Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

La quête d'une vie.

Nyoup les gens !

Vu que ça se rapproche, je viens poser ma ch'tite quête pour l'après Tortuga/Armada !


Demande de Quête


    Cherche : Des infos sur Stymphale

    Nombres de personnes : Red et moi

    Récompense voulue : Un éternal pour Rengoku ? ou au moins un moyen d'y aller.

    PNJ présents : John Vogon, et sans doute la marine locale de Logue Town qui risque de débarquer à un moment.
    Voulez-vous qu'ils soient jouer par PNJ Requiem ? : A priori, non.

    Intrigue : Grâce à Red, Izya sait qu'il existe des infos sur son père dans le C.A.T et notamment, des informations sur sa mère cachées dans le lot. Voulant à tout prix en savoir plus sur sa généalogie, Izya, accompagnée de Red, décide d'aller fouiller se fameuses archives. C'est donc dans le dossier "Tahar Tahgel" que se trouve les informations sur Stymphale et Rengoku ainsi que l'éternal (ou au moins le moyen de s'y rendre). Les deux pirates devront donc vaincre les archives pour arriver au but de la demoiselle, et à priori, la discrétion est dans les plans. Mais bon, on parle d'Izya et elle est pas forcement super discrète... Après tout c'est un dragon.


Bon, voilà, désolé, j'en mets pas plus parce que j'avoue pas savoir trop comment on va avancer plus en détails. Ensuite, pour la récompense... En fait, comme c'est une île de Calm Belt, je me demande si c'est vraiment un éternal qu'il faut ? Je pense que ce serait le plus simple. Mais sinon, j'avais pensé à "Il faut naviguer jusqu'à cette île d'East Blue et foncer tout droit vers le Sud sans jamais dévier." (Parce que oui, si y'a pas de magnétisme pour les éternals, les boussoles fonctionnent.)

Et je crois que j'ai tout dis. Mais si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Voili, voilou !
Peluche !


La quête d'une vie. 1425067977-izya-sflagopr La quête d'une vie. 1465207581-signizya La quête d'une vie. 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Validé !