Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Direction l'Arsenal !

Y'en a qui volent, y'en a qui nagent, y'en a qui font de la plongée sous marine et Lin ? Ben elle en chie grave, après un dur combat contre la barque pour arriver à naviguer vers la gueule avec, elle est déjà arrêtée en route parce qu'elle manque de tomber à l'eau... alala ces utilisateurs de fruit du démon.
Bref, la stratégie était simple, bien trop simpliste même, Lin était couverte d'une couverture usée par le temps, sa chevelure cachée par son bandana et quelques poutrelles et clous présents dans l'embarcation.

Dans tout les cas le plan était merdique, Gueule-de-Requin était surprotéger, par la mer aucun plan n'était bon il aurait fallu pouvoir voler ou mieu nager sous l'eau pour pouvoir s'infiltrer. Elle s'avancait avec difficultée dans ces eaux difficiles attendant le moment fatidique qui arriva, non loins de la gueule l'embarcation de fortune fut repérée, très vite une navette sans doute révolutionaire arriva pour intercepter la rouquine qui avait prit soins d'arrêtée tout mouvement à partire du moment où elle était repérée, estimant qu'il y'avait peu de chance qu'elle se fasse tirer dessus ou couler sans aucune sommation s'ils voyaient qu'il s'agissait d'une SIMPLE barque. Un homme du navire vint point Lin avec une sorte de lampe, elle leva la tête, l'air perdue voir paniquée, montrant de grands yeux, toute mouillée par la pluie et les flots battants.


- Qui êtes vous ? Veuillez déclinez votre identitée.

Sec, limite menaçant, ça voulait bien dire ce que ça voulait dire, ils étaient sur les dents et la moindre erreur vaudrait un tour par le fond pour la rouquine. Tremblante elle se mise à parler d'une petite voix.

- Je suis simplement une jeune artisante itinérante, j'ai perdue ma route en mer et j'ai été surprise par la tempête...

Elle se voulait désorientée, aussi, un des hommes armé vint la rejoindre sur le bateau, soulevant le drap qui la recouvrait elle et le navire, révélants quelques poutres et outils tout ce qu'il y'a de plus basique. Quand le bout de tissu découvrat ses épaules elle fit mine d'avoir froids, jouant finalement un peu l'opposé d'elle même, une pauvre jeune femme faible. D'un signe de tête ils embarquèrent Lin sur leur embarcations, on lui rendit le drap qui lui permettait de se couvrir puis on l'assit, totalement encerclée d'hommes en armes.

*Bon... attendons la suite des événements avant d'agir.*

Un des hommes un moustachu, prit la parole.

- Vous venez de quelle île alentours pour vous perdre dans ces environs ? Surtout avec une embarcation si précaires...

Il était rusé, sans doute la puissance de sa moustache qui lui conférait une intelligence hors du commun.

- je viens de... ahh..ahhhh... AHHHH ATCHOUM !

Elle éternua violement avant de pouvoir finir sa phrase.

- Rah j'ai si froid....

- Hum... oubliez ça, ne vous fatiguez pas, nous en reparlerons à l'intérieur...

Ahah, ta moustache n'est pas si forte que ça finalement ! Plus sérieusement ça se goupillait bien pour Lin qui allait plus que surement pouvoir entrer sans problème. Elle pouvait voirs l'immensitée de la gueule au fur et à mesure qu'elle approchait. Ils finirent pas entrés dans la gueule, une fois pied à terre Lin était toujours encerclée, il était claire que tout visiteurs ici prisonniers ou de passage n'échappait pas à une intense surveillance, surtout quand celui-ci est trouver de facon suspecte en plein milieu de la mer non loins de la base.

- Avant de vous déposer en ville nous avons quelques question à vous poser mademoiselle, veuillez nous suivre.

Un des soldats attrapa les bras de la jeune femme et la menotta.

- Ne vous en faite pas simple précautions, une procédure standard.

*Granit marin ?* Elle observa les menottes, en metal, tout ce qu'il y'a de plus classique, c'était pas l'équipement de la marine c'est sûr. *Parfait, laissons les m'isoler oui...*

Le petit groupe s'avance à travers le port fort agité, vas y avoir de l'actions, ils savent que la marine est en action ce soir, vas falloir la jouer fine. Ils entrent par une porte que l'un des hommes ouvre avec un badge, interessant, après quoi ils se mettent à arpenter un couloir jonché de porte, désormais trois homme escortent Lin, un derrière elle et deux devant. La rouquine observe les lieux, il allait falloir leurs echaper avant qu'elle ne soit dans une situation plus compliquée, d'un coup elle trébucha au sol feignant un coup de fatigue, les deux devant s'arrêtèrent et celui derrière se baissa auprès d'elle.

- Vous allez bien ? Relevez vous !

Un sourire malsin vint s'afficher sur la tronche de ce démon à la mèche rouge qui d'un mouvement sec et totalement calculer frappa l'homme derrière elle d'un coup de boule, lui éclatant le nez sur le coup.

- Hey !

D'un coup sec elle brisa la chaines des menottes, ses yeux changeant de teinte, le fruit du démon sans aucun doute, les deux de devant se retournèrent mais trop tard Lin en se levant en frappa un au ventre d'un coup de genoux le tétanisant sur l'instant pour ensuite enchainé d'une coup de poing retourné sur le second puis un second coup contre la tempe, le mettant K.O.

- Espèce de !

Le dernier debout essayer de tirer mais en vint, Lin saisit l'arme parl e canon et tira vers elle l'homme pour lui mettre un violent coup de coude.

- Tss impossible de les cacher ici, vas falloir que je me barre vite.

Elle fouilla les hommes, trouvant la carte d'accés.

*Génial maintenant.... l'arsenal...*

Sans perdre une seconde, ses yeux redevinrent bleu et elle repartie à travers les couloirs en courant.

*Si seulement j'avais un lieu isolé genre un placard ou quoi j'aurais pu me déguiser... mais avec la chance que j'ai je serait tomber sur une pièce bondée de garde.*

Très vite le zèle de la marine fut remarquée, elle entendit des voix à travers les couloirs qui hurlait à l'intrue, il allait falloir faire vite, excluant toute éventualité qu'un escargo-camera puisse l'observer, non elle partait du principe qu'il fallait vite trouver l'arsenal avant de se faire bétement chopper. Pas très prudente elle tomba sur un jeune soldat, un trouffion sans doute.


- Parfait !

- Qui êtes vo... !

Elle l'attrapa et le plaqua contre le mur, menaçant de lui peter le bras.

- Tait toi gamin où t'ira rejoindre tes ancêtre. Tu vas desuite me diriger vers l'endroit où vous planquez l'arsenal ici.

- Je ne dirais rien espèce de crevure...

D'un mouvement habile elle commença par casser le poignet du jeune garde avant de lui replaquer la tête contre le mur, le stoppant avant qu'il n'hurle.

- Prochaine contestation le coude, s'en suivrat l'épaule et qu'est-ce qu'il y'a plus haut ? Oui le cou tu a bien deviner.

Aussi dévoué le jeune homme soit il, sa vie semblait passer avant, il se mit alors à avancer, les bras toujours sous l'emprise de la marine.

- Ne te fatigue pas a essayer de me pieger en m'emmenant vers une escouade de garde car je te tuerais avant même qu'ils ne dégainent pour te sauver, qui plus est rien ne dit qu'ils soient assez rapides et forts pour m'avoir ensuite.

Sèche, menaçante, pauvre gamin il avait pas eu de chance de tomber sur elle. Ils avancaient de couloirs en couloirs et aucun garde sur le chemin ? Pardon ? Vous vous foutez de qui là ? Ok avoir de la chance ça peut arriver mais à ce point.... ça puait... ça puait trop... surtout que Lin entendait l'agitation, les ordres qui se gueulait dans le couloirs et ce gamin qui avancait obeissant bien gentiment à la rouquine... Finalement ils arrivèrent dans un nouveau couloirs qui semblait débouler sur une grande pièce.

*Putin si sa se trouve il gagne juste du temps en fait...*

Perdue dans sa reflexion éclaire elle relache légérement sa prise, le gamin prit son courage à deux mains et s'échapa, saisissant à la volée son denden muchi à l'aide de son bras encore valide.

- ALERTE ALERTE UNE INTRUE LOCALISÉE DANS LE SECTEUR DE L'ARSENA.... !

La seconde qui suit on entendit le cris de douleur de l'homme qui s'éffondrat alors que Lin lui brisa la nuque.

*Putin, je suis toute seul dans ce trou, je sait pas où je suis et ils sont au courant que je suis là.*

Elle refléchie un instant, entendant les bruits de pas se pressant autour d'elle sans savoir d'où ça vas venir précisement.

*Le petit merdeux à dit que que j'érait dans le secteur de l'arsenal, donc ma cible ne doit plus être très loins.*

Restait maintenant à savoir comment la population locale allait répliquer à la localisation de la rouquine.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t523-fiche-de-ayzami-lin
  • https://www.onepiece-requiem.net/t483-ayzami-lin-terminee
J'arrive d'ici

Yukikurai était un peu rassuré par ce qu’il venait d’attendre, certes les Sea Wolf sont rentrés, mais ça on s’y attendait, la révolution avait elle-même réussi à rentrer il y a douze ans pour s’emparer de l’ile. Le tout était de les repérer et de les prendre au piège. On avait déjà repéré quatre personnes, dont un qui n’apparaissait pas dans les fichiers des renseignements et dans le calendrier qui avait été sorti à leur effigie. Il ne manquait plus que la seconde Lin et Red à repérer et à attraper. Alors qu’il était encore dans la cabine, un signal d’alarme provint de la zone de l’arsenal. C’était tout proche de là où il se trouvait. Il décida de partir donner un coup de main là-bas. Il avait une chance sur deux pour tomber sur la seconde de SW possédant un fruit du démon. Et un plan avait germé dans son cerveau pour une telle rencontre. Il sortit en trombe de la salle.

Bulup Bulu « Je pars en renfort à l’arsenal. Je passe par le passage secret qui permet d’y accéder rapidement depuis New Liberta. Vous rejoignez-moi avec ce que vous savez au plus vite. »
« Bien reçu tout est prêt pour ça. On se met en route immédiatement. Soyez prudent chef. Terminé, Gotchac.»

Une fois le message transmis, il accéléra le pas. Sur le chemin, il passa dans ses quartiers. Il prit son chwapeau magique, ainsi qu’un étrange tonneau de la taille d’un seau qui trônait à côté. Il en vérifia le contenu avant de le faire rentrer dans le chapeau où il y disparut complétement. Il mit son haute forme et son manteau, puis repartit à toute jambe. Il activa même son Ryoko Kage pour gagner en vitesse, certes ça ne valait pas un soru, mais c’était déjà ça. Il slaloma entre les divers ateliers. Arrivé à un de ceux les plus loin dans la structure, il alla tirer sur un flambeau et un pan de mur se souleva dégagea un étroit couloir qui permettait de passer rapidement d’un endroit à l’autre. Cependant, c’était un vrai labyrinthe et Yuki n’étant pas originaire de la base, il dut se servir de son den den pour avoir confirmation de la voie à suivre.

« Heu, je suis dans le passage, c’est par où encore ? »
« Le plus court? »
« Ben oui.»
« Tout droit sur trois mètres, puis à gauche et deuxième tunnel sur votre droite… Atten… »
Bakasaru avait au rythme des instructions s’engageant en même temps que l’instruction était donnée. Il n’attendit donc pas que son correspondant finisse sa phrase qu’il fonça dans le tunnel. Sauf que le tunnel se transformait en toboggan au bout de deux mètres.
« Ok, merRRRCI HAA !
« ..’Tion ça descend sec » Finit-il dans le vide, alors que Yukikurai glissait sur son derrière pour rejoindre l’étage inférieur où se trouve l’arsenal.

Une grille d’aération se releva au-dessus d’une des portes de la grande salle où se trouvait la rouquine qui faisait connaissance avec la patrouille la plus proche d’elle au moment où l’on avait donné l’alerte. Une balle qu’elle avait évitée sans peine avait sectionné une partie du bandana, laissant apparaitre sa chevelure de flamme. Si bien que malgré les quelques gardes encore debout quand il arriva, Yuki repéra immédiatement Lin et ses cheveux qui disaient regardez je suis là. Profitant de la vitesse prise pendant le tour en toboggan et de l’effet de surprise, dès que ses pieds touchèrent le sol il se propulsa vers elle et dégaina son arme dans un souffle. Tenshi Kage. Une première attaque qui permettait bien souvent d’en finir si l’adversaire n’était pas de taille. Il n’oubliait pas qu’ici, c’était la seconde en chef de la brute de poisson-chef des Sea Wolf, rien à voir avec le niveau de ce qu’il avait rencontré en général.


Direction l'Arsenal ! 229f206b0ad68563dc50c5d95741feb2Direction l'Arsenal ! Kuroko.no.Basuke.600.1903798 Direction l'Arsenal ! Steamp10
"C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en voyageant que l'on se forge un nom"


Dernière édition par Yukikurai le Lun 12 Nov 2012 - 22:43, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-terminee

    21h55:

    Un grésillement, et le bruit typique du type qui teste le den den en tapant sur la coquille retenti dans toute la base. Et l'instant suivant, après le traditionnel un deux un deux on peut entendre les Den den de transmission répéter docilement leur message, de la voix hésitante du type qui n'a visiblement pas l'habitude de ce genre d'appareil...

    -Euh patron ? Vous me recevez ? Normalement c'est bon, j'ai pris le contrôle de la salle de transmission principale et vous êtes le seul à m'entendre. Je suis en train de localiser les autres, j'ai déjà Ryuuku et Rachel, je cherche Lin... De la ou je suis je vais pouvoir vous guider a l'aise en envoyant les révos sur des fausses pistes en faisant semblant de leur donner des ordres. On va se les faire à l'aise ces sales crétins héhé...

    Annonce qui est immédiatement suivie par une autre, voix virile et sure d'elle, typiquement celle qu'on attend d'un officier chargé de gérer les problèmes de ce genre, rassurante et pleine d'autorité, bref impossible ou presque à mettre en doute...

    -ATTENTION ATTENTION ! La salle de transmission principale est tombée aux mains de l’ennemi. La direction des opérations est maintenant sous le contrôle de la salle secondaire. Ignorez tout les ordres et consignes en provenance de la salle principale et que toutes les escouades en position dans le secteur s'y rendent le plus vite possible pour la neutraliser...
    Ah les voilà ces gueux de revos ! Comme elle s'en doutait une patrouille ne tardât pas à se montrer aux trousses de la rouquine. Désormais dans une nouvelle salle avec un peu d'espace, de forme dirons nous carré, elle se prépare à acceuillir ses poursuivants.

    - Au diable la discrétion ! Gueule la rouquine alors que les révos débarquent dans la salle, armés jusqu'aux dents.

    Ni une ni deux Lin bondit sur le côté, esquivant une première salve de tir avant de rebondir sur le mur pour directement asséner un coup de pied sauté à un premier révos. La seconde suivante elle bondit déjà à nouveau en arrière esquivant une seconde salve de tir.

    - Mais c'est pas vrai elle est intouchable ou quoi ?!

    Alors que la panique commence à s'installer dans le coeur des révos qui n'arrivent pas ne serait-ce qu'à effleurer la commandante, un nouveau groupe de Révos arrive en back up, tirant immédiatement sans sommation. Surprise, Lin esquive, une balle frôlant sa tête et déchirant son bandeau cachant ses cheveux de feu, révélant son identité de façon définitive, Lin Ayzami Commandante de la marine et Second des Sea Wolves.

    - Bon maintenant que je suis définitivement cramée de chez cramée je vais vous apprendre que le cap'tain est pas forcément le plus à craindre chez nous !

    Une nouvelle salve de tirs, certains révos prennent leurs épées et Lin ne prend pas la peine d'utiliser son fruit, esquivant simplement et continuant son manège en bondissant dans toute la salle descendant chaque révos uns à uns. Bien sûr quelques coups l'atteindrons et l'effleurerons mais que des blessures superficiels, rien qui ne puisse arrêter la jeune femme.

    *Trop Facile !*

    Alors qu'elle en finie avec le derniers garde, une vague sensation désagréable vient la saisir, instantanément elle bondit sur le côté tout en opérant sa tranformation en forme hybride. Une fois retombée au sol elle constate une blessure sur son flanc gauche qui se met à saigner et piquer bien comme il faut.

    *Oh putain...*

    Elle avait eu chaud un peu plus et elle finissait coupée en deux. Face à elle un nouvel individus armé d'un sabre, c'était clairement pas un simple garde vu le coup qu'elle venait d'esquiver de justesse. Cependant, pas le temps de se poser des question, cet ennemi étant un danger pour elle !

    - Espèce de lache ! j'vai t'apprendre à attaquer une femme de dos !

    Sans plus de cérémonie, tout en déclamant ceci elle bondit vers Yuki tout en armant sa mains gauche en tranchant, dans le but de lancer une onde tranchante au plus proche de son ennemi. Ça lui fairait les pieds pour avoir voulu l'attaquer par derrière.

    *Aller bloque et viens au corps à corps petit con, je t'attend !*

    Alors que le combat entre Yukikurai et Lin était en train de débuter, une annonce résonna dans la base, Lin était cependant trop concentrée dans le fait d'en mettre une à son adversaire pour y faire réellement attention.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t523-fiche-de-ayzami-lin
    • https://www.onepiece-requiem.net/t483-ayzami-lin-terminee
    Son attaque avait touché, mais comme prévu, elle ne scellait en rien le combat. Lin avait esquivé juste ce qui fallait pour diminuer les dégâts provoqués. L’esquive et la transformation de son adversaire avait suffi pour éviter le plus gros des dommages. Une fois qu’il eut atterri, il eut quand même la satisfaction de voir une ligne rouge se former sur le flanc de la tigresse. Yukikurai n’eut pas le temps de s’émerveiller devant la transformation due au fruit du démon du tigre qu’elle passait déjà à la contre-offensive. Pourtant, il avait beau avoir déjà rencontré quelques possesseurs de fruit et discuté de nombreuses fois de leur pouvoir, il aurait dû savoir comment réagir. Cependant, le voir en vrai est toujours différent. D’abord, il y a la surprise de la confirmation de la possession du dit fruit et en général, il ne faut quand même pas trop rêvasser si on ne veut pas y rester. Ensuite, il faut être très réactif et attentif pour essayer de cerner les capacités du fruit. Ici, c’était un zoan donc les capacités étaient plus ou moins connues.

    Il aurait pu rentrer en phase d’observation s’il ne c’était pas retrouvé sous les coups de son adversaire. Elle venait de se reporter à une vitesse inouïe à proximité de lui et la seule chose qu’il put observer ce sont des griffes et un peu de pelage roux qui fonçaient vers lui. A cette vision c’est vraiment son instinct de chasseur qui prit le dessus, reconnaissant le danger des griffes félines. Il monta ses avant-bras en gardes et se propulsa en arrière pour éviter le coup. Il ne sentit pas l’impact de la patte sur ses canons d’avant-bras, mais il sentit le souffle de l’attaque qui heurtait les protections métalliques. Cependant, les lames d’air étaient bien plus grandes que sa garde de style boxeur. Les lames continuaient partout où elles le pouvaient, lacérant tout ce qui n’était pas constitué d’acier. Il fut également projeté en arrière sur quelques mètres avant de se rétablir d’une pirouette. Il n’eut pas besoin de regarder s’il avait été touché ou pas, il sentait la douleur lui provenir des épaules et du torse ou de belles lignes rouges étaient apparues. La douleur était vive comme si la patte d’un fauve venait de mettre ses vêtements en pièce.

    Yuki se serra un instant le torse de douleur et d’incompréhension. Certes, il avait déjà vu des gens créer des lames d’air, mais jamais il n’en avait fait les frais directement. Il avait vu Mandrake durant la bataille du QG de South Blue faire s’envoler des gens à distance, mais jamais il n’aurait pensé que c’était aussi douloureux qu’une véritable lame. D’ailleurs ne fallait-il pas une lame, une arme pour créer de telles attaques au tranchant redoutable ? Ses griffes devaient sans doute faire l’affaire.

    Il fallait que Yuki retourne au contact avec une autre des bêtes des Sea Wolf. Ça allait s’annoncer plus compliqué que prévu au vu de la vitesse et de la puissance d’attaque dont avait fait preuve. Il fallait qu’il tienne quoi, une minute ou deux avant que les renforts n’arrivent. Il pouvait aussi essayer de gagner du temps. En fait, non ce ne serait pas jouable, le temps qu’il se redresse et se serre le torse voilà que Lin lui fonçait dessus. C’est qu’elle est agressive la tigresse.

    La vitesse de la fusée orange surpassait la vitesse de Yukikurai. Il ne pouvait pas se soustraire à son pressing. Il pouvait tout juste parer de sa lame les coups de griffes de la furie. Vu la situation, il avait besoin de récupérer ce qu’il avait mis dans son chapeau, mais comment le récupérer sans en moment de répit. Tant pis, il fallait essayer de lui parler. Tout en continuant d’essayer de battre en retraite, il lui dit.

    « Tu aimes la magie ? » Pas sûr que ça marche au vu de sa tête, il continua néanmoins. « Mon chapeau est magique laisse-moi te montrer ! »

    Yuki bondit une nouvelle fois en arrière et elle ne suivit pas. Il attrapa son chapeau de la main gauche et y enfonçant profondément sa main droite qui venait rengainer. Ses doigts ouvrirent la tirette, son bras s’enfonça jusqu’au coude dans le chapeau. Puis, aussi rapidement que possible, il ressortit sa main et lança le tonnelet de bois vers la Sea Tiger. Il fonça derrière le projectile prêt à le briser, si elle ne le faisait pas, ce qui libérerait les 5L d’eau de mer qu’il contenait.


    Direction l'Arsenal ! 229f206b0ad68563dc50c5d95741feb2Direction l'Arsenal ! Kuroko.no.Basuke.600.1903798 Direction l'Arsenal ! Steamp10
    "C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en voyageant que l'on se forge un nom"
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-terminee
    Lin avait l'avantage de la vitesse c'était indéniable mais son adversaire n'était pas qu'un simple larbin de la Révolution c'était tout aussi évidant... cet assaut surprise et cette résistance aux coups de la tigresse le rendait automatique plus fort que les gardes qu'elle avait affrontée jusque là. Le Révo eu envie de se la jouer magicien, sortant de son chapeau un tonnelet qu'il balança directement sur la rouquine en plein assaut.

    *Tu crois vraiment que ça vas me stopper ?!*

    D'un coup sec la rouquine fracassa le tonnelet qui relacha de l'eau sur l'utilisatrice de fruit du démon.

    *Mais que ?! Mon corps il....*

    De l'eau de mer ! Quel basse stratégie ! L'assaut de Lin fut stoppé et Yukikurai pû alors en profiter pour attaquer à son tour la rouquine qui eu à peine le temps de voirs le coup venir qu'elle était déjà au sol. L'eau avait momentanément vidée la jeune femme de toute ses forces. Elle vit la lame venir s'abbatre sur elle et d'un coup comme un déclique se décala sur le côté roulant sur elle même, elle se releva doucement tout en sentant ses forces revenirs doucement.

    - Espèce de petit con qu'est-ce que tu crois ?

    Elle repassa en forme humaine et se mit en garde.

    - Vu l'affront que tu viens de me faire tu ne mérite même pas que j'utilise mon fruit face à toi !

    Lin allait surement perdre l'avantage de la vitesse mais elle restait très sûr d'elle, qui plus est ce qu'il restait d'eau sur elle avait surement moins d'effet maintenant qu'elle n'utilisait pas son fruit. D'un mouvement de jambe sec elle se rua sur son adversaire d'un coup de pied retourner qu'il contrat, la commandante sentait ses sensations revenirs un sourire venant s'afficher sur son visage. Elle souffla un grand coup et esquiva un assaut du révo, fallait pas être de mauvaise foi il était fort et avait de la technique mais notre héroïne n'avait pas encore abattue toute ses cartes ! D'un mouvement souple elle frappa la garde de Yuki, puis une seconde fois, enclanchant son enchainement du tigre, elle savait bien que son adversaire saurait surement s'en protéger mais peu importe, le but était de l'amener contre un mur voirs contre un coin.

    - FU !

    L'enchaînement prit fin avec le coup de pied retourné qui envoya en arrière le révo, qu'il soit proteger ou non, la poussée du coup avait clairement pour but de le pousser contre un mur. Maintenant c'était très claire Lin avait mit sa garde haute et était positionée de sorte à acculer le révos, qu'il attaque ou pas, qu'il se défende ou pas peu importait désormais car le buste de Lin était déjà en train d'accumuler l'élan nécessaire pour déclencher le Dempsey Roll ! D'ici quelques secondes à moins qu'il ne se sorte de là Yukikurai allait se prendre cet explosif combos de coup de poings à grande vitesse !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t523-fiche-de-ayzami-lin
    • https://www.onepiece-requiem.net/t483-ayzami-lin-terminee
    Le piège fonctionna plutôt bien, d’un coup de griffe elle trancha le tonneau et se prit l’eau de mer dessus. L’effet fut celui escompté, il y eut une ouverture dont il profita pour attaquer. Cependant, l’effet de l’eau de mer c’est quand même moins efficace que le granite marin. Elle esquiva d’une roulade l’attaque que le révolutionnaire lui porta. En se relevant, elle l’insulta vigoureusement.

    - Espèce de petit con qu'est-ce que tu crois ?

    Elle repassa en forme humaine et se mit en garde. Yuki tira une conclusion du ton de voix qui reprenait du poil de la bête, l’eau de mer lui offrait une ouverture d’une seconde pas plus. Il devrait faire avec.

    - Vu l'affront que tu viens de me faire tu ne mérites même pas que j'utilise mon fruit face à toi !

    Ce n’était pas vraiment la réaction à laquelle il s’attendait, mais en même temps il s’attendait à quoi en mouillant un utilisateur de fruit du démon avec de l’eau de mer. Parce que dans le genre coups bas, celui-là était pas mal. Jamais la situation n’aurait pu tourner comme Yukikurai se l’était laissé imaginer une fraction de seconde.
    Direction l'Arsenal ! Kuroko.No.Basket.240.1204532
    Il avait quand même l’imagination fertile parfois. En quoi l’affaiblir avec de l’eau de mer la pousserait à venir manger dans sa main. Enfin l’espoir fait vivre. Mais ici c’est surtout les réflexes qui font cela. Il para de justesse un coup de pied retourné. Puis il s’en suivit une série de coups visant à déterminer la force de son adversaire. Chacun parant les coups adverses tout en tentant d’étudier le style de son opposant. C’était un round d’observation. Certes aucun coup ne touchait, mais cela n’empêchait pas la douleur de la griffe d’air de se faire sentir à chaque choc ou à chaque fois qu’il contractait un muscle touché. Les coups s’échangeait et une chose apparaissait clairement à Bakasaru, il ne pouvait pas continuer indéfiniment ainsi. Il se fatiguait plus vite que son adversaire et les dégâts qu’il avait déjà pris étaient supérieurs à ceux qu’il lui avait infligé. L’échange toucha à sa fin avec un ultime combo de la tigresse qui fit reculer Yukikurai jusqu’à un mur de la pièce. Il était piégé. Elle avait été plus rapide que lui pour mettre une tactique en route. Le voilà sans possibilité de reculer. Le temps qu’il vérifie du talon que c’était bien un mur qui se trouvait dans son dos, Lin s’était déjà mise en position et amorça son attaque.

    Au même moment, les renforts que Yukikurai avait demandés, arrivaient dans la pièce. Ils surgirent dans la zone de combat par une porte à droite sur le mur qui piégeait le révolutionnaire. Il y avait cinq hommes poussant un gros chariot à quatre roues. Ce chariot n’était autre que le dispositif anti-incendie mobile qui avait été créé à la suite d’un départ de feu dans les ateliers qui mélangent le travail du bois et des métaux. Une soudure qui spittait suffisant. Il avait fait un passage par l’atelier que dirigeait Yukikurai pour qu’il devienne une arme contre les possesseurs de fruit du démon.

    « Merde le chef est acculé contre le mur. Vite ! »
    Ils se déployèrent aussi vite qu’ils purent. Deux des révo sautèrent sur le chariot et se mirent à activer frénétiquement la pompe. Chacun d’un côté du levier lui imprimant une course effrénée de va et vient. Leur mission était de produire la pression nécessaire aux tires. Les deux autres ramassèrent de grosses carabines tirant plusieurs projectiles comme une chevrotine. Leur mission, à eux, étaient de protéger les trois sur le chariot en empêchant quiconque de s’approcher. Le dernier tenait la lance et devait arroser la tigresse. Les modifications apportées avaient permis d’augmenter la pression, mais en contrepartie on ne savait plus arroser en continu. On tirait des salves. Il y avait un délai de deux à quatre secondes entre les tirs avec la fatigue croissante de ceux qui pompent. Le réservoir contenait de quoi tirer cinquante à soixante fois.

    « Allez, grouillez ! Feu ! » PPCCCCHHHHiiiitttt

    Bakasaru avait voulu passer en force et avait balancé une gauche dans la tête de Lin, mais son mouvement de torse la rendait insaisissable. Elle décrivait de plus en plus rapidement un symbole infini avec la tête. Après avoir raté son assaut, il remonta sa garde pour encaisser le Dempsey Roll. Le premier coup partit et Yuki l’accueillit avec sa garde, mais elle vola en éclat. Sous le choc son arme s’envola et atterrit plus loin. Il se prit alors une gauche dans le menton dont il diminua de justesse l’impact en tournant la tête. Cela ne l’empêcha pas de perdre connaissance une fraction de seconde. Il reprit immédiatement connaissance en se prenant le tir d’eau de mer bien fraiche sur la tête.

    Merde, j’ai raté mon tir. Désolé chef, le deuxième sera la bonne.

    Le froid mouillé, lui remit les idées en place, mais sans annuler la douleur. En rabaissant sa garde qui avait volé en éclat, il dévia la deuxième droite de Lin qui ne toucha qu’à moitié ses côtes. Même ainsi déviée, cela lui fit un mal de chien, sans doute une côte fêlée. Avant que le coup suivant n’arrive, il se propulsa en l’air, sentant le souffle d’un coup passer juste à côté de son mollet. Il tendit ses deux paumes vers le plafond et dans un PFFwiitt, il effectua un Palms Locks. Le vide d’air dans ses paumes lui permettait de tenir une seconde au plafond. Il en profita pour poser ses pieds contre le mur et se propulser vers son sabre au loin des poings qui voulaient le broyer. La seconde des SW se retournant pour voir où allait sa proie se prit une nouvelle giclée d’eau de mer qui la stoppa.

    Yuki rangea une nouvelle fois son arme dans son dos. Au vu de sa réaction face à l’eau, il y avait fort à parier qu’elle se ruerait pour détruire le chariot. Anticipant l’action la plus probable de son adversaire Yuki se propulsa entre elle et le chariot de manière à l’intercepté. Il planta son pied gauche et envoya son pied droit pour empalé Lin avec sa propre vitesse. Kitsune no Chaban. Si son contre fonctionnait, elle allait rencontrer comme un arbre.
    Spoiler:


    Direction l'Arsenal ! 229f206b0ad68563dc50c5d95741feb2Direction l'Arsenal ! Kuroko.no.Basuke.600.1903798 Direction l'Arsenal ! Steamp10
    "C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en voyageant que l'on se forge un nom"
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-terminee
    Lin était rageuse, rageuse de voirs son dempsey roll échouer uniquement à cause de quelques Révos et d'un cannon à eau de mer. Contre le mur, se ressaisissant de la giclée qu'elle venait de prendre elle se rua sans attendre plus longtemps sur le chariot et là ce fut le drame. Yuki l'attendait frappant d'un puissant coup de pied net et précis, bloquant la jeune femme dans sa course, elle tomba au sol et avant même d'avoir le temps de souffrir en paix un nouveau projectile aqueux vint la frapper la faisant rouler un peu plus loin. Ça allait mal, cet enfoiré avait reçus de l'aide mais hors de question de re-utiliser son fruit, elle avait ouvert sa gueule et s'y tiendrais ! La rouquine se redressa aussi vite que possible et esquiva du mieu qu'elle pu une nouvelle vague d'eau, bondissant ensuite pour esquiver les tirs de carabine de deux autres soldats.

    *Bon d'abord j'dois me débarrasser d'eux...*

    Prenant appuis contre un mur elle se propulsa vers un des soldat, se stoppant avant d'être à porté de frappe pour saisir son marteau et le lancer sur le gars et sa carabine, il esquiva de peu le marteau qui vint se fracasser dans le chariot en bois. Au moment où le soldat retourna la tête le second marteau était en face de lui, tenu à deux mains par Lin qui fracassa d'un coup de Home Run le crâne du premier gars. Ne pouvants pas répliquer aussi sec, une balle frola son épaule, l'eau la renvoya au bout de la pièce et Yuki la récéptionna d'un coup de pied retourné.

    - Bordel de !

    Elle envoya son second marteau sur Yuki histoire de le faire reculer puis elle esquiva encore ce putain de cannon à eau. Une fois de plus la commandante utilisa son fruit du démon, sous forme hybride elle esquiva une autre salve d'eau avant de positioner ses mains en tranchant.

    - Ça...

    D'un mouvement sec des deux bras elle envoya deux grande lame d'air en direction du chariot pour le détruire ou au moins mettre en echec ses conducteurs. Lin tourna la tête, son adversaire principal était déjà là prêt à frapper.

    - SUFFIT !

    Un mouvement sec des hanches et des épaules suffit à envoyer son poings dans la gueule de Yukikurai histoire de le repousser un bon coup. Elle avait craquer et utilisée son fruit du démon uniquement à cause des renforts du Révo.

    - Même pas foutu d'assumer le combat toi même espéce de lâche !

    La marine serra les crocs et envoya de nouvelles multiples lames d'air avec ses griffes en direction du chariot histoire de mettre tout le monde d'accord. Vu qu'elle ne recevait plus d'eau soit les mecs était morts, soit le canon détruit, soit ils attendaient le bon moment pour recommencer ou soit ils avaient simplements peurs. Sans aucune forme de pitié Lin envoya une nouvelle salve sur Yuki cette fois avant de se mettre en garde, les méthodes de ce type ne lui plaisait pas, son ventre lui faisait mal, sans doute les séquelle des coups de son adversaire il fallait en finir maintenant et c'est ce qu'elle comptais faire !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t523-fiche-de-ayzami-lin
    • https://www.onepiece-requiem.net/t483-ayzami-lin-terminee
    Son intuition avait été la bonne et son coup de pied avait atteint sa cible. Ca y était, il commençait à lui rendre la monnaie de sa pièce avec l’aide du canon à eau. Il disposait d’un petit avantage sur la jeune femme qui était verte de rage à cause de ce petit subterfuge. Enfin, le vert n’était pas vraiment sa couleur, elle était plutôt dans les orangés que dans le vert, mais au final sa rage était perceptible. L’avantage n’allait pas durer très longtemps, elle venait déjà de se débarrasser d’un des gardes avec un coup de marteau qui aurait pu lui mettre la tête sur orbite. Cependant, il gardait l’avantage vu qu’il connaissait la cible des attaques de la rouquine. D’ailleurs voilà qu’elle arrive et une reprise de volée, une.

    Les coups ont beau porter, Yuki a l’impression que cela ne suffira pas. En effet, il esquiva un coup de marteau rageur et se rendit compte que son état ne lui permettrait plus de combattre longtemps. Sa respiration était rendue difficile par les côtes abimées par le Dempsey Roll. Il était par conséquent aussi essoufflé que la tigresse qui devait, elle, esquiver les attaques de plusieurs personnes. Son esquive et sa remise en position fut beaucoup trop lente. Il ne put que constater qu’elle venait de se retransformer sous sa forme hybride en plein bond et dans un «ça suffit » rageur elle envoya deux lames d’air sur les renforts de Yukikurai. Il avait prévu de défendre au maximum le chariot, mais là il jugea, à raison, qu’il n’aurait pas le temps de s’interposer pour amortir l’attaque. C’était un choix plus que raisonnable, car il aurait été de toute manière soufflé par l’attaque. Il profita donc de l’ouverture pour tenter sa chance. Malheureusement pour lui, elle était déjà prête et le bonus de vitesse conféré par le fruit du tigre lui permis de coller un petit pain sur le nez du révolutionnaire. Yuki surpris par le contre recula de deux mètres et secoua la tête pour reprendre ses esprits. Bien que le coup soit faible, Yuki avait déjà été bien marqué par les attaques précédentes.

    - Même pas foutu d'assumer le combat toi même espéce de lâche !

    « Lâche peut-être….mais moi…. je ne tue pas d’innocent sous le couvert...d’une prétendue justice ! »

    Yuki en profita pour reprendre son souffle, malgré ses côtes en feu. Il jeta un regard à ses camarades qui semblaient n’avoir pas trop souffert de l’attaque de la marine. Le réservoir fuyait à mi-hauteur et le tireur à l’avant était KO, mais le dernier des gardes prit sa place et ils recommencèrent à pomper. Lin s’en rendit également compte, car elle envoya une nouvelle salve de griffe géante sur le projet anti fruit. Yuki voulut faire quelque chose, mais au moment où il se propulsa sa vision se troubla, conséquence des coups pris à la tête. C’est ainsi qu’une nouvelle fois, il ne put que regarder. Cette fois le chariot n’y résista pas. Le plancher rompit à l’endroit où le marteau s’était enfoncé. Le tonneau totalement éventré répandit son contenu sur le sol. Quant aux hommes, ils étaient tous allongés au sol, inconscients ou terrorisés, mais le résultat était le même. Nous voilà revenu à un contre un.

    Yuki avait posé sa main sur son wakizashi pendant que sa vision était brouillée. Cela lui fut salutaire, car quand il retrouva une vision claire, il put constater que son adversaire lui faisait à nouveau face. Instinctivement, il recula encore un peu tout en dégainant. Puis, il fit tourner sa lame à toute vitesse afin de créer sa meilleure défense, Yuki Onna. Il ne l’avait jamais confronté à une lame d’air, mais il avait bon espoir, lors de ces derniers entrainements il l’avait trouvé plus dense qu’avant.

    Il atteignit sa pleine vitesse de rotation juste au moment où le premier impacte se fit sentir. Il n’y eut qu’un léger souffle qui passa au travers du bouclier. Cependant, plus les coups arrivaient plus l’efficacité diminuait et à la quatrième lame une nouvelle ligne rouge apparu sur son flanc droit. A la cinquième, la douleur ne lui permettait plus de maintenir la défense. Il se prit de plein fouet les deux dernières lames dont la puissance n’avait presque pas été diminuée. Il ne restait à présent plus rien de son t-shirt et son manteau gisait au sol un peu plus loin. Il dut mordre sur sa chique pour ne pas mettre un genou au sol.

    * Allez… Courage… Une dernière attaque… On ne peut pas laisser continuer ses marines aux méthodes de pirates.*

    Bakasaru puissant dans ses dernières forces et faisant appel à toutes sa volonté se redressa et tint sa lame vers son coude, comme il en avait l’habitude. Le monstre orange ne tarda pas à venir pour essayer d’en finir. Cela tombait bien c’était aussi l’objectif du jeune homme. Faisant abstraction de la douleur pour un ultime assaut, il esquiva quelque petit coup de griffe. Soudain, il vit une ouverture. Lin venait de porter un coup avec sa main gauche. Yuki s’en saisit rapidement à deux mains et lui tendit le bras en venant lui coller vigoureusement son épaule droite dans les côtes sous le bras qu’il avait saisi. Il enchaina avec la suite de son Rokku Saru. Il tordit le poignet de Lin et se redressa pour que son propre poids lui inflige de la douleur. Une fois en position, il put lâcher sa main droite et placer sa lame pour un Ude Surudoi. Il donna alors un coup de coude prolongé par la pointe de sa lame pour que le coup soit décisif. En effet, il venait d’y mettre ses dernières forces.
    Spoiler:


    Direction l'Arsenal ! 229f206b0ad68563dc50c5d95741feb2Direction l'Arsenal ! Kuroko.no.Basuke.600.1903798 Direction l'Arsenal ! Steamp10
    "C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en voyageant que l'on se forge un nom"
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-terminee
    Cet homme avait de la ressource pour sûr, il venait de saisir le bras de la tigresse, stoppant sa charge et la maîtrisant d'une torsion du poignet, l'épaule de Yukikurai plaquée contre le torse de la rouquine elle était totalement bloquée. Une fois sous le joug du Révo, ce dernier se permit de relâcher une de ses mains de laquelle il saisit son sabre en posture inversée avec la lame vers le coude et dans sa position un coup de coude était aisé pour lui.

    *Merde*

    Le sabre transperça Lin, bakasaru avait fait mouche, le sabre planté dans le ventre de la commandante, cette dernière avait étouffée un son de douleurs avant de se taire totalement quelque seconde... le sang se mettant à couler doucement. Était-ce la victoire de la révolution face à l'écrasante marine ?

    - Pré... prétendue justice hein...

    Lin serra les dents, un peu plus et ce coup aurait pu mettre fin à sa vie elle ne savait pas ce qu'elle venait d'éprouver, était-ce de la peur ? de la rage ? Quoiqu'il en soit quelque chose venait de se briser en Lin qui aurait pû terminer sa vie ici sans avoir accomplie ce qu'elle voulait, retrouver son frère et devenir une grande marine. Elle releva la tête, ses yeux totalement écarquillée comme ceux d'un prédateur, un grognement rauque et surtout son bras libre qui fusât vers le Révo. Un élan de folie peut être car tout mouvement hostile risquait de lui valoir un bras cassé mais elle ne semblait pas s'en préoccuper voulant simplement lacérer l'homme en face d'elle. Les griffes qui saisissent la chaire, l'ennemi qui lache et recule d'un coup, forcant la femme à lacher. Sans doute l'adversaire aura prit soins de forcer sur le bras qu'il tenait pour empecher la marine de s'en servire mais rien, plus de cris de rage ou d'insultes envers ce fichu révo, simplement une phrase.

    - Notre justice est absolue.

    Les yeux rivés vers bakasaru, un bras qui ne bouge plus, l'autre en position pour frapper au bon moment, une trace rouge sur le ventre de la jeune femme, rouge comme ses cheveux, cette trace qui n'est autre que le sang coulant de la blessure faite par Yuki. Sans doute elle ne pourrais pas tenir bien longtemps dans cet état, sans doute était-ce son dernier assaut. D'un mouvement de hanche elle bondit en un instant contre un mur, puis un autre, laissant des traces de sang derrière elle, semblant s'assurer avec précautions de pouvoir toucher sa cible et de ne pas se faire bêtement arrêter comme la dernière fois. Finalement après quelques bonds, c'est vers Yuki qu'elle se dirige, armant son bras droit, toute griffes sortis, bondissant en position basse c'était le coup final !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t523-fiche-de-ayzami-lin
    • https://www.onepiece-requiem.net/t483-ayzami-lin-terminee
    Son mouvement avait porté. Il sentit la lame et son coude s’enfoncer dans la chaire de son adversaire. Il y avait une chance pour qu’il sorte vainqueur de cette affrontement, si la blessure était assez profonde. Elle eut d’abord un petit spasme de douleur accompagné d’un glapissement. Puis, elle se ressaisit, pour venir lacérer ce qu’elle pouvait. La sensation des griffes qui s’enfoncent dans sa peau fit lâcher la clé à Yukikurai, mais pas sans avoir poussé un peu plus et sentit quelque chose qui bougeait dans le bras qu’il tenait.

    Les deux protagonistes se séparèrent et s’observèrent. Bakasaru était à bout de souffle et la douleur de ses côtes ne l’aidait vraiment pas. Une clé ça a l’air facile à faire, mais ça demande de la concentration et de la puissance pour amener le bras dans la position voulue. D’ailleurs de la puissance, il ne lui en restait pratiquement plus. Sa vision avait tendance à se brouiller toute seule. Il remarqua quand même que la rouquine n’avait pas l’air en meilleur état avec le sang qu’elle perdait de sa plaie au ventre. Cependant, se fut-elle, qui reprit l’assaut. Elle sauta sur les murs à la recherche d’une ouverture.

    Les faits de bouger rapidement la tête et les yeux pour suivre les bonds de la tigresse, firent apparaitre un voile gris devant ses yeux qui masqua l’attaque de la commandante. Dans un réflexe de survie, il utilisa son Kitai. Au moment où il sentit l’impact des griffes sur son pectoral droit, il pivota sur son talon gauche pour diminuer la puissance du coup. Il n’esquiva pas entièrement. Il y avait à présent cinq gros trous rouges sur sa poitrine. La douleur, le choc et la rotation eurent raison de ses fonctions motrices qui se mirent en stand-by pour le moment. Juste un peu après que Bakasaru se soit effondré, Lin qui avait continué sa course quelque mètre plus loin s’effondra à son tour.

    22h08
    Il n’y avait maintenant plus un bruit dans cette salle où avait régné le combat. Toutes les annonces et contres annonces étaient passées au-dessus de la tête de Yukikurai. On pouvait encore entendre un petit grésillement provenant d’un den-den-mushi.

    22h09
    Un homme arrivé avec le chariot à eau se releva prudemment. Il n’avait été que légèrement sonné par les lames d’air et attendait patiemment en faisant le mort que ça se calme. Là, il y avait un moment que plus rien ne bougeait, il se décida enfin à se relever. Il observa la pièce et repéra la jeune femme à la chevelure de flamme. Elle était couchée au sol et avait repris son aspect naturel. Observant la situation, il alla décrocher un petit den-den qui pendait au mur et demanda des renforts pour s’occuper des blessés et surtout capturé la tigresse.

    Un groupe d’une dizaine d’hommes arriva dans la minute sorti d’on ne sait où. Etaient-ils cachés, en patrouille dans le coin peut-importe. L’important c’est qu’ils soient là maintenant. Ils étaient à peu près une dizaine et se répartirent en deux groupes. L’un des deux groupes s’occupait des blessés pour les emmener se faire soigner, même si à vrai dire les infirmeries débordaient déjà. Ils évacuèrent tout le monde en commençant par les plus mal en point comme Yukikurai.

    Le deuxième groupe alla chercher des menottes et des chaines pendant qu’on tenait la commande en joue. Ils l’attachèrent et la conduisirent dans la cellule de l’étage. En effet, à chaque étage, dans chaque partie de la gueule, on trouvait de petites geôles dans lesquelles on mettait les prisonniers avant qu’on ne vienne les chercher pour les emmener au centre de détention et d’interrogatoire. Le transfert de Lin vers la zone « haute sécurité » risquait de ne jamais avoir lieu vu qu’on referma sa cellule vers 22h15. Autre point non négligeable dans la précipitation et le chaos, les petits comiques se sont trompés et ont pris les chaines normales au lieu de celles en granite marin. Pour leur défense, il arrive qu’il n’y ait plus de granite au poste de détention provisoire pour cause de réquisition.

    Je repars par là


    Direction l'Arsenal ! 229f206b0ad68563dc50c5d95741feb2Direction l'Arsenal ! Kuroko.no.Basuke.600.1903798 Direction l'Arsenal ! Steamp10
    "C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en voyageant que l'on se forge un nom"
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-terminee