>> Techniques & Aptitudes
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques# Boum En Bas
Je saute le plus haut possible et lors de mon atterrissage je donne un grand coup sur le sol qui crée un léger séisme. Ce qui déstabilise tout le monde. En mer sa causera de bonne grosse vague.
# Lâche !
Lorsqu'un ennemie fuis le combat ou tourne le dos, je lance un hurlement terrifiant qui ralentit la cible tremblante.
# AquaBoum
J'suis un très bon nageur et réussis a rester longtemps sous l'eau très longtemps. 30min
# Technique
Description
# Technique
Description
# Technique
Description
# Technique
Description
# Technique
Description
# Technique
Description
Nom : Alfactor
Prénom : Gladiator
Prime :
Equipage : Hurricanes Drakes
Fruit du démon : Aucun
Nom du fruit du démon
Haki : Aucun
Autre Aptitude : La voie du berseker
Style de combat : Combat tout en force avec une épée. Avec toute l'expérience qu'il a acquis en combat il analyse parfaitement son adversaire et réagit vite avec force.
Arme (s) : Deux épée>> Biens et historique des mises à jour
Une armure qui protège: le bassin jusqu'au jambe, les bras jusqu'au épaules.
Un casque
Deux épée
Les protections et armes sont fabriqué a Shimotsuki. C'est lui qu'il paye la fabrication grâce à l'argent gagner grâce à la pêche.
Son petit bateau de géant. (Offert par son père)
Un filet de pêche. (Offert par son père)>> Train de Vie et salaire
Gratuit: Dors par terre ou sur son navire, mange se qu'il trouve, se qu'il pêche.
Caporal : 500 000 B / mois>> PNJs
Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)>> Chronologie/Actions d'éclats
-1620 Intégration de la marine.
Dernière édition par Gladiator Alfactor le Jeu 18 Avr 2013 - 16:17, édité 3 fois