Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Papa

Wakam D Rouge
Assassin à la retraite

Papa 167983h4
Pan !


Un homme d'une quarantaine d'année qui bosse dans l'assassinat, le crime organisé. Monsieur est tueur à gage professionnel depuis plus de quinze ans dans une famille de la pègre du Nouveau Monde. La famille Eagles qui aurait un lien direct avec l'un des quatre empereurs du nom de Teach. Un adepte du colt et un franc bretteur maîtrisant le style du Samourai. On dit de lui que c'est un sanguinaire, qui n'aurait aucune pitié, qu'il pourrait abattre un homme devant les yeux de sa petite fille de neuf ans, mais vous savez ce qui se raconte dans les tavernes, c'est parfois que des bêtises...En vrai, cet homme qui suit sa destinée, croit au karma et pense que toutes les vies qu'il a pu ôter devait mourir, si non quelque chose ou quelqu'un l'aurait empêcher d'agir. Réputé comme méchant aux yeux du monde.

Carac's :
''Je marche tranquillement dans ce village quand tout à coup, un homme me bouscule en me gueulant dessus, il a même renversé un peu de café sur ma veste... Je le regarde, je souris et je m'excuse, arf, je vais devoir changer d'habits, j'ai une sainte-horreur de l'odeur que ça peut avoir, le café...
Sérieusement, mon enquête m'a mené ici, mais je doute que ce soit bien l'endroit pour qu'un individu aussi riche puisse se cacher. Je suis parfois trop gourmand, je n'aurai pas dû accepter ce contrat de quelques millions, mais bon, le boss me l'a confié et il sait que je vais faire du bon boulot. Propre, sans aucune bavure et quand tout cela sera finit, je vais me faire une petite tasse de thé de West Blue.

Je bosse toujours en solitaire, si on veut bien faire les choses, faut les faire soit-même. ''



Il a quelques liens avec la révolution, mais il nie ce fait pourtant, il a été marié pendant 4 ans à une révolutionnaire du nom d'Ella Sutero avant de la quitter pour son job qui était bien plus important que n'importe quoi dans sa vie. Il est le frère par alliance d'un révo du nom de Peter.

Un tueur doté d'un sang froid irréprochable...Si on lui offrait un contrat pour tuer sa propre progéniture, il le ferait. En parlant de contrat...il vient de recevoir son dernier...Sur les contrats, les noms des rookies qui voguent sur GL...Dont son fils...Va t-il accepter ? Ou rester calmement dans le nouveau monde à siroter sa tasse de thé ?

Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : XxX
PI : XxX
PRIME : 430 Millions

Localisation : ShinSekai

Créateur du PNJ :Mizukawa Sutero

Habiletés/Pouvoirs : ???




Hello à vous, voilà, je vous présente papa...papa, le staff, le staff, papa...


Dernière édition par Mizukawa Sutero le Mar 19 Mar 2013 - 19:37, édité 3 fois
    Pwet

    Première question, et d'importance, à quoi il va servir ?
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
    Je vais spoiler ^^
    Spoiler:
      Pwet

      Le spoiler était pas forcément utile. Par contre, pour utiliser un pnj juste pour du BG, t'es pas obligé de le créer. Le créer, c'est bien si ça peut être utiliser par un autre. Un assassin à la retraite du Nouveau Monde, j'sois pas sûr que ça soit d'une grande utilité pour plus tard.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
      Ok daac Smile C'était juste pour formaliser la chose. Mais ouep, c'est nécessairement du Background. Merci de ta réponse.
        Bah, moi c'est surtout le "Fils probable de Ace" qui se profile qui me gène un peu... La aussi je vois pas trop l'intérét à part pour jouer a "mon papa est plus balaize que le tien"

        Et puis le coup de "c'est un assassin payé par le gouvernement qui a oublié qu'il y avait un groupe de CIpher Pol exprés pour ça", bof, et en plus le gouvernement va lui demander de tuer la seule personne qu'il va évidemment épargner... Rebof


        Et pour le reste.. Moi y'a un truc que je trouve aussi trés bizarre. Ta mère manipulatrice à mort et qui veut que tu bosses pour la révo... Ben, elle est ou toutes ces années ? Parce que bon, dans ta pres elle est plutot super cool, et te laisse parfaitement libre d'aller jouer les bouchers sanguinaires comme tu veux et ne reviens jamais sur ta route... Alors le "elle veut faire de mizu un révo" ça fait un peu manque de suite dans les idées non ?
          Pourquoi tu t'acharnes comme ça ? Razz Fils probable de Ace, mais lol, j'ai envie de dire. C'est quoi qui te gène vraiment ? Je trouve qu'il y'a de l'idée, on a toujours pointé sur l'originalité sur ce forum...

          T'sais ce que j'ai comme impression, c'est que tu m'aimes vraiment pas personnellement, je sais pas ce que je t'ai fais, mais bon c'est pas grave...

          C'est un assassin payé par le gouvernement, il est pas au CP, c'est qu'il bosse aussi pour les autres, voyons. Ma mère elle est où ? Elle a disparue...Je l'ai bien mis dans le background, elle doit se cacher sur une des cellules rêvo du nouveau monde, je sais pas, j'y ai pas encore réfléchis à cette partie là...mais je le ferai bien plus tard, ça presse pas. On est là pour faire évoluer son perso que je le sache. Et puis elle a l'air super cool, normal c'est ma maman, de nos yeux d'enfants on va pas voir que sa mère est une salope qu'elle que soit ta mère, c'est ta mère, je peux même te donner des exemples IRL ;)
            Ce que je veux dire mizu, c'est que faire de ta mére une révolutionnaire intransigeante et prête à tout pour la cause, même a sacrifier son fils, ça colle bien, la y'a pas de soucis, mais son but ne peux pas étre de te mener toi à la révo, parce que pour le coup, elle n'a rien fait pour. Et la ça ne colle pas...

            Quand tu remodeles un personnage qui a déjà "joué" il faut que tu tiennes compte de ce qu'elle a effectivement fait avant, sinon c'est un nouveau perso. Donc "préte a tout pour la cause" oui ça colle, mais "voulant a tout prix faire de son fils un révo" non ça ne colle pas du tout...Parce qu'elle n'a rien fait pour faire de toi un révolutionnaire, ce serait même plutôt le contraire, elle a tout fait pour t'en éloigner...



            C'est un assassin payé par le gouvernement, il est pas au CP, c'est qu'il bosse aussi pour les autres, voyons


            Du coup la question c'est, quand tu possèdes un groupe complet des assassins les plus efficaces du monde, que tu ne payes pas puisqu'ils travaillent pour toi et qu'ils te sont parfaitement dévoués. Quel intérêt de payer un indépendant a coté ? Un type qui n'est pas fiable puisque il bosse aussi pour tes ennemis... Surtout pour l'envoyer buter son propre fils...
              Mm J'ai réfléchis et ça se tient vachement ce que tu dis... Bon ok, disons que Maman a tout fait pour m'éloigner de la rêvo et disons que Papa ne bosse pas pour le gouvernement parce qu'il y'a le CP9, peut être bien que ça fait papa est plus fort que le tiens, mais c'est pas absolument le but visé. Du coup, j'ai édité la fiche descriptive.

              Pourquoi le faire sortir ? De 1 pour faire un combat avec le Paternel et de 2 pour retrouver sa mère, le pourquoi ils se sont séparés, et le pourquoi il n'a jamais été là pour lui, car vous serez d'accord avec moi, c'est un choc de ne pas avoir de figure paternel bien propre. C'est aussi un moyen de compléter la transformation de Mizu complètement bourrin, sanglant à Mizu ''Gentil''
                Ok. Encore deux trois trucs et ça va le faire.


                On dit de lui que c'est un sanguinaire, qui n'aurait aucune pitié, qu'il pourrait abattre un homme devant les yeux de sa petite fille de neuf ans, mais vous savez ce qui se raconte dans les tavernes, c'est parfois que des bêtises

                Un tueur doté d'un sang froid irréprochable...Si on lui offrait un contrat pour tuer sa propre progéniture, il le ferait


                La je comprends pas trop ce que t'essayes de nous dire. Tu nous dis qu'il a une réputation de monstre mais ce qu'en est pas un, puis tu nous dis que si, c'en est un. C'est quelle interprétation la bonne ?


                Je me demande aussi un peu pour qui il bosse? Je veux dire, on est d'accord que l'assassin qui "suit une improbable cause en tuant des gens" c'est un classique, mais c'est rarement un solitaire. Le plus souvent c'est un type qui bosse pour l'idéal d'un autre qui l'a bluffé, et c'est comme ça qu'il justifie ses assassinats. Ton père il est tout seul et sans liens ?


                Et enfin si tu pouvais nous coller les caracs, ce serait sympa.

                Merci.

                  Yop' Voilà quelques modif's, ce que je voulais dire c'est qu'il a une réputation de sanguinaire, mais qu'il ne tue pas pour le plaisir des centaines de gens, il obéit à ses contrats et les remplis soigneusement sans trop faire de bavure. Il s'amuse pas à tuer des corbeaux dans le ciel en gros. Sauf si c'est marqué dans son contrat.

                  Il bosse pour la Famille Eagles [Faut que je fasse les pnj's de cette pègre plus tard, une famille qui est en relation avec l'empereur Teach où plutôt sous la protection de ce dernier...]

                  voilà voilà merci ^^
                    Je re-poste pour vous dire si on pouvait archiver la proposition. Je veux plus de ce gus en paternel, j'ai une meilleure idée moins bill...

                    Merci ^^