Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pour moi

Ouf
Capitaine

Spoiler:
Truc de ouf

Ouf est comme son surnom l’indique un fou. Il est toujours surpris par ce qui se passe. Une chose banale peu le surprendre, exemple la nuit, lorsqu’il voie la lune : C’est quoi la boule qui brille là? C’est un truc de ouf. Il parle doucement et est toujours sous les effets des substances qu’il fume avec ces hommes. Ils viennent tous de Kage berg sauf les HP et ont tous eu une vie sans problème
Niveau évalué :
Dorikis : ½ de Ivan
PP : 28
PI : 0
PRIME :
Localisation : Avec Ivan
Créateur du PNJ : Ivan De Cimitiero

Habiletés/Pouvoirs : Combat avec un sabre.


Étendard d'équipage ici
Pour moi Images?q=tbn:ANd9GcQsJ7HXZtlG0MyISK_qW6ia_Oqs9YCB8mCV2A6vcN1NUmk1Kfb8


Gros Bob
Cuistot

Spoiler:
Youhou

Le cuistot qui passe son temps à manger. Toujours enthousiaste peu importe ce que se passe. On le trouve régulièrement par terre car il a trop mangé et peut plus bouger. Il s’endort un peu partout.
Niveau évalué :
Dorikis : 51
PP : 6
PI : 0
PRIME :
Localisation : Avec Ouf
Créateur du PNJ : Ivan De Cimitiero

Habiletés/Pouvoirs :




Will et Lliw


Spoiler:

Ce sont des jumeaux HP (méduse) Qui ont marre des conflits qui durent depuis des siècles. Tomber par hasard sur kage berg ils connaissent enfin la paix. Ils aiment bien jouer des blagues, c’est un peu les clowns du navire.
Niveau évalué :
Dorikis : Hors de l’eau 23, Dans l’eau 1/4 de Ivan
PP : 12
PI : 0
PRIME :
Localisation : Avec Ouf
Créateur du PNJ : Ivan de Cimitiero

Habiletés/Pouvoirs : Electrocution continue avec ces bras ou ces jambes sauf entre entre eux. Jet d’encre uniquement dans l’eau. Leur décharge sont redoutable si vous êtes mouiller.




Aonf
Snipeur

Spoiler:

Surement le plus gros fumeur du navire. Il plane constamment. Il ratte souvent ces cibles à cause des effets de la drogue. Il lui faut 4h sans fumer pour qu’il retrouve ces capacités de sniper mais c’est une torture inhumaine si vous voyez dans quel situation il se trouve sans sa dose (Sauf s'il dort). Il a souvent des hallucinations qui le rendent heureux. De plus il se prend pour un grand pirate et se met a criée comme un loup des mers.
Niveau évalué :
Dorikis : 2 -Après 4h sans fumé 100
PP : -7
PI : 0
PRIME :
Localisation : Avec Ouf
Créateur du PNJ : Ivan De Cimitiero

Habiletés/Pouvoirs : Tireur au canon, au snipeur et au pistolet.






Boom
Charpentier et second du capitaine
Spoiler:

Le seul non-fumeur et sérieux de cet équipage. Il passe son temps à leur rappeler ceux qu’ils doivent faire. Mais il reste cool comme tout rasta. Peace and love. Il a un penchent pour les explosif
Niveau évalué :
Dorikis : 1/3
PP : 37
PI : 0
PRIME :
Localisation : Avec Ouf
Créateur du PNJ : Ivan De Cimitiero

Habiletés/Pouvoirs : Combat avec des griffes.








Ninette
Navigatrice

Spoiler:

Seul femme de l’équipage … Enfin c’est plutôt un garçons manqué qui pense qu’à boire et se dispute avec le cuistot pour le frigo. C’est une redoutable navigatrice enfin.. Quand elle ne boit pas. Elle aime les explosions et le feu plus que la boisson
[center]Niveau évalué :
Dorikis : 35
PP : -18
PI : 0
PRIME :
Localisation : Avec Ouf
Créateur du PNJ : Ivan De Cimitiero

Habiletés/Pouvoirs : Balance des coquetel Molotov.


Dernière édition par Ivan De Cimitiero le Ven 4 Jan 2013 - 22:51, édité 1 fois
    En attente aussi. Discussion au staff.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
    Vladimir De Cimitiero *L’ange pourpre *
    Commandant de la 3eme flotte de Mannfred D. Teach, "le Malvoulant"

    Spoiler:

    Cet homme n’a pas de cœur contrairement à ce que son fils pense. La seul raison qui là poussé à le garder avec lui c’était qu’il sembler possédait le mantra. Il a simulé sa mort pour voir si le mantra ferait son apparition et que son fils haï la marine. Aucun résultat il décide donc de disparaitre avec ces hommes tout en laissant un espion avec le petit. La vue du sang l’excite et à chaque fois que son adversaire saigne, il se réjouit, jusqu’à ce qu’il meurt et là c’est l’ecstasy.
    Niveau évalué :
    Dorikis : XxX
    PP : xxx
    PI : -800
    PRIME : XxX
    Localisation : Inconnu
    Créateur du PNJ : Ivan De Cimitiero

    Habiletés/Pouvoirs : Haki armement




    Zapirock *L’ange de la mort*
    Bras droit de Vladimir De Cimitiero

    Spoiler:
    Montre-moi ta force.

    Ami d’enfance de Vladimir. Depuis qu’ils sont tout petits il ne sème que le désordre. Une personne de nature calme qui tue de sang-froid. Il tue comme il respire. Pour lui c’est tout à fait normal. La loi du plus fort c’est la seule loi à laquelle il obéit.
    Niveau évalué :
    Dorikis : XxX
    PP : XxX
    PI : -700
    PRIME : xxx
    Localisation : localisation avec Vladimir De Cimitiero
    Créateur du PNJ : Ivan De Cimitiero

    Habiletés/Pouvoirs : Mantra


    Dernière édition par Ivan De Cimitiero le Ven 4 Jan 2013 - 22:51, édité 1 fois
      Pnj de ce poste annulé.

        Bonsoir. Merci pour votre lecture.

        Cali Shami
        Amie d'enfance d'Ivan

        Spoiler:
        Spoiler:

        Cali est la fille qui a le plus côtoyé Ivan. Quand ils étaient petit sur skypea il s'amusaient souvent ensemble. Même si la femme préféré de l'handicapée est sa mère, Cali a toujours aimer l'homme de justice. Du même âge que son amoureux, elle a chercher a gagner son cœur en copiant la mère, qui était pour elle comme une deuxième mère. Elle la mort de celle-ci, double peine arriva. La perte de la mère d'Ivan et le départ de ce dernier. Depuis elle a pris la harpe de la mère et copie l'air qu'elle jouait régulièrement. Sa lui rappel des beaux souvenir.
        C'est une jeune femme douce est agréable. Elle rêve de vivre en paix avec le calcinée.
        Niveau évalué :
        Dorikis : <10
        PP : 0
        PI : 0
        PRIME :
        Localisation : Avec Ivan
        Créateur du PNJ : Ivan De Cimitiero

        Habiletés/Pouvoirs : Chante avec une voix angélique qui envoute et capte toute l'attention. Les animaux sont atteins aussi par cette voix et devienne docile, amicale.


        Pédoras Seumeurs
        L'ange du requiem. (Ancien Bras droit du père d'Ivan)

        Spoiler:
        Tu vas les rejoindre, mais pas encore, pas encore.

        Cet individu était un homme bien arogant. Il se croyait supérieur à tout le monde. Toujours il rabaissait ses victimes. C'était un bandit de skypea. Il ne connaissait pas la défaite jusqu'au jour où il tomba sur le père d'Ivan, Vladimir. Avec cette première défaite il se remit en question. Il croyait que Dieu lui avait octroyé les pleins pouvoirs. Il se rapprocha alors de Vladimir pour savoir pourquoi Dieu lui a donné une telle force. Après de longs dialogues et des années à passé ensemble, Pédoras changea de comportement. Il s'excusa au proche de toutes les victimes qu'il avait faites. Il alla sur chaque tombe faire un discours. Depuis ce jour il participa à tous les enterrement possible et inimaginable. C'est de là que vient sont surnom.
        Ce croyant est un ami du père d'Ivan et, est un peu comme l'oncle de l'handicapé. Après l'avoir laisser seul dans les blues (voir présentation) il regrette et décide de partir a sa recherche. Cali fera parti du voyage.
        C'est un homme loyal, franc et direct. Lorsqu'il combat son arrogance peut revenir mais elle disparaitra à la fin du combat.
        Il a beaucoup voyager et connait pas mal de chose sur GL, les blues. Il a toujours avec lui son éternel poste direction Skypea et son épée de qualité.
        Niveau évalué :
        Dorikis : 1/3
        PP : 75
        PI : -15
        PRIME :
        Localisation : Avec Ivan
        Créateur du PNJ : Ivan De Cimitiero






        Dernière édition par Ivan De Cimitiero le Ven 4 Jan 2013 - 22:53, édité 5 fois
          Pwet

          Pour la première, pourquoi pas.
          Par contre, communiqué avec les animaux, c'est à quel niveau ? Parce que vraiment communiquer avec les animaux, ça mérite le fruit du démon qui donne ce pouvoir. à la rigueur, elle peut se faire comprendre, mais elle va pas taper la causette avec des oiseaux.

          Genre, dis un peu à quoi ça va lui servir et à toi aussi.

          Pour l'autre.
          C'est un pnj accompagnateur, donc toujours le même topo, c'est une fraction de tes dorikis. Tu le vois comment ? Ton bras droit ? Un de tes lieutenants ? dorikis 1/2, 1/4 ?

          ça serait bien aussi de détailler un peu le gus. C'quand même un poil court pour quelqu'un qui semble d'importance pour toi.

          Et on enlève la prime, parce que je vois pas en quoi le gus mérite une telle prime et que c'est pas méga utile pour un pnj accompagnateur.
          • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
          • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
          Yoshaa

          J'ai modifier la capacité de la fille et détailler un peu le gus. (Il sera mon bras droit)


          En espérant que sa convienne, bonne soirée bon jeu. Merci pour la future réponse.
            Tiens.
            Juste un truc qui me chamboule l'esprit depuis cinq minutes.
            Dans ton premier pnj : Elle rêve de vivre en paix avec le calcinée. : c'est de toi qu'on parle ? T'es carbonisé ?


            Validé pour la première tout en sachant que son pouvoir n'a pas un effet universel. L'ours qui voudra la bouffer ne va pas danser avec les papillons à l'écouter. Il mange, l'ours.

            Pour le second, je te la valide, pour l'instant, à 1/3.
            Pourquoi ? Parce qu'il faudra avoir un nombre de dorikis un peu plus grand pour l'avoir. Comme cela, tu atteints ton quota de pouvoirs pour l'instant.
            Quand tu auras passé la barre des 1000D, on pourra en rediscuter et le mettre à 1/2. Si t'en as toujours envie.
            • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
            • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
            Ok sa mache !

            Oui je suis brûlée au visage, mais juste une parti. C'est pour cela que je le cache. De plus la brûlure ma rendu borgne.

            Merci pour ton passage.

            Allé bonne journée bon jeu
              Mitsurugi "Le poète"
              Samouraï

              Pour moi Images?q=tbn:ANd9GcTV2lAuoqdESebjgDdVlmK9p8TFps9y3PvKeAyXxpk-fyLaPJ4xNA

              Âgé de trente-cinq ans, Mitsurugi est un poète qui énonce ces textes avec un certain style. Il appelle ça le rap. Ces textes dénoncent le système dans lequel il vit, les injustices que las camp vit. Un révolutionnaire dans l'âme. C’est certainement l’une des plus belles plumes de cette île. Il est assez posé et dispose d’une certaine sagesse. Malgré ces textes de paix, c’est un homme qui n’hésitera pas à frapper fort. Il a passé vingt-sept années de sa vie à Las Camp ce qui la rendu violent. Il dispose d’un petit gang d’une dizaine de personnes qui vit essentiellement de trafic d’armes. Avant d’atterrir ici il vivait avec son père, un samouraï qui l'initier au maniement du sabre. Il a atterri sur cette île suite à une tempête. Le petit garçon qu’il était est passé par-dessus bord et a fini échoué sur cette île.
              Niveau évalué :
              Dorikis : ¼ d’Ivan
              PP : xxx
              PI : xxx
              PRIME :
              Localisation : Las Camp depuis vingt-sept ans
              Créateur du PNJ : Ivan De Cimitiero

              Habiletés/Pouvoirs : Arrive à captiver les foules et mettre de l’ambiance. Combat a un sabre.

              Ce pnj serra un de mes lieutenants. Il ne me rejoindra pas maintenant, je compte le rencontrer après la quête en cours pour sauver le lieutenant-colonel Matheson. Suite à la quête je compte faire quelque rp avant qu'il me rejoigne avec ces hommes.


              Dernière édition par Ivan De Cimitiero le Dim 17 Mar 2013 - 14:08, édité 3 fois
                Rurt Gorag


                Pour moi 9159789c
                J’ai pas peur !

                Gorag est un jeune homme de dix-huit ans. Mais pourquoi déjà des cheveux blancs me diraient vous. Tout commence dans sa tendre enfance. Le cornu a peur de tout. Toujours en train de se cacher derrière son père ou sa mère. Le manque de courage pour un garçon est quelque chose de plutôt compliqué à gérer. L’enfant reste chez lui ou proche de chez lui. La peur de l’inconnue l’empêche d’explorer les environs. Son père lui parle régulièrement pour le mettre en confiance. Mais rien à faire.

                Un jour ordinaire, son père qui est chasseur de primes rentre du travail avec une petite somme d’argent. Le problème c’est que le pirate qu’il a capturé n’était pas seul. Il a de nombreux compagnons. Ceux-là ont suivi l’homme qui leur a volé leur bras droit et on décidait de lui réglait son compte. Ils entrent dans la demeure et saccagent tout. La femme est attrapée, le couteau sous la gorge. Le père se montre l’arme à la main et affronte les pirates. Le petit Gorag a tellement peur qu’il s’est caché sous le lit.

                Le combat amena la mort du père. La mère eux la vie sauve on ne sait par quel miracle. Le petit qui entendait des crie lors du combat a eu tellement peur que ses cheveux son devenu blanc.

                Le monde il ne le connait pas. Il espère un jour devenir comme son père, un homme courageux qui parcourt les mers et qui capture les pirates.
                Niveau évalué :
                Dorikis : 80
                PP : XxX
                PI : XxX
                PRIME : si pirate/révo primé
                Localisation : Orange
                Créateur du PNJ : Ivan De Cimitiero

                Habiletés/Pouvoirs : Combat avec une grosse épée




                Dernière édition par Ivan De Cimitiero le Dim 17 Mar 2013 - 19:44, édité 1 fois
                  Igor De Cimitiero
                  La source

                  Pour moi Images?q=tbn:ANd9GcQjx23Qf-S2Et0x1kvx0sYuXV47mlutVHy4HMcWERdCIjaJAbeKHw
                  Afin que le sang qui a déjà coulé n’ait pas été répandu en vain, nous n’avons d’autre choix que d’en faire couler plus.

                  Oncle d’Ivan De Cimitiero. Igor a combattu longtemps au côté de son frère jumeau Vladimir. Le sang de cette famille les pousses à faire le bien. Mais un étrange évènement est arrivé. Igor et le seul Cimitiero à pouvoir tuer sans risquer la mort. Comment se fait-il ? Qui peut l’expliquer ? Personne. Cela dit une théorie a était mis en avant. Les deux frères serraient comme le yin et le yang. L’un bon, adorable, l’autre cruelle et sanguinaire. Hors notre homme sois disant mauvais a eu une éducation digne des Cimitiero. De ce fait toute la haine qui l’anime le pousse à faire le bien mais d’une manière peu honorable.
                  Une telle personne ne peut être entre premières ligne. Cela gâcherait l’image de l’organisation. Alors il a eu une nouvelle tâche, celle de protéger la base du groupe. Il y traite toutes les informations et défend les locaux.
                  Suite à la mort de son frère il laisse sa haine se libérer. Il s'isole dans un trou perdu de Las Camp et exécute de nombreux criminels. Il accueille des orphelins et leur apprend l'essentiel pour survivre tout en étant un homme bien.
                  Niveau évalué :
                  Dorikis : 1/2
                  PP : XxX
                  PI : XxX
                  Localisation : Las Camp
                  Créateur du PNJ : Ivan De Cimitiero

                  Habiletés/Pouvoirs : Une mémoire extraordinaire. Combat à un sabre.




                  Dernière édition par Ivan De Cimitiero le Sam 23 Mar 2013 - 14:13, édité 1 fois
                    Yosha

                    Je fait un petit up pour signaler qu'il n'y aura pas d'autre pnj avec un pourcentage de mes Dorikis.
                    Donc un total de 3 Pedoras, Igor et Mitsu

                    (PS:je viens d'effectuer une petite modification sur Igor)

                    Voilà voilà.

                    Merci pour le futur passage.
                    Bon jeu.

                      Héhé, trop de topics ivan, on se paume nous la dedans ^^


                      Bon, va pour mitsurugi et quelques questions sur l'autre.

                      Je résume un peu, ton père avait une organisation, il est mort, et tu récupères les bouts. Ton père est vraiment mort ? ou la version "je suis un grand méchant encore vivant" va revenir ?

                      Igor et le seul Cimitiero à pouvoir tuer sans risquer la mort
                      Qu'est ce que risquent les Cimitiero a tuer ? J'ai rien vu de particulier sur ta fiche.

                      Ces deux pnj qui sont a las camp, tu comptes les recruter a quelle date ?
                        Salut

                        La version officiel c'est la mort. Il n'y aura plus l'autre.
                        Oui je récupère quelques que bouts.

                        Pour les détails du risque de la mort du a notre sang, je le met où?

                        Celui a 1/2, dans le prochain rp que je fait à las camp. Par contre je sais pas si la révo va me contacter avant, se qui retardera se recrutement.

                        Pour le 1/4 sa se ferra dans plus longtemps. Je vais faire une petite demande sur Las camp pour répartir en de nombreux quartier, histoire d'avancer petit à petit au fil des Rp. Puis lorsque j'aurais pas mal d'emprise sur les lieux je le recruterais.

                          Celui a 1/2, dans le prochain rp que je fait à las camp. Par contre je sais pas si la révo va me contacter avant, se qui retardera se recrutement.

                          Yep, mais, au présent ? Ou sur un FB ?


                          Pour les détails du risque de la mort du a notre sang, je le met où?

                          Ben ça dépend, techniquement ça devrait faire partie de ta bio, mais c'est quoi ces fameux risques ?
                            Au présent pour le recrutement.

                            Les Cimitiero sont des êtres bons et font le bien. De ce fait, tuer une personne c'est quelques choses d’inimaginable pour eux. Mais ce n'est pas tout, ils ont développé un gène qui peut faire augmenter le rythme cardiaque a une allure hors du commun. De ce fait, lorsqu'un meurtre est effectué il ressent une certaine émotion qui emballe leur rythme cardiaque et cause la mort.
                            Le seul moyen d'empêcher cela c'est de supprimer l'émotion lors de ce genre de drame ce qui est très compliqué vue leur éducation.
                            Mais l'augmentation du rythme cardiaque n'amène pas forcément la mort, lorsqu'un Cimitiero arrive à maitriser ceci, il est capable d'effectuer des actions millimétrés car le temps lui semble ralenti.

                            Finalement ça peut aller dans capacité. Enfin c'est un inconvénient tant que l'on ne maitrise pas. Donc voilà je sais pas trop ^^