Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les PNJ de Robb Lochon.

Topic qui servira pour des PNJ divers et variés de mon crû, tant pour l'entourage direct et indirect de Robb, comme pour des PNJ pour des RP ou pour enrichir le background de Requiem. Un peu d'tout au programme quoi.

PNJ background Requiem / background Robb :

Révolutionnaire Indépendantiste

Eddard Lochon "Ned L'enragé"
Les PNJ de Robb Lochon. 479603eddardlochon

Il y a des personnes qui semblent, envers et contre tout, destiné à accomplir des actes incroyables qui les feront passer à la postérité. Ces hommes rares, auréolés de gloire, ont tous un point commun : ils deviennent légendaires. Eddard Lochon né Montagnard de Winterfell au Royaume de Sakura (ex-Drum) montra dès son plus jeune âge qu'il aurait indubitablement un grand Destin en réussissant toutes les (très nombreuses) épreuves tordues de son peuple et en parvenant à défendre à lui seul son village contre plusieurs avalanches et attaques de Lapahns. Des combats titanesques qui sont aujourd'hui connus sous les "Combats d'Eddard le Bien-Dodu", une série de contes épiques racontés aux enfants. Héros déjà dans son bled alors qu'il n'avait qu'une vingtaine d'années, le gonzague partit à l'aventure comme la tradition séculaire des Montagnards le voulait, se faisant rapidement un nom pour sa témérité et sa propension à défaire tout ce qui entravait son chemin, Marines, Chasseurs de Primes, comme Pirates. Car, c'est là l'une des spécificités d'Eddard, il ne considère personne comme son allié et ne se bat que pour sa propre cause ou ses envies. Redouté même de son camp, il s'est en effet illustré sinon par ses capacités physiques hors normes, par une violente opposition indépendantiste. Pour lui, personne n'a le droit de posséder ou de contrôler une île, qu'ils soient Pirates, Marines ou même... Révolutionnaires. Autant dire que sa façon assez chaotique de penser et la force avec laquelle il défend ses étranges convictions ont établi sa légende. Le Montagnard, rempli de bonhomie de par ses origines s'illustre donc par une attitude exceptionnellement passionnée, pour tout et n'importe quoi, sa lubie du moment pouvant le faire aller au-devant d'actes aussi téméraires que suicidaires (qui veut piquer les yaourts préférés d'un des Empereurs ?), lui donnant un comportement totalement "enragé", d'où son surnom. Évidemment, un tel énergumène était certain d'attirer l'attention des Empereurs : il devint rapidement un rival et ami du Seigneur d'Ivoire -bien qu'il n'hésite pas à faire des raids sur sa cargaison de boustifaille quand l'envie lui en prend- et est connu comme étant celui qui a pris les mains de Flist Gonz, Commandant de la Première Flotte de Mannfred le Mal-Voulant et de Maria Manson, Commandante de la Seconde.Heureusement pour lui, son équipage de durs à cuire -gus tout aussi coriaces que lui et vétérans du Nouveau Monde pour la plupart- l'accompagnent et le protègent, partageant son étrange vision des choses ; il peut d'ailleurs également compter sur le soutien occasionnel des populations qui voit en lui un gars réglo'. Légende parmi les siens, véritable étrangeté dans le paysage habituel des conquérants du Nouveau Monde, Eddard Lochon reste un être imprévisible et dont les apparitions sont aussi remarquées que remarquables.
Et il s'avère qu'Eddard est le père de Robb Lochon, un pirate débutant.

Niveau évalué :
Dorikis : ???
PP : 900
PI : -600
PRIME : Les PNJ de Robb Lochon. 247053wantededdard
Localisation : Nouveau Monde.
Habilité / Pouvoirs :

Note : je compte pas le faire intervenir en aide à Robb, rassurez-vous.


PNJ background Requiem :

Chef de la Sécurité (couverture) et Chef des Forces Spéciales, co-superviseur de la Section Assassinat, Garde du corps personnel de Stanhope.

Palourde Smith
Les PNJ de Robb Lochon. 458071pnj7

Mr. Smith, de son petit prénom Palourde, a l'habitude de se refermer comme une huître lorsqu'on essaie d'être trop proche de lui. Gars ordinairement silencieux et sévère donc, il cache un tempérament extrêmement peu confiant et un énorme complexe de culpabilité, l'obligeant à être encore plus rigoureux dans son travail que n'importe qui. Loyal au possible envers la Stanhope, qui le remarqua et le tira du bourbier qu'était son poste à Impel Down -s'offrant également du coup un atout doté d'une certaine confiance de la part des Marines pour son passé- Palourde a depuis quelques années une relation tant amoureuse que passionnelle avec sa protégée, de vingts ans sa cadette : Nikita. Mais ne vous méprenez pas quant à son tempérament : s'il reste un grand guignol la plupart du temps, quand vient l'heure sacréer des gnons, il répond toujours présent. C'est seulement après coup qu'il se dira que les dégâts que vous avez commis sont de sa faute, que votre sang sur la moquette est une preuve encore plus affligeante de son incompétence et qu'il aurait mieux valu qu'il ne respire pas le même oxygène que vous (sous prétexte que cela a accéléré votre agonie).

Niveau évalué :
Dorikis : 5500
PP : 150
PI : 25.
Localisation : Saint-Urea, South Blue. Mais il peut œuvrer partout où Stanhope lui dira d'aller.
Habilité / Pouvoirs :





Responsable du budget (couverture), des Renseignements et de l'Espionnage.

Button Di Manchete
Les PNJ de Robb Lochon. 482846pnj6

Mr. Manchete, de son petit prénom Button est un être profondément patibulaire qui affiche, encore plus que son collègue Palourde, un visage éternellement renfrogné et méditatif. Assez ironiquement, il partage avec sa patronne une passion pour le fumage de pipes et c'est cela qui les a d'abord fait rencontrer, à une vente de tabac très rare du marché noir. Ceux qui le connaissent, vous tiendrait le même discours : sa caboche verte renferme l'un des esprits les plus affutés et pragmatiques qui existe, saupoudré d'une bonne grosse volonté bourrine de faire taire ceux et celles qui en savent trop. Ainsi qu'un sens de l'humour aussi puérile qu'incongru. A noter qu'il a des contacts partout et qu'il dispose sans aucun doute du plus grand réseau d'informations du monde, ou, du moins l'un des plus performants.

Niveau évalué :
Dorikis : 4500
PP : 0.
PI : 0.
Habilité / Pouvoirs :

Localisation : On le voit le plus souvent à Saint-Urea, mais nul ne serait véritablement le localiser.







Chef du Personnel de Maison et du secrétariat (couverture), Co-superviseur de la Section Assassinat, Tueuse à gages personnelle de Stanhope.

Nikita Betty Butaie "Black Betty / La Veuve Noire"
Les PNJ de Robb Lochon. 828882pnj8

Nikita est ce qu'on peut appeler un monstre prodige. Véritable machine de guerre à elle seule, sa très grande force et son endurance l'ont amenés à se faire connaitre et recruter par Stanhope. Née dans le Nouveau Monde, elle n'avait pas d'autres choix que de devenir forte pour survivre aux razzias des Pirates et aux comportements parfois criminels et corrompus des unités avancées de la Marine. Elle n'aime pas particulièrement tuer, considérant le meurtre comme simple extension de son métier. Elle a une manière de penser assez particulière, qui fait que chaque personne qui devrait mourir de ses mains ne mériterait pas de faire le grand saut sans amour. C'est ainsi qu'elle a été choisie pour diriger la récente section d'Assassinat. Plutôt bizarre de nature, ni très expressive, la tueuse à gages est une femme trop aimante et trop encline à croire que ce qu'elle fait est mal, défaut qu'elle partage avec son amant, bien que celle-ci affiche plutôt une peur d'avoir mal fait quelque chose de façon hystérique. Palourde lui même la définit comme étant "Aussi souillée que pure".

Niveau évalué :
Dorikis : 5000
PP : 0. (en tant que tueuse : 600)
PI : 0.
Localisation : Saint-Urea, mais elle peut œuvrer partout où Stanhope lui dira d'aller.
Habilité / Pouvoirs :




  • https://www.onepiece-requiem.net/t4674-attention-papa-va-te-montr
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4389-presentation-de-robb-lochon
Bon, d'abord, la batterie de pnjs pour Stanhope.



J'aime bien l'idée d'ajouter des hommes de main à cette femme qui est censée maitriser tout South Blue, par contre, j'aime un peu moins quand ces mêmes hommes de main ont des puissances brutes dignes de vice amiral de la marine et ont en plus des hakis. Ces types se baladerons que sur les blues et sur ces même blues, il y aura jamais des pj avec du Haki et il y aura dorénavant presque jamais de PJ avec suffisamment de dorikis pour les affronter, du fait des divers réformes.

Alors, de base, c'est non pour mettre de pareils monstres en circulation.


Au détail :
Palourde qui a été sorti d'Impel Down. J'adhère moyen. Stanhope gère tout south Blue, mais de là à avoir le bras assez long pour sortir un gardien d'ID, faut pas abuser.

Button qui a un réseau d'informations. Là encore, c'est à l'échelle de South Blue, pas du monde. Et ça serait plutôt le réseau d'informations de Stanhope.




Pour le papounet.

Je serais tenter de dire oui. Sauf :

Pour tout ce qui est pouvoir, je m'en occupe. Ça sera pas forcément pareil, mais faudra que ça soit cohérent avec les autres révos/gros perso.
C'est un personnage important. Et son utilisation sera soumise à la demande de pnj et cela vaut aussi pour toi. Étant donné qu'il est dans le nouveau monde, il apparaitra pas par magie quand tu le voudras.
Le staff peut l'utiliser pour la trame. Il peut y prendre une place et conduire ses relations à bouger. Il est acteur de premier plan et pour le staff, il s'agit de contrôler tous ces gus pour pas que ça aille dans tout les sens.

À ses conditions, c'est possible. C'est un perso intéressant et original. On peut envisager de l'intégrer.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
Héhé, dur et juste, mais je l'sentais v'nir.

tiens, bon point que tu soulèves Pludbus, vu que c'est un truc que j'aurais dû relever y a une blinde dans les suggestions : justement les PNJ Vice-Amiraux sont trop faibles. 5000 D ? Pas suffisant déjà pour les cadors du forum actuel et pour les suivants. Les Vice-Amiraux ce sont pas censés être des peigne-culs se faisant lourder par le tout-venant. Comme on l'a vu dans le manga, ils utilisent le Rokushiki, certains -voir sans doute tous- se servent du Haki. Bref, 5000 c'est trop peu, faudrait les revoir à la hausse, ils sont quand même la dernière ligne de défense de la Marine avant les Amiraux quoi. Si c'est possible d'étudier la question en staff, ce serait sympa honnêtement -et j'pense que y aurait d'autres bonhommes à foutre à la hausse aussi, notamment les Amiraux qui devraient passer de leurs valeurs chiffrées (certes hautes) en "???" pour bien montrer l'abysse qui les sépare des autres (insérez ici un préfixe)-amiraux.

Donc, pour revenir aux potos d'la Stanhope : je les ai pas fait dans la logique du "jeu" pourrais-je dire, mais comme des types puissants qui ont roulés leur bosse -donc ils ont un passif qui va avec- et donc le Haki, néanmoins, j'comprends la logique. Du coup je propose : 3500 (ou 3000, comme tu le sens Plud') pour Palourde, 2500 pour Button et 3000 pour Black Betty. Sinon, serait-ce possible que juste Black Betty garde son Haki ? 'Niveau de son passif dans le Nouveau Monde qui le justifierait je pense.

Au détail (j'me permets de r'prendre comme ça, c'sera plus clair) :

- Palourde : enfaite j'ai pensé tout simplement à une affectation assez dure, d'où l'idée Impel Down. S'il faut qu'il soit simple Marine, no prob'.

- Button : idem, pas de prob'. Là, l'idée était qu'il soit lui-même intéressé par l'information, en dehors de Stanhope, donc c'est sous-entendu qu'il a déjà un réseau lui-même avant de la rencontrer. Si ça couvre déjà les Blues, c'pas mal.

Du coup, question : j'édite moi-même et reposte ou vous (tu ?) faites les changements vous-même en postant sur Requiem Annexe ?

Héhé, tu m'mettras au parfum j'espère pour ce que tu vas lui coller, tu m'fais peur là. Tu lui colles pas le FDD des rutabagas hein ? Plus sérieusement, j'espère qu'il sera pas encore revu à la baisse et que ses Dorikis seront pas sacrifiés au profit des autres Révos parce que c'est un nouveau gonzague. ça m'ferait mal, vraiment.

Pour l'Eddard, évidemment, j'me disais bien que vous le jouerez, c'est un peu normal, faut pas croire, je suis crétin, mais j'me soigne. Par contre, j'voudrais qu'on me consulte quand on l'utilise(ra). Pourquoi ? Tout simplement pour vérifier que le gus est bien respecté, tant dans son histoire, que dans son caractère, c'quand même le père de Robb et j'en ai une idée précise, tu t'en rends compte.

Et didiou ma colombe, j'sais que tu commences à avoir sérieusement le poil qui pique, car il pousse tellement dans tes oreilles qu'on dirait un buisson, mais ça fait plusieurs fois que je te le dis à travers MPs et message dans ce même topic : je. Ne. Vais pas. Utiliser. Eddard. Ou plutôt, il ne bougera pas du Nouveau Monde -déjà j'vois pas pourquoi il se pointerait ; et s'il se pointe ce sera plutôt fin GL et plutôt sur demande aux staffiens via MP- il n'apparaitra seulement que brièvement dans les posts de Robb. Dans des flashbacks de sa famille par exemple (vu qu'il ne l'a jamais connu) ou du style (plus fréquent) de "et pendant ce temps-là, dans le Nouveau Monde" et CLAC ! Scène où Eddard apparait.

Si là encore ça dérange -mais j'vois vraiment pas pourquoi- j'suis prêt à écrire le passage en question et à le MP aux staffiens concernés (toi sans doute non en plus ? P'têtre Red ? J'sais pas) pour qu'y s'assure que j'fasse pas de l'assaut d'envergure ultra permacheaté. Perso, j'trouve que ça ne ferait que vous aider à saisir davantage la personnalité du bonhomme, si son créateur (en l’occurrence moi) vous le présentez comme i'faut en RP.


Voilà, si on s'est bien compris et si ça marche, on s'fait un bisou et j'essaie de rembrailler pour t'écrire rapido l'équipage de tarés qui suit Eddard. Sinon, on s'fait un bisou et on discute encore mon bon. ♥

PS : désolé, c'est un peu long. Je te masserai pour me racheter.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4674-attention-papa-va-te-montr
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4389-presentation-de-robb-lochon
On est au courant, mais c'est pas le genre de truc qu'on change en un claquement de doigt. Tout une réforme des pnjs de l'annexe est en cours et ça pourra se faire quand cela sera fait.

Avec des persos aux alentours des 3000, c'est déjà plus raisonnable. On a des gus qui vont pas être faiblards face au PJ et qui seront pas non plus trop loin pour pouvoir prétendre les inquiéter. Pour le haki de l'autre, soit.


Pour Palourde, c'était aussi le fait qu'un mec avec 3000D, c'est le top5 de Impel Down à l'heure actuel. Alors, oui, on va changer, tout ça, surement. Mais pour l'instant, ça fait beaucoup. Et même quand ça sera surement augmenter, c'est déjà beaucoup.


Si tu peux modifier, ça m'arrange.

Pour le papounet, il sera juste équilibrer par rapports aux révolutionnaire, si ton type est le plus fort des révos, il y a quand même malaise. Alors, on verra en même temps que le rééquilibrage de tout les pnjs de l'annexe.



Et la répétition fixe la notion, mon bon. Et quand c'est écrit noir sur plan sur le forum, ça fixe les choses pour tout le monde.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
Donc tout est bon ? Merci d'être passée mon petit loukoum scintillant dans la clarté du matin d'un hiver doux et frais (tu es un magnifique George). Ci-dessous ce qu'il te faut, avec les codes à la fin. Séparé pour que t'es pas besoin de le faire. Sinon pour Eddard : j'aimerais que tu tiennes compte d'un point très spécifique du bonhomme : c'est un Révolutionnaire (et un vétéran) du Nouveau Monde. Voilà. Je te ferai les gus qui l'accompagnent, dès que j'ai le temps mon chou, maintenant voilà 5 € pour ton labeur et file t'acheter des glaces et des bonbons !

Révolutionnaire Indépendantiste

Eddard Lochon "Ned L'enragé"
Les PNJ de Robb Lochon. 479603eddardlochon

Il y a des personnes qui semblent, envers et contre tout, destiné à accomplir des actes incroyables qui les feront passer à la postérité. Ces hommes rares, auréolés de gloire, ont tous un point commun : ils deviennent légendaires. Eddard Lochon né Montagnard de Winterfell au Royaume de Sakura (ex-Drum) montra dès son plus jeune âge qu'il aurait indubitablement un grand Destin en réussissant toutes les (très nombreuses) épreuves tordues de son peuple et en parvenant à défendre à lui seul son village contre plusieurs avalanches et attaques de Lapahns. Des combats titanesques qui sont aujourd'hui connus sous les "Combats d'Eddard le Bien-Dodu", une série de contes épiques racontés aux enfants. Héros déjà dans son bled alors qu'il n'avait qu'une vingtaine d'années, le gonzague partit à l'aventure comme la tradition séculaire des Montagnards le voulait, se faisant rapidement un nom pour sa témérité et sa propension à défaire tout ce qui entravait son chemin, Marines, Chasseurs de Primes, comme Pirates. Car, c'est là l'une des spécificités d'Eddard, il ne considère personne comme son allié et ne se bat que pour sa propre cause ou ses envies. Redouté même de son camp, il s'est en effet illustré sinon par ses capacités physiques hors normes, par une violente opposition indépendantiste. Pour lui, personne n'a le droit de posséder ou de contrôler une île, qu'ils soient Pirates, Marines ou même... Révolutionnaires. Autant dire que sa façon assez chaotique de penser et la force avec laquelle il défend ses étranges convictions ont établi sa légende. Le Montagnard, rempli de bonhomie de par ses origines s'illustre donc par une attitude exceptionnellement passionnée, pour tout et n'importe quoi, sa lubie du moment pouvant le faire aller au-devant d'actes aussi téméraires que suicidaires (qui veut piquer les yaourts préférés d'un des Empereurs ?), lui donnant un comportement totalement "enragé", d'où son surnom. Évidemment, un tel énergumène était certain d'attirer l'attention des Empereurs : il devint rapidement un rival et ami du Seigneur d'Ivoire -bien qu'il n'hésite pas à faire des raids sur sa cargaison de boustifaille quand l'envie lui en prend- et est connu comme étant celui qui a pris les mains de Flist Gonz, Commandant de la Première Flotte de Mannfred le Mal-Voulant et de Maria Manson, Commandante de la Seconde.Heureusement pour lui, son équipage de durs à cuire -gus tout aussi coriaces que lui et vétérans du Nouveau Monde pour la plupart- l'accompagnent et le protègent, partageant son étrange vision des choses ; il peut d'ailleurs également compter sur le soutien occasionnel des populations qui voit en lui un gars réglo'. Légende parmi les siens, véritable étrangeté dans le paysage habituel des conquérants du Nouveau Monde, Eddard Lochon reste un être imprévisible et dont les apparitions sont aussi remarquées que remarquables.
Et il s'avère qu'Eddard est le père de Robb Lochon, un pirate débutant.

Niveau évalué :
Dorikis : ???
PP : 900
PI : -600
PRIME : Les PNJ de Robb Lochon. 247053wantededdard
Localisation : Nouveau Monde.
Habilité / Pouvoirs :



Chef de la Sécurité (couverture) et Chef des Forces Spéciales, co-superviseur de la Section Assassinat, Garde du corps personnel de Stanhope.

Palourde Smith
Les PNJ de Robb Lochon. 458071pnj7

Mr. Smith, de son petit prénom Palourde, a l'habitude de se refermer comme une huître lorsqu'on essaie d'être trop proche de lui. Gars ordinairement silencieux et sévère donc, il cache un tempérament extrêmement peu confiant et un énorme complexe de culpabilité, l'obligeant à être encore plus rigoureux dans son travail que n'importe qui. Loyal au possible envers la Stanhope, qui le remarqua et le tira du bourbier qu'était son poste au sein des Marines -s'offrant également du coup un atout doté d'une certaine confiance de la part des Marines pour son passé- Palourde a depuis quelques années une relation tant amoureuse que passionnelle avec sa protégée, de vingts ans sa cadette : Nikita. Mais ne vous méprenez pas quant à son tempérament : s'il reste un grand guignol la plupart du temps, quand vient l'heure sacréer des gnons, il répond toujours présent. C'est seulement après coup qu'il se dira que les dégâts que vous avez commis sont de sa faute, que votre sang sur la moquette est une preuve encore plus affligeante de son incompétence et qu'il aurait mieux valu qu'il ne respire pas le même oxygène que vous (sous prétexte que cela a accéléré votre agonie).

Niveau évalué :
Dorikis : 3500
PP : 150
PI : 25.
Localisation : Saint-Urea, South Blue. Mais il peut œuvrer partout où Stanhope lui dira d'aller.
Habilité / Pouvoirs :





Responsable du budget (couverture), des Renseignements et de l'Espionnage.

Button Di Manchete
Les PNJ de Robb Lochon. 482846pnj6

Mr. Manchete, de son petit prénom Button est un être profondément patibulaire qui affiche, encore plus que son collègue Palourde, un visage éternellement renfrogné et méditatif. Assez ironiquement, il partage avec sa patronne une passion pour le fumage de pipes et c'est cela qui les a d'abord fait rencontrer, à une vente de tabac très rare du marché noir. Ceux qui le connaissent, vous tiendrait le même discours : sa caboche verte renferme l'un des esprits les plus affutés et pragmatiques qui existe, saupoudré d'une bonne grosse volonté bourrine de faire taire ceux et celles qui en savent trop. Ainsi qu'un sens de l'humour aussi puérile qu'incongru. A noter qu'il a des contacts partout et qu'il dispose sans aucun doute du plus grand réseau d'informations des Blues, ou, du moins l'un des plus performants.

Niveau évalué :
Dorikis : 2500
PP : 0.
PI : 0.
Habilité / Pouvoirs :

Localisation : On le voit le plus souvent à Saint-Urea, mais nul ne serait véritablement le localiser.







Chef du Personnel de Maison et du secrétariat (couverture), Co-superviseur de la Section Assassinat, Tueuse à gages personnelle de Stanhope.

Nikita Betty Butaie "Black Betty / La Veuve Noire"
Les PNJ de Robb Lochon. 828882pnj8

Nikita est ce qu'on peut appeler un monstre prodige. Véritable machine de guerre à elle seule, sa très grande force et son endurance l'ont amenés à se faire connaitre et recruter par Stanhope. Née dans le Nouveau Monde, elle n'avait pas d'autres choix que de devenir forte pour survivre aux razzias des Pirates et aux comportements parfois criminels et corrompus des unités avancées de la Marine. Elle n'aime pas particulièrement tuer, considérant le meurtre comme simple extension de son métier. Elle a une manière de penser assez particulière, qui fait que chaque personne qui devrait mourir de ses mains ne mériterait pas de faire le grand saut sans amour. C'est ainsi qu'elle a été choisie pour diriger la récente section d'Assassinat. Plutôt bizarre de nature, ni très expressive, la tueuse à gages est une femme trop aimante et trop encline à croire que ce qu'elle fait est mal, défaut qu'elle partage avec son amant, bien que celle-ci affiche plutôt une peur d'avoir mal fait quelque chose de façon hystérique. Palourde lui même la définit comme étant "Aussi souillée que pure".

Niveau évalué :
Dorikis : 3000
PP : 0. (en tant que tueuse : 600)
PI : 0.
Localisation : Saint-Urea, mais elle peut œuvrer partout où Stanhope lui dira d'aller.
Habilité / Pouvoirs :




Code:
[center][b][size=24][color=darkred]Révolutionnaire Indépendantiste[/color][/size][/b]

[b][size=18]Eddard Lochon "Ned L'enragé"[/size][/b]
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/479603eddardlochon.png[/img][/center]

[justify]Il y a des personnes qui semblent, envers et contre tout, destiné à accomplir des actes incroyables qui les feront passer à la postérité. Ces hommes rares, auréolés de gloire, ont tous un point commun : ils deviennent légendaires. Eddard Lochon né Montagnard de Winterfell au Royaume de Sakura (ex-Drum) montra dès son plus jeune âge qu'il aurait indubitablement un grand Destin en réussissant toutes les (très nombreuses) épreuves tordues de son peuple et en parvenant à défendre à lui seul son village contre plusieurs avalanches et attaques de Lapahns. Des combats titanesques qui sont aujourd'hui connus sous les "Combats d'Eddard le Bien-Dodu", une série de contes épiques racontés aux enfants. Héros déjà dans son bled alors qu'il n'avait qu'une vingtaine d'années, le gonzague partit à l'aventure comme la tradition séculaire des Montagnards le voulait, se faisant rapidement un nom pour sa témérité et sa propension à défaire tout ce qui entravait son chemin, Marines, Chasseurs de Primes, comme Pirates. Car, c'est là l'une des spécificités d'Eddard, il ne considère personne comme son allié et ne se bat que pour sa propre cause ou ses envies. Redouté même de son camp, il s'est en effet illustré sinon par ses capacités physiques hors normes, par une violente opposition indépendantiste. Pour lui, personne n'a le droit de posséder ou de contrôler une île, qu'ils soient Pirates, Marines ou même... Révolutionnaires. Autant dire que sa façon assez chaotique de penser et la force avec laquelle il défend ses étranges convictions ont établi sa légende. Le Montagnard, rempli de bonhomie de par ses origines s'illustre donc par une attitude exceptionnellement passionnée, pour tout et n'importe quoi, sa lubie du moment pouvant le faire aller au-devant d'actes aussi téméraires que suicidaires (qui veut piquer les yaourts préférés d'un des Empereurs ?), lui donnant un comportement totalement "enragé", d'où son surnom. Évidemment, un tel énergumène était certain d'attirer l'attention des Empereurs : il devint rapidement un rival et ami du Seigneur d'Ivoire -bien qu'il n'hésite pas à faire des raids sur sa cargaison de boustifaille quand l'envie lui en prend- et est connu comme étant celui qui a pris les mains de Flist Gonz, Commandant de la Première Flotte de Mannfred le Mal-Voulant et de Maria Manson, Commandante de la Seconde.Heureusement pour lui, son équipage de durs à cuire -gus tout aussi coriaces que lui et vétérans du Nouveau Monde pour la plupart- l'accompagnent et le protègent, partageant son étrange vision des choses ; il peut d'ailleurs également compter sur le soutien occasionnel des populations qui voit en lui un gars réglo'. Légende parmi les siens, véritable étrangeté dans le paysage habituel des conquérants du Nouveau Monde, Eddard Lochon reste un être imprévisible et dont les apparitions sont aussi remarquées que remarquables.
[color=blue]Et il s'avère qu'Eddard est le père de Robb Lochon, un pirate débutant. [/color]  [/justify]

[center][color=red]Niveau évalué :[/color]
Dorikis : ???
PP : 900
PI : -600
PRIME : [img]http://img11.hostingpics.net/pics/247053wantededdard.png[/img]
[b]Localisation :[/b] Nouveau Monde.
[color=red]Habilité / Pouvoirs :[/color]
[hide]Il maîtriserait deux Hakis (Armement et Royal) et posséderait une résistance et une force naturelle extrêmement importante, même pour un homme de sa trempe. Sur un terrain enneigée, tous s'accordent à dire qu'il est quasiment invincible. [/hide][/center]

Code:
[center][b][size=24][color=darkred]Chef de la Sécurité (couverture) et Chef des Forces Spéciales, co-superviseur de la Section Assassinat, Garde du corps personnel de Stanhope.[/color][/size][/b]

[b][size=18]Palourde Smith[/size][/b]
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/458071pnj7.png[/img][/center]

[justify]Mr. Smith, de son petit prénom Palourde, a l'habitude de se refermer comme une huître lorsqu'on essaie d'être trop proche de lui. Gars ordinairement silencieux et sévère donc, il cache un tempérament extrêmement peu confiant et un énorme complexe de culpabilité, l'obligeant à être encore plus rigoureux dans son travail que n'importe qui. Loyal au possible envers la Stanhope, qui le remarqua et le tira du bourbier qu'était son poste au sein des Marines -s'offrant également du coup un atout doté d'une certaine confiance de la part des Marines pour son passé- Palourde a depuis quelques années une relation tant amoureuse que passionnelle avec sa protégée, de vingts ans sa cadette : Nikita. Mais ne vous méprenez pas quant à son tempérament : s'il reste un grand guignol la plupart du temps, quand vient l'heure sacréer des gnons, il répond toujours présent. C'est seulement après coup qu'il se dira que les dégâts que vous avez commis sont de sa faute, que votre sang sur la moquette est une preuve encore plus affligeante de son incompétence et qu'il aurait mieux valu qu'il ne respire pas le même oxygène que vous (sous prétexte que cela a accéléré votre agonie).[/justify]

[center][color=red]Niveau évalué :[/color]
Dorikis : 3500
PP : 150
PI : 25.
[b]Localisation :[/b] Saint-Urea, South Blue. Mais il peut œuvrer partout où Stanhope lui dira d'aller.
[color=red]Habilité / Pouvoirs :[/color]
[hide]Il est un fervent adepte du combat à mains nues, se montrant très violent. Étant un ancien Marine, il maîtrise le Tekkai et le Soru.[/hide]




[b][size=24][color=darkred]Responsable du budget (couverture), des Renseignements et de l'Espionnage.[/color][/size][/b]

[b][size=18]Button Di Manchete [/size][/b]
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/482846pnj6.png[/img][/center]

[justify]Mr. Manchete, de son petit prénom Button est un être profondément patibulaire qui affiche, encore plus que son collègue Palourde, un visage éternellement renfrogné et méditatif. Assez ironiquement, il partage avec sa patronne une passion pour le fumage de pipes et c'est cela qui les a d'abord fait rencontrer, à une vente de tabac très rare du marché noir. Ceux qui le connaissent, vous tiendrait le même discours : sa caboche verte renferme l'un des esprits les plus affutés et pragmatiques qui existe, saupoudré d'une bonne grosse volonté bourrine de faire taire ceux et celles qui en savent trop. Ainsi qu'un sens de l'humour aussi puérile qu'incongru. A noter qu'il a des contacts partout et qu'il dispose sans aucun doute du plus grand réseau d'informations des Blues, ou, du moins l'un des plus performants.[/justify]

[center][color=red]Niveau évalué :[/color]
Dorikis : 2500
PP : 0.
PI : 0.
[color=red]Habilité / Pouvoirs :[/color]
[hide]Il est connu pour être très rapide et agile, contrastant avec sa carrure d'armoire à glace. Outre le combat à mains nues, il se distingue en utilisant des cigares explosifs.[/hide]
[b]Localisation :[/b] On le voit le plus souvent à Saint-Urea, mais nul ne serait véritablement le localiser.







[b][size=24][color=darkred]Chef du Personnel de Maison et du secrétariat (couverture), Co-superviseur de la Section Assassinat, Tueuse à gages personnelle de Stanhope.[/color][/size][/b]

[b][size=18]Nikita Betty Butaie "Black Betty / La Veuve Noire"[/size][/b]
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/828882pnj8.png[/img][/center]

[justify]Nikita est ce qu'on peut appeler un monstre prodige. Véritable machine de guerre à elle seule,  sa très grande force et son endurance l'ont amenés à se faire connaitre et recruter par Stanhope. Née dans le Nouveau Monde, elle n'avait pas d'autres choix que de devenir forte pour survivre aux razzias des Pirates et aux comportements parfois criminels et corrompus des unités avancées de la Marine. Elle n'aime pas particulièrement tuer, considérant le meurtre comme simple extension de son métier. Elle  a une manière de penser assez particulière, qui fait que chaque personne qui devrait mourir de ses mains ne mériterait pas de faire le grand saut sans amour. C'est ainsi qu'elle a été choisie pour diriger la récente section d'Assassinat. Plutôt bizarre de nature, ni très expressive, la tueuse à gages est une femme trop aimante et trop encline à croire que ce qu'elle fait est mal, défaut qu'elle partage avec son amant, bien que celle-ci affiche plutôt une peur d'avoir mal fait quelque chose de façon hystérique. Palourde lui même la définit comme étant "Aussi souillée que pure".[/justify]

[center][color=red]Niveau évalué :[/color]
Dorikis : 3000
PP : 0. (en tant que tueuse : 600)
PI : 0.
[b]Localisation :[/b] Saint-Urea, mais elle peut œuvrer partout où Stanhope lui dira d'aller.
[color=red]Habilité / Pouvoirs :[/color]
[hide]Elle maîtrise le Haki de l'Observation et se bat généralement avec toute une batterie d'armes à feu -des plus petites, des plus bruyantes aux plus gros calibres et aux plus silencieux- mais c'est surtout sa condition physique exceptionnelle -tant au niveau de la force que de l'endurance physique pure- qui défraie la chronique, étant capable de poursuivre sa proie tout en nageant / sautant / grimpant / courant sans faiblir une seule seconde. [/hide]


[/center]
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4674-attention-papa-va-te-montr
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4389-presentation-de-robb-lochon
Bonsoir/ bonjour mes bons, je passe juste pour changer l'image du papa de Robb (à cause du perso utilisé pour le scénar' à Drum) et aussi pour dire que ce serait sympatoche de filer ces coquinous à l'annexe histoire qu'ils soient officiels si possible. Je remets les codes ci-dessous (avec les modifs d'images).



Code:
[center][b][size=24][color=darkred]Révolutionnaire Indépendantiste[/color][/size][/b]

[b][size=18]Eddard Lochon "Ned L'enragé"[/size][/b]
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/2514461383.gif[/img][/center]

[justify]Il y a des personnes qui semblent, envers et contre tout, destiné à accomplir des actes incroyables qui les feront passer à la postérité. Ces hommes rares, auréolés de gloire, ont tous un point commun : ils deviennent légendaires. Eddard Lochon né Montagnard de Winterfell au Royaume de Sakura (ex-Drum) montra dès son plus jeune âge qu'il aurait indubitablement un grand Destin en réussissant toutes les (très nombreuses) épreuves tordues de son peuple et en parvenant à défendre à lui seul son village contre plusieurs avalanches et attaques de Lapahns. Des combats titanesques qui sont aujourd'hui connus sous les "Combats d'Eddard le Bien-Dodu", une série de contes épiques racontés aux enfants. Héros déjà dans son bled alors qu'il n'avait qu'une vingtaine d'années, le gonzague partit à l'aventure comme la tradition séculaire des Montagnards le voulait, se faisant rapidement un nom pour sa témérité et sa propension à défaire tout ce qui entravait son chemin, Marines, Chasseurs de Primes, comme Pirates. Car, c'est là l'une des spécificités d'Eddard, il ne considère personne comme son allié et ne se bat que pour sa propre cause ou ses envies. Redouté même de son camp, il s'est en effet illustré sinon par ses capacités physiques hors normes, par une violente opposition indépendantiste. Pour lui, personne n'a le droit de posséder ou de contrôler une île, qu'ils soient Pirates, Marines ou même... Révolutionnaires. Autant dire que sa façon assez chaotique de penser et la force avec laquelle il défend ses étranges convictions ont établi sa légende. Le Montagnard, rempli de bonhomie de par ses origines s'illustre donc par une attitude exceptionnellement passionnée, pour tout et n'importe quoi, sa lubie du moment pouvant le faire aller au-devant d'actes aussi téméraires que suicidaires (qui veut piquer les yaourts préférés d'un des Empereurs ?), lui donnant un comportement totalement "enragé", d'où son surnom. Évidemment, un tel énergumène était certain d'attirer l'attention des Empereurs : il devint rapidement un rival et ami du Seigneur d'Ivoire -bien qu'il n'hésite pas à faire des raids sur sa cargaison de boustifaille quand l'envie lui en prend- et est connu comme étant celui qui a pris les mains de Flist Gonz, Commandant de la Première Flotte de Mannfred le Mal-Voulant et de Maria Manson, Commandante de la Seconde.Heureusement pour lui, son équipage de durs à cuire -gus tout aussi coriaces que lui et vétérans du Nouveau Monde pour la plupart- l'accompagnent et le protègent, partageant son étrange vision des choses ; il peut d'ailleurs également compter sur le soutien occasionnel des populations qui voit en lui un gars réglo'. Légende parmi les siens, véritable étrangeté dans le paysage habituel des conquérants du Nouveau Monde, Eddard Lochon reste un être imprévisible et dont les apparitions sont aussi remarquées que remarquables.
[color=blue]Et il s'avère qu'Eddard est le père de Robb Lochon, un pirate débutant. [/color]  [/justify]

[center][color=red]Niveau évalué :[/color]
Dorikis : ???
PP : 900
PI : -600
PRIME : 600.000.050. Le 50 étant pour des vols de charcuterie.
[b]Localisation :[/b] Nouveau Monde.
[color=red]Habilité / Pouvoirs :[/color]
[hide]Il maîtriserait deux Hakis (Armement et Royal) et posséderait une résistance et une force naturelle extrêmement importante, même pour un homme de sa trempe. Sur un terrain enneigée, tous s'accordent à dire qu'il est quasiment invincible. [/hide][/center]

Code:
[center][b][size=24][color=darkred]Chef de la Sécurité (couverture) et Chef des Forces Spéciales, co-superviseur de la Section Assassinat, Garde du corps personnel de Stanhope.[/color][/size][/b]

[b][size=18]Palourde Smith[/size][/b]
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/458071pnj7.png[/img][/center]

[justify]Mr. Smith, de son petit prénom Palourde, a l'habitude de se refermer comme une huître lorsqu'on essaie d'être trop proche de lui. Gars ordinairement silencieux et sévère donc, il cache un tempérament extrêmement peu confiant et un énorme complexe de culpabilité, l'obligeant à être encore plus rigoureux dans son travail que n'importe qui. Loyal au possible envers la Stanhope, qui le remarqua et le tira du bourbier qu'était son poste au sein des Marines -s'offrant également du coup un atout doté d'une certaine confiance de la part des Marines pour son passé- Palourde a depuis quelques années une relation tant amoureuse que passionnelle avec sa protégée, de vingts ans sa cadette : Nikita. Mais ne vous méprenez pas quant à son tempérament : s'il reste un grand guignol la plupart du temps, quand vient l'heure sacréer des gnons, il répond toujours présent. C'est seulement après coup qu'il se dira que les dégâts que vous avez commis sont de sa faute, que votre sang sur la moquette est une preuve encore plus affligeante de son incompétence et qu'il aurait mieux valu qu'il ne respire pas le même oxygène que vous (sous prétexte que cela a accéléré votre agonie).[/justify]

[center][color=red]Niveau évalué :[/color]
Dorikis : 3500
PP : 150
PI : 25.
[b]Localisation :[/b] Saint-Urea, South Blue. Mais il peut œuvrer partout où Stanhope lui dira d'aller.
[color=red]Habilité / Pouvoirs :[/color]
[hide]Il est un fervent adepte du combat à mains nues, se montrant très violent. Étant un ancien Marine, il maîtrise le Tekkai et le Soru.[/hide]




[b][size=24][color=darkred]Responsable du budget (couverture), des Renseignements et de l'Espionnage.[/color][/size][/b]

[b][size=18]Button Di Manchete [/size][/b]
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/482846pnj6.png[/img][/center]

[justify]Mr. Manchete, de son petit prénom Button est un être profondément patibulaire qui affiche, encore plus que son collègue Palourde, un visage éternellement renfrogné et méditatif. Assez ironiquement, il partage avec sa patronne une passion pour le fumage de pipes et c'est cela qui les a d'abord fait rencontrer, à une vente de tabac très rare du marché noir. Ceux qui le connaissent, vous tiendrait le même discours : sa caboche verte renferme l'un des esprits les plus affutés et pragmatiques qui existe, saupoudré d'une bonne grosse volonté bourrine de faire taire ceux et celles qui en savent trop. Ainsi qu'un sens de l'humour aussi puérile qu'incongru. A noter qu'il a des contacts partout et qu'il dispose sans aucun doute du plus grand réseau d'informations des Blues, ou, du moins l'un des plus performants.[/justify]

[center][color=red]Niveau évalué :[/color]
Dorikis : 2500
PP : 0.
PI : 0.
[color=red]Habilité / Pouvoirs :[/color]
[hide]Il est connu pour être très rapide et agile, contrastant avec sa carrure d'armoire à glace. Outre le combat à mains nues, il se distingue en utilisant des cigares explosifs.[/hide]
[b]Localisation :[/b] On le voit le plus souvent à Saint-Urea, mais nul ne serait véritablement le localiser.







[b][size=24][color=darkred]Chef du Personnel de Maison et du secrétariat (couverture), Co-superviseur de la Section Assassinat, Tueuse à gages personnelle de Stanhope.[/color][/size][/b]

[b][size=18]Nikita Betty Butaie "Black Betty / La Veuve Noire"[/size][/b]
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/828882pnj8.png[/img][/center]

[justify]Nikita est ce qu'on peut appeler un monstre prodige. Véritable machine de guerre à elle seule,  sa très grande force et son endurance l'ont amenés à se faire connaitre et recruter par Stanhope. Née dans le Nouveau Monde, elle n'avait pas d'autres choix que de devenir forte pour survivre aux razzias des Pirates et aux comportements parfois criminels et corrompus des unités avancées de la Marine. Elle n'aime pas particulièrement tuer, considérant le meurtre comme simple extension de son métier. Elle  a une manière de penser assez particulière, qui fait que chaque personne qui devrait mourir de ses mains ne mériterait pas de faire le grand saut sans amour. C'est ainsi qu'elle a été choisie pour diriger la récente section d'Assassinat. Plutôt bizarre de nature, ni très expressive, la tueuse à gages est une femme trop aimante et trop encline à croire que ce qu'elle fait est mal, défaut qu'elle partage avec son amant, bien que celle-ci affiche plutôt une peur d'avoir mal fait quelque chose de façon hystérique. Palourde lui même la définit comme étant "Aussi souillée que pure".[/justify]

[center][color=red]Niveau évalué :[/color]
Dorikis : 3000
PP : 0. (en tant que tueuse : 600)
PI : 0.
[b]Localisation :[/b] Saint-Urea, mais elle peut œuvrer partout où Stanhope lui dira d'aller.
[color=red]Habilité / Pouvoirs :[/color]
[hide]Elle maîtrise le Haki de l'Observation et se bat généralement avec toute une batterie d'armes à feu -des plus petites, des plus bruyantes aux plus gros calibres et aux plus silencieux- mais c'est surtout sa condition physique exceptionnelle -tant au niveau de la force que de l'endurance physique pure- qui défraie la chronique, étant capable de poursuivre sa proie tout en nageant / sautant / grimpant / courant sans faiblir une seule seconde. [/hide]


[/center]
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4674-attention-papa-va-te-montr
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4389-presentation-de-robb-lochon
Salut mes bons, hop, on rebalance une fournée parce que ça faisait longtemps que j'avais le projet de présenter des PNJ qui se trouvaient dans ma prez ou de reprendre et présenter des gus que Robb croise dans des RP et auxquels il pourrait faire référence / revoir plus tard. Bref, pas besoin de les mettre sur Requiem Annexe, c'surtout pour les récompenseurs / les gens qui seraient intéressés.

On commence avec la mère Lochon (avec une histoire vachement spécial je l'avoue) et trois vieux cons !

La Maman la Plus Terrifiante du Monde (How I Met Your Horrible Mother ? You know, normal shit : samourais, fights and giants.)

Katherine Lochon, anciennement Katalin Yukizuka
Les PNJ de Robb Lochon. 793263417921472275586360057371n

Katherine Lochon est la femme Montagnarde par excellence : forte, têtue, plus couillue que le plus couillue des citadins et puissante avec ça. Seulement, Katherine n'a pas toujours été une Montagnarde. En effet, comme le veut la tradition de ceux-ci, Eddard partit à l'aventure tant pour voir le monde que pour accomplir la mission sacrée de tout Montagnard en vadrouille : chercher et inventer de nouvelles recettes de raclette et d'autres plats culinaires. Ainsi dans son périple, il finit par aller dans le Nouveau Monde et fit escale à Wanokuni. Seule enfant du clan Yukizuka, Katalin fut élevée dans la tradition samouraï avant d'être une femme ; elle faisait partie du comité d'accueil de l'étranger assez fou pour accoster sur leur île, sa rencontre avec Eddard étant à l'image de celle qu'elle est : violente et portée sur le sanguinaire. Du comité ne survécut qu'elle et elle ne se rendit qu'au bout d'un titanesque combat qui laissa borgne son futur mari. L'histoire d'amour glauque ne s'arrête pas là pour autant : son honneur ayant été bafoué, Katalin poursuivit Eddard à travers le Nouveau Monde et à force de se côtoyer tous les deux, la samouraï dû admettre la terrible vérité : ils s'aimaient, car aucun autre être n'était leur égal à leur yeux. Fière, la Samouraï ne consentit cependant à l'épouser que si son prétendant réalisait un exploit hors du commun ; Eddard Lochon pour prouver son amour choisit d'affronter un géant d'Erbaf. Le combat dura longtemps et à la grande consternation de Katalin, les deux adversaires s'étaient arrêtés, car ils étaient devenus copains comme cochons. Finalement, elle les défonça tous deux et embarqua son mari pour le voyage de retour où ils vécurent de folles aventures. Des légendes furent tissés autour de leur amour rocambolesque pendant ce périple, il parait. Des rumeurs peut être. Katalin changea son nom une fois arrivée et vécut heureuse avec son mari pour de nombreuses années avant que l'appel de la mer ne soit trop fort et qu'il reparte. Violente, sadique, coriace, glauque à souhait, Katherine, restée sur l'île et enceinte fit sa place au fur et à mesure du temps chez les Montagnards et tout comme son mari, devint un membre très respecté de la communauté. Avec le temps, elle s'est adoucie. Un peu. Et si vous osez lui demander, "comment cela se fait-ce que vous semblez avoir vingt ans ?" Elle vous répondra "Je me baigne dans le sang de jeunes viergesLe froid, ça conserve huhuhu."

Niveau évalué :
Dorikis : 1500 (autrefois 6500).
PP : >8000 (mais seulement chez les Montagnards).
PI : 0.

Localisation : Elle vient juste de quitter l'Île de Sakura (Ex-Drum). Destination exacte inconnue.
Utilisation in RP : dans les flashbacks et pour une possible rencontre, pourquoi pas. Pourquoi pas aussi pour amener de la bouffe aux L.I.O.N's et leur délivrer des infos sur l'actualité du monde.
Apparitions actuelles : La prez, born on a different cloud (flashback), down the road (référence).
Habilité / Pouvoirs :
Née femme de Wano, elle possédait autrefois de grands talents au sabre. Elle connait l'existence du Haki, sans jamais avoir trouvé bon de l'éveiller. Elle arrive à trouver avec exactitude ce qui effraie le plus quelqu'un et a un sens du commandement qui ferait frémir un détenteur du Haki des Rois, mais tout cela n'est rien face au terrible pouvoir du Poing de l'Amour (souvenez-vous de Nami) qui peut défoncer tout le monde -même les Logia- quand ils font des bêtises.
Créateur du PNJ : Robb Lochon.


Trois vieux cons
De gauche à droite : Georges, Bernie et Derrick.
Les PNJ de Robb Lochon. 637291pnj17

Ces trois potes d'enfance sont l'exemple même des brutes de décoffrage que peuvent être les Montagnards. Ils ont l'habitude de critiquer tout et n'importe quoi depuis un bar, une terrasse ou une taverne. Partis tous trois en voyage depuis peu, ils passent du bon temps à emmerder les citadins de par le monde et à se faire passer pour des pépés ordinaires pour bien se marrer. Qui veut truander le Gouvernement Mondial et se faire plaisir avec du pognon retraite ?

Dorikis : 200 en tout (à jeun), 500 en tout (après avoir bu quelques binouzes), 800 en tout (après avoir mangé du saucisson).
PP : 0.
PI : -25 ('partent parfois des restau' sans payer).
Localisation : Norrrrrrr (île inventée, en gros une des rares autres îles que Sakura à être colonisé par les Montagnards), North Blue, mais sinon ils se baladent un peu partout.
Utilisation in RP : Flashback, référence et pitêtre une rencontre à la con qui sait, mais y a sans doute peu de chances avec ceux-là.
Apparitions actuelles : Prez.
Habilité / Pouvoirs :
Plus ils boivent de l'alcool et bouffe de la charcuterie et plus ils ont des ressources. De plus, ils possèdent comme tout bon montagnard une résistance au froid exceptionnel. Leur cuir est encore coriace pour leurs âges.
Créateur du PNJ : Robb Lochon.

Et merci pour le zieutage !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4674-attention-papa-va-te-montr
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4389-presentation-de-robb-lochon
Bonsoir mes bons. Un petit up tout discret. Je m'excuse encore pour la longueur de l'histoire de la Mère Lochon, mais vu son importance, je pouvais pas le faire court, de même que son mari elle a une histoire assez chelou et exceptionnelle, parce que je trouvais ce contraste d'une femme ayant bien vécu / étant marié à un Révolutionnaire du Nouveau Monde assez spécial et intéressant. Ce coup-ci les Dorikis sont pas maousse en plus, parce qu'elle est pas combattante pour un sou, sinon j'ai foutu les utilisations en RP de ces PNJ et je ferais ça à chaque fois pour que ce soit bien clair.

PS : ce sont donc des persos plus ou moins importants du background et c'est surtout destiné pour les récompenseurs pour qu'il choppe les références dans mes RP.

Merci d'avance pour le zieutage et bonne soirée.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4674-attention-papa-va-te-montr
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4389-presentation-de-robb-lochon
Pwet

Le truc que je veux savoir, c'est le pourquoi de faire des fiches avec dorikis/pouvoirs/etc de pnj qui sont censé ne pas apparaitre sur l'annexe ? Si tu veux les intégrer dans ton rp, vas y. On valide pas tout les pnjs.

Tu peux les mettre sur ta fiche technique. T'en que ça influence pas grand chose, tu peux mettre.
Pour valider des pnjs, c'est plus ceux qui auront une utilité certaines, les pnjs accompagnateurs, les pnjs pour l'annexe accessible à tous, etc.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
Okay Pludbus ! Et merci d'être passé mon bon. Donc, je reviendrais pour mettre que du "vrai" PNJ.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4674-attention-papa-va-te-montr
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4389-presentation-de-robb-lochon
Double post !

Salut les loupiots, c'est un nouveau PNJ Marine que je vous balance et qui devrait venir faire chier les L.I.O.N's. Et vu comme on est lents et qu'on aimerait quand même pas qu'il se fasse zigouiller par un Pirate avec des velléités de gloire, je ne pense pas que celui-ci serait pour l'annexe. Malheureusement.

EDIT : y a des risques que ça foire encore au niveau des Dorikis, mais je crois que c'est raccord pour une fois avec le niveau des autres commodores. 'Fin j'espère. Au pire, on voit pour diminuer ça ensemble comme d'habitude. Le FDD a bien sûr été validé précédemment dans le topic pour, je crois que ça peut se trouver dans le dernière page en plus.

Jean-Poil Belmondo "L'Homme le Plus Poilu du Monde"
Commodore Funky

Les PNJ de Robb Lochon. 212138pnj35

Fils d'un barbier, Jean-Poil ne se destinait pas à traquer les Pirates, jusqu'à ce que le terrible Shâat D. Schrödinger passe dans sa ville et ratiboise la moitié des corps des habitants. Né bizarrement sans cheveux, Jean-Poil fut le seul épargné, laissé dans un enfer de personnes blessés dans leur amour propre et portant des perruques. Avide de vendetta capillaire, le jeune Jean-Poil partit de sa petite ville et chercha pendant des années le fieffé gredin pour lui faire payer ça en le ratiboisant aussi sec. Mais la main du Destin s'était penché sur le parcours du jeune homme et rien n'arriva comme prévu : touché par la violence ordinaire et par les diverses formes de criminalité qu'il croisa sur sa route, il décida finalement de s'engager dans la Marine. Là, lors d'une de ses missions, il s'évanouit à cause d'un trop long moment sur les cabinets et vit en rêve le Dieu du Funk, du Fun et de l'Afro. Celui-ci le guida alors dans une vie de funk et de génialitude qui le fit tomber sur le fruit du démon qui allait changer son existence. Enfin Jean-Poil avait des cheveux.

Le Fruit des Poils permit à Jean-Poil de monter les échelons et lui fit entamer, de pair avec le Dieu du Funk, du Fun et de l'Afro une quête pour promouvoir la Virilité Capillaire, quête qui influença nombre d'éminents chercheurs ou professeurs, le plus connu étant Rufus Petipois, auteur du célébrissime "jamais sans mon monosourcil". Aujourd'hui, le Marine est un homme respecté pour ses exploits et son sens de la Justice au poil et au cas par cas, malgré ses étranges obsessions. Avançant à son propre rythme et suivant sa voie lentement, mais sûrement.

Niveau évalué :
Dorikis : 4000.
PP : +350.
PI : 300.
Localisation : Inconnue, se déplace tout le temps.

Habilité / Pouvoirs :
Il maîtrise le Rokushiki partiellement (le Geppou) et utilise les pouvoirs de son fruit du démon, le Ke Ke no mi pour se battre contre ses adversaires.
Celui qui mange ce fruit se voit attribuer le pouvoir le plus viril de tous les temps : il peut contrôler totalement sa pilosité. Sa longueur, sa densité, sa dureté... Imaginez donc ! Une hallebarde de poils de d'ssous-d'bras se dresse devant vous, impitoyable ! Une haie de poils de nez aussi doux que le coton absorbe une quelconque attaque mine de rien ! Vous transformez vos cheveux (car, oui, rappelons-le, les cheveux sont aussi des poils, juste qu'ils sont sur la tête et un peu plus spécialisés... fondamentalement c'est la même chose) en une forêt Amazonienne où l'ennemi ne peut plus anticiper la moindre offensive. Et oui, c'est cela le fruit des Poils.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4674-attention-papa-va-te-montr
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4389-presentation-de-robb-lochon
Salut Robb

Pnj sympa, validé. Il est un peu burné pour un Commodore, mais rien d'anormal vu son chemin de croix.

Et vu comme on est lents et qu'on aimerait quand même pas qu'il se fasse zigouiller par un Pirate avec des velléités de gloire, je ne pense pas que celui-ci serait pour l'annexe.

Bah, pas d'inquiétude, c'est justement pour éviter ça qu'on a une case "pnj créé par" et qu'on demande une validation par un modo pour les pnj de l'annexe. Promis on te le tuera pas ^^


Bye Red
    Ah oui, encore un détail ? T'as pas une citation d'accroche pour lui ? "Je me balade à poil si je veux ! " "J'ai l'impression que j'arrive au poil !" "Je mets le poil ou je veux et souvent c'est dans la gueule ? "Le poil c'est la force "

      Va pour "J'ai l'impression que j'arrive au poil !". Simple. Efficace. Classe. Jean-Poil Belmondo.

      Et merci bien pour la validation express et l'enthousiasme pour le perso'.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t4674-attention-papa-va-te-montr
      • https://www.onepiece-requiem.net/t4389-presentation-de-robb-lochon