-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

John D'Artagnan

Techniques & Aptitudes

Techniques


  • Technique
    Description


Nom : D'Artagnan
Prénom : Johanne / John
Prime : Aucune
Équipage : Aucun

Fruit du démon : En attente de validation
Haki : Aucun
Autre Aptitude : Aucune
Style de combat : Aucun, pour le moment aucun combat aucune formation
Arme (s) : Les outils rudimentaires au travail du bois pourrais éventuellement être utiles

Biens et historique des mises à jour

  • Armes
    — Aucune

  • Équipement
    — Les outils rudimentaires au travail du bois, donc un ensemble assez complet de divers ciseaux à bois de bonne et moyenne qualité, un racloir d’ébéniste, quelques scies à dos interchangeables comprenant la régulière, la décentrée, la réversible et celle à placage d’alène. Il y a aussi quelques maillets de bois à la grandeur varié tout en restant dans le raisonnable et l’utilitaire, puis une équerre de précision et enfin un guide d’angle pour l’affutage.


Train de Vie et salaire

  • Salaires
    — Aucun ouvrier/ère, si un travail se présente et bien sûr dans le domaine du bois

  • Frais de loyer
    — Aucun Habitat fixe donc ne possède rien encore et se loue par exemple une chambre au besoin

  • Frais d'Aventuriers
    — pauvre donc peut se permettre les nuit à la belle étoile traditionnelles et hôtels minables dans les meilleur cas tout en gardant peu d'hygiène et la possibilité d'avoir ravitaillement en nourriture de mauvaise qualité

  • En poche
    — Avec tout ça, ses économies serviront à payer les mois ou John ne trouve pas de travail, donc généralement ses poches ne sont jamais bien remplies et les petits services se trouveront nombreux si son avenir proche ne débouche pas rapidement

PNJs

  • Aucun PNJ pour le moment

Chronologie/Actions d'éclats/Fait important

  • Acte premier
    — Du premier souffle à la grande entrée dans le vrai monde, passer par un regard approfondi et l'histoire unique de John d'Artagnan. Son secret, son premier voyage, mais aussi le plus beau départ vers un avenir incertain et prometteur!



Dernière édition par John D'Artagnan le Dim 30 Sep 2012 - 17:39, édité 2 fois
    Salut John, juste une remarque en passant, a propos de ça:

    Salaires
    — Populaire soie environ 300 000 par mois comme ouvrier/ère, si un travail se présente


    En fait, les salaires fixes c'est pour ceux qui ont un emploi fixe. Toi à priori tu es embarqué sur un bateau pirate et tu bosses de temps en temps de manière ponctuelle.

    Du coup pas de salaire fixe, par contre dans tous les posts RP ou tu travailleras effectivement, (comme pour ton test par exemple) tu pourras demander à la récompense un "salaire" . Et en fonction du RP le récompenseur te donnera un chiffre en berrys.


    Comme on t'offre le premier mois de ton train de vie, ça te laisse un mois pour trouver les 150 000 berrys nécessaire à son maintien le mois prochain, donc rien de vraiment contraignant.


    Bye Red
      Je plusoie évidemment Red, c'est donc à modifier pour avoir la validation finale.
      merci de mettre à jours ton style de combat lorsque tu commenceras à te battre (quitte à préciser "néophyte").

      Up nous quand ce sera édité. ;)
      • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
      • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
      Ok ! Pour le moment, je prévoie améliorer le personnage sur le plan métier, donc j'ai éditer les salaire train de vie etc.

      Pour se qui est des combat, je m'attend a prendre une sale raclé à mon premier hélé, mais je re-up une fois les chose venue en RP !