Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Mahach

Salutations, voilà ma présentation.


>> Mahach


Mahach 543854articleVaas

Pseudonyme : Mahach
Age: 29 ans
Sexe : Homme
Race : Humain

Métier : Dealer, Esclavagiste
Groupe : pirate
But : Se faire un nom dans la drogue et l'esclavagisme, en vivre. Recherche aussi le coutelas antique de ses récits de quand il était gosse. Cherche inconsciemment des nouvelles de sa soeur.

Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Le fruit des bubulles. :3
Équipements : Ses poings, son cerveau dérangé, un pistolet et sa machette.
Codes du règlement (2) :

Parrain : Non

Ce compte est-il un DC ? : Non
Si oui, quel @ l'a autorisé ? : Personne

>> Physique

C'est le noir complet mais une voix résonne.

- Oh oh ! Réveille toi ! Réveille toi j'te dis !

Tu reçois un violent coups sur le sommet du crâne, ce qui te ramène à la réalité et tu entrouvres les yeux, mais restes aveuglé par la lumière qui inonde enfin ta vision.

- Ah ! Voilà !

Tu sens que tu es bâillonné et pieds et poings liés. Tu es capturé, assis sur une chaise. Devant toi, un homme fait nerveusement les cents pas. Son apparence est négligée, ses habits sous troués et déchirés, le style est récent, parfait pour la survie. La peau de l'homme qui se tient devant toi est dorée par le soleil, la transpiration due à la moiteur de l'air fait ressortir ses muscles saillants.
Il porte des bracelets, un collier, des bandanas autour de ses bras, un marcel rouge sale, troué et déchiré, des sangles blanches autour de son torse, un jean et des baskets, usés. Le style sauvage typique.
Tes yeux s'habituent à la lumière et tu peux enfin voir son visage, le regarder dans les yeux. Tu remarques qu'il a beaucoup de cicatrices, dont une qui part de sa paupière gauche et remonte dans le côté de son crâne. Il est rasé mais les cheveux ont repoussé depuis quelques jours déjà, il porte une crête. Il a des boucles d'oreilles aussi. Il porte un maquillage noir autour des yeux, mais il n'est plus très net et ne fait plus qu'enfoncer ses yeux dans les orbites. D'ailleurs son regard est aussi froid que perçant.


- Quoi ? Qu'est ce que t'as ? J'aime pas ta façon d'me r'garder ! Pourquoi tu viens m'voir ? Hein ? Hmm ? On t'a d'mandé de m'espionner ? C'est ça ?

Il te donne un violent taqué au front. Tu sens qu'il est fort et qu'il ne plaisante pas. Sa voix et ses gestes sont rythmés par sa nervosité. Il ne tient pas en place, fait de grands gestes, parle et marche vite et siffle en plein milieu de ses phrases.


- MAIS T'ES TARE ?! TU VEUX QUE J'T'OUVRE EN DEUX ? *sifflement pour imiter le couteau qui ouvre ton torse* Okay, okay ... Okay, j'me calme.

Bizarrement, il peut avoir la voix aussi douce que rude, et même quand il parait souriant ou agréable, ce n'est jamais pour toi. C'est comme s'il se répondait à des questions qu'il se posait dans sa tête.


>> Psychologie

- En fait, j'parie qu't'as la rage. T'as la rage, ça s'voit. T'as l'droit d'avoir la rage. Mais tu penses qu'y a que les sauvages pour faire c'que j'fais ! Hein ? Ouais ! J'sais qu'tu t'dis qu'chuis qu'un putain d'sauvage !

Tu penses que l'homme qui est en face de toi est fou. Il arrive à lire dans tes pensées mais il est fou. Son esprit est en constante ébullition, il vit à 200 à l'heure.

- Mais ça, c'est d'la faute des gens comme toi, tu vois. Des gens qui s'croient bien pensant et au d'ssus des autres. Ouais, des gens comme toi qui méprise le monde, vous méprisez tous ceux qui ne vous ressemblent pas. Chez moi, on appelle ça du racisme !


Il continue de faire les cents pas mais s'arrête pile en face de toi pour imager ses propos.

- Ouais, j'sais. Je sais qu'un des votres qui est raciste, ça passe, vous avez le "pouvoir" mais qu'un "sauvage" se rebelle ça vous parait intolérable. Hein ? PUTAIN, REPONDS MOI ! REPONDS MOI !

Il envoie sa chaise s'écraser en brindille contre le mur d'un simple coup de pied brutal en arrière.

- Ah oui, tu peux pas m'répondre, t'es bâillonné. Regarde moi, REGARDE MOI ! Me lâche pas des yeux ! J'veux voir ta haine dans tes putains d'z'yeux !

Tu confirmes sa folie et elle te parait bien plus grande encore. Tu constates également qu'il est très impulsif et qu'il s'enflamme très vite, et d'ailleurs, il peut se contrôler et regagner son calme tout aussi rapidement.


- J'peux pas blairer des gens comme toi. Mais y'a deux solutions. Soit j'me rebelle, soit j'rentre dans leurs rangs. Solution Un : les vieux, une balle dans l'crane, *claquement de langue*. Les plus jeunes, j'les capture. Parfois j'les tue quand j'peux rien en tirer *siffle quand il approche son pistolet de ta tête, puis claquement de langue pour à nouveau imiter la balle tirée* Mais toi tu vaux bien plus. Ouais, ouais ... Donc j'vais prendre cet escargophone, on va appeler tes gentils parents qui vont m'graisser la patte pour qu'j'te laisse en vie. Entre temps, tu s'ras vendu en esclave. J'me f'rai pas autant d'maille avec eux mais c'est d'jà. Donc on fait comme j'ai dis, un seul mot de travers et ... *claquement de langue*

Toi aussi tu te mets à penser dans tous les sens, mais un éclair de lucidité te fait dire avec raison que sa réaction et sa vision du monde découle d'un moment important de sa vie.


>> Biographie

- Ah. Ouais. Au fait. J't'ai d'jà donné ma définition du mot "folie" ? Nan parce que tout l'monde pense que chuis cinglé. C'est faux. C'est putain de faux, mec ! Tu sais, j'ai grandi dans un village paisible avec mes parents et ma soeur. Goa ? Le Grey Terminal ? Tu connais ?  Les pauvres, les riches, on s'bouffait entre nous. Même entre pauvres. Les riches aussi mec ! Mais on était que les rej'tons d'une grande ville de nobles mais on s'en foutait. C'était pas la fête tout les jours mais on n'avait pas à s'plaindre. Dans d'autres quartiers, les bandits faisaient la loi. Mais ici, certains d'la Milice s'entendaient bien avec nous. D'ailleurs le chef du coin m'aimait bien. Y'avait bien une bande de fauteurs de troubles qui voulaient mettre la main sur la direction de not' village mais on les cont'nait.

Et puis un jour ils en ont eu marre. Ils ont décidé d'nous vendre aux riches d'la ville, y'avait une épidémie parmi leurs bonniches. Alors ils ont capturé nos femmes, butés certains d'entre nous si on résistait, et ils les ont vendues ! Ma soeur en f'sait partie. Mes parents ont même pas bronché ! Tous les jours j'essayais de r'trouver ma soeur ! TOUS LES JOURS, PUTAIN ! Le chef de la Milice m'empêchait à cause de son boulot. Il m'disait qu'j'allais dev'nir fou à faire tout les jours la même chose dans l'espoir d'y arriver un jour. Mais j'le croyais pas.

Mais ... un matin, j'parvenais à rentrer dans la ville. Une alarme à t'en bousiller les oreilles hurlait dans tous les beaux quartiers, pis une fille qui courraient à s'en déchirer les cuisses. C'était ma soeur. Elle était en guenilles, j'en ai chialé. Mais pire. Elle avait donné un putain d'coup d'poing dans la tronche d'un sale noble. Il a fallu qu'ce soit un des plus important. On a réussi à rentrer chez nous avant qu'la caserne entière d'la Milice déboule. Le chef nous a laissé passé sans même un merci d'la part d'mes parents. Rien. RIEN !

On a commencé à fuir mais on vite été rattrapé. Les soldats débarquaient chez nous. Le village avait prit les armes pour se défendre d'eux, mais de nous aussi. Ouais, c'était l'heure de la chasse. Dans le Grey Terminal, on aime la Milice, mais quand ils ont une balle entre les deux yeux. *sifflement, claquement de langue* On chasse le gibier, mais on n'aime pas qu'il traine sur nos terres. Mes parents les premiers ont succombé à l'attaque qui visait à r'trouver la fille et nous mater. Ils commençaient enfin m'appeler à l'aide, comme si ça devait leur écorcher la gueule de reconnaitre que j'pouvais les sauver. J'les ai laissé dans leur merde. Ma soeur m'en a voulu alors que dix putains de minutes avant, j'lui avais sauvé la vie ! On avait réussi à s'cacher grâce à c'te foutu chef d'la Milice qui avait encore eu pitié d'nous.
*sifflement* Direction un autre quartier. Et au Grey T, on n'aime pas les p'tits nouveaux. Les étrangers bouffent le pain qu'tu gagnes. Ma soeur passait son temps à m'chuchoter des plaintes. Mais quoi ? Elle était en vie putain ! Elle me d'mandait toujours plus ! On peut jamais compter sur ceux qu'on aime. Faut toujours les satisfaire. Qui est ce qu'il l'avait sauvée ? Eux ou moi ? MOI OU EUX ? Alors j'me suis barré. Ma soeur ? J'm'en balance. J'ai gardé cette putain d'rage au fond de moi à m'en déchiqu'ter les tripes et aujourd'hui, j'fais pareil avec eux. Vous d'venez mes choses, mes esclaves.

Il pointe le canon de son arme sur toi.

- J'm'en fous d'savoir qu'ça résoudra rien mais depuis j'm'amuse comme un p'tit fou. Fou, ouais. Comme le disait l'chef. Il avait raison dans l'fond quand j'vois tous les débiles qu'essaient d'me coincer. Ils s'disent : "Demain, j'y arriverai. Non, sérieux, pitié, demain, ouais, demain, j'y arriverai". Mais ça m'embête. T'as tout foutu en l'air. J'étais bien avec toi. J'voulais t'faire couiner d'vant tes parents pour qu'la prime soit plus grosse mais chais pas, j'ai voulu discuter avec toi. Mais t'en as profité pour défaire tes liens alors tire toi. BARRE-TOI ! J'te laisse 30 putain de secondes ! Oh, t'as d'la merde dans le crâne ou quoi ? Chuis sur qu'tes proches auraient pas payé ! On peut jamais compter sur eux ! D't'façon, si c'est pas moi qui t'tues, ce s'ra ce putain de monde !


>> Test RP

[size=11]- Quel est le putain d'enfoiré qui a fait une putain de gaffe ? Hmm ? HEIN ? REPONDEZ BORDEL !

Les homme de Mahach se cachaient derrière lui, comme si lui seul pouvait affronter les esclaves rebellés. Enfin, un des sous-fifres prit la parole.


- Euh ... Mahach ? J'crois qu'ils l'ont d'jà foutu par d'ssus bord.
- Mauvaise réponse, Trouduc' !

Mahach braqua son arme sur lui et tira aussitôt. Avec la percussion de la balle en plein front, le colosse se prit le rebord du pont du bateau dans les mollets, déséquilibra et chuta mollement par dessus bord.

- Bon, bon. C'est quoi c'merdier ? Hein ?

Il balayait tout le groupe d'esclaves révoltés avec son arme en sifflant.

- Vous aussi vous voulez crever en pleine mer ?

Il pritviolemment le tonneau de poudre qu'un esclave gardait jalousement dans ses bras et s'assit dessus.

- Parce que c'est ce qu'il va arriver si on s'bouge pas l'cul. Alors quoi ? On s'révolte à la première occasion ? Hein ? Vous croyez que vous allez avoir ce que vous voulez ? Vous croyez qu'en espérant faire la loi sur c'rafiot vous allez sauver vos vies ? Hmm ? Franchement, qui sait ou a déjà navigué ? PERSONNE PUTAIN ! PER-SONNE ! Nan nan nan nan nan. Nan. Si on n'est pas là, vous allez crever comme nous en pleine mer. Eh ouais les mecs. Certains pensent que c'est mieux qu'se tuer à la tâche ? HEIN ?

Il envoya valdinguer le tonneau de poudre qui éclata contre la petite barrière du pont, ce qui étala son contenu et qui se mit à voler au gré du vent marin, ce qui effraya ou étonna certains esclaves, d'autres ne bronchaient plus.


-
Alors, okay, d'accord, vous avez réussi votre petit coup merdique. J'pense qu'il est mieux pour tout le monde qu'on négocie. C'est qui votre chef, hein ?


U
n homme plutôt bien bâti s'avança, plein d'assurance, l'air désinvolte.

- C'est toi ? J'te propose un truc. J'te laisse ta liberté mais tu nous aide à arriver gentiment à bon port. En contre partie, tes petits copains retournent dans leur cage à pigeons. Une fois sur la terre ferme, j'contacte vos gentilles petites familles pour qu'elles viennent vous chercher au lieu d'vous éreinter au boulot.

L'homme sembla hésiter.

- Bon ! Okay, j'ai compris, vas y, tue moi !

Il se lèva, prit la main du chef des esclaves dans un sifflement, lui fit prendre son pistolet et le posa sur son front.

- Allez ! Vas y ! Appuie sur cette putain d'gâchette !
- Retournez dans vos cages. C'est mieux que de pas savoir où aller.

Il s'était retourné, et avait baissé le bras. Mahach avait repris son arme et les esclaves, déçus que leur petite dose imprévue d'adrénaline n'aie rien donné, retournèrent dans leur cellule en trainant des pieds.

- Voilà quelqu'un d'intelligent !

- Ouais. Mais je vous lâcherais pas. Je veux être là quand vous aurez l'escargophone.
- Vous vous êtes cru les rois du monde ? Vous avez cru que vous aviez la situation en main ? Qu'on était sous votre contrôle ? MAIS C'EST MOI QUI PORTE LES VALSEUSES ICI ! QUAND VOUS ÊTES MONTEZ SUR CE PUTAIN DE BATEAU VOUS ETIEZ DEJA MORTS !

Mahach donnait de grands coups de talon sur le pont à chaque mot qu'il voulait accentuer. L'esclave avait une veine qui battait sur sa tempe, et bientôt elles apparurent également sur les bras avec les muscles qui gagnaient du volume. Voyant cela, Mahach tira un coup de feu mais le loupa. En réalité, il avait visé une des cordes de la grand voile qui se déploya violemment et entrainant le pied du chef des esclavages dans le cordage qui s'envolait dans les airs à cause du contrepoids. Il décolla lui aussi puis la corde n'enroulant plus son pied, il s'écrasa encore plus violemment sur le pont, cassant quelques lattes sous le choc. Du pied, Mahach le retourna pour lui faire face, puis le posa sur son front.


- Bye bye ...

Il claqua de la langue dans un grand sourire pour imiter la balle qui percerait son front, l'esclave ferma les yeux mais les rouvrit quand il s'aperçut qu'il n'était pas mort.


- J't'ai déjà donner la définition que j'ai du mot "folie" ?

Coup de feu.

- Bon, les gars. On est un peu réduit, donc on reste vigilant. J'veux dire, vous savez quoi faire, j'vais m'amuser avec nos prisonniers.

Il descendit à la cale, les deux hommes qui veillaient sur les esclaves remontèrent sur le pont.
Silence complet.

- Alors alors ... Que je vous explique les choses ... Oh, toi, regarde moi ! FIXE MOI PUTAIN ! *coup de feu* Quant à toi *se retourne dans un sifflement* J'aime pas ta façon de que t'as d'me regarder. *coup de feu* Vous valez rien mes chéris. Des putains d'esclaves qui se rebellent valent rien. Donc déjà, vous êtes sauvés. Mais ! Mais ! Comme vous êtes tous issus d'une famille de pauvres, personne de vos proches ne viendra vous réclamer contre une bonne grosse rançon bien juteuse. C'est ça la famille, comptez pas dessus vous faites pitié. Donc, vous me servez à rien mes petits jouets. Donc inutile de vous nourrir. Mais promis, si vous mourrez pas d'ici là, je r'penserai à votre sort.[/
size]
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

Muhuhu, petit voyeur. Allons allons, retourne voir ta voisine nue sous la douche. Parce que oui, on est nu sous la douche.


Dernière édition par Mahach le Mer 4 Sep 2013 - 20:54, édité 5 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9150-sifflement-tiens-ma-fiche-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9050-mahach
Salut Mahach, bienvenue sur le forum,

Avant de te donner ton test RP, il y a plusieurs choses à revoir dans ta biographie : Premièrement, ça serait sympa que tu dises le nom de l'île d'ou tu viens. Parce qu'une ville de nobles notable, y'en a pas des masses, et on ne peut pas se permettre de repoper une île venue de nulle part qu'est censée être surprotéger par le GM mais que jusqu'ici, on a jamais entendu parlé... Je te propose de t'orienter vers le Royaume de Goa et de le préciser dans ta bio, ou une île de cette acabit.
Ensuite, niveau Buster Call et baffe de Tenryuubito, il faudrait sérieusement baisser la donne. D'une part parce que balancer un Buster Call sur une ville de Noble Céleste, c'est un peu comme se trancher la gorge soi-même... C'est donc la dernière bonne idée qu'il faut avoir lorsqu'on est du GM et qu'on doit absolument protéger des Tenryuubitos qui ont un peu tout le pouvoir et l'argent du monde (dans l'idée, c'est pas en leur cassant les dents qu'on s'attire leurs faveurs). Ensuite parce qu'un Buster call, c'est un fait tellement notable que ça doit figurer dans l'Histoire et la Chronologie de notre Forum, et je suis pas chaude pour la raison du dessus.
Enfin, ta soeur aurait jamais survécu tout ce temps, et aucun commandant/lieutenant/capitaine répondant aux lois du GM aurait eu l'idée de protéger une esclave qu'aurait commis un tel acte... Couvrir une donzelle en fuite ayant baffé un Tenryuubito, c'est mettre sa vie, celles de son équipage et de sa famille sur le billard... Et ça n'en vaut clairement pas la chandelle.

Voilà pour toi. Dès que tu as apporté des modifications, n'hésite pas à uper en postant un nouveau message, on te donnera ton Test RP si ta fiche rentre dans les clous.

Bon courage !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
Salutations !

Merci de tes remarques, et voilà, j'ai adapté aux joyeusetés du Grey Ter.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9150-sifflement-tiens-ma-fiche-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9050-mahach
Salut Mahach,

Encore une petite demande de modifs. A Goa y'a pas de marines, rapport que c'est un royaume indépendant.

La fiche d'ile est ici:
https://www.onepiece-requiem.net/t1046-fiche-d-ile-royaume-de-goa

Tu devrais y trouver facilement les noms des remplaçants locaux de la marine, tous capables de faire le sale boulot que tu décris.


Et pour le reste, voila ton test RP

Esclavagiste, sur le papier c'est un métier d'avenir. Et jusqu’à la mutinerie tout allait plutôt bien. Sauf que voila, maintenant, tout a changé. Un de tes hommes a du paumer son couteau dans la cale ou oublier de verrouiller une chaine. Et dans la nuit qui a suivi toute la cargaison s'est libéré et s'est rué dehors avec l'intention bien arrêté de passer tout l'équipage par dessus bord. Et tu te retrouve barricadé avec une poignée de survivants a l'avant du bateau face à une horde d'esclaves libérés bien décidés à te faire la peau. Vous avez les armes à feu, mais ils ont la poudre et les vivres, et ils sont facilement dix fois plus nombreux que vous...
Et vu qu'aucun d'entre eux ne sait naviguer il est aussi vital pour tout le monde de résoudre le probléme avant la tempête qui approche à l'horizon.

Raconte nous comment tu t'es sorti de ce guêpier.
    Salutations !

    Merci encore pour avoir aider à l'intégration de mon perso dans l'univers one piecien. Voilà mon test RP.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t9150-sifflement-tiens-ma-fiche-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t9050-mahach
    Mouettesalut, second représentant de la race des hommes-iroquois. On pourrait d'ailleurs penser que tous les hommes à crête ont plus ou moins des problèmes mentaux, étant données les concordances de défaillance psychologique entre vous, huhu !

    Bon, si un superhéros comme moi vient te voir, c'est pas pour faire un éloge capillaire, mais bien pour m'occuper de ta présentation, et te fournir un premier mouetteavis, en attendant que quelqu'un d'autre s'occupe du reste.

    Tout d'abord, on commence par la forme. Plutôt pas mal, rythmé et intéressant, ton style est assez semblable à celui des durs qu'on connaît, ceux qui frappent et parlent après, ceux qui pensent peu et pensent mal, et tout ce qui suit. Par contre, je me souviens avoir repéré pas mal petites erreurs qu'une relecture aurait sans doute suffi à écarter. Bref, pas trop grand chose à redire sur la forme, tu t'en tires bien, et c'est cool.

    Par contre, là où j'apprécie moins, c'est au niveau du fond. Okep, on n'échappe pas à une histoire mélo-dramatique sur fond de désastre familial et d'enfance difficile qui engendrent tout, mais tu nous offres un retournement de situation plutôt inattendu assez bien mené, mais pas suffisamment, je trouve. Sans doute la faute au rythme que t'as choisi pour ta biographie, avec un dialogue qui peut pas forcément amener une avalanche psychologique et sentimentale qui aurait peut-être fait passer plus facilement la pilule. C'est peut-être d'ailleurs aussi la conséquence de la vitesse de ta biographie. T’enchaînes vite, parfois bien, et parfois moins bien, notamment au niveau de la course poursuite dans Goa et dans le Grey Terminal. Là, je sais pas si je suis le seul à être mal réveillé, ou si c'est peut-être un problème lié à l'excès de concision et de vitesse, mais j'ai franchement eu du mal à te suivre. Le chef de la milice vous aide, mais la milice vous poursuit ? Alors il préfère se mettre à dos un bon boulot et risquer des problèmes tout en s'engageant auprès de nobles insupportables et égoïstes en aidant deux enfants pauvres qui risquent de rien lui apporter ? Je trouve ça chaud, personnellement, et c'est peut-être pour ça que t'aurais dû rajouter de la longueur, pour au moins expliquer pourquoi ce type tient à vous aider, au risque de se faire jeter pour trahison.

    Ensuite, au niveau du test rp, hormis le côté surpuissant hors norme de ton perso qui ressort - mais que je ne critique pas forcément, si tes esclaves sont tous des bouseux squelettiques et tes hommes des YMCA de compétition - moi, je constate une certaine incohérence au niveau de la compréhension du sujet. Après, je sais pas, peut-être que Red, en te filant le test, voyait les choses comme tu les as décrites mais, moi, j'ai plutôt l'impression qu'il sous-entendait que les armes à feu que vous aviez ne fonctionnaient pas, puisque c'est les esclaves qui avaient la poudre. Bah oui, à moins que t'ais une arme de la mort qui tue faite par Vegapunk ou un Mouetteingénieur, tu as forcément besoin de poudre pour la faire fonctionner. Et ça, c'est encore un problème lié à l'extrême concision. T'aurais peut-être, à la limite, dû expliquer que malgré le fait qu'ils aient piqué la poudre, toi, en esclavagiste aguerri, t'en as déjà une petite réserve sur toi, et que ton arme est déjà prête à l'emploi. Là, on se demande juste pourquoi Red a impliqué un tonneau de poudre piqué par les esclaves s'il sert juste à décorer, tu vois ce que je veux dire ?
    A part ça, ton test était sympa, mais cette incohérence m'a géné, ça et le fait qu'une situation qui peut sembler difficilement gérable a, finalement, été contrôlée sans problème. C'est dommage, cette facilité, parce que c'est dans la difficulté justement que la psychologie d'un type timbré peut vraiment atteindre son apothéose, et Mouettedieu sait qu'un test bien mené, avec une vraie entrée dans une psychologie pas forcément carrée du personnage, mérite plein de points.

    Voilà, donc pour tout ce que j'ai énoncé plus haut, tout ça, je vais tomber sur du 730 Dorikis. A voir la suite avec mes collègues @, en tous cas.
    Mouettebisous à toi, et au plaisir de te voir te dépatouiller avec un perso qui, je pense, pourra être bien sympa quand il aura pris plus d'ampleur.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t7256-and-summer-is-coming
    • https://www.onepiece-requiem.net/t7121-mouetteman-the-light-knight-rises
    Salutations et merci ton message qui m'a bien fait rire. C'est vrai que pour le test RP je croyais que Red parlait de la poudre des canons, utiles en cas de rencontres avec la Marine. Si vous le souhaitez je peux refaire un test tout neuf.

    Merci de ton intérêt.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t9150-sifflement-tiens-ma-fiche-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t9050-mahach
    Héhé, non t'inquiète, pour moi ce sera pas nécessaire en tous cas.

    Et de rien (:
    • https://www.onepiece-requiem.net/t7256-and-summer-is-coming
    • https://www.onepiece-requiem.net/t7121-mouetteman-the-light-knight-rises
    Haluuut ! J'viens pour ton deuxième aviiis ! Et donc ta validatiooon !
    Ouaiiiis ! *^*

    ~~~~~~~~~~~~~~~~

    Alors, pour commencer, un ptit point fooorme !
    En fait, pas grand chose à dire, c'pas vraiment les fautes qui m'ont dérangés, j'en ai pas vu beaucoup, mais plutôt certains tournures de phrases où ils manquaient un mots des fois, surtout des erreurs de maladresses en fait x3
    Notamment, j'ai remarqué, depuis l'édition. Y a quelques ptits restes de phrases pas supprimés x3
    Mais sinan c'bian ! *^*

    Et maintenant niveau fooond !
    Pour tes descriptions j'ai rien à dire, je trouve ça bien, la deuxième personne j'en ai vu peu l'utiliser, ca donne un ptit côté frais et original ! Ptet juste un manque de description ? Enfin c'est que personnel donc c'pas grave hé hé :3

    Au niveau histoire donc je trouve que le tout s'est déroulé parfois trop rapidement, même si bien raconté. Ca manque de "rythme" comme l'a dit Mouette ! Et de profondeur, de relation, mais ça c'est à cause du style que tu as voulu lui donner, l'effet dialogue. En fait c'est ce que je t'aurais reproché ouip ! >:3
    Car, même dans ton test Rp, je trouve qu'on manque tout de même de description. Et, même si tes dialogues sont super dynamique et chouette tout plein baaah... Ca manque d'un ptit quelque chose ><

    Et même remarque sur la petite mal compréhension du test.
    D'ailleurs test que j'ai trouvé un pitit peu trop "facile" à mon goût mais c'juste moi x3 J'ai eu un ptit peu de mal à comprendre le contexte du coup vu le manque de descriptions hé hé... Mais c'juste moi ^^"
    Et pis comme l'a dit Mouette, je trouve les PNJ assez "passif" et n'ait pas retrouvé le coté mutinerie que Red avait laissé sous entendre.

    D'ailleurs, tuer, c'mal, tu devrais aussi penser à ces pauvres esclaves, eux aussi ils ont une famille... On a déjà teeeellement de méchants sur le fofow...

    Enfin brefouille ! Moi j'te validerais plutôt à 650 bonbons !

    ~~~~~~~~~~~~~~

    Ce qui te valide donc à 690 bonbooons !

    Ouaiiis bravooo ! J'te souhaite tout plein de bonne continuation sur le fofow et que tu t'amuses bieeen ! *^*
    J'te fais pas de câlin parce que tu fais peur par contre, mais j't'encourage ! °^°
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3484-uriko-lhant
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3394-uriko-lhant-encore-un-boulet-en-plus