-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

∑ Amusement et Destruction › Seiko-Ajito-Shippû

Rappel du premier message :

Une nouvelle journée, un nouveau jour. On dit toujours que chaque jour, tout est possible. C'est faux, pas tout. Mais ce qui va se passer maintenant, est possible. Mais vous allez bien voir, chaque évènement est fruit du destin. Chaque évènement bouleversa au moins une personne, mais commençons. Tout a commencé donc en matinée, comme toute journée. Je suis sortis du bateau, tranquillement. On pouvait lire sur mon visage une nouvelle soif d'aventure, une soif d'amusement. Il est vrai qu'après deux jours passés en mer sur un petit raffiot, accompagné d'une personne qui ne parle pas des masses... J'ai connu mieux. Mais cette personne, à chaque fois qu'elle parlait, disait vrai, et semblait vraiment maître de ses mots. J'étais fier d'être à côté de cette personne, qui semblait plus fort que moi, et très sage aussi. Dans le sens de la sagesse.

Mais quoi qu'il en soit, nous étions donc arrivés à bon port. Oui, un très bon port même, où nous purent bien ranger notre raffiot à l'abri des voleurs pour quelques piécettes seulement. En continuant, nous sommes chacun partit de notre côté. Je l'ai tout de suite perdu de vue, mais cela ne m'avait pas dérangé. Nous nous étions donné rendez-vous dans deux heures dans une auberge connue dans cette ville pour ses bons repas. Un rendez-vous à l'heure de midi pile, quand les cloches sonneront.

Et me voilà partit, allant chercher un peu d'argent pour ce repas, et pour aussi nettoyer mes habits. Il faudra que je sois présentable pour ce midi. J'espère qu'Ajito en fera de même.

~

J'entre dans une ruelle, c'est souvent là qu'il y a des malfaiteurs, et qu'on peut prendre de l'argent à ceux-là, sans avoir de problème. Et justement, en voilà deux qui s'approchent de moi. Je sens la tension monter. Une de me veines se crispe. Je devais faire semblant d'avoir peur, mais ces deux hommes sont armés, espérons qu'ils ne savent pas s'en servir. Mais leurs paroles me tirent de ma réflexion.

-Et toi, le mongole aux cheveux bleus, passe nous ton fric ou on te tue.

Ils ne pouvaient pas faire on ne peut plus simple, ils connaissaient bien leur texte. Mais peu importe, je décide de prendre l'initiative. Un petit Demon Slash va me permettre de les tuer, sans vraiment me fatiguer. Je sors lentement mes sabres de leurs fourreaux. Un bruit de fer se fait entendre. Un bruit sec. Je tire mes lames, je sens en moi monter la puissance, la sûreté. Les deux hommes devant moi pensent l'inverse. Ensuite, je m'incline, tout en inspirant. Je sens le pouvoir monter en moi. Je vois ce que je vais faire. Je SAIS ce que je vais faire, et je SAIS que ça va marcher. Et d'un coup, tel un faucon miroitant sa proie, je tranche.

Demon Slash.

Deux têtes tombent, un bruit. Celui de la mort. Je sens en moi le sentiment de puissance, et le sentiment de tueur diminuer. Le calme de la rue m'apaise. Maintenant, il va falloir fouiller les corps. C'est très délicat, et peu sympa, mais je suis bien obligé. Obliger n'est pas le mot mais peu importe, cela m'horripile vraiment, mais j'y vais, en essayant de n'avoir aucune pensée.

~

Quelques objets trouvés (et revendus) plus tard, avec un peu d'argent dans les poches, je peux enfin m'assurer de pouvoir payer mon repas de midi. Mais en fait, pourquoi payer le repas, alors que fuir est tellement plus drôle ? C'est que les gardes du restaurant sont aussi connus. Mais pas pour leur cuisine. Je décide donc d'aller tout d'abord repasser mes vêtements. Cela fait, je me sens mieux maintenant. Ensuite, je décide de me rendre au rendez-vous. Je n'ai aucune idée de l'heure, et n'ayant pas envie de la demander aux passants, je cherche mon chemin pour le restaurant très connu. J'arrive sur une grande place. Cette place est connue pour être l'entrée du restaurant. Et l'entrée du clocher aussi. J'entre. Le restaurant est magnifique. Remplis d'aquariums, c'est presque un aquarium géant. Avec des centaines d'espèces de poissons sûrement, et des plantes multicolores. J'attends. Je n'ai que ça à faire.

Tum Tum Tum.


La cloche sonne. Mais que fait mon nouveau nakama ? Arrivera-t-il à la bonne heure prévue ? Je l'espère...
    Le plan de notre capitaine, Seiko, était très ingénieux. Il plaisait beaucoup à notre jeune pirate Alucard, mais il avait également ses propres rêves et désirs. L'idée de voler un bateau munit d'un log pose était excellente, car Al' était plus qu'impatient de ce rendre sur les flots de Grand Line. Mais le fait de devenir un pirate sous la joute d'un capitaine corsaire, lui posait beaucoup problème. Il n'avait aucunement envie d'être dans l'ombre d'un autre. Son but était simple: il voulait devenir connu et craint. S'il fallait que Seiko devienne un capitaine corsaire, Alucard devrait surement par la suite quitter l'équipage et devenir un corsaire à son tour. Mais pour l'instant il resterai avec eux, afin tout d'abords de se rendre sur la route de tous les périls. East Blue, Al' souriait doucement sur le pont. Il connaissait cette région, il était déjà impatient d'y être.


    Je suis des vôtres ... Allons sur Grand Line ! Et que le monde tremble sous notre nom ...


    Alucard n'avait aucunement fait attention au nouveau venu. Cet homme ne semblait pas être aussi puissant que cela, surtout face à son aura destructeur. Al' se dirigea directement vers la salle des machines, afin d'inspecter que tout était en ordre. Après son feu vert, le navire se mit en route. Un sur le gouvernail, une nouvelle aventure venait de débuter pour l'équipage des Karu Shunju.


    (désolé pas d'idée et désolé si j'écorche le nom de l'équipage, j'ai beaucoup de mal à le retenir ^^ )
    • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t773-yukiji-alucard-pride
    • https://www.onepiece-requiem.net/t118-yukiji-alucard-une-vie-un-but-un-hommetermine
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum