Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Fiche de Cassiopeai Shark

>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques

    # Technique En garde!
    Description Technique de base de Cassiopeai. Elle se met en position de combat. Les deux pied à la largeurs des épaules formant un angle de 90degré. Elle est donc de côté et pose une main sur ses hanche pendant que l'autre tient l'épée qui pointe la gorge de son opposant. Lorsqu'elle est "En Garde!" ses réflexes sont plus aiguisés et ses techniques d'escrimes sont plus rapide, car la position est une position d'escrime qui sert à maximiser cela.

    # Technique Lunge Strike!
    Description Cassiopeai fait ce qui se nomme une Fente. Elle allonge son corps le plus possible pour pointer son épée dans le corps de son opposant à la plus grande distance possible. La puissance de cette technique est proportionnelle à la vitesse de Cassiopeai. Elle peut infligé des dégât considérables.

    # Technique Blade Dance 1-2-3-4!
    Description Cette technique est un enchaînement de coups en 4 mouvements. Elle part de sa position de base, fait augmenter la vitesse de sa lame (1) frappe l'arme de son adversaire (2), frappe le bas du corps (3) et finalement tourne sur elle-même pour frapper très fort de côté dans le but d'infliger des dégâts considérables (4). Cette technique, vu sa vitesse, est pour déconcentré l'adversaire pour pouvoir infliger un coup final dévastateur.

    # Technique Counter strike!
    Description Cassiopeai attend l'attaque de son adversaire et une fois que celui-ci la frappe elle accompagne son coup avec son épée à elle pour faire dévier le coup de son adversaire sur le côté et ainisi bloquer son arme avec son épée. Lorsque les deux armes sont incapables de toucher leurs adversaires elle dégaine sa dague empoisonné et frappe son ennemi pour ensuite reprendre sa position initiale. Ne fonctionne que contre des adversaires au même nombre de dorikis ou inférieur.

    # Technique Burst of Speed
    Description Cassiopeai cours vers son adversaire avec le plus habile déplacement d'escrime et lui enchaîne une série de coup faibles mais très rapides. Le but est d’effleurer l'adversaire pour l'empoisonner ou encore de le faire reculer suffisamment pour prendre l'avantage. Cette technique se fait aussi en reculant si c'est l'adversaire qui est offensif.

    # Technique Intolérance artistique (Besoin d'approbation?) Passif
    Description La personnalité de Cassiopeai est froide, très froide. L'Art? Elle s'en fou et même que cela l’indiffère à un tel point que les effets venant des attaques à bases artistiques (musique par exemple) sont moins puissants ou totalement annulés.

    # Technique Blade Waltz
    Description La technique la plus puissante de Cassiopeai. Elle exécute un mouvement si rapide qu'elle donne l'impression de se téléporter et frappe son ennemi, elle saute ensuite d'un ennemi à un autre à grande vitesse pour donner jusqu'à un maximum de 10 coups. Le premier et le dernier coups sont toujours donnés à la même personne. Sur une cible seule cette technique est plus puissante. La vitesse du mouvement de Cassiopeai dépend de son nombre de Dorikis, des personnes moins puissantes qu'elle aurait de la difficulté à voir ses mouvements. Épuise grandement.

    # Technique Desarm!
    Description Vous l'avez deviné, cette technique à pour but de désarmé l'adversaire. Qu'il soit armé d'un pistolet ou d'une épée Cassiopeai donne quelques habiles coups sur la lames dans le but de faire perdre l'arme à son adversaire pour ensuite lui placer sa dague ou son épée à la gorge. Les dorikis des deux combattants définissent les chances de réussites du désarmement (et d'autres facteurs comme les propriétés d'une épée spéciales)

    # Technique
    Description

Nom : Shark
Prénom : Cassiopeai
Supérieur direct : Je suis entrain de faire ma demande de grade, donc de supérieur
Equipage : AUcun

Fruit du démon : Aucun |
Nom du fruit du démon
Haki : Aucun |
Style de combat : Il s'agit du combat d'escrime. Il est basé sur la prise d'opportunité des fautes de l'adversaire, la puissance d'explosion et la précision des attaques. Un style qui est fait pour se battre contre d'autres épéistes.
Arme (s) : Épée de bonne facture, bientôt un sabre de qualité supérieur. Du poison. Une dague bien aiguisé.

>> Biens et historique des mises à jour

Elle possède ses vêtements et ses armes pour l'instant. Mais rien de significatif


>> Train de Vie et salaire

Elle s'habille bien, ce qui lui coûte un prix correct. Plus elle aura d'argent pour elle va en dépenser pour se vêtir. Mais pour l'instant elle ÉCONOMISE pour s'acheter un sabre de qualité supérieur. J'ignore pour l'instant mon salaire.


>> PNJs


Ceci est, pour moi, très facultatif.

>> Chronologie/Actions d'éclats

AUcun RP fait.


>> Médailles

Quels médailles possédez-vous ? Mettez ici sa référence accompagné du lien vers le sujet de demande de récompense correspondant...
https://www.onepiece-requiem.net/t2859-iii-progression-one-piecienne#31688
    Salut.

    Pour ce qui est des tech :
    - En garde : Hum, je sais pas trop... Je vais dire oui mais attention. il ne s'agit en aucun cas un boost des dorikis (si on se lance là dedans on s'en sortira jamais). Ça te permettra quelques actions roleplay et opportunité de plus, mais globalement, toutes tes gardes sont déjà comprises dans tes dorikis de base. Pour un vrai gros boost de vitesse/force, il faut trouver plus significatif.
    - Blade Waltz : Tu as bien fais de préciser à la fin, pas de soucis donc.


    Validation powa donc !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
    • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei

    En garde est vraiment une technique qui permet de faire plus facilement les autres. Donc qui augmente leurs efficacités et etc. Mais non je pensais pas augmenter mes Dorikis avec ça.

    Merci beaucoup!