Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Kurumu : Right Back at ya

HRP :

____________________________


♪♫Kurumu Kurumu Kurumu
C'est notre super héroïne
Kurumu Kurumu Kurumu
Oui c'est elle qu'il nous faut
C'est une petite fille qui est vrai-ment grandiose
Kuru' Kuru' Kuru' on l'adore

Atten-tion, rien n'lui résiste
Atten-tion, rien n'lui résiste
C'est une guerrière de l'espace
Qui est loin de la menace
Moi je vous le dit méfiez-vous rien ne lui résiste.

-"Comment puis-je vous être utile votre majesté?"
-"Il me faut quelqu'un pour anéantir cette Kurumu!"
-"Je vous promet de vous trouver tout ce que vous désirez"
-"Vous avez intérêt, ça c'est moi qui vous l'dit!"

Oooh... Kurumu Kurumu Kurumu
Elle est ptet pas très grande
Kurumu Kurumu Kurumu
Mais elle bat les méchants
Les coups elle les renvoi
C'est bien elle notre reine
Kuru' Kuru' Kuru' Kuru'
Kuru' Kuru' Kuru' Kuru' on l'adore !
Rien n'lui résiste! Ouais ♪♫♪


Dernière édition par Sound L. Kurumu le Lun 9 Déc 2013 - 22:39, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8665-cv-sound-l-kurumu
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8573-sound-l-kurumu
Kurumu venait de quitter Vendredi, île qu'elle avait renommé, avec un gros butin. A peu près, plus de trente millions de berrys, grâce à une carte offerte par Polissongohan, jeune enfant qui habitait sur Cotton Candy Island. La fillette était contente, mais ses réserves de nourriture diminuaient, et ça faisait déjà quelques jours qu'elle n'avait pas trouvé une île où faire escale. La nuit tomba, et la jeune fille s'endormit. Quand elle ne faisait rien de ses journées, elle s'endormait assez vite.

Sur l'île où se déroulera cette magnifique aventure, il faisait également nuit. Des moutons qui broutaient tranquillement de la verdure bien fraîche se firent attaquer par une pieuvre géante. A l'aube, le maire, qui était le propriétaire de ses braves bêtes vit le massacre. Il ne restait que des squelettes. Mécontent, le maire va voir le dirigeant. Les villageois qui avaient peur pour leurs enfants, décidèrent d'accompagner le maire, pour le soutenir. Le dirigeant n'était autre que le Roi. Du moins, il s'était auto-proclamé roi de Dreamland, et donc de Cappyville. C'était un être horrible, arrogant, capricieux, jaloux et qui ne pensait qu'à l'argent. Il portait un long manteau rouge et à l'extrémité, une fourrure blanche. Son ensemble était jaune et rouge, et il portait des gants qu'il ne quittait jamais, de couleurs dorées, et de même pour son bonnet rouge, avec un pompon blanc au dessus. Au niveau de sa corpulence, il était dans la moyenne, mais il était gros, et se déplaçait souvent avec son maillet. En revanche, il avait bien quelque chose à lui, et cette chose n'était autre que la couleur de ses cheveux qui étaient bleus.

Le Roi:

Le roi était toujours suivit de son plus fidèle serviteur, connu sous le nom d'Escargoon. Il conseillait souvent le roi, lorsque ce dernier rencontrait divers problèmes. Lorsqu'il était au repos, il faisait des expériences, comme faire fonctionner des petits robots, ou bien connaître la teneur en dioxyde de carbone dans l'air. Mais ses expériences étaient des choses plus ou moins secrète, et surtout, il n'avait pas le temps de s'y attacher, puisqu'il était sans cesse demandé par le roi. Il était vieux, et cela se ressentait lorsqu'il parlait. Ses cheveux étaient gris, et il avait trois touffes de poil : une aux joues, et l'autre au menton, et était généralement habillé dans un ensemble gris/blanc.

Escargoon:

Le maire, vêtu d'un ensemble marron, ainsi que d'un chapeau de la même couleur, et qui portait une moustache blanche, expliqua alors au roi ce qui c'était passé durant la nuit.
-"Votre majesté, il y a une personne qui a mangé tous mes moutons. Vous devriez faire quelque chose. D'après le jeune berger qui s'occupe de mes braves bêtes, ce qui les aurait attaqué serait un monstre, ou même un animal de grande taille avec des tentacules."

Le roi mit sa main au menton, et fit quelques pas.
-"Je vois... Cette chose qu'il aurait aperçut ne ressemblerait pas à ça ?" répondit le roi en montrant du doigt une petite pieuvre dans un aquarium. Puis il rajouta :
-"De toute façon, ce n'est pas mon problème. Sortez de mon château, sinon j'appelle les gardes."

Devant le pont-levis, les villageois ne savaient plus quoi faire, et le maire, eut une idée.
-"Chers citoyens de Cappyville, si le roi nie les faits, et ne peux pas résoudre ce problème, alors demandons à celui qui sait tout. Il nous dira qui a fait ces actes malveillants."

Tous se dirigèrent à Kaboo Canyon. La route pour atteindre Kaboo était ancienne, rocheuse, et entourée de plantes tropicales. Au milieu, il y avait un grand feu, qui cachait l'entrée de la grotte. Kaboo était un vieux sage qui pouvait prédire l'avenir, et qui savait tout. Mais, il ne se montrait jamais aux personnes. Ils arrivèrent devant les flammes rougeoyantes, et le maire prit la parole au nom des villageois.
-"Dit nous Kaboo, qui nous attaqué hier soir."
-"Celui qui vous a attaqué... était une pieuvre commandé par le roi. Le vendeur de ce mollusque était Nightmare Entreprise."

Les villageois n'en revenaient pas. C'était le roi qui avait lancé l'attaque. En parlant du loup, celui ci arriva. De plus, il était accompagné d'une dizaine de soldats.
-"Éloignez vous, les rassemblements sont interdits à Cappyville."
-"C'est de votre faute la disparition de mes moutons !"
-"Avez vous la moindre preuve ?" répondit Escargoon.
-"Je ne t'ai pas demandé de répondre Escargoon. Mais donne moi mon maillet, je vais me débarrasser de ce Kaboo. Je crois qu'il sait trop de choses."
-"Vous ne me tuerez pas, car quelque chose va se produire, et une nouvelle personne entraînera un changement dans la vie des Cappenois, mais également sur Dreamland."
-"Et tu crois ça... Je ne suis pas superstitieux."

Il s'apprêtait à entrer dans la grotte, mais au bord de la plage, une explosion eut lieu, et de la fumée noire montait au ciel.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8665-cv-sound-l-kurumu
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8573-sound-l-kurumu
Les villageois ainsi que le roi et sa troupe allèrent voir l'explosion. Ils passèrent par une forêt, Cappyville, et arrivèrent à la plage. Waddle Doo, le chef qui commandait tous les soldats, contacta son Roi avec un den den, et lui dit qu'il a abattu un navire qui s'approchait de Dreamland. Le bateau n'avait pas d'étendard et il a donc décidé de le couler. Sa majesté lui répondit qu'il avait bien fait, et arriva sur les lieux. Au sol, il y avait la petite Kurumu, qui avait tout de même sauvé son arme, sa mallette, et son coffre. La fille restait inerte, et le roi alla la voir.

Soudain, l'adolescente ouvrit les yeux, et vit l'homme au dessus d'elle.
-"Qui es tu ? Que viens tu faire ici ?"
-"Où suis-je ? T'es qui toi ?"

Le roi ne lui répondit pas, et faisait comme si il avait oublié les questions qu'il venait de poser. Cette distraction était dû au coffre, et l'ouvrit. A sa grande surprise, il y avait énormément de berrys à l'intérieur.
-"Dis donc, ce coffre sera dorénavant ma propriété. Tu te trouves sur Dreamland, île qui m'appartient. Par conséquent, tout ce que je trouve me reviens de droit."
-"Nan mais ça va pas ? T'es malade ?"

Kurumu se hâta vers son coffre et le referma sous le nez du roi.
-"Je crois que tu ne sais pas à qui tu as à faire ma petite. Je suis le Roi Dadidou."
-"Je m'en fout, roi ou non, ce trésor m'appartient."
Sa Seigneurie grinçait des dents et ordonna à Escargoon de lui apporter son maillet, pour corriger cette prétentieuse.
-"Ne faite pas ça Roi Dadidou, ce n'est qu'une fillette échouée, et cela, tout est de votre faute. Si Waddle Doo n'aurait pas tiré, ça ne serait jamais arrivé."

Escargoon chuchota à l'oreille du roi. Il lui disait que ça ne servait à rien de combattre contre une fillette, et qu'il devait utiliser les moyens qu'il a pour s'en débarrasser. Le Roi Dadidou marcha vers Kurumu et la poussa violemment dans la mer. La gamine n'avait pas vu le coup venir, et se retrouva toute mouillée. Deux enfants prirent pitiés d'elle, et une fois le roi partit, ils allèrent voir l'arrivante, qui avait toujours un bandage à son oeil.
*Putain, mais pour qui il se prend ce gros... Un roi... C'est le jour des blagues ? En plus, je n'ai plus de bateau... Je vais devoir me trouver un hôtel.*

Elle était perdue dans ses pensées, mais quand quelqu'un lui toucha le bras, elle se ressaisit.
-"Salut, moi c'est Tiff, et voici mon frère Tuff. Le roi Dadidou t'as déjà parlé de la ville, mais bienvenue à Cappyville. J'espère que tu y feras bon séjour."
-"Y'aurait un charpentier ? Je veux un nouveau voilier."

Tiff fit non de la tête et demanda à l'ado, de la suivre, pour qu'elle puisse visiter les différents endroits de la ville. De toute façon, elle n'avait pas trop le choix, puisqu'elle était coincée ici, pour plusieurs jours, et si ça se trouvait, pour plusieurs mois. La visite commença. C'était une joyeuse petite ville, mais avec peu d'infrastructure, et peu de magasin. Il y avait une mairie, une épicerie, un commissariat, un restaurant, une voyante, et des habitations. Pas d'hôtels, pas d'auberges, ni de gîtes. La jeune fille commençait à avoir un peu peur. Dormir à la belle étoile, avec ses affaires exposées aux yeux tous, n'était pas envisageable. Kurumu ne comprenait pas pourquoi les habitants lui souhaitait la bienvenue et était sympathique avec cette dernière, et partit en laissant Tiff faire le tour des maisons.

Tiff était plus vieille que Kurumu et avait deux ans de plus que cette dernière. C'était une fille amicale, sensible, et réfléchit. Elle avait des cheveux roses et des yeux rouges. Elle faisait près d'un mètre cinquante et portait un débardeur noir, avec une jupe bleue. A son bras gauche, elle avait un collier, que sa mère lui avait offert. Quand Tiff se retourna pour savoir si la touriste voulait manger un petit plat, elle ne vit personne, et demanda à son frère Tuff si il était au courant de quelque chose.

Tiff:

Tuff était le genre de garçon que Kurumu détestait. Il avait l'âge de l'ado. Il était blond, et cela suffisait lui suffisait amplement. Dans la vie de tous les jours, il se faisait passer pour un clown, un comique de service, et cherchait souvent les embrouilles pour se rendre intéressant. Il était habillé de jean troué, et de t-shirt assez provoquant. Il répondit à sa soeur qu'il ne savait pas où était cette fille.

Tuff:

Il commençait à se faire tard, et Kurumu arriva dans un pré. L'air était parfait, et cette dernière respira à plein poumon. Tout en marchant, elle pensait.
*Où vais je pouvoir dormir ? Que vais-je faire ? Comment avoir de l'argent pour subvenir à mes besoins. J'ai plus rien à manger, je me trimbale toutes mes affaires, je suis fatiguée et déjà las de cette ville. J'ai plus de bateau... Foutu roi à la con.*
Son pied buta contre quelque chose qui ne devait pas être au milieu de la belle herbe, de ce joli paysage, et trébucha, se retrouvant au milieu d'une multitude de squelette de mouton.


Dernière édition par Sound L. Kurumu le Ven 13 Déc 2013 - 9:36, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8665-cv-sound-l-kurumu
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8573-sound-l-kurumu
Tiff et Tuff la cherchaient, d'autant plus qu'il faisait nuit. Par hasard, ils la retrouvèrent. Les deux enfants étaient étonnés et commençaient à questionner Kurumu.
-"Est ce que c'est toi qui a tué tous ces moutons ?"
-"De quoi tu me parles ? Je suis tombée dessus par hasard."
-"Laisse la Tiff, c'est une menteuse, et une étrangère. Faut pas lui parler."
-"Arrête Tuff, ne dit pas ça."
-"Toi, le blond, je te conseil de te la fermer si tu ne veux pas que je m'occupe de ton cas. Maintenant les gamins, foutez moi la paix."

Soudain, des bruits de pas s'entendirent. Ayant peur des représailles, Tiff attrapa le poignet de la jeune fille, et l'emmena dans une cabane abandonnée, pour se cacher des mystérieux individus. Ils entrèrent et Tuff referma la porte. L'adolescente ne comprenait pas la raison de se cacher. Après tout, ce n'était que des personnes. Tiff dit à Kurumu de se cacher derrière la table renversée, car si c'était cet homme qui venait la voir, elle se retrouverait au cachot du roi Radidou. Le garçon regarda par la fenêtre et vit trois ombres s'approcher.
-"Tuff ! Je sais que tu n'aimes ni les filles, et ni les étrangers, mais s'il te plaît, ne dit pas qu'elle est cachée ici."

Tuff accepta la requête de sa soeur. La maison était silencieuse, sombre, des toiles d'araignées étaient visibles aux coins de cette habitation désaffectée. Les deux fenêtres circulaires étaient brisées, et de légères brises rafraîchissait l'unique pièce. La porte tomba dès l'arrivée de deux personnes.
-"Bonsoir Sword Knight et Blade Knight, que faîtes vous ici en cette majestueuse nuit étoilée ?"

Un silence se posa entre les individus. Sword Knight et Blade Knight étaient tous les deux des chevaliers sous les ordres d'une seule personne, qui était désignée comme leur chef. Sword Knight était vêtu d'une armure cuivrée. Il était grand, vaillant, courageux, et n'avait pas peur d'affronter des ennemis, même si ceux ci étaient beaucoup plus fort que lui. Il maniait très bien sa large et grande épée, qui était de la même couleur que son armure. Sur son casque, tibias, pieds, et au dessus des épaules se trouvaient des lames. Beaucoup de ses adversaires croyaient qu'il pouvait les utiliser, mais il n'en était rien, puisque qu'elles étaient présentent pour la décoration de l'armure.

Sword Knight:

Son allié de toujours, Blade Knight, était elle aussi une chevalière. Elle, car c'était une jeune femme, et beaucoup de personnes n'en revenaient pas. Voir une femme manier les armes, et surtout qui soit une combattante relevait de l'exploit. Cette dame avait une chevelure blanche, et était vêtue d'une armure en forme de robe. Elle aimait porter des couleurs assez pâle, comme le blanc, le vert, le rose et le gris. Ses yeux étaient aussi beau que le ciel bleu, mais elle n'en avait qu'un. Personne ne savait pourquoi, ni comment Blade Knight aurait perdu son oeil. Seul son chef, et Sword Knight était au courant. La perte de son oeil droit c'était passée durant l'attaque de Fureur de Loup, canidé extrêmement puissant, agile et rapide. Depuis ce jour, elle mit un cache-oeil, mais il ne fallait pas la sous-estimer, puisqu'elle aussi était une redoutable combattante.

Blade Knight:

Les deux chevaliers firent place, et laissèrent leur chef entrer dans la petite maisonnette. Tuff et Tiff furent surpris de le voir en ces lieux, puisque cette mystérieuse personne ne se montrait pas, ou alors, très rarement.
-"Je veux voir la personne qui vient tout juste d'arriver sur Dreamland. Je sais qu'elle est ici." Puis en s'adressant à Kurumu :
-"Montre toi !"
-"Non, ne te montre pas. C'est Méta Knight, et il travaille pour le Roi Dadidou. Si tu viens à lui, il voudra surement te combattre et t'emmener au Roi pour que tu passes le restant de tes jours au donjon."

Kurumu ne l'écouta pas, et sortit de derrière la table. Il la regarda dans les yeux, murmura quelque chose et s'en alla. Pendant qu'il la regardait, la jeune fille ne baissa pas le regard, et s'attendait à quelque chose d'autre, qu'un départ. Méta Knight était un valeureux combattant, fidèle et brave. C'était aussi une personne mystérieuse et qui parlait peu. Il aimait porter des couleurs sombres, et lui aussi avait les cheveux bleus. Pour ce faire encore plus mystérieux, il portait un masque gris, qui ne laissait entrevoir seulement ses yeux jeunes. Contrairement à ses hommes de mains, il n'était pas vêtu d'une armure, mais d'un pantalon violet, ainsi qu'un pull bleu, et une cape de la même couleur. Seul ses pectoraux et ses épaules étaient protégés par un morceau de métal.
*Mais qu'est ce qu'il me voulait au final ? J'ai pas tout compris...*

Méta Knight:

Une fois le trio partit, Tiff engueula Kurumu qui n'avait pas écouté ses conseils.
-"Mais tu aurais pu te faire tuer, tu vas pas bien dans ta tête. Ne les sous-estimes pas. Ce sont l'élite du roi."
-"Mais t'es qui pour me dire ça ? Retourne chez toi sale gamine."
-"Tu parles pas comme ça à ma soeur ! T'as compris ?"
-"Qu'est ce que tu me veux le merdeux. Dégage et fout moi la paix."

Tiff calma Tuff qui s'en alla. Cette dernière proposa à Kurumu si elle voulait dormir chez elle, puisqu'elle n'avait pas d'endroit où passer la nuit. L'adolescente n'avait pas le choix, et accepta.
-"La moindre des choses est que je me présente. Je m'appelle Kurumu. Mais sans indiscrétion, où habites tu ?"
-"Hmm... Au château du Roi Dadidou. Mes parents sont des nobles, et le roi n'a pas d'autre choix que de leur laisser une chambre, et de ce fait, il ne peut rien nous dire. C'est génial tu ne trouves pas ? Et si tu veux savoir pourquoi ils ont décidé d'habiter ici c'est..."
Elle lui coupa la parole et lui répondit :
-"Je m'en fout pas mal de ta vie, et celle de tes parents, ce que je veux, c'est dormir. J'ai passé une nuit horrible, j'ai mal de partout, j'en peux plus."

Tiff ne comprenait pas le comportement de l'étrangère, et laissa passer, en pensant que ça irait mieux demain. Les parents de Tiff étaient partis de Goa, car la vie là-bas ne les intéressait plus, et voulait habiter dans un endroit un peu reculé, sans pour autant profiter de leur statut. Les deux fillettes se mirent en route pour le château, et Tiff aidait Kurumu à porter ses affaires.


Dernière édition par Sound L. Kurumu le Dim 8 Déc 2013 - 12:22, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8665-cv-sound-l-kurumu
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8573-sound-l-kurumu
Pendant ce temps au palais du Roi Dadidou, celui-ci était en contact visuel avec le gérant de Nightmare Entreprise, et lui parlait avec un escargophone. Le vendeur était quelqu'un de simple. A l'écran, on ne voyait que sa tête, et le haut de ses vêtements. Il avait une tête allongée avec un long menton, des lunettes de soleil oranges qu'il ne quittait jamais, une coupe au bol, et des cheveux de couleur noirs à rayures vertes. Il s'habillait élégamment avec un costume bleu marine, une chemise orange et une cravate couleur lavande. C'était une personne qui aimait sourire et très expressif. Il savait pertinemment que le roi le contactait pour acheter ou alors pour se plaindre, mais ne désespérait pas de son cas. Quand ce dernier ce plaignait, il haussait les sourcils, et faisait semblant de ne pas comprendre ce dont il parlait.
-"C'est inadmissible ! Je vous achète des animaux pour faire peur aux villageois, et vous me donnez une ridicule pieuvre . Je vous rappelle que j'ai payé le prix fort. Je veux des explications.
-"Mais... Votre majesté, il suffit d'attendre. Comme promis, elle grossira jusqu'à devenir immense, mais je vous avoue ne pas savoir pourquoi vous voulez faire peur à vos sujets ?"
-"Ce ne sont pas vos affaires. D'ailleurs, j'ai une étrangère qui vient d'arriver, et j'aimerais m'occuper de cette prétentieuse. Vous avez intérêt à ce que cette pieuvre soit efficace."

Gérant:

Il mit fin à la conversation, et s'assit sur son fauteuil royal. Kurumu et Tiff arrivèrent au château. Il y avait des gardes de partout, mais quelque chose semblait étrange. En effet, ils avaient tous la même tête, et le même ensemble. Cependant, l'adolescente vit que la demeure était très propre pour une propriété de cette taille. Les murs étaient gris et couvert de portraits du roi, mais un tapis rouge était posé sur le sol. Le jardin était verdoyant, mais vide, exceptée la fontaine qui fonctionnait. L'extérieur du château faisait très riche, propre, dans un style nouveau. Les toits composés de tuiles rouges protégeaient efficacement les personnes contre le mauvais temps. Soudain, Kurumu ouvrit la porte qui menait à la salle du trône, salle où se trouvait actuellement le roi Dadidou, alors que Tiff l'avait prévenue. Ce fut l'explosion de colère quand il l'aperçut.
-"MAIS QUE FAIT CETTE GAMINE DANS MON CHÂTEAU !!! Je vais la faire déguerpir en deux coups."
-"Je ne suis pas une gamine... C'est pas parce que...."

Tiff mit les mains devant la bouche de la fillette, et vit arriver le roi, avec de la fumée qui lui sortait par les oreilles. Il prit son maillet et commença à frapper l'étrangère, qui recula au bon moment. La fille des nobles demanda à Sa Majesté de s'arrêter, mais il ne l'écouta pas, donnant toujours des coups de maillet.
-"Votre Seigneurie, arrêtez de faire du mal à Kurumu. Elle n'a rien fait de méchant, et je vais la faire dormir chez moi, pour ne pas qu'elle soit seule."
-"Comment ? Hors de question, tu as bien compris sale gamine !"
-"Vous oubliez mon statut... Enfin, celui de mes parents Je suis quelqu'un de bien, et on peut vous faire venir plein de touristes."
Ils ne l'écouta plus. Certains chocs firent trembler des colonnes qui soutenaient le plafond, et l'une d'elle cassa lors d'un dernier coup effectué par le roi. Il s'arrêta, et Kurumu se reposa. Elle était essoufflée, et ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas courut. Le pilier était fissuré, et se brisa. Le bloc rocheux s'apprêtait à tomber sur Tiff, mais Méta Knight arriva à temps pour la sauver.
-"Méta Knight !!? Que faîtes vous ici ?"
-"Je suis venu voir les débuts de cette jeune fille à Dreamland."
-"Il faut l'aider, sinon le roi va la tuer, faîtes quelque chose."
-"Attendons et observons."

Le gérant des Entreprise Nightmare avait raison. La pieuvre commença à grossir, et à grandir. Un mètre, deux mètres, puis trois, quatre, cinq, huit mètres de haut. Son énorme tête avait cassé la toiture, et la pieuvre bougea ses tentacules. Elle balaya ce qui se trouvait sur le sol, et envoyait balader les soldats du roi qui se trouvaient dans la salle du trône. Le Roi Dadidou était bouche bée, et ne savait pas que cette créature était si grande. Tout du moins, il le savait, mais faisait semblant d'être choqué.
-"Votre majesté, si nous ne nous occupons pas de cette pieuvre, elle risquerait de détruire le château, et il faudra payer des réparations."
-"Tu as raison Escargoon." Il s'adressa à ses soldats :
-"Gardes !! Occupez vous de ce poulpe. Je le veux ce soir dans mon assiette."

Ni une, ni deux, une centaine de soldats pointèrent leurs lances et les canons des pistolets sur l'animal qui était devenu ingérable. Le céphalopode était devenu résistant, et se débarrassa facilement des pions.
*Dingue ça... Première fois que je tombe sur une pieuvre de cette taille, d'ailleurs ce doit être la première pieuvre que je vois. Je ne sais pas où je suis tombée, mais je dois faire quelque chose, sinon, je risquerais aussi d'y passer. Qu'est ce que je peux faire... J'aide le gros pour me faire bien voir, ou alors, je me barre en le laissant dans sa merde ?*

A Cappyville, les villageois se réveillèrent à cause du chahut, et sortirent. Tous virent ce qui se passait au château du Roi Dadidou, et le berger, affirma que c'était cette chose qui avait attaqué les moutons du maire. Tous voulaient voir la bête de plus prêt, et allèrent au château. L'adolescente était enfin décidée. Elle voulait se faire bien voir, pour ne pas avoir trop de problèmes.
-"Tiff ! Envoi moi mon arme, je vais la combattre."

Elle s'exécuta, et lança la Pourfendeuse du ciel à l'ado, qui l'attrapa et ce releva. Tranquillement, la pirate marcha en direction du mollusque et lui trancha une première tentacule. Le monstre poussa un cri d'effroi et tenta d'attaquer la gamine avec les sept autres. Du sang coulait, et le roi était étonné. Celle qu'il traitait de gamine venait d'endommager le monstre. Évitant la première tentacule, puis la seconde avec des roulades et des sauts, elle se prit de plein fouet la troisième qui frappait horizontalement. Kurumu fut projetée contre un pilier, mais se releva et parvint à éviter les coups de la pieuvre qui faisait les mêmes mouvements. Au fil du combat, Kurumu prenait l'avantage, et se débarrassait des tentacules, jusqu'à ce qu'ils n'en restaient plus. Impuissante face à l'adolescente, et sans moyens d'attaquer ou de défense, la pieuvre mourut, d'autant plus qu'elle n'avait plus d'eau pour assouvir ses besoins. En réalité, la pieuvre grossissait par volume d'eau quel absorbait. Plus elle avait des litres, et plus elle grandissait et pouvait respirer et faire du mal aux habitants. La pieuvre avait donc retrouvé sa taille initial, une bonne dizaine de centimètres, mais sans ses tentacules et inerte sur le sol.

-"Cette fille pourrait bien..." murmura-t-il avant de s'en aller.
-"Kurumu ! Tu n'as rien ? Où est ce que tu as appris ça ? Tu as fait comment ?"
-"Lâche moi. Je peux me relever toute seule. Chez toi, il y aurait une salle de bain ?"
-"Oui bien sur. Suit moi."

L'étrangère prit ses affaires et suivit la petite aux cheveux roses, laissant les dégâts de la pieuvre au roi Dadidou.
-"Cette fille vient de détruire mon précieux palais, et l'a tâché avec du sang. Débrouille toi pour que tout soit comme avant ! Ça vaut pour vous autres bande d’incapable" disait il aux soldats qui s'étaient fait battre par le mollusque.
Le maire arriva mais Tiff lui dit que tout était rentré dans l'ordre grâce à Kurumu qui venait de se débarrasser du monstre. Il était près de onze heures du soir, les Cappenois étaient rentrés chez eux, et Kurumu dormit avec toutes ses affaires près d'elle pour ne pas que l'on lui vole, d'autant plus, qu'elle était au même endroit que Tuff.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8665-cv-sound-l-kurumu
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8573-sound-l-kurumu
Tiff réveilla la jeune fille qui avait combattu la pieuvre. Cette dernière continuait de dormir, sur le doux lit de la famille noble. Ça faisait un petit bout de temps que Kurumu n'avait pas dormi aussi paisiblement. Murs insonorisés, aucune bagarres entre deux personnes qui venaient de sortir d'un bar, avec trois grammes par litre d'alcool dans le sang. Il devait surement y avoir des oiseaux qui chantaient, mais cela ne la dérangeait pas. Tiff commençait à perdre patience, et la secoua.
-"Kurumu ! Kurumu !"
-"Quoi ?" disait-elle d'une faible voix.
-"Je ne peux pas te garder chez moi tout le temps. Il faut que tu te trouves un toit. Mais je peux t'aider, je connais bien les villageois. Il y en a surement qui te laisseront habiter chez eux en échange de services."
Elle se réveilla en sursaut.
-"Qu'est ce que tu dis ? C'est une blague ?"
-"Non, mes parents m'ont dit un jour seulement."

Kurumu comprit qu'elle allait devoir faire des efforts, mais devait à tout prix trouver quelqu'un pour l'héberger, en attendant d'avoir un nouveau navire. Mais puisque cette ville ne comporte pas de charpentier, elle risquerait d'y rester longtemps. L'ado indiquait la porte à Tiff, puisqu'elle allait se changer. Elle se regarda dans le miroir, et défit lentement le bandage. Le bleu sous son oeil avait enfin disparut, et cela lui faisait plaisir. Elle fit sa toilette et prévint Tiff qu'elle était prête.
-"J'ai laissé mes affaires ici, donc, se serait bien que personnes n'y touchent."
-"Ne t'en fait pas, je peux fermer la porte à clef."

Aussitôt dit, aussitôt fait. La porte de la chambre verrouillée, elles sortirent sous le mauvais temps. En effet, il pleuvait. C'étaient des petites gouttes, mais ça embêtait Kurumu. Tiff lui fit remarquer qu'elle n'avait plus de bandage à l'oeil. La demoiselle s'en foutait pas mal, et toutes les deux, commencèrent à voir les villageois. Au château, le Roi Dadidou était fou de rage. Ses soldats n'avaient pas fini de faire réparer le toit, et la pluie entrait dans la salle du trône. Il en voulait énormément à la fillette et contacta les Entreprises Nightmare.
-"Bien le bonjour majesté, que puis-je pour vous ? Je vois que vous avez quelques soucis d'eau, voulez vous que je vous envoie des objets pour pallier à ce problème ?"
-"Non merci, mes soldats s'en occupe. J'aimerais quelqu'un pour me débarrasser de Kurumu. Elle a taillé votre mollusque en pièce."
-"Kurumu ? Hmmm... Désolé Sir, je ne vois pas de qui vous voulez parler." répondit-il d'un air intrigué.
-"C'est le nom de la nouvelle, celle qui vient d'arriver sur Dreamland. Bref, envoyez moi quelqu'un qui s'en chargera."
-"Bien, il arrivera d'ici peu de temps."

Le Roi mit fin à la conversation, et vit Escargoon arriver en trombe.
-"Votre Seigneurie, d'après des villageois, la fille chercherait une personne pour l'héberger. Actuellement, elle serait avec Tiff, au restaurant de Kawasaki. Elle va donc quitter votre château, et ce, même si elle ne trouve pas de maisons."
-"Elle va donc quitter mon palais... Intéressant... Mais je vais faire en sorte qu'elle quitte définitivement Cappyville."
Kurumu était bel et bien à l'endroit dit par Escargoon. Le restaurant était de taille moyenne, avec une dizaine de tables, recouvertes de nappes blanches. Les murs étaient peint en vert pale, le plafond en blanc. Malgré une décoration passable, le chef Kawasaki n'avait pas de clients, ou très peu. Les Cappenois préféraient acheter la nourriture à l'épicerie du coin, que d'aller au restaurant. Kawasaki faisait de la mauvaise nourriture, avec un goût très mauvais. En soi, c'était une personne qui était sympathique, et même en l’absence de clients, il parlait très bien avec la ville. Il était d'un gabarit normal, ni trop grand, ni trop petit, ni trop gros, ni trop maigre. Il portait tout le temps une toque de cuisinier et il avait un petit accent.
-"Alors chef Kawasaki, vous la prenez ? Elle pourra servir les plats, ce qui vous laissera plus de temps pour en préparez des nouveaux. En plus, elle ne sera pas rémunérée, puisque vous lui offrirez un toit."
-"Je ne sais pas Tiff, tu sais bien que je n'ai pas, ou peu de clients."
-"Au pire faisons un essai. Si elle se débrouille, c'est gagné, sinon, c'est pas grave, on aura tenté."
-"D'accord, je vais te donner ta chance Kurumu."

Kurumu était assise sur une chaise, en mâchant nonchalamment un chewing-gum qu'elle avait acheté sur le chemin. Le premier client arriva, et ce n'était autre que Tuff. Le frère de Tiff était un habitué du restaurant puisque s'était le seul à aimer la nourriture du chef, ou alors, faisait-il semblant de l'aimer, pour lui faire plaisir. Après tout, la solidarité masculine était l'un de ses principes. Il commanda un plat et le chef se mit aux fourneaux.
Tiff n'était pas étonnée de le voir ici, mais demanda à son petit frère de ne pas embêter Kurumu lors de son service. Il accepta malgré lui. Dehors, une foule monstre. Les habitants virent le roi en ville, et se demandaient ce qu'il pouvait bien faire. Il entra dans le restaurant de Kawasaki, et cria sa commande. Le cuisinier était ravi de voir le Roi Dadidou et Escargoon dans son restaurant, et lui prépara ses plats. C'était à l'adolescente de jouer. Elle prit les assiettes, et s'avança à la table du roi. Ce dernier la fit trébucher à l'aide d'une cane et cassa les deux plats qu'elle avait dans les mains. Le propriétaire du restaurant lui dit que se n'était pas grave, et qu'il devait emmener ce plat au roi. Escargoon était en train de manger une banane, et quand il eut terminé, il posa la peau devant Kurumu qui glissa et qui renversa le plat sur elle. Le roi et son serviteur rigolèrent de sa maladresse.
-"Et ça vous fait rire ? Putain !! Je sais pas qui m'a.."
-"Kurumu tu es virée. Je suis désolée, mais je ne te prend pas. Sur les trois plats que je t'ai confié, tu en as fait tomber deux."
-"Mais c'est de la faute de l'autre là-bas."
-"Elle a raison, c'est à cause du Roi Dadidou."
-"Vous savez que ce n'est pas bien d'accuser le roi. Mais ma décision est prise, et je n'y reviendrais pas dessus."

Le roi et Escargoon partirent en rigolant, et Kurumu en fit de même, mais elle, contrairement aux deux autres, était dégoûtée, et allait passer ses prochaines nuits à la belle étoile. Kurumu s'assit sur un banc. A ses côtés, Tiff était là, et essayait de lui redonner espoir. L'ado préférait dormir sous un toit, même si s'était dans un couloir, que dormir dehors, sans aucune protection.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8665-cv-sound-l-kurumu
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8573-sound-l-kurumu
Les autres villageois ne voulaient pas prendre l'étrangère chez eux, puisqu'ils ne la connaissaient pas. Elle les avait peut-être sauvé de la pieuvre, mais cela ne suffisait pas. Au palais, le Roi Dadidou, reçut un appel du gérant de Nigtmare entreprise.
-"Votre majesté, je vous signale que Blokky, qui est un lutteur de sumo, viens d'arriver. Il sera en mesure de battre la personne que vous voulez. En revanche il ne sait pas nager."
-"Bien, je vais assister à ça. Ce n'est pas grave, tant qu'il me débarrasse de cette peste."
-"Je vous souhaite alors un bon spectacle."

Le rikishi ( lutteur de sumo) arriva en ville, et attaqua la première maison qu'il vit. Blokky utilisait l'art des paumes, et ne frappait qu'avec celles-ci. En quelques coup, la maison d'un habitant tomba en ruine. Les Cappenois étaient affolés et avaient peur pour leur vie, mais aussi pour leur demeure. Où habiteraient-ils si'ils n'avaient plus de maison. En ce moment, tous avaient une pensée pour Kurumu, qui était actuellement sans-abri. Sur le banc où étaient assises l'adolescente et Tiff, ces dernières entendirent la panique véhiculée en ville.
-"Oh non, les Cappenois ont des problèmes. Ils faut les aider. Viens Kurumu."
-"Ne me dit pas ce que je dois faire. J'ai déjà donné avec la pieuvre, maintenant débrouillez vous sans moi. En plus, j'ai pas mon arme, donc bon..."
-"Mais réfléchit. Si tu les aides, ils verront en toi une espèce de protectrice de Cappyville, et pourront te construire une maison rien qu'à toi. Il faut que tu tentes."

La fillette était hésitante, mais pendant qu'elle réfléchissait, la destruction de la ville se faisait grandissante. Quelques habitants perdirent leur vie, lors de l'écroulement de leur maison, mais aussi, quand Blokky les frappait d'un poing souple au niveau du thorax, sternum, ou encore vers la nuque. Kurumu avait réfléchi, et décida d'aider les villageois, malgré l'écart qu'ils venaient de faire avec cette dernière. Elle n'était pas armée, mais voulu voir la personne qui faisait du mal à Cappyville. Arrivée sur les lieux, elle vit un lutteur de sumo presque nu. Le seul tissu qu'il portait était un mawashi. Kurumu devint pale à chacun des mouvements de cette personne. En effet, quand il bougeait un bras, ou quand il faisait un simple pas, toute la graisse ondulait sur son corps, ce qui donnait un rendu final légèrement sale. Ce dernier vit la gamine, et s'avança vers celle ci. Vu son gabarit, il mit entre cinq à dix minutes, avant d'être au niveau de la môme.

rikishi:

Kurumu était perdue, elle ne savait pas quoi faire face à cette montagne de graisse, qui lui, toucha la fillette avec un Kumade (griffe de l'ours). Cette attaque consistait à fléchir les premières phalanges. Le coup fit mouche. La demoiselle se fit repousser sur cinq mètres et se tenait le ventre. Il était peut-être lent pour se déplacer, mais sa vitesse d’exécution était impressionnante, pour quelqu'un de ce gabarit. Tel un faucon avec un lapin, le rishiki ne lâcha pas sa proie, et l'enchaîna avec un Teisho, qui consistait cette fois ci, à frapper avec le talon de la paume. Il toucha de plein fouet la tête de la gamine, qui se cogna contre le sol.

Le roi Dadidou assistait à ce combat à sens unique, et jubilait de l'intérieur. Quand à Tiff, elle encourageait, celle qu'elle considérait comme son amie. Kurumu releva et la tête, et vit que Blokky s'apprêtait à l'écraser avec un Koshi, qui était un plat du pied. Elle fit une roulade juste à temps, et devait trouver un moyen pour le toucher. Le lutteur de sumo avait enfoncé son pied dans le sol, et cela fut l'ouverture pour la jeune fille. Elle se releva avec difficulté, et le frappa verticalement avec le plat du poing. Malheureusement, ça ne lui faisait rien, et, il contre-attaqua avec un Nihon-nukite. Avec cette technique, il frappait avec les phalanges de l'index et du majeur, légèrement repliées. Kurumu vola sur  quelques mètres, et devait trouver un autre moyen pour le vaincre. Le seul moyen actuel auquel la gamine pensait était la fuite.

Kurumu courut pour fuir devant le mastodonte, qui réussit à enlever son pied. Sans réfléchir, il la poursuivait. La gamine avait du mal à marcher, dû aux coups qu'elle venait de subir.
-"Escargoon ! Pourquoi cette insolente part ? Elle aurait dû rester face à Blokky."
-"Votre Excellence, c'est surement qu'elle est impuissante face à ce monstre. Pour une fois, il faut dire que le vendeur n'avait pas menti. A ce rythme, elle y passera et ça c'est sur."

La demoiselle ne savait pas où elle allait, et arriva sur une corniche, au bord de la colline rocheuse. Derrière elle, il y avait la mer, et ce bout de roche semblait fragile. Si'il se cassait, alors elle tomberait dans l'eau. Blokky arriva, et l'adolescente fut coincée. Soit elle sautait dans le ravin, soit elle se faisait massacrer par le rishiki. Celui-ci frappa le sol du pied, à trois reprises. Une fissure se formait sur la corniche, et la fillette vit en cette faille, son ticket gagnant.
-"Allez approche mon gros, je vais te battre sur ce coup."

Son ennemi arriva vers la fillette, avec deux Yonhon-nukite. Cela consistait à frapper l'adversaire avec les doigts (de l'index à l'auriculaire), les doigts étant collés. Elle se baissa pour éviter la première main, mais la seconde la toucha une nouvelle fois au ventre. La gamine eut un filet de sang qui coulait de sa bouche et s'allongea sur le sol. Son ventre lui faisait mal, et le rishiki, pour en terminer avec celle ci, sauta pour l'écraser de tout son poids. Le problème était qu'il n'avait pas vu que la corniche de la colline allait se casser, et quand il sauta, d'une part, Kurumu avait réussi à éviter le coup en roulant sur le sol, mais d'autre part, ils étaient en chute libre. L'ado et le lutteur de sumo tombèrent à l'eau. Elle put s'en sortir, mais l'autre n'eut pas la même chance, puisqu'il coula.

Lorsqu'elle arriva sur le sable de la plage de Dreamland, les villageois l'accueillirent comme une héroïne qui venait de sauver leur village. Et pour la remercier, tous se mirent à la construction d'une petite maison, aux alentours de la ville. La maisonnette n'avait que trois pièces : une salle d'eau avec toilette et douche; et la pièce principale qui avait le strict nécessaire, comme un lit, une armoire, un four, l'électricité et surement quelques autres bricoles. Actuellement, la fillette était chez le docteur, qui lui dit qu'une bonne nuit de repos, et tout ira pour le mieux. Pendant ce le temps, le roi tournait en rond mécontent.
-"Raah !! J'étais à deux doigts de la victoire, pourquoi il fallait que cet incapable ne sache pas nager."

Quant à Tiff, elle récupéra les affaires de Kurumu pour lui emmener dans sa nouvelle maison. Bien évidemment, Tuff était là pour l'aider, même si il ne voulait pas. Mais puisqu'elle allait partir de chez lui, autant le faire rapidement. Kurumu alla dans sa nouvelle demeure, et vit ses affaires avec un petit mot de Tiff.

Kurumu, j'ai emmené tes affaires
comme tu peux le voir.
Voilà.

Elle n'était pas trop convaincu, mais ne réfléchit pas trop longtemps et s'allongea sur le lit. Ce n'était pas la même qualité que chez Tiff, mais ça faisait plaisir d'être sur quelque chose d'assez confortable. Elle s'endormit alors que le soleil n'était pas encore couché, mais sa dernière nuit fut interrompue. Par conséquent, elle avait des heures de sommeil à rattraper.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8665-cv-sound-l-kurumu
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8573-sound-l-kurumu
-"Kurumu ! Kurumu ! KURUMU !!"
La jeune fille était encore dans son lit, sous sa couette. Sa petite maison était un endroit où il y faisait bon vivre. De loin, elle entendait une voix qui semblait l'appeler, mais elle se disait, que c'était soit une blague, ou un rêve. L'appel se rapprochait de plus en plus, et une personne ouvrit la porte de l'habitation de l'ado.
-"Kurumu ! C'est terrible." dit-elle essoufflée
Elle ne semblait pas trop comprendre ce que voulait dire Tiff, qui reprenait lentement son souffle.
-"Laisse moi, je suis en train de dormir."
-"Mais Méta Knight veut te défier."
-"Et alors, qu'est ce que ça peut me faire ? J'en m'en fiche. Maintenant fout moi la paix."
-"Mais c'est le guerrier le plus puissant de Dreamland. Et ce n'est pas une blague. Il veut te combattre car c'est le Roi Dadidou qui le lui a ordonné. Il lui a dit que si'il refusait de te combattre, alors se serait considéré comme de trahison. Et vu qu'il est sous les ordres du roi, et que c'est un personne loyale, je te laisse tirer la conclusion. Il faut que tu te caches, sinon tu vas mourir."

Kurumu se rendormit, les histoires de défis, combats et compagnie, l'ennuyait, quand soudain, Sword Knight arriva. Il dit à Kurumu que leur chef l'attendait au Canyon, et qu'elle devait prendre une arme.
-"Putain ! Mais dégagez merde. Vous croyez que c'est un moulin ? C'est bon je vais venir, je le corrige, et vous, toi aussi Tiff, me foutrez la paix. C'est pas parce que vous avez une étrangère que vous devez la faire chier."
-"Mais... Mais Kurumu ! N'accepte pas tu vas mourir. Il est plus puissant que le rishiki que tu as combattu."
-"Oh toi la ferme. Allez dégagez, je vais me changer."

Ni une, ni deux, l'adolescente était enfin prête, et prit sa Pourfendeuse du ciel, pour son futur combat contre Méta Knight. Tiff était chargée de lui montrer le chemin. Quand elles arrivèrent, elles virent l'homme le plus puissant de Dreamland assit sur une pierre.
-"Je t'attendais. Que le combat commence." disait-il en pointant le bout de son épée vers la fillette.
-"Ouais, bah la prochaine fois, choisit une autre heure. Là, c'est beaucoup trop tôt."

Le combat allait avoir lieu dans le passage qui se trouvait entre les deux reliefs résultant de l'érosion. Il s'élança sur la fille avec une vitesse incroyable, ne lui laissant pas le temps de dégainer son arme. Elle tomba sur le fesses, puis se releva. Méta Knight lui fit signe de s'approcher, et le premier échange de coup eut lieu. Au préalable, Kurumu avait défait son shuriken pour n'avoir qu'une arme à double lame. Le chevalier dominait cet échange de coup, et faisait reculer la gamine qui trébucha sur un caillou. Il voulut lui planter son arme dans le coeur, mais Kurumu roula sur la gauche et se releva pour reprendre le combat. Les coups horizontaux et verticaux pleuvaient sur la gamine qui avait du mal à tous parer.

Le roi Dadidou, accompagné d'Escargoon, assistaient à ce combat à sens unique. Mais il ne rigolait pas et préféra attendre que Méta Knight en vienne à bout avant d'organiser un festin. Kurumu était repoussée contre l'un des reliefs, épuisée et affaiblie. Elle avait beau donner des coups, mais son adversaire était trop agile.
*Je dois trouver une solution pour le battre, sinon c'est la fin. Il m'a déjà touché, mais j'ai l'impression qu'il se retient. Il aurait pu me faire saigner, mais rien... De toute façon, c'est mieux comme ça, je ne vais pas me plaindre.*
Elle retourna à l'assaut, donna quelques coups de lames verticaux, mais il les para avec son épée. Il fit quelques saut en arrière et lui dit :
-"Tu te bats plutôt bien. Mais maintenant, passons aux choses sérieuses."

Il sauta et fit une lame d'air avec son épée. C'était une première pour Kurumu qui évita de justesse l'attaque. Derechef, il n'arrêta pas son assaut et la frappa du pied, pour la repousser contre la paroi. Le roi Dadidou vit une pierre, et se dit qu'il pourrait écraser la peste si il faisait malencontreusement tomber le gros caillou. Il le poussa et se retrouva en chute libre. Kurumu était à genou, et quoi qu'il advenait, elle ne pourrait pas l'éviter. Des combats comme ceux-ci, intenses, avec un adversaire puissant, résistant, agile, et bourré de talents, était une mauvaise chose, car elle savait qu'elle allait être dans un état misérable. Méta Knight sauva la jeune fille avant que le caillou ne s'écrase sur elle, et un nuage de poussière s'éleva dans le canyon. Il dit à Tiff de ramener Kurumu chez elle, et qu'elle se repose, puisqu'elle la bien méritée.

Le Roi Dadidou retourna lui aussi au palais, et contacta le vendeur de Nightmare Entreprise.
-"Toutes mes salutations Roi Dadidou. Que puis je faire pour vous aujourd'hui ?"
-"Blokky s'est fait battre. Vous auriez dû lui apprendre à nager."
-"Je suis sincèrement navré, mais nous avons un bon nombre de personnes pouvant venir à bout de celle que vous détestez tant. Pourquoi ne pas en choisir un autre ?"
-"Mais oui. Je voudrai quelqu'un maniant les épées."
-"Hmm... Un bretteur ? Si c'est ça, nous en avons justement un pour vous. Mais pourquoi en particulier un bretteur ?" dit-il d'un air très étonné.
-"La gamine rencontre des difficultés quand elle combat une personne maniant bien les sabres. Et envoyez le moi immédiatement."
-"C'est comme si c'était fait Roi Dadidou."

Quant à Tiff, elle venait de poser Kurumu dans son lit et laissa un mot.
Méta Knight veut le match revanche dans l'après-midi.
Il t'attend au même endroit où vous avez
combattu. Si tu ne viens pas, il te
combattra chez toi.
Tiff.

Une fois le petit mot déposé aux côtés de l'arme, elle s'en alla à Kaboo Canyon pour avoir des réponses. Devant la grotte, elle prit la parole :
-"Kaboo ! D'où proviennent tous ces monstres ?"
-"Ces monstres sont tous achetés par le Roi Dadidou qui les commande à Nightmare Entreprise, pour éliminer Kurumu. Depuis son arrivée, le roi est jaloux d'elle, et veux s'en débarrasser à tout prix."

La petite retourna voir Kurumu, une fois ses questions résolues. Pendant ce temps, la demoiselle se réveilla, vit le mot et se rallongea sur son lit. Elle savait qu'elle avait perdu, et ne voulut plus se rappeler de ce combat. Les treize heures étaient arrivés, et la môme devait retourner au Canyon pour une revanche. Elle ne comprenait pas pourquoi faire une revanche, quatre à cinq heures après le premier combat, mais y alla pour ne pas que sa jolie petite maison soit rasée. Le Roi Dadidou alla lui aussi au canyon, en espérant que l'ennemi sera le bon. Il le verra là-bas, car il n'était pas encore arrivé. Tous étaient au canyon : Tiff, Kurumu, Méta Knight, sa majesté et Escargoon. Seulement les deux derniers étaient cachés.
-"Escargoon ! C'est quand qu'il arrive. Je veux voir la défaite de cette prétentieuse."
-"Ce n'est pas écrit devin sur mon front."

Il reçut un coup pour lui avoir manqué de respect, et le combat allait commencé, quand soudain, le fameux bretteur apparut. Il était brun avec des cheveux mi-long, un manteau beige foncé avec deux ceintures, un paire de gant et de chaussure en cuir, de couleur marron.

Bretteur:

L'escargophone du Roi sonna et il décrocha :
-"Votre majesté, je vous présente Buggsy." disait-il avant de raccrocher.
Buggsy ne semblait pas parler et entamma le combat contre la gamine. Il avait la maîtrise de son arme et mettait déjà à mal Kurumu, qui avait de la peine à parer. Seulement Méta Knight était beaucoup plus fort, et la gamine revenait à son niveau. Cette fois ci, pas question de séparer son arme, et combattait Buggsy avec la Pourfendeuse du ciel. Le problème était malheureusement encore présent. En effet, elle reculait à chacun des assauts de l'homme, jusqu'à tomber par terre. Elle se ressaisit puis se releva, bien décidée à le vaincre. La gamine parvenait à contre-attaquer les coups de Buggsy, et parvint à lui couper la main droite. Cela ne le dérangea pas puisqu'il était gaucher, mais du sang coulait sur la terre du Canyon.
-"Si tu as une technique, utilise la pour en venir à bout."

La demoiselle voulait bien utiliser son Kienzan, mais Buggsy la collait et ne cessait de lui donner des coups, coups qu'elle parait de plus en plus facilement. A force de combattre au corps à corps, cela lui permit de s'améliorer, et ça, ça lui faisait plaisir. C'était au tour de l'homme d'être assailli de coups, et la fillette en profita pour faire sa technique. Elle fit tourner la Pourfendeuse du ciel sur elle même et la lança verticalement. Buggsy vit le shuriken arriver, mais n'eut pas le temps de parer qu'il se fit trancher en deux. Le Roi Dadidou avait les larmes aux yeux et retourna à son château.

Kurumu avait tout de même été touché. Même si les blessures étaient superficielles, Tiff l'aida à rentrer chez elle. Elle avait bien mérité une bonne nuit de sommeil, après les deux affrontements qu'elle a fait aujourd'hui.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8665-cv-sound-l-kurumu
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8573-sound-l-kurumu
Au château, le Roi Dadidou était déjà sur son trône et réfléchissait à un moyen efficace de se débarrasser de cette môme. Escargoon arriva et s'étonna de le voir déjà debout. D'habitude, le Roi se levait tard, et là, il était en pleine communication.
-"Votre majesté, je vous annonce que vous n'avez toujours pas payé les deux personnes que nous vous avons envoyé. De ce fait, tant que la note n'est pas réglée, vous ne pourrez pas nous faire de commandes."
-"Mais ils ont tous perdu face à Kurumu. Pourquoi devrais-je payer ? D'autant plus que votre pieuvre était inefficace."
-"Je vois que vous êtes un payeur récalcitrant... La pieuvre a grossi comme convenu, et pour les deux autres, c'était surement une erreur de leur part. Comme un faux pas par exemple. Voyez vous ce que je veux dire ?" dit-il en rehaussant ses lunettes.
-"Ouais ouais... Je vous enverrais l'argent."
-"Merci beaucoup cher Roi Dadidou."
Puis Sa Majesté raccrocha. Il ne fallait plus l'énerver, car il était en feu. Si il voyait Kurumu, il allait lui faire sa fête, et lui faire tellement de mal, que sa mère ne la reconnaîtrait pas.

La demoiselle se leva tranquillement, sans avoir un gamin ou une gamine entre ses jambes. La journée semblait splendide, et fit une petite promenade. Elle marcha sur l'herbe verdoyante, puis au loin, elle aperçut une pomme rouge, qu'elle ramassa. Ce fruit était à l'entrée d'une forêt de pommier, et la fillette y entra. Aucun buissons, aucune fleurs, seulement de la terre en guise de sol. Le feuillage des arbres était tellement dense qu'il ne laissait pas passer la lumière du soleil. En revanche, il faisait suffisamment clair pour y voir quelque chose. De ce fait, l'ado resta à la lisière de la forêt pour éviter de se perdre. Elle ramassa quelques pommes qu'elle mangera une fois qu'elle les aura lavés. La forêt portait un nom : Whispy Wood.

Tiff était quand à elle sous un arbre, en train d'écrire ce qu'elle pensait de sa ville. Elle la trouvait joyeuse, sympathique, puis commença à écrire qu'elle venait de faire la rencontre d'une fille bizarre. Elle fut interrompue par un paysan qui lui dit que le Roi offrait des écrans et den den vidéo aux habitants pour qu'ils aient une sorte de télévision. Tiff n'en revenait pas. Le Roi n'avait jamais rien offert aux Cappenois. Elle fut encore plus surprise quand il lui dit qu'il en avait même offert une à la nouvelle. De ce pas, elle alla au village, et quand elle arriva, elle vit que tous les soldats étaient dans la ville en train de faire les réglages. Kurumu retourna chez elle et vit un colis, avec des instructions. La demoiselle fut curieuse, ouvrit le paquet, et y trouva la même chose que les habitants de Dreamland. Vers les midi, tous avaient de quoi regarder la télévision.

Au palais, Escargoon ne comprenait pas les agissements de son altesse et alla le voir au donjon. Cette partie du château était la plus triste car c'était la que les personnes se retrouvaient après avoir fait quelque chose de mal, lorsqu'ils se rassemblaient illégalement, ou encore, lorsqu'ils se moquaient du Roi.
-"Votre Seigneurie, pourquoi avez vous offert tous ceci aux Cappenois ? Il ne le mérite pas."
-"Mon cher Escargoon... Ta stupidité me désole..."
-"Stupide... Stupide, je vais vous en foutre des stupides."
Il frappa son serviteur avec son maillet et reprit :
-"Ne me répond pas insolent, et laisse moi t'expliquer mon plan machiavélique. Avec ça, les habitants repousseront la fillette, qui sera expulsée. D'autant plus, que cela me permettra de savoir qui est devant l'écran, et aussi de connaître leur réaction. J'aurais donc un contrôle sur tout Dreamland."

Rapidement, il fit son premier film qu'il passa sur la chaîne DDD, seule chaîne qu'offrait la télé. Dans toutes les séries et films qu'il diffusait, c'était lui le héros. Soit il combattait contre un dragon, ou encore c'était un robot géant qui lui ressemblait et qui protégeait la planète d'une invasion. Le Roi Dadidou constata que tous le monde était devant son écran, sauf Kurumu qui venait de l'éteindre, car pour elle, se n'était que des idioties, et Tiff qui criait sur ses parents car ils étaient devant la chaîne DDD.
-"Papa ! Maman ! Éteignez ça tout de suite, c'est encore un piège du Roi."
S'étaient comme si elle parlait à des murs. Sa famille ne l'écoutait. Elle alla voir Méta Knight, qui lui aussi, était devant les den den vidéos, assisté par Sword Knight et Blade Knight.
-"Méta Knight... Pas toi !"
-"Hm..."

Elle ne comprenait pas pourquoi tout le monde était devant ces stupidités mais elle retourna chez elle. Au donjon, le Roi Dadidou passa un Flash info.
-"Cher citoyens. J’interrompe votre programme pour vous dire qu'un monstre vient d'attaquer Dreamland  et il ne cesse de chercher Kurumu. Il est en ce moment même en train de détruire la forêt, et se dirige vers la maison du maire. Pour qu'il s'en aille, il faut que cette gamine soit sacrifiée."

Une émeute éclata. Tous les villageois étaient hypnotisés par le Roi Dadidou qui avait bien joué son coup. Ils étaient en direction de la maison de Kurumu, mais Tiff qui avait vu ça, courut pour avertir son amie. Elle arriva avant les villageois, et ouvrit la porte de la maisonnette appartenant à l'adolescente.
-"Kurumu ! Kurumu ! Réveille toi. Tous les habitants arriveront d'une minute à l'autre pour te sacrifier au monstre. Il faut te cacher."
-"Hein ? Quoi ?"
Elle reprit ses esprits.
-"Putain ! Mais je t'ai déjà dit que ce n'était pas un moulin. En plus, je suis en pyjama, et j'aime pas qu'on me voit dans ces vêtements."
L'ado s'enroula dans la couverture, et Tiff regarda par la fenêtre. Des lueurs s'approchaient dangereusement d'elle.
-"Mais je m'en fiche que tu sois en pyjama. Cache toi derrière un arbre. Tu vois les flammes qui arrivent ? Et ben se sont les villageois qui viennent pour te sacrifier."
-"C'est bon, t'as gagné, je vais me cacher pour te faire plaisir."

Ce qui gênait le plus la jeune fille dans son pyjama, c'était qu'il y avait des têtes de Gekota sur un fond vert. Gekota était principalement une grenouille pour les enfants, et pas pour les adolescents ou pour les adultes. Une fois qu'elle fut cachée, les villageois arrivèrent. Ils étaient hypnotisés, ne voyaient pas que tout était calme, et que le Roi s'était joué d'eux. Il ne restait que Tiff, et le maire prit la parole :
-"Dis moi, aurais-tu vu Kurumu ?"
-"Oui, elle est partie de ce côté là" disait-elle en pointant du doigt la ville.
Les villageois partirent, la demoiselle sortit, et Méta Knight arriva.
-"Depuis que tu es arrivée, il n'y a que des problèmes. Mais sache, jeune fille, que cela n'est pas de ta faute. Il n'y a jamais eu de monstres, mais seulement une hypnose du Roi pour se débarrasser de toi. Si tu veux tenter quelque chose, le roi se trouve dans un endroit reculé du château."
A ces mots, il disparut.
-"Pourquoi ne rendrions nous pas une visite au roi ? Après tout, je peux mettre en évidence la mascarade. Par contre tu viens avec moi. J'ai besoin que tu me guides."

Le seul endroit du château correspondant aux dires de Méta Knight n'était autre que le donjon. Elles y allèrent, et les gardes les laissaient passer. Après tout, Tiff était une noble, et les soldats pouvaient laisser entrer Kurumu, puisque qu'ils n'avaient pas reçut d'ordre de la part du Roi, comme quoi, elle ne pouvait pas entrer au sein du château. La tour du donjon donnait des frissons à Kurumu qui entrait toute hésitante. Bien évidemment, elle avait pensé à s'habiller.
-"Je ne comprends pas pourquoi tu n'aimes pas qu'on te regarde dans ton pyjama. Je trouvais qu'il t'allais bien."
-"Cause toujours tu m'intéresses. Mais n'en parle à personne. Est ce bien clair ?
-"Oui, ne t'en fais pas."

Les deux gamines montèrent les marches, et virent une porte en bois entre-ouverte. L'ado y jeta un coup d'oeil et vit la maquette qui servait au roi.
*Dingue ça... Il est vraiment déterminé à me virer de son île.*
Kurumu poussa les portes, Tiff mit ses mains devant ses yeux en signe de désespoir.
-"C'est la fin de cette mascarade !"
Le soldat filma la gamine qui était entrée, laissant le monstre hors du champ de vision des des videos. Croyant que c'était bon, Escargoon sortit du costume. Son Altesse était choqué de la voir en ces lieux.
-"Toi ! Retourne filmer la scène au lieu de filmer cette gamine." Malheureusement, le serviteur du Roi n'eut pas le temps de remettre le costume.
-"Escargoon ! Pourquoi as-tu enlevé ton déguisement ! Maintenant, les villageois vont voir qu'il n'y avait pas de monstre et que s'était pour que cette peste déguerpisse de mon île."
-"Avec tout le respect que je vous dois, vous venez d'avouer votre plan à tous les villageois. Espérons qu'ils n'aient rien entendu."

Ce n'était pas le cas, les villageois étaient devant un écran, et entendirent toute la supercherie mettant fin à l'hypnose. Au final, chaque Cappenois était rentré chez soi pour éteindre le den den vidéo. Un soldat prévint le Roi que tous les postes étaient hors-ligne, et ce dernier s'allongea sur le sol, tout en le frappant de ses poings. Il était à deux doigts de réussir son coup, et Kurumu en profita pour partir discrètement, sinon elle allait surement passer sa nuit, ou ses prochaines nuits au donjon. Elle retourna donc chez elle pour reprendre son rêve, laissant au Roi, la réparation des éventuels problèmes.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8665-cv-sound-l-kurumu
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8573-sound-l-kurumu
Le matin, Sa majesté se leva assez tôt, car ce jour représentait quelque chose d'important pour lui. En effet, c'était son anniversaire en tant que Roi de Dreamland, et avait donc envoyé des invitations à tous les villageois, y comprit à la jeune fille qu'il hait tant. Il se prépara, et se mit derrière ses fenêtres en attendant qu'Escargoon le présente aux habitants.
-"Cher Citoyens de Cappyville, je vous prie d'accueillir comme il se doit le majestueux Roi Dadidou."
Il arriva sur le balcon, le sourire aux lèvres, tout en levant les mains au ciel. Quand il ouvrit les yeux, il ne vit que ses soldats, et les chaises qu'il avait placé étaient vide. Personne n'était venue.
-"Pourquoi n'y a-t-il personne ? Où sont tous les Cappenois ?"
-"Je ne suis toujours pas devin, mais allez voir Mabel la voyante, elle devrait le savoir."
-"Je veux des réponses Escargoon, va donc les chercher. Tu ne pourras entrer au château seulement quand tu les auras."

Escargoon alla donc en ville. La raison de l'absence des habitants était que le Roi n'était pas légitime, que s'était un usurpateur de trône. De ce fait, personne ne le respectait, d'autant plus, qu'avec l'arrivée successive de monstres, ou même de personnes qui attaquaient la ville, le Roi baissait dans l'estime de ses sujets. Pour eux, il avait volé le titre de Roi. Son serviteur revint et expliqua à Son Altesse ce qu'il venait d'entendre. Sa seigneurie était vexé.
-"Ils croient que j'ai volé le trône... Ah ouais, et bien soit, je vais leur démontrer le contraire."

Plus loin du château, Tiff alla voir sa nouvelle amie. Elle frappa à la porte puis entra sous l'autorisation de Kurumu.
-"Salut. Tu vas bien ? J'ai pensé que ça te ferais plaisir de faire une petite ballade pour aider Mr Curio dans son travail."
-"Non merci, je m'en passerais volontiers."
-"Allez s'il te plaît, on va bien s'amuser et surtout rigoler."
L'ado refusait tout le temps, mais Tiff se faisait insistante. Pour qu'elle se taise, elle n'avait pas le choix : elle devait accepter.
-"C'est bon, je vais t'accompagner. Maintenant du balais, je me prépare."

Mr Curio était l'archéologue de Dreamland. C'était une personne âgée, qui vivait seul, et tenait une boutique d'antiquité. C'était des objets qu'il ne vendait pas, et qu'il gardait précieusement dans ses vitrines. Ce dernier était déjà sur le terrain, et attendait Tiff pour qu'elle l'aide dans ses recherches. Cette dernière arriva accompagné de la demoiselle, qui, comme à son habitude, tirait la tronche.
-"Tu es finalement venue. Merci à toi aussi jeune fille. Mes recherches vont grandement avancer."
-"Elle s'appelle Kurumu."
-"Attend... Tu m'a fait venir pour que je creuse ? Nan mais c'est mort là. Je te regarderais faire, mais hors de question pour moi de casser du caillou."

Tiff prit la pioche et commençait à creuser sous les yeux de la demoiselle, qui était assise sur un caillou. Les trous se faisaient de plus en plus nombreux et profonds, quand soudain, la pioche de Tiff frappa quelque chose de solide. L'archéologue arriva vers la découverte, et semblait suer. Kurumu voulu dans quoi avait frappé Tiff. Un gamin qui passa par là avertit le village d'une découverte qui pourrait chambouler la vie des habitants de Cappyville. Tous arrivèrent autour de ce fameux objet et virent que c'était un cercueil. Le Roi arriva.
-"Alors que se passe-t-il cette fois ci ? Quel est la raison de ce rassemblement ?"
-"A vrai dire Sir, nous avons trouvé un cercueil, qui pourrait révéler l'identité du vrai Roi, si bien entendu, vous êtes un usurpateur. Si l'on trouve à l'intérieur, quelqu'un avec votre écusson, alors vous êtes un roi légitime."
-"Et bien ouvrez le !"

Il l'ouvrit, et à l'intérieur, un corps inerte, avec le symbole du clan Dadidou. Chaque Cappenois voulait le voir de ses propres yeux, et reconnurent que le Roi Dadidou, était bel et bien le dirigeant de Dreamland. Tiff n'y croyait pas, et se doutait que c'était un coup du roi, alors que Kurumu s'en foutait royalement. Les habitants se disaient qu'il devait surement y avoir d'autres objets sous terre, et tous se mirent à creuser. Des multitudes de babioles appartenant au clan Dadidou firent leur apparition. Le Roi, heureux de cet événement, offrit aux villageois les choses qu'ils pouvaient bien trouver. C'était comme ça que Sa majesté donna des vases en or, ou encore, des babioles significatives de son clan. Tiff n'en revenait pas et se remettait en question. Quant à l'archéologue, celui-ci était d'un avis mitigé.

Le soleil se couchait lentement, et tous rentrèrent chez eux. La nuit tombée, Tiff n'arrivait à pas dormir, et voulu savoir si Kurumu était dans le même cas qu'elle. Elle alla donc à la maison de l'ado et regarda par la fenêtre pour voir que son amie, quant à elle, dormait paisiblement. Tiff entra et la réveilla.
-"Kurumu, il se passe quelque chose d'étrange ! Nous devons agir pour le bien de Cappyville."
Elle ne répondait pas et Tiff devait passer au plan B. Elle monta sur le lit et sauta pour la réveiller. Kurumu ouvrit lentement les yeux et la vit sur son lit.
-"Putain !! Mais qu'est ce que tu fous ici ? On ne peut même plus dormir paisiblement. Mais c'est quoi encore ce bordel ?"
-"Il faut que tu viennes avec moi."
-"Nan personne ne va venir avec toi, ou quoi que ce soit d'autre."
-"Mais... Mais c'est pour que tu te souviennes de tout ce que tu as fait à Dreamland que je t'embarque dans mes plans. Car si tu restes chez toi, enfin en ces lieux, tu vivras une aventure misérable."
La gamine venait de marquer un point. Kurumu réfléchit quelques secondes et accepta de  suivre Tiff. Après tout, elle avait pris la mer pour vivre une aventure inoubliable, et ce, malgré son caractère de cochon. Tiff lui expliqua son hypothèse :
-"Je pense que Mr Curio est de mèche avec le Roi. Allons le voir pour en être sûre."

Kurumu ne savait pas dans quoi elle venait de s'embarquer mais suivit Tiff qui l'emmena près de la boutique de l'archéologue. Il devait être minuit passé, et Mr Curio sortit de chez lui avec une brouette pleine d'objets. Seuls les lampadaires éclairaient la ville. Une phase d'infiltration commença. L'archéologue regarda souvent derrière lui pour voir s'il était suivi, mais avec la nuit, il ne voyait rien. Finalement, ils arrivèrent sur le site où ils avaient trouvé une multitude de babioles appartenant au clan Dadidou, et furent surpris de l'acte de Mr Curio. En réalité, c'était lui qui posait des objets, car il avait un marché avec le roi. Ce dernier lui donna de l'argent en échange de son acte. Tiff se montra et dit à l'archéologue :
-"C'est une honte ! Vous avez trichez pour montrer que s'était bien Dadidou le roi."
-"Ne te mêle pas des affaires qui ne te regarde pas gamine. Gardes !! Attrapez les ! Je sais que Kurumu est également présente."

Les deux filles se firent capturées et étaient attachées, de manière à ce qu'elles ne pouvaient plus nuire au Roi, qui dit à ses soldats de réveiller tous les habitants pour que Curio puissent légaliser le tout. Quinze minutes plus tard, les habitants se trouvaient devant les deux magouilleurs.
-"Regardez, mes amis, je viens de découvrir un nouvel emblème appartenant au roi. De ce fait, je... je..."
Il hésitait à continuer, et pensait à son métier, qui était sans cesse à la recherche de la vérité. Avec ses actes, il s'éloignait de cet objectif. Le Roi sûr de son coup, avait un sourire jusqu'aux yeux. Curio reprit la parole :
-"Je tenais à vous dire, que j'avais besoin d'argent pour mes recherches, et de ce fait, j'ai fait un marché avec le roi. C'est moi qui ait posé les objets qu'il m'avait au préalable donnés, pour montrer que c'était bien lui le dirigeant de Cappyville. La vérité, c'est que je vous ai menti, et j'en suis désolé."
-"QUOI !! Qu'est ce que tu as fait ? Tu vas regretter ta trahison !"

La foule était mécontente de la vérité, et savait que le Roi n'était pas quelqu'un de fiable. Tiff et Kurumu parvinrent à arriver sur la scène, grâce à Méta Knight, qui venait de les libérer. Devant cette vague de colère, Sa Majesté ne pouvait que dissoudre ce groupe.
-"Garde ! Arrosez les avec les tuyaux, faites moi disparaître ces personnes de ma vue. Je m'en occuperais personnellement."
Le roi s'en va, les villageois partirent en courant pour éviter d'être encore plus mouillés, et Kurumu rentra chez elle pour reprendre son sommeil. Depuis quelques jours, elle était toujours interrompue et se dit qu'elle devait mettre une serrure pour fermer à clé cette foutue porte. Son Altesse arriva dans son château, et mit L'archéologue au cachot. Il retourna à la salle du trône.
-"Quand ce n'est pas cette Kurumu qui se mêle de mes plans, c'est cette Tiff, où alors les Cappenois. Je ne peux rien faire à Tiff, mais je peux me venger des habitants et de cette foutue gamine qui commence à me sortir par les yeux."
Il s'endormit pour avoir un plan parfait. Comme on le disait souvent, la nuit porte conseil.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8665-cv-sound-l-kurumu
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8573-sound-l-kurumu
Le Roi Dadidou venait de trouver un plan pour faire regretter aux villageois, ce qui s'était passé la veille. Il s'assit sur son trône, et reçut un appel du gérant des Entreprises Nightmare. Il décrocha.
-"Bien le bonjour votre majesté, je vous met au courant que nous avons une affaire en or. Si vous voulez vous venger de la fille, je vous conseille de le commander. C'est une sorte de robot."
-"Hmm... Je réglerais le compte de la fille plus tard. Actuellement, je veux me venger des villageois. Si il peut faire l'affaire, je le prend, mais faîtes vite."
-"Bien entendu votre majesté. Il vient de partir et devrait arriver demain, très tôt dans la matinée."
-"Heureusement que je vous ai dit rapidement... Mais passons. J'espère qu'il en vaut le coup."
-"Ne vous inquiétez pas, tout se passera bien."
Il coupa la communication, et le Roi Dadidou sentait l'approche de la vengeance.

Pendant toute la journée, Kurumu n'était pas sortie de chez elle, et lisait des livres sur la médecine. Ces livres provenaient de la bibliothèque du château, et cette acquisition était due à Tiff. Le lendemain, vers les sept heures du matin, le Roi s'était levé pour admirer la destruction du village à l'aide d'une paire de jumelles. Le robot arriva à Cappyville, et s'attaqua à la première maison. Ce monstre avait une tête rectangulaire avec deux yeux. Sur les côtés, il avait deux bras, et donc deux mains. Chaque main tenait une arme : la gauche tenait un bâton dont l'embout se terminait par un croissant de lune, et la droite, à la place du croissant, il y avait un soleil. Il n'avait pas de cou, un petit torse collé à sa tête, et une paire de jambes de part et d'autre du torse. Le robot se prénommait Coupé-Collé.

Coupé-Collé:

Les cris des villageois s'entendaient jusqu'au palais du Roi Dadidou, qui avait enfin sa vengeance. Certains tombèrent face à l'ennemi, des maisons s'effondraient sous les coups du robots. Le vacarme réveilla Kurumu qui regarda à travers sa fenêtre. Le village était désespéré, l'ado avait encore la tête dans les nuages.
*Qu'est ce que je fais ? Pour une fois, je ne suis pas la cible du Roi, autant ne pas se déplacer. Mais ils m'ont offert une petite portion de terre pour que j'y habite en attendant d'avoir un bateau. Et de toute façon, le robot voudra m'attaquer donc autant s'en occuper maintenant.*

Kurumu s'habilla et alla en ville. Son ennemi n'était pas agile, n'arrivait pas très bien à marcher, mais aussi, il était lent. Quelques villageois la virent et la supplièrent de les aider, chose qu'elle allait faire pour être tranquille. Elle ne bougea pas et fit sa technique. Si elle parvenait à lui couper les bras, alors le détruire serait une formalité. La demoiselle lança son Kienzan et lui trancha les deux bras. Coupé-Collé fut surpris, mais quand il se retourna, il se reprit la Pourfendeuse du Ciel, qui sépara sa tête rectangulaire de son torse. La gamine était contente puisqu'elle ne s'était pas pris de coup, et qu'elle a bouclé le combat en même pas dix minutes. Soit elle s'était améliorée, ou alors, son adversaire était trop nul. Elle ramassa son arme, et retourna dans son lit.

Un peu plus tard dans la matinée, vers les coups de dix heures, Escargoon arriva dans la salle du trône et vit que le Roi était en colère.
-"Votre Altesse, le chef Gitaquet arrivera à Dreamland vers les treize heures. Le but de sa venue est de goûter aux plats du palais."
-"Comment ça ?"
-"Il est en chemin. Vous devez donc trouver quelqu'un qui puisse faire de bons plats."
-"Je ne connais qu'une seule personne. Vient avec moi, nous allons la chercher."

Pendant ce temps, Tiff était venue voir Kurumu pour lui dire que ses parents l'invitait à un petit déjeuné chez Kawasaki le restaurateur. Elle accepta, car ça la changera des pommes. Tous étaient donc au restaurant et commençaient à manger. Cela dérangeait Tuff, mais il n'avait pas trop de choix. Le petit déjeuné fut interrompu par Sa majesté et dit à Kawasaki qu'il l'embauchait en tant que cuisinier du roi, pour lui faire de très bon plat, car le chef Gitaquet arrivera dans un peu moins de trois heures. Le chef Gitaquet était un cuisinier reconnu sur les Blues et sur une petite partie de GrandLine. Il tenait une chaîne de restaurants, tous classés entre quatre à cinq étoiles. Pour avoir d'autres avis sur la cuisine de Kawasaki, il invita la famille de Tiff et Kurumu à sa table. Si c'était pour être bien vu, alors le Roi Dadidou était prêt à tout, même pactiser avec sa pire ennemi.

Au château, Kawasaki se mit aux fourneaux et prépara ses plats. La table était composée de tous les invités, et tous furent servis.
-"Dégueulasse, Infecte, Immonde. Tu oses appeler ça de la gastronomie. Même mes soldats se débrouillent mieux que ça. Ce n'est pas avec tes plats qui ont un goût de chiotte que je pourrais bien me faire voir auprès de Gitaquet. Il me faut une autre solution."
Kurumu, Tiff, Tuff, les nobles et Escargoon étaient du même avis.
-"Et pourquoi n'achètes tu pas des aliments sains, avec du goût ?"
-"Bien vu Lulu. Escargoon va me cherchez les meilleurs aliments de Dreamland ! Nous sommes à court de temps. Dépêche toi !"
*Lulu !? Pour qui se prend il ?*
-"Comment voulez vous que je trouve ce type d'aliment alors que tout est dégueulasse sur Dreamland. Même l'épicerie vend des choses sans aucun goût."
-"Ce n'est pas faux... Je sais !"

Il alla dans la salle du trône et entra en contact avec le gérant de Nightmare Entreprise.
-"Comment allez vous cher Roi Dadidou ?"
-"Trêve de politesse ! Je veux des aliments succulents et immédiatement. Je suis prêt à payer le prix fort."
-"Désolé Sir, nous ne vendons pas ça, mais nous avons un livre de recette, si cela peut vous intéresser."
-"Le cuisinier de la ville ne sait pas faire un plat de pâte. Croyez vous qu'il saura faire des plats élaborés ?"

Il coupa la communication. Dans la salle à manger du roi, Kawasaki alla voir Kurumu :
-"S'il te plaît tu pourrais m'aider. Le chef Gitaquet était mon maître, et m'a laissé cette poêle en héritage. Il faut que je lui fasse bonne impression. "
-"C'est mort. Quand j'avais besoin d'un toit, tu m'as viré alors que c'était de la faute du roi. En passant, je m'en fous de ta vie. Mais si je peux bien me faire voir, je tenterais un plat. Peut-être que je finirais à la tête d'un grand restaurant."

Les treize heures sonnaient, Gitaquet était devant le château. Le Roi Dadidou n'allait pas pouvoir se faire remarquer et dit au cuisinier de pacotille de se décarcasser, sinon il finirait au donjon. Le chef arriva à la salle à manger. Il était petit, moustachu, avec des cheveux gris. Lui aussi avait une toque de cuisinier. A vu d'oeil, il avait une cinquantaine d'année et des dents de lapin. Kurumu était aux côtés de Kawasaki et fit un petit plat, pour tenter sa chance. La préparation des plats du cuisinier dura près d'une heure, et la demoiselle ne mit qu'une demi heure pour un seul plat. C'était à Kawasaki de servir celui qui fut son maître. Il goûta l'entrée.
-"Aucun arôme, aucune sauce, aucun goût. Dégueulasse."
Le second plat, allias le plat de résistance arriva sur la table. C'était du poulet et des pâtes. Là aussi il mit une cuillère à sa bouche, mais ne termina pas son assiette, car les pâtes n'étaient pas cuites et le poulet n'était pas doré. Au dessert, il n'en pouvait plus. C'était immonde. Le fondant au chocolat était bien un fondant, car il n'y avait que du chocolat dans l'assiette. Même ça, ce n'était pas chauffé.
-"Vous êtes indigne d'être cuisinier. Vos plats n'avaient aucune saveur, étaient dressés à la va vite. Intolérable et inadmissible."

Il s'apprêtait à partir quand Kurumu l'interpella :
-"Tu pourrais goûter à mon plat s'il te plaît ? Juste histoire de savoir si je m'en sors bien ?"
En tant que grand chef, il se devait de goûter, et trouva le repas très bon. Ce n'était pas digne d'un grand chef, mais les aliments étaient chauffés, il y avait diverses saveurs qui se mélangeaient très bien entre elles. Gitaquet la remercia de son plat et la félicita. C'était la seule chose de comestible qu'il venait de manger. Kawasaki était en larme, et Kurumu eut un pincement au coeur.
-En réalité, c'est Kawasaki qui l'a fait. Il l'a juste oublié sur le bord de la table."

Personne n'avait avalé ce mensonge, mais Gitaquet félicita son disciple, même si'il savait pertinemment que c'était impossible pour lui de faire un repas digne de ce nom. Il s'en alla et le Roi Dadidou fit une annonce.
-"Toi ! La fille que je hais tant. Je t'engage comme cuisinière du roi."
-"Nan c'est mort ! Je refuse."
-"Gardes !!" Une centaine de gardes arrivèrent dans la salle à manger.
-"Écoute moi bien. Soit tu deviens ma cuisinière de plein gré, et dans ce cas tu as un salaire par repas fait, ou alors, tu me feras mes repas au donjon, sans aucune possibilité de sortie. C'est à toi de voir !"

Pour manger de bonnes choses, le Roi était prêt à tout, même cohabiter avec Kurumu, qui accepta la requête. Elle ne voulait pas finir en prison pour le restant de ses jours, et en plus, elle aurait un salaire par repas.
-"Bien ! Je vois que tu es raisonnable. Je t'attendrais ce soir alors. Tu peux disposer maintenant."
Kawasaki n'était pas désigné comme cuisinier et s'en alla. Kurumu retourna chez elle pour se reposer.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8665-cv-sound-l-kurumu
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8573-sound-l-kurumu
Le soir, elle alla dans la cuisine du château pour y faire le repas du Roi Dadidou. Une fois que ce fut prêt, elle laissa un des soldats apporter le plat et s'en alla dans sa petite maisonnette. Sa majesté fut ravi de l'assiette préparée par Kurumu.
-"Tu vois Escargoon, j'ai bien fait de la prendre sous mon aile. Mais je veux toujours m'en débarrasser. Et comme on le dit si bien, les ennemis peuvent être bien plus proche qu'on ne le croit. "
Il appela Nightmare Entreprise pour exprimer un mécontentement. Il avait marre de la façon dont il se faisait traiter.
-"Bonsoir Roi Dadidou. Je suppose que vous voulez quelqu'un pour affronter cette Kurumu ?"
-"C'est exacte ! Alors qu'avez vous pour moi. Et je ne veux pas de personnes qui ne tiendraient pas cinq minutes. Il me faudrait quelqu'un de fort, de robuste, de puissant, de..."
-"Malheureusement, vous êtes encore endetté, et nous ne pouvons pas faire affaire. Je suis navré mon Seigneur."
-"Je m'en fiche. J'ai l'impression de n'être qu'un client secondaire, alors que je suis votre plus fidèle acheteur. Si vous refusez, vous allez me perdre, car je passerais mes commande ailleurs. Vous me donnez des personnes, des robots inefficaces. J'attend un changement de votre part."
-"NON ! Excusez moi... Je voulais dire que se serait une erreur de votre part, mais c'est vrai que je ne l'avais pas remarqué que vous êtes notre plus grand acheteur. Au nom des Entreprises Nightmare, je m'excuse et pour que vous acceptiez ces humbles excuses, nous vous offrons un cadeau de fidélité.
-"Je préfère ça."

Le Roi Dadidou mit fin à la transmission et alla se coucher le ventre plein, en attendant patiemment le cadeau. Kurumu se leva très tôt le matin pour faire le repas du roi, qui lui aussi s'était réveillé en attente du colis. Vers les neuf heures, le chef des soldats arriva avec un énorme colis, et l'emmena à la salle du trône. Quand Sa majesté vit cela, il l'ouvrit et trouva à l'intérieur des oreillers. Derechef, il contacta le gérant pour lui demander si c'était une blague.
-"Roi Dadiou, que me vaux cet honneur ?" demanda-t-il d'un air étonné.
-"Est ce une plaisanterie ? Je m'attendais à une personne et pas à des oreillers ! J'attends des explications."
-"Bien entendu. En faite, à l'intérieur des oreillers, il y a une puce qui fait faire des cauchemars. La personne qui pose sa tête dessus, voit ses pires ennemis et endure une multitude de souffrances. Imaginez que vos sujets en ai chacun un, vous pourrez leur faire faire des cauchemars en utilisant la fille comme bouc émissaire, et dès leur réveil, ils iront la voir pour qu'elle quitte votre royaume. N'est ce pas une idée grandiose Votre majesté ?" disait-il avec le sourire.
-"C'est vrai... De ce point de vue, je peux faire disparaître cette morveuse. Je les prends, et merci bien."
-"C'est nous qui vous remercions Roi Dadidou."

Son altesse était comblé, et Kurumu venait de finir le petit déjeuné du roi, puis devait l'apporter dans la salle du trône.
-"Tenez, c'est pour vous."
-"J'aimerais que tu fasses des sourires. Heureusement que ce que tu me fais est bon, sinon tu aurais déjà fini au donjon. Et pour te remercier de ce que tu fais pour moi, et dans ma grande générosité, je t'offre un oreiller pour, ce qui te sert d'abri. Prends en un."
Elle ramassa le premier et s'en alla, sans savoir quoi faire de son cadeau, qui était surement empoisonné. Ce n'était que la deuxième fois qu'elle faisait à manger au roi, et elle n'en pouvait plus de son comportement.
-"Sir, comment allez vous faire pour écoulez les autres ?"
-"Laisse moi faire, j'ai déjà un plan."

Le roi alla au donjon et expliqua à son plan Escargoon.
-"Nous allons faire de la pub pour les donner aux habitants."
Sa majesté se mit devant les den den et commença à présenter son nouveau produit, en mettant en avant la possibilité de faire des rêves splendides, et qu'ils n'auraient pas besoin de débourser un seul berry, puisqu'ils n'auront qu'à chercher leur cadeau au palais. Le spot TV fut un succès. Chaque Cappenois se dirigeait maintenant au château pour récupérer un oreiller. Il fallut approximativement une heure pour que le stock s'écoule. Pendant ce temps, Kurumu était à l'épicerie pour acheter de la nourriture pour le futur plat du roi, qui voulait quelque chose de différent. Elle utilisa l'argent qu'un soldat lui avait donné, puisque le roi Dadidou avait complètement oublié. La demoiselle déposa l'oreiller chez elle avant de retourner chez au château. De retour à la cuisine du roi, elle passa près de trois heures aux fourneaux. Il était près de treize heures, et le roi Dadidou avait faim. Mais quand il vit arriver les plats, il bava et mangea, avant d'envoyer balader la gamine.

Sa journée l'avait épuisé, mais elle vit Tiff qui voulu lui montrer quelque chose. Kurumu suivit la fille aux cheveux roses et ce qu'elle lui montra était une grosse blague. Ce n'était autre qu'un coquillage qu'elle avait trouvé sur le bord de la mer.
-"Attends... C'est ça que tu voulais me montrer ?"
-"Oui, il est joli tu ne trouves pas ?"
-"Nan mais sérieusement, je m'en fous. Je suis claquée, je ne veux faire qu'une chose, c'est de dormir."
-"De toute façon, tu dois faire à manger au roi, donc tu ne pourras pas te reposer de sitôt."

La gamine venait de marquer un point. Elle passa le reste de sa journée avec Tiff. Ce fut l'horreur, mais elle fut sauvée par l'heure de la cuisine. L'ado fit son plat et dit à un soldat que c'était prêt, qu'il n'avait plus qu'à être servi. Kurumu rentra chez elle pour se faire une salade de fruits avec des pommes, des pastèques, des poires, et d'autres fruits qu'elle avait acheté. C'était un repas vite fait, mais elle s'en foutait. Elle ne pensait qu'à une seule chose : dormir. Cependant, quand elle arriva chez elle, la jeune fille ne posa pas sa tête sur l'oreiller que le roi venait de lui offrir. Les habitants aussi s'endormirent et les cauchemars commencèrent. Tous les villageois, y comprit Tiff, Tuff, le Roi Dadidou et Escargoon rêvèrent de Kurumu en train de combattre la pieuvre, et de détruire la ville. Chaque Cappenois se réveillait et se disait que s'était de la faute à la nouvelle tout ce qui se passait à Dreamland, et qu'il fallait la renvoyer de cette île. Bien évidemment, la fillette n'y était pour rien, mais les rêves démontraient le contraire.

Tiff comprit que les oreillers étaient piégés et alla voir Kurumu qui allait être en danger. Bingo, tous les villageois se hâtèrent chez l'adolescente et assiégèrent sa maisonnette. Méta Knight, le grand et bon chevalier de tous les temps arriva, et les interpella. Avec l'aide de ses acolytes, il ouvrit les oreillers grâce à son épée, et leur montra un petit objet.
-"Écoutez moi. Cet objet est appelé Naudy et permet de faire faire des cauchemars. Tout ce dont vous avez rêvez n'était en réalité irréel. C'était une manipulation du Roi Dadidou."

Les trois chevaliers détruisirent les puces électroniques, et chacun des habitants retrouvèrent leur esprit, puis rentrèrent chez eux. Le roi Dadidou arriva et mit un oreiller sous la tête de la gamine, pour la punir de son insolence. Très rapidement, Kurumu repensait à Lu Bu, et à tous les sévices qu'elle avait subi en sa présence. L'adolescente transpirait de plus en plus, et commençait à gémir. Elle ne cessait de recevoir des coup de la part de l'ignoble homme, puis se réveilla avant qu'il ne la transperce avec son hallebarde. La gamine reprit son souffle et déchira l'oreiller. Tous étaient partis, et Kurumu ne ferma pas l'oeil de la nuit.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8665-cv-sound-l-kurumu
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8573-sound-l-kurumu
Il faisait beau sur Dreamland, et Kurumu était sous un arbre du jardin du palais, et lisait paisiblement. Non loin d'elle, Tuff et une petite dizaine de ses potes étaient en train de faire une gamelle. Les règles de ce jeu étaient simple : Un joueur donnait un coup de pied dans le ballon. Pendant que le loup allait le chercher pour le remettre à sa place, les autres joueurs allaient se cacher. Une fois le ballon en place, le loup devait repérer les autres joueurs et taper sur le ballon dès qu'il voyait quelqu'un. Le loup devait préciser le prénom du joueur ainsi que sa cachette. Le joueur était fait prisonnier, et devait s'asseoir près du ballon. Pour délivrer les prisonniers, un joueur devait réussir à donner un coup de pied dans le ballon avant que le loup ne le prenne. Un des gamins lui rentra dedans.
-"Putain ! Mais fait attention ! T'as de la merde devant les yeux ?"

Kurumu s'en alla et fit un petit tour en ville. Sous les indications de Tiff, ses parents allèrent au magasin de jouets, pour offrir un petit cadeau à la demoiselle, afin d'éviter qu'elle ne se sente seule. Soudain, Tiff trouva une boîte, regarda à l'intérieur, et se disait que ça allait être la surprise idéale. Elle trouva l'ado sur un banc et lui tendit le carton emballé dans du papier cadeau.
-"Tiens, c'est pour toi. Mes parents m'ont aidé à le payer, mais ce n'est pas grave."
-"C'est quoi ce piège à la con ? Allez, dit moi tout. C'est encore une mauvaise blague ?"
-"Mais non, c'est un cadeau. Ça ne se fait pas de refuser un cadeau."

La demoiselle l'ouvrit et vit un chien robotique. Kurumu n'en revenait pas et remercia Tiff. C'était la moindre des choses à faire. Elle le mit en marche, et le chien aboyait, suivait la jeune fille de partout. Le seul problème, c'était qu'il ne cessait d'aboyer. La gamine avait beau lui dire de se la fermer, mais il n'écoutait pas.
-"Bon je dois te laisser. Dit toi que je t'ai offert ça pour ne plus que tu sois seule."
*Tu parles... C'est surtout pour me faire chier. Heureusement qu'il ne fait pas ses besoins, et qu'il n'a pas besoin de manger.*

Elle devait faire une balade au chien. Ce fut la balade la plus longue et la plus bruyante de sa vie. Le soleil se couchait et cela mit fin à la promenade. Elle fit à manger au Roi, qui lui dit de déguerpir au plus vite, car son cabot était une horreur infernale, puis elle rentra chez elle. Le chien était inépuisable. Kurumu s'allongea sur son lit et essayait de fermer les yeux. Malgré le vacarme, elle parvint à s'endormir. A son réveil, elle avait des cernes, et était fatiguée. La demoiselle n'avait pas de forces. Elle s'était couchée vers les deux heures du matin pour se lever vers les quatre heures du matin. Elle n'en pouvait plus, et n'avait pas le courage de dire à son chien de se la fermer. L'ado alla sur la plage avec son alarme ambulante pour voir le lever du soleil. C'était à ce moment que le calme revint. Le chien mécanique s'était reposé, et était collé contre la cuisse de la gamine. Deux paires d'yeux regardaient la scène.
-"Escargoon ! A-t-on avis, où a-t-elle trouvé cette chose ?"
-"Surement au magasin de jouet. Réfléchissez un peu avec votre tête."

Derechef, le Roi alla au magasin de jouet.
-"Donnez moi le même chien que vous avez vendu !"
Il répondit qu'il n'en n'a pas d'autres, car c'était le seul qu'il avait. Il était en train de ranger les rayons, et la sonnette du magasin retentit. Il n'y avait personne excepté le colis. Le Roi le croyait et s'en alla. Il voulait le chien, alors il l'aurait. Kurumu entama une longue promenade avec son nouvel ami qu'elle commençait à apprécier. Le chien, quant à lui, semblait ravi. La demoiselle devait faire quelques courses et laissa le chien mécanique devant la porte. Pendant qu'elle cherchait les ingrédients qu'elle voulait, le Roi Dadidou kidnappa le robot et alla dans son château, pour le mettre dans une cage. Quant à Tiff, elle alla voir le propriétaire du magasin de jouets, pour en savoir plus sur ce chien. Seulement, il lui répondit la même chose qu'au roi. Tiff trouva le carton, le regarda et trouva une marque, un symbole représentant quelque chose. Sans tarder, elle alla voir Méta Knight pour lui demander si il connaissait le symbole.
-"C'est celui de Nightmare Entreprise." dit il avant de disparaître.

Tiff devait donc prévenir Kurumu que ce chien pouvait être dangereux. Cette dernière sortit du magasin et ne vit pas son chien. Elle était prise d'une panique et devait le retrouver, d'autant plus qu'il commençait à pleuvoir. La demoiselle courut dans tous les sens à la recherche du robot. Elle s'était liée d'amitié avec cette chose. La pluie se faisait de plus en plus intense, les gouttes doublaient de volume. C'était comme si une pluie torrentielle s'abattait sur Dreamland. Au donjon, le chien se réveilla et cassa la cage sous les yeux des soldats qui donnèrent l'alerte. Il voulait lui aussi retrouver sa maîtresse. L'adolescente avait entendu l'alarme du château et alla dans cette direction.
*J'aurais dû m'en douter que c'était Dadidou qu'il l'avait.*

Finalement, tous deux se retrouvèrent sur le chemin. Les retrouvailles furent merveilleuses, mais interrompues par le roi et son armée.
-"Rend toi morveuse ! Je veux ce chien, alors donne le moi !"
-"Jamais."
Kurumu fuyait le Roi Dadidou, accompagnée de son chien. Au bout d'une dizaine de minutes, ils se retrouvèrent coincés contre le bord de la falaise. Sa majesté ordonna à ses soldats d'attaquer, mais refusèrent, car le chien aboyaient férocement. Tiff arriva pour mettre fin à tout ceci.
-"Kurumu écoute moi s'il te plaît. Je sais que tu apprécies mon cadeau, mais ce chien est dangereux, car il provient des Entreprises Nightmare."

L'animal robotique sauta à l'eau pour ne pas faire de mal à la jeune fille. Son action était louable, puisqu'il avait une bombe à l'intérieur du corps qui allait exploser dans cinq minutes. Kurumu se retourna et le vit en chute libre. Sans réfléchir, elle sauta de la falaise, alors que le Roi Dadidou était déjà parti. La demoiselle nageait du mieux qu'elle pouvait pour le récupérer, mais face à un courant trop fort, elle n'arrivait à rien. Elle ne baissa pas les bras, et parvint à l'atteindre. Il ne lui restait que quelques mètres avant de serrer le robot dans ses bras, mais le roi l'attrapa avant grâce à un bateau et à une épuisette. Le problème, il ne restait que dix secondes, et il explosa avec le bateau de Son Altesse. Kurumu arrêta tout mouvement, et se laissa dériver. Elle atteignit la plage, dépitée, et sans parler à personne. Sa direction était sa maison. La fillette était triste et quand elle arriva dans chez elle, elle s'endormit pour oublier la perte de son ami. Tant pis si le roi n'aura rien à manger, mais elle fera la grève, et donc il n'aura pas de repas pour le midi, le soir, et peut-être pour les jours à venir.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8665-cv-sound-l-kurumu
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8573-sound-l-kurumu
Deux jours passèrent, sans que la jeune fille sorte de chez elle. La perte de son animal, lui faisait encore de la peine. Tiff lui rendit visite pour essayer de lui remonter le moral. Après tout, il faisait beau et la mer était à une température idéale.
-"Allez Kurumu, viens avec moi"
-"Dégage, je ne veux pas te voir."
-"Mais comme on le dit si bien, un de perdu, dix de retrouver. Ne te décourage pas. Si ça se trouve, tu vas en a voir un nouveau. En attendant suis moi, on va s'amuser."

C'était hésitante qu'elle sortit de chez elle, puis ouvrit les volets. Pendant deux jours, l'adolescente était restée dans le noir. Elle devait faire quelque chose pour oublier, après tout ce n'était qu'un robot. Kurumu respira à plein poumon l'air de Dreamland. Elle suivait Chevelure Rose jusqu'à la plage.
-"Je sais pas ce que tu fais, mais moi, je vais ramasser des coquillages. Si tu veux tu peux te joindre à moi."
-"Non merci, ça ira."

Kurumu s'assit sur le sable et attendait que la gamine finisse sa cueillette. En regardant South Blue, elle eut une pensée pour ses amies,pour sa famille, et ne devait pas se laisser abattre, puisque son aventure ne faisait que commencer. Elle reprit du poil de la bête, et alla au château pour faire le repas du roi. Pendant ce temps, Tiff venait de trouver un coquillage jaune dorée, avec des inscriptions dessus. Quand elle se retourna, elle ne vit pas Kurumu, mais se disait que ça devait aller mieux. A la demeure du Roi Dadidou, celui-ci était énervé. L'étrangère n'était pas venue lui faire à manger, il ne pouvait plus passer commande chez Nightmare Entreprise, et était à la recherche du corail arc-en-ciel. Il se trouvait sur son balcon, en train de scruter la mer à la recherche du corail.
-"Escargoon ! ESCARGOON !!"
Il arriva directement.
-"Où est le corail arc-en-ciel ?"
-"Je ne sais pas Sir." Il prit des jumelles et chercha avec le Roi, quand il vit la fille des nobles avec un coquillage particulier.
-"Finalement, il nous suffit peut-être de dérober la trouvaille de Tiff."
Le roi de comprenait pas.
-"Bah fais le incapable."

La demoiselle à la bibliothèque du château, une fois le repas préparé, et retrouva Tiff, qui y était pour se renseigner sur le coquillage. Elle l'ouvrit et vit une inscription. Cela n'était autre la localisation du corail arc-en-ciel. L'ado s'en foutait un peu, mais était contente de voir autant de livres, et en prit un sur la navigation. Elle savait qu'elle allait rester ici encore un long moment, du coup, elle avait le temps de bouquiner. Escargoon les surveillait, et Tiff dit à Kurumu :
-"Je viens de découvrir la position d'un corail très rare, et que peu de personnes ont vu. Il faut le cacher, sinon le Roi Dadidou va le prendre. Je te le confie."
-"Garde le, je ne vais pas m'encombrer de coquillages. Je vais bouger, le gros attend son repas. En tout cas merci de m'avoir remonter le moral."

Kurumu retourna à la cuisine, prit les plats et les emmena dans la salle à manger.
-"C'est que maintenant que tu viens. Tu seras pardonnée si c'est bon. Cependant c'est inadmissible que tu ne te pointes pas."
-"Et alors, je fais ce que je veux, quand je veux. Ton repas est servi."
Elle quitta la pièce, et se fit bousculer par Escargoon qui s'excusa.
-"Roi Dadidou ! Je les ai."
-"Qu'est ce que tu as ?"
-"La localisation de ce que vous savez."
-"Qu'est ce que je sais ? Sois plus explicite Escargoon."
-"MAIS LA LOCALISATION DU CORAIL MERDE !!"

Escargoon avait réussit à récupérer les informations du coquillage en utilisant les soldats. Il leur avait dit d'envahir la bibliothèque pour que Tiff ne puisse pas récupérer le coquillage, et qu'ils devaient restés suffisamment longtemps pour qu'il retienne les informations, tout en leur disant que s'était un ordre du Roi. Sa majesté n'attendit pas pour prendre son sous-marin qu'il avait parvenu à commander à Nightmare Entreprise et s'y rendit derechef. Ce n'était pas un corail, mais une barrière de corail aux couleurs de l'arc-en-ciel et le roi planta une pancarte avec l'inscription suivante : "Mer de DDD". Son but était de détruire les coraux pour y construire un château aquatique.

A la bibliothèque, Tiff se doutait de quelque chose et alla voir Kurumu. Elle la trouva dans un couloir.
-"Kurumu ! Il faut que tu m'aides... Le Roi Dadidou va faire quelque chose de terrible. Il va surement détruire la barrière de corail, chamboulant tout l'écosystème aquatique. Viens m'aider, en plus je vais demander à Méta Knight."
-"Et tu crois que je vais venir sous prétexte qu'il y a le chevalier ? Désolé ma grande, mais ça ne m'intéresse pas."
-"Allez s'il te plaît, ne pense pas qu'à toi. Je te l'ai déjà dit, mais si tu restes ici en train de lire, tu n'auras pas d'aventure. Donc viens avec moi."
Kurumu accepta et suivit Tiff qui alla voir la troisième personne. Elle lui expliqua la même chose, et il accepta de les aider.
-"Suivez moi. J'ai ce qu'il faut."

Ils marchèrent une dizaine de minutes et arrivèrent devant un sous-marin. Il était petit mais avait une forme de poisson, ce qui faisait tout son charme. Tous montèrent à l'intérieur, et Tiff donna la localisation de la barrière de corail. Le sous-marin entra un submersion. Ce n'était pas la première fois que Kurumu montait à l'intérieur d'un de ces véhicules. Très rapidement, ils trouvèrent le roi Dadidou en train de casser un morceau de la barrière de corail. Sa majesté les voit et tire une torpille. Seulement Méta Knight fit une manœuvre évitant le missile.
-"Pourquoi doit-il y avoir des troubles fêtes. Escargoon tire un autre missile. Nous allons les faire couler."
-"Malheureusement Sir, il n'y en a plus."
-"Et pourquoi ça ?"
-"Vous avez été radin, et donc ils nous ont mis seulement un missile. Vous auriez dû lâcher du leste sur votre porte-monnaie."

Ce fut au tour du chevalier de tirer sa torpille qui toucha de plein fouet le sous-marin de Son altesse. Il coula. Le Roi et Escargoon retournèrent sur la plage essoufflée par tant de nage, alors que Kurumu et les autres retournèrent à l'endroit où se trouvait le sous-marin du chevalier. La barrière de corail était saine et sauve, et Kurumu continuait de faire les repas pour le roi. Cette petite balade était sympathique, et redonna un sourire intérieur à la demoiselle, qui se rendit à la bibliothèque.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8665-cv-sound-l-kurumu
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8573-sound-l-kurumu
Un peu plus tard, au château du Roi Dadidou, Tiff chercha la demoiselle, car c'était un jour exceptionnel pour elle, et pour son frère. Elle la trouva et lui demanda de la suivre, en lui disant que c'était un jour important. Le Roi entendit la conversation.
-"Escargoon ! Qu'est ce qu'il a aujourd'hui ?"
-"Comment pourrais-je le savoir, je ne suis pas un calendrier murale."
-"Arrête de me répondre avec tant d'insolence, et cherche les réponses."

En réalité, ce jour était particulier pour les nobles puisque c'était l'anniversaire de mariage des parents de Tiff et de Tuff. Kurumu et la fille arrivèrent et les parents dirent qu'ils allaient tous manger au restaurant de Kawasaki. Tous firent la tête, même le père.
-"Mais nan... On va pas manger là-bas, c'est une blague. Et pas avec l'étrangère ?"
-"Ouais bah si t'es pas content, je peux toujours me casser. Pas besoin d'être avec toi."
-"Arrêtez vous deux. Mais maman, on va pas manger chez Kawasaki ? C'est vraiment pas très bon."

Kurumu allait partir mais le père lui demanda un conseil sur la bague. Kurumu lui dit qu'elle ne s'y connaissait pas, et donc c'était inutile de lui parler de ça. Quelques minutes plus tard, le papa de Tiff perdit la bague qu'il allait offrir à sa femme. Il chercha dans tout le château, mais ne trouva rien. Sans s'en rendre compte, il l'avait jeté par la fenêtre. C'était ainsi que le bague débuta un long périple. Ce fut le chef des soldats qui la trouva lors de sa ronde. Tout content, il la ramassa, mais Escargoon la lui perquisitionna, car un soldat ne pouvait pas avoir de bijoux. Le serviteur du Roi alla voir la voyante pour lui vendre la bague, mais elle lui affirma que c'était une fausse. Escargoon était dégoûté et laissa le précieux objet à cette dernière qui rendit visite à Mr Curio, qui était l'archéologue, qui lui, lui dit que s'était bien une authentique bague, mais qu'elle avait une valeur inestimable et que sa place était dans un musée. Malheureusement Cappiville n'avait pas de musée, et c'était le voleur de l'île, qui déroba le bijou.

Le père de Tiff demanda de l'aide à Kurumu qui réfléchissait à la requête.
*Aider un noble... ouais, ça peut être une bonne chose pour bien se faire voir.*
-"Bon j'accepte."
Derechef il montra ce qu'il a fait de la bague. La demoiselle comprit qu'il l'avait fait tomber et vit le garde. Elle alla le voir, et lui demanda la bague. Le problème était que c'était Escargoon qui était en possession du bijou. Elle partit à la recherche de ce dernier qu'elle trouva en ville, avec un moral proche de zéro.
-"Bon donne moi la bague du père de Tiff. Je ne te le dirais pas deux fois."
-"Je ne l'ai plus cette bague. C'était une fausse."

Soudain Mr Curio cria :
-"Au voleur ! Cette homme m'a volé un objet. Arrêtez le."
Kurumu lui fit un croche-patte, et le brigand tomba au sol, tout en lâchant la bague qui se retrouva au milieu de nulle part. La demoiselle croyait que la perte de la bague était de sa faute, et se mit à la recherche du bijou. Escargoon était rentré au château pour regarder sa collection de bagues qu'il chérissait tant. Il l'avait caché derrière un trompe oeil. Le Roi Dadidou arriva et Escargoon les cacha directement.
-"Sir, je n'ai pas trouver quoi que ce soit, et pourtant, dieu sait que j'ai cherché. En revanche, il y aurait une bague qui coûterait plusieurs millions en vadrouille sur Dreamland."
-"Bien joué. Je vais tout mettre en oeuvre pour mettre la main dessus."

Comme à son habitude, Sa majesté contacta le vendeur.
-"C'est un plaisir de vous voir votre majesté. De quoi avez vous besoin ?"
-"Je voudrais une personne qui aurait du flair, et qui serait capable de dénicher tous les trésors. Je le veux dans moins de quinze minutes."
-"J'ai ce qu'il vous faut Sir, mais le meilleur délai est de trente minutes."
-"Très bien... Alors exécution."
La personne arriva, et ce fut les plus longues minutes du Roi. L'homme avait un une pipe dans la bouche, un ensemble marron, avec un chapeau de détective. Il était accompagné d'un fourmilier.
-"Votre Seigneurie, je vous présente Stumpeur le renifleur. Il peut dénicher tous les trésors."
Derechef, il se mit à sentir, et démasqua la cachette d'Escargoon.
-"NON !! Mes précieux bijoux. Pourquoi tant de haine envers un simple serviteur ?"
-"Propriété du Roi. Ces bijoux sont miens dorénavant !"
-"C'est un monstre avec du nez n'est ce pas" disait-il en rigolant. Puis il mit fin à la transmission.

Le Roi Dadidou ordonna à Stumpeur de trouver la bague, et se mit directement au boulot. Kurumu qui avait cherché la bague pendant près d'une heure, la trouva sur la corne d'un bouc. Elle s'approcha du bouc, mais un pigeon la lui déroba juste à quelques centimètres. Ni une, ni deux, elle partit à la poursuite du pigeon. Courant à travers un bois, la demoiselle parvint à la récupérer. Essoufflée et fatiguée, elle sortit du bois, mais le voleur qui ne s'était pas encore fait capturer prit la bague des mains de l'ado.
-"Putain ! Fais chier !"
Pendant ce temps, Stumpeur était arrivé en ville et déroba tous les bijoux des Cappenois, puis retourna au château, le sac plein à craquer. Le Roi Dadidou ouvrit la bouche en grand et fut étonné mais aussi furieux.
-"Je n'ai pas demander toutes les camelotes de la ville, mais seulement la bague. Escargoon, puisque tu t'y connais en bague, alors trouve la moi dans ce tas. Je la veux avant ce soir."

Le voleur alla au palais du Roi pour avoir tous les autres bijoux, et Kurumu était encore en train de le suivre. Ils arrivèrent à la salle du trône, et la demoiselle jeta un pot de poivre sur le fourmilier qui sentait la présence des bijoux. Le fourmilier éternua tellement fort que Kurumu, le voleur, Tiff, qui était venue après qu'elle ait vu l'ado entrer, et les bijoux passèrent par la fenêtre et tombèrent dans la rivière. Un poisson goba la bague, mais la fillette le suivit dans la rivière. Les habitants allaient tout mettre sur sa faute. La moindre des choses était donc de rendre la bague au père de Tiff.
-"ASSEZ !! Vous êtes inutile. Gardes !! Emmenez les au donjon. Je ne veux plus voir la tête de ce gland et de ce foutu animal qui est en train de me rendre fou."

Vers la tombée de la nuit, Kurumu attrapa le poisson et lui fit recracher la bague en le frappant avec un bâton. Elle alla au restaurant de Kawasaki pour y retrouver tout le monde. La gamine était trempée mais donna la bague au père de Tiff.
-"Voilà... C'est pour... vous" disait-elle à bout de souffle.
Le père la remercia, et la soirée reprit. Kawasaki donna une serviette à l'ado pour qu'elle n'attrape pas froid, et le papa de Tiff alla la voir, et la remercia une nouvelle fois de tout ce qu'elle venait de faire pour sauver son mariage. Il lui donna une enveloppe. Kurumu l'ouvrit et vit deux millions en petite coupure. Elle ne savait pas quoi dire.
-"Euh... Bah... Euh... Euh... merci, mais il en fallait pas."

La jeune fille mit l'enveloppe dans sa poche et se posa dans un coin, sans aucune compagnie. Elle voulait être seule. Tuff était surpris du comportement de la gamine et cette dernière remonta dans son estime. Elle mangea bien, profita du repas qui était gratuit, et s'en alla chez elle, récupérer de sa longue journée.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8665-cv-sound-l-kurumu
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8573-sound-l-kurumu
Un mystérieux être qui était parvenu à trouver comment joindre les Entreprises Nightmare les contacta.
-"Hmm... Qui êtes vous ? Que nous voulez vous ? Pourquoi nous contacter ?" disait-il d'une voix intriguée.
-"Je dois me venger d'une personne."
-"Intéressant... Est ce une fille ou un chevalier ?"
-"Je dirais plus un combattant, sachant maîtriser des armes."
-"Bien... Je vois de qui vous voulez parler. Il s'agit soit de Kurumu, fraîchement nouvelle, ou alors Méta Knight, qui est un chevalier se battant pour une noble cause, au service du Roi Dadidou. Ça tombe bien, tous deux se trouvent sur Dreamland. Je vous souhaite une agréable journée. Au faite, sans indiscrétion, qui êtes vous ?"
-"Je suis Knuckle Joe. La personne qui se débarrassera de Dreamland."
-"Dans ce cas, bonne chance, vous en aurez besoin." disait-il tout en riant, puis il mit fin à la conversation.

Quelques jours plus tard, cet homme arriva sur l'île, prêt à en découdre. Il vit le château et s'y rendit. Il repoussa les gardes et alla dans la salle du trône. L'alerte fut sonnée et le Roi voulut savoir ce qui s'était passé. Un de ses soldats lui dit qu'un intrus a infiltré le château.
-"COMMENT ÇA !! Trouver le immédiatement. Je veux sa tête !"
Tiff, Tuff, Méta Knight et le Roi Dadidou allèrent à la salle où se trouvait l'inconnu. Dès qu'il les vit arriver, ce dernier attaqua la fillette, mais Méta Knight s'interposa. Il recula de quelques pas.
-"Comment un gamin peut-il entrer dans ma demeure sans permission, et sans que mes gardes ne fassent quelque chose ?"
-"Ce n'est pas un simple enfant. C'est Knuckle Joe !"
-"Bien vu ! Mais je veux trouver cette Kurumu."
-"Personne ne sait où elle est. Mais que lui veux tu ?"
Il ne répondit pas et s'en alla chercher ses réponses à Cappyville. Quant au roi, il voyait en cette personne, une possibilité pour se débarrasser de cette gamine.

Il arriva en ville et commença par demander aux habitants si ils auraient vu Kurumu. Tous lui donnèrent une réponse négative, non pas pour la protéger, mais c'était la vérité. Pour exprimer son mécontentement, il détruisit le bar, puis s'écria :
-"Si cette fille ne se présente pas à moi, alors je détruirais cette ville."
Il rendit visite au policier de la ville. C'était une personne flemmarde, assez âgée et qui ne servait à rien. Il lui demanda la même chose qu'aux autres habitants. Le policier qui était à moitié en train de dormir, lui répondit pourquoi il la cherche.
-"Je ne voulais pas le dire, mais cette fille, durant son périple, aurait tué mon père. Ceci est fondé à partir des recherches, et informations que j'ai récoltées."
Le flic rigola de la blague. Comment une fille pourrait être aussi cruelle, alors que depuis son arrivée à Cappyville, elle ne cessait de les aider. Knuckle Joe était une personne qui détestait qu'on se moque de lui, et frappa le policier jusqu'à le mettre en sang. Il était doué en arts martiaux, et se débarrassa facilement du policier, qui a son goût, était inutile dans cette ville.

Le Roi Dadidou pensait savoir où se trouvait la demoiselle, et chercha Knuckle Joe qui détruisait de plus en plus de maisons.
-"Knuckle Joe ! C'est bien ça ?"
-"Oui... Et alors ?"
-"Je peux te conduire à la fille que tu cherches, A une seule condition."
-"Et quel est cette condition ?"
-"Que tu l'élimines une bonne fois pour toute."
-"C'est ce que je comptais faire. Je vous suis."

Sa majesté l'emmena devant la maisonnette de la demoiselle. Méta Knight arriva, accompagné de Tiff.
-"Kurumu sort de de chez toi ! Quelqu'un veut te voir."
-"On ne peux plus faire de sieste ? C'est qui d'abord ?"
-"Une gamine ! Je dois me venger d'une morveuse ?" affirma-t-il d'un air étonné.
-"Je ne suis pas une gamine comme tu le dis si bien. Et qu'est ce que tu me veux ?"

Knuckle Joe était un mec musclé. Il savait donner des coups, et savait aussi encaisser. Il portait un ensemble bleu. Il était blond, et avait un bandeau qui séparait ses cheveux en deux. Mais ce qui le caractérisait, étaient ses oreilles pointues, et son tique. Il touchait tout le temps le bout de son nez avec son index.

Knuckle Joe:

Il hésita à la frapper, mais se rappela de ce que son défunt père a enduré, et s'élança sur la gamine. Crochet, uppercut droit, crochet gauche, la fillette était assaillie de coups, et reculait. Elle n'arrivait pas à se protéger, et quand elle y parvenait, sa garde se brisait. A force de reculer, elle trébucha sur une pierre, qui se trouvait au milieu de l'herbe. Au sol, elle fut impuissante, elle saignait de la lèvre, puis du nez, et quand Knuckle Joe s'apprêtait à la frapper à l'oeil, Méta Knight s'interposa.
-"Je sais pourquoi tu es ici. Mais tu te méprends. Ce n'est pas Kurumu qui a vaincu ton père, mais c'était moi."
Il s'arrêta de frapper la gamine et voulu combattre Méta Knight.
-"Je veux une preuve de ce que tu avances."
-"Très bien, je vais te conter l'histoire. J'ai connu ton père il y a bien longtemps, pour préparer la guerre. C'était un homme reconnu et apprécié pour ses nombreuses qualités, tel le courage, la bravoure et la puissance. Ensemble, nous connûmes des moments difficiles, mais aussi de très bon moment. Un jour, alors que nous parvînmes à traverser les lignes ennemis, nous nous fîmes prendre en embuscade, embuscade qui avait fait son effet. Un bon nombre d'entre-nous avons perdu la vie, et les survivants étaient grièvement blessés. J'ai réussi à m'en sortir, mais ton père s'est fait capturer par Enemy qui le soigna, et qui lui fit un lavage de cerveau. Alors qu'on avait plus aucune nouvelles de sa part, il surgit de nulle part. Nous étions content, mais très rapidement, il supprima la vie de deux d'entre nous. C'était à ce moment que j'en ai conclu qu'il était du côté de Enemy, et j'ai dû le combattre. Se fut un combat sans merci, mais je suis sorti en vainqueur. En revanche je venais de perdre un ami. A sa mort, il me parla de son fils, et me donna un pendentif, en me disant que je n'avais pas à regretter mon acte, qui était, selon lui, louable. Enemy est la personne qui tire les ficelles des Entreprises Nightmare, et son unique but, est de conquérir chaque île de chaque mer."

Pour appuyer ses dires, il montra le fameux médaillon à Knuckle Joe, et le lui offrit. A l'intérieur, il y avait une photo de ce dernier, lorsqu'il était encore enfant. Kurumu ne s'était pas encore relevée.
-"Mais avec ce que tu viens de faire, tu es et sera considéré comme un monstre. Regarde la destruction des maisons, mais surtout l'état de Kurumu."
Knuckle Joe refusa les dires de Méta Knight d'un bloc.
-"Ce que je te propose, c'est un match revanche contre Kurumu lorsqu'elle se sera rétablie. Si tu gagnes, tu seras quelqu'un de bien. En revanche si tu perds, tu seras et resteras un monstre."
Il accepta, et il fallut attendre le coucher de soleil pour que la demoiselle se sente un peu mieux. Le chevalier la mis au courant pour son combat, en lui précisant bien que s'était une revanche. Kurumu se prépara, et Knuckle Joe ouvrit le bal. Il assaillit la gamine de coups, mais cette fois ci, elle parvint à en parer deux ou trois, sur la dizaine. Le combat tournait à l'avantage du boxeur. Le Roi Dadidou assistait au spectacle et ordonna à ce dernier de se débarrasser d'elle. Kurumu était au sol et Knuckle Joe fit une lame d'air avec son pied.
-"Esquive !!"

Il enchaînait les lames d'air que l'adolescente évitait soit avec un pas sur le côté, soit en se baissant. Elle avançait et arriva devant Knuckle Joe, et lui mit une gifle. L'homme était à terre et se tenait la joue. Il fut étonné de la persévérance de la fillette et avoua sa défaite. Kurumu n'en pouvait plus, et ses saignements reprirent.
-"Il arrive à tout le monde perdre. Tu n'es pas un monstre Knuckle Joe, seulement un être bien."

Il prit un navire, et s'en alla, en s'excusant auprès de la morveuse. Kurumu rentra chez elle pour se panser, et le Roi Dadidou fut vert. Il aurait pu parvenir à éliminer l'autre, mais il fallut que Knuckle Joe la laisse en vie. Il alla à la salle du trône et reçut un appel. Il décrocha.
-"Roi Dadiou ?"
-"Ouais. Que me voulez vous encore ?"
-"La perte de Knuckle Joe va vous coûtez cher."
Il termina sur ces mots. Cette journée fut catastrophique pour le Roi qui pleurait dans son coin. Un mur de son château était détruit par Knuckle Joe, et en plus, il devait de l'argent au gérant.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8665-cv-sound-l-kurumu
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8573-sound-l-kurumu
Le lendemain, Kurumu alla voir Tiff au château, très tôt le matin, pour que cette dernière lui prête des livres. L'adolescente avaient envie de lire, mais aussi de se cultiver, à propos de la mer et ses mystères. Elle ne pouvait pas aller à la bibliothèque seule puisque le Roi le lui avait formellement interdit. C'était alors que Tiff lui emmena des livres de princesses, d'amour, de méchantes sorcières avec des pommes empoisonnées et des princes charmants.
-"T'es pas sérieuses ? Je ne veux pas lire des contes pour enfant. Je veux des livres qui m'apprennent des choses, et pas des trucs bidons et inexistants."
-"Bah pour aujourd'hui, soit c'est ça, ou soit tu vas devoir te coucher. Désolé, mais ma mère m'attend. Elle avait quelque chose à me dire."

Devant sa mère, cette dernière affirma que la princesse Ronda allait venir au château pour y faire séjour. Tiff comprit qu'elle devait avertir Kurumu de cette magnifique nouvelle. Le Roi Dadidou apprit par Escargoon la nouvelle, et commença à se faire beau, pour pouvoir se marier avec cette dernière . Il mit tout en oeuvre pour que son palais soit le coup de coeur de la princesse. Au château, tout le monde s'activait, surtout Escargoon et les milliers de soldats. Tiff trouva la môme et lui répéta ce que sa mère lui avait dit. Elle s'en foutait, puisque les princesses et autres conneries du genre ne l'intéressait pas. Même les Cappenois qui apprirent la nouvelle se mirent au boulot. Ils voulaient faire bonne impression à la princesse.

Le jour tant attendu arriva. Ronda vint en montgolfière, accompagnée du commandant, qui serait quelqu'un de vaillant et se posa dans la cour du Roi. Un accueil digne de ce nom lui est fait, et le Roi Dadidou fut aux anges dès qu'il la vit. Il alla la voir.
-"Cher Princesse, vous êtes radieuse. Voulez vous mangez un petit quelque chose ? Nous avons des mets délicieux, préparés en votre honneur, par ma cuisinière, qui est la meilleur de Dreamland. Tiens, justement en parlant du loup."
Kurumu était forcée de venir, et pour montrer sa grande générosité, il l'invita à son repas. Sa majesté les conduisit à la salle à manger, décorée pour faire fondre Ronda, qui semblait réservée. Le  repas fut servit et il quitta la salle, puisqu'il devait répéter pour déclarer sa flamme. La pièce qu'il apprenait était Roméo et Juliette. Il interrompit le festin et offrit des fleurs à la princesse, et lui proposa un balade, et pourquoi pas une visite de l'île en tête à tête. Sa commandante refusa car elle estimait que cette dernière était fatiguée du long voyage.

La demoiselle était obligée de rester avec Tiff puisqu'elle avait perdu au Chi-fu-mi. Le deal était que si elle gagnait, Tiff devait lui ramener tous les livres qu'elle souhaitait, mais que si elle perdait, elle devait rester avec Chevelure rose jusqu'à ce que Ronda quitte Cappyville. Comme à son habitude, Kurumu pensait gagner à ce jeu, mais perdit contre toute attente. C'était ainsi qu'elle suivait Tiff qui montrait le château à Vi. Vi était le nom de la commandante de Ronda. Celle-ci s'appuya sur une statue, et cela ouvrit une trappe qui les emmena en dehors du château. La demoiselle était folle de rage.
-"Nan mais pourquoi tu touches à tout ? A cause de toi, on est dehors, et le roi va encore croire que c'est de ma faute !"
-"Elle a raison. Nous devons retournez au palais. Et ce ne sera pas la seule qui se fera engueuler. Mes parents vont me passer un savon."

Elle leur dit que ce n'est pas une mauvaise chose et qu'elle voulait visiter la ville. Cappyville était magnifiquement décoré, les habitants festoyaient à l'arrivée de la commandante. La première chose que vit la gamine était le stand de barbe à papa, et s'en acheta une. Les deux firent la même chose que la gamine et Kurumu soupira, avant de s'asseoir sur un banc.
*Elles sont obligées de faire comme moi ? Si je me pends, elles feront ? Ce manque de personnalité est juste affolant. J'espère vite me barrer de cette île, car j'en peux plus. Le roi qui veux ma mort, Tuff qui joue les grands, les villageois qui remettent toujours tous sur ma faute, alors que je les aide. Je crois qu'il n'y ait que Tiff qui reste normal et qui me soutient*
-"Et si on allait sur les bords de la rivière ? On pourrait profiter du silence."

Vi approuva, et la demoiselle soupira intérieurement. Sur le chemin, Vi trébucha sur une pierre et fit tomber son casque de chevalier. Un pendentif royal tomba de sa poche. Tiff le vit et demanda des explications. Elle lui répondit qu'en réalité, elle était la princesse Ronda, et que celle qui était avec le Roi Dadidou n'était autre que sa dame de compagnie. Elles avaient échangé leurs costumes, car être princesse n'était pas de tout repos : les rencontres avec les prétendants, les cours de langage soutenue, un style vestimentaire qui devait se distinguer des autres, l'absence de sorties, car nous serions trop faible, et encore plein d'autres chose. Kurumu bailla en mettant la main devant sa bouche en écoutant ces stupides histoires. Ronda leur dit qu'elles devaient retourner au château, car Sa majesté allait tout découvrir.

A la demeure du Roi, celui-ci commença à chanter pour celle qui croyait être la princesse. Seulement, il fut interrompu par Ronda, et les deux mômes.
-"Comment ça ! Une misérable personne sans aucun grade vient m'interrompre pendant mon show. Je te défie en duel. Je vais corriger ton insolence."
Rapidement, tous les villageois étaient au courant pour le combat, et tous se rassemblèrent dans la cours du château pour assister à ça. Les deux challengers arrivèrent chacun dégainant son épée respectif et le duel commença. Il n'y eut que trois échanges de coups avant que Ronda ne gagne le combat.
-"Et tu crois que tu as gagné ? Aoda ! Je t'invoque ! Viens à moi et détruit cette personne."

Un serpent géant gris sortit de sous terre et attaqua Ronda qui fut balayée d'un coup de queue. Les Cappenois quittaient le château en hurlant, quand Méta Night arriva.
-"Tiens ! Attrape Kurumu ! C'est mon épée qui peut venir à bout de n'importe quel matière. Ce serpent à la peau très dure, et les épées normales sont inefficaces. Tu dois vaincre ce reptile car c'est un monstre envoyé par Nightmare entreprise."
Kurumu ramassa l'épée et prit la relève. Il fonça sur la gamine, mais elle esquiva avec une roulade. Il creusa un tunnel sous terre et attendit le bon moment pour frapper. La demoiselle était sur ses gardes, mais le serpent parvenait à la toucher. Voyant que ça marchait bien, il continuait. La gamine s'en prenait plein, jusqu'à ce que Méta Knight la guide.
-"A gauche, trente degrés."
Derechef, elle évita, et d'un geste horizontale, elle trancha le serpent. Une fontaine de sang coulait, mais le monstre fut vaincu. La garde de Ronda arriva en soirée, en lui demandant si la princesse allait bien. Elle répondit affirmatif, et remercia Kurumu et Tiff pour ce qu'ils ont fait pour elle. Ronda leur remis la médaille du courage et de la bravoure, puis s'en alla. Le Roi Dadidou était perdu.
-"Escargoon... Comment pourrais-je combler le vide de mon coeur ?" disait-il en pleurant.
-"Faîtes comme d'habitude Sir, mangez des croques-monsieur."

La demoiselle fit le repas du Roi et s'en alla, en se disant qu'elle n'avait pas perdu sa journée.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8665-cv-sound-l-kurumu
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8573-sound-l-kurumu
Une fois la princesse, et la fillette partit, le Roi Dadidou était au bout de sa vie, et avait une raison supplémentaire d'en vouloir à Kurumu. C'était d'un pas décidé qu'il appela le gérant des Entreprise Nightmare, pour qu'il se débarrasse de cette peste.
-"Roi Dadidou, mais quel surprise. De quoi voulez vous vous plaindre aujourd'hui ?" demanda-t-il d'un ton ironique.
-"Je ne veux pas me plaindre. Je ne veux plus voir cette gamine et son insolence. Envoyez moi votre monstre le plus puissant."
-"Euh.. Je crains que cela ne soit pas possible."
-"Et comment ça ? J'ai payé ce que je vous devais."
-"Certes...Mais nous avons quelque chose de fort, voire très puissant."
-"Il en vaut le coup ? Pas comme ce stupide Coupé-Collé."
-"Croyez moi Sir, celui là va... comment dire... mettre le feu." Il rigola et se déconnecta.
A ces mots, il partit se coucher.

Au lever du jour, en allant dans la salle du trône, il vit un loup d'un mètre soixante dix assit devant son trône. Il était de couleur bordeau, des yeux jaunes, et en dessous de ses yeux, il y avait des marques un peu plus claires. Et au milieu de son front, il y avait comme une sorte de joyau. Son dos présentait de longues pointes pointues. Le Roi fut étonné, surtout quand il vit que le loup pouvait tenir sur ses pattes arrières et faire près de deux mètres de haut.
-"Escargoon !! C'est toi qui a apprivoisé un animal de compagnie."
-"Non, mais c'est surement ce que vous avez acheter à l'entreprise."
En parlant du loup, le gérant apparut sur l'écran du roi.
-"Vous êtes matinal Sir ? Passons... Je vous présente WolfWrath allias Fureur de Loup. Il en jette n'est ce pas ? Je suis sur qu'avec cette bête à vos côtés, Kurumu ne fera pas long feu. En parlant de feu.. non rien. Bonne journée à vous."

WolfWrath:

Sword Knight et Blade Knight marchèrent dans les couloirs puis virent WolfWrath, qui s'était échappé, car il ne voulait pas se faire dresser par un incompétent. Stupéfait, ils allèrent voir Méta Knight pour l'avertir. Le Roi donna l'alerte.
-"GARDES !! NE LE LAISSER PAS S'ÉCHAPPER SINON SE SONT VOS TÊTES QUI TOMBERONT !!"
Rapidement, ils fermèrent toutes les issues. Pendant ce dramatique problème, Kurumu lisait, pendant que Tuff jouait avec ses amis. Ses relations avec la demoiselle ne s'étaient pas améliorées depuis l'incident de la bague, mais pas non plus détériorées. Tous deux se trouvèrent dans la cours de Sa Majesté. Elle avait fait le petit déjeuné du gros, et préféra rester ici, que de faire des allez-retours. Soudain, Fureur de Loup arriva dans la cours, et cracha une boule de feu en direction de Kurumu. Elle la vit arriver, et évita, ne laissant que son livre en cendre. Ce n'était pas fini, puisque l'arbre se brisa et commençait à tomber. Malheureusement, les feuillages lui tombèrent dessus. Elle sortit sa tête des feuilles.
*Pourquoi c'est toujours moi qui m'en prends plein la figure. Il faut que je trouve un moyen pour me casser... Et voilà, c'est encore moi qui vais prendre pour la destruction du château. Mais je dois à tout prix éviter les flammes. Mais il est super beau ce loup... Je veux le même.*

L'assaut du loup n'était pas fini, puisqu'il bondit sur la gamine, mais Méta Knight arriva, avec ses deux complices.
-"Sword Knight, Blade Knight, occupez vous de Kurumu. Je m'occupe de son cas."
Ils partirent. Le valeureux chevalier lui montra la pointe de son épée, et d'un geste, il lui dit :
-"Fureur de loup... Nous nous retrouvons, mais cette fois ci, il n'en restera qu'un."
Un combat commença. Le combattant esquivait les coups de griffes de son adversaire, qui lui aussi bondissait et courait pour éviter l'épée. Il cracha du feu. Méta Knight se protégea avec sa cape, et sauta sur lui pour riposter. Ce match s'approchait d'une égalité. Personne n'arrivait à trouver la faille permettant la victoire.
-"Ce Méta Knight... Je devrais le virer. Il se mêle trop des affaires qui ne le regarde pas."
-"Ne vous en faîtes pas Roi Dadidou, ce monstre pourrait battre des centaines de guerriers du niveau de votre chevalier. Il fait partit du top trois... ou top cinq de nos monstres. C'est pour vous dire à quel point il est dangereux."

Les soldats de Méta Knight allèrent à l'infirmerie avec Kurumu, pour lui soigner ces quelques blessures. Cette dernière ne voulait pas qu'on la touche. Le combat continuait au sein du château. Les coups étaient de plus en plus intense, mais le chevalier fut vaincu. Sword Knight, alla le voir, et dans un dernier souffle, il lui dit :
-"Vous devez protéger Kurumu, c'est la seule qui peut venir à bout."
Dans le bras de ce dernier, il y avait un croc planté, et c'est à ce moment que son allié comprit que leur chef ne pourra être rétabli seulement si WolfWrath parvint à être vaincu. Il met au courant Blade Knight et cherchèrent activement le loup, pour se venger de ce qu'il a fait à leur chef, alors que ce dernier, cherchait la demoiselle. Avec son flair, cela ne devrait pas être quelque chose de difficile.

Pendant ce temps, le Roi avait faim. Il engagea un pseudo-cuisinier pour qu'il lui fasse un petit plat. Il n'allait pas engueuler la gamine, puisqu'il pensait, qu'elle devait souffrir face à cet animal, chose qui lui faisait extrêmement plaisirs. Le repas fut prêt, et s'étaient les soldats qui devaient le lui emmener. En chemin, ils chantèrent : "Un, deux, trois, quatre, notre Roi mange comme quatre; cinq, six, sept, huit, on doit faire les trois huit." Ils la chantèrent en boucle. Une fois en dehors de la cuisine, Fureur de loup y entra et mit le feu. Les tables étaient en cendre et les flammes de plus en plus grandissantes. Les deux soldats le trouvèrent et le combattirent, mais ils ne durèrent pas longtemps, le loup était trop puissant pour eux. Afin d'éviter une mort inutile, ce fut Kurumu qui les sauva, puis tous retournèrent à l'infirmerie. Tiff y était et avait tout entendu, et les réprimanda à propos de ce que Méta Knight avait dit.
-"Vous deviez protéger Kurumu, et non combattre WolfWrath. Mais pourquoi êtes vous fidèle à votre chef ?"
-"Cela remonte à très longtemps. Une guerre avait éclaté entre l'armée de Méta Knight et celle d'Enemy. La guerre avait fait de nombreuses victimes, et tout n'était que désolation. Le seul moyen de survivre était le vol. Blade Knight et moi-même étions donc des voleurs, qui s'en prenaient à tout les passants. Méta Knight passa par là et nous avions tenter de le racketter, mais il nous mis en garde qu'un monstre très féroce était à sa poursuite, et que si nous restions là, nous pourrions perdre la vie. Bien évidemment, nous ne l'avons pas cru, et le monstre arriva. Ce n'était autre que Fureur de loup. Après un rude combat, Méta Knight était parvenu à pousser WolfWrath dans une rivière, permettant la victoire de celui qui fut notre chef. Il nous a appris à combattre, et à le faire pour une bonne cause. WolfWrath craignait particulièrement l'eau, car il aurait vu le jour grâce aux flammes de l'Enfer. Et voilà qui répond à ta question."disait Sword Knight.

Pendant que Sa majesté mangeait, Escargoon arriva et lui montra les écrans des différentes salles du château. Ces dernières étaient en feu, et il demanda des explications au gérant des Entreprises Nightmare.
-"C'est quoi ce délire ?" disait-il mécontent en frappant la table du poing.
-"Excusez moi votre majesté, mais j'avais oublié de vous préciser que WolfWrath à besoin d'une haute chaleur pour pouvoir s'exprimer librement."
-"Je ne vous ai pas demandé de foutre le feu à ma demeure ! GARDES !! Ouvrez toutes les issues et faites moi déguerpir ce loup. En passant, ÉTEIGNEZ CE FEU !!

Le feu fut contrôlé et les flammes étaient gérables. Seulement en arrosant les pièces, l'un des soldats toucha la patte du loup avec l'eau. Il émit un hurlement, et s'en alla par la fenêtre, en bondissant. En revanche, la patte du loup était fripée, ou fissurée L'atterrissage fut parfait, mais les deux soldats retournèrent à l'assaut. Kurumu était partit chez elle prendre sa Pourfendeuse du Ciel. Ils firent leur maximum pour le retenir en attendant que la demoiselle revienne,. Cinq minutes, puis dix, quinze, et le loup s'échappa. Ils se relevèrent et le suivirent jusqu'à l'emmener à une rivière. Avec sa patte blessée, il ne pouvait pas bondir par dessus, puisqu'il risquerait de se retrouver à l'eau. La gamine revint, et WolfWrath longea la rivière pour leur échapper tout en tirant des boules de feu. Seulement, en voulant échapper aux deux soldats et à Kurumu, il mit une autre patte dans l'eau. Il n'avait plus le choix et devait combattre.

Il frappa avec sa queue la jeune fille qui para avec son arme. Elle faisait du mieux qu'elle pouvait pour éviter les assauts du loup, mais ça ne suffisait pas. Il repoussa la gamine, vit Sword Knight arriver, et cracha du feu. Cette dernière se jeta à l'eau pour éteindre les flammes qui prenaient de l'ampleur. Son allié l'attaqua, mais se prit un coup de patte, et vola sur quelques mètres. Même à trois, ils n'arrivaient pas à prendre l'avantage, alors que le loup avait deux pattes blessées. Celle qui était dans l'eau sortit et vit Kurumu combattre le loup. Elle était déterminée, mais la détermination ne suffisait pas. Soudain Blade Knight poussa le loup dans l'eau, aidé de son acolyte. WolfWrath était tout fripé et gronda.
-"Kurumu ! Utilise ta technique ! Tu peux l'avoir."
Derechef, elle fit Kienzan, et trancha le loup en deux, et les deux morceaux furent emportées par le courant.

Au château, Méta Knight se sentit mieux et parvint à enlever le croc qui avait un effet paralysant, et l'offrit à Kurumu, dès son retour. Le cauchemar terminé, elle s'allongea sur son lit, oubliant de panser ses blessures. Heureusement que Tiff, était là et la soigna, en lui remettant le croc de WolfWrath, pour qu'elle ait un souvenir.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8665-cv-sound-l-kurumu
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8573-sound-l-kurumu
Son altesse royale reçut à son domicile un énorme colis. Il savait que cela provenait des Entreprises Nightmare, mais ne savait pas trop à quoi s'attendre.
-"Votre majesté, la perte de WolfWrath est certes triste, mais nous vous avons trouvé un autre moyen pour que vous ne voyez plus cette gamine. Par ailleurs, j'ai compris que vous la voyez tous les matins, midis, soirs. Cela doit vous être affligeant ? Vous chercher à la supprimer, mais elle entre dans votre château sans aucun problème." disait-il d'un ton narcissique.
-"Vous la ferme ! C'est ma cuisinière, mais effectivement, je cherche toujours le moyens d'anéantir cette pitoyable gamine."
-"Pitoyable gamine qui a déjà battu un bon nombre de monstres et de personnes que je vous ai livré. La pieuvre, Blokky, Buggsy, Knuckle Joe, j'en passe et des meilleurs. Mais c'est oublié. Sur ce, je vous souhaite bonne chance. Ah et j'oubliais, commencer à raser une forêt, vous aurez besoin de place.

Le Roi dit à ses soldats de raser une partie de la forêt. Une fois qu'une grande partie des arbres furent tombés, ils entreprirent le chantier. Les milliers de soldats à la solde du roi, se mirent au travail. Devant tant de bruit, et l'immensité des travaux, les Cappenois ne comprenaient pas ce qui se passait et voulurent des explications.
-"Cher citoyens de Cappyville, pour montrer notre évolution au monde, nous allons entrer dans la révolution industrielle."
La foule parlait entre elle et semblait mitigée.
-"Nous devons sortir de la préhistoire pour être dans l'âge du temps."
La phrase d'Escargoon les a conquis, et le Roi leur dit d'être présent à l'ouverture qui aura lieu dans deux jours.

Le jour J, les habitants virent une immense usine sans une quelconque couleur. A l'entrée, Escargoon s'y trouvait et donnait des T-shirt orange rayés de noir. Ce vêtement était une sorte de passe, permettant d'accéder à l'usine, et donc aux appareils ménagers qui étaient la récompense pour leur travail. Kurumu y était aussi, puisque la veille, le Roi le lui avait ordonné. En échange, elle n'aurait pas à combattre des monstres. Dans son t-shirt orange et noir, la demoiselle les avait jusqu'au cou. Seulement, c'était le prix à payer pour avoir des journées paisibles. La sonnette retentit dans tout Dreamland, et tous entrèrent.
-"Bon, je vais vous expliquer quelques petits trucs. Vous allez devoir vous mettre derrière un tapis roulant, à raison de dix personnes par tapis. La première devra tourner les boulons, et la seconde enfoncer le clou à l'aide d'un marteau. Un tour et un coup suffisent."
-"Mais c'est du travail à la chaîne ! Hors de question que je me salisse pour tes yeux. Je me tire."
-"Exactement, et plus vous enfoncerez de clous, et plus vous aurez droit à des appareils ménagers."
-"Aurais-tu un problème ? C'est très simple, si tu sors de cet endroit, alors je t’emmènerais moi-même au donjon, sans possibilité de revoir le jour. M'as tu compris ?"

Tous s'étaient déjà mis au travail, et Kurumu lui fit signe qu'elle avait compris et se mit au boulot. Quant à Tiff, elle n'était pas venue, et vit une énorme fumée noire sortir de la cheminé. Tous travaillaient d'arrache pied, et midi sonna.
-"Quand mangeons nous ? Nous arrêtons de travailler pour prendre une pause ?" demanda le maire qui commençait à avoir faim.
-"Non pauvre fou ! Le temps, c'est de l'argent. Nous allons vous apporter à manger, et vous continuerez de bosser. Des robots vont vous nourrir."

Les robots arrivèrent avec un épi de maïs et une soupe à boire avec une paille. Avec ça, le gain de temps allait être énorme. Tiff arriva et arrêta les machines. Kurumu profita que le Roi engueule Tiff pour se barrer. Un soldat remis les machines en marche, et tous reprirent le travail à la chaîne. De nombreuses heures passèrent et la sirène retentit de nouveau. Cette fois-ci, elle annonçait la pause. Les villageois partirent avec les appareils que le Roi leur avait promis. Kurumu était chez elle en train de se laver, et quinze minutes plus tard, la sonnette s'entendit. A cette heure ci, elle annonçait la fin de la pause. Tiff essayait de les empêcher d'entrer, mais elle se fit piétiner par les villageois, qui voulait et devait travailler. De gros nuages noirs se formèrent dans le ciel, et il pleuvait des gouttes noires, et les flaques étaient de la même couleur que les gouttes d'eau. Autour d'elle, la nature disparaissait, les fleurs fanaient et les arbres mourraient. Méta Knight arriva.
-"Ce qui sort de la cheminé en est la cause. La disparition de l'environnement de Dreamland est dû à l'acidité de l'eau de pluie qui vient d'atteindre un pH inférieur à sept. Connaissant le roi, il ne doit pas créer ce qu'il prétendait dire, mais autre chose, surement un robot pour anéantir Kurumu."

Tiff chercha la gamine pour lui demander de continuer à travailler, leur permettant ainsi d'espionner le Roi Dadidou. Quand elle entra dans la petite maison de Kurumu, elle la vit dans un peignoir.
-"Qu'est ce que tu fous la ! Dégage" s'écria-t-elle tout en se cachant sous sa couverture.
-"Je sors de la douche, et toi, tu entres comme ça." disait-elle en rougissant.
-"Désolé, mais il faut que je te dise quelque chose"
Elle lui expliqua la raison de sa venue, et Kurumu accepta. Si jamais il y avait un robot, autant le détruire maintenant, et non pas quand il sera fonctionnel.

Elles allèrent à l'usine, au lieu d'aller dans la salle des machines, elles fouillèrent les autres endroits. Rien de suspect quand soudain, elles tombèrent dans une salle avec un robot en forme de dragon. Ce robot était en réalité construit par les Cappenois, qui croyaient faire des appareils ménagers. Le Roi Dadidou les vit dans la salle et monta dans son dragon, qui crachait de la glace.
Le problème était qu'il était difficilement maniable et il cassa les murs de sa propre usine, se montrant ainsi aux villageois qui partirent en courant. A force de cracher de la glace, le Roi Dadidou ne se rendait pas compte qu'il gelait lui même son usine. Le sol devenait glissant, et Kurumu, qui avait penser à prendre son shuriken géant, le lança, tranchant la jambe du dragon qui tomba. Il glissa sur plusieurs mètres et entra en collision avec la chaudière, entraînant ainsi l'explosion de l'usine. Les deux gamines sortirent à temps, et cette destruction mit fin à la révolution industrielle. Kurumu savait que si le Roi la trouvait, alors elle allait regretter de s'être opposer à lui, et se cacha dans la forêt, malgré la pluie. L'usine n'étant plus présente sur Dreamland, la nature revenait enfin, les oiseaux chantaient, la verdure était de plus en présente et les poissons tournoyaient dans la rivière. Voyant que le Roi n'était pas à sa poursuite, elle rentra chez elle.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8665-cv-sound-l-kurumu
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8573-sound-l-kurumu
-"J'en ai marre ne cumuler les échecs, et cette peste qui est toujours à Cappyville. Il me faut une idée splendide."
-"Pourquoi ne pas construire un parc d'attraction pour montrer votre bonne foi Sir. Ensuite vous réglez le compte de la gamine une bonne fois pour toute, en simulant des accidents. Par exemple, des défauts de fabrications des futurs manèges, des rails abîmés et tout ce qui peux aller avec."
-"Mais où pourrais je trouver ça ? Réfléchit avec ta tête... Quoi qu'il y a bien sur Nightmare Entreprise."
Il prit le den den et les contacta.
-"Salutation à vous cher Roi Dadidou. Vous semblez déterminé. Puis-je vous être d'une quelconque utilité ?"
-"Exactement. Je veux du matériel pour construire un parc d'attraction, mais qui puisse entrer dans ma terrasse, et qui soit défectueux."
-"Défectueux Sir ? Mais pourquoi ?" demanda-t-il d'un air étonné.
-"Pour provoquer des accidents mortels à notre chère Kurumu."
-"Très bien Sir, je vous envoie le tout immédiatement."

Dès qu'il reçut les matériaux, il ordonna à ses gardes de se mettre au boulot, et qu'ils devaient avoir terminé au maximum demain à l'aube. Ils bossèrent comme des forcenés, alors que, pendant ce temps, Kurumu s'allongea sur l'herbe près de chez elle, et regarda le ciel. Ce fut un moment paisible. Le lendemain, le parc d'attraction fut terminé, et ce, avec tous les défauts possibles et inimaginables pour mettre en déroute la fille à papa. Le Roi Dadidou se rendit chez la gamine et la réveilla. En le voyant, elle crisa.
-"Nan mais ça suffit ce bordel à la con. C'est chez moi ici, casse toi et fout moi la paix."
-"Je te conseil de te la fermer sale môme. J'était simplement venu pour te dire que tu es invitée à mon parc d'attraction. Actuellement tu ne peux pas refuser, puisqu'il y a la destruction de l'usine, et le manque de respect à un Roi. Donc soit tu ramènes tes fesses, et tu montes dans les attractions, où je te fais souffrir au cachot."
Devant les propos du roi, elle changea de comportement
-"C'est bon, je viendrais." disait-elle en détournant le regard
Il s'en alla au village pour répandre la nouvelle de son parc d'attraction. Il prit un haut-parleur et entreprit un discours.
-"Cappenoise et Cappenois. Je vous ordonne de vous lever et de venir ici EN VITESSE !! J'ai une annonce pour vous."
Ils arrivèrent en masse, pour ne pas énerver le Roi.
-"Je vous annonce l'ouverture d'un parc d'attraction totalement gratuit, et sans danger, il se peut qu'il y ait quelques petits problèmes, mais rien de bien méchant. Par conséquent, vous y êtes tous invités. A deux heures, je programme l'ouverture, le temps de mettre fin aux préparatifs."

Une masse de monde était devant le pont levis du Roi, y comprit Kurumu, qui était bien obligée. Le parc ouvrit enfin ses portes. Tous les habitants étaient content, excepté la gamine, qui traînait des pieds. Tiff se disait que c'était encore un mauvais coup du Roi, et surveillait l'ado pour ne pas qu'elle se fasse avoir. Cette dernière devait monter dans les manèges, mais elle n'avait pas spécialement confiance en Dadidou. La cours de Sa majesté était remplie d'attractions, de stand de boissons et confiseries. Tiff alla la voir, et lui dit que c'est un piège du Roi, mais Kurumu l'envoya balader, et monta dans la premier manège. La nacelle où elle s'était installée tanguait et semblait ne pas être bien accrochée. Le pire c'était une nacelle une place qui s'envolait sur plusieurs mètres avant de retomber en chute libre. La gamine se retint de crier et quand la nacelle se mit à l'arrêt, elle souffla un bon coup. Elle eut de la chance sur ce coup, mais le deuxième villageois a dû partir sur la lune, puisque la nacelle s'était envolée. La peur de s'écraser était présente sur tous les manèges, car les rails étaient mal vissés et bien d'autres problèmes.

Le nombre de morts augmentaient et les villageois commençaient à partir. Pour pallier à ce problème, il contacta le gérant. C'était essoufflé qu'il ne lui laissa pas le temps de lui souhaiter la bienvenue.
-"Je veux quelque chose pour que les habitants ne quitte pas le parc, sinon Kurumu ne pourra pas avoir sa mort. Elle a eu une chance de dingue. Dépêchez vous ! En trente minutes comme pour l'autre. En attendant je les retiendrais."
-"Mais vous nous devez encore pas mal d'argent, surtout à cause de la perte de WolfWrath et de la destruction de l'usine."
-"Je vous ai envoyé un chèque ! Regardez votre boîte aux lettres."
-"Si vous le dîtes, je vous envoie ce que j'ai."

En attendant que le colis arrive, e Roi Dadidou offrit les confiseries et les boissons aux villageois, et leur disait que ce n'était que quelques problèmes techniques, et qu'ils allaient être réparés. Avec leur bon coeur, les Cappenois restèrent et croyaient encore en lui. La livraison fut expresse, et un homme avec un micro se présenta à Sa majesté. Il ne ressemblait pas un guerrier, mais avait deux boites. Le Roi retourna voir le gérant.
-"Mais que veux tu que je foute avec un micro et des épées ?"
-"Hum... Organisez un karaoké. Vous placez les épées de manière à ce qu'elle transperce la gamine, dès qu'elle prendra le micro. Et pour attirer les Cappenois, vous mettez des prix, comme de l'argent par exemple."
-"Bonne idée. Vous serez la Jukebox."

Escargoon alla sur le balcon.
-"Cher habitants, j'ai l'honneur de vous annoncer un concours de karaoké. Le premier prix sera une livraison de pastèques à vie accompagné de cinq millions de berrys. Le second prix équivaut à trois millions et le troisième à un million. Nous vous attendons à la salle du trône."
Le Roi venait de placer les armes pour supprimer la gamine de ce monde. Il ne fallut pas plus de dix minutes pour que la salle du trône ne se remplisse. Des enceintes géantes et des boules discos étaient entreposées dans la pièce, et le gérant était toujours en contact. C'était la première fois qu'il vit Kurumu, et fut étonné que ce soit ce gabarit qui ait vaincu tant de leur monstre, et surtout WolfWrath, qui faisait partie du top trois. Il rappela les prix, et la soirée commença. Le maire ouvrit le bal, mais avec sa voix de vieux, le policier prit sa place. Puis vint au tour de sa mère. Le cuisinier arracha le micro des mains et entreprit sa chanson. Tous se battaient pour avoir la possession du micro.
-"A ce rythme, elle ne l'aura jamais. Kurumu ! Tu sais, tu peux y participer."
-"T'es drôle, et je fais comment pour avoir le micro ?"
-"Je te hais sale morveuse, mais rigole, fout toi bien de moi, car tu n'en a plus pour très longtemps" murmura le Roi.

Méta Knight arriva pour prévenir la gamine que ce n'était qu'un piège du gérant de Nightmare Entreprise et du Roi. Il lui montra les épées cachées, mais le vendeur rappela les prix. Kurumu était déterminée et arracha le micro des mains du cuisinier. Ce geste fut plaisir à sa majesté, mais également au gérant. Avec les informations de Méta Knight, elle savait où se trouvait les épées. Elle commença à chanter, avec sa magnifique et sublime voix, et la première épée s'activa. Seulement la demoiselle se déplaça et au même moment, un villageois voulut le micro. L'épée le percuta. Ce fut la même chose avec les trois autres épées. Devant la mort qui frappait, les Cappenois quittèrent la salle du trône, ne laissant que Méta Knight, Escargoon, Tiff, la gamine, le maire, le flic, le cuisinier et le Roi.
-"J'ai gagné par défaut nan ? Ce fut sympathique."
-"Je déclare Kurumu gagnante en première position, suivit du policier inutile et du cuisinier. Bravo à vous."

La demoiselle s'en alla.
-"Vous voyez bien qu'il n'y avait rien... Tiff tu devrais arrêter de croire qu'il y a des pièges de partout."
Son altesse ordonna aux gardes de détruire se parc d'attraction qui aurait pu le ruiner, mais aussi de se débarrasser des corps. La gamine rentra chez elle avec une cagette de pastèque, qu'elle avait du mal à porter.
*J'aurais dû lui en prendre deux, au moins je n'aurais pas galéré à tirer pour rien.*
En rentrant, elle se fit un plat à base de pastèque. Au moins, elle venait d'assurer pour plus tard, et le reste de son aventure.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8665-cv-sound-l-kurumu
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8573-sound-l-kurumu
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum