Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Kurumu : Right Back at ya

Rappel du premier message :

HRP :

____________________________


♪♫Kurumu Kurumu Kurumu
C'est notre super héroïne
Kurumu Kurumu Kurumu
Oui c'est elle qu'il nous faut
C'est une petite fille qui est vrai-ment grandiose
Kuru' Kuru' Kuru' on l'adore

Atten-tion, rien n'lui résiste
Atten-tion, rien n'lui résiste
C'est une guerrière de l'espace
Qui est loin de la menace
Moi je vous le dit méfiez-vous rien ne lui résiste.

-"Comment puis-je vous être utile votre majesté?"
-"Il me faut quelqu'un pour anéantir cette Kurumu!"
-"Je vous promet de vous trouver tout ce que vous désirez"
-"Vous avez intérêt, ça c'est moi qui vous l'dit!"

Oooh... Kurumu Kurumu Kurumu
Elle est ptet pas très grande
Kurumu Kurumu Kurumu
Mais elle bat les méchants
Les coups elle les renvoi
C'est bien elle notre reine
Kuru' Kuru' Kuru' Kuru'
Kuru' Kuru' Kuru' Kuru' on l'adore !
Rien n'lui résiste! Ouais ♪♫♪


Dernière édition par Sound L. Kurumu le Lun 9 Déc 2013 - 22:39, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8665-cv-sound-l-kurumu
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8573-sound-l-kurumu
Tiff voudrait que Kurumu et son frère puisse se parler, comme de bon amis, et pour cela elle devait faire quelque chose. Au petit matin, elle demanda à son frère de venir avec elle, pour profiter du beau temps. Elle l'attendra sur la plage à dix heure. Elle se rendit chez la gamine, qui était en train de se faire une salade de pastèques. Tiff toqua, et elle entra après que l'ado lui ait dit d'entrer. La fille des nobles lui dit qu'elle allait se promener sur un bateau gonflable pour profiter de la mer et du soleil. Kurumu n'était pas trop enchantée par ce plan qui sentait le mauvais coup, mais puisque s'était une demande de Tiff, elle accepta. Elle la remercia et lui dit de se rendre à la plage à dix heures.

La gamine s'y rendit et ne vit personne, jusqu'à ce qu'elle se fasse interpeller. Elle tourna la tête et vit Tuff, qui lui aussi, fut choqué.
-"Je croyais que c'était une balade entre frère et soeur, et pas avec des étrangers."
-"C'est parfait, je me tire. Tchao."
-"Tuff ! Kurumu ! On devrait essayer de profiter ensemble de ce moment qui pourrait être un bon souvenir pour nous tous."
Les deux étaient au bout de leur vie et montèrent dans le bateau gonflable de couleur jaune. La tension était à son apogée. Les deux se lancèrent des regards à faire froid dans le dos. En plus de cela, Tiff était au milieu. Si elle ne faisait rien, l'ambiance restera la même.

Le ciel commençait à s'assombrir et la mer devenait agitée.
-"Je savais que je n'aurais pas dû venir. J'aurais dû m'en douter...."
-"T'as parlé, tu m'as donné envie de me pendre. T'es obligée de l'ouvrir à chaque fois ?"
-"Et tu crois que tu es qui pour me parler comme ça ? Retourne chez ta mère et fout moi la paix."
-"Ah ouais !? Tu veux que l'on règle ça dehors ?"
-"ÇA SUFFIT !! Aidez moi à ramer pour nous ramener sur la plage au lieu de vous chamailler pour des idioties pareilles."

Même en ramant, c'était trop tard. Un ouragan arriva sur le bateau qui s'était envolée. Tiff hurlait de peur, Tuff trouvait ça amusant, et Kurumu se retenait de crier. Si jamais elle montrait qu'elle avait eu peur, l'autre allait se foutre d'elle. Seulement, elle craqua et accompagna la symphonie de Tiff. Plus tard, la tempête s'était calmée. Le bateau était troué de partout, et les trois individus étaient allongés sur le sable d'une île. Tous se réveillèrent et Chevelure rose demandait si ils allaient bien. Son frère était légèrement sonné, mais semblait opérationnel, et la demoiselle était déjà debout avec un mal de crâne. Les deux filles commencèrent à chercher de la nourriture. C'était un petit îlot avec une forêt suffisamment dense avec surement des barbares qui la peuplaient. En explorant la jungle, elles virent une grotte et y entrèrent. Cette caverne ressemblait à un refuge était petit, avec un lit fait de feuille, et surtout, il y avait un feu qui venait d'être éteint. C'était un endroit une place.
-"Ben déjà on sait que nous sommes pas seules Suffit de ne pas tomber sur un monstre...."

Elles retournèrent chercher des fruits, mais elles se firent attaquer par une mystérieuse personne. Cette dernière lançait ses assauts lâchement, en activant les différents pièges qu'elle avait installé. Kurumu prit Tiff par le poignet, et courut vers la plage pour ne pas se faire avoir. Évitant les pieux qui sortaient des arbres, les trous remplis de serpents, les toiles d'araignées qui bloquaient les passages, elles n'arrivaient toujours pas à la semer. Ça devait être un singe joueur, mais Tuff, qui venait de se réveiller lui lança une pierre. L'individu tomba.
-"Tu vois gamine, moi je sais viser, et je n'ai pas passé mon temps à fuir ou alors à hurler dans la tornade."
-"C'est bien ça, tu veux une médaille stupide morveux."
-"Vous allez arrêtez à la fin ?" Puis en s'adressant à l'homme, qui ne s'était pas relever :
-"Qui êtes vous ?"
-"Je suis le général Kit Cosmos, et je combat pour la paix dans le monde contre Enemy ! Mais que faîtes vous sur mon île ?"
-"C'est bon ! Pas la peine de nous agresser. On s'est échoué, et on aimerais bien rentrer chez nous."
-"Toi jeune fille, si tu serais dans les rangs de l'armée, on t'aurais remis sur le droit chemin. D'ailleurs la guerre est terminé ?"
-"Oui, et c'est Enemy qui a gagné."
-"Quoi ! C'est...C'est... Impossible. Nos rangs comptaient de nombreux et puissants chevaliers."
-"Pourtant c'est la vérité."
-"Blablabla on a faim ! Donne nous à manger."
-"Et bien, tu n'as qu'à pêcher. Toi aussi, on t'aurait redressé."

Ils allèrent à une petite rivière, guidés par Kit Cosmos, qui regardait Tuff  à l'oeuvre. Ce dernier n'arrivait pas à attraper un poisson, mis Kurumu y arriva.
-"Regarde ! J'en ai un pauvre nul. C'est le talent, cherche pas."
Tuff avait la rage contre la fille et ne voulait pas se laisser battre. Devant leurs échecs, ce fut Kit qui pêcha le reste des poissons. Leur repas acquis, il ne manquait plus qu'à faire un feu. Tiff s'en chargea mais le général l'éteignit derechef, car ils allaient montrer leur position à l'ennemi, puisqu'il croyait que la guerre n'était pas terminée. Kit Cosmos devait faire quelque chose pour ces incapables et décida de les entraîner pour qu'ils deviennent de valeureux soldats qui combattraient les monstres de l'armée d'Enemy. L'entraînement intensif commença. Les tours de l'îlot, les pompes, grimper aux arbres, pêcher et tout plein d'autres choses pour survivre en cas de solitude.  Kurumu lâcha l'affaire, et n'en pouvait plus. Tuff continua pour montrer à la gamine ce dont il était capable, même si, au fond de lui, il voulait arrêter. Voyant qu'elle ne le calculait pas, il s'arrêta.
-"Mais que faîtes vous non d'un petit bonhomme ! Vous devez vous entraîner."
-"Nan ! Je ne suis pas à l'armée ou je ne sais où ! Laisse moi tranquille."
-"Pour une fois, Kurumu a raison. Tu me les as brisé !"
-Comment osez vous parler comme ça à un général ?"

Tuff sortit son canif et le pointa sur Kit Cosmos.
-"Arrête ! Mais tu es fou. Lâche ça ! Sinon je le dirais à maman."
Cependant Kit désarma le rebelle, et vit que le canif appartenait à Méta Knight.
-"Où as tu eu cette arme ?"
Apeuré, Tuff devint extrêmement docile et il lui répondit :
-"C'est... C'est Méta Knight qui me... me... l'a offert. Ne me faîtes pas de mal s'il vous plaît."
Il le lâcha, et comprit que la guerre fut terminée. Quand la demoiselle vit cela, elle voulut rigoler de la défaite de Tuff, mais ne le fit pas.
-"Dîtes on pourrait faire un petit bateau pour que l'on puisse rentrer ? Nos parents doivent s'inquiéter."

Ce fut une excellente idée, et tous mirent la main à la pâte. Deux jours plus tard, une petite barque fut mise à la mer. Tiff lui demanda si il voulait venir à Dreamland pour voir Méta Knight et être considéré comme un héros, mais il lui répondit qu'il préférait rester encore un peu sur cette île, et profiter de la solitude, mais qu'il viendrait à Dreamland, lorsqu'il sentira que Méta Knight à besoin de lui. Ils partirent enfin, sans que la relation Tuff/Kurumu se soit améliorée. Tiff pensait que finalement, c'était inutile de faire des efforts. Les trois enfants arrivèrent à Capyyville en soirée, et chacun retourna dans sa maison, ou palais pour le frère et la soeur.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8665-cv-sound-l-kurumu
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8573-sound-l-kurumu
Pour faire de ce jour, un jour différent des autres, le Roi Dadidou, via la chaîne DDD, annonça un événement sportif qui sera le cross. Il dit aux Cappenois que le gagnant remportera dix millions de berrys, et le second cinq millions. Tous les habitants sont autorisés à participer, y comprit les étrangers. Bien sur, il affirma haut et fort qu'il sera dans la liste des participants. Beaucoup de personnes comptaient y participer. Les sommes étaient alléchantes, et cela permettrait aux Cappenois d'avoir un événement unique à Dreamland. Kurumu avait vu l'émission, mais pensait surtout à quand est ce qu'elle aura un nouveau bateau. Puis elle décida d'y participer, après tout, ça l'occuperait un petit moment.

Le maire, assez âgé, voulait y participer, mais sa femme lui fit rappeler qu'il était trop vieux pour faire un cross et refusa que son mari y aille puisque dans deux jours, en plus de la course à pied, il y avait un événement important à ses yeux. Le maire lui répondit qu'il y avait le sport, mais aussi le jour de la bourse. A cette réponse, elle s'en alla, le laissant seul et en lui disant qu'il dormira dehors. La femme du maire était en larme et se demandait comment on pouvait oublier les quarante ans de mariage.

Quarante huit heures plus tard, le jour tant attendu arriva. Le Roi avait placé des flèches tout le long du parcours, mais était le seul à avoir fait le parcours. Les concurrents se placèrent sur la ligne de départ. Il y avait Méta Knight, Tiff, Tuff, Kurumu, le Roi Dadidou, le maire, Curio, Kawasaki, le flic et bien d'autres encore. Le départ fut lancé. Des habitants étaient tombés à cause de croche-pieds, et ce, au commencement de la course. Les cinq premiers étaient en tête de course, mais en arrivant à la forêt, le sentier était parsemé de trous creusés par Escargoon, pour pénaliser les Cappenois, mais aussi pour ne pas que Kurumu gagne. Lentement, elle se faisait distancer par les autres, et Escargoon changea le sens d'une des flèches. Sans réfléchir, elle suivit le chemin, talonnée par les habitants, et se retrouva perdue. Seulement, les villageois connaissaient la forêt, et prirent un raccourci, les remettant ainsi en course.

En sortant de la forêt, ils arrivèrent au Canyon. Le passage à prendre était celui creusé entre les deux longs blocs rocheux, semblable à des montagnes. C'était un endroit propice aux embuscades. Devant eux, il y avait la tête du groupe, mais également le maire. Sa majesté se retourna et vit que la gamine était derrière elle. Il grommela et fit un signe à son serviteur pour qu'il active le second piège. Une explosion retentit, et de nombreux morceaux de roches tombèrent sur l'unique chemin. Seulement, l'ado l'avait pressentit et avait effectué un petit sprinte, lui permettant de talonner Tuff et Tiff qui était respectivement quatrième et cinquième. En première position, il y avait Méta Knight, en seconde le Roi et en troisième le maire, qui malgré son âge, tenait bon.
-"Méta Knight ! Tu es mon fidèle chevalier. Occupe toi d'elle. Je ne veux pas la voir gagner."
-"C'est comprit."

Le premier tour fut bouclé. Dans l'ordre, il y avait le Roi Dadidou, Méta Knight, le maire, Kurumu, Tuff et Tiff. La demoiselle fut au même niveau que le chevalier, qui la balaya d'un mouvement de jambe. Elle tomba, perdit l'avance qu'elle avait, mais ne baissa pas les bras et se releva. Quant à Escargoon, il était accompagné des soldats du Roi, et coupèrent des arbres pour que se soient des obstacles sur la chaussée. L'ado déterminée comme jamais, passa par dessus et sur les côtés. Cela fut inutile. Le second tour fut bouclé, mais Tiff arrêta, car elle n'en pouvait plus. Ce ne fut pas la seule, puisqu'une grande partie des participants s'étaient arrêtés. Il ne restait que le maire, Sa majesté, le chevalier, Tuff et Kurumu. Le dernier tour était à son apogée, puisque le Roi ne pouvait plus tricher. En effet, tous ses pièges ont déjà été activé, et il ne devait compter que sur son endurance. La gamine faisait de son mieux pour les rattraper, mais n'y arriva pas, jusqu'au moment ou Tuff se prit les pieds dans une racine et tomba la tête la première.

La môme le doubla, et ce fut le moment de la ligne droite. Il restait une cinquantaine de mètres avant la ligne d'arrivée, mais pour faire gagner la fille, Méta Knight, qui talonnait le Roi Dadidou, fit semblant de trébucher, entraînant la chute du Roi. Kurumu parvint à les dépasser et la fin de la course retentit. Escargoon qui était revenu, distribua les prix. En première position, il y avait le maire, qui empocha les dix millions, ainsi qu'une coupe. En seconde position, ce fut l'ado qui gagna et en troisième le chevalier, qui s'était relevé. Le maire était arrivé premier, puisque sur une grande partie de la course, il était juste derrière Méta Knight. Lors de la chute de ce dernier, il prit la position une. Derechef, il alla voir sa femme, et lui offrit une lune de miel pour les quarante ans de mariages, événement qu'il n'avait pas oublier.

Le soir, Kurumu fit le repas du Roi et s'en alla sans lui adresser un mot. Elle avait des bleus sur les bras, et quelques égratignures aux jambes.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8665-cv-sound-l-kurumu
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8573-sound-l-kurumu
Les habitants se levèrent tranquillement, quand l'un d'eux aperçut trois bateaux de la taille d'un cuirassé de la marine. Ils n'arboraient aucun étendards. Le villageois alerta le village de cette menace qui arriva jusqu'aux oreilles du Roi, qui regarda par sa fenêtre. Il hallucina et entendit des villageois en détresse. Les trois navires s'en allèrent après avoir déposé sur terre près de deux milles soldats. Directement, le Roi Dadidou appela les Entreprises Nightmare.
-"Bienvenue chez N.M.E Corporation, puis-je vous renseigner ?"
-"Quel est ce bordel ? Pourquoi nous attaquer ?"
-"Nous sommes désolés, mais c'est la politique de notre nouveau directeur. Il veut en finir avec cette gamine, puisque vous êtes incapable de le faire. Mais nous vous présentons Knuckle Joe."
-"Ah ouais... Moi... UN INCAPABLE !!? Je vais décimer vos envahisseurs en moins de temps qu'il le faudra." Puis en parlant à ses gardes :
-"Occupez vous de ces individus. Ils ne méritent pas de vivre."
-"Ils ne savent pas se battre, vous pourrez venir à bout très facilement, surtout si la gamine se joint à vous, et si Méta Knight arrive en renfort, mais d'après notre directeur, c'est le but cherché."

Derechef, ils allèrent en ville pour éliminer la menace. Knuckle Joe s'était déconnecté et prit un navire pour aller sur Dreamland. En tant que nouveau directeur, son plan devait bien se dérouler. Chez Kurumu, la demoiselle dormait encore. Elle avait oublié le repas du Roi, mais ça, ce n'était pas grave. Soudain, la porte s'écroula, et elle se réveilla en sursaut. Elle vit une ribambelle de personnes armées.
*Mais nan... Pas maintenant.*
-"Qu'est ce que vous me voulez ?"
Tous répondirent avec une synchronisation parfaite "Ta mort !". Ce fut à ce moment qu'elle comprit qu'elle allait devoir combattre dans son pyjama. Elle prit l'un des bâtons métalliques à double lames qui constituait son arme, et se prépara pour l'assaut. La demoiselle ne savait pas si s'était des civils, des pirates, des révolutionnaires, puisque aucun signes les distinguaient. Ils étaient tous dans un ensemble noir, où était écrit en majuscule les lettres N.M.E, avec le symbole de Nightmare Entreprise. Kurumu se doutait que s'était un coup du Roi.

C'était partie, les premiers morts tombaient au sol que ce soit à Cappyville, ou bien chez la gamine. Le vendeur avait raison, ils ne savaient pas se battre. Ils laissaient des ouvertures immenses, et il suffisait de savoir utiliser une arme pour en venir à bout. Kurumu n'arrivait pas avancer, malgré le nombre de personnes qui tombaient sous son arme. Au village, la bataille fut terrible. Les habitants s'étaient cachés, et la garde royale combattait tant bien que mal. Le nombre de morts augmentaient plus rapidement chez les troupes de Enemy que chez celle du Roi Dadidou. Kurumu arriva en dehors de chez elle, et cru qu'elle allait faire un infarctus. Il devait y avoir plus de cinq cents soldats. Méta Knight arriva à la rescousse de Kurumu, et l'aida à combattre.
-"Je suis venu t'aider. C'est un coup de Knuckle Joe qui s'est allié à Nightmare Entreprise. Ne t'en fais pas, ils ne sont pas humain, dans le sens, où ils font partis de l'armée de Enemy. Tu peux donc les vaincre sans te soucier de quoi que se soit."

Les adversaires n'étaient pas puissant, mais la fatigue commençait à gagner Kurumu. Il y en avait de partout, et il était de plus en plus difficile d'avancer. Sword Knight et Blade Knight aidèrent les villageois, et la garde royale. Le Roi Dadidou regarda par la fenêtre dans la direction du village, mais aussi vers l'ado et Méta Knight. Pour une fois, il était content qu'ils soient de son côté. Soudain, il vit Knuckle Joe en personne, soutenir l'armée N.M.E.
-"Et merde ! Leur directeur est arrivé. Mais heureusement que nous avons avec nous les deux soldats de Méta Knight."

Kurumu avait du mal à tenir debout après avoir passé une demi journée à combattre, alors que le chevalier, semblait en pleine forme. Il utilisait des techniques toutes incroyables les une que les autres. Il disparaissait grâce à sa cape et apparaissait derrière les gens, et les achevait d'un coup d'épée. Il tournoyait sur lui-même, l'épée en avant, et supprimait une bonne dizaine d'adversaires. Ce fut surtout grâce à lui qu'ils parvinrent à atteindre Cappyville. Lorsqu'ils arrivèrent, ils virent que les soldats du Roi s'étaient bien battus, mais les deux chevaliers de Méta Knight étaient au sol. Sword Knight lui :
-"Knuckle Joe est... arrivé"

Ce dernier arriva au château, et entreprit une conversation avec son employé :
-"Envoyez nous le numéro 1 des monstres."
-"En êtes vous certain ? Masher est le plus puissant des monstres que nous avons."
-"J'ai tout prévu. Actuellement, il doit rester environ un peu moins de mille personnes, mais Kurumu est épuisée. Masher pourra la vaincre très facilement."
-"Bien, il arrivera d'ici une à deux heures."
-"Je l'attendrais."

A Cappyville, les milles ennemis furent vaincu en une heure et demi. Il y avait encore les soldats qui combattaient, le trio de chevaliers, et la demoiselle, qui s'allongea épuisée de tous ces combats. Les soldats du Roi Dadidou retournèrent au palais. La pause ne dura qu'une dizaine de minutes, puisque la terre tremblait.
-"Il se passe quoi encore ?"
Méta Knight n'avait pas la réponse, mais dès qu'il vit le géant, il comprit que le combat allait être rude.
-"Moi MASHER ! Élimination Kurumu ! Destruction Kurumu ! Annihilation Kurumu !"
-"Va dans la prairie pour le combattre, sinon il risquerait de détruire le village."
-"J'en peux plus. Je n'arrive pas à me relever."

Le géant ne portait presque pas de vêtements, seulement un short déchiré. Il avait des cheveux marron, était très musclé et combattait avec un boulet entourée de piques, relié à bout de métal par une chaîne en fer. Pour sauver Cappyville, Kurumu se releva et prit la fuite devant le géant qui la poursuivit. Knuckle Joe arriva devant la demoiselle et lui donna un crochet du droit. Elle s'écroula au sol, mais était parvenue à s'éloigner du village. Le Roi Dadidou et Tiff voulurent voir le combat de plus prêt. Le premier jubilait, et la seconde suppliait Knuckle Joe de revenir dans le bon côté. Masher arriva et donna un coup de pied dans la gamine, qui s'envola et brisa trois arbres. Le directeur prit la relève et l’enchaîna de coup de poing, puis laissa la place à Masher, qui l'enfonça avec son poing. Tiff continuait de raisonner Knuckle Joe, mais celui-ci ne l'écouta pas.

Il prépara une lame d'air pour en finir avec elle, mais la lança sur le géant. Le Roi Dadidou ne comprenait rien.
-"Tu devais te débarrasser de Kurumu ! Pourquoi attaques tu ton allié ?"
-"Je vous ai tous berné. Je ne me suis jamais allié avec Enemy, mais je me suis joué d'eux. Ceci était une stratégie non pas pour vaincre la fille, mais surtout pour éliminer leur numéro un. Il me fallait un plan pour que le vendeur de Nightmare Entreprise accepte de faire déplacer Masher. Kurumu ! Je m'excuse de tous les coups que je t'ai fait subir, mais à nous deux, nous pouvons le vaincre."

Le duel commença, et Méta Knight lança l'autre morceau de l'arme du Kurmu. La Pourfendeuse du Ciel était au complet, et la demoiselle se releva. Knuckle Joe enchaînait les lames d'airs touchant le corps du géant qui avait du mal à éviter, mais qui résistait bien. L'ado utilisa sa technique Kienzan sur les parties du corps bien ouvertes grâce aux coups de l'homme qui l'aidait. Le géant perdit une main, mais cela ne suffisait pas. Il frappa avec son boulet. Ils évitèrent tous les deux, et eurent la même idée. Knuckle Joe fit une lame d'air sur la chaîne, et Kurumu utilisa une nouvelle fois la technique Kienzan. La chaîne se cassa et le géant se retrouva sans arme. Assaillit de coups en provenance de tous les côtés, Masher faiblissait. D'un côté, les Kienzan s'enchaînaient, et de l'autre, les lames d'air pleuvaient sur le géant qui s'écroula au sol. Il fut mort. Kurumu s'évanouit au sol, et ce fut Tiff qui la ramena chez elle. Knuckle Joe quitta Dreamland, le Roi était en pleur.
-"Pourquoi y a-t-il toujours un élément perturbateur dans l'élimination de cette gamine ?"
-"Voyez le bon côté Sir, on pourra faire un feu avec tous les corps."

Dans les bureaux de Nightmare Entreprise, le gérant alla voir son patron.
-"Je suis désolé, mais Masher vient d'être vaincu. Tout est de ma faute, et je vous fais une lettre de démission."
-"Ce n'est pas grave. Laissons les croire en leur victoire, mais il nous reste encore des ressources. Si vous regardez bien la liste des monstres, il y en a de très bon. Ils n'ont gagné que la bataille, mais pas la guerre."
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8665-cv-sound-l-kurumu
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8573-sound-l-kurumu
L'adolescente avait bien dormi mais n'avait ni mangé, ni fait les repas de Sa seigneurie. Au palais, ce dernier était en train de regarder le catalogue, qui avait été offert par Nightmare Entreprise, pour qu'il puisse faire ses commandes. Le problème était que de nombreux monstres et personnes n'étaient plus disponibles, puisque c'était la gamine qui en venait à bout. Il vit l'un de ses soldats et leur demanda un thé. Une heure plus tard, il fut servi.
-"C'est à cette heure que tu arrives ? Inadmissible ! Il y a des coups qui se perdent. J'annonce un changement, et ce changement est maintenant ! Tu peux disposer."

Kurumu arriva au château vers les onze heures et demi pour faire le plat du Roi. Pendant ce temps, Escargoon comptait le nombre de gardes demeurant au château.
-"Un, deux, trois, quatre, ..., dix, douze, ..., trente, ..., quatre vingt quinze, ..., cent vingt trois, ... cinq cent soixante deux, cinq cent soixante trois, ..."
Il était bien partit jusqu'à ce qu'il voit la môme dans la cuisine, qui semblait épuisée. Seulement les problèmes qu'elle pouvait rencontrer, il s'en fichait.
-"Zut ! J'ai perdu le fil, j'en étais à combien ? Six cent ? Nan un peu moins. Donc Cinq cent quatre-vingt dix. Toi, le chef des soldats, dis moi combien vous êtes."
Il commença alors à compter les soldats qui était en mouvement, et arrivé à cinq, il lui répondit qu'ils étaient beaucoup. Escargoon soupira et alla voir le Roi Dadidou pour l'en informer.

Quand il le vit, il y avait la demoiselle qui était à ses côtés car son repas était enfin prêt.
-"Sir. J'ai beau essayé de compter vos troupes, mais ils s'avèrent qu'ils sont trop nombreux. En plus, ils n'arrêtent pas de bouger, donc, il se peut que l'on en compte en double."
-"Je comprend maintenant pourquoi la facture de nourriture est si élevée."
-"Non Sir, ça c'est de votre faute !" Il reçut un coup de la part du Roi.
-"Il faut que je trouve un moyen pour que mes factures d'eau, de nourriture, d'électricité baissent... Toi la gamine, du balai, j'ai des choses importantes à faire."
Kurumu avait envie de lui répondre, mais préféra l'ignorer. Un con restera un con.
-"Escargoon, dit leur qu'ils sont virés !"
-"Mais Sir, je ne peux pas, et je refuse."
-"Faut tout faire sois-même ici..."

Il décida donc de contacter son "ami" de toujours, le vendeur de Nightmare Entreprise.
-"Que puis-je faire pour vous Votre majesté ?"
-"Mes factures me reviennent chères, et j'ai trouvé un moyen de les baisser de façon considérable. Je compte licencier tous mes soldats, excepté ma cuisinière, qui me fait, je dois l'avouer de bons petits plats. Par conséquent, il me faudrait quelqu'un qui puisse surveiller le château, faire le ménages et toutes les autres tâches effectuées par mes soldats."
-"Nous avons bien quelque chose Sir, nous vous l'envoyons."

Le lendemain, un androïde de la taille d'un humain arriva au château et se présenta au Roi Dadidou, en tant que Super C-17, et se mit au boulot. Sa première tâche fut de masser Sa Seigneurie. Pendant le massage, le chef des soldats demandèrent à leur altesse, si les soldats pourraient avoir un jour de congé. Énervé, il leur répondit :
-"Vous savez quoi !! Vous pouvez tous les prendre car vous êtes tous virés !" disait-il en criant.
Tous l'entendirent. Kurumu était en train de faire la vaisselle, et devait le servir car il n'y avait plus personne, mais elle n'allait pas se plaindre, puisqu'elle avait un job. Tiff, qui était dans sa chambre voulut voir Sa majesté pour le raisonner. Tous les soldats quittèrent les lieux, le château se faisait de plus en plus vide, mais aussi très calme. Méta Knight vit ça, et se doutait que le Roi avait commandé quelque chose chez Nightmare Entreprise. Les milliers de soldats passèrent par la ville pour se rendre à la plage. Les Cappenois furent surpris, mais ne pouvait rien faire pour les aider.

Super C-17:

Il n'y en avait qu'une qui voulait les aider, puisque cette dernière ne voulait pas se faire exploiter par le gros. Cette fille était Kurumu, qui alla voir leur chef.
-"Bon ! Je n'ai pas que ça à faire. Mon domaine n'est pas le social. Donc qu'est ce qui s'est passé ? Et pourquoi vous vous êtes fait virer ? En deux trois mots si possible."
Ils ne répondirent pas, et Kurumu les suivirent dans une grotte, et vit une grosse caisse.
*Mais qu'est ce qui peut bien y avoir ? De toute façon, je ne le saurais pas puisque le gros m'attend... Je ne vais pas être couchée avant minuit. Faire les sept plats, le service, ramener les plats, la vaisselle. Il faut à tout pris que je mette fin à cette exploitation de mineure.*

Pendant ce temps, Super C-17 faisait le ménage et alla dans la chambre d'Escargoon pour lui voler son argent, et les quelques bijoux de valeurs qui s'y trouvaient. La demoiselle arriva, mais le Roi l'engueula de son retard, et lui dit que c'était la dernière fois, sinon elle serait virée. Kurumu ne l'avait pas écouté, et prépara le dernier repas de la journée. Le Roi Dadidou était en train de faire un golf avec Escargoon, qui ne se souciaient de rien. Méta Knight arriva et les mit au courant pour le vol. Le Roi Dadidou s'arrêta de jouer, et accourut à sa cachette d'économie, mais il n'y avait plus rien. Tout avait disparu.
-"C'est un coup de mes ex-soldats. Ils n'ont pas plu le fait que je les ai viré, et ils m'ont volé pour se venger."
-"Sir, ne tirez pas de conclusion hâtives."
-"Bah qui cela peut-il être ?"
-"Ce que je peux vous dire, c'est que mon argent était présent après que les soldats soit partis, puisque je l'ai compté."
-"Récapitulons. Au château, il y a qui ? Moi; Toi, impossible puisque tu es mon fidèle serviteur; Méta Knight et ses chevaliers, idem, trop loyaux; la famille de Tiff, déjà riche; Kurumu, c'est peut être une morveuse, mais depuis qu'elle travaille pour moi, rien n'a jamais disparu; et Super C-17..."

Ils allèrent à la salle du trône, et virent l'androïde en train de s'en mettre plein les poches.
-"Et merde ! Je n'aurais pas dû renvoyer tous mes soldats à cause de simples factures que je peux faire sauter grâce à mon statut de Roi."
-"Tout est de votre faute Sir !"
Super C-17 s'échappa et le ROi fit un signal de détresse, signal que le chef des soldats vit. Ils mit au courant ses troupes, et tous allèrent au château pour combattre la menace. Ils savaient que le Roi allait avoir besoin d'eux. Super C-17 se retrouva dans le jardin face aux milliers soldats. Le combat commença. L'androïde n'était pas un combattant hors pair, mais très résistant puisque les épées et les lances des soldats faisaient que peu de dégâts. L'adolescente vit le combat.
*Si je m'y mets, Dadidou va croire que se sont ses soldats qui ont tout fait, et hop, je serais qu'une cuisinière et plus exploitée.*

-"Tiens Kurumu ! Attrape."
Le chevalier venait de lancer son épée pour que Kurumu puisse combattre. L'androïde ne la vit pas, et se fit trancher par la gamine. Sa robustesse ne suffisait pas face à une super épée d'un légendaire chevalier. Super C-17 se retrouva en deux morceaux, preuve de son inexistence, et la demoiselle s'en alla pour que le plan puisse marcher. Le Roi Dadidou arriva et félicita ses soldats. Waddle Doo, le chef de la garde, dit au Roi que s'étaient eux qui avait ses économies, puisqu'ils n'avaient pas confiance au robot et qu'ils croyaient encore en la première personne qui les avait recueilli. Sa majesté fut aux anges, et les réembaucha sans chercher à comprendre, et leur octroya trois jours de repos et un petit salair. Ils retournèrent au travail, et quand Kurumu apporta le repas au Roi Dadidou, ce dernier lui dit qu'elle reprenait l'ancienne fonction, et qu'elle pouvait disposer.

L'ado fut contente, elle n'aura pas à se coucher à des points d'heures.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8665-cv-sound-l-kurumu
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8573-sound-l-kurumu
Kurumu, qui vivait de pastèques venait de recevoir une pleine cagette, qu'elle avait gagné durant le karaoké. Manger le même fruit à chaque heure du repas commençait à l’embêter un petit peu. Bien sur, les pastèques n'étaient que des accompagnements, mais elle était à deux doigts de faire une overdose. En regardant par sa fenêtre, elle vit de la fumée noire s'élever dans le ciel, surement un bateau qui venait de s'échouer. Cela lui rappela quelques souvenirs, et décida d'aller voir, puisqu'elle n'avait rien à faire. Le Roi Dadidou avait vu la scène et la fumée noire.
-"Oh non ! Ça ne va pas recommencer. Déjà c'est une gamine qui s'incruste sur Dreamland, et la c'est une sorte de chevalier. Je vais le faire dégager vite fait, bien fait."
-"Sir, je ne comprends pas... L'arrivée de nouvelles personnes pourraient développer les commerces."
-"Je me fiche des commerces ! Je ne tolérais pas d'autres intrus, réfugiés de guerre, sans familles, et autres excuses bidons."

Tiff était sur les lieux bien avant l'adolescente, et la personne qui sortit était un chevalier, avec une lance cassée, et surtout qui était vieux et sénile. En voyant les fillettes, il cria :
-"ALERTE !! Les monstres nous attaque. Nous devons riposter."
Puis il les attaqua. Devant la folie qui le gagnait, elles partirent, d'autant plus que Kurumu n'avait pas pris son arme. Le chevalier fou s'aventura en ville, il vit sur la plaine, des moutons, et les prit pour des monstres. Il voulut les attaquer, mais le bouc de l'enclos, l'envoya balader avec ses cornes. Le Roi bien décidé à mettre fin à ses délires va le voir, mais quand il se fit repérer par le fou, il prit la fuite, puisque ce dernier commençait à le poursuivre, en croyant que s'était un monstre. Seulement, il trébucha, et avait du mal à se relever. Son ventre criait famine, et il rampa jusqu'à trouver un restaurant.

Il trouva celui de Kawasaki. Il avait enfin un client, et prit immédiatement sa commande. Le Roi Dadidou, avait dit à Kurumu qu'elle était dispensée de faire son repas à midi, puisqu'il allait, sous les conseils d'Escargoon, manger de la nourriture infecte, pour aider le cuisinier, enfin, si on pouvait l'appeler comme ça. Sa majesté entra.
-"Encore toi ! Tu vas mourir par ma lance !"
Le Roi Dadidou s'en alla en courant, et le fou percuta Sword Knight et Blade Knight.
-"Ah des monstres en armure ! Je vais vous vaincre. Vous pourrez admirer la puissance d'un chevalier du zodiaque."
Il attaqua les deux chevaliers, mais se fit exploser dans tous les sens. Il n'était pas parvenu à toucher l'un des deux adversaires., mais se retrouva au sol.
-"Dit Méta Knight, c'est qui se clown ?"
-"Je n'en ai pas la moindre idée, mais un chevalier maîtrise bien mieux les armes que cet individu." disait-il avant de partir réparer le navire de l'autre dingue.

Après avoir mangé, il descendit alla à la place.
-"Écoutez moi, je suis le Sir Galant. Je vous annonce que je vais mettre fin au règne de la terreur, de l'oppression et de votre Roi. Je n'échouerait point, puisque Athéna m'a confié les pouvoirs des chevaliers du zodiaque."
Il leva la main, qui tenait la lance, et s'apprêtait à régler le compte du Roi Dadidou, quand soudain, il vit Mabel la voyante, qui au passage, ne voyait rien. Il tomba fou amoureux d'elle. En réalité, Mabel lui faisait penser à la princesse Zahia, femme qu'il aurait connu par le passé.
-"Princesse Zahia, c'est vous ? Je vous ai enfin retrouvé."
Mabel lui répondit qu'elle ne le connaissait pas, et il voulu la kidnapper, mais fut empêché par les villageois. Mabel voulait lui parler en tête à tête. Isolés du village, il lui expliqua son histoire.
-"C'était il y a fort longtemps. Une guerre éclata sur Emtec, qui était une île magnifique, rayonnante, avec des habitants bons, souriants, authentiques, solidaires. Tous vivaient d'alcool et de chansons , quand Emtec fut envahi. Une guerre eut lieu, et fit de nombreuses victimes. L'île était en feu. Les assaillants étaient des monstres, mais aussi des pirates. Ces gens voulaient renverser le pouvoir, et le roi m'a confié la princesse Zahia. Nous étions parvenus à atteindre une petite île tranquille du nom de Yardrat, mais on nous avait retrouvé. A ce moment, pour la sécurité de chacun, nous nous étions séparés. Cela ne vous rappelle rien ?"
Mabel se souvint de cette histoire, et faisait semblant de le connaitre. En réalité, elle ne le connaissait pas.

Sur la plage, Méta Knight trouva une bande dessinée, dont le héros était Sir Galant, et comprit que ce dernier croyait qu'il était dans son monde imaginaire. Le Roi Dadidou arriva et perquisitionna les bouquins. Il les feuilleta et se moqua du fou. Cela lui donna une idée. Il se hâta de retourner dans la salle du trône et contacta Nightmare Enrteprise.
-"Roi Dadidou, enchanté. Quels sont les nouvelles ?"
-"Un fou vient d'arriver sur Dreamland, et je veux m'en débarrasser. Cette fois ci Kurumu n'est pas concernée. Regarder cette BD."
-"Oui, et alors ?" demanda-t-il intrigué.
-"Je veux un monstre qui lui ressemble. Dans son histoire, il perd face à cette personne."
-"Bien, il devrait partir dans quelques minutes, et arriver d'ici une heure."
Il mit fin à la communication.

Le colis des Entreprises Nightmare arriva en ville, et le Roi Dadidou alla à sa rencontre. Il vit Sir Galant.
-"Toi le fou du village ! Je te défie. Je vais te régler ton compte. Rendez vous à la prairie dans trente minutes."
-"J'accepte vil monstre. Ma défaite est impossible."
Les deux y étaient. En spectateur, il y avait Méta Knight, Tiff et Kurumu, qui était allée chercher sa Pourfendeuse du Ciel, puisqu'elle se doutait d'un piège du Roi.
-"Alors te voilà ! Ton adversaire ne sera pas moi, mais lui !"

Un homme apparut. Chapeau de paille, kimono bleu, cheveux noirs avec une queue de cheval. Une sacoche banane, et des shurikens dans les mains.
-"Il s'appelle Fuma."
L'inconnu ne faisait pas peur au Sir Galant qui se jeta sur sur celui ci avec sa lance. Fuma évita le coup, et lui lança une dizaine de shurikens, l'affaiblissant grandement. Il se releva, et malgré son armure, celle ci se fissurait. Le Roi Dadidou rigolait de l'impuissance dont faisait preuve Sir Galant, et ce dernier fut sauvé par Sword Knight d'une attaque mortelle.
-"Il vivait pour ses rêves. Maintenant qu'il a perdu, il n'a plus aucune raison de vivre. C'est un monstre de Nightmare Entreprise, il n'avait aucune chance de le vaincre. Kurumu tu dois le combattre. Tu es la seule à le faire."
-"Et pourquoi moi ? Toi aussi tu pourrais t'en occuper."
-"Mais moi, c'est différent."

Kurumu y alla. Elle n'avait pas de raisons particulières. Ou peut-être qu'elle voulait défendre la vie du fou, pour se faire pardonner des gens qu'elle avait tué par le passé, même si ceux ci l'avait cherché. Ils devait se compter sur les doigts de la main. En voyant la gamine arrivée, il tira des shurikens. L'ado se protégeait grâce à son arme, et attendit le bon moment pour la lancer. Quand Fuma devait en reprendre, elle jeta son arme. Ce dernier évita, mais n'avait pas senti qu'elle revenait, et il finit coupé en deux. Sir Galant remercia Kurumu, qui prit la fuite.
-"GARDES !! ATTRAPEZ MOI CETTE PESTE ! JE LUI FERAIS PASSER UN SÉJOUR AU DONJON !!"

La demoiselle pouvait le vaincre si facilement, puisque ce dernier était beaucoup plus nul qu'elle. Le Roi Dadidou n'avait pas pensé que Kurumu pourrait s'en mêler, puisqu'il voulait que le fou meurt au combat. Sachant que ce dernier était d'un niveau médiocre, Fuma était supérieur à lui, mais de peu. Le bateau de Sir Galant n'a pas fini d'être réparé.
-"Vous le chevalier mystérieux, je  vous remercie de ce que vous avez essayé de faire. Mais je dois disparaître. Ce monde ne m'appartient pas, puisque je vis dans un monde imaginaire, la princesse Zahia a fait semblant de me connaître. J'ai été heureux d'avoir fait votre rencontre, mais maintenant, c'est ma fin."
Il acheva ses mots par un hara-kiri. Tiff chercha Kurumu et la trouva. Elle connaissait son amie, et les différentes cachettes qu'elle avait trouvé.
-"Si tu veux, tu peux passer la nuit chez moi, comme ça, tu ne finiras pas au donjon."
-"Une nuit alors, je veux pas voir la tête de ton frère."
Tiff souriait et l'ado la suivait.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8665-cv-sound-l-kurumu
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8573-sound-l-kurumu
La gamine n'était pas venue faire le repas du Roi, et se fut ses soldats qui mirent la main à la pâte. Au menu, sandwich à volonté. Sa majesté en avait une pleine assiette.
-"Dégueulasse ! C'est quoi cette nourriture ? Où avez vous trouvez le pain ? A la poubelle ?"
-"Sir, je vous en prie, il ne faut pas vous énerver. Nous avons plein de bonnes choses."
-"Ah ouais, comme quoi ?"
-"Nouilles ? Nourriture pour chien ? Pastèques ?"
-"Non, non, et NON ! Trouvez moi cette peste. IMMÉDIATEMENT !!"

Kurumu n'était pas au château puisqu'elle en avait marre de se faire des repas en cinq minutes, alors qu'elle passait un peu plus d'une heure pour le gros. Aujourd'hui, elle allait manger chez Kawasaki puisque celui-ci avait dit à tout le monde "Dégustation à volonté.". Kawasaki avait toujours sa réputation de mauvais cuisinier, mais cela n'empêchait pas que les Cappenois viennent par solidarité. Le restaurant était plein, mais tous firent une grimace quand il mit de l'ananas dans ses plats. La dégustation se passa dans de bonnes conditions, et il fallait le dire, mais le cuisinier s'était légèrement amélioré. La demoiselle s'en alla, il se faisait tard, mais voulut faire une ballade nocturne. Marchant tranquillement, pensant à sa famille et à ses amies, la demoiselle fut interpellée par le maire, qui l'invita à manger. A cause de son caractère, elle refusa. Cependant, ce n'était pas que le maire qui voulait l'avoir à sa table, mais tous les habitants de Cappyville. L'ado ne comprenait pas pourquoi les gens l'invitaient à manger, et refusa toutes les demandes en bloc, sous les yeux d'une certaine personne.
-"Escargoon ! Pourquoi ils veulent qu'elle mange avec eux, et ne font pas la demande au grand Roi Dadidou ?"
-"Peut-être parce qu'elle les sauve de vos conneries. Mais si je peux me permettre, pourquoi ne pas.."
Il lui chuchota à l'oreille son idée, que le Roi approuva.

Derechef, il alla au donjon et tourna une émission sur la chaîne DDD.
-"Chers Cappenois, j'ai une annonce à vous faire qui sera intéressante pour tout le monde. Pendant deux ou trois soirs, j'irais manger chez vous, et je vous remettrais une note allant d'une étoile à cinq étoiles. Chaque étoile équivaut à un million de berrys. Que vous soyez cuisinier, policier, paysans, étrangère, noble et autres, j'arrive."

Son altesse se déplacerait dans toute la ville à la recherche de la perle rare, suivit d'une dizaine de soldats qui avait des den den caméras pour montrer les plats fait par les candidats. Les premières personnes furent les parents de Tiff et Tuff. Les nobles avaient mis énormément de passion dans ce dîner, qu'il remporta cinq étoiles. Ils avaient servi au roi : crêpes avec accompagnement, saumon fumé, une soupe avec le bouillon Kub OR, pour un goût surprenant et relevé, une pièce de boeuf bien tendre ainsi qu'une salade très bien coloré, mais également bien garnie. En boisson, un vin réputé pour son goût. Lorsqu'ils virent la note, les parents de Tiff étaient ravis. Pendant que le roi continuait sa tournée, la demoiselle alla à l'épicerie, mais se rappela qu'elle ne se faisait que des boîtes de conserve, puisqu'elle n'avait pas les mêmes machines, et ustensiles que le Roi. Du coup, elle lui fera un mélange de conserve, et décida tout de même d'acheter des épices.  

Son altesse alla à la maison suivante, qui était celle du paysans. Malgré le fait qu'ils ne soient pas vraiment reconnus dans la société, le roi Dadidou, dans sa grande générosité, ne voulait pas les mettre de côté, mais voulait leur donner une chance. Il arriva devant la maison en bois, et entra. Rien qu'en voyant la table qui était dressée, Sa majesté bavait et s'installa. On lui servit une salade de fromage, comme plat de résistance, il avait droit à du brochet dans une sauce de homard accompagné d'un gratin de patates. Et le dessert fut composé d'une tarte aux fruits rouges. Le Roi était conquis, et leur mit la note de quatre étoiles. Il alla ensuite dans la maison voisine, mais ne trouva qu'une boîte de sardine posée sur la table. Il en tomba des nus, puis partit. Arriva le tour de l'épicier, qui lui servit des spaghettis à la sauce tomate. C'était appétissant, mais Escargoon fit une objection.
-"Sir, il n'a rien fait du tout, mis à part chauffer les plats. Regardez dans la poubelle."
Il regarda et demanda des explications.L'épicier lui répondit que ça allait être périmé et qu'il fallait qu'il s'en débarrasse.
-"Et tu crois que je suis une poubelle ? GARDES !! Emmenez le au donjon, il va y rester une semaine. On verra qui sera périmé à la fin de son séjour."

Sa tournée nocturne fut terminée. C'était le ventre bien rempli que le Roi retourna s'endormir. Le lendemain, à midi, il reprit sa tournée, et commença par la maison du maire, qui lui servit des omelettes, un steak et quelques légumes. Sa majesté était d'un avis mitigé, et lui octroya la note de deux étoiles et demi. Le Roi se disait qu'il pouvait mieux faire, mais qu'il avait juste la flemme. Après avoir fait de nombreuses maisons, il alla chez Kurumu. Son altesse savait qu'elle était douée, et l'attendais au tournant.
-"Alors Kurumu, heureux de me voir ?"
-"Pas vraiment... Mais ça servirait à rien, puisque je vais te faire que des conserves avec quelques épices. Donc tu peux dégager de chez moi."
Il l'attrapa par le cou.
-"Sale morveuse, tu devrais savoir où est ta place, et ne pas répondre à des personnes qui sont : soit plus fort que toi, ou alors qui ont beaucoup plus de pouvoirs que toi. En l’occurrence, j'ai les deux. Donc met toi aux fourneaux et plus vite que ça."

La demoiselle lui fit deux conserves à la va vite, assaisonna le plat, et s'assit sur son lit. Le repas était prêt en cinq minutes, et le Roi termina en cinq minutes. Aucun accompagnements, aucune boissons. Cependant, il lui mit la note d'une demi-étoile, pour avoir fait quelque chose, comparé à l'épicier.
-"J'en attendais mieux de toi."
-"Très drôle, et tu voulais que je fasse quoi avec ce que j'ai ?"
-"Dans tous les cas, je t'attendrais ce soir avec un meilleur repas. Tu peux d'ores et déjà commencer à préparer les aliments. Tu vas devoir éplucher des légumes."
Il s'adressa ensuite aux spectateurs.
-"J'annonce cette journée terminée. Je ne passerais plus chez vous pour manger, et je vous enverrais l'argent que vous avez gagné."

Il retourna à son palais, content d'avoir pu manger tranquillement, et à sa faim. Il contacta Nightmare Entreprise.
-"Mes salutation Roi Dadidou. Alors que ce passe-t-il de beau sur Dreamland ?"
-"Le chevalier fou s'est suicidé avec un hara-kiri, Kurumu est toujours en vie, et je viens de perdre près de trente millions de berrys en deux jours."
-"Trente millions ? Mais... Mais comment avez vous fait ?"demanda-t-il choqué.
-"J'ai mangé à l'oeil chez les Cappenois en échange d'argent... Mais passons. Je veux me débarrasser de cette insolente. Envoyez moi n'importe quoi qui fasse l'affaire."
-"Bien reçut Votre majesté. Il arrivera par la mer."

Plus tard, le monstre arriva. Ce n'était autre qu'un crabe de deux mètres de haut, avec des dents de lapin. Celui-ci se dirigea au château et commença à l'attaquer.
-"Mais pourquoi attaques tu mon palais ? Tu dois t'occuper de la gamine !"
-"Sir, elle se trouve en cuisine, c'est pour ça qu'il nous attaque."
Le Roi trouva Kurumu entrain d'éplucher les légumes.
-"Toi, combat contre le crabe, je le veux dans mon assiette !"
-"C'est mort. Je fais ton repas et c'est tout. En plus, j'ai pas d'arme, je suis une fille, et je ne combat pas. Demande à Méta Knight. Il pourrait s'en occuper facilement."
-"ESCARGOON ! Va me chercher l'un des chevaliers pour qu'il s'en occupe. Je mettrais cette fille au donjon, dès qu'elle a fini mon repas. GARDES !! Surveillez la, je ne veux pas qu'elle s'échappe du château."
-"Attends ! Tu ne vas pas me faire ça ?"
-"Il fallait y penser avant. C'est trop tard."

Finalement, Méta Knight vint à bout du crabe géant, et Kurumu passa la nuit au cachot, recroquevillée sur elle-même. Cet endroit était sale, il y faisait sombre, des souris passaient de temps en temps, et les araignées proliféraient.
*Pitié... Faites que quelqu'un vienne à mon secours.*
Prière exaucée, Méta Knight arriva et coupa le cadenas avec son épée.
-"Tu sais ce qu'il te reste à faire. Le Roi ne saura pas que c'est moi. J'ai envoyé les soldats sur un autre flanc du donjon, le chemin est libre."
Elle remercia ce dernier, et alla chez elle en mode furtif.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8665-cv-sound-l-kurumu
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8573-sound-l-kurumu
Kurumu était parvenue à rentrer chez elle, et à s'endormir. Au petit matin, elle n'allait pas faire le repas du Roi, puisqu'il se douterait de quelque chose. Si il pouvait ne pas la remarquer, se serait parfait. Un peu plus tard dans la matinée, une explosion survint aux abords de la plage. Le Roi Dadidou, dans sa grande curiosité, accourut pour savoir ce qui s'était passé, toujours accompagné de son fidèle serviteur Escargoon. Arrivés sur le doux sable blanc, ils virent Tiff et Tuff. Kurumu ne voulait pas être mêlée à ça, et ne se dérangea pas.

Une femme se montra à eux, en leur pointant le canon d'un pistolet. Aux premiers abords, cette personne ressemblait à un garçon manqué. Elle avait une longue chevelure blanche qui lui arrivait jusqu'aux genoux. Elle semblait sauvageonne et cet effet était appuyé par les deux marques rouges sous les yeux. Au dessus de son front, elle avait un bandeau vert. Cette personne portait des bottes marrons, une cape verte, et avaient les yeux de la même couleur.
-"Toi l'étrangère ! Dégage de mon royaume si tu ne veux pas finir comme le chevalier fou, ou alors, te faire traquer comme un lapin par un chasseur."

Silica:

L'inconnue ne se souciait pas des paroles du gros, et les attaqua. Armée d'un pistolet et d'un lance-flamme, elle lança l'assaut. Devant cette furie, Sa majesté prit la fuite. A son retour au château, il était énervé, et cria sur ses soldats.
-"Mais pourquoi , elle est là. Comment se fait-il que tous entrent et sortent comme des moulins ? C'est inadmissible ! Je vous paie pour quoi alors ? Vous êtes plus de mille, et vous n'êtes pas chargés de surveiller mon royaume. Il faut que je me débarrasse de cette sauvageonne, et ça me fait encore un problème à résoudre. Mais qui m'a donné des handicapés pareils ? Bon suivez moi, vous serez ma garde rapprochée."

Méta Knight surpris la conversation et comprit ce qui se passait, et dit à Sword Knight et Blade Knight de le suivre. Pendant ce temps, l'étrangère infiltra le palais, et se débarrassa des gardes qui se mettaient en travers de son chemin. Dans un des corridors du château, l'inconnue trouva le chevalier le plus puissant de Dreamland.
-"Méta Knight ! Ça faisait longtemps. Te souviens tu de ma mère qui fut tombée au combat, et ce, par ta faute ? Pour ça, je vais la venger."
Méta Knight s'échappa, et la femme partit à sa poursuite. Affolée par la situation, Tiff se devait d'avertir Kurumu, qui continuait de dormir. Arrivée à la maisonnette de l'adolescente, elle entra en trombe.
-"Kurumu ! Il faut te lever. Le château est attaqué par une folle."
-"Nan mais c'est pas écrit héroïne sur mon front. Va voir ailleurs si j'y suis."
-"Ne fait pas comme ça. Si tu aides le Roi, peut être qu'il arrêtera de t'en vouloir, car depuis le début, tu lui voles la vedette en sauvant les Cappenois, et cela, il ne l'apprécie pas."

Elle soupira et accepta, si elle pouvait passer des jours tranquilles, se serait parfait. Elle s'habilla, prit la Pourfendeuse du ciel, et suivit Tiff. Au palais de Son altesse, l'étrangère continuait de chercher Méta Knight, et brûla quelques pièces du château. Kurumu arriva à temps.
-"Mais t'es qui toi ?"
-"Je suis Silica, originaire de Whiskey Peak, Grand Line. Et j'ai fait tout ce voyage pour retrouver celui qui a défait ma mère, pour récupérer Galaxia, l'épée légendaire. Si tu veux, pour la petite histoire , cette épée appartenait à ma mère, mais Méta Knight la lui avait dérobé. C'était un allié de ma mère. Tous deux devaient récupérer Galaxia, permettant d'avoir un avantage stratégique contre l'armée d'Enemy. Seulement une taupe géante les avaient attaqué, et Méta Knight aurait pris l'épée, en laissant ma mère entre les griffes de la taupe."
Méta Knight arriva et lui affirma qu'elle avait tort, que ce n'était pas ce qui s'était vraiment passé. Seulement elle ne l'écouta pas, et tous fuirent devant la folle de la gâchette, et quittèrent le château. C'était déjà le milieu de l'après midi.
*Putain, mais pourquoi je m'occupe des problèmes sociaux des autres ? Nan, mais je suis pas assistante sociale.*

Le Roi Dadidou était encore dans son château. Les gardes faisaient de leur mieux pour éteindre les pièces en feu, et réparer les pièces endommagées par Silica. Dans sa salle du trône, il contacta Nightmare Entreprise.
-"Bien le bonjour, cher Roi Dadidou, en quoi puis-je vous être utile ?"
-"Une nouvelle étrangère vient d'arriver, et c'est une certaine Silica. Faîte quelque chose pour en venir à bout."
-"J'ai le monstre idéal pour vous. Je vous l'envoie et il devrait arriver en soirée."
-"Bien, je compte sur vous."

Les fuyards s'étaient cachés dans le Canyon Kaboo. Voyant qu'il n'y avait plus d'échappatoires possibles, et que Silica était devant eux, Méta Knight lui dit la vérité.
-"Silica... En réalité, je n'ai pas abandonné ta mère, mais elle s'est sacrifiée pour permettre la victoire contre Enemy. La taupe était censée protéger Galaxia, pour ne pas que les combattants puissent trouver le point faible d'Enemy. "
Devant l'ignorance de la femme aux longs cheveux blancs, Méta Knight décida de la combattre, et lâcha son épée, qui glissa sur le sol. Silica voit en cette erreur, une chance de pouvoir prendre Galaxia.
-"Tu ne pourras pas la prendre, l'épée ne reconnaît que son possesseur."

Quelques minutes plus tard, une taupe de grande taille arriva. Elle avait une tête de singe, et à la place des griffes, elle avait deux lames acérées. Trois crocs sortaient de sa bouche, il avait un pelage marron. C'était une bête sauvage, sans aucune once de raison.
-"C'est ce monstre qui était le gardien de l'épée. Il est surement venu la récupérer, et bien évidemment, il est avec Enemy."
Silica fut la première à attaquer la chose immonde, mais se fit mettre au tapis en moins de dix secondes. S'en suivit ensuite un affrontement avec Sword Knight et Blade Knight. Ils tinrent plus longtemps que Silica, endommagèrent la taupe, mais se firent repousser. Kurumu, qui croyait qu'elle n'avait pas besoin de combattre, devait mettre la main à la pâte, non pas pour aider les chevaliers, mais surtout pour protéger Tiff. Au fil du temps, elle s'était liée un lien d'amitié avec cette dernière.
*Mouais, après tout, ce n'est qu'une taupe, mais faut que j'évite coûte que coûte ses griffes.*

Taupe:

Aidée par les deux chevaliers, la demoiselle se lança à l'assaut. Esquivant les coups de la taupe mal voyante, qui était assaillit par tous les coups, Kurumu parvint à trouver un point faible. Elle prépara sa technique en attendant de trouver un second point faible. Une fois que les chevaliers mirent toutes les conditions de leurs côtés, l'ado lança sa Pourfendeuse du Ciel, tranchant ainsi la taupe en deux. Elle avait du mal à anticiper plusieurs coups à la fois, de part sa lenteur, et d'une autre part son problème majeur, était sa mauvaise vue.  

Silica comprit que Méta Knight disait la vérité, et s'excusa auprès de ce dernier. Réparant le bateau de Sir Galant le chevalier fou, elle reprit la mer, et pensait rester sur South Blue.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8665-cv-sound-l-kurumu
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8573-sound-l-kurumu
-"Bien le bonjour votre majesté. Que voulez vous ?"
-"Comme d'hab. Je l'attendrais."
-"Sir, je crois que cela ne vas pas être possible"
-"Comment ça !?"disait le Roi étonné
-"Vous nous devez près de quarante millions de berrys." répondit le vendeur avec le sourire.
-"QUOI !! Quarante millions ? C'est une blague j'espère ?"
-"Euh non, pas du tout. Avec la défaite de Fuma, Super C-17, de la taupe, vous êtes en plein dedans. Donc si vous voulez que l'on vous fasse un service, alors payez."
Il mit fin à la communication.

Sur une île non loin de Dreamland, Knuckle Joe était en train de combattre ce qui semblait être Masher 2.0. Le géant était revenu d'entre les morts avec le bas du corps et le bras gauche tout en métal. Sur son torse, on pouvait apercevoir des morceaux de métaux, et cette constatation était aussi viable que sur la partie gauche de sa tête. Par son retour, le géant cyborg était une véritable machine de destruction. Ce dernier put revenir grâce à Nightmare Entreprise, qui avait envoyé des personnes pour récupérer le corps, ou du moins, une partie, pour qu'ils puissent le transformer en cyborg. Le combat contre le géant faisait rage, les lames d'air de Knuckle Joe ne faisaient pas énormément de dégâts au géant, qui ne sentait rien. En revanche, ses coups faisaient des ravages, et étaient très puissant. Ce duel dura près d'une demi heure, et Masher 2.0 remporta la victoire.

Pendant ce temps, sur Dreamland, il pleuvait et les orages grondaient. Chacun était resté chez soi, exceptés Sword Knight et Blade Knight. La jeune fille qui n'avait rien à faire, regarda par la fenêtre les trombes d'eaux, et soupira. Le Roi Dadidou tournait en rond, et cherchait désespérément un moyen de s'occuper de cette gamine. Plus tard, alors que la nuit était tombée depuis un petit moment, Knuckle Joe s'échoua sur la plage de Cappyville. Une aubaine puisqu'il fut retrouvé une dizaine de minutes plus tard, par les deux chevaliers, qui visiblement, ne faisait pas attention au mauvais temps. Dès qu'ils le virent, ils le ramenèrent au château. Knuckle Joe était épuisé, inconscient et en sang.

Dans la nuit, il se réveilla lentement, et fut surpris de se retrouver dans une pièce fermée, avec un toit. Dans la salle, il y avait Tiff et Blade Knight.
-"Qu'est ce que je fais ici ?"
-"Ce sont les chevaliers de Méta Knight qui t'ont retrouvé dans un sale état. Mais repose toi, tu en as bien besoin."

Méta Knight enquêtait dans la salle du trône. Il savait que c'était un coup de Nightmare Entreprise, mais ne savait pas si le Roi était dans le coup. Le chevalier pensait que Sa majesté l'ignorait, puisqu'il cherchait à se débarrasser de Kurumu, et non pas de Knuckle Joe, mais que Enemy le voulait. Après la perte de leur top un, Enemy se devait de riposter, et éliminer celui qui fut à l'origine de tout ça. Méta Knight comprit que ce dernier allait être en danger, et que cela était également valable pour la gamine. Knuckle Joe voulait parler à Kurumu, mais cette dernière n'était pas au château, et surtout, à cette heure ci, elle devait dormir. Cependant Tiff prit son courage à deux mains, et alla la chercher, et ce, malgré la forte pluie.

Elle courut pour atteindre la petite maison de l'ado, et ne prit pas la peine de frapper à la porte. Seulement, Tiff ne voulait pas crier pour ne pas réveiller la fillette qui dormait à poing fermé.
-"Kurumu, Kurumu... Lève toi, il y a Knuckle Joe qui est arrivé, et qui veux te parler. Il faut que tu viennes avec moi au château." disait elle en chuchotant.
-"Mmm... Laisse moi, il fait encore nuit. Il me dira ça plus tard, si j'ai envie de l'écouter. Maintenant pars, ou si tu veux dormir ici, je te le permets." répondit l'ado qui avait encore les yeux fermés.
Tiff prit le bras de son amie et la tira jusqu'à la faire tomber du lit. La petite chute fut brusque.
-"Nan mais t'abuses la... Pourquoi tu me déranges pour un gars que j'ai rencontré que deux fois. Je m'en fout de ce qu'il va me dire."
-"C'est important. Il faut que tu me suives."
-"Pas sous la pluie, c'est mort."
-"Arrête de faire cette tête. En plus si ça se trouve, c'est pour t'annoncer un événement grandiose. Allez viens. Prend ton K-way ou anorak et on y va."

Kurumu accepta puisqu'elle commençait à avoir mal à la tête, et ne voulait pas que ce maux soit de plus en plus grandissant. De retour au château, elles furent toutes les deux trempées, et Tiff ramena une serviette à la môme, qui était enfin devant Knuckle Joe.
-"Masher est de retour encore plus fort que jamais."
-"Quoi ! Tu me fais déranger et prendre une douche juste pour ça ? Mais je m'en fiche de ce gars, du voisin ou du mouton."
-"De toute façon, je compte le combattre et le vaincre. J'ai une revanche à prendre, et surtout, je dois venger mon père."
Tiff revint avec une serviette dans les mains et la tendit à la fille pour qu'elle puisse s'essuyer.

Durant la nuit pluvieuse, Masher arriva sur la plage, et vit les soldats de Méta Knight, qui était de nouveau en train de se promener. Ce dernier ne les attaqua pas, mais eux décidèrent de l'attaquer. Seulement, en engageant le combat, ils allaient être sûr et certain de perdre. Ça n'y avait pas loupé, le géant se débarrassa de ces chevaliers en moins de temps qu'il n'en fallait. L'un était enfoncé dans le sol, et l'autre, était encastré dans un mur. Masher était visible par les balcons du château, et même par les meurtrières. La pluie cessait lentement, et Knuckle Joe sortit pour le combattre.

Il arriva sur la plaine ou s'était déroulé le premier combat, et attendit que le géant arrive. Une fois devant ce dernier, il engagea le combat. Les lames d'air se faisaient de plus en fréquente, mais le géant ne prenait pas la peine des les éviter. Pour lui, il suffisait de les encaisser. Quant à Kurumu, elle décida de retourner chez elle, pour y récupérer son arme, au cas où, elle se ferait attaquer. De retour sur le champ de bataille, la demoiselle attendait. Pas question qu'elle se salisse les mains, alors que le géant ne lui avait rien fait. Cependant, elle était étonnée, les lames d'air faisait très peu d'effets, et cela, ça lui faisait légèrement peur. Mais elle se rappela qu'avec eux, il y avait Méta Knight avec son épée Galaxia.
-"Kurumu, vas y, combat le ! Après tout tu dois aider ton ami."
-"Premièrement, ce n'est pas mon ami. Deuxièmement, je ne vais pas me mouiller alors que se ne sont pas mes affaires."
Tiff la supplia, mais l'ado ne bougea pas d'un pouce.

Le valeureux chevalier de tous les temps arriva.
-"Détrompe toi ! Cette guerre contre Enemy est la tienne. A force de vaincre les monstres commandés par le Roi Dadidou, Enemy voit en toi, une personne susceptible de le vaincre. Tu ne peux plus reculer. Tu dois combattre pour rétablir l'équilibre. Je vais me joindre à vous. A trois, nous aurons plus de chance."
-"Ouais, c'est bon, j'arrive."
*Tu me prends pour qui ? Un marine ? Un agent du gouvernement ? Nan mais faut arrêter au bout d'un moment. J'aide le peuple, et tout est de ma faute. Foutue île à la con.*

Méta Knight fut le premier à aider Knuckle Joe, et le géant le sentait. Les lames d'airs que faisaient Méta Knight étaient beaucoup plus puissantes que celles effectuées par le petit bonhomme. Masher le comprit, quand l'une d'elle l'avait frappé de plein fouet. S'il n'aurait pas évité le coup, après se l'être reçu, son bras ne serait plus attaché à son corps. Le chevalier soutenait Knuckle Joe, et tout deux faisaient des lames d'airs. C'était le seul moyen de faire des dégâts au géant. Kurumu n'était pas encore dans le conflit, et attendait que Méta Knight lui dise de se joindre à eux. Son plan était simple, faire de nombreuses ouvertures sur le géant, pour que la Pourfendeuse du ciel de la jeune fille soit efficace. Au fil du combat, Masher 2.0 semblait épuisé. Il ne pouvait pas parer et éviter les attaques des deux combattants.
-"C'est à toi ! Utilise ta technique Kienzan. Ne vise pas son coeur, mais seulement ses membres, pour ne plus qu'il puisse se protéger."

La demoiselle lança les Kienzan, accompagnés des lames d'air. Très rapidement, Masher perdit ses jambes et ses mains, le laissant sans défense. Il s'était bien battu, mais le trio était trop fort pour lui, et savait que sa mort allait venir. Quand le Shuriken géant de Kurumu transperça son coeur, il s'écroula au sol. La prairie tomba lors de la chute du géant. Le combat avait duré près d'une heure, et se fut l'un des adversaires les plus puissants et les plus résistants que la jeune fille eut rencontré durant toute son aventure. Ce combat venait de l'épuiser. La victoire acquise, Knuckle Joe s'en alla, et souhaita une bonne continuation à ses deux alliés. L'ado, retourna dans sa maisonnette pour y rattraper les heures de sommeils perdues.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8665-cv-sound-l-kurumu
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8573-sound-l-kurumu
Alors que le soleil indiquait onze heures du matin, Mr Curio, l'archéologue de Cappyville et de Dreamland faisait une petite balade. Il marcha le long de la côte, pour admirer le paysage, bien qu'il le connaissait déjà. Soudain, un morceau de papier coincé sous une pierre attira son attention. Il se disait que cela pouvait être une demande d'aide, ou plein d'autres choses. Il se rendit à la plage d'un pas pressé, et poussa le caillou. Le papier n'était plus entravé et l'archéologue le ramassa. Derechef, il rentra chez lui pour examiner sa trouvaille. Il prit une loupe et regarda ce qui semblait une photo d'un ancien pirate, mort depuis quelques années, et qui avait avec un lui, un formidable butin. D'après quelques recherches effectuées par Curio, le trésor se trouverait sur Dreamland.

Seulement, pour le retrouver, cela risquerait d'être difficile, puisque cette île était suffisamment grande, avec des forêts, rivières, montagnes, canyon, volcan, ainsi qu'une longue plage de sable fin, décorée par des falaises. Le trésor pouvait être n'importe où, et le retrouver ne serait pas une mince affaire. Pour que Dreamland puisse être améliorée, Curio mit au courant tous les Cappenois, pour qu'il puisse trouver le trésor plus facilement. Escargoon qui entendit cela, prévint Sa majesté.
-"Sir, j'ai entendu dire qu'un butin d'une valeur inestimable se trouverait quelque part dans votre royaume."
-"Un trésor dis-tu ? Bien. Mobilise tous mes soldats, et qu'ils fouillent tous les coins et recoins de l'île. Les villageois sont des empotés, ils ne le trouveront pas. En revanche, cette misérable peste a la capacité à réfléchir, et elle peut le trouver bien avant moi. Pendant ce temps, je vais contacter mon grossiste préféré, pour mettre toutes les chances de mon côté."
Tiff avait surpris la conversation entre le Roi et Escargoon, et voulut mettre son amie au courant.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Il prit les den den et entra en communication avec ce dernier.
-"Votre majesté... Je suis surpris que vous nous contactiez. De quoi avez vous besoin ?"
-"J'aimerais un monstre qui puisse trouver un trésor, et qu'il le garde, en attendant que je le localise. Cette morveuse de Kurumu est l'une des personnes pouvant le trouver."
-"Ah j'oubliais, nous avons bien reçu votre paiement. Et donc il vous faut un monstre pour protéger un trésor ?" demanda-t-il d'un air étonné, tout en ayant une idée derrière la tête.
-"C'est exacte. Pour la petite histoire, d'après ce que mon serviteur m'a raconté, un pirate serait venu sur Dreamland et y aurait caché son trésor."
-"Hmm... Serait-ce.. Bien nous vous l'envoyons directement. Nous ferons de notre mieux pour qu'il arrive à temps."

Tiff vit Kurumu sur l'herbe, perdue dans ses pensées, et lui expliqua ce qu'elle avait entendu. Chevelure rose voulait que son l'ado soit au courant pour qu'elle puisse se souvenir de cette chasse au trésor. Cette dernière accepta d'y participer. En course, il y avait les Cappenois, qui avec cet argent, voulaient rendre Dreamland plus attrayante, le Roi Dadidou, Nightmare Entreprise et Kurumu, qui avait chacun leur raison de trouver le magot.

Les habitants et Son altesse cherchaient de manière désordonnée, sans trop savoir où chercher. La demoiselle savait que s'était une perte de temps, et eut une idée fort sympathique. Il suffisait de demander à Kaboo, puisqu'il connaissait tout, et pouvait prédire l'avenir. Quand elle passa dans Cappyville, elle fit semblant de ne pas chercher le trésor, pour ne pas attirer les soupçons.
Une fois à Kaboo Canyon, elle souffla un bon coup, et posa sa question.
-"C'est vrai que tu prédis l'avenir, et que tu connais l'histoire du passé ?"
-"Oui, jeune Sound L. Kurumu. Mais tu n'es pas là pour ça. J'attends donc ta véritable question."
Kurumu n'en revenait pas, Kaboo connaissait son nom. Ce n'était qu'un détail, puis elle reprit :
-"J'aimerais savoir où se trouve le trésor du gars."
-"Il y avait fort longtemps, un bateau dont l'étendard était pirate naviguait sur une mer déchaînée. Au poste de capitaine, il y avait Hawk Charly, accompagné par ses nombreux pirates. Ceux ci revenait d'une pêche fructueuse, puisque à son bord, il y avait une montagne d'or. Sur cette mer, une tornade se forma, et percuta le navire de plein fouet, détruisant la coque, et entraînant la chute d'une très grosse partie du butin. Le navire s'échoua sur la plage de Cappyville, à son bord, un seul et unique coffre."

La demoiselle alla à la plage en restant calme et discrète. Quand elle arriva à destination, elle vit quelques soldats du Roi, mais ils étaient en train de creuser. Seulement, quand la môme regarda à l'horizon, il n'y avait pas de navire, ou de quelconque partie de bateau, comme par exemple le mat, mais aperçut la falaise. Elle s'y rendit, et vit une entrée. Le problème : pour pouvoir passer la porte, il fallait aller dans l'eau et donc se mouiller. Kurumu y alla sans chercher à comprendre quoi que se soit. A l'intérieur de la falaise, un seul chemin, que l'ado prit, jusqu'à arriver dans une pièce circulaire. Le navire en piteux état s'y trouvait, ainsi qu'un coffre au dessus du mat.

La gamine était contente, personne ne l'avait trouvé. Soudain, le sol tremblait et une taupe mécanique de deux mètres de haut arriva. Elle comprit que s'était encore un coup du gros, puisque ce monstre affichait sur son front Nightmare Entreprise. En plus de cela, elle n'avait pas d'arme. Son seul moyen était la fuite, mais de nouvelles personnes arrivèrent. C'était le Roi Dadidou et Escargoon.
-"Sir nous l'avons enfin. Nous ferons cinquante cinquante."
-"Hors de question. Le coffre se trouve sur mon royaume, donc il me revient de droit."
Ce dernier a pu atteindre la salle du trésor, puisqu'il avait fait espionné Kurumu par un garde, qui avait pour but de dire tous les mouvements que faisaient la môme. Méta Knight arriva, car il sentit le monstre, et fut accompagné de Tiff. Il prêta son arme à la fillette pour qu'elle puisse se débarrasser de la taupe.

Le duel commença, la taupe était différente de l'autre, puisqu'elle avait une vision d'un humain. Ses griffes étaient jaune et métallisées, et en guise de nez, elle avait une foreuse de la même couleur. Kurumu contrait les coups de la taupe grâce à Galaxia, pendant que le Roi essayait de dérober le trésor en douce. Seulement, la taupe le vit et l'attaqua. Devant la fureur dont faisait preuve l'animal cybernétique, Sa majesté et Escargoon prirent la fuite, en laissant le trésor.
-"De toute façon, il ne nous intéresse pas ! Escargoon, on se replie !"

Profitant de l'inattention dont a fait preuve BilKosby, qui était le nom de la taupe, l'ado en profita pour lui planter l'épée dans le dos. La taupe n'était pas encore vaincu et fonça sur la fillette, qui esquiva le coup. Méta Knight arriva sur la taupe.
-"Lance moi mon épée !"
Kurumu lui envoya l'arme, et Méta Knight trancha le monstre de Nightmare Entreprise.
-"Tu dois apprendre à maîtriser Galaxia si tu veux avoir une chance de vaincre Enemy. En attendant, le trésor te reviens, puisque c'est toi qui l'a trouvé. Je ferais en sorte pour que le Roi croit que c'est la taupe qui l'a récupéré."

Il s'en alla sur ces mots, laissant les deux filles dans la caverne avec le trésor. Kurumu ouvrit le coffre, et y trouva de l'or.
*Cool, j'ai pas perdu ma journée.*
-"Tiens, voilà ta part. C'est grâce à toi si j'ai pu trouver le trésor, puisque s'était toi qui m'a donné l'information."
Tiff la remercia, et vit son amie partir. Kurumu voulait rentrer chez elle prendre une bonne douche, puis après voir Méta Knight pour qu'il lui enseigne quelques petits trucs.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8665-cv-sound-l-kurumu
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8573-sound-l-kurumu
Toute la matinée, Kurumu était avec Méta Knight pour qu'il lui apprenne à maîtriser Galaxia, mais aussi, pour qu'elle ait un meilleur maniement avec son arme favorite. Vers les douze coups de midi, elle fit le repas du Roi, qui avait complètement oublié cette histoire de trésor. Le repas achevé, l'adolescente alla discrètement à la bibliothèque. Les soldats du château ignorait la jeune fille. Pour eux, si le Roi la laissait se promener au sein du palais, alors il n'y avait aucune raisons pour qu'ils s'en occupent. Le problème, c'était que devant la bibliothèque, il y avait Escargoon, et lui, il était au courant que la jeunette était interdit dans ce lieu. Il la vit et alla la voir, toute transpirante, due aux efforts qu'elle avait fournis ce matin.
-"Qu'est ce que tu fais ici ?"
-"Tout simplement, je veux lire. Je m'ennuie sur cette île, et le seul moyen pour m'occuper est la lecture."
-"Mais ce n'est pas mon problème. Du balai. Sinon le Roi va encore croire que c'est de ma faute."
-"Bah prête moi un livre, n'importe quoi, n'importe quel sujet."
-"Au pire, quitte à me faire frapper par le Roi, autant qu'il y ait une bonne raison..."
Il entra dans la bibliothèque, et en ressortit avec une encyclopédie.
-"Tiens, maintenant, oust."

Le livre entre les mains, elle partit du château, sans avoir regardé le titre de celui-ci. Ce n'était qu'une fois après s'être douchée et installée sous un arbre qu'elle le vit. Le bouquin qui devait faire trois cent page s'intitulait L'encyclopédie des Dinosaures. Dans tous les cas, ce thème enchantait la jeune fille, qui pourrait apprendre des nouvelles choses, et non lire des romans avec des princesses et d'amour, qui d'après elle, était inintéressant. C'était ainsi que Kurumu se lança dans la lecture de ce bouquin. Le temps était parfait, et c'était bien de lire sous le soleil. Une heure de calme et sérénité s'écoula. Tuff était venu avec des amis pour jouer au ballon. Tiff était avec eux, mais elle, voulait voir son amie.
-"Hey Kurumu! Tu vas bien ?" Elle jeta un oeil au livre et reprit :
-"C'est quoi ce que tu lis ?"
-"Un livre sur les dinosaures. Et non, ça ne va pas. J'étais bien quand il n'y avait pas de bruit."
-"Ça te dirais de venir avec moi ? Je dois aider une personne, et se sera génial."
Sachant pertinemment qu'elle allait lui parler d'aventure et d'autres conneries du genre, elle accepta, et dans le pire des cas, ça l'occuperait un moment.

Tiff emmena la gamine dans les montagnes, et toutes deux virent Mr Curio en train de creuser. Tiff fit comprendre à la môme qu'elle allait aider l’archéologue dans ses recherches et qu'il fallait se bouger.
-"C'est mort. Je ne vais pas me salir pour tes beaux yeux. Je vais rester en retraite, et je vous regarderais faire."

Ils creusèrent pendant que Kurumu lisait l'encyclopédie, quand soudain, Tiff découvrit un tibia de dinosaure. Kurumu et Curio n'en revinrent pas. C'était Chevelure rose qui venait de trouver un os. L'archéologue mis tous les Cappenois au courant de cette merveilleuse trouvaille, et tous allèrent à la montagne pour y déterrer le dinosaure. Petit à petit, le squelette s'assemblait, et ressemblait de plus en plus à un Tyrannosaure. L'ado était contente de venir, et voyait en ce tas d'os, quelque chose d'incroyable. Voir un authentique squelette d'une espèce éteinte, était un spectacle grandiose. Seulement, cet émerveillement fit rompu par le Roi qui voulait mettre fin à une nouvelle émeute.
-"Les rassemblements sont interdit à Dreamland ! Veuillez vous disperser pour éviter tout conflit ! Ordre du Roi Dadidou."
-"Mais nous avons fait la découverte la plus intéressante de toute l'histoire de Dreamland." disait l'archéologue.

Le Roi Dadidou ne le croyait pas et s'avança devant la première merveille de Cappyville. En le voyant, Sa Majesté pensait à des plans pour éliminer cette gamine, pour avoir une armée de dinosaures qui cracheraient du feu, et devenir un très grand et puissant Roi.
-"C'est un quoi ce fossile ?"
Aucun habitants ne lui répondit puisqu'il ne le savait pas, mais une voix s'éleva.
-"C'est un Tyrannosaure. Merci qui ? Merci l'encyclopédie."
-"Merci bien ! Ceci est dorénavant la propriété du Roi Dadidou. Toute contestation sera punie par une semaine d'emprisonnement au donjon."

Pendant la nuit, Sa majesté rêva de toutes ces jolies créatures, tellement imposantes, puissantes, résistantes, et que le lendemain, dès qu'il vit Escargoon, il lui parla de son rêve.
-"Escargoon ! Je vais faire une expédition pour trouver un véritable dinosaure."
-"Mais Sir, il faut être stupide pour croire en l’existence des dinosaures. Ils sont mort depuis belle lurette."
Le Roi Dadidou rigola et cherchait Kurumu pour savoir si son empoté de serviteur disait la vérité. Il était près de neuf heures du matin, et à cette heure ci, la jeune fillette dormait encore. Il ouvrit la porte.
-"Hey toi ! Si tu ne me réponds pas dans dix secondes, je te fais passer le restant de tes jours à l'ombre, avec comme régime, des oranges."
-"Nan mais... je dors, fout moi la paix."
-"Cinq secondes, quatre."
-"Quoi ? Qu'est ce que tu me veux ?"
-"C'est vrai que les dinosaures sont morts ?"
-"Tu me prends pour qui ? Une encyclopédie ? Mais je vais te montrer la page et te lire le passage."
Elle ouvrit le livre et lui fit la lecture.
-"Les dinosaures se sont éteints il y a soixante cinq millions d'années. Les scientifiques estiment que les causes de leurs morts sont nombreuses : intoxication, chute d'un ou de plusieurs météores... Ça te va ? Je peux me rendormir ?"

Le Roi Dadidou était dépité, mais ne perdit pas espoir. Il alla voir l'archéologue, qui donna exactement la même réponse que les deux précédents. Tous Cappyville le prirent pour un fou, et il s'en alla chez lui, en pensant qu'une personne en avait surement.
-"Votre altesse, vous semblez pas comme les autres jours. On dirait que vous êtes triste. Que se passe-t-il ?" demanda-t-il intrigué.
-"J'aimerais avoir un dinosaure ! Envoyez moi en un !"
-"J'ai le malheur de vous annoncer que nous n'avons pas ça en stock, voulez vous d'autres monstres ou un quelconque service ?" rétorqua le gérant de Nightmare Entreprise. D'après son expression sur les écrans, il semblait compatir à la souffrance du Roi.
-"NON ! Ce que je veux c'est un dinosaure !"
-"Malheureusement, ils sont morts. Seulement sur Grand Line, il y aurait quelques îles avec de véritables dinosaures en chair et en sang. En revanche, il faut avoir un bon niveau de combat, car cette mer, est un véritable danger. Kurumu pourrait s'en sortir, puisqu'elle a tout de même réussi à vaincre Masher et Fureur de loup. Voilà Sir, tout est dit. Mais si vous avez besoin de quelque chose d'autre, vous savez où me trouver."

Il ordonna à ses gardes de lui récupérer le squelette pour qu'il puisse l'avoir en souvenir. Pendant ce temps, il chercha un plan pour se débarrasser de cette gamine insolente.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8665-cv-sound-l-kurumu
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8573-sound-l-kurumu
Tiff avait cherché Kurumu pour qu'elle puisse manger le repas avec eux. Sa mère était partie manger avec des amis, et il ne restait plus que le frère, la soeur, et le père. L'ado accepta car elle n'avait pas envie de manger des boîtes de conserves et des pastèques. Quand elle arriva chez les nobles, elle s'attendait à voir des plats sur la table, mais ce n'était pas le cas. Tuff demanda à son père ce qu'ils allaient bien pouvoir manger. Il lui répondit qu'ils n'avaient qu'à aller chez le chef Kawasaki pour y déguster ses plats. Seulement ses deux enfants refusèrent, et lui ré-expliquèrent les raisons de ce refus : nourriture infecte sans aucun goût.
-"En tout cas, je ne vous ferais pas de repas, je viens de terminer celui du gros et j'en peux plus."

Voyant que personne n'étaient opérationnelles, il prépara le repas. L'ambiance était glaciale, Tuff lançait des regards à faire froid le dos, mais Kurumu s'en fichait, ce n'était pas un môme qui allait lui faire peur. Une heure plus tard, alors que le ventre du petit frère de Tiff gargouillait, le repas fut servi. Au menu, salade composée de maïs, thons, tomates, oeufs, accompagnée de fruits tout fraîchement cueillis, du saumon avec caviar, et un fondant au chocolat. Le saumon n'était pas un poisson que raffolait l'ado, mais y goûta et trouva le plat succulent. Elle était contente de manger de la bonne nourriture, alors que se n'était pas elle qui avait fait le repas.

La femme du noble arriva et demanda si tout s'était bien passé durant son absence. Ses enfants lui dirent que leur père faisait de bon repas. Étonnée, elle goûta aux plats, et avertit ses amies que son mari était un fin cuisinier. Kurumu remercia le père de Tiff pour son repas, puis se rendit chez elle pour finir son encyclopédie. A Cappyville, tous les hommes entendirent ça, et dès qu'ils virent le père de Tiff, ils accoururent pour lui demander des conseils. Ne sachant pas quoi répondre, il les envoie chez Kawasaki. Une foule de personnes arrivèrent au restaurant. Le chef était content de voir autant de monde, mais aussi, était heureux d'être enfin reconnu à sa juste valeur. Cependant, dès qu'il se retourna pour montrer les différents aliments, tous partirent, en se rappelant que Kawasaki était un cuisinier en carton.

Soudain, le maire se rappela que Kurumu était la cuisinière du Roi, et par conséquent, c'est qu'elle devait se débrouiller en cuisine. Ils la cherchèrent mais ne la trouvèrent pas. Pendant ce temps, l'ignoble et infâme Roi Dadidou feuilletait le catalogue de Nightmare Entreprise, puis dès qu'il vit quelque chose d'intéressant, il les contacta .
-"Cher Roi Dadidou, enchanté. Vous semblez avoir retrouvé la forme. Alors que souhaitez vous ? Bien sûr, nous n'avons toujours pas de dinosaures."
-"J'ai lâché cette affaire ! Je veux ce robot pour écraser cette misérable gamine."
-"Je vois Sir. Mais avant toute chose, le robot sera livré en pièces détachées. Il suffira juste de rassembler les pièces au même endroit pour qu'il s'assemble automatiquement. A savoir, chaque pièce peut être activée par une personne différente, de ce fait, vous ne pourrez pas activer le robot seul. Ce que je vous propose donc, c'est de donner les pièces aux villageois, en leur disant que se sont des appareils électroménagers, et d'organiser un concours. Vous mettriez une petite somme alléchante pour que tous se ramènent avec leur pièce, environ cinq millions grand maximum. De ce fait Kurumu va venir, et là, vous lui porterez le coup de grâce." affirma-t-il en rehaussant ses lunettes.
-"C'est un plan fort intéressant, j'adhère, et je suis preneur."
-"Bien Sir, vous m'en voyez ravi. Nous vous l'envoyons immédiatement."

Plus tard en soirée, Sa Majesté reçut les pièces et fit de la pub sur la chaîne DDD. Il mit en avant les différentes pièces et surtout, que tout étaient gratuit. Il rajouta qu'un concours de cuisinier serait mis en place le lendemain, et que le gagnant pourrait avoir la modique somme de cinq millions de berrys. Derechef, une foule de Cappenois, dont le policier, l'archéologue, le maire, Kawasaki, Sword Knight, Blade Knight, et bien d'autres arrivèrent devant les portes du palais pour récupérer les pièces. Kurumu venait de voir l'émission et hésitait. Elle savait que ça sentait le coup foireux, mais après une dizaine de minutes, elle voulut y participer. Après tout, c'était de l'argent gagné facilement.

Le grand jour arriva. Tous les concurrents se trouvèrent dans la cours, aménagée spécialement pour le concours. La demoiselle fut étonnée, tous étaient avec des appareils qui faisaient tout : ça épluchait, ça chauffait, ça coupait... Mais elle se disait que seul la nourriture faîte avec passion est la meilleure. Le concours était finalement lancé, et tous prirent les aliments que le Roi avait prit le soin d'entreposer sur une table. Le jury était composé du père de Tiff, de Son altesse royale, d'Escargoon et d'un Cappenois tiré au sort.

Dix minutes plus tard, toutes les pièces qui étaient réunies au même endroit, s'assemblèrent et formèrent un robot de deux mètres cinquante de haut environ. Il était tout blanc et avait trois canon à chaque bras.

Robot:

*Evidemment, c'était obligé que je me fasse attaquer.*
Kurumu en était sûre, mais elle n'avait pas prise son arme. Elle se cacha derrière une table pour éviter les projectiles lancés par le robot. Chaque canon tirait un ustensile spécifique : des couteaux de boucher, fourchette avec de grandes dents, cuillères, assiettes, poêles à frire et des missiles. L'ado était bloquée, et se cachait derrière les tables renversées. Seulement celle ci se faisaient détruire directement par les missiles. En voulant éviter les couteaux, elle se prit une cuillère dans la tête. La môme en avait les larmes aux yeux, et son front devint rouge. Cependant, elle ramassa les couteaux et les lançait sur la boite de conserve sur patte. Les ustensiles s'enfoncèrent dans la carcasse de l'ennemi, mais ce dernier ne ressentait pas les coups. Les explosions continuaient, l'assaut du robot de même, mais Kurumu pensait à quelque chose.
*Pourquoi ne pas essayer un Kienzan avec un couteau ? Après tout, je peux le trancher...*

Ni une, ni deux, elle tenta son idée. Le couteau tournait bien, mais au contact avec le fer du robot, il s'enfonça juste. Méta Knight, tel le chevalier de tous les temps, lui envoya Galaxia pour qu'elle puisse en venir à bout. Il suffisait juste qu'elle arrive à faire un effet boomerang avec cette épée, pour mettre fin à l'affrontement. Le problème était elle n'avait qu'un seul essai. La demoiselle retenta donc avec un couteau, pour en être sûr, mais ce fut le même constat. Il s'enfonçait juste dans la carcasse, sans le couper en deux.

Évitant encore les projectiles du robot, elle lança enfin Galaxia avec un léger effet. Galaxia transperça le robot d'acier et se fit couper en deux. N'ayant plus les moyens de combattre, les gardes du Roi le détruisirent pour éviter qu'il ne fasse trop de dégât. Cet événement mis fin au concours.
-"Bah j'ai gagné nan ? Mon repas est certes ravagé, mais puisque les autres ne savent pas cuisiner, je peux en refaire un. Le truc c'est que je serais seule." disait-elle essoufflée.
Le père de Tiff déclara Kurumu vainqueur par défaut, mais n’empochera pas les cinq millions, mais seulement trois millions.
*Mouais, c'est mieux que rien, maintenant, je vais continuer de lire, me détendre et dormir. Journée parfaite.*
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8665-cv-sound-l-kurumu
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8573-sound-l-kurumu
Durant la nuit, un bruit redondant se faisait entendre, et ressemblait à des coups de pioche. Ce son qui entrait dans la tête de la fillette était insupportable. De ce fait, elle s'habilla et se dirigea vers l'origine de cet onomatopée. En s'aventurant dans la forêt, évitant branchages et racines, la demoiselle vit Monsieur Curio, qui était en train de déterrer quelque chose. Ce dernier entendit le bruit des pas de la jeune fille sur les feuilles mortes, et se retourna. Kurumu se cacha derrière un arbre pour ne pas se faire repérer, et jeta un coup d'oeil. L'objet qu'il sortit de la terre était une sorte de marmite dorée, avec des écritures. L'archéologue avait deux yeux vert, comme s'il était possédé par un esprit, et sa voix n'était pas la même. Ce changement de comportement et d'apparence fit peur à l'adolescente, qui rebroussa chemin.
*Je ne vais pas me mêler à cette histoire qui sent l'embrouille. Yeux vert ou non, c'est son problème, pas le mien.*

Le lendemain, Kurumu retourna dans la forêt et vit le trou creusé par Monsieur Curio. La journée était tranquille, aucun monstres n'avaient attaqués l'ado. La nuit arriva, et la môme s'endormit. A Cappyville, tous étaient couchés, excepté l'archéologue, qui faisait des rites sataniques afin d'invoquer les cavaliers de l'apocalypse, envoyés par Satan.

Cavaliers de l'apocalypse:

Quelque chose sortit de la marmite ensorcelée, mais se n'était pas ceux à quoi s'attendait son invocateur. C'était une momie du nom de Mumbie, enroulée dans des bandelettes blanches, sans aucune tâches, et qui avait un oeil momifié. De ce fait, il n'avait qu'un et unique oeil de couleur jaune. Derechef, elle alla en ville. Il fallut peu de temps pour que Cappyville soit en panique. Mumbie était folle de rage : elle attaquait les habitants durant leur sommeil, cassait les vitres des maisons. Cette dernière ne cherchait qu'une personne : la gamine. Elle s'aventura dans Dreamland, et vit une maisonnette isolée, située à côté d'une prairie. Mumbie entra dans la maison et émit un cri réveillant l'ado.

Kurumu ne chercha pas à lui parler, mais prit peur et chercha sa Pourfendeuse du ciel. Le problème était qu'elle ne la trouvait pas, et dû prendre ses jambes à son cou. La demoiselle poussa l'abominable créature et continuait d'hurler, les larmes aux yeux. La momie était tenace, et continuait de poursuivre sa proie. La nuit ne faisait que commencer, et l'ado se disait que celle ci allait être très longue. La demoiselle n'avait jamais combattu de chose surnaturelle, comment pouvait-elle faire sans aucune armes ? Elle courut toute la nuit, bravant les monts les plus élevés, traversant les denses forêt, passant dans les immenses canyons. Quand les premiers rayons de soleil apparurent, la poursuite s'arrêta.

La jeune fille était essoufflée, fatiguée, épuisée. Elle venait de parcourir un marathon, puis alla chez Tiff, pour y être en sécurité. Elle frappa à la porte et s'écroula au sol. En ville, c'était l'anarchie. Tous allèrent voir le policier pour porter plainte contre la momie, et pour qu'il se bouge les miches. Si cette chose revenait, ça deviendrait une horreur. Devant l'ampleur des circonstances, le policier mena son enquête. Au fil des heures, tous les indices et témoignages le conduisirent à l'archéologue, qui était en stress. Il affirma qu'il était au courant de rien, et ferma sa porte.

Au château, le Roi Dadidou était content de son coup. La peste avait eu son compte, les villageois tremblaient comme des feuilles. En réalité, c'était lui qui avait commandé la momie aux Entreprises Nightmare. C'était aussi lui qui avait placé la marmite dans la forêt, et qui avait avertit l'archéologue de sa présence. Kurumu était dans le lit de Tiff, en train de se reposer. Elle ne s'attendait pas à autant d'attention de la part de Tuff, qui était au petit soin. Le gamine dormit près de douze, et retourna chez elle. Si la momie venait à l'attaquer, elle la combattrait. De ce fait, elle mit son shuriken géant près de son lit, et fit semblant de dormir.

La momie qui était retournée dans la marmite, qu'elle considérait comme son tombeau, revint à l'assaut. Maintenant que Mumbie connaissait la localisation précise de l'habitation de la peste, elle s'y rendit. Kurumu dormait d'un oeil, et quand cette dernière entra, l'ado eut encore peur, mais parée pour l'affrontement. Elle sortit de chez elle, et attendit Mumbie à l'extérieur. Méta Knight était assis sur le toit de la petite maison, et observa le futur combat qui s'annonçait passionnant. La demoiselle avait l'avantage grâce à son arme, et prit de l'assurance quand le chevalier lui affirma que ce n'était pas une véritable momie, mais seulement un monstre de Enemy. Kurumu était contente de l'apprendre, mais maintenant que le secret de Mumbie était révélé, il sortit deux saïs de ses bandages, et s'élança sur la gamine.

Saï:

Les coups pleuvaient, les parades également. D'après les propos de Méta Knight, si il fallait classer les monstres de Nightmare Entreprise, Mumbie se situait en quatrième position, juste derrière Fureur de loup. Les deux adversaires étaient au coude à coude. Personne n'arrivait à prendre l'avantage. La momie trouva, ce qu'elle croyait être, une faille dans la défense de Kurumu, au niveau de la cuisse. L'ado l'avais sentir venir, non pas grâce au haki de l'empathie, mais car elle avait fait exprès de laisser une ouverture, pour pouvoir prendre un avantage. La môme avait raison, elle fit un contre, trancha les deux mains de son assaillante.

Mumbie était à genou, incapable de se défendre. L'ado n'avait pas envie de le tuer, et s'en alla. Elle venait de remporter son duel, mais Méta Knight ne pouvait pas laisser Mumbie encore en vie, et lui trancha la tête avec Galaxia. Une fois débarrassé de la momie, il pensait que Kurumu avait toutes ses chances contre Enemy, mais que son combat n'était pas encore fini, puisque le numéro deux des Entreprises Nightmare n'avait pas encore pointé le bout de son oeil. L'ado retourna sur son lit, et lu l'encyclopédie des dinosaures avant de s'endormir.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8665-cv-sound-l-kurumu
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8573-sound-l-kurumu
Au lever du soleil, le Roi Dadidou alla voir les nobles, et souhaitait avoir une discussion avec Tiff, qui était encore dans son lit. Ses parents refusèrent la rencontre, puisque leur fille n'était pas prête. Une dispute éclata entre Sa majesté et les nobles, réveillant Tiff.
-"J'aimerais bien dormir..."
-"Puisque tu es ici, que sais tu sur cette Kurumu ? Je veux tout savoir !"
-"Je reste avec elle, mais elle ne me dit rien. Voilà."

Il était en colère et sortit de la loge des nobles, pour se rendre à la salle du trône, pour y contacter Nightmare Entreprise. Il se disait que s'il n'arrivait pas à imposer le respect, alors il allait l'acheter.
-"Roi Dadidou, vous semblez très éner..."
-"Très rien du tout ! Contentez vous de me fournir un monstre qui se débarrasse de Kurumu."
-"Quel extraordinaire coïncidence Sir. Nous avons justement un monstre très puissant, étant en seconde position parmi tout nos monstres. Il est absolument électrisant. Il s'agit d'un orage, une véritable machine à tuer. Il s'appelle Kracko."
-"Kracko !? Montrez le moi !"
-"Il vous plaira majesté. Ce monstre là est vrombissant. Il n'arrivera pas par la mer, mais par le ciel."
-"Bien faîtes comme bon vous semble, mais je le veux ici."
Il mit fin à la conversation, conversation qui fut entendue par Méta Knight. Ce dernier s'en alla et rencontra Tuff qui lui demanda comment il allait, mais il lui répondit :
-"Très mal ! Kurumu est en danger."

L'ado était avec Tiff, mais n'en pouvait plus. Celle ci n'arrêtait pas de lui demander d'où elle venait, son passé, si ça faisait longtemps qu'elle avait pris la mer, le nom de son père, de sa mère, si elle avait déjà eu un petit copain.
-"Si c'est pour m'emmerder avec des questions à la con, tu peux partir."
-"Ne le prend pas mal, mais on est amie maintenant, il faut que tu m'en dises plus sur toi."
-"Bah détrompe toi ma grande."
La chamaillerie continuait de battre son plein, quand soudain, un orage arriva sur Dreamland. Le ciel était rempli de nuages noirs et la foudre commença à frapper le sol. Des arbres et des maisons prirent feu, les Cappenois faisaient de leur mieux pour éteindre les flammes. Au bout d'un petit moment, la foudre se concentrait sur une et une seule personne qui n'était autre que Kurumu.

Les deux filles qui étaient dehors virent un éclair passer à quelques centimètres de leur position, et prirent la fuite. La demoiselle savait que si elle se faisait toucher par la foudre, elle allait y passer. Elles coururent, et Tiff s'éloigna de son amie, et se fut à ce moment que l'ado comprit que cet orage en avait après elle. La môme trouva une cachette sous un pont, et attendit. La foudre cessa, mais le ciel était toujours sombre. C'était le moment idéal pour que les cavaliers de l'apocalypse descendent sur Terre, mais actuellement, c'était la foudre.

Ayant marre de se cacher, elle se montra à l'immense nuage, et courut. Elle devait récupérer son arme, pour tenter quelque chose, car rester sous le pont ne résolvait pas les problèmes. Chez elle, elle serait à l'abri, et quand la demoiselle arriva dans sa petite maison, elle y trouva Méta Knight. Quand la môme entra, la foudre cessa.
-"Je pense que tu sais que c'est un monstre envoyé par Nightmare Entreprise, tout fraîchement commandé par le Roi Dadidou. C'est le numéro deux de tous les monstres que tu as combattu. En premier lieu, il y avait Masher, suivit par ce monstre ci, du nom de Kracko, puis Fureur de loup et pour terminer Mumbie. Ce quartet représentait l'élite d'Enemy. Pour en revenir à Kracko, il se trouve actuellement dans les nuages qui l'entourent. Pour tout te dire, je suis un guerrier qui a longtemps combattu Enemy, pour la paix et la liberté. J'ai parcouru de nombreuses îles pour éliminer les montres envoyés par ce dernier. Je n'étais pas seul, mais de fidèles alliés. De nombreux ont péris, puisque les monstres étaient en supériorité numérique, et je me suis retrouvé seul. Je me suis mis au service du Roi Dadidou pour l'espionner, car des rumeurs disaient qu'il y avait des monstres dans son royaume. Ce fut la vérité, et j'ai patiemment attendu la venue des étrangers. Mais je ne décelait pas une once de victoire si je m'étais allié à eux. Cette idée fut oubliée lorsque je t'ai vu affronter la pieuvre géante."

Kurumu s'en fichait de son histoire, mais voulait le moyen de venir à bout de cette chose qui ne s'était pas encore montré. La môme prit sa Pourfendeuse du Ciel et sortit de chez elle, accompagnée de Méta Knight.
-"Putain arrête de te cacher, et montre toi !" disait la fillette qui continuait de courir.
Il restait dans les airs et continuait de la frapper avec la foudre. L'ado faisait de son mieux pour inciter Kracko à venir, en le traitant de faible, lâche, froussard. A ses mots, il descendit du ciel, toujours entouré de ses nuages, et petit à petit, tous se retrouvèrent à l'intérieur. La demoiselle restait sur ses gardes, et vit un éclair lui frôler le bras. La gamine se dirigea vers la source de toute cette électricité, sous les yeux attentifs du chevalier masqué.

La fille continua son avancé dans les nuages cotonneux qui l'entouraient, mais se prit un éclair de plein fouet. Elle s'écroula au sol, et fut paralyser pendant près de cinq minutes. Elle n'arrivait pas à se relever, mais bougeait le petit doigt.
-"Kurumu ! KURUMU ! Relève toi ! Tu peux le faire." cria Tiff les larmes aux yeux.
Seulement, la foudre continuait de frapper l'ado au sol, qui commençait à baver, et à avoir les yeux révulsés. Elle se faisait torturer, mais Méta Knight ne pouvait pas la laisser dans cet état, et s'interposa, parant la foudre grâce à Galaxia.
-"Tu peux le faire. Ai confiance en toi."
-"On m'a toujours dit que les gens beaucoup trop puissant ne doivent jamais être défié."
-"Ce sont des absurdités. Si tu ne combats pas de personnes plus forte, tu ne progresseras pas. Maintenant, tu dois te battre, mais pas pour tes amis, mais pour ta vie !"

A ces mots, elle se mit à quatre pattes, puis à genoux. En s'appuyant sur les épaules du chevalier, la jeune fille était debout. Elle reprit la marche. Si elle se refaisait toucher une fois, s'était la mort assurée. Mais avec Méta Knight qui la protégeait des éclairs, tout devait être bon. Après avoir marché dix minutes dans les nuages, ils arrivèrent enfin devant Kracko. C'était un nuage blanc comme la neige, avec des reflets roses sur le bas, et des reflets bleus sur le haut. Il était muni d'un unique oeil bleuté, et entouré de piques jaunes orangées.

Kracko:

Kracko continuait de foudroyer ses adversaires, mais Galaxia l'en empêchait. Sa seule défense était les assauts par la foudre, mais maintenant qu'elle était inefficace, Kurumu pouvait lui faire son plus joli Kienzan. L'erreur de Kracko fut de se rapprocher de la jeune fille. S'il n'aurait pas répondu aux provocations de la gamine, il aurait certainement et surement gagné. Seulement, s'en était tout autre chose puisque la Pourfendeuse du Ciel trancha l'oeil de Kracko, qui entraîna sa mort. Les nuages noirs disparurent petit à petit. Le duel était enfin terminé, et la gamine s'écroula. La dose d'électricité qu'elle avait reçu venait de l'affaiblir considérablement entraînant l'arrêt de son coeur. Elle ne bougea plus. Tiff courut vers son amie, et ne sentit plus son pouls. Elle pleura toutes larmes de son corps.

Méta Knight arriva et mis sa paume sur le coeur de la jeune fille, et donna un léger coup. Cette pression refit battre le coeur, et Kurumu ouvrit les yeux. D'une faible voix, elle demanda :
-"Je l'ai... vaincu ?"
-"Oui, et tu peux être fière de toi. Maintenant il te faut du repos."
Tiff et Tuff, qui arriva à la fin, amenèrent la gamine chez elle et la laissèrent sur son lit. Après tout, elle l'avait bien mérité.

Le Roi Dadidou était en colère. Il vit la gamine, dans un sale état, se faire porter par les enfants des nobles, et se disait que Kracko était à deux doigts de la réduire en miette. Quand il vit Méta Knight, il comprit qu'il l'avait aidé. Il contacta alors Nightmare Entreprise.
-"J'ai le regret de vous annoncer que Kracko est mort. Mais j'ai plus l'impression que s'était le meilleur et non pas le second."
-"Sir, vous m'en voyez navré. La perte de Kracko va rendre mes supérieurs furieux. Mais je peux vous assurer que Masher était bien le meilleur de nos monstres." Quelques secondes plus tard, après en avoir parler avec Enemy, il reprit la parole.
-"Mon supérieur vient de m'annoncer quelque chose de grandiose. Un événement qui risque de faire du bruit sur Dreamland et dans tout South Blue, voire même sur les quatre Blues et pourquoi pas GrandLine. Voyant que les monstres n'ont pas réussi à vaincre cette morveuse, se sera la guerre. Une destruction massive digne d'un Buster Call. Nous allons raser Dreamland et tous ses habitants, y comprit Kurumu."
Il mit fin à la transmission.


A lire please:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8665-cv-sound-l-kurumu
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8573-sound-l-kurumu
La nuit fut paisible, mais le lendemain, le Roi Dadidou s'activa. Il était au courant du plan de Nightmare Entreprise. D'un côté, cela lui faisait plaisir, mais de l'autre, son royaume allait y passer. Kurumu était chez Tiff, pour qu'elle ramène le livre à la bibliothèque, car l'étrangère était encore interdit d'accès. Elle venait de le finir, il y n'avait même pas une heure. Pour que la gamine ne soit pas venue pour rien, Tiff l'invita à manger à la maison. Le repas fut délicieux, mais vers les coups d'une heure, l'apocalypse sonna la fin de Dreamland.

Une dizaine de navires semblables à des cuirassés de la marine se dirigèrent vers l'île, vouée à disparaître dans les abysses de la mer. Le gérant qui était en contact avec les dix navires leur ordonna de faire feu. Une pluie de missiles s'abattit sur Dreamland. La forêt était enflammée, les montagnes et canyons étaient détruit, des maisons brûlaient, des Cappenois perdirent la vie. Les explosions se multipliaient. Chaque endroit de l'île subissait un feu nourrit. En regardant par sa fenêtre, le Roi était dépité. Il ne s'attendait pas à ça. Soudain, des missiles touchèrent la forteresse de Sa majesté. Ce n'était pas une erreur, mais plutôt voulu. Après tout, Kurumu se trouvait à l'intérieur. Par conséquent, il fallait raser le palais.

Les tirs continuaient à faire des ravages, et de lourds dommages, puisque le château commençait à tomber en ruine. Voyant cela, il appela les Entreprises Nightmare.
-"C'est quoi ce cirque ? Vous devez tuer Kurumu, et non pas détruire mon royaume !"
-"Sir... Comment vous dire ça ? Les navires sont des Destroyer, par conséquent, ils ne font pas la distinction entre votre demeure et celle des habitants." rigola-t-il avant de mettre fin à cette discussion.
Kurumu essayait de sortir du château tant bien que mal. Si elle restait à l'intérieur, elle serait recouverte de décombres et cet endroit deviendrait son tombeau. Le château était en flamme, les murs explosaient, et certains projectiles touchèrent l'adolescente. Malgré cela, elle continuait de fuir. Il n'y avait que la salle du trône qui était encore en bon état.

A l'extérieur, la demoiselle put voir l'horrible spectacle. C'était comme si une pluie de météorites s'abattait sur le château, et sur tout Dreamland. Seulement, même en dehors du palais, les tirs continuaient. Kurumu fut prise entre deux explosions, et se retrouva au sol, alors qu'elle ne s'était pas totalement rétablit de son combat contre Kracko. La gamine était en sang, ses vêtements étaient déchirés, surtout au niveau des manches. Elle respirait faiblement, mais ne bougeait pas. Elle n'avait pas la force de se relever. L'île n'était que destruction et désolation, puis les navires cessèrent le feu. Méta Knight et Tiff arrivèrent vers la gamine.
-"Tiff, nous devons emmener Kurumu chez Kaboo. Il pourra la soigner."

Quand les navires virent du mouvement sur leur radar, ils lancèrent un nouvel assaut. Ils avaient reçu l'ordre de raser l'île, et de ne laisser aucun survivants excepté le Roi Dadidou. Les explosions s'entendaient de nouveau, et Tiff faisait de son mieux pour protéger la vie de son amie. Cependant, elle fut soutenue par Sword Knight et Blade Knight qui servaient de bouclier. Grâce à leur aide, Tiff put atteindre Kaboo Canyon, et entra dans la grotte cachée par les flammes. Les deux gamines furent épuisée, et Tiff s'évanouit. Malgré les impactes des missiles, la caverne résistait, et ne montrait aucun signe d'effondrement.

Tiff fut la première à se réveiller, et tapota l'épaule de Kurumu, qui n'avait pas l'air de bouger. Ayant peur, elle la secoua gentiment, jusqu'à ce qu'elle ouvrit les yeux. Dans la salle du trône, le Roi Dadidou était en communication avec le gérant de Nightmare Entreprise.
-"Dites Votre altesse, connaissez vous Kaboo ?"
-"Kaboo... Ouais, c'est un vieux sage qui habite dans son canyon. Pourquoi cette question ?"
-"Il faut que vous nous montrez sa localisation exacte pour que les Destroyers puissent l'anéantir. C'est une personne qui peut soigner Kurumu très rapidement, ce qui pourrait être un cauchemar pour nos rangs. Dès que vous nous aurez donné la position de sa cachette, j'enverrais les chevaliers du chaos."
-"C'est simple, une fois sur la plage, vous passez par Cappyville, et suivez le chemin pour aller à la forêt. Vous continuez d'avancer, jusqu'à trouver un passage sur votre gauche. On peut le remarquer, puisque les arbres ne sont pas les mêmes. Ensuite vous suivez l'unique sentier, en évitant les plantes carnivores, et vous y êtes."
-"Merci bien Sir."

Quatre hommes en armures descendirent d'un Destroyer, et mirent les pieds sur la plage, creusée par les innombrables obus. Les dix navires avaient arrêté de bombarder l'île. Ces hommes maîtrisaient chacun une arme. Rocket Rider maîtrisait un lance flamme, Shadow Rider était un spécialiste des grenades et explosifs, Wing Rider se battait avec une chaîne accrochée à un boulet en pique (allias un fléau d'arme) et le dernier, Formula Rider, qui avait une lance. Le Roi Dadidou jubilait à l'idée de voir la gamine mourir, mais aussi devant la ruse dont faisait preuve le gérant de Nightmare Entreprise.

Au canyon, Kaboo se montra et posa de la pommade verte translucide sur le corps des deux fillettes. Kaboo était une très vieille personne, aux cheveux blancs. Sur sa tête, il y avait trois plumes. L'homme était métisse, et surtout, aveugle. Une dizaine de minutes plus tard, Kurumu se sentait en pleine forme, et ne ressentait plus aucune douleurs. Les tirs s'étaient arrêtés, et il fallait maintenant se débarrasser des chevaliers du chaos. Elle sortit de la cachette, et se prépara à ses futurs combats, armée de sa légendaire Pourfendeuse du Ciel.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8665-cv-sound-l-kurumu
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8573-sound-l-kurumu
Telle l'héroïne de tous les temps, Kurumu alla à la rencontre des chevaliers du chaos, pour mettre fin à cette guerre, qui avait causé tant de destruction et énormément de pertes humaines. Marchant seule sur une terre dévastée, la jeune fille trouva les hommes d'Enemy, qui étaient prêt à en découdre. Ces derniers étaient tous vêtus de la même armure noire. Ils avaient un casque qui avait deux cornes. La position de celle-ci étaient différentes : soit elle pointaient le ciel, l'avant, l'arrière, et pour le dernier, le casque n'avait qu'une seule corne, puisque l'autre était cassée.

Dès qu'ils la virent, Wing Rider s'élança sur celle-ci, et reçut un coup de fléau en plein dans les côtes. Kurumu vola sur quelques mètres, et se retrouva allongée sur le sol. Pour porter le coup de grâce, Formula Rider la frappa avec le plat de sa lance, sans la transpercer, puisqu'il voulait s'amuser avec celle-ci. La demoiselle cracha du sang, et un filet de bave rouge coulait de sa bouche. Quand elle se releva, la môme évita le coup de fléau vertical, mais pas la lance qui arriva sur sa droite. Formula Rider frappait toujours avec le plat de son arme.

La gamine se faisait ruer de coups. A chaque fois qu'elle se relevait, elle prenait pour son grade. Méta Knight arriva et repoussa les deux assaillants, et fit comprendre à Kurumu, qu'elle devait se battre pour la bataille finale. La môme tenait enfin sur ses jambes, et eut droit à quelques secondes de répit. Voyant en Méta Knight un adversaire susceptible de leur tenir tête, les Riders voulurent l'attaquer.
-"Hey toi, le gars avec la lance ! Viens m'affronter ! Si tu n'as pas peur de la mort."
Formula Rider accepta le défi de la gamine, et se mit en face d'elle.
*Je dois le battre au plus vite, sinon Méta Knight pourrait avoir de gros problèmes face à trois chevaliers.*

En un contre un, Kurumu arriva à parer les coups de lance de son adversaire. Cette égalité énervait Formula Rider. Enchaînant la gamine avec des gestes brusques et imprécis, en perdant son sang-froid, il commettait de plus en plus d'erreur, et montrait ses failles. Ce chevalier avait pour habitude de battre tous ses adversaires en deux coups, mais ne s'attendait pas à ce qu'une misérable gamine puisse lui tenir tête. Quelques échanges de coups plus tard, la demoiselle vit une ouverture, et le découpa avec son shuriken géant, d'un mouvement circulaire horizontale. Son torse était détaché de la partie inférieure de son corps. A leurs côtés, les explosions dues aux bombes de Shadow Rider se faisaient de plus en plus nombreuses. Le premiers des chevaliers fut vaincu.

Le Roi Dadidou assistait à ça depuis son palais, et était toujours en communication avec le vendeurs des Entreprises Nightmare.
-"Vos chevaliers du chaos n'arrivent pas à venir à bout de Méta Knight, et ni de Kurumu. D'ailleurs, elle vient d'en battre un."
-"Il en reste encore trois Sir, tout n'est pas perdu."

Pour venger la mort de Formula Rider, Rocket Rider échappa à Méta Knight, et tira avec son lance-flamme. L'ado le vit venir, et roula sur le sol, pour éviter les flammes infernales. Autour d'elle, pas de cachettes, ou moyens pour combattre un lance-flamme, sauf si elle faisait sa technique, pendant qu'il appuyait sur la gâchette. Le feu était esquivable, puisque l'ado arrivait à ne pas se faire toucher, et s'avançait lentement mais surement. Il appuya de nouveau sur la gâchette, et Kurumu se jeta au sol. Accroupit, elle lui lança un Kienzan. Le chevalier du chaos voulut brûler, et faire fondre le shuriken géant de la gamine, et tira avec son unique arme. Seulement, il s'y était pris trop tard, puisque la Pourfendeuse du Ciel venait de couper l'outil de destruction massif, mais trancha le corps du chevalier verticalement, qui tomba à la renverse.

-"Chevaliers du chaos, chevalier du chaos mes fesse ouais ! Ils sont en train de se faire exploser, alors qu'ils étaient quatre. Maintenant qu'il ne sont plus que deux, ils ont perdu. Ils n'ont plus aucune chance."
-"Sir, vous êtes sur les nerfs, et ça se comprends. Moi aussi ma place au sein de cette entreprise est en jeu."
-"C'est vrai, vous allez vous faire virer ?"
-"Non, c'était seulement pour vous dire qu'il y a bien pire que ça, comme par exemple, la destruction de votre royaume." disait-il en remontant ses lunettes, avant de terminer cette discussion.

Le troisième adversaire de Kurumu fut Wing Rider, le manieur du fléau d'arme. Contre Méta Knight, il ne restait plus que Shadow Rider. Son point faible était qu'il était pas très bon au corps à corps, et par conséquent, le chevalier combattant pour le bien et pour la paix pouvait en faire qu'une bouchée. Wing Rider arriva par les airs et fut tourner son poignet, entraînant la rotation du boulet entouré de piques et frappa l'ado, qui n'eut pas le temps d'esquiver, mais simplement de parer. Sous la puissance du coup, la Pourfendeuse du Ciel se brisa. La demoiselle était désarmée, et Méta Knight ne pouvait pas la sauver, puisqu'il combattait encore contre Shadow Rider.

Wing Rider attrapa la gamine par les cheveux, et la frappa avec le boulet, qui se logea directement dans son ventre. Kurumu était à genou, et reçut un coup de pied en pleine. Sa figure était rouge de sang. Sur le sol, elle ne pouvait plus rien faire. Le chevalier du chaos prépara son dernier coup, qui serait verticale, afin de répandre la tête de la gamine sur la terre. Mettant son pied sur le ventre de la môme, celle-ci souffrait, et criait. Ses mains essayaient de soulever le pied du chevalier, mais celui-ci la frappa en pleine tête. Son crâne s'était fissurée de l'intérieur, et était ouvert. Le Roi Dadidou était aux anges, et Enemy venait de remporter la guerre.


.
..
...
....
.....
......
.......


Finalement, Kurumu se réveilla en sursaut, en sueur, terrorisée par ce qui venait de se produire. Elle regarda autour d'elle. La môme était dans une sorte de grotte. A l'intérieur, il y avait Méta Knight, ses deux chevaliers et Tiff.
-"Qu'est ce qui s'est passé ? Où sont les chevaliers du chaos ?"
-"Il n'y a pas eu de chevaliers. Seulement la destruction de Dreamland. Tu es restée ici avec Tiff et Kaboo. Ce dernier t'a soigné. Tu as dû faire un mauvais rêve."

Le Roi Dadidou contacta un Destroyer avec un escargophone pour donner la position de Kaboo. Une fois fait, les dix Destroyers firent feu sur Kaboo Canyon. A ce rythme, le refuge ne tiendra pas longtemps, et tous sortirent, excepté Kaboo, qui se disait que son heure était enfin venue. Le canyon n'existait plus. Le gérant de Nightmare Entreprise alla voir son directeur et l'informa de cette magnifique nouvelle. Enemy se frotta les mains, et dit à son employer :
-"Maintenant que Kaboo est mort. Nous avons gagné. Elle ne pourra plus bénéficier de soins. Rappelle les Destroyers, nous en avons fini avec eux."

Les radars des navires signalaient encore de la vie sur Dreamland, mais ne savaient pas si s'était Kurumu, et compagnie, ou alors les villageois. De toute façon, ils devaient rentrer à la base. Les villageois combattaient l'incendie avec toute la fougue, et ce fut en pleine nuit qu'il fut contrôlé. Sur l'île, il n'y avait plus une once de végétation, et les Cappenois, commencèrent à replanter des arbres et l'herbe. Ils étaient prêt à faire tout leur possible pour que Dreamland retrouve sa beauté naturelle.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8665-cv-sound-l-kurumu
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8573-sound-l-kurumu
Les Destroyers s'éloignèrent de Dreamland, qui n'était plus qu'un tas de ruine. Devant le canyon détruit, les survivants se relevèrent, et se rendirent au village, si on peut encore l'appeler comme cela, sous les ordres de Méta Knight. Une fois à destination, et dès qu'ils virent Kurumu égratignée, ils furent mécontents. Ils scandaient que s'était de sa faute, que tous les malheurs de Cappyville sont survenues à son arrivée. La demoiselle y croyait, et le savait. Sur chaque île qu'elle avait visitée, elle eut des problèmes.
-"Vous savez quoi, vous avez raison. Les Destroyers voulaient ma peau, mais ils ont eu le village. Je suis..."
-"Kurumu ne dit rien. Ce n'est pas de ta faute. Cappenois, rappelez vous qui vous a aidé lorsque les monstres venaient sur Dreamland ? Qui les combattaient alors qu'elle n'avait rien à voir avec eux ? Qui a détruit le voilier de Kurumu, la forçant à  rester ici ? Qui est assez stupide pour faire confiance à Nightmare Entreprise ? Posez vous ces questions, et trouvez les réponses. Vous comprendrez que la jeune fille n'y était pour rien. Qu'elle arrive ou non, ni changerait rien. Le Roi Dadidou allait quand même appeler les monstres. J'ai vu que vous avez planté des graines. Je suis fier de vous. Dreamland est une terre riche en minéraux, et saura nous rendre la végétation. A partir de là, tout redeviendra comme avant. Le cycle de la vie reprendra, et nous aurons l'arrivé d'animaux. Mes amis, rien n'est perdu. Nous devons mener notre dernière bataille contre Nightmare Entreprise, pour mettre fin à Enemy. Maintenant, suivez moi ! J'ai quelque chose à vous montrer"

Les Cappenois s'excusèrent auprès de la gamine, et croyaient aux dires de Méta Knight. Dans la salle du trône, Sa majesté tournait en rond, jusqu'à se faire contacter.
-"Roi Dadidou, nous devons parler !"
-"Exactement ! Nous devons parler. La destruction de mon île n'était pas dans le contrat, et encore moins la destruction d'une grande partie de mon château."
-"Intéressant... Je n'ai pas l'intention de parler de ça avec vous, mais de Méta Knight."
-"Qu'est ce que vous voulez me dire à son sujet ? Qu'il a aidé la gamine ? Ça, je le sais."
-"Non, vous devez l'éliminer. C'est lui le maillon fort de l'alliance qui s'est formée. Il donne des ailes à Kurumu, et cette dernière élimine nos monstres. Faites quelques chose !"
-"Ne me donnez pas d'ordre !! N'oubliez pas votre rang, et le mien. Comment voulez vous que je m'y prenne ? Il est bien plus fort que moi, et si vous, enfin vos monstres perdent face à Kurumu, alors Méta Knight est invincible. Mais votre boss pourrait s'en occuper."
-"Bref... Nous vous recontacterons."

Le chevalier suivit de Sword Knight, Blade Knight, Kurumu, Tiff, Tuff et du cuisinier, du maire, du policier, de l'archéologue et du charpentier arrivèrent dans la cours du roi. Méta Knight appuya sur un interrupteur caché, et la fontaine se sépara en deux, laissant place à un chemin secret. Tous l'empruntèrent. Il faisait sombre, et le corridor était en fait un long escalier qui descendait. A la dernière marche, une plate-forme, une vaste étendue d'eau, éclairée par des lumières. Au milieu, un navire de grande taille.
-"Toi le charpentier, vérifie vite que tout fonctionne."
Kurumu était choquée, et piqua sa crise.
-"COMMENT !? Il y avait un charpentier, et il ne s'est pas manifesté ? Soit disant, il n'y en avait pas, mais on constate que des navires se construisent sur cette île. Mais on va où là ? TIFF !! "
-"Oui Kurumu ?"
-"Pourquoi m'as tu menti ?"
-"C'était pour rester avec toi, car je t'aimais bien. Dès que je t'ai vu, avec toute ton assurance, ton caractère, ton charisme, j'ai été touché."
Elle n'y croyait pas un seul mot, mais laissa tomber cette histoire.

A l'extérieur, Waddle Doo, qui je le rappelle, était le chef de tous les soldats vit Méta Knight ouvrir un passage secret, et partit directement à la recherche du Roi pour le lui dire. Dès qu'il l'apprit, il fut surpris et se demanda pourquoi n'était-il pas au courant d'une telle chose. Son altesse se rendit à la fontaine et se cacha, pour ne pas se faire repérer. Après tout, s'était un allié d'Enemy. Il était suivit d'Escargoon.
-"Escargoon ! C'est quoi cette chose ?" chuchota-t-il.
-"Surement un navire Sir. Suffit d'ouvrir vos mirettes."

Le navire était tellement grand, qu'il pouvait faire entrer plusieurs régiments de soldats. De couleur gris avec des reflets violets, le bateau avait des ailes violettes, et était muni d'une quinzaine de canons, tourelles automatiques, placés sur tous les flancs du navire (bâbord, tribord, sur le pont). La présence d'un double canon sur le pont était l'arme ultime de l'Halberd, nom du bateau donné par Méta Knight. L'arme ultime était composé d'un canon qui tirait un laser dont la puissance de feu était inimaginable, ainsi que d'un bras à rallonge.

Halberd + Double Canon:

-"Mes amis, j'annonce la bataille finale contre Enemy. Nous le vaincrons pour apporter la paix dans le monde."
Méta Knight abaissa la passerelle, mais le Roi Dadidou arriva.
-"Comment se fait-il que tu ne m'ais pas parlé de ça" disait-il en pointant l'Halberd.
Il ne lui répondit pas, et tous montèrent à bord du navire. A l'intérieur, il y avait tout : prison, cuisine, cabinet médical, salon, salle de bain, chambres. Le chevalier guida tout ce joli petit monde dans la salle de contrôle. Derechef, le Roi Dadidou contacta Nightmare Entreprise pour les informer de ce qu'il vient de voir. Sword Knight et Blade Knight étaient déjà à bord pour localiser la forteresse d'Enemy. Mission accomplie.

D'après Blade Knight, les Destroyers se dirigeaient vers l'Halberd, et qu'il fallait faire vite. Quelques secousses furent ressenties. Ayant peur de la guerre, tous les Cappenois quittèrent le navire, excepté les nobles qui étaient restés avec Kurumu. Avant de partir à la guerre, ils firent les derniers préparatifs. Sur Dreamland, les Cappenois s'était cachés sous les décombres pour ne pas faire face à ce massacre, mais un homme apparut.
-"Ne baissez pas les bras !"
-"Qui êtes vous ?" demanda le maire intrigué.
-"Je suis le commandant Kit Cosmos. Et je vais rejoindre les troupes de Méta Knight. Vous vous demandez pourquoi je ne suis venu que maintenant, n'est ce pas ? La raison est que j'ai senti le danger. C'était Kurumu, et deux autres gamins qui m'ont dit que Méta Knight était ici. Nous allons mettre fin à tout ceci."
Les villageois refusèrent.
-"Kurumu met sa vie en jeu pour vous sauvez. La moindre des choses est de l'aider. Dans une guerre, toutes les personnes comptes, que se soit des femmes, des boulangers, des chômeurs. Suivez moi, pour votre nation ! Répétez POUR NOTRE NATION !"
-"Pour notre nation !? mais pourquoi ?"
-"POUR NOTRE NATION !! Je ne l'entends pas !"
-"POUR NOTRE NATION ! POUR NOTRE NATION !" crièrent les habitants tous en coeur.
-"Voilà qui est mieux. Suivez moi brave Cappenois."

Soudain, Tiff vit que les villageois étaient revenus, et demanda au chevalier de la lumière de les attendre. Ce dernier fut surpris de voir Kit Cosmos, et l'accueillit comme il se devait. Kurumu n'était pas aussi enchantée.
-"Pas lui... Il va encore nous faire faire des tours de navire, des pompes, et tout le bordel."
-"Maintenant que nous sommes au complet, nous pouvons y aller."

Avant que le bateau ne quitte le quai, Dadidou et Escargoon l'infiltrèrent. Le navire mit les voiles et se retrouva sur South Blue, avec un seul objectif, qui était de mettre fin à Enemy. Les Destroyers étaient visibles, et Méta Knight ordonna à Sword Knight et à Blade Knight de faire feu avec le double canon. Un laser bleu sortit et transperça littéralement un Destroyer qui sombra dans la mer. L'action fut réitérée, toutes les tourelles et canons firent feu, détruisant tous les Destroyers qui essayaient de les arrêter. La puissance de l'Halberd semblait inégalable, et faisait preuve d'une résistance hors du commun. Derrière l'Halberd, il n'y avait plus qu'une mer en feu, parsemée de navires ennemis dévastés.
-"Je crois en la victoire, l'Halberd est un vaisseau que j'ai construit, il y a fort longtemps, et que j'ai caché au sein du château, pour ne pas qu'Enemy mette la main dessus. Je suis fier de voir que ma mission est un succès, et que la victoire sera notre, puisque Kurumu a déjà battu tous les monstres les plus puissants d'Enemy."

Le navire entamait un long chemin vers une route périlleuse, remplie de pièges, mais pour la liberté.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8665-cv-sound-l-kurumu
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8573-sound-l-kurumu
A l'intérieur et cachés dans le navire, le Roi Dadidou et Escargoon attendirent le bon moment. Non pas pour agir, mais pour prévenir Nightmare Entreprise de l'arrivée de l'Halberd. Il fit cela avec un escargophone basique. Étant déjà au courant, le gérant alla voir son chef, et lui confirma le départ de l'Halberd, avec à son bord, une belle troupe de conquérants. Enemy rigola, et lui dit qu'il vient de leur envoyer une petite surprise.

La traversée de South Blue fut longue et dura près de deux à trois jours. Le pire était que tous devaient manger la nourriture préparée par Kawasaki. Mais chacun avait sa chambre et sa propre salle de bain. Tous les villageois aidaient au bon déroulement de la vie à bord du navire. Kurumu était restée dans la chambre qui lui était destinée, sur un bon lit et se reposa. Cela lui permettait aussi d'esquiver les entraînements de Kit Cosmos. Une petite dizaine de Cappenois faisaient des pompes et des tours du navire en portant des poids. Voyant que la gamine n'était présente, il alla la chercher.
-"Dit donc jeune fille ! AU BOULOT ! EXECUTION !"
-"Nan mais t'es malade mon pauvre ! On demande la permission avant d'entrer. Fout moi la paix !"
-"On ne répond pas à un commandant. Pour la peine, dix tours de plus."
-"C'est mort le vieux. Je ne bougerais pas d'ici. J'ai un grand combat à mener. Bon et maintenant, dégage de ma chambre !"

La gamine avait raison, le combat contre Enemy n'allait pas être facile, et Kit Cosmos s'en alla. Quelques Destroyers se dirigeaient vers l'Halberd, mais Méta Knight, tel un vaillant chevalier fit feu, sans chercher à comprendre quoi que se soit. Le Roi Dadidou, toujours suivi par son serviteur se promenèrent dans les couloirs du navire, jusqu'à ce que Kawasaki les aperçut. Derechef, il donna l'alerte, et une masse de villageois, ainsi que Méta Knight arrivèrent.
-"Ce navire est la propriété du Roi. De ce fait, il me revient de droit."
-"Sir, croyez vous vraiment que c'est le bon moment pour parler de ça ? Je ne sais pas, dites leur la vérité par exemple."
-"Méta Knight, Kurumu et les autres... J'ai quelque chose à vous dire. Je ne savais pas que je faisais affaire avec Nightmare Entreprise, et que s'était ce dernier qui tirait les ficelles."
-"Le mensonge est quelque chose de mal, et vous baignez en plein dedans. Sword Knight, Blade Knight, emmenez les en prison. Ils auront le temps pour réfléchir."

Pour une prison, c'était tout de même bien luxueux. Il y avait des matelas, une salle d'eau, une table pour poser le repas et de la lumière.
-"Escargoon ! Tout est de ta faute. Elle est belle ta vérité..."
-"Mais Sir, je vous ai dit la vérité, donc que vous disiez que vous étiez au courant pour tout, et que vous seriez prêt à vous racheter. Et tout et tout."
Il s'apprêta à le frapper quand l'escargophonne sonna.
-"Ouais ! Qu'est ce que vous me voulez ? C'est pas trop le moment."
-"Dadidou, j'ai été ravi de faire des affaires avec vous. Et j'ai une surprise qui va bientôt arriver."
Il mit fin à la conversation. Les deux captifs comprirent que cela annonçait leur fin.

Soudain, le cadeau d'Enemy arriva. C'était une torpille, il ne fallut pas longtemps avant qu'elle ne touche la coque du navire. Le chevalier resta calme, et venait de mettre le charpentier et Kit Cosmos à proximité du point de contact. Aucune explosion eut lieu, mais la torpille avait une taille assez conséquente, et fit un trou dans la coque. L'eau n'entrait pas puisque le cadeau d'Enemy était en réalité une capsule qui libéra un monstre. Ce dernier était doré, avait une paire de pattes et de pinces. Il avait des yeux vert, comme l'émeraude.

robot inconnu:

Kit Cosmos avertit Méta Knight, qui envoya Sword Knight et Blade Knight au combat, et demanda à ce dernier, d'aller chercher la gamine. A trois contre un, ils allaient pouvoir dominer le combat. L'ancien commandant courut jusqu'à la chambre de Kurumu, qui était en train de dormir. Il frappa à la porte et entra en trombe.
-"ALERTE !! Un monstre vient d'infiltrer le navire. Tu es mobilisée pour le combattre, avec les deux autres chevaliers."
L'adolescente se réveilla péniblement, se frotta les yeux, et y alla, d'un pas non pressé. Kit Cosmos devait rejoindre Méta Knight pour l'aider à détruire les Destroyers qui venaient en groupe de cinq.

Les personnes mobilisées pour le combat arrivèrent sur place, et Sword Knight tira un missile de lance roquette. L'impact n'eut aucun effet. Il tira une seconde fois, mais cette fois ci, en visant la bouche. Ça la seulement égratigné. Le robot avait pour mission de délivrer le Roi Dadidou, chose qu'il eut temps de faire. Voyant que le lance roquette était inutile, les deux chevaliers attendirent Kurumu, qui arriva dix minutes plus tard. Seulement, elle ne voulait pas combattre. Ce fut Sword Knight qui lui dit de combiner les attaques pour le terrasser en moins de dix secondes. Kurumu se prépara. Les deux chevaliers s'élancèrent et tranchèrent chacun une pince, puis la demoiselle le trancha avec son arme. Le robot fut une perte de temps, puisqu'il s'est fait anéantir. Après tout, si elle était parvenue à vaincre Kracko, Masher et Fureur de loup, c'est que les autres n'étaient pas assez puissants.

Méta Knight demanda à tout le monde de venir dans la salle de contrôle. Il leur annonca que la forteresse d'Enemy était en vue. Le Roi Dadidou se joignit à la partie en disant qu'il était avec eux, et qu'il ne tolérait pas l'attaque des Destroyers sur Dreamland. Se fut donc Blade Knight qui devait surveiller Sa majesté. L'île était en réalité une immense forteresse protégée par d’innombrables canons, et de Destroyers. Ces derniers s'avançaient vers l'Halberd, et les canons ne cessaient de tirer. Le navire des héros avait subit quelques dommages, mais cela n'entravait pas l'avancée vers l'acropole.

Forteresse Enemy (considérez qu'elle est sur l'eau ):

Enemy vit que Méta Knight dirigeait bien ses troupes, et décida d'envoyer une quinzaine de Destroyers, afin qu'il ne puisse pas pénétrer dans son ultime forteresse. C'était trop tard, l'Halberd était aux portes, et détruisit les navires. L'île était en réalité composée d'eau, permettant la navigation. La forteresse était l'île au complet, et le centre était l'endroit où se logeait Enemy. Les canons de l'île faisaient feu, et ceux de l'Halberd aussi. Le double canon s'occupait des Destroyers, mais ceux-ci étaient trop nombreux, et le navire perdait en vitesse. Le charpentier se mit derechef au boulot, mais de nouveaux navires ennemis apparurent.

Ça sentait le roussit, mais deux Destroyers attaquèrent les Destroyers. Personne ne savait ce qui s'était passé, et l'escargophone vibra. Méta Knight répondit, et reconnu la voix de Knuckle Joe, qui voulut se joindre à eux. Quelques secondes plus tard, un nouvel appel, mais cette fois ci, de Silica, qui voulait mettre fin à Enemy. Elle rajouta qu'elle était accompagnée de quatre soldats qui étaient d'anciens guerriers que Méta Knight avait rencontré. Les Destroyers ennemis sombraient dans l'océan, la forteresse se faisait détruire de l'intérieur, et de nombreux canons explosèrent, détruisant des bâtiments annexes de l'île.

Au centre de l'île, quelqu'un vint à eux. C'était un géant, c'était un cornu, c'était Enemy en chair et en os. Il portait des épaulettes bleues, et une cape étoilée violette avec des reflets bleus. Il avait des cornes en or, des lunettes noires étoilées, un nez crochu, et une peau grise.

Enemy:

-"Misérable gamine puérile. Tu as eu de la chance d'avoir Méta Knight à tes côtés. Mais je relève votre défi. Vous êtes dans ma forteresse, avec tous mes monstres. Venir en ce lieu fut votre erreur, et cette erreur ne sera pas réparable, puisque vous venez de signer votre mort." dit-il avant de disparaître.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8665-cv-sound-l-kurumu
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8573-sound-l-kurumu
Enemy n'était plus là, et pour le suivre, il fallait emprunter l'unique passage. Ce sentier sentait l'embuscade à plein nez, mais, les valeureux guerriers n'avaient pas trop le choix. Ils levèrent l'ancre, et prirent le chemin, qui était rempli de canons. Dès leur arrivée, l'Halberd se fit harceler de tirs. Le bateau subissait des dommages trop important pour continuer et Méta Knight ordonna de faire demi-tour. Les Destroyers commandés par Knuckle Joe, et par Silica étaient restés à l'extérieur pour détruire le maximum de tourelles et de bâtiments. Certaines parties de la forteresse étaient en feu. Maintenant qu'ils étaient hors de portés des canons, Sword Knight et Blade Knight firent feu sur ces derniers.
-"Bon ! Bouge toi ! Tu as un adversaire à combattre."
-"Non, je refuse. C'est à cause de toi toute cette merde. Donc tu n'as cas le faire tout seul."
-"S'il te plaît Kurumu, fais le pour Cappyville. Pense à tous les villageois avec qui tu as passé du bon temps. Pense aussi à l'ignorance du Roi, qui malgré le fait qu'il te haïssait, il t'a permis d'avoir un salaire."
Elle soupira et accepta.
-"Je vais le faire, mais parce que c'est toi."

Une explosion retentit, et le maire qui passait par là, dit à Méta Knight que la coque venait de subir un énorme dégât, puisqu'il y avait un trou. Le charpentier suivit le maire avec des planches de bois sous la main, et commença les réparations. Le reste alla sur le pont pour voir qui avait bien pu faire ça. A leur stupéfaction, ils virent que se n'était autre que des hommes d'Enemy, tous armés de lance roquette. Le chevalier de la paix dit à ses deux compères d'utiliser les tourelles sur ces fous. Ces dernières qui se trouvaient à bâbord firent feu, et anéantirent les adversaires, qui tombaient comme des mouches. Tant qu'ils étaient là, Kurumu ne pouvait pas combattre contre le chef. Il fallait d'abord supprimer les monstres de Nightmare Entreprise.

Pendant ce temps à Cappyville, tous les villageois restant rebâtirent leur île. Si l'autre groupe combattait, alors eux se devaient de rendre toute la splendeur de Dreamland. Les fermiers s'activaient, les gardes du Roi Dadidou, qui étaient plus de milles, occupèrent toute l'île afin de déblayer les chemins, aider les habitants dans la construction des maisons, mais aussi dans la construction du palais, et dans la reforestation.

Sur l'Halberd, quelque chose vibra dans la poche du Roi.
-"Escargoon, qu'est ce que c'est ?"
-"C'est surement l'escargophone."
Il décrocha et reconnu la voix du gérant.
-"Cher Roi Dadidou, j'ai ouï dire que vous vous étiez allié à Kurumu. C'est fort dommage, mais j'ai fait de nombreuses affaires avec vous, et je vous conseil de capituler."
-"Hors de question, à cause de vous mon royaume est en miette. Je mise sur cette morveuse pour venir à bout de votre chef."
-"C'est fort déplorable Sir. Elle a peut-être vaincu le top trois d'Enemy, mais mon patron est beaucoup plus puissant que les trois monstres réunis. Je doute fort que votre espoir, si je peux l'appeler comme ça, puisse en faire de même. En parlant du loup, celui-ci voudrait vous dire quelque chose."
-"J'écoute. C'est le Roi Dadidou."
-"Je sais très bien qui vous êtes. Emmenez moi la fille."
-"Laquelle ? Tiff ou Kurumu ?"
-"Tiff. C'est pour l'un de mes nombreux plans."
-"Jamais !"
-"Et en échange d'argent ? Beaucoup d'argent. Je parle de plusieurs centaines de millions.... Je vous attendrais dans le bureau de mon homme d'affaire."

Devant la somme alléchante, le Roi ne put résister. Il chercha Tiff, attendit le bon moment, et la kidnappa. Il déserta l'Halberd en faisant tomber son escargophone. Tiff cria et Kurumu se retourna. Mais il était trop tard, puisque le Roi était déjà en chemin. Seulement la demoiselle courut pour le rattraper, mais fut interpellée par Méta Knight.
-"Tu peux laisser ton arme ici. Si c'est un coup d'Enemy, tu ne le vaincras pas avec ça. Cependant, je te confie Galaxia. Avec cette arme, tu pourras en venir à bout. Va maintenant."
La jeune fille la prit, remercia ce dernier, et partit à la recherche de Tiff. Ses cris s'entendaient encore, et la gamine n'eut pas trop de difficulté à retrouver les traces de Dadidou.

Le policier qui était venu, trouva l'escargophone et le montra à Méta Knight. Cet objet avait la marque de Nightmare Entreprise, et comprit que le Roi ne s'était pas repentit.
-"Ne vous en faîte pas Méta Knight, cette fillette n'a pas froid aux yeux. Elle pourra aller loin, très loin, et ce, dès qu'elle est aura vaincu cet infâme Enemy."
-"Je le sais Kit, je le sais."
Courant près d'une vingtaine de minutes, Sa majesté arriva au bureau. Le vendeur fut surpris.
-"OH ! Le Roi Dadidou en chair et en os. Je suis ravi de vous rencontrer Sir. Et je vois que vous nous avez apportez un cadeau. Et c'est noël, comment pouvons nous vous remercier ?"
Il n'eut pas le temps de répondre, qu'Enemy saisit la marchandise. Kurumu arriva essoufflée et chercha du regard, celle qui était son amie. Quand elle l'aperçut, Enemy venait de prendre la fuite. La demoiselle partit à sa poursuite, mais Tiff lui cria que s'était un piège. L'ado s'en fichait, son amie était en danger, et elle devait la sauver quoi qu'il puisse arriver.
-"C'est trop tard, elle vient de tomber dans mon piège. D'ici peu de temps, je la transformerais en cendre."

Sur le navire, les ennemis n'étaient plus de ce monde. Kit Cosmos et Kawasaki mirent les pieds sur la forteresse d'Enemy et commencèrent à poser des explosifs dans tous les endroits susceptibles de faire d'énormes dégâts, comme par exemple, les différentes salles des machines. Avec l'accumulation de toutes les explosions, la forteresse d'Enemy ne sera plus qu'un mauvais souvenir, sombrant dans les tréfonds de South Blue.

Enemy arriva à l'endroit voulu et arrêta de fuir. C'était une grande salle sombre, mais au sol, un plateau d'échec de très grande taille. Les pions faisait la même hauteur Kurumu. Il déposa Tiff sur une case, et attendit que la gamine se pointe. Il lui fallut quelques minutes avant d'arriver, et sans le vouloir, elle marcha sur une case blanche.
-"Si tu veux me vaincre, il va falloir me battre, mais ça, tu le sais déjà."
Sur le plateau, il y avait beaucoup de pions noirs couchés, et chacun de ces pions représentaient un monstre qu'avait combattu la môme. Chez les pions blancs, il y en avait aussi de coucher, mais moins. Ça devait surement être des Cappenois tombés lors de l'assaut des Destroyers. A l'extérieur du centre de l'île, la forteresse était en flamme, des explosions survirent de partout, et les canons ne savaient pas quels Destroyers étaient contre Enemy.

De retour sur le plateau d'échec, Kurumu se rappela des paroles de Méta Knight et sortit la Galaxia. Enemy n'en revenait pas. Sa taupe n'était pas parvenue à la protéger. L'épée éclairait toute la salle tellement elle était lumineuse et aveuglait Enemy qui ne cessait de scander :
-"GALAXIA !! GALAXIA !! La fameuse épée légendaire."
A force de rester dans la pénombre, une faible lumière l'affaiblissait, puisqu'il n'était pas habituer à voir autant de lumière.

Galaxia:

-"Utilise ta technique. Vise son coeur pour mettre fin à ce cauchemar."
Enemy cachait ses yeux avec ses horribles et fins doigts gris, et ne vit pas Galaxia, qui subissait des rotations sur elle même, arriver sur son coeur. Le contact fut imminent, l'épée s'était plantée dans le point vital d'Enemy qui s'écroula sur le plateau. Kurumu courut vers Tiff, la serra dans ses bras, puis récupéra l'épée légendaire. Elle qui s'attendait à un combat digne de ce nom, elle fut déçue. Les premières explosions retentirent. La forteresse n'allait pas rester encore longtemps sur South Blue.

Dans le bureau du gérant, un soldat de Nightmare Entreprise l'informa de la défaite d'Enemy, mais aussi des différentes explosions qui détruiront la forteresse sous peu. Le gérant prit ses affaires, trouva une navette de secours, et quitta l'île au plus vite. Le Roi Dadidou et Escargoon atteignirent l'Halberd juste avant son départ. Mais Sword Knight attendait encore Méta Knight, Tiff et la jeune héroïne. Les secousses se faisaient de plus en plus nombreuses, des flammes se propageaient aux quatre coins de la base. Quand tout le monde fut à bord, le navire quitta l'île qui sombrait lentement pour rejoindre le monde abyssal. Une immense fumée noire fut visible. Silica et Knuckle Joe remercièrent Kurumu pour tout ce qu'elle a fait et furent ravis de combattre à ses côtés. Méta Knight transmis le message à la gamine, qui esquissa un sourire. Seulement, cette dernière était fatiguée.
-"Tu sais pourquoi, je n'ai pas pu vaincre Enemy ?"
-"Non, mais à vrai dire, je m'en fiche un peu."
-"Tout simplement que je n'avais pas Galaxia, ni d'alliés suffisamment forts, et surtout, il connaissait tout de moi. Mes techniques, mes points forts et mes points faible. Je te suis redevable."

Quatre jours plus tard, ils arrivèrent sur Dreamland. Les maisons et le château furent rebatis, et les végétations reprenaient vie petit à petit. Des arbres étaient déjà présent sur l'île. Kurumu en profita pour créer sa propre boutique, et ce, avec l'aide des villageois. Quelques jours plus tard, Méta Knight lui offrit un nouveau voilier, et ce, avec une pièce en plus. Cette fois ci, elle avait droit à une chambre, ainsi qu'un lit, et y trouva toutes ses affaires, telle la mallette, son coffre, sa Pourfendeuse du Ciel. Une fois qu'elle a chargé sa cargaison de pastèques, le Roi arriva.
-"Tiens, c'est pour toi. C'est ton salaire pour toute les repas que tu m'as fait. Et pour avoir aidé à la reconstruction de mon royaume, voici un petit supplément. Je suis désolé, de t'avoir fait tant souffert, avec tous les monstres que j'ai achetés. Et pour ta boutique, je mettrais quelques soldats pour s'en occuper."
-"Tu sais que tu n'es pas obligé. Mais fait comme bon te semble, l'aventure m'appelle. Tiff, j'ai été contente de t'avoir rencontré."
Ce fut sur ces mots qu'elle quitta Dreamland, pour une nouvelle île.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8665-cv-sound-l-kurumu
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8573-sound-l-kurumu
♪♫Dadi dadidou
C'est lui la super star
Dadi dadidou
Qui va vous en faire voir
Chuis un gros méchant
Qui n'est jamais content
Dadi dadidou
Ils me détestent

Atten-tion, rien n'lui résiste
Atten-tion, rien n'lui résiste
C'est gros sac qui ne pense qu'à manger
Attention moi je vous le dit
Rien ne lui résite

Ooh Dadi dadidou
Il est super gros
Dadi Dadidou
C'est le plus fort
Les coups, il les encaisse
C'est bien lui notre Roi
Dadi ! Dadi Dadi
Dadi Dadidou on l'adore
Rien lui résiste Ouais ♫♪♫
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8665-cv-sound-l-kurumu
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8573-sound-l-kurumu
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum