-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Mes méchants !

Un canard vient de rencontrer sa future Némésis pour la première fois, alors j'vais détailler le type en question. J'ajouterais très certainement quelques autres ennemis importants bientôt.



Scientifique du Gouvernement

El Doctor
Mes méchants ! 180px-Heinz_Doofenshmirtz

El Doctor est un scientifique fou. Ainsi, comme tout scientifique fou, il possède un fort accent allemand, il aime les rires machiavéliques, et prépare des plans maléfiques. Ce scientifique a une préférence pour les plans maléfiques stupides et foireux. Son nom est inconnu, il en a certainement honte. S'il n'est pas particulièrement porté sur le combat physique, il utilise ses inventions pour se défendre. Il porte ainsi constamment des armatures robotiques autour des bras pour améliorer sa force. Il est aussi un très bon chanteur, capable d'utiliser la musique comme arme à la manière d'un canard.

Niveau évalué :
Dorikis : 800 avec ses "bras robotiques". Sa force réside surtout dans ses inventions et chants.
PP : -50
PI : 50
Localisation : South Blue pour l'instant, mais il suivra plus ou moins un canard.
Créateur du PNJ : Un canard
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4874-un-canard-vs-the-world
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent
Yoplah un Canard !

Alors, c'est ma première dans c'boulot, donc 'faut pas s’étonner si c'est pas du bon ce que je raconte. Pour moi, j'vois rien qui empêche la validation du bonhomme. Donc c'est ok pour moi, reste plus qu'à attendre qu'un admin passe derrière pour confirmer ou au contraire, me taper sur les doigts.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4354-stark-lazar
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4057-stark-lazar
J'approuve mon Stark.

Quoique Scientifique du gouvernement, ça a plus sa place dans gouvernementaux que dans civils !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
Hop, quelques PNJ du passé et futur de Canard (le premier j'compte l'utiliser en personnage très mineur dans un prochain RP, les autres pas avant un moment).

Edgar C. Pritz
Le canard le plus puissant du monde

Mes méchants ! 852210feralduck
Vice-amiral de la marine, il est issu d'une sous-race évoluée des hommes-poissons, les hommes-canards. Véritable légende parmi les siens -qui sont habituellement connus pour absolument rien- il est il est un symbole du battant qui n'abandonne jamais. Autrefois aussi faible que ses semblables, il a su rejoindre les plus grands. Aujourd'hui âgé de 64 ans, Edgar profite de la fortune amassée au fil des années par économie de salaire. Il possède désormais des dizaines d'entreprises et boutiques partout dans le monde. Le canard est surtout connu pour être un homme extrêmement colérique et sans pitié. Edgar est la chose la plus proche d'un ami pour Canard Un.
Niveau évalué :
Dorikis : 7300
PP : 900
PI : 500

Localisation : Edgar se déplace régulièrement partout dans le monde, à la fois pour ses différentes missions, mais surtout pour visiter ses propres boutiques et entreprises.
Créateur du PNJ : Canard Un

Habiletés/Pouvoirs :

Mes méchants ! 117510picsou



Hector Gapril
Dieu

Mes méchants ! 157444Thanos
Hector Gapril est le Dieu de l'Eglise Crostrumonotroctive et est ainsi adoré par plusieurs millions de personnes à travers le monde. Existant depuis moins de 40 ans, cette religion a su toucher la populace en se développant plus rapidement que n'importe quelle autre avant elle. L'Eglise détient aussi le record du plus grand nombre de variante et groupes. Entre ceux ne reconnaissant pas l'existence du messie, ceux qui l'acceptent mais diffèrent en pratique religieuse, voir ceux qui admirent une botte pleine de terre et n'ont de similarité avec les autres groupes que la couleur de leur chaussures de cérémonie -vertes- et encore des centaines de variances. Hector Gapril quant à lui est un véritable titan de puissance, connu à travers les mers -mais par beaucoup considéré comme un mythe-, il vit tranquillement dans une tour quelque part sur Grand Line. Incapable de contrôler ses fidèles -de part leur trop nombreuses variations- la religion est considérée comme l'une des plus dangereuses existantes. La plupart des Eglises Crostrumonotroctives ont en effet des tendances extrémistes. Même s'il est connu comme étant un Dieu impitoyable et assoiffé de sang, Hector est en réalité un homme incroyablement sympathique. Entraîné dans cette histoire de religion sans vraiment s'en apercevoir et contre son gré, il pense maintenant qu'abandonner tout ça serait trop dangereux pour le monde. Effectivement, avouer sa non divinité à plusieurs millions de croyants causerait certainement quelques protestations.
Niveau évalué :
Dorikis : 9842
PP : 1100
PI : -900
PRIME : Etant un être considéré comme non-existant par beaucoup, Hector ne possède pas de prime.
Localisation : Dans une tour sur une petite île de Grand Line.
Créateur du PNJ : Canard Un

Habiletés/Pouvoirs :

Mes méchants ! 352157thanosthrone2002


Xavier McStewie
Le Messie

Mes méchants ! 634986cape2
Xavier est considéré par beaucoup -toujours difficile à calculer l'exact nombre avec toutes les variations de l'Eglise ne le reconnaissant pas- comme le messie des Crostrumonotroctiens. L'arme de la religion, il se déplace partout dans le monde, frappant les ennemis de son Dieu. En réalité il frappe plus ou moins les gens qui lui déplaisent. Ayant épousé Jane Gapril, il est le beau-frère d'Hector et ce dernier à accepter de lui donner un post après que sa soeur lui ait précisé "Il se sent à l'écart, tu pourrais l'inclure dans tes petits jeux". Xavier utilise son identité de messie pour calmer -avec violence- la frustration accumulée dans la journée à son travail de bureau pour une entreprise de fabrication de mats.
Niveau évalué :
Dorikis : 6000
PP : 964
PI : -600
PRIME : Comme Dieu, il n'est qu'un mythe aux yeux de la majorité et un héros pour les autres.
Localisation : Un peu partout.
Créateur du PNJ :

Habiletés/Pouvoirs :

Mes méchants ! 892302Capeposter
    Salut Canard...

    Alors euh, très franchement, ça va pas être possible...


    Pour plusieurs raisons, d'abord les races venus d'ailleurs, on les refuse aux pj, c'est pas vraiment pour les voir apparaitre partout en pnj.
    Donc l'homme poisson canard c'est non... Un homme canard ce serait un homme oiseau, et on en a pas.

    Et puis bon, le délire canard, c'est marrant deux minutes mais faudrait voir à pas en faire trop non plus. Le vice amiral avec l'avatar de Donald, sur un forum disney pourquoi pas. Mais ici non.


    Pour le second, outre que c'est juste le type le plus balaize du monde, cette histoire de religion énorme, c'est carrément excessif... One piece est tout sauf un monde bourré de références religieuses et y'en a déjà trop sur le forum, alors évitons de se lancer dans des religions mondiales sortis de nulle part juste parce que tu veux jouer avec un type qui se prend pour un Dieu ou que d'autres types prennent pour un dieu...


    Et pour le dernier, c'est un lot de gros avec le second. Donc même tarif.

      Bon pour les deux derniers c'était vraiment juste pour tenter, le coup de la religion qui se tape elle même sur la gueule parce qu'elle s'entend pas entre variation sans se rendre compte que leur Dieu est réel et en a rien à battre ça me faisait rire mais j'y tiens pas plus que ça.

      Après pour le Vice-amiral que j'comptais rendre un peu plus important dans l'histoire d'mon perso, le coup du canard c'est juste une grosse coïncidence dans ce cas là. J'trouve juste que le Picsou de Don Rosa est l'un des plus gros badass de l'univers. (et je m'éloigne du sujet, mais le nom Canard pour ce perso c'juste parce que je trouve déjà ça assez bordélique tous les seconds comptes et donc les trois noms différents pour la même personne que j'préférais qu'on m'appelle juste canard).
      Alors y aurait pas moyen de trouver une solution en oubliant la race ? Du genre mésaventure avec de la colle, des plumes et un faux bec ?

      Et ensuite parce que j'aime bien argumenté quand j'peux (même si ça sert à rien puisque j'ai déjà dis que l'idée du Dieu me tenais pas à coeur alors j'argumente pas pour sa validation), le monde de One Piece, comme une grande partie des mangas, est bourré de références religieuses. Entre la saga Skypiea, Sengoku, les dizaines de symboles liés à des religions asiatiques, les différentes légendes racontées par les héros (comme le baril de rhum en hommage aux dieux ou Davy Jones) ça fait déjà vachement beaucoup.
        Pas méga fan du vice-amiral canard. Marine canard aussi. Et puis, si on accepte, tout le voudra la même chose, non ? J'veux mon vice amiral batracien à lunette rouge aussi.

        Alors, du coup, vice-amiral, j'pense pas.

        à la limite, un officier. Mais je reste quand même pas méga fan des personnages bizaroides à des niveaux pareils de compétences, même avec un déguisement de canard.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
        La Bande
        Les fans de poker

        Mes méchants ! Comparatifpoker

        Bon tu vas miser ? On est pas la réforme des retraites du Gouvernement, on aimerait bien que ça traîne pas trop

        Cinq anciens haut-gardés de la marine, se réunissant régulièrementpour jouer au poker. Du sympathique Motonjoubare, au rigolard Groudogrondibool, ils sont tous différents. Liés par le combat, ils ont décidé de passer le reste de leur vie ensemble dans une petit village sur West Blue. Ils passent le plus clair de leur temps à jouer aux cartes, se remémorer le bon vieux temps et se plaindre des hauts-gradés d'aujourd'hui "incapables de régler le moindre problème". Anciens Sous ou Vices-Amiraux, ils servent parfois d'intervenant en conseillant les actuels officiers ne pouvait se débrouiller. A la joyeuse bande s'ajoute Canard Un, passant une fois par mois les rejoindre au poker. Plus par amour du jeu qu'une réelle envie de se socialiser.
        Niveau évalué :
        Dorikis : Anciennement aux alentours des 6000 dorikis, aujourd'hui 1000 pour le moins vieux.
        PP : Les noms résonnent de temps en temps quand quelqu'un parle du bon vieux temps.
        PI : Aux alentours des 500/600
        Localisation : Une quelconque petite île de West Blue. Ils y vivent depuis environ 10 ans
        Créateur du PNJ : Canard Un

        Habiletés/Pouvoirs :



        Arnold Cyclus
        Ancien Contre-Amiral

        Mes méchants ! 657003newsillustre1354806802

        Ce complot semble remonter jusqu'au sommet, comme... Et bien... comme... un autre complot remontant au sommet

        Ancien respectable membre de la marine, Arnold était diablement efficace. Capturant pirates après pirates, il grimpa rapidement les échelons pour atteindre le post de Contre-Amiral. Arnold est malheureusement l'un des exemples des types n'acceptant pas bien la retraite. Déjà légèrement extrême dans sa jeunesse, après dix ans en dehors de la marine, il devint fou et commença à voir des complots partout. Jugeant que personne n'agissait, il décida de devenir un justicier, détruisant à coup de tatanes les différentes organisations ou criminels qu'il croisait. C'est à dire à peu près tout le monde. Cela fait désormais deux ans qu'il arpente les Blues à la recherche d'ennemis à abattre.
        Niveau évalué :
        Dorikis : Anciennement 4700, aujourd'hui 1000
        PP : +- 142 selon les avis (certains pensent que ce justicier fait le bien)
        PI : -93
        Localisation : West Blue
        Créateur du PNJ : Canard Un

        Habiletés/Pouvoirs :




        Chantilly
        Ce gros bourrin

        Mes méchants ! 5254003805apocalypsedark1352372333

        Contrôler le monde et la chantilly, y a que ça de vrai !

        Chef d'un récent groupe, existant déjà dans plusieurs Blues, Chantilly est un mystérieux personnage. Mystérieux d'abord puisque personne ne connait son identité, il porte continuellement son armure lors de ses tâches de boss. Ensuite par son étrange nom. Il vient en réalité de son amour pour la chantilly. Effectivement, ce dernier en avait marre de voir que quand quelqu'un adore détruire des choses, il a le droit de s'appeler "Le destructeur", mais que si on aime la chantilly, là c'est hors limite. Ainsi il décida d'adopter tout de même ce surnom, dans un but de provocation. Inventeur de génie, le criminel est capable de copier n'importe quel machine (et d'en créer lui même évidemment). Même si son but reste à ce jour mystérieux, il possède au total une centaine d'hommes sur West et North Blue. De la quelconque racaille au criminel endurci. Autant que la chantilly, le boss aime tout ce qui est pratique. C'est ainsi qu'il a ajouté à son armure de combat de nombreux ustensiles, allant du grille-pain au four en passant par le frigo, l'aspirateur et la tondeuse à gazon. Il est, selon lui, équipé pour 80% des situations possibles. Evidemment, il possède aussi un tuyau chargé d'envoyer de la chantilly.
        Niveau évalué :
        Dorikis : 1700 dorikis (Je compte en faire la principale némésis de Canard, il augmentera donc en force plus tard)
        PP : 100
        PI : -100
        PRIME : L'identité Chantilly est primée à 10.000.000
        Localisation : Sur West ou North Blue, la localisation réelle est inconnue.
        Créateur du PNJ : Canard Un

        Habiletés/Pouvoirs :


        Dernière édition par Canard Un le Lun 14 Oct 2013 - 21:08, édité 1 fois
          Discuter avec la terreur du transvaal ou le roi du klondike aurait quand même été super balèze.
          • https://www.onepiece-requiem.net/t5238-rimbau-de-toi
          • https://www.onepiece-requiem.net/t4625-rimbau-d-layr-le-poete-qui-t-emmerde-termine
          Pwet

          Pourquoi pas. Par contre, pas de rayon laser à la Pacifistas pour le deuxième. C'est trop. Même avec des limitations.

          Sinon, c'est pour faire quoi concrêtement ? Du background ou une quelconque utilité pour Un ?
          • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
          • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
          Tiens j'avais oublié de te répondre Plud'. La bande elle va apparaître dans des RPs mais sans avoir une vraie utilité.
          Les deux autres seront des ennemis récurrents.

          Maintenant passons à une demande de PNJ assez conséquente pour une quête (Ici). Dans un premier temps c'est assez spécial puisque c'est de la modification de fiches -enfin pas vraiment- de PNJs déjà existants. La quête se déroulant il y a une trentaine d'années, ils ont depuis bien changé, et les descriptions sont assez -voir très- différentes.
          Evidemment ce sont des propositions, certains de ces PNJs ont été créé par des membres alors si ça leur plaît pas je vais modifier/les laisser créer un passé/ne pas les utiliser.
          Ensuite il y a 4 PNJs inventés, trois d'entre eux étant morts en 1625, le dernier aura énormément changé.


          28 ANS DANS LE PASSÉ



          Shiro Fuuryuko "Le stone"
          Lovebird
          Lien vers la fiche 1625 : http://oprannexe.forumotion.com/t246-les-amiraux-de-la-marine


          Du haut de ses 17 ans, Shiro Fuuryuko n'est définitivement pas encore le Marine qu'il sera un jour. Se démarquant en arrêtant une bande de pirates alors qu'il n'était que cuisinier, c'est le Vice Amiral Keegan Fenyang qui décèle en lui un grand potentiel. En toute honnêteté aucun autre officier ne l'avait vu, ce potentiel. Hippie prônant la négociation et la légalisation, il essayait à l'époque de régler chaque problème en discutant, malgré une incapacité adolescente à exprimer ses arguments et idées. D'un naturel calme, le futur Amiral savait que combattre est une nécessité dans notre monde mais n'abandonnait tout de même pas ses articles pour la "Non-violence" édités dans le journal amateur de Marin Ford. Fuuryuko passait le plus clair -et le flouté qui était tout aussi présent- de son temps à s'entraîner (avec ou sans le Vice Amiral), fumer des joints, ou draguer -et réussir à draguer- les nombreuses jeunes femmes de son âge passant au QG. Connu pour enchaîner les conquêtes avec son motto "La vie est courte". Quel petit con. Il ne se débarrassera de son surnom "Lovebird" qu'après avoir mangé son célèbre fruit du démon le transformant en "Thunder". En 1598, il était Lieutenant-colonel.  



          Sentomaru Kenpachi
          Amiral de la Marine
          Lien vers la fiche 1625 : http://oprannexe.forumotion.com/t246-les-amiraux-de-la-marine


          Avec son combo coupe afro-moustache qu'il nie aujourd'hui entièrement, Sentomaru était le plus connu des Amiraux. Enchaînant combat sur combat, s'arrêtant de temps en temps sur Marin Ford pour prendre une nouvelle mission et un thé avec Le Major (Le Draugr en 1598), il était à la fois l'image de l'Etat-Major et sa principale force de frappe. Pas une journée de la semaine ne passait sans qu'il apparaisse dans les journaux avec un nouveau fait d'arme. Seul le dimanche était épargné, avec l'après-midi thé mentionnée plus haut et des moments de socialisations aux côtés de ses seuls amis -presque famille- les membres de l'Etat-Major. Outre les infusions, il appréciait le sport. C'était lui le Directeur de l'équipe de Softball Naval de la Marine régulière, équipe qu'il gérait avec sa droiture et intelligence habituelle. Le softball c'est sérieux.


          Keegan Fenyang, le Destructeur
          Vice Amiral de la Marine
          Lien vers la fiche 1625 : http://oprannexe.forumotion.com/t247-les-vice-amiraux


          Keegan a toujours été un sympathique et calme personnage, et depuis ses 40 ans il n'a pas beaucoup changé. La seule chose qu'il a gagné, c'est de l'expérience. En 1598, Fenyang était un Vice Amiral motivé, voir un peu trop. Prêt à faire ses preuves -ayant accédé au grade depuis peu- il avait une tendance à en faire un peu trop. A réagir excessivement disons. Quand il est parti, il ne fait plus vraiment attention, détruisant les alentours lors de combats, se lançant trop rapidement dans lesdits combats et oubliant souvent de réfléchir avant d'agir. Maintenant, à côté de cette reproche, c'est l'un des soldats les plus efficaces de la Marine, jamais effrayé et toujours à fond. Autre chose qui a changé depuis 28 ans, c'est sa tendance à l'affection. Effectivement, il s'efforçait toujours de voir le bien chez les gens et en faisait des amis, des personnes de confiances un peu trop vite. C'était aussi ce trait de caractère qui le poussait à réagir excessivement lorsqu'il se sentait trahi par un ami -qui n'en était certainement pas un du tout-.



          Ake Niromoto
          Contre Amiral de la Marine
          Lien vers la fiche 1625 : http://oprannexe.forumotion.com/t248-les-sous-amiraux

          Dans sa jeunesse, Ake Niromoto n'avait pas un pas trainant et une voix éraillée. Ce sont ces derniers qui l'ont motivé, lui ont permit de gagner une confiance en lui même afin de raconter des gros bobards. Autrefois, il essayait d'être fourbe et vil, de mentir subtilement. Mais ça fonctionnait pas. Certainement parce qu'il s'excusait immédiatement, avouant que c'était un mensonge et donnant la vérité à la place. On dit que c'est après sa première rencontre avec Le Major. Il aurait essayé de lui mentir. Personne ne sait vraiment ce qu'il se passa ensuite, mais le Contre Amiral fut incapable d'énoncer un mensonge pendant de nombreuses années. Malgré cette obligation peu pratique, Niromoto était un Contre Amiral très efficace, alors au sommet de sa force, capable de se débrouiller sans avoir à cacher la vérité.



          Le Draugr
          Prochainement Le Major
          Lien vers la fiche 1625 :http://oprannexe.forumotion.com/t264-la-fleche


          Colonel d'élite, celui que l'on appelle aujourd'hui Le Major était positionné à Marin Ford, chargé de commander les soldats d'élites s'y trouvant. En réalité il passait le plus clair de son temps à prendre le thé avec son meilleur ami Sentomaru -lors de ses passages- ou n'importe quel autre Marine de passage ayant une histoire à raconter -du moment qu'elle était véridique-. Il déléguait la plupart des tâches pour pouvoir se concentrer sur l'important : la Direction de l'équipe de Softball Naval de la Marine d'Elite, témoignage de l'amicale rivalité entretenue avec Sentomaru. S'il a abandonné cette tâche 8 ans plus tard en passant Major -il a par ailleurs aussi laissé tombé les autres loisirs pour se concentrer sur l'efficacité-, le soldat en profita bien à l'époque.



          Kass Brick "l'Ankou"
          Tête brûlée en apprentissage
          Lien vers la fiche 1625 : http://oprannexe.forumotion.com/t264-la-fleche


          Kass Brick était alors un casse-cou n'ayant peur de rien, prêt à frôler la mort à chaque mission. C'est en 1596 qu'il rencontra son mentor, enquêteur officiel pour la Marine. Voyant en lui un potentiel pour le boulot de détective il le prit sous son aile. Depuis maintenant 2 ans qu'il l'accompagne -contre son gré- le futur Ankou a commencé à s'attacher, au mentor et à la profession. S'il préfère toujours foncer dans le tas, il prend l'habitude d'observer, d'analyser et de déduire. En 1598 il est âgé de 20 ans.


          Jurgen "Le père" Phillip
          Vice Amiral de la Marine
          Lien vers la fiche 1625 : http://oprannexe.forumotion.com/t247-les-vice-amiraux

          Marié avec deux jeunes enfants, Phillip est un homme heureux, qui a réussit selon sa propre vision de la réussite. Il est puissant, il combat pour la justice et a fondé une famille qui prendra sa relève le jour venu. Si son fils de 13 ans n'a pas encore tout du Marine parfait, il montre déjà des dispositions au combat. Le comportement, c'est certainement juste de passage, comme pour tous pré-adolescents. Sa fille, elle, s'efforce d'être parfaite pour lui plaire. Il était courant à cette époque de le voir sourire lorsqu'il arpentait les rues de Marin Ford. Déjà extrêmement strict, Jurgen n'était définitivement pas le type à énerver, quel que soit votre camp. On pouvait aussi voir sa prédisposition pour les punitions légèrement exagérées, forcer son fils à faire le tour de l'île 42 fois lorsqu'il ramenait une mauvaise note, obliger sa fille à laver toutes les assiettes du QG quand elle en brisait une.


          Voila pour les existants. Pour ce qui est de l'Amiral en Chef, est-ce que ce serait Mallory Gentry en 1598 ?
          Maintenant les inventés.


          Koulllalamorondibert
          Amiral défunt

          Oups, je crois avoir foudroyé votre ferme... Envoyez la note à Sentomaru Kenpachi, Marin Ford, il paiera... héhéhé


          D'un naturel bon vivant, Koulllalamorondibert était un personnage toujours joyeux, qui, s'il semblait sévère et droit en apparence, était toujours prêt à rigoler et éviter le travail. La seule chose qui le faisait partir en mission, c'était la perspective d'un bon combat. N'ayant rien de particulier contre les pirates et révolutionnaires -il comprenait même leur point de vue, la liberté c'est cool- il se contentait de frapper qui on lui dit de frapper. L'Amiral, toujours motivés, avait cependant l'habitude d'y aller un peu trop fort. Ca ne lui passait pas à l'esprit que les autres sont généralement moins puissants que lui et il aura tendance à attaquer de la même façon un Empereur, un voleur de poule ou un camarade pour lui faire une blague. Car avant tout, Koulllalamorondibert était un blagueur. Et pas un bon. Doté d'un humour de primaire, il fut détesté ou apprécié pour ça à Marin Ford. Il passait son temps libre, soit à raconter des blagues à base de pets et de toc-toc, soit à tendre des farces aux autres membres de l'Etat-Major. S'il n'était jamais sérieux, l'Amiral pouvait cependant bel et bien commander des hommes efficacement, pas forcément intelligemment, mais il avait le charisme pour au moins. Il serait sévère de dire que Koulllalamorondibert était stupide. C'est juste qu'il ne fait pas attention aux choses autour de lui. Ainsi il devint le premier Amiral de l'histoire à exercer la fonction pendant 1 an sans avoir remarqué la promotion. Il n'avait en effet pas lu le courrier ni écouté durant la cérémonie, occupé à réfléchir à une blague élaborée.
          Koulllalamorondibert est mort en 1604 dans le Nouveau Monde lors d'un combat contre les Quatre Empereurs de l'époque. On raconte qu'il s'est retrouvé sur l'île de leur réunion par hasard alors qu'il voulait pic-niquer. Le combat reste à ce jour dans l'histoire comme la fin de ce que l'on appelle aujourd'hui "L'ère des héros".
           

          Niveau évalué :
          Dorikis : XxX (Niveau Amiral)
          PP : XxX
          PI : XxX
          Localisation : Enterré à Marin Ford, sa pierre tombale aurait pour simple inscription "PROUT" à sa demande.
          Créateur du PNJ : Canard Un

          Habiletés/Pouvoirs :



          Gor Hedinbur
          Vice Amiral défunt

          Tenez, prenez mon slip vous en avez plus besoin que moi !



          Gor n'était pas aussi sympathique que le laissait supposer son apparence. C'est à dire qu'il l'était extrêmement, sympathique. Presque à la limite du vivable. Hedinbur passait chaque moment de sa vie à aider les autres, lorsqu'il n'était pas en mission pour la Marine, il allait dans les cuisines pour participer à la plonge, donnait sa nourriture aux familles les plus pauvres de l'île, voir aidait les habitants à travailler. S'il était incapable de faire quoi que ce soit convenablement (à part se battre), la plupart du temps on appréciait quand même.
          Doué d'une force physique incroyable depuis la naissance, elle deviendra encore plus importante après avoir mangé le Zoan du Gorille et développé un Haki de l'armement que l'on qualifie aujourd'hui de "jamais égalé".
          Les vêtements du Vice Amiral étaient fabriqués avec des boites de conserves vides et des os de monstres marins. Pour plusieurs raisons. Déjà par amour pour l'environnement, il pratiquait en effet le recyclage avec quasiment tout, jugeant que mêmes des ossements de créatures pouvaient être réutilisés. Aussi parce qu'on en avait marre de le voir se trimbaler cul nul parce qu'il avait donné ses vêtements aux nécessiteux. L'Etat-major l'obligea donc à porter quelque chose, quoi que ce soit.
          Gor Hedinbur "souffrait" d'une maladie génétique encore inexpliquée à ce jour, ses cheveux étaient jaunes fluorescents. Si cela lui permettait de briller dans le noir, il était cependant très complexé par ce phénomène. Ainsi le Vice Amiral gardait continuellement sa forme semi-animale, avec laquelle les cheveux fluos, ça faisaient cool.
          Il est mort en 1602 à 51 ans durant une incroyable bataille navale.

          Niveau évalué :
          Dorikis : XxX
          PP : XxX
          PI : XxX
          Localisation : Mort durant une bataille navale, son corps ne fut pas retrouvé. Il a une plaque à Marin Ford célébrant sa vie.
          Créateur du PNJ : Canard Un

          Habiletés/Pouvoirs :



          Illidor
          The Dark Lord, Ancien Vice Amiral

          Tu peux crever charogne ! Oh mon dieu je suis désolé, prenez mon poulet-frite et pardonnez moi

          Illidor était tiraillé entre son amour pour les méchants classes dans la fiction et son naturel de gars super sympa. Ainsi, s'il voulait se donner l'image d'un mec mauvais, détestable, capable des pires atrocités, il ne pouvait s'empêcher de faire le bien et sauver à tout va. S'habiller ténébreusement et s'armer d'un chien de combat monstrueux ne l'aida pas. On avait peur de lui lorsqu'on le rencontrait évidemment, mais après la première discussion ça semblait évident qu'il était définitivement bon.
          Si son image de méchant était d'abord brisée par sa sympathie, elle l'était aussi par ses passes-temps et même sa personnalité en général. Le Vice Amiral appréciait écrire des poèmes romantiques -et s'ils étaient particulièrement mauvais, il ne les faisait lire qu'à son ami le plus proche, Gor Hedinbur ne possédant aucune notion en la matière- et se balader dans la nature.
          Illidor maîtrisait le Haki de l'empathie, chose contraignante puisque, dès qu'il captait quelqu'un de malheureux, il ne pouvait s'empêcher de fondre en larme. Dans ces situations, il se transperçait avec sa lame, prétendant pleurer à cause de la blessure. Cette solution avait pour seule conséquence de le faire agoniser dans son sang en plus de chialer.
          Enfin Illidor était le meilleur ami de Gor Hedinbur avec qui il formait un terrible duo, redouté des pirates à travers toutes les mers du globe. Le Vice Amiral a disparu en 1603, un an après la mort de son camarade.

          Niveau évalué :
          Dorikis : XxX
          PP : XxX
          PI : XxX
          Localisation : Certainement mort quelque part dans le Nouveau Monde.
          Créateur du PNJ : Canard Un

          Habiletés/Pouvoirs :


          Dernière édition par Canard Un le Mar 12 Nov 2013 - 22:57, édité 4 fois
            J'me permets de remonter tout ça !
              Salut Canard!

              On discute de ta demande qui est bien intéressante sur les bureaux en ce moment. On te revient bientôt.
              • https://www.onepiece-requiem.net/t3486-fiche-de-double-face
              • https://www.onepiece-requiem.net/t3227-oswald-double-face-jenkins-t-as-un-probleme-avec-lui
              Mes méchants ! Don__t_You_Forget_About_Me____by_prettyfreakjesper

              Mes méchants ! Don__t_forget_about_me___by_Shebzee
                Après un trop long temps de retard, je valide.
                Juste de pas trop aller loin non plus dans le détaillage des pnjs et d'éviter de faire les versions jeunes de tout le forum à l'avenir :p
                • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
                • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme