-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Solo] Run for your life !!

Morvunsgard, North blue……
An de grâce 1549 – 18 h 40


Dans l'épisode précédent


Keuf keuf……. Sérieux, je dois être maudit des dieux pour vivre ce calvaire infernal que je vis en ce moment même. Nan, mais il n’y est pas allé de main morte l’autre salaud avec son pseudo entrainement à la con ! « C’est pour faire de toi un vrai Fils de Crom » qu’il disait. Mon cul ouais…. Faire de moi un punching ball plutôt ! J’ai mal, mais d’une force…….. J’ai encore la tronche tachée de mon propre sang avec d’énormes cocardes aux yeux, si  bien que je ne le sens toujours pas. Je ne parle même pas de l’horrible douleur qui me tiraille au niveau de ma cage thoracique lorsque je tente de respirer à plein poumon ! Je suis obligé d’inspirer et d’expirer avec modération. Étalez-la, au milieu de la même pièce où Ragnar m’a jeté la dernière fois et recroquevillée sur soi, je ne sais plus quoi faire………

Plip !

Une larme clapote sur ce plancher, une autre larme puis une autre et c'est toute une série de larmichettes qui humidifie le sol. Sniff…… Oui je pleure, je pleure, car je commence à désespérer. En fait non……Je perds littéralement tout espoir de revoir un jour mes parents ! Même si je réussis à m’échapper d’ci par je ne sais quel-miracle j’ai au moins 80% de chance de mourir en mer. Soit desséché par la déshydratation ou encore dévoré tout cru par un monstre marin. Entre ça et vivre cette nouvelle vie qui s’offre à moi c’est comme choisir entre la peste et le choléra : dans les deux cas la faucheuse m’attend au prochain rondpoint. Mouais…… faut croire que ça, je n’y avais pas pensé plus tôt. En plus de cela, il y a deux lascards qui surveillent l’autre côté de la porte devant moi, avec la ferme intention que mon échappatoire ne se reproduise plus. Chuis tellement déprimé que je ne m’intéresse même plus à ce que j’ai lu dans le journal du capitaine. En fait, je ne veux même plus y penser, que cela disparaisse de ma tête à tout jamais ! J’ai plus besoin de savoir ça puisque mon avenir et obscur, comme la pénombre qui règne en tyran dans cette pièce puant la crasse et la  ferraille, à peine percer par le rayon lunaire traversant le hublot que Ragnar vient d'barricader !

BLAM !!!

Justement en parlant de lui le voilà qui déboule en trombe, ouvrant la porte à coup d’pompe ! Qu’est-ce qu’il me veut encore ? Il a reçu l’autorisation du capitaine de se défouler sur moi encore une fois ? Sboum ! Outch !

- Aller lève-toi la bleusaille, nous sommes arrivées à destination ! Le capitaine veut que tu nous rejoignes……Et ne me regarde PAS COMME CA !!! SBOUM !!

Un énième râle plaintif sort de mes lèvres ensanglantées alors que je peine à relever ma carcasse faiblarde.  Châtier par les coups de l’autre qui m'force à avancer plus vite en me poussant à coup de pompe. Grrr il m’énerve ! Des tonnes de pensées meurtrières inondent mon âme : l’étriper, le charcuter, le torturer sous toutes les formes et autre joyeuseté aussi barbaresque que lui ! Je n’ fais pas l’poids contre lui, alors j’ferme mon clapet et je lui obéis sans broncher. Une dizaine de virages et deux escaliers plus tard, me voilà sur le pont que je quitte rapidement pour poser enfin les pieds sur la terre ferme.  Bon sang que ça fait un bien fou à mes pauvres guiboles toutes engourdies ! Et visiblement le capitaine ne blaguait pas quand il disait qu’il aller y avoir du monde sur cette île au nom imprononçable ! D'ailleurs, cette île avait un aspect très septentrionale avec cette fôret de sapins et de la tondra comme verdure. bref, une végétation adapté au climat rigoureux de ce morceau de terre. Sans parler de cette petite chaine de montagne au centre de l'île qui lui donne un côté mystique. Des drakkars énormes sont accostés sur cette plage aux sables blanc comme la neige, tandis qu’une cinquantaine de Géants étaient en train de festoyer plus loin, en plein centre de cette île auquel il fait un froid d’canard.  En même temps, pas compliqué de les localiser vu leurs tailles……….

Après 5 minutes de marche de Géant, écrasant des hectares entiers d’arbres sur leurs passages, les Fils de Crom et moi furent accueillis par ces barbares : coup de boule entre eux, coup de bidoche entre eux et grosse tape sur le dos sont au rendez-vous. Moi, j’ai eu droit à un bref « salut à toi petiot ! » de la part d’un gros sac à bière qui m’expulse à 10 mètres plus loin par sa tape démesurée à mon dos. Aie aie aiiiiiiee tssssss !!!! Par tous les dieux je souffre le martyre !! Putain mais c’est des tarés ces types ! Chuis qu’un gamin moi, pas une grosse brute mono-neurone !! Ugh…..  J’ai si mal que je n’peux même pas pousser un râle à cause de mon souffle coupé par ce message nerveux qui me vrille ! J’en ai la tronche déformée. Et ce gros porc se fend la poire avec son rire bien gras qui me pousse à lui jeter un regard plus noir que le café. Ce bouffi le remarque même pas, trop occupée à palabrer avec ses compagnons. Alors que je peine à me relever, Une ombre menaçante s’approche de moi. Je lève mon regard sur Balgruf en personne qui me mire avec son sourire édenté.

- Bah alors !? Qu’est-ce que tu fais là loin de nous mon p’tit !? Aller vient ! Un Fils de Crom ne se sépare jamais de ses frères d’armes, peu importe son âge !

De sa seule paluche il m'soulève comme si j’étais un poids plume et me porte jusqu’au banquet massif, éclairer par d’énormes flambeaux en rackette alignées plus loin, dérrière les barbares du Nouveau Monde. Et c’est sur sa droite qu'il me dépose !? Si près de lui !? Ce n’est pas plutôt son second qui est censé se mettre ici !? Je reste interdit tellement les mots me manquent……….
En tout cas, toute cette bouffe sur l’immense table me met l’eau à la bouche ! Reste à savoir si je peux me servir. Quand l’un des barbares de l’équipage se sert, je prends donc le risque de me servir moi aussi en saisissant d’un gigot gros comme ma tête sur l’assiette en bois, devant moi. Zut ! Le capitaine m’a vu ! Je n’aime pas son regard, on dirait qu’il va me……..Sourire !?


- Vas-y p’tit, mange. Tu fais partie de la famille à présent, et quelle famille laisserait crever la dalle à l’un de ses membres, hum ?


Quoi c’est tout !? Pas de baffe, pas d’engueulade !? À part m’ébouriffer les cheveux avec l’une de ses mains, aucun geste violent à mon égard ! Chouette ! Bon ben...sans plus attendre je n’en fais qu’une bouchée de ce gigot qui….hummm !!!  Qu’est-ce qu’il est bon ! En même pas une minute, il ne reste plus que l’os que je jette derrière moi pour m’attaquer au suivant. Des conversations bruyantes fusent de partout, suivies d’éclats de rire tous gras les uns qu’les autres. Finalement je me suis trompé sur son compte.

Peut-être qu’avec un peu de ruse, retourner à Tanuki n’est pas chose impossible si je m’y prends bien.....Et ce repas succulent vas m'redonner des forces pour mon évasion !!


Dernière édition par Jormungard Sovereign le Jeu 12 Déc 2013 - 9:57, édité 7 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7748-au-moins-ca-c-est-la-et-c-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7276-jormungard-sovereign-pour-vous-servir

Alors que je m’empiffre comme un porc, v’la que les Géants se mettent tous à chanter une chanson guerrière, tandis que deux grandes bardessses jumelles assez jolie accompagnent le chants des barbares avec des percussions de tambour en peau de bête.  Et encore j’ignore si c’est vraiment une chanson, on dirait plus une sorte de prière. Prière barbare ? Pfeu ! Je n’crois pas non…… En tout cas elle envoie du boudin !! Les paroles….. La musique…….Bon sang que c'est BON !! Ecouter cette chanson me mets à chanter leurs hymnes avec ma voix faiblarde, comparer à la leurs qui pourrait rendre sourd un sourd ! Pourtant j’y mets du cœur, croyez moi !! Hummm ……. Par tous les dieux que j’aime ça mais que J’AIME CA !!! Nos voix retendirent sur toute l’ile et même au-delà ! J’espère que c’morceaux d’terre et dépourvue d’habitant, autrement ces pauvres types n’allaient pas pouvoir dormir avec ce vacarme des enfers !


BOUUUMM…… BOUUUMM…… BOUUUMM…… BOUUUMM……


Ces gros beufs font du tamtam sur la table qui semble taillé pour supporter ces percussions assourdissantes, faisant sautiller toutes les assiettes et ustensiles ! Clin..clin..clum..cluim ! Difficile de bouffer pénarde mais ça n’fait rien, j’ai la bidoche bien pleine après avoir gouté à leurs régimes carnassiers ! Du coups, j’interromps ma participation pour gouter à l’alcool des Géant pour la première fois, saisissant un crane éclaté qui traine devant moi. HUMPFFFFF !!! ! KEUF KEUF KEUF !!! Ah ouais quand même !! Rien avoir avec la binouze de Clyde (mon beau père) qu’il se tape habituellement !!! La liqueur épaisse brule mon gosier d'une telle force qu'il m’oblige à m’pencher sur le côté pour crachoter comme un ramoneur de cheminée !  Évidemment, le Géant tout près de moi remarque mon état se fout d'ma gueule !


- JAAAARH JAAAARH JAAAAAAAARH !!! Alors pétiot, tu l’aimes bien notre alcool !? Et ouais p’tit, c’est d’hydromel comme on n’en fait plus d’puis des siècles !!! Spécialité Erbaffienne !!!
- Erbafienne, hein !? Ouais bah ça je n’en doute pas ! Votre alcool à d’quoi déboucher la tuyauterie, y compris les sinus !
- Les siquoi ?
- Nan rien ! C’est juste un truc débile……. Mais au fait : c’est qui Crom ?
- Crom !? Tu ne connais pas CROM !? Comment un géant peut-il ignorer le père de tous les barbares, de la baston, des gnons et de shatrds !? Celui qui a relevé tous les exploits et défis imaginables !? Tu veux m’faire une crise cardiaque ou quoi !!!!?
- Non non, bien sûr que non !! C’était une blague voyons, héhéhé !! Qui ne connaît pas Crom franchement !?
- JAAAARH JAAAARH JAAAAAAAARH !!! T’es un bon gamin !  

Sans déconner, chuis en train de sympathiser avec ce gros plein d'graisses avec sa voix de capitaine Haddock ! Et le pire c’est que chuis en train d’assimiler sa façon d’parler ! Serait-ce parce que je suis de la même race que lui !? Où bien serait-ce de l'admiration !? Mouais peut-être bien…… J’avoue que je ne les vois plus trop du même regard qu’avant, néanmoins j’ai toujours cette volonté de m’échapper d’ici ! Loin de ce salopard de Ragnar dont l’envie d’lui faire un coup de pute bien trollesque ! Rien que d’y penser j’lui balance un regard de petit tueur rancunier à ce bourreau, en train de papoter des ragots d'ivrognes au sujet des femmes humaines. Uggghhh ! Lui, j’ai une belle dent contre lui………

Hum !? Il m’ veut quoi l’Balgruf !? Pourquoi il m’fait entrer dans sa ligne de mire et m'jette ce chiffon sur ma poire ?

- Hé Jormunard ! Prend ça et va polir les armes de nos frères d’armes là-bas ! Fais leur montrer tes talents de forgeron ! Et qu’ça saute !!


Non mais il abuse grave lui ! Chuis qu’un gamin moi, pas un adulte ! Ouais c’est bon ! Pas la peine de me crier d’ssus, bouffon ! J’me dépêche de quitter le banquet pour rejoindre ces espèces de râteliers pour armes blanches qui font toutes le double de ma taille ! Je saisis une arme au hasard faisant partie de la commande et j'sors le chiffon que Balgruf m'a donné pour exécuter le nettoyage.

Froutchfroutchfroutch…Pok !

HE ! Qui c’est qui m’a jeté un caillou sur le côté du crâne !? J’stoppe d’un coup mon ingrate tâche puis j’check à gauche, à droite, derrière moi et devant moi….. Personne ! Et ça n’peut pas être ce connard de Ragnar, trop occupé à vider des verres en cornes remplies d’hydromel mousseux. J’déconne pas j’ai bien reçu ce projectile que je tiens entre mes doigts juvéniles !

Qui a bien pu m’faire ce coup d’salaud ?..........


Dernière édition par Jormungard Sovereign le Jeu 12 Déc 2013 - 10:01, édité 4 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7748-au-moins-ca-c-est-la-et-c-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7276-jormungard-sovereign-pour-vous-servir
Pok !

Oh non, pas encore ! V’la que je m’en prends un autre au même endroit ! Sauf que cette fois j’ai enfin trouvé le responsable de ce trollage de mauvais gout par une rotation vive de ma tête à 13 heures. Ou devrais-je dire LES chambreurs si je m’approche de cette cage rouillée, accroché sur un gros bâton entreposé tout près des râteliers. J’ai affaire à quatre humains : un bonhomme qui doit avoir la soixantaine avec la tronche du parfait grincheux, deux garçons dont l’un doit avoir le même âge que moi, l’autre avec 5 ans de plus et une gamine légèrement plus jeune que le cadet. Snif snif…… Pffweu ça pue la merde ! Rien qu’à voir leurs fringues en guenille et l’odeur de matière fécale nauséabonde, ça doit faire un bout d’temps qu’ils doivent servir d’objet de distraction pour leurs ravisseurs ! En tout cas, le fait d’voir la gamine reculer une fois près d’là, le regard pétrifié de peur et de tristesse, m’en dit long sur sa vision des barbares géants. Elle se met vite à gueuler sur son frère de lui avoir jeté les pierres que j’me suis prises. Okay, je sais enfin le fautif ! Même si je tire cette tronche agacée, je doute fort qu’il a fait ça pour le fun. D’ailleurs j’me demande comment peut-il se détendre dans cette cage étroite qui les enserrent, les compactes presque comme des sardines.

- Hé ! C’est toi qui m’a lancé ces cailloux ?
- Euh…. Oui oui ! J’voulais…….
- ESPÈCE D’INCONSCIENT !! Ponk ! Qu’est-ce qui t’as pris dans ta petite tête d’imbécile d’attirer l’attention d’un de ces monstres !!?  Il ne faut pas leur faire confiance, tu m’entends !? Ce sont des montres sans foi ni loi, assoiffées de violence !! T’es content de ce que t’as fait !? Maintenant il va prévenir Galmar et nous n’aurons plus qu’à prier tous les Dieux pour qu’il nous offre une mort rapide et sans douleur !!
- Ouais ! T’as vu le sort qu’il a fait subir à père et mère !? Ça n’te dissuade toujours pas qui ils sont !? T’es si pressé de mourir à ton âge !?
- Grand-père….Grand frère….Sniff….. J’ai peur…..
- Euh…….. Si ça peut vous rassurer je n’compte pas parvenir votre Galmar, encore moins vous faire du mal.
- Et qui nous dit que tu n'bluffes pas, hein !? Qui nous dit que tu dis ça juste pour nous rassurer pour mieux savourer notre désespoir lorsque tu nous massacreras !?
- Bah d’après vous ? Vous croyez avec tous ces bleus que j’ai ramassés et la tronche que je tire en ce moment j’ai l’air de faire partir de ces barbares ? Et bien NAN ! Vous voyez cet homme ? Pointe du doigt Balgruf s’empiffrant de saucisses grosses comme ces doigts, enchainant par une gorgée d’hydromel mousseuse. Cet enfoiré ma enlevée de force d’Inu Town après que moi et mon père lui avions fait ces armes que vous pouvez voir ici, sur votre droite ! Et en guise de babysitteurs j’ai droit à son couillon d’bras droit qui m’distribue des pains dans la figure rien que pour le plaisir !

- Qui est tu pet…euh j’veux dire, mon grand ?
- Jormungard, monsieur.
- Attends un peu……. C’est donc toi le fameux gosse géant que j’entendais souvent parler dans les bars de Shell Towns !? L’enfant adoptive de Clyde, le plus grand Forgeron de tous les blues !?
- Lui-même m’sieur !

Et faut croire qu’il ne reste pas indifférent par cette réponse, oh que non ! Il garde sa tête d’ahurie pendant une bonne minute, puis il m’fait signe d’attendre un instant avant que lui et ses enfants forme un cercle pour chuchoter ch’ais pas quoi. Heureusement ça n’dure même pas une minute avant qu’ils se tournent vers moi.

- Bon, on t’crois…… Puisque tu ne sembles pas tenir tes semblables dans ton cœur et, tout comme nous, tu sembles avoir envie de t’enfuir d’ici, loin d’eux ! N’est-ce pas ?

- Ouaip !
- Bien mon garçon ! Puisque tu sembles faire partie de leurs familles dysfonctionnelles, tu peux profiter de ta pseudo appartenance pour nous libérer.
- Euh... Okay. Mais comment chuis censés faire ? J’ignore où se trouve la clé…….
- Toi non, mais nous si ! Tu vois ce gros plein de soupe ? Montre le barbare obèse qui était à mes côtés. C’est lui qui nous a capturés lorsqu’ont travaillaient pour une compagnie marchande de Water Seven : Galmar. Il a un trousseau de clé sur le flanc arrière de son froc. Joue les rodeurs en t’approchant de lui et t’emparer du trousseau sans te faire repérer. Ceci fait tu nous libères et j’en profiterais pour voler de la salade dans le banquet.
-Tout ça pour de la salade ? Vous vous foutez d’ma gueule c’est ça ?
- Mais non, pas pour nous gros béta ! C’est pour notre escagophone, Jarvis ! On va s’en servir pour communiquer au QG de North Blue. En tant que lieutenant-colonel de la marine je vais les prévenir pour les géants barbares du Nouveau Monde sur Morvunsgard  et d’ici la je peux t’assurer qu’ils seront là dans pas longtemps…….. et qu’il faudra quitter l’île au plus vite possible……..
- Et pourquoi donc ?
- Car justement mon p’tit Rondoudou, sais-tu qu’il y a un amiral en chair et en os qui, à l’heure actuelle, fut envoyé d’urgence dans les blues il y a même pas une semaine pour s’occuper de ces géants ? Une fois que j’aurais contacté le QG, il informera cette personne qui s’occupera à elle seul de tous ces monstres. Et ne fais pas cette tête perplexe vieux, j’te vois venir. Ça se voit que tu ignores totalement la notoriété d’une telle personne… Et de sa puissance.....
- Wouih ! Cette grande personne va les arrêter !

Un amiral !? Ici, sur les blues !? On dirait bien que ce gars ne ment pas quand il dit être un représentant de la justice. Même en piteux état, je suis assez grand pour reconnaître les galons d’un lieutenant-colonel. Les mêmes que celui qui s’occupait de la garnison d’Inu Town. Comment ne pas esquisser un sourire enthousiaste, réanimer par là l’espérance !? Putain, je suis presque sur le point de verser des larmes de joies ! Avec un tel être dans ces eaux, même si ces géants sont de puissants barbares issus tout droits du Nouveau Monde, ils vont se faire ratatiner la gueule, mais alors là ils ne vont rien voir venir !


Boum….Boum ! Oh oh….. Cette ombre menaçante ne m’dit rien qui vaille. Petit retournement de tête……… Et merde…… Aie aie aiiiiee mon oreille !!!

- Hé gamin ! Qu’est-ce que j’t’ai dit tout à l’heure !? T’as des armes à faire lustrer pour mes camarades !
- Oui oui cap’tain ! Je sais bien !
- ALORS QU’EST-C’QUE TU BRANLES A MIRER LES VERMISSEAUX DE MON VIEIL AMI !!? TU VEUX QUE J’TE CORRIGE À MA FAÇON !!?  
- Non non non, pas ça monsieur !
- Jaarh Jaarh Jaarh Jaaaaaarh !!! Allons Balgruf, ce n’est qu’un gamin ! Laisse-lui l’temps de souffler un peu à ta nouvelle recrue !
- Il a eu largement l’temps d’pioncer durant l’voyage, et puis il n’a pas à s’plaindre d’faire du nettoyage ! Moi à son âge, père m’faisait subir des tâches bien plus fatigantes que ça ! J’avais même choppé la Gicelle par sa croupe et lui montrer le côté obscur qu’elle aimait voir chez moi ! Tu t’ souviens, hein !?
- JAAAARH JAAAARH JAAAAAAAARH !!! Whoo putain con, comment oublier c’moment !

Sa croupe ? Lui montrer le côté obscur ? Qeuuwha !? J’ignore c’qu’il blablate mais rien qu’en voyant les gestes incongrus que fait l’autre devant ses copains qui s’fendent la poire sur le coup…. Ça doit être un truc vraiment dégueulasse. Bref sinon…. c’est quand que Balgruf me lâche !? Bordel, tu m’ tires si fort le lobe d’mon oreille qu’tu vas m’la déchirer d’une minute à l’autre avec tes sales doigts dégueulasses ! Il m’fusillle du regard une nouvelle fois, m’oriente vers les armes avec son autre main……..

SBLAM !

Aaarrgh !! Il m’flanque un sale coup d’pompe dans l’derche qui tient plus du pénalty que du coup d’pied aux fesses ! Shboum ! Ouilleouilleouuuillle…….. Ugh ! Autant vous dire qu’il m’a fait embrasser le sol en toute brutalité. Assez fort pour rajouter des bobos supplémentaires sur ma tronche, déjà nombreux.

- Retourne bosser ! Et crois-moi que si j’te revois encore glander, tu peux compter sur Ragnar pour qu’il te fasse la déculotter de ta vie !

Nouvel éclat de rire des barbares géants. Moi je peine à me relever de cette énième violence gratuite, tournant mon regard courroucé sur cet enfoiré d'salopard de Balgruf que je ne peux réprimer. C’est officiel, je ne pourrais jamais vivre à bord de son navire. Autant être mort, au moins il y a la paix de l’autre côté. Je le hais…….je le hais……. Je le hais de toute mon âme……… J’ai était trop con pour croire qu’il y avait une once de parcelle de bonté en lui ! Il n’y a que du mauvais chez lui !

Je retourne à ma tâche, astiquant la première arme d’une longue série qui risque de prendre toute la nuit si j’exécute l’ordre de mon tyran à la lettre.


Mais je ne vais pas le faire……..


C’est décidé je me tire d’ici ! Rien à foutre si j’échoue, de toute façon je puis qu’est-ce que j’aurais à y perdre !? La Dignité ? Balgruf à déchirer le dernier lambeau qu’il me rester de dignité !  La Vie ? Comme si vivre dans son équipage en était une ! Continuant de faire briller les armes des barbares, j’attends patiemment le moment venu pour me lancer à l’acte ! Jusqu’ici, aucun géant ne remarque mon attention. Parfait !  Je m’tourne subitement vers les petits humains pour communiquer avec eux par le langage des signes, vu q’une distance de 30 mètres nous sépare. Un truc que des enfants d’mon âge sur Inu Town font quand ils jouent aux pirates et aux marines. Chuis pas très doué dans c’domaine, mais en gros j’leur dis que j’attends le bon moment.

Le tout avec un sourire qui veut dire qu’ils vont s’prendre une quenelle de 200 dans l’fondement. Héhéhéhéhéhé !


Dernière édition par Jormungard Sovereign le Jeu 12 Déc 2013 - 10:06, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7748-au-moins-ca-c-est-la-et-c-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7276-jormungard-sovereign-pour-vous-servir
ENFIN !!

Une quinzaine d'armes nettoyer plus tard, plus personne ne semble faire attention à moi ! Tous ces joyeux gorets sont en pleine discussion, buvant des putains d'gorgée cul sec. Je m'demande même s'ils n'sont pas bourrés vu le débit de connerie incompréhensible et hachée que crache Grudu (Balgurf) ! Boarf, tant mieux dans c'cas ! Je m'tourne une énième fois vers les minipouss en cage pour annoncer le début de l'opération par des gestes habiles d'une main. J'dépose l'arme fraichement nettoyer par terre et comme sur le bateau j'active mon mode “ rodeur ” en m'approchant discrètement du banquet. Jambes fléchies et dos courbé tel un voleur agile. À moins d'une cinquantaine de pieds du banquet, je l'contourne pour me trouver derrière une vingtaine de géants de dos, dont certains avaient la raie d'leurs fions qui dépassait d'leurs futals en peau d'bête ! Pouah ça refoule sévère par ici ! Diffile de contenir ce  rictus dégouté sur ma tronche. Sans parler de tous ces restes de bouffes éparpillées d'partout que ces brutes mononeurone jettent derrière eux !


Cela dit, je m'trouve enfin derrière Galmar ! D'ici j'peux entendre les cliquetis répétitifs du trousseau de clés signalant leurs positions. Attaché sur sa ceinture. Il est temps de s'jeter à l'eau comme on dit......
Doucement...... Mes mains touchent le trousseau.... Je défais le nœud de la ficelle qui relie l'trousseau à la ceinture en cuir.... Hum!? Pourquoi il lève soudain la fesse droite !?



PROUUUUTTT !!!!



Aaah putain c'est dégueulasse !!! Il vient d'me lacher une flatulence en plein dans l'matricule !! Aaargh, mais comment on peut être aussi moisie du cul !? Il a bouffé un Maccabée où quoi !!? En tout cas c'est d'la perlouse de compétition qui vient du fond du fion ! Non, je n’dois pas dégueuler ! Surtout ne pas dégueuler ! Si j'fais ça chuis mort ! J'retiens ma respiration, quitte à devoir faire une grimace de dégout et je continue ! Un nœud détaché..... TAC ! Et voilà ! Maintenant j'me tire d'ici au plus vite pour rejoindre les râteliers en mode furtive ! Merde ! Un géant se lève ! Tel un ninja j'me planque sous la gigantesque table en passant sous le long banc en granite massif d'un roulé-boulé à peu près maitriser !  Okay, celui qui s'est levé annonce qu'il part couler un bronze dans la forêt. Je redouble de vigilance pour attendre qu'il s'éloigne suffisamment du banquet tout en évitant d'marcher sur la botte d'un géant parmi des dizaines à ma gauche comme sur ma droite ! Bon sang, j'ai le cœur qui tape fort, la respiration lente et profonde alors que je transpire comme un pourceau ! Hop, j'évite ce pied qui vient sur ma gauche par un mouvement d'recul ! Et un autre qui s'écarte vers ma droite que j'évite par un déplacement sur le côté ! Il n'est plus là l'autre ? Ouais c'est bon ! J'ai plus qu'à ramp..........

Tok !

- Tient !? C'est quoi qui traine sous la table ?



Oh non pas ça ! Vite, j'quitte le dessous d'la table par là où chuis entré puis un second vers ma droite pour me cacher derrière ses collègues !


- Hum !? Eurf...... Ça doit être mon imagination..........


Par tous les dieux !! Ce n’était pas passer loin ! Je n’étais même pas loin d'faire dans mon froc ! Profonde respiration suivie d'un long soupir de soulagement pour se remettre les idées en place, cachant le trousseau dans mon pantalon avant d'rejoindre mon emplacement de départ par des roulades qui me ramène enfin près des râteliers. Et jusqu'ici personne ne m'a remarqué, malgré les clinquement des clé durant le déplacement ! En même temps, comment l'entendre avec ce brouhaha infernal avec des discussions qui se chevauchent et s'entrecroisent anarchiquement ! Euh...quoique, il y a Balgruf qui se lève pour venir vers moi...... Vite Jormungard ! Fais semblant de nettoyer la hache à deux mains sous tes pieds ! Voilaaa, comme ça ! Fait comme si t'étais plongé dans cette occupation ! Il arrive.........


- Alors Jormungard !? Ça avance !?
- à merveille ! J'viens tout juste de terminer la quinzième hache à deux mains que vous aviez commandées ! Vous avez vu comment elle brille !? Pas mal, hein !?
- Hum..... Bon travail p'tit ! Continue comme ça et t'auras droit à une chambre digne d'un fils de Crom !


Ouais bah t'as chambre tu peux te la foutre là où j'pense ! Jamais je n'passerais ma vie avec ces gros tarés dégénérés d'la cervelle pas plus grosse que ma b....brique ! Tiens, j'te fais même un bras d'honneur alors que t'as l'dos tourné ! Qui reflète bien c'que j'en pense de son cadeau à la noix ! Ça fait bien rire le p'tit marine humain et son frère cadet. Ce dernier  tend un pouce levé qui veut bien dire “bien joué champion ! “ que je le lui rends bien, héhéhé ! Bon.... j'ai entamé la vingtième hache à deux mains à faire luire et jusqu'ici, aucun soupçon sur son regard absorber par la mondanité du banquet. Bien ! Je m'approche de la petite geôle suspendue des petits humains puis j’sors le trousseau de clés d’ma poche pour déverrouiller le cadenas.

Ah ouais quand même…..Ça fait beaucoup d’clés en fait ! Bon alors…. Est-ce que c’est celle-ci ? Nan ! Celle-là ? Nan plus…….

- Fait vite gamin ! J’ai l’impression que tes confrères ont presque finie les festivités !
- Je sais je sais ! J’fais d’mon mieux pour trouver cette saloperie de clé ! Dois-y avoir au moins une centaine ! j’aimerais bien vous y voir moi……..

Et surtout évite de m’monter la pression alors que chuis déjà à cran ! J’fais volteface vers les géants et en effet, vu les desserts qu’ils se tapent ils n’vont pas tarder à quitter les lieux. Et nous aussi si je ne trouve pas la bonne clé à temps ! Fait chier, je n'ai jamais été aussi stressé de ma vie ! En même temps, quand notre dernière et unique chance est enfermée dans l’une de ses clés, t’as d’quoi avoir bougeotte………..


Dernière édition par Jormungard Sovereign le Jeu 12 Déc 2013 - 10:10, édité 4 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7748-au-moins-ca-c-est-la-et-c-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7276-jormungard-sovereign-pour-vous-servir
Clic !

OH OUI ! Enfin je l’ai ! J’ôte le cadenas déverrouillé et j’ouvre discrètement la cage pour faire sortir les p’tits humains de leurs sombres destinées !  

- Ahah ! Bien joué mon grand ! Je savais que tu pouvais y arriver !
- Ouais ! tu n’imagines pas comment j’ai croisé tous mes doigts en implorant les dieux pour que tu réussisses ton coup !
- Finalement, t’es vachement discret pour un enfant Géant.
- T’es vraiment trop fort ! Dommage que tu ne sois pas comme nous……
- Héhéhé. J’avoue que je m’épate tout seul sur ce coup-là. Par contre, oublier pour la salade ! J’en ai trouvé aucune……. En revanche, j’ai pris les restes de carottes parmi les restes qu’ils ont jetés. Vous pensez que ça va suffire ?
- Hum……. Mouais. Ce n’est pas vraiment ce que mange habituellement un den den mushi ….. mais au point où l’on en est on va devoir faire avec ça.
- Bon, ce n’est pas que j’m’ennuie, mais il serait peut-être temps qu’on se barre d’ici, non ?
- J’allais dire la même chose figurez-vous. Ah au faite, je m'apelle Jormungard.
- Moi c'est Tomas Gropin, comme "gros pain " sauf que ca ne s'écrit pas pareil. Contremaître de la compagnie marchande " Joey&Co "
-  Quand à moi, mon nom est Kazama Jugo. Lieutenant colonel de la base G-6.
-  Robert Gropin. Pas la peine de dire que cette homme est mon père.
- Et moi c'est Julia Gropin !

Cool ! Maintenant que les présentation sont faite...HOP ! J’saisis les quatre lilliputiens en cage vite fait et je me casse d’ici en m’faufilant dans les ombres de la nuit que la lumière du banquet n’atteint pas. J’accélère le pas à mesure que je m’éloigne, pour finalement disparaitre dans cette forêt d’sapins en courant. Enfin…après m’être retourné une dernière fois pour brandir un nouveau bras d’honneur, crachant les plus beaux noms d’oiseaux à voix basse à ces faces de pet d’barbare. Surtout Ragnar ! Lui par contre j’me suis fait plaisir à lui vomir tout mon amour à son égard.

J’continue donc de me faufiler entre les sapins en courant. Sans m’arrêter de courir sur cette tondra givré, et encore moins se retourner ! Ça porte malheur. Par contre niveau discrétion chuis pas vraiment au top avec mes bruits d’pas sourds mêlé aux craquements de quelques arbres que j’percute à cause du blackout total qu’il y a ! À peine éclairer par les lueurs enchanteresses d’une sublime aurore boréale filtrée par tous ces rois des forêts (mon beau sapin, roi des forêts !). D’ailleurs, parlons-en d’cette forêt ! Déjà elle a une atmosphère bien lourde et sinistre avec son brouillard épais qui voile davantage mon chemin, sans parler d’ce froid d’canard qui m’glace le sang ! Sérieux quoi, ça n’a rien avoir avec le climat d’Inu town qui pourrait passer pour une île des caraïbes à côté de celle-ci ! Et vu que je n’ai qu’un simple gilet et pantalon en cuir accompagné de botte en fourrure légère, bah j’commence à attraper la crève…….

- ATCHOUM !! Gggrrrrtttttt !!

- Saperlipopette, pas si fort ! Tu veux qu’ils nous entendent ou quoi ?
- Rhooo ça va m’sieur ! N'commencez pas à m’faire chier. J’y peux rien si je n’ai pas grand-chose sur moi. Et puis je n’penses pas qu’ils auront entendu mon éternuement. D’ici la lumière n’est plus qu’un point dans l’noir.
- Vrai qu’tu ,n’as pas tort.... mais avec eux on n’est jamais trop prudent. Tiens,  arrête-toi là-bas mon grand ! Cette zone a l’air bien éclairé par la lune.

Petit hochement d’tête et une trentaine de pas plus tard, nous interrompons notre escarpé au centre de cette zone. D’ici on peut mieux admirer cette magnifique écharpe boréale ondulée lentement, mais gracieusement dans le ciel étoilé du Grand Nord.  J’aurais vraiment aimé passer la nuit à contempler cette beauté de la nature, mais le temps presse ! Je sors les p’tits humains d’ma poche pour les déposer au sol. Y compris les carottes râpées que j’sors de l’autre poche. Étant donné qu’elles sont aussi grosses que des têtes humaines, le jeune lieutenant-colonel sort un poignard de son manteau d’officier déchiré pour découper des p’tits morceaux adapté pour la bébête. Et nous voilà tous agenouillés par terre, fixant le den den mushi maigrichon qui ouvre peu à peu ses yeux globuleux sur les rondelles. Il semble apprécier leurs vues et…… Il s’approche d’eux pour les mangers ! Par Crom, ça a marché !! On dirait même qu’il reprend du poil de la bête après avoir achevé le dernier morceau d’carotte ! Hé, mais….. Pourquoi j’mentionne d’un coup c’dieu barbare !? Tain, j’ai l’impression d’me comporter comme ce bouffon d’Grudu……. Enfin bon, ça devrait partir pour de bon une fois de retour à Inu Town !  

Maintenant qu’la p’tite bête ait repris des forces, le lieutenant-colonel décroche la coquille qu’il porte sur son oreille, en attendant que quelqu’un décroche.

C’est l’moment de vérité……..

Pulupulupulu…….. Pulupulupulu…….. Pulupulupulu………. KATCHA !

- Ici le sous-amiral Fatman du QG de North Blue, j’écoute ?
- Mushi mushi ! Ici le lieutenant-colonel Jugo Kazama à l’appareil !
- C’est vous !? Que vous est-il arrivé ? Ça fait au moins 3 mois que je n’ai pas eu de vos nouvelles.  
- Oui je sais ! Mais je n’ai pas l’temps de détailler tout mon rapport puisque nous sommes en pleine évasion, moi ainsi que des civils. Pour faire simple, j’ai était capturer par l’un des équipages de géant du Nouveau Monde fraichement arriver dans les blues.  Le navire marchand important dont vous m’aviez confié la charge…… il a été anéanti par l’équipage de Galmar La Main Lourde ! Actuellement, il participe à une fête avec les autres équipages de géants sur une île. La même où nous nous trouvons !
- Alors ils se sont rassemblés, hein……. Ou sont’il !? Quelle est votre position !?  
- Morvunsgard. Ils se sont rassemblés à Morvunsgard, monsieur !
- Beau travail, officier Kazuma ! Je vais prévenir sur le champ l’un des amiraux présents dans les blues pour lui faire part de la nouvelle. Aux dernières nouvelles, il était en approche de North blue donc il est probable qu’il arrive sur Morvunsgard. Donc par…té..d..ci… au… plus vite….av…que………

Blouarrt !!!!  

Et merde ! Le bestiau vient d’dégueuler son repas et en a foutue partout ! Et v’la qu’il fait un malaise…….. Bon, au moins la communication est faite et visiblement, dans pas longtemps un amiral ne va pas tarder à dévisser la tête de chaque géant barbare pour chier dans leurs cous ! Aaaah, dommage que je n’sois pas là pour assister au spectacle ! Sa aurait été amusant ! Néanmoins la dernière phrase hachée par les interférences me turlupine.

Que voulait’il dire ?

  • https://www.onepiece-requiem.net/t7748-au-moins-ca-c-est-la-et-c-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7276-jormungard-sovereign-pour-vous-servir