-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Kiril Jeliev (Facebook)

cb3-4fea127.jpgcb2-4fea126.jpgcb9-4fea176.jpgcb18-4ff9ec8.jpgcb7-4fea142.jpgcb19-4ff9ecb.jpg


Kiril Jeliev (Facebook) 1443468624-chow5

J'utilise ma cervelle à la détruire



_ _ _ _ Techniques (16/26 > +1 à 7600)

Spoiler:

Prime : 300 000 000 B
Fruit du démon : P, Zoan du Komodo
Haki : Armement
Style de combat : Kiril a juré qu'il ne tuerait plus sans raison... mais bon, ça reste un sacré fils de radasse et il se parjure souvent, du coup.

Armes :
- Lana avec l'option "l'os qui tue" de chez panache service (60 000 000 berries)
- Des Os de mout' random de chez Panache Service
- Deux Jets Dials (7 000 000 berries chacun)
- Un Reject Dial (25 000 000 berries)

L'argent pourrit les gens, je suis pourri jusqu'à l'os


Dépenses, salaires et achats:


Thunes :0 berries.

Les trucs de valeurs : Eternal pour Alvel (20 000 000B), de la gnôle du Nectar Psychédélique à foison
Vital Denden de la PPPK

L'Attrape-Rêve:

J'suis pas un tueur, j'taf juste à l'abattoir

Charpentier, bateaux construits :

- Le Kultuur (Trois mâts, troisième navire de la flotte des Saigneurs des Mers de Jack Calhugan)
70 mètres
Bataille navale remportée : 0
Bataille navale perdue : 0


- Le Poing d'Honneur (Cuirassé de la marine retapé des Saigneurs des Mers de Joseph Patchett)
70 mètres
Bataille navale remportée : 1
Bataille navale perdue : 0


- L'Attrape-Rêve (Petit bateau de Kiril, Nounours, Lilou et Linus)
30 mètres
Bataille navale remportée : 1 terrestre
Bataille navale perdue : 0


- Le Jackdaw (Galion des Red Spectres)
60 mètres
Bataille navale remportée : 0
Bataille navale perdue : 0


- Le Rough Death (Navire de Phoenix)
50 mètres
Bataille navale remportée : 0
Bataille navale perdue : 0


Autres machins construits :

- Le Repos des Cieux (Hôtel de Izya Tahgel)
Bâtiment luxueux

- L'Afro Gourmand (Resto de Michaela Hope)
Restaurant mouvant

Train de vie : 0/mois.
Thunes par mois : 29 500 000 berries
Ex-Patron (Panache Service) 1 300 000B/mois.
Ex-Patron (Nectar Psychédélique) 11 600 000B/mois.
Ex-Patron (Le KGB) 16 600 000B/mois.

Et plus j'connais les hommes plus j'aime mon chien

Jack : Capitaine des Saigneurs des Mers ? Corsaire ? Gorille à ses heures perdues, au moins ça c'est clair. Sobres, on s'est parlé qu'une fois. Pivés tout le monde est copain. Fin j'crois qu'en ce moment l'a un peu la haine contre moi. Ou chtet qu'il se souvient même plus de ma tronche. Possible. Fin, c'est Jack quoi...
Joe : Le Crack, l'aminche, le petit con, boucle d'or. Un mec ambitieux, j'sais pas. Envieux, ça oui. S'il pouvait la foutre par derrière au monde, il le ferait. Il est tellement fucked up qu'il doit penser que c'est possible, héhé. En tout cas, il est bon en dauble, on se bat souvent. Je crois qu'aujourd'hui il est mort. En tout cas, bientôt. Jack va le buter.
Lana : Compliqué.
Micha : Teh, une vipère ! Si je la recroise, je lui casse la bobine. Le problème, c'est qu'elle fait peur. Puis elle a pas que des mauvais côtés. Elle m'a même préparé des langoustes, une fois. Mais j'comprends pas, j'lui reviens pas, elle veut ma peau. Ou me foutre dans sa marmite ? Haha, merde, elle me manque, Micha.
Walt : Si j'ai été Saigneur, c'est grâce à lui. Merde, si j'suis c'que j'suis, c'est chtet de sa faute ? Peut-être que j'aurais tourné mieux, ou chet que je serais mort si je l'avais pas rencontré ? Dans tous les cas, j'aurais tourné mieux.
Mahach : Compère bonne-coupe, peu importe son vrai prénom, je m'en tape. Je sais quasi rien de lui. La première fois que j'l'ai croisé, il a failli perdre un bras à cause de moi. Héhé. La deuxième fois, on s'est fait défoncer la gueule. Il est chouette. J'aime bien sa coupe de cheveux, aussi. J'ai plus de nouvelles depuis un sacré bout, en y repensant.
Yarost : Yarost, c'est un ptit con de lézard qui me suit partout comme si j'étais son grand frère. Sur une échelle de Salem à Joe... il dépasse Joe. Mais il est bien plus utile à l'humanité qu'eux ne le sont. C'est vrai, il est souvent le héros de nos aventures, avec l'équipage.
Lilou : Je l'ai rencontré pour la première fois sur Boréa, il y a un temps déjà. Je l'aime beaucoup (?)

J'essaie d'grimper l'échelle sociale avec une jambe de bois


Des fois, je rêve d’opération titanesque.

L'éloquence, l'art écrit, les conversations avec moi-même





Lynbrook, îlot de criminels et le bon Kiril

1595 sera une année d'or ! Tâchée par la naissance d'un morveux…
En 1613, je me suis engagé dans la marine. C’était un rêve qui se réalisait, à l’époque.
En 1616, déjà caporal, je fais parler de moi, accompagné d’Harry. Et on serre des menottes. Plein.
En 1620, je connais l’amour, c’est Lana. Je me prends même à vouloir un enfant. Elle me fait parfois psychoter, cette nana.
Et quand on m'envoie à Boréa pour des vacances, je trouve un moyen de penser à elle... en la confondant avec une autre rousse hystérique.Des vacances ? Tu te demandes pourquoi ? Je me demande encore aujourd'hui... J'ai l'impression qu'Harry me la fait à l'envers... Je ne sais pas... En tout cas, je suis retourné au bercail et je n'ai plus entendu parler de lui ou de mes supérieurs de la marine. Et en 1622, je dérape un peu, tue un mec pour un os de mout’ et mon pater m’exile sur une île.

Le Saigneur de Dead End

Dead End, c’était comme Lynbrook mais en moins craignos, et ça l’est quand même des masses. N’empêche que j'arrive à trouver un taf à l’aise, je commence même à construire un gros bateau qui sera connu plus tard sous le nom du Kultuur.
Entre deux pauses pive en 1624, pendant que je tartinais la gueule de quelques types de confiture de sang, je rencontre le Scott qui me fait une belle offre. Je rentre dans l’Underground, clan de l'époque et commence à bosser pour tête de pigeon, y m’envoie direct taper des mecs de chez les autres clans, c’est là que je tombe sur Joe. D’ailleurs, je lui lui fous une sacré branlée.
Sur Dead End, y a quand même des types chelous, bah y en a un qui m’a envoyé bosser avec la mafia. Au moins, j’m’en suis sortie avec un peu de thune, la charpenterie, ça paie pas des masses.
Pas de repos pour les braves, le Scott m’avertit qu’y a un paquet à se faire et des types à rencontrer : les Saigneurs. On coule un cargo en manipulant les clans. Première victoire. Et première défaite contre Joe.
Mais je suis vraiment devenu saigneur en 1625, tournoi des clans du Nouvel an où on leur a foutu la fessée de leur vie. Les Saigneurs ont pris possession de Dead End et Jack est Roi.
C’est un chouette coin Dead End, et souvent t’assistes à des trucs improbables, comme le Crack qui court pour un pari.
Sinon, je le croise quand je suis pivé et provoque une émeute générale. Au cours de celle-ci, je découvre le haki de l'armement que je nomme le Scotch. D’ailleurs, boire autant, ça fait réfléchir certains, moi ça me fait chanter et revoir mes objectifs. Puis forcément, je pense à Lana. Boire autant aussi, ça lasse. Et moi qu’ai toujours besoin de changement, j’ai décidé de créer mon propre alcool. Le nectar psychédélique est né.
On s’est cassé de Dead End ensuite, on est des pirates, après tout. Par contre pendant le trajet, il s’est passé des trucs bizarres, des légumes qui tombent du ciel et des machins comme ça…

Le Dieu de l'Île maléfique

Arrivé sur l’île maléfique, je me suis baladé avec Walty, j’ai bouffé mon fruit et ai adopté un drôle de lézard. Bordel, je suis devenu vert. Avec Jack ensuite, on a éliminé des types et magouillé, comme d’hab, faut qu’on foute le chaos quand y en a pas. J’ai rencontré Joe sur le chemin ensuite, on s’est daublé, gros match nul, on était bien mort à la fin.
Après m’être reposé, c’était à mon tour de foutre le chaos sur l’île, j’en ai profité pour tuer, tuer et faire tuer. Je m’amusais bien jusqu’à ce que je trouve Micha, les types du coin avait fait d’elle une divinité ou je sais pas quoi, fin bref, on a tué, tué et retué avant d’aller rejoindre Jack qu’était accompagné d’vieux amis. Je regrette de pas avoir pu parler plus longtemps à Rimb’, faudrait voir à rectifier ça. Du coup, Jack a lancé la bombe, même si s’est passé des trucs avant, flemme de dire, on a foutu l’île à feu et à sang. Un gros bordel. Tellement gros qu’j’me suis retrouvé sur un rafiot avec Joe et des types que je connaissais pas. C’t’enfoiré nous a fait perdre l’équipage ! On se dirige vers Armada maintenant.

Un punk à Armada

Et c’est pour le nouvel an 1626 qu’on y arrive. L’côté positif c’est que le bateau que Joe a volé m’intéressait, et qu’du coup, j’l’ai retapé. J’avais testé d’écrire sur l’île maléfique, mais le travail m’appelait alors j’ai trouvé un coin sur Armada où j’pouvais, sauf qu’y a des types habillés en latex qui m’ont dérangé. J’ai du les latter. Pas le temps d'pioncer qu'Joe veut utiliser le Sans Nom sur des types que j'connais pas. Soit, j'veux voir si l'armement fonctionne bien. Apparemment ouais, on les a tous défoncés. Et on appellera le Sans Nom désormais le Poing d'Honneur ! En partant pour visiter un peu les coins sordides d'Armada, j'ai pris Nounours avec moi, sauf qu'on a recroisé les mecs en latex que j'avais latté. Sauf que deux autres, plus costauds, se sont joints à la partie. Reuseument que Compère Bonne Coupe était là, j'aurais eu la gueule amochée bien plus tôt. Keskils ont cru, qu'j'étais un péquenaud ? J'y suis retourné après avoir passer un temps dans le coma, beh. C'te fois, un mec nommé Punk a voulu m'faire la peau. Quand il a perdu ses couilles, il a appelé ses copains. Joe a débarqué pile au bon moment. M'enfin, à la fin on était quand même tous sales touchés. Armada, ç'aurait pu bien se finir si j'étais pas tombé sur Izya Tahgel. Elle m'a quasi forcé à construire son hôtel, et Yarost en est tombé amoureux. J'crois bien qu'faut qu'j'aille voir le véto vérifier sa vue.

No future

Toujours dans l'optique de faire du profit pour ce qui viendra ensuite, quand Aimé repère un galion d'la taille de mes burnes au loin, on fonce direct. Résultat ? Sang, vivres, trésors et récupération d'un presque mort : le capitaine Hood Saïder. Dans son galion, on a trouvé un Eternal pour Alvel. On a rencontré des gens plutôt sympathiques, mais c'est là-bas qu'on a appris que Lilou, l'imbécile avec qui j'entretiens une correspondance a de sacrés ennuies. Je la laisserai pas crevé à moins que je ne sois un phoque. Parole. Peu de temps après, Max m'a appelé. Max, qui fait office de secrétaire quelque fois, lui, m'a passé Lilou... Elle m'a dit qu'elle est à Hungeria. J'y vais.

Le Punk et la Rousse

Lilou est dans la mouise, les gens l'accusent d'avoir buté Vegapunk ! Je suis allé la retrouver sur l'île des sados à côté de Nakumura, sur l'archipel d'Hungeria.  Fiou. Je savais qu'elle aurait été chiante, mais là, s'énerver parce que je l'ai retrouvé grâce à des esclavagistes d'Alvel... elle manque pas de culot. Afin de satisfaire mademoiselle, je mets en place un plan absolument fabuleux mais un peu tape-à-l'oeil pour libérer un maximum d'esclaves possibles. Il inclut Linus et Nounours en faux esclaves. Bon, à part le fait que j'ai activé mon Monster point et que je suis devenu incontrôlable, ça s'est pas trop mal terminé cette histoire.
Lilou a décidé qu'on devait aller sauver une amie à elle, bien sûr, j'ai dit oui et on a infiltré un méga cuirassé de la marine avec à son bord Sloth, Moloch et Jurgen. On a fini par avoir ce qu'on voulait mais les dégâts ont été lourds, émotionnellement, physiquement aussi. Lilou est en vie. Moi aussi. Mais on est tous les deux gravement blessés, et il nous faut un médecin, et le bateau a besoin d'une retape qu'on trouvera à Alvel. Sauf que sur le chemin, on tombe sur Poséidon, un roi des mers qui terrorisent les eaux de la cinquième voie, légendaire. Avec beaucoup de difficultés, on parvient à s'en débarrasser mais une île qui n'est pas Alvel se profile à l'horizon : Nebelreich.

Epilogue
Kiril quitte les océans et s'installe sur une île inconnue suite à une promesse qu'il a faite à Lilou





Je n'attends rien d'une courte échelle vu la hauteur d'mes ambitions

                                                                                                     
   † Le Sans Nom
   Retaper un navire des Saigneurs de ses propres pognes
   † L'Afro Gourmand
   Manger des langoustes cuisinées par Micha
   † 3/3
   S'imposer dans le monde du commerce. (Avoir trois boutiques
La Bataille du Navire Sans Nom
   Se fiche sur la gueule en mer, avec un des bateaux construits
   Montrer son majeur à un Amiral
   Construire un bateau qui vole avec Lilou
   2/5
   Construire au moins 5 bateaux pour PJs avec le KGB
   Être capable d’achever un haut gradé avec un coup de pogne
   Casser de grosses bobines du Nouveau Monde
Retrouver le Kultuur
   Construire un bateau en bois d'Adam
   Devenir un type bien
   † Nectar Psychédélique
   Inventer un nouvel alcool
   Rencontrer Serena Porteflamme, la sœur d'Aimé
   † 5/15
   15 Rps avec Lilou puis retraite

***************


   
Aimé, aka « Nounours »
   Chasseur de primes égaré en zone rouge
Meilleur ami de Kiril


   1459350316-nounours.png

   
Je suis en train de faire une connerie, Serena...


   Aimé, c'est le grand frère de Serena. Aimé, il la ramène pas parce que lui, il a ni nom, ni réputation, ni amis, ni famille, et qu'il est coincé sur le navire des Saigneurs. Coincé en tant que jeune recrue volontaire, certes, mais jeune recrue volontaire équipée d'une carte de chasseur de primes et du passif correspondant sur les Blues. Et comme pour compenser le coup de chance récent qu'il a eu en tombant sur un article de la Gazette présentant une photo de Serena aux côtés des Rhinos, il se trouve que le capitaine Joseph est une vieille connaissance qui a failli le tuer et qui l'a séparé de sa petite sœur il y a une dizaine d'années de cela. Aimé a peur, alors Aimé s'est rasé le crâne ; Aimé a été séduit par les paroles du Punk, mais Aimé est juste et intègre, trop pour être pirate. Aimé ne sait pas quoi faire ; alors il envoie des bouteilles à la mer en espérant que, pour une fois, ce soit sa sœur qui vienne le sauver.

UPDATE : Nounours est le meilleur ami de Kiril. C'est beau. Nounours est, avec Linus, la seule personne doté de raison sur l'Attrape-Rêve. Tant mieux. Nounours a ôté Kiril des mains de la camarde plus d'une fois. Kiril l'aime bien. Il ferait beaucoup de choses pour lui, pas n'importe quoi, attention, no homos, mais beaucoup de choses. Kiril sait que Nounours veut retrouver sa soeur, il a l'intention de l'aider mais ces deux-là n'ont jamais le temps de se poser pour y penser. Ils fuient toujours quelque chose. Parfois c'est un monstre marin, d'autres fois c'est tout un régiment... Bref, Nounours est un mec fort mentalement pour être resté si longtemps aux côtés de Kiril. Encore plus maintenant que Lilou est avec eux.

"Je suis la mémoire du Grey Terminal, je représente les oubliés, les déments, ceux à qui on a cru enlever la vie, ceux qui l'ont regagné car même dans la misère, je représente le sourire, comme une fleur qui éclot au milieu du bitume. J'en ai chié, bavé, j'ai bouffé la terre grisonnante, la crasse, la poisse, la moisissure. J'ai côtoyé les rats qui venaient eux, ronger la vraie pauvreté, bouffer les peaux, les chairs de ceux qui ont été vaincu par leur monde, celui d'en haut. Serena, Vaillant. Je me suis battu pour vous, je me bats pour vous, je vis encore pour vous.

J'ai fui le Grey T. J'ai erré comme un évadé du monde, et je me suis retrouvé sur Armada. Je me suis retrouvé sur Grand Line ! Toutes ces années à me faire la malle, à fuir l'inconnu, toutes ces années m'ont forgé un corps robuste, celui-là même que j'utiliserai pour protéger ceux qui sont importants pour moi. Je ne mourrais pas avant d'avoir revu ma sœur."
from here.
   



   
Niveau évalué :
   Dorikis : 3631
   PP : 90
   PI : 70
   PRIME : //
   
Localisation :
Avec Serena
   
Créateur du PNJ :
Sören Hurlevent.

   
Habiletés/Pouvoirs :

   Mastodonte, le meitou "Mercenaire" (qu'il utilise surtout comme un os de mouton bien vénère).

   
Stuff :
Un Log pose pour aller sur Grand Line, trois informations (bleues) sur les pirates de Grand Line, une page de torchon arraché qui montre la tronche de Serena (Jaya)

Lettres de marque :

b1-4fc8c35.jpg b2-4fc8c36.jpg b3-4fc8c38.jpg b4-4fc8c39.jpg














Tableau de chasse
NomPrimePrime récupérée
Herr Khao (Vivant)
Baron Muerte (Vivant)
El Cactus (Vivant)
Destruction Pedro (Vivant)
Hood Saïder (Bientôt crevé)
100 000 000 B
25 000 000 B
25 000 000 B
6 000 000 B
180 000 000 B
11 111 000 B
2 770 000 B
2 770 000 B
660 000 B
90 000 000 B



Dernière édition par Kiril Jeliev le Sam 27 Fév 2021 - 9:10, édité 255 fois (Raison : Options -)
    Salut.
    Validation powa !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
    • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
    Salut Toji. Petites majs par-ci par-là, j'ai supprimé des techniques vu que je les utilise jamais, c'est bon ? Aussi j'ai rajouté des pesos et des relations. Pour le docteur c'est un truc dans sa tête, un peu comme ta bête. Je sais pas si je dois le mettre officiellement dans la section PNJ ou si c'est ok. Ensuite, une chtite technique de groupe :

    # Trinque pas tout seul, le champagne ça se boit à plusieurs. (Aura)
    Quand j'ai pas picolé depuis un temps, faut pas me chercher. J'ai la rage et ça se voit. Dans l'sens où l’atmosphère s'en empreigne, s'en empare, presque. Elle se propage et envahit mes ennemis ou partenaires de combats. Là est le défaut. Elle nous monte à la tête. Mais surtout aux phalanges. Puis t'es pas sans savoir que la colère fait effet sur les coups, ils deviennent plus puissant, plus destructeurs.

    Voilà. Peut-être moyen de la rendre malléable en fonction des dorikis, genre si j'en ai 5000, ça fait plus d'effet que si j'en ai 500...
      Yop,

      Pour enlever des tech on va dire que c'est bon cette fois. Apres faudra comme d'hab pas que ça se refasse tous les matins.

      Ta tech par contre me rappelle plus que fortement une capa de Jack.
      En tous cas ça en mérite bien la forme : en capa oui, en tech bof-non donc.

      voilà
      • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
      • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
      Ben jack c'est la violence qui le rend plus agressif ou un truc comme ça

      Yep. La colère, l'alcool... les saigneurs affichent toutes les tares (les tarés aussi remarques).
      J'avions point vu que t'avais déjà une capa sur base de mauvais alcool. Comme j'suis dans un bon jour va pour une validation sans que ça te prenne une place de capa de plus. Ma bonté m'perdra.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
      • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
      +10 000 000 berry. Partage du butin du Cargo.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2407-jack-sans-honneur
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2380-jack-sans-honneur
      Validé je dirais... Je pense avoir pigé le truc même si ce morceau de phrase m'échappe totalement : "et sens dents pour que le sang rejoigne et quitte ses gencives, la source de la naissance de bactéries et je guette."
        Salut je rajoute cette technique mythique utilisé par le Grand Lloyd Barrel... mais en vrai, cette fois-ci.
        Il l'appelle le Scotch mais c'est bien le Haki. Je l'ai qu'en découverte pour le moment mais comme j'y pense, je le rajoute sinon j'oublierai certainement. Des bisous.

        # Le Scotch (Haki)
        Haki de l'armement rouge sang, il déchire et fout la migraine, d'où le nom.
          Validé.
            8 millions pour toi. Qu'est)ce qu'on fait avec 8 millions de nos jours? Quedal!
            • https://www.onepiece-requiem.net/t2407-jack-sans-honneur
            • https://www.onepiece-requiem.net/t2380-jack-sans-honneur
            Salut Lloyd. Comme c'est à la mode je la mets aussi mais avec le fruit.

            Loch Dhu (Fruit & Haki)
            La peau du Dragon de Komodo est déjà très résistante, imagine là maintenant recouverte de Scotch..
              Validesh.
                Régularisation des salaires en retard:

                +14M
                • https://www.onepiece-requiem.net/t6586-crack-crack#80645
                • https://www.onepiece-requiem.net/t6519-joseph-patchett-en-attente-de-validation
                -25 200 000B qui vont au Raf
                  Salut, je vois si je peux ajouter ça, je dis que c'est en fonction des dorikis, forcément. Donc >150, ils die. Vous me dites, parce que vu comme ça, ça peut paraître lourd lourd. (Des bisous)

                  Faut pas t'en faire, t'iras p't'être pas en Enfer. (Lana & Poison)
                  J'dispose du poison acheté chez Bonne Branche, accouplé à mon os de mouton, Lana. L'est mortel à ce que dit le vendeur. Moi j'dis que ça dépend de la force du type en face moi... En tout cas, les p'tits clampins qui prennent un coup, ils crèvent direct...
                    Hello,

                    Validé.
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwald
                    'Jour,

                    Après discussion dans le staff on s'est mis d'accord sur le fait que la technique du haki de l'armement en full body n'est pas obligatoire, tu peux la retirer si tu veux ou la garder si tu décides que c'est une technique que tu maîtrises à la perfection et qui permet de mieux définir ton style de combat.
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwald


                    Dernière édition par Kiril Jeliev le Mar 13 Jan 2015 - 10:25, édité 1 fois
                      Hop Kiki,

                      Tout me paraît nickel, à la mention cependant que la concoction du panaché et l'acquisition des formes soit relative à entraînement spécifique (et donc rp) afin de justifier pourquoi une gorgée, deux ou trois pour l'monster point.

                      Vis à vis de toutes tes tech', j'vise à rappeler (surtout pour ceux qui vont se les prendre dans la trogne) que ça reste relatif à dorikis, mais bon, je le fais que pour la formalité.

                      Par contre, pour Tong Point, à la Yoshi ou un peu plus mesuré ? Suis pas fan d'une langue extensible qui serait plus l'apanage d'un Caméléon no mi

                      Du coup, banco pour les autres et validation des tech's et de la possibilité de panachage par quête (pour panaché-effect) et entraînements pour les autres techniques mais t'as l'air parti sur cette voix, donc tout bénéf' pour moi.

                      Vu que c'est une condition spé', tu pourras revenir m'indiquer pour les entraînements machin ? Vu que t'as une crête et que tu demeures ne langouste, y'a possibilité de tout boucler en un si t'as envie, mais gros gros level, ok ?

                      Si tout marche, et que tu m'éclaircis l'côté Yoshi, tout est bon

                      Merci à toi !

                      Raf'
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici
                        Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
                        Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum