-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Lilith veut jouer à la poupée!

Ken

Life's plastic, it's fantastic ~ ♪

Lilith veut jouer à la poupée! Xerude10
Ken torse nu:
Ken en mode poupée:



Ken est un homme d'une vingtaine d'année qui accompagne Lilith lors de ses périples. Lilith l'a rencontré dans une boîte de nuit du Royaume de l'Absurde où il travaillait comme go-go danseur. Il s'attacha rapidement à Lilith car pour la première fois, une femme s'intéressait à autre chose que son physique et également grâce à sa ressemblance avec une certaine blondasse en plastique. Lilith, elle, s'attacha de plus en plus à l'homme-poupée mais ne cessa toutefois pas d'agir comme à son habitude. L'avantage avec Ken, c'est qu'il ne coûte pas cher à vêtir car il se contente de vêtements de poupée qui s'adaptent automatiquement à sa forme humaine, il peut également remplacer d'éventuels membres cassés grâce à des pièces de rechange. Lors des longs déplacements, Lilith porte Ken dans son corsage, cela ne le dérange pas. Il fut d'ailleurs ravi quand il apprit que Lilith avait mangé le Mane Mane car elle pouvait elle aussi ressembler à une poupée elle aussi.

Côté personnalité, Ken est quelqu'un de jovial mais semble froid quand il ne connaît pas quelqu'un, il a également tendance à prendre un sourire figé quand il est mal à l'aise. Il est aussi un peu narcissique et aime se faire beau pour aller danser avec Lilith. C'est d'ailleurs le seul autre membre des Spectres à part Shoma à connaître le secret de Lilith pour le moment.

Grâce au pouvoir de son fruit, il peut prendre trois formes distinctes:
- Humain: Ken ressemble à un homme tout à fait normal, il mesure alors 1 m 84 pour 72 kilos et possède une vraie "plastique de rêve" et peut contrôler la pilosité dans la limite du raisonnable. Seules de fines cicatrices présentes aux articulations de son corps trahissent son pouvoir. Il a également un sourire éclatant en permanence sans avoir besoin de se laver les dents.

- Hybride: Sous cette forme, son corps reprend un aspect synthétique et deviens plus résistant aux chocs mais plus sensible aux changements de température. Il peut également détacher ses membres les uns des autres aux articulations et peut les contrôler dans un certain périmètre pour peut que ceux-ci puissent se mouvoir d'eux-même sur une surface solide en rampant (mains, pieds, ils sont toujours soumis à la gravité, rien à voir avec le Fragmenti-fruit). Ses déplacements sont cependants plus rigides que sous forme humaine à cause de ses articulations.

- Poupée: Sous cette forme, Ken ne mesure plus qu'une quinzaine de centimètres et ressemble à une poupée tout ce qu'il y a de plus normale. Il reste cependant capable de se mouvoir et de détacher ses membres. C'est la forme qu'il utilise la plupart du temps pour dormir dans la maison que Lilith lui a confectionné elle-même.



Niveau évalué: Entre 1/3 et 1/2 de mes dorikis ou plus si vous voulez ;p (peu importe si ils augmentent en même temps que les miens)
Métier: Homme à tout faire. Champ de possibilité immense grâce à son fruit.
PP: 0
PI: 0
Prime: Aucune pour le moment
Pouvoir/Aptitude:

    Nom du fruit : Barbie Barbie no Mi, Fruit de la poupée mannequin.
    Description du fruit : Une courge couverte de paillettes rose bonbon et possédant à son extrémité une queue de cheval composée de longs poils blond platine.
    Type de fruit : Paramécia
    Catégorie du Fruit : Puissant ou Supérieur
    Que vous permet de faire votre fruit :

    Ce fruit transforme son utilisateur en véritable poupée mannequin au physique avantageux, il peut faire blondir ses cheveux à volonté, sera en permanence entouré d'une aura "girly" et pourra manger autant qu'il veut sans jamais grossir.

    Le consommateur obtient une corps de plastique flexible et articulé digne des plus grands mannequins. Le corps de l'utilisateur devient détachables aux articulations et celui-ci peut les faire ramper (dans le genre de La Chose dans la famille addams par exemple) si ceux-ci en sont capables. Des membres détruits peuvent également être remplacés grâce à des pièces de rechange, ses cheveux et poils deviennent également extensibles.

    Lorsque l'utilisateur enfile une tenue de travail représentative d'un métier, il devient alors aussi doué dans le métier concerné que s'il l'avait pratiqué toute sa vie (vétérinaire, footballeur, etc...) tant qu'il continue à les porter. Les vêtements et accessoires sont vendus séparéments de ce fruit.

    En mode poupée, le corps en plastique de l'utilisateur le rend moins sensible à la douleur et arrête les petits projectiles (ils restent coincés dans le plastique), il peut aussi changer de taille et rétrécir jusqu'à 15 centimètres de hauteur.


    Pricipaux défauts du fruit: Quand il utilise ses pouvoirs le corps de l'utilisateur devient entièrement synthétique et donc très sensible à la chaleur. L'utilisateur devient également blond et un peu stupide (tendance à vouloir aller galoper sur des arcs-en-ciels à dos de licornes roses ou à fixer les gens en souriant stupidement par exemple). Sous forme humaine, l'utilisateur conserve des cicatrices aux articulations qu'il a sous sa forme poupée.
    Edité suite à la validation du fdd.

    *sors des chocolats*

    J'espère que ce pnj vous plaira, il accompagnera Lilith dans pas mal d'aventures!!
      Pwet

      Si c'est validé de l'autre côté, ça peut l'être ici.
      Par contre, niveau cumule des pouvoirs, tu vas dépasser. Pour l'instant, tu peux pas avoir le pnj avec le fruit.

      Et après, il faudra savoir si tu veux du 1/3 ou du 1/2 de tes dorikis. Le dernier vaut plus dans le cumule des pouvoirs.

      Pour avoir le pnj avec le fruit, faudra déjà taper dans les 3000D
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
      Donc je peux prendre le pnj pour l'instant et réserver le fruit pour plus tard ou faut que j'attende obligatoirement d'avoir les 3000?
      A vrai dire ça m'importe peu ses dorikis pour le moment, je ne compte pas l'utiliser pour le combat.
      Autre question comment se déroule le gain de dorikis pour les pnj de ce type? Il en gagne en même temps que moi?
        Salut Lilith, quand tu sens qu'on t'oublie hésite pas à relancer hein ^^


        Pour le gain de dorikis, vu qu'il a un pourcentage des tiens, dés que t'en gagnes il en gagne aussi.
          Un petit Up pour renouveler ma question vu que j'ai lancé un RP où je pourrais aisément intégrer ce personnage.

          Je peux intégrer ce perso à mon équipage et lui faire manger le fruit dès que j'aurais passé la barre des 3000 dorikis?
          Je modifierais son histoire pour qu'elle soit en corrélation avec le rp en question.
            Plop Lilith

            Alors, je vais te faire une réponse de Normande...

            Oui tu peux jouer ton PNJ sans fruit, avec un miamage de FDD au bon niveau de DD... Mais non, parce que je ne vois pas le futur FDD de ton perso dans la liste des FDD.

            Donc avant toute autre chose, peux-tu me donner le lien du message où ton FDD a été validé?

            Merci^^
            • https://www.onepiece-requiem.net/t1165-l-agent-double-s-habille-e
            • https://www.onepiece-requiem.net/t1127-shainess-raven-cooper-termine
            Plop

            Alors, à la lecture des deux sujets ^^ (et je te rappelle que James a validé ton fruit en Puissant) je confirme: tu peux avoir ton PNJ dès à présent, et il mangera son FDD quand ton personnage aura atteint les 3000DD.

            Si Ken n'est "que" l'homme à tout faire, et non ton fidèle bras-droit, il se classe dans la catégorie 1/4 de des DD, et s'il est ton loyal lieutenant, ça sera du 1/3. Ses DD évolueront bien entendu avec les tiens.

            Et voilà


            Pluche!
            • https://www.onepiece-requiem.net/t1165-l-agent-double-s-habille-e
            • https://www.onepiece-requiem.net/t1127-shainess-raven-cooper-termine
            Merciii!
            Peux tu ajouter le fruit à la base de données, s'il te plait?
            Je compte lui donner un rôle assez important quand Val' sera de retour, ce sera donc mon bras gauche avec 1/3 de mes dorikis.