Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La traversé de Reverse Moutain par un homme faible

Demande de Quête

    Cherche : Pas grand chose, y'aura qu'une traversé de Reverse Mountain

    Nombres de personnes : Solo

    Récompense voulue. : Rejoindre un équipage de Pnj, sinon rien.

    Difficulté : Je pourrais pas dire


Voilà, la demande de quête est un tantinet spécial, mais mon (futur) capitaine, Satoshi, m'a dit qu'il serait mieux pour moi de poster ici pour être sûr que ça soit possible.

Voyez-vous, j'ai 560 dorikis, aucun équipage et un bateau loin d'être fait pour voyagé. Sauf que je suis supposé, comme vous devez le savoir, passer reverse moutain pour rejoindre un équipage de PNJ, prendre Blood sur l'île où il est et rejoindre les Truands pour commencer les rp's de l'arc Cohen.

Mais aller en solo sur grand line nécessite sept cents dorikis, ce que je n'ai pas. C'est donc ici que je post ma demande. Merci de votre compréhension.
    Alors, la règle de la charte rp c'est :

    Pour les membres qui ont déjà rp qui veulent rejoindre un équipage sur GL il vous faudra faire une quête avec un PNJ du staff.
    (Faites vos post pour accéder sur GL, les moyens que vous mettez en œuvre et votre projet, mais arrêtez vous lors de la finalité de la traversé. Le staff interviendra pour soit vous mettre des bâton dans les roue à aube soit vous offrir une aide).

    Mais on me souffle dans mon oreillette qu'il y a déjà eu des antécédents (bon sang que j'aime pas ça). Pour éviter tout débordement futur supplémentaires, nous allons l'appliquer à la lettre dès maintenant.

    >> Avant de rejoindre Sato, il te faut un RP au présent sur les blues (ne serait ce que pour ton arrivée dans notre univers, ton déplacement jusqu'à reverse mountain, etc...). Si c'est pas un solo c'est tant mieux, on va éviter le rp solo de un post sinon autant rien faire. C'est pas le but. ^^

    >> Une fois la recomp faite tu pourras ensuite revenir ici pour prévoir avec un modo PNJ ta traversée de Reverse moutain et ton arrivée sur GL.

    >> Une fois cette quête faite (avec le PNJ présent) tu seras libre de rejoindre Sato/ Blood etc...

    Bref, un RP sur la blue et ensuite rouler jeunesse ! ^^


    ps : en attendant, rien ne t’empêche bien sûr de faire autant de Flashback sur les blues que tu veux.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
    • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei