Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

L'île aux esclaves

Yosha, bon c'est ici que j'vais posais tout les pnj pour l'île au esclaves ( qui me seriront pour ma quête.)

Voilà quelque un, les autres viendront un jour... ^^ enfin avant le début de la quête ne vous inquiétez pas !

Frédéric Crémus
Le big Contre Maitre


Baisse toi. Plus bas. A genoux. Ventre au sol. Je marche sur toi pour ne pas salir mes chaussures tu n’y vois pas d’inconvénient, quoiqu’en réalité tu es peut-être plus sale que le sol hu hu huum


Si Lloyd avait un frère, ça serait sans doute Frédéric. La seule chose qui compte c’est sa personne. Son salaire varie selon le rendement de l’ile. Autant vous dire qu’il n’hésite pas à cracher sur tous les êtres qu’il juge comme des animaux. Sa parole est loi. Autant vous dire que personne ne cherche à le contredire. Il a déjà ordonné de raser tout un secteur parce qu’un pauvre enfant à salit ses vêtements. On croirait voir un véritable dragon céleste craint de tous, enfin juste sur cette île.
La rumeur raconte que son père est l’un des hommes les plus riches au monde. Crésus Crémus. Le fils à papa à assez d’argent pour s’acheter les choses les plus folles. Mais surtout pour payer des mercenaires qui supprimeront n’importent qui. Après les folies de jeunesse où Frédéric a gaspillé beaucoup d’argent, son père exige qu’il se débrouille un peu tout seul. Mais on n’est pas dupe, il mène la belle vie sur cette île croyez-moi.

Niveau évalué :
Dorikis : 200D
PP : -90
PI : 60

Localisation : île aux esclaves
Créateur du PNJ :Ivan

Habiletés/Pouvoirs :
Son flingue est aussi puissant qu’un boulet de canon.


Bulrog "Cauchemar"
Contre maitre en chef, de nuit


Bonne nuit les petits


Bulrog a les yeux fragiles. En journée, il est porte obligatoirement des lunettes, sinon les rayons du soleil le brûlent et l’empêchent de voir. Mais les lunettes ce n’est pas marrant. Alors notre homme décide de vivre la nuit. Ses yeux se sont habitués et le noir est devenu son ami. Il est préférable de ne pas se faire chopper en dehors de la zone close sinon, c’est la mort assurée.
Autre chose, la nuit c’est le silence. Donc si les esclaves s’amusent un peu trop c’est qu’ils n’ont pas bien travaillé et ne sont pas fatigués. Une bonne correction est le silence est maitre. Mais il n’y a jamais eux de grabuge le soir depuis sa venue. C’est l’une des têtes qui terrifie le plus les esclaves. Attention, il se promène dans les chambres et peut vous empêchez de dormir pour passer le temps. Ces cibles sont les nouveaux histoire de les mettre dans le bain, les fatigués et qu’ils oublient l’idée de fuir.

Niveau évalué :
Dorikis : 800
PP : -80
PI : 5

Localisation : Ile aux esclaves
Créateur du PNJ : Ivan

Habiletés/Pouvoirs :Il retrouve toujours la trace de sa cible.


Graf "Bibouch"
Contre Maitre en chef, secteur Est


-Hey bibouch, tu semble mort, c’est d’la nourriture pour Spike ça
-Désoler monsieur je me reposais un peu pour la pose de midi.
-Déjà midi ! Viens Spike on va manger
-Ouaf


Tout le monde l’appelle Bibouch tout simplement parce qu’il appelle tout le monde comme ça. Bizarre mais bon. Graf est le contre maitre le plus cool de l’ile. Vous faites votre boulot et lui fait le sien. Il n’est pas là pour vous embêtez. D’ailleurs, s’il est là c’est simplement parce qu’il a signé pour être contre maitre dans une soirée trop alcoolisée. Autant vous dire qu’il se sentait roulé le lendemain lorsqu’il se réveilla en mer.
Bibouch prend son job à la légère. Toujours en retard pour tout. Certains en profite pour se la couler douce, mais ça arrive qu’il vienne en avance et si par malheur il vous tombe dessus, vous finissez en nourriture pour chiens. Pour combler son manque de sérieux, il a instauré la règle de traitrise. Si des esclaves ne bossent pas, en les dénonçant vous gagniez certains privilèges. La règle a été prise dans tout les secteurs.    

Niveau évalué :
Dorikis : 300
PP : 75
PI : 20

Localisation : Ile aux esclaves
Créateur du PNJ :Ivan


Dernière édition par Ivan De Cimitiero le Jeu 16 Jan 2014 - 23:03, édité 1 fois
    Paurte “l’ange”



    Je m’appelle Paurte monsieur. Ça se prononce comme une porte mais ça ne s’écrit pas pareil.  

    Vous savez, lorsqu’on née esclave, ce n’est ne sont pas les parents qui choisissent le nom mais les contres maitres.  Pourquoi Paurte ? Tout simplement parce que la femme enceinte avait du mal à porter toutes sortes de choses, du coup, son fils se nomme ainsi. Une humiliation pour les parents.
    Parlons un peu de notre homme. Si Ivan veut être le bien, il devrait s’inspirer de cet homme. La gentillesse incarnée. Un homme grand et très fort. Mais doux. Il ne possède pas une grande intelligence, mais sa façon de vivre et la plus douce. Le grand sensible souffre en ses lieux. Le malheur des autres l’atteint énormément. Tous les soirs il pleure en silence. Les hommes ne le comprennent pas. Avec la force qu’il possède, il peut facilement venir à bout des contres maitres. Mais hors de question pour Paurte. Cela causerait du mal pas qu’aux victimes, mais au autres aussi.

    Niveau évalué :
    Dorikis : 4000D
    PP : +XX (tout le monde l’apprécie)
    PI : +XX

    Localisation : île aux esclaves
    Créateur du PNJ :Ivan

    Habiletés/Pouvoirs :
    Un monstre de la nature, pire que Mogaba


    Madiba
    Leader idéologique


    Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse.

    Amenez de force sur cette île avec comme raison sa couleur de peau, le jeune Madiba grandis avec ce sentiment d’injustice. Pourquoi lui et pas un autre ? Noir, blanc, quelle est la différence ? Lorsqu’il voit comment son traité les personnes qui lui ressemble ça devient la guerre. Révolutionnaire dans l’âme. Il a juré qu’il sortirait de cette île et changera les choses. La haine le ronge petit à petit. Des plans malsains sont préparés. Des coups bas contre les contres maitres sont effectués. Mais le temps passe et il est toujours dans ce trou perdu. Il finit par rencontrer Paurte.
    Au départ c’est l’incompréhension totale. Avec une telle force lui aurait déjà tué les contres maitres. A force de côtoyer l’ange, Madiba s’assagit et change de méthode. C’est la seule personne qui a tenu tête à un contre maitre sans y laisser sa peau. Le parlant d’égal à égal sans la moindre peur. Lui demandant le respect. C’est sur qu’il en mange des coups de fouet, mais il ne s’arrête pas là. Avec son comportement il espère changer les mœurs. Ils n’ont pas à être esclave et le jour où tout le monde le comprendra, le jour où ils comprendront comme lui que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Alors l’ile aux esclaves ne sera plus.

    Niveau évalué :
    Dorikis : 20D
    PP : + 120 (Tout les esclaves l’aime)
    PI : -75

    Localisation : île aux esclaves
    Créateur du PNJ :Ivan

      Salut Ivan.

      Il faudrait changer l'avatar de Bulrog, il est déjà utilisé ailleurs.

      Je valide ou tu en as encore d'autres à poser ?
        Ivan?
          Oy oy oy.

          J'ai encore d'autre a poster. Je t'enverrais un mp lorsque tout serra finis.

          Bonne journée.
            Yosha, voilà d'autre et c'est pas fini encore.

            Fey "Peck-man"
            Contre maitre en chef, secteur Nord


            Arrêtez de bosser deux minutes. Mes muscles sont encore plus gros qu’avant non ?

            Ancien chasseur de primes. Fey a longtemps parcouru les mers avec comme seul compagnon son katana. Il peut jouir d’une certaine réputation sur West blue. Mais tout pris fin lorsque l’homme tenta de coincer un poisson. Un gros poisson même. Une nouvelle figure dans le marché noir. Un certain Andrew Isaac. Piéger assez facilement, il eut un genou touché et d’autres séquelles sur ses bras. Ses déplacements sont depuis très limiter cependant il reste un adversaire redoutable.

            Impossible de continuer à voyager autant. Il chercha un job assez tranquille. Garder des esclaves est tout à fait dans ses cordes.  Les déplacements sont peu et cela l’arrange. Fey peut s’entrainer doucement et espère qu’avec le temps,  il retrouvera sa force.  

            Dans son secteur, un seul mot règne. Discipline. Suivre la ligne droite et rien d’autre. Le moindre mouvement suspect est sévèrement puni. Il en a connu des pirates et ce dernier a certain manies.  C’est probablement à force de vivre seul et de voir que des pirates qu’il parle comme eux et n’a aucune pitié.

            Niveau évalué :
            Dorikis : 1700 (anciennement a 3000D)
            PP : -80
            PI : 160
            Localisation :l’ile aux esclaves
            Créateur du PNJ : Ivan

            Habiletés/Pouvoirs : Combat à un sabre. Tous les moyens son bon pour gagner un duel.


            William "Père fouettar "
            Contre maitre en chef, secteur Sud


            J’suis pas ENERVE ! Si j’étais énervé j’te fouetterais !
            -Monsieur c’est ce que vous êtes en train de faire.
            -HO ?! Mais j’suis pas énervé !

            Il a toujours raison. Même s’il a tort, il est préférable de dire qu’il a raison. Le caresser dans le sens du poil histoire pour éviter les coups de fouet qu'il donnent comme il respire.  Même si vous êtes coupable, avec du bon léchage de botte vous pouvez vous en sortir. Par contre si vous êtes innocent et vous la ramener, je n’aimerais pas être à votre place.

            On le voit toujours avec des hommes histoire d’avoir des remplaçants quand son bras fatigue. La rumeur raconte que William était battu par son père lors de son enfance, depuis il n’a que ce moyen pour s’exprimer. Frapper, frapper et encore frapper. Des fois, ses mains le démangent alors on lui apporte un esclave pour qu’il se défoule.  Peut-être que si notre homme retrouvait la paix intérieure ce monsieur changerait peut-être de comportement.

            Niveau évalué :
            Dorikis :800D
            PP : -100
            PI :34
            Localisation :l’ile aux esclaves
            Créateur du PNJ :Ivan

            Habiletés/Pouvoirs : Combat avec deux fouets.



            Carlos
            Contre maitre en chef, secteur Ouest


            Bon c’est quoi ce bordel?

            Carlos est loin d’être une personne compliquée. Dans son secteur il n’y a pas de tir au flan. Tout le monde travaille. C’est le seul lieu où la règle des rapporteurs n’existe pas. Si vous donnez des informations c’est bien mais vous n’aurez pas de privilège. Après tout il ne voit pas de différence entre un esclave et … un esclave.

            Ancienne recrue du CP, notre homme n’a jamais brillé. Impossible d’atteindre l’élite avec son niveau. Rester un sbire ne l’intéressait pas. Faut savoir renoncer dans la vie et c’est ce qu’il a fait. Chaque personne et différente. Lui n’a pas des capacités extraordinaires. Le seul don que l’on peut lui attribuer c’est qu’il comprend tout du premier coup. Après avoir vu l’exécution du Soru, ce dernier c’est entrainer énormément jusqu’à ce que son corps arrive à faire cela. Aujourd’hui, Carlos effectue ce mouvement à la perfection ce qui lui donne un avantage au combat même si sa force n’est point monstrueuse.

            La rumeur raconte qu’il tente d’apprendre d’autres techniques de rokushikiri.

            Niveau évalué :
            Dorikis : 500D
            PP :75
            PI :75
            Localisation :l’ile aux esclaves
            Créateur du PNJ :Ivan

            Habiletés/Pouvoirs : Soru
              Il en reste d'autres à créer ?

              Est ce que tu pourrais me laisser l'avatar de Carlos ? Je comptais me le coller en avatar.
                Dernier post pour les pnj. Donc c'est tout bon.

                Jirodayu D Yuna
                Valet de la révolution / Médecin


                J’leur casse la gueule à moi toute seule ! Et ça se prétend être un homme. Pff

                Quand y’a un problem, elle le dit. Avec Yuna on ne tourne pas autour du pot. La ligne droite, toujours la ligne droite. Même si ça fait mal, même si c’est dangereux. Elle entre dans la révolution de façon involontaire. Une simple injustice effectuée par un tyran et notre femme est partie exploser la tête de se soi-disant leader à mains nues. Les gardes ont eu du mal à l’arrêter, mais grâce à son grabuge, des assassins de la révolution ont eu le temps de faire leur job. Ces derniers l’ont remercié et l’ont attiré doucement chez l’armée révolutionnaire.

                Médecin, elle passe son temps à donner des conseils pas tellement digne de ses fonctions. Par exemple si vous vous êtes coupé et avait fui un combat elle vous dira que vous êtes qu’un peureux. Si les médecins existent c’est pour que les autres foncent sans se soucier des dégâts.

                Un peu trop direct dans ses actions, lorsque Yuna découvre l’existence de l’ile aux esclaves elle fonce tête baissée pour libérer tout ce monde. Malheureusement, elle se fait rapidement arrêter par les marines. Le temps passe et ça fait maintenant huit ans qu’elle est coincée dans cette île en tant qu’esclave. Souvent la première à être puni, Yuna attend le jour où elle pourra exploser les contres maitres et sortir d’ici avec impatience.  

                Niveau évalué :
                Dorikis : ¼ Doriki d’Ivan
                PP : +240
                PI : -150
                PRIME : 15.000.000
                Localisation : Ile aux esclaves
                Créateur du PNJ : Ivan

                Habiletés/Pouvoirs : Combat à mains nues. Etant médecin, elle connait les points qui font très mal. Mais elle utilise cette connaissance que lorsque la situation devient critique. Elle préfère taper comme une brute.





                Harukichi Yamaguchi
                Le faux contre maitre


                Soit tu m’obéis, soit j’vais inventer des histoires sur ton dos et là. T’es mort .

                Un truand reste un truand toute sa vie. Ancien lieutenant de la truande de las camp, Yamaguchi c’est fait avoir par le vil Mogaba. Un petit plan qui a emmené pas mal de gars sur l’ile aux esclaves. La situation était compliquée. Notre homme bien que fidèle a seulement  supposé que le plan de la truande n’était pas le meilleur. Suite à cela, pour lui, sa patronne a fait semblant de le laisser se faire avoir par l’ennemi.
                Aujourd’hui il déteste tout le monde. La seule chose qu’il souhait c’est d’enfoncer les autres plus bas que terre. La liberté ne l’intéresse même plus. Yamaguchi fait ses petites affaires ici et joue les balances.  Il informe sur le moindre geste suspect des esclaves. Maintenant il jouit d’une certaine réputation et dispose d’alcool, de moins d’heure de travail et parfois de femme. Autant dire que c’est la belle vie pour lui et ses dix hommes qui font de même.

                Niveau évalué :
                Dorikis : 450
                PP : -104
                PI : -67 ( +75 chez les contres maîtres)
                PRIME : 10.000.000
                Localisation : l’ile aux eslcaves
                Créateur du PNJ : Ivan


                Une dizaine d'homme avec lui à 40D
                • https://www.onepiece-requiem.net/t10966-ivan-fiche
                Vendu. Je passe tout ça sur annexe. Et je te laisse rajouter Yuna sur ta fiche, mais sans le D par contre.
                  Ah oui, modif, aussi, j'ai passé carlos a 800D pour que ça colle avec le soru.