Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Fiche Technique





FICHE TECHNIQUE
" La vie est une fleur... C'est quand on la voit se faner qu'on se rend compte
qu'on n'en a pas pris soin..."


# Nom :
M.Candella
# Prénom :
Zoe
# Prime : -
# Equipage :
Aucun


# Fruit du démon : /
# Nom du fruit du démon: /
# Haki :
Aucun
# Autre Aptitude :
en attente de validation.









*



# Style de combat : Le style "Sainte patience au s'cours."
Etape numero 1: Elle ôte ses gants avec les dents s'il faut.
Etape numéro 2: Éviter les choses qui volent ou les objets ( ou animaux) non identifiés.
Etape numero 3: Ne JAMAIS !! se laisser attraper, attacher ou toucher. Au corps à corps , c'est une vraie anguille. Elle est fine est très souple. Elle griffe, mord, met des coups de boules ( s’assomme à moitié au passage ), hurle, grogne et va vous frapper avec tout ce qui passe. En gros, Utiliser son environnement et toucher tout ce qui passe d'ailleurs. Vous étonnez pas si au bout de cinq minutes, vous ne sentez plus votre pied, votre oreille, ou que vous titubez, ou que votre main ne répond plus. MAGIE ! *agite ses doigts*
Etape numero 4: si ça suffit pas, Méthode scalpel. Elle a en général dissimuler sur elle, notamment dans des petits étuis sur ses bottes,ou dans des guêtres d'avant bras, des gentils petits scalpels, tout fins et tout courts. Et alors là, vaut mieux être balèze en esquive, parce que c'est du grand n'importe quoi en plus de ses manières de sauvageonne d'avant. En gros, si on assiste à tout ça... on est soit sidéré, soit blasé, soit on se demande comme elle fait pour encore ne pas s'être planté tout seule. Elle en a dix en tout mais c'est très rare qu'elle en ait plus de trois sur elle, le reste est dans sa sacoche.
Etape numero 5: Tout faire pour éviter les étapes précédentes.

# Arme (s) :
Officiellement, elle possède 10 scalpel métallisés d'un bout à l'autre et inoxydable. 4 de 6 cm de long, lame 4 cm. 6 de 10 cm qui ne quittent que rarement sa sacoche de médecin (manche 5 cm, lame différente). Tous toujours aiguisés.


Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


AUCUNE pour le moment


Biens et historique des mises à jour

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Le nécessaire de son métier: Besace en cuir - Petites Fioles à poison naturel - Petites fioles de remèdes liquides - petites boites de baumes aux herbes - des sachets d'herbes médicinales - des instruments basiques pour ouvrir, et recoudre - désinfectant - bandes - manuels des plantes et des animaux - carte des terres qu'elle connait avec ses notes - une boussole qui marche une fois sur deux - des aiguilles à tatouer et une encre un peu étrange - une bourse pour de l'argent éventuel - dix scalpels, et le nécessaire en bande et compresses fabriqués avec les moyens du bord, sans compter une bouteille de désinfectant puissant, qui ne se boit pas!

Fiche Technique  241899restbysashafantomd31bmgfMaitre Yoda
Tarsier chapardeur et qui fixe les gens quand ils contrarient sa maitresse ou quand ils sont tout nus. Il leur grimpe aussi dessus pour les sentir, les touche dans leur sommeil, leur pique des trucs et obéit très bien à sa maitresse, elle l'a dressé pour faire des trucs pas net. Il aime ce qui brillent et la bouffe au point de se jeter dedans et de tout saccager, du coup, elle l'attache par la queue avec un fil épais, quand elle ne veut pas qu'il fasse l'idiot.

Train de Vie & PNJs

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
- Aventurier à la dèche (dors sous la pluie, mange ce qu'on lui donne dans des resto pouilleux, aucune hygiène, installe son navire dans des criques mal protégées, mauvais ravitaillement et réparations foireuses.)

Chronologie/Actions d'éclats

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rien pour l'instant.



Dernière édition par Candella M. Zoe le Lun 26 Nov 2012 - 11:12, édité 10 fois
    Salut Candella.
    Jolie fiche tout d'abord. ^^


    Ensuite, passons aux choses sérieuses. il y plusieurs points de ta fiche où il me faut revenir :

    - Le fdd des âges : je ne vois de demande nulle part. Sans compter que ce fdd est marqué "réservé par Old Crow" dans la bdd. Ok, old crow est absente depuis un moment, mais tant que le staff n'aura pas dit le contraire, sa réservation tient toujours.

    - Ta capacité n'a pas encore été validée, donc merci de ne pas pousser du pied d'ici là. Personnellement ça me titille un peu la fibre ce genre de façon de faire, mais j'ai décidé de ne plus m'occuper des capa en ce moment, et c'est tant mieux pour toi.

    - Train de vie : merci de préciser lequel, que tu trouveras dans la charte (même si on devine lequel aisément, là c'est juste une question de forme).


    Voilà, merci de clarifier ça je te prie.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
    • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
    Désolée...
    Je crois qu'il y a eu une... erreur de compréhension de ma part via les admin.
    J'ai tout modifié. Je ne voulais pas causer de soucis.

    FDD. Supprimé.
    Capacité: Annulé en attente de validation.
    Train de vie: Mis en terme exact.

    Voilà. é_è
      Pas de blem', validation powa donc. ^^
      • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
      • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
      En accord avec d'autres admin , j'ai modifié ma fiche technique en accord avec le modèle des civils. Rien n'a été modifié sur la fiche outre ça.