Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Fiche de Travis Soldier


>> Techniques & Aptitudes
Travis Soldier
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques


    # Bourrasque des âmes Simple enchainement qui lui permet de donner des coups de dagues afin de repérer les points sensibles d'un adversaire # Taillade des innocents Lance une charge qui permet à Travis d'utiliser les mouvements adverses à son avantage.#Maelstrom Frappe de plus en plus vite les objets et les éjecte sur l'adversaire. (récompense RP)# Paradoxe démoniaque (utilisable sur Grand Line)Se défend à deux dagues pour attaquer avec deux autres sabres qu'il passe incognito dans une main. La technique peut néanmoins se faire subtiliser par un barrage a 4 armes en cas de danger. # Le souffle lointain (utilisable sur Grand line)S'élance a partir de l'arme adverse ou alliée pour lancer un maelstrom aérien et en profiter pour y combiner un paradoxe démoniaque # Royaume du Serpent bleu ( RP grand line)Lance un enchainement alternant coups d'épées en combinaison il peut briser n'importe quel épée sans haki grâce à la faiblesse de la lame.# Rayons pourpres du zénith (RP quêtes clé numéro 3)Lance un enchainement dévastateur qui augmente sa vitesse car il dégaine au fur à mesure des attaques cela le rend donc plus offensif. # Mort-dans l'âme(Rp Quête mercenaire partie 2)Attaque qui permet de frapper de façon à déstabiliser l'adversaire et achève en immobilisant totalement l'adversaire.# Cœur de la Terre (Rp Quête l'origine du Soldat) Lance un enchainement semblable a Mort dans l'âme mais avec ses 4 armes ce qui lui permet de parer les attaques tout en utilisant la garde adverse néanmoins il doit utiliser une arme en moins pour la prochaine quête car cette technique brise une arme.


Nom :Travis
Prénom :Soldier
Prime :
Equipage :

Fruit du démon :Aucun
Nom du fruit du démon
Haki :Aucun
Autre Aptitude : Rokushiki] | Karaté Aquatique] | Cyborg] | Autre (précisez) Jigen (style de bretteur copieur)
Style de combat :Style de combat à 4 sabres avec apprentissage des mouvements de sabres adverses.

Arme (s) :2 Katana et 2 Dagues
>> Biens et historique des mises à jour

Quels bien possédez vous (Berrys, armes, navire etc...) comment les avez vous obtenus, perdus...
Travis possède sa dague personnel depuis l'âge de 11 ans, depuis cet âge il est élevé par "Silus le Sage" un capitaine pirate qui lui apprit une discipline qui lui permettait de mieux combattre en acquérant les techniques de combat de l'adversaire nommé Jigen. "Rekus" le lieutenant de "Silus" assassinat celui-ci avec l'aide de Barma un bandit extrêmement cruel puis les deux hommes laissèrent Silus pour mort. Travis prit alors son sabre et c'est ainsi qu'il obtint son second sabre, il jura que son troisième sabre serait celui qui scellerait sa vengeance. Il se mit en quête de deux dagues afin de remplacer les dagues rouillées qu'il avait prit sur les corps gisant sur le navire.  

>> Train de Vie & PNJs

Quel train de vie menez vous, et combien débourserez vous par mois... Cela dépend de mes besoins: Je vole ce que j'ai besoin et j'achète en quantité minimum sur l'ile où je débarque sinon je suis dans la dèche.
Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs: ça ne m'intéresse pas

>> Chronologie/Actions d'éclats

A 19ans il réussit a cacher aux yeux de la marine un pirate renommé puis il s'illustre la même année dans l'Elite de la révolution dans un piège qui lui vaudra la perte d'un de ses amis et qui lui vaudra le titre de mercenaire déchu.
Un an plus tard il met en déroute une flotte entière de la marine qui l'a repéré avec comme seul compagnon d'arme son mentor "Silus le sage". A la mort de celui-ci il vole un bateau de la marine pour rentrer a Loguetown.
Il y retrouvera son ami Desmond qui lui proposera de retrouver son poste au sein de l'Elite de la révolution ce que Travis refusera après avoir mis encore 1 flotte de la marine en déroute et coulé leur navire.

>> Objectifs accomplis



Fiche de Travis Soldier 78272611

# Objectif 1
Créer un équipage, entrer dans un équipage


# Objectif 2
Avoir dans l'équipage : un médecin, un cuistot, un charpentier, et un navigateur (NON PNJ)


# Objectif 3
Acquérir un navire & Un log pose


# Objectif 4
Se rendre sur la route de tous les périls
Fiche de Travis Soldier 78272611

# Objectif 5
Se faire 3 relations rp de groupes différents (champ "relation" de lafeuille de personnage


# Objectif 6
Arriver jusqu'à Shabondy et faire couvrir son bateau


# Objectif 7
Avoir une prime de > 200 millions de Berrys


# Objectif 8
Se rendre dans le nouveau Monde
Fiche de Travis Soldier 78272611

# Objectif 9
Avoir vaincu au moins trois autres capitaines pirates en combat singulier (pas de rp en solo possible)


# Objectif 10
Gagner le respect ou Inspirer la terreur (atteindre 500 PP)


# Objectif 11
Avoir un équipage de plus de 9 membres (non PNJ)


# Objectif 12
Devenir Empereur (voir conditions dans les grades)
Fiche de Travis Soldier 78272611

# Objectif 13
Avoir une flotte de navire sous ses ordres (5 navires de 5 membres chacun minimum)


# Objectif 14
Atteindre Rought Tell


# Objectif 15
Trouver le One Piece


# Objectif 16
Obtenir une prime de plus de 300 Millions de Berrys
Fiche de Travis Soldier 78272611

# Objectif 17
Avoir RP avec un membre de chaque groupe du forum


# Objectif 18
Avoir un équipage de plus de 15 membres (non PNJ)


# Objectif 19
Avoir une prime de plus de 600 Millions de Berrys


# Objectif 20
Avoir 4 Capitaines alliés



Dernière édition par Travis Soldier le Mer 20 Jan 2016 - 20:13, édité 31 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16614-demande-de-jigen
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8527-travis-soldier?highlight=Travis+soldier
salut travis.

Up moi quand ta fiche sera finie que je puisse la valider, il manque encore de très nombreuses choses.

Niveau tech, je peux déjà te donner un 1er avis :

# Bourrasque des âmes
Niveau onde de choc tu n'as pas encore le niveau, et de loin. Nope donc.

# Taillade des innocents
Je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire. C'est si rapide qu'on ne voit pas tes armes, où bien que toute parade est inutile ?

# Armure tellurique
cad un élément ? cad les "âmes" ?! Oo
Là dit comme ça c'est non.


voilà.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
Salut Travis

Tu n'as toujours pas choisi un train de vie. A sélectionner ici :
https://www.onepiece-requiem.net/t7493-vii-berry



Niveau techniques, faire imploser des gens c'est non, a revoir dans quelques milliers de dorikis.

L'illusion c'est non, cf ta demande de capa.

La frappe avec tes trois armes en simultané c'est ok, mais de visu t'en as que deux non?


BYe Red
    Salut Travis, re techniques.

    Simple attaque qui permet de blesser l'adversaire a l'épée ou par deux dagues qui sont dirigées par divers trucages qui permettent un enchainement facilité. Fonctionne sans Jigen

    Aucune attaque ne permet de résultats automatique.


    Utilise sa défense pour contre attaquer sur la technique prévue par l'ennemi.

    Cad ?



    Lance un enchainement dévastateur qui augmente sa vitesse car son style vestimentaire est plus léger.

    Euh, quoi ? En fait tu enléves tes fringues et tu bouges plus vite ?



    Lance un enchainement combinant tous les avantages des techniques précédentes afin de lancer un assaut contre l'adversaire

    Un peu compliqué...


    Les autres c'est bon.