Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Demande de promotion de Woody Shitann

Bien le bonjour oh équipe divine ... Oh et puis zut XD

Nom du perso : Woody Shitann
Grade et groupe actuel : Bizou
Grade demandé : Caporal en marine d'élite
Groupe demandé : marine d'élite
Poste demandé : J'aimerais être attaché à un navire de PJ ( élite ) en exerçant le métier de Styliste ( sculpture, tatouage, vêtements ornés ect ... ) et Forgeron( armes, boucliers, armures, casques … )
ou si ce n'est pas possible, être sous les ordres d'un PJ de la marine d'élite
Actions: J'ai été validé ... Eh ouais c'est pas tout le monde qui peut être val ... Enfin si
Autre :  eeeuh Rolling Eyes


Merci beaucoup, oh équipe dite vine, d'avoir gouter ma recette sans trop en recracher, et en gerbant une fois sur deux, pour te remercier de ta monumentale stupidité, je t'offre 5 poissons en sacrifice, ainsi qu'un service payant et un bonbon au poulpe.


Cordialement, << Le Poisson-Tigre >>
    Salut Woody.

    Validé pour Caporal d'élite, avec le rappel de la fonction et du salaire qui va bien :

    Les caporaux d'élites sont probablement les sous officiers les plus efficaces et les plus compétents de la marine. Présent dans tous les groupes d'élites, c'est véritablement a eux que revient la tache d'assurer la cohésion et le fonctionnement de de ces unités. A eux de faire le relais entre le commandement et les hommes du rang. A eux de maintenir en parfait état de fonctionnement la machinerie bien huilée que sont les groupes de combat de la marine d'élite.
    On compte environ un caporal pour cinq à dix hommes. Nombre évidemment très variable.

    Caporal : 500 000 B / mois


    Niveau PJ d'élite sur les blues, je vois que Jormungard. Si tu tapes aussi sur Grand Line tu peux rajouter dark showl, Lin et Rachel.

    Vu que Jorm se lance surement sous peu dans un équipage, je te conseille d'essayer chez lui pour commencer.
      Salut ^^

      J'te confirme les propos de Red à propos de Jormungard. On va former un équipage après la mission de Las Camp, et essayer de recruter du monde (marins & civils pourquoi pas). Donc si tu veux venir, et je ne pense pas qu'il y aura de soucis, il te suffira simplement de remplir le formulaire de demande d'adhésion au navire, une fois ce dernier validé par le staff ^^


      Demande de promotion de Woody Shitann Drapea11
      • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
      • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
      D'accord merci, je vais voir ça avec Jormungard Very Happy