Topic qui servira pour des PNJ divers et variés de mon crû, tant pour l'entourage direct et indirect de Robb, comme pour des PNJ pour des RP ou pour enrichir le background de Requiem. Un peu d'tout au programme quoi.
PNJ background Requiem / background Robb :
Note : je compte pas le faire intervenir en aide à Robb, rassurez-vous.
PNJ background Requiem :
PNJ background Requiem / background Robb :
Révolutionnaire Indépendantiste
Eddard Lochon "Ned L'enragé"
Eddard Lochon "Ned L'enragé"
Il y a des personnes qui semblent, envers et contre tout, destiné à accomplir des actes incroyables qui les feront passer à la postérité. Ces hommes rares, auréolés de gloire, ont tous un point commun : ils deviennent légendaires. Eddard Lochon né Montagnard de Winterfell au Royaume de Sakura (ex-Drum) montra dès son plus jeune âge qu'il aurait indubitablement un grand Destin en réussissant toutes les (très nombreuses) épreuves tordues de son peuple et en parvenant à défendre à lui seul son village contre plusieurs avalanches et attaques de Lapahns. Des combats titanesques qui sont aujourd'hui connus sous les "Combats d'Eddard le Bien-Dodu", une série de contes épiques racontés aux enfants. Héros déjà dans son bled alors qu'il n'avait qu'une vingtaine d'années, le gonzague partit à l'aventure comme la tradition séculaire des Montagnards le voulait, se faisant rapidement un nom pour sa témérité et sa propension à défaire tout ce qui entravait son chemin, Marines, Chasseurs de Primes, comme Pirates. Car, c'est là l'une des spécificités d'Eddard, il ne considère personne comme son allié et ne se bat que pour sa propre cause ou ses envies. Redouté même de son camp, il s'est en effet illustré sinon par ses capacités physiques hors normes, par une violente opposition indépendantiste. Pour lui, personne n'a le droit de posséder ou de contrôler une île, qu'ils soient Pirates, Marines ou même... Révolutionnaires. Autant dire que sa façon assez chaotique de penser et la force avec laquelle il défend ses étranges convictions ont établi sa légende. Le Montagnard, rempli de bonhomie de par ses origines s'illustre donc par une attitude exceptionnellement passionnée, pour tout et n'importe quoi, sa lubie du moment pouvant le faire aller au-devant d'actes aussi téméraires que suicidaires (qui veut piquer les yaourts préférés d'un des Empereurs ?), lui donnant un comportement totalement "enragé", d'où son surnom. Évidemment, un tel énergumène était certain d'attirer l'attention des Empereurs : il devint rapidement un rival et ami du Seigneur d'Ivoire -bien qu'il n'hésite pas à faire des raids sur sa cargaison de boustifaille quand l'envie lui en prend- et est connu comme étant celui qui a pris les mains de Flist Gonz, Commandant de la Première Flotte de Mannfred le Mal-Voulant et de Maria Manson, Commandante de la Seconde.Heureusement pour lui, son équipage de durs à cuire -gus tout aussi coriaces que lui et vétérans du Nouveau Monde pour la plupart- l'accompagnent et le protègent, partageant son étrange vision des choses ; il peut d'ailleurs également compter sur le soutien occasionnel des populations qui voit en lui un gars réglo'. Légende parmi les siens, véritable étrangeté dans le paysage habituel des conquérants du Nouveau Monde, Eddard Lochon reste un être imprévisible et dont les apparitions sont aussi remarquées que remarquables.
Et il s'avère qu'Eddard est le père de Robb Lochon, un pirate débutant.
Et il s'avère qu'Eddard est le père de Robb Lochon, un pirate débutant.
Niveau évalué :
Dorikis : ???
PP : 900
PI : -600
PRIME :
Localisation : Nouveau Monde.
Habilité / Pouvoirs :
Dorikis : ???
PP : 900
PI : -600
PRIME :
Localisation : Nouveau Monde.
Habilité / Pouvoirs :
Note : je compte pas le faire intervenir en aide à Robb, rassurez-vous.
PNJ background Requiem :
Chef de la Sécurité (couverture) et Chef des Forces Spéciales, co-superviseur de la Section Assassinat, Garde du corps personnel de Stanhope.
Palourde Smith
Palourde Smith
Mr. Smith, de son petit prénom Palourde, a l'habitude de se refermer comme une huître lorsqu'on essaie d'être trop proche de lui. Gars ordinairement silencieux et sévère donc, il cache un tempérament extrêmement peu confiant et un énorme complexe de culpabilité, l'obligeant à être encore plus rigoureux dans son travail que n'importe qui. Loyal au possible envers la Stanhope, qui le remarqua et le tira du bourbier qu'était son poste à Impel Down -s'offrant également du coup un atout doté d'une certaine confiance de la part des Marines pour son passé- Palourde a depuis quelques années une relation tant amoureuse que passionnelle avec sa protégée, de vingts ans sa cadette : Nikita. Mais ne vous méprenez pas quant à son tempérament : s'il reste un grand guignol la plupart du temps, quand vient l'heure sacréer des gnons, il répond toujours présent. C'est seulement après coup qu'il se dira que les dégâts que vous avez commis sont de sa faute, que votre sang sur la moquette est une preuve encore plus affligeante de son incompétence et qu'il aurait mieux valu qu'il ne respire pas le même oxygène que vous (sous prétexte que cela a accéléré votre agonie).
Niveau évalué :
Dorikis : 5500
PP : 150
PI : 25.
Localisation : Saint-Urea, South Blue. Mais il peut œuvrer partout où Stanhope lui dira d'aller.
Habilité / Pouvoirs :
Responsable du budget (couverture), des Renseignements et de l'Espionnage.
Button Di Manchete
Dorikis : 5500
PP : 150
PI : 25.
Localisation : Saint-Urea, South Blue. Mais il peut œuvrer partout où Stanhope lui dira d'aller.
Habilité / Pouvoirs :
Responsable du budget (couverture), des Renseignements et de l'Espionnage.
Button Di Manchete
Mr. Manchete, de son petit prénom Button est un être profondément patibulaire qui affiche, encore plus que son collègue Palourde, un visage éternellement renfrogné et méditatif. Assez ironiquement, il partage avec sa patronne une passion pour le fumage de pipes et c'est cela qui les a d'abord fait rencontrer, à une vente de tabac très rare du marché noir. Ceux qui le connaissent, vous tiendrait le même discours : sa caboche verte renferme l'un des esprits les plus affutés et pragmatiques qui existe, saupoudré d'une bonne grosse volonté bourrine de faire taire ceux et celles qui en savent trop. Ainsi qu'un sens de l'humour aussi puérile qu'incongru. A noter qu'il a des contacts partout et qu'il dispose sans aucun doute du plus grand réseau d'informations du monde, ou, du moins l'un des plus performants.
Niveau évalué :
Dorikis : 4500
PP : 0.
PI : 0.
Habilité / Pouvoirs :
Localisation : On le voit le plus souvent à Saint-Urea, mais nul ne serait véritablement le localiser.
Chef du Personnel de Maison et du secrétariat (couverture), Co-superviseur de la Section Assassinat, Tueuse à gages personnelle de Stanhope.
Nikita Betty Butaie "Black Betty / La Veuve Noire"
Dorikis : 4500
PP : 0.
PI : 0.
Habilité / Pouvoirs :
Localisation : On le voit le plus souvent à Saint-Urea, mais nul ne serait véritablement le localiser.
Chef du Personnel de Maison et du secrétariat (couverture), Co-superviseur de la Section Assassinat, Tueuse à gages personnelle de Stanhope.
Nikita Betty Butaie "Black Betty / La Veuve Noire"
Nikita est ce qu'on peut appeler un monstre prodige. Véritable machine de guerre à elle seule, sa très grande force et son endurance l'ont amenés à se faire connaitre et recruter par Stanhope. Née dans le Nouveau Monde, elle n'avait pas d'autres choix que de devenir forte pour survivre aux razzias des Pirates et aux comportements parfois criminels et corrompus des unités avancées de la Marine. Elle n'aime pas particulièrement tuer, considérant le meurtre comme simple extension de son métier. Elle a une manière de penser assez particulière, qui fait que chaque personne qui devrait mourir de ses mains ne mériterait pas de faire le grand saut sans amour. C'est ainsi qu'elle a été choisie pour diriger la récente section d'Assassinat. Plutôt bizarre de nature, ni très expressive, la tueuse à gages est une femme trop aimante et trop encline à croire que ce qu'elle fait est mal, défaut qu'elle partage avec son amant, bien que celle-ci affiche plutôt une peur d'avoir mal fait quelque chose de façon hystérique. Palourde lui même la définit comme étant "Aussi souillée que pure".
Niveau évalué :
Dorikis : 5000
PP : 0. (en tant que tueuse : 600)
PI : 0.
Localisation : Saint-Urea, mais elle peut œuvrer partout où Stanhope lui dira d'aller.
Habilité / Pouvoirs :
Dorikis : 5000
PP : 0. (en tant que tueuse : 600)
PI : 0.
Localisation : Saint-Urea, mais elle peut œuvrer partout où Stanhope lui dira d'aller.
Habilité / Pouvoirs :