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Yuko Zasho

>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques

    # Technique
    Yuko Zasho peut reconnaître les différents types de poison qu'il a étudié sur son île natale, l'île du Venin.

    # Technique
    Yuko peut trouver le remède miracle pour contrecarré l'effet d'un tel poison. Grâce à cette technique, ce jeune homme mettra toutes ses connaissances dans ces remèdes pour sauver ses compagnons.

    # Technique
    Yuko jette, de sa poche, à une vitesse assez grande des pics enduits de poisons.

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

Nom : Zasho
Prénom : Yuko
Prime : 0
Equipage : /

Fruit du démon : Aucun
Nom du fruit du démon /
Haki : Aucun
Autre Aptitude : Reconnaître les différents poisons et y trouver un remède.
Style de combat : Yuko Zasho peut reconnaître les différents types de poisons et si quelqu'un est contaminé, il trouvera le remède miracle. Sinon, il a dans sa poche des pics enduis de poison. Il les lance à une assez grande vitesse et ils peuvent soit paralyser, endormir un ou plusieurs membres, contaminé certains organes,... et ce pendant 1 ou 2 minutes.
Arme (s) : Pics enduits de poison

>> Biens et historique des mises à jour

Yuko a des sucettes (il adore ça) dans une poche faite en peau de serpent. Cette poche lui a été offerte lors de son départ pour l'aventure par le chef de la famille des serpents.

>> Train de Vie & PNJs

- La dèche : Vous avez rien ou presque... Vous dormez dehors ou sous un pont, vous manger des restes de la semaines dernière... Tout extra est payant.
GRATUIT

>> Chronologie/Actions d'éclats

-1605 : Naissance de Yuko Zasho

-1607 : Adoption de Yuko par les serpents

-1622 : Yuko a grandi et est maintenant un jeune homme, accostage du bateau pirate, rencontre entre Yuko et Naimon, le capitaine de l'équipage pirate et commencement de l'entraînement de Yuko

-1623 : Fin de l'entraînement de Yuko avec Naimon et Yuko reste encore auprès des serpents

-1625 : Yuko part pour la grande aventure !
>> Objectifs accomplis

Aucun


Yuko Zasho 78272611

# Objectif 1
Créer un équipage, entrer dans un équipage


# Objectif 2
Avoir dans l'équipage : un médecin, un cuistot, un charpentier, et un navigateur (NON PNJ)


# Objectif 3
Acquérir un navire & Un log pose


# Objectif 4
Se rendre sur la route de tous les périls
Yuko Zasho 78272611

# Objectif 5
Se faire 3 relations rp de groupes différents (champ "relation" de lafeuille de personnage


# Objectif 6
Arriver jusqu'à Shabondy et faire couvrir son bateau


# Objectif 7
Avoir une prime de > 200 millions de Berrys


# Objectif 8
Se rendre dans le nouveau Monde
Yuko Zasho 78272611

# Objectif 9
Avoir vaincu au moins trois autres capitaines pirates en combat singulier (pas de rp en solo possible)


# Objectif 10
Gagner le respect ou Inspirer la terreur (atteindre 500 PP)


# Objectif 11
Avoir un équipage de plus de 9 membres (non PNJ)


# Objectif 12
Devenir Empereur (voir conditions dans les grades)
Yuko Zasho 78272611

# Objectif 13
Avoir une flotte de navire sous ses ordres (5 navires de 5 membres chacun minimum)


# Objectif 14
Atteindre Rought Tell


# Objectif 15
Trouver le One Piece


# Objectif 16
Obtenir une prime de plus de 300 Millions de Berrys
Yuko Zasho 78272611

# Objectif 17
Avoir RP avec un membre de chaque groupe du forum


# Objectif 18
Avoir un équipage de plus de 15 membres (non PNJ)


# Objectif 19
Avoir une prime de plus de 600 Millions de Berrys


# Objectif 20
Avoir 4 Capitaines alliés




    Salut,

    Niveau création et utilisation de poison, chaque type de produit sera une tech différente (mais pas la création de contre poison à la limite). Donc une pour le létal, une pour le somnifère, etc...

    Je repasserai valider une fois ceci réglé
    • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
    • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei