>> Techniques & Aptitudes
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques#1 Tornado Blow
Ran fait tourner son marteau aussi vite que possible au dessus de sa tête et assène un coup magistrale sur le crâne de son ennemi.
#2 Earth Smash
Fait perdre l'équilibre à son adversaire en frappant le sol de son marteau.
#3 Jungle Kick
Ran assène avec précision une dizaine de coup de pieds sur une partie spécifique du corps de son adversaire.
#4 Power Focus
Ran concentre toute sa puissance dans sa jambe en bois et peut ainsi asséner des coups plus puissants avec ce membre pendant une période de soixante secondes.
# Technique
Description
# Technique
Description
# Technique
Description
# Technique
Description
# Technique
Description
Nom : Vatnandi
Prénom : Ran
Fruit du démon : Beurk...
Nom du fruit du démon J'ai pas été assez claire au-dessus ?
Haki : Non, non et non
Autre Aptitude : On verra, p'têtre
Style de combat :
Je suis plutôt bourrin lorsque je me bats, je fonce dans le tas et après je réfléchis. Je compte plus sur ma force physique que sur ma rapidité, ce qui peut s’avérer gênant lorsque je combats. Mon marteau est mon arme de prédilection, il est rare que je me batte sans. Cependant il m'arrive aussi d'utiliser ma jambe en bois pour déstabiliser mon adversaire et lui asséner de puissants coups de pieds.
Arme (s) : Marteau de deux mètre en bois>> Biens et historique des mises à jour
Mon marteau et c'est tout pour l'instant>> Train de Vie & PNJs
- Pauvre : Vous dormez dans des hôtels minables, mangez dans des resto populaires, installez votre navire dans des ports annexes mal famés, avec un ravitaillement en nourriture de mauvaise qualité et des réparations du navire sommaires. Dès qu'on sort du bas de gamme, il faudra payer.>> Chronologie/Actions d'éclats
[U.C]>> Lettres de marque* « Le grand nettoyeur »
Démanteler la boutique illégale d'un PJ primé > 50 Millions (avec accord du PJ uniquement)
Le droit de piller jusqu'à valeur de 3 Millions dans la boutique démantelée.
Fiche de la tarée au marteau
|
|