Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La Peintre de la Folie ~


>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques


    # Le Noir de la Tristesse
    Au contact de la marque de couleur noire, la victime devient soudainement très triste jusqu'à même avoir des envies suicidaires pour les plus faibles.

    # Le Rouge du Taureau Furieux
    La marque créée attire toutes les attaques. C'est un moyen très efficace de défendre quelque chose, car les ennemis ne peuvent que frapper cette cible.

    # Le Orange de l'Humiliation
    Au contact de la marque de couleur orange, la victime se sent humiliée et préfère aller se cacher plutôt que de combattra par exemple. Bon moyen de fuir un combat trop risqué.

    # Le Rose de l'Amour
    Si deux personnes possèdent la même marque de couleur rose, ils deviennent subitement éperdument amoureux.

    # Le Gris de la Férocité
    Au contact d'une marque de couleur grise, la victime devient soudain très féroce et attaque tout le monde, ennemis comme alliés.

    # Le Violet de la Folie
    Au contact d'une marque de couleur violette, la victime devient soudainement folle et hallucine. Elle peut alors voir ses meilleurs rêves comme ses pires cauchemars.

    # Le Canard de l'Amitié
    Au contact d'une marque de couleur vert canard, la victime devient soudainement bonne amie avec Véra.

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description


Nom :Grow
Prénom :Véra
Prime : 0000000 Berrys
Equipage : X

Fruit du démon : Aucun | Normal | Puissant | Supérieur | Divin
Nom du fruit du démon
Haki : Aucun | Empathie | Esprit combatif | Haki Royal
Autre Aptitude : Color Trap
Style de combat : En plus du Color Trap, la jeune femme se bat à l'aide de son bâton qui est en fait un pinceau mais qui ressemble à un balai.

Arme (s) :Le Pinceau/Bâton
>> Biens et historique des mises à jour

~ Vêtements
~ Tout ce qui est utile pour une peintre
~ Le pinceau/bâton.

>> Train de Vie et salaire

- Standard : auberges populaire et bistro, hygiène acceptable, installe son navire au port comme tant d'autres, avec un ravitaillement normal et des réparations classiques. Les bases vous sont offertes, mais tout extra de qualité devra être payé.
100 000/mois
- Vendeuse de tableaux ittinérante: 200 000b/mois

>> PNJs

Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)

>> Chronologie/Actions d'éclats

Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).


Dernière édition par Grow Véra le Sam 20 Juil 2013 - 15:27, édité 5 fois
    Salut vera,

    Deux (petites) choses.
    - Pour commencer je n'ai pas vu de demande pour le color trap. Hors étant une capa, ça reste dnas les choses à faire. Simple formalité je pense, mais indispensable.
    - pour les tech associé, j'enfonce surement une porte ouverte mais la puissance des effets dépendra évidemment de la volonté de la cible et/ou de ses dorikis (ex : luffy est très sensible, zorro ou robin le sera surement moins)

    Pour le reste tout roule, tu pourras donc considérer ta FT comme validée dès que ta demande de capa sera validée.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
    • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
    Salut ! Smile

    Désolé, je n'avais pas capter que pour les capacités, il fallait aussi faire une demande. Je m'étais cantonner aux fruits du démon. Enfin, Demande faîte.

    Pour les dorikis, pas de problème, je le voyais comme ça aussi. Faut-il que je le précise quelque part sur la fiche ?