Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Double jeu

Salut la compagnie! Je vais tenter de m'attirer les faveurs d'une petite Tenryuubitos! Very Happy

   
Demande de Mission

   
[justify]Cherche : Traque, enquête, combat et traderidera
   Nombres de personnes : Une

   Difficulté : Difficile
   Récompense voulue :
-La médaille révolutionnaire "Briseur de chaînes"
Spoiler:
-La médaille marine du désintéressement
Spoiler:
-La médaille marine du coup de filet
Spoiler:
-La médaille MRO
Spoiler:
-La médaille marine Hagyar
Spoiler:
-Les faveurs de Cassandre Yonesku (Le droit à un entretien et à un service de sa part)


   PNJ présents : http://oprannexe.forumotion.com/t541-mers-pourpres]L'organisation des mers pourpres
   Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Ouaiiiiiis! Very Happy
Staff a écrit:Quand vous regardez votre escargophone, qui regarde la mer ?
Un navire de la WWC se serait échoué au large de Torino sur South Blue, avec à son bord une quarantaine d'esclaves et autant de millions en joailleries diverses. On murmure que son capitaine était fin saoul, l’enquête est en cours, laissons la Marine faire son travail.
==> Sauvez la cargaison du navire échoué !
--> Une lettre de marque, un honneur révolutionnaire, une réduction de prime sont à la clef. Parce qu’aider un noble céleste c'est pas donné à tout le monde.

Voilà, ça c'est le principe de base. Mais on va faire un truc un peu plus hardcore pour mériter une telle quantité de médailles. Déjà, sachez que cette quête/mission se fera en plusieurs Rp séarés, ce qui explique ces cinq médailles ^^.

Tout d'abord, je vais me rendre là où l'épave s'est échoué. Je vais alors me retrouver face à Vega Antonio "Dead Mask" et ses hommes qui tentent de récupérer la cargaison. Moi et mes hommes, on va les combattre et les tuer, sauf le chef qui sera capturé.
Je libérerai les esclaves et ramènerai les bijoux à la Tenryuubito. (Médaille briseur de chaînes, médaille hagyar, médaille du désintéressement et faveur de la tenryuubito)

Par la suite, je vais "interroger" Dead Mask et le faire parler pour qu'il crache pour qui il travaille. S'en suivra alors une traque de tous les membres des mers pourpres avant de les attraper un par un. Et si tout se passe bien, démantèlement entier de cet équipage (médaille du coup de filet et MRO).

Voili, voilà, j'attends vos critiques, vos modifications, ou peut-être votre validation  (Inch'allah!)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9755-la-justice-sous-toutes-ses
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8977-gon-blacknife
Salut Gon.

Alors a vue de nez, le cumul parait compliqué. Je développe.

Je libérerai les esclaves et ramènerai les bijoux à la Tenryuubito. (Médaille briseur de chaînes, médaille hagyar, médaille du désintéressement et faveur de la tenryuubito)

La WWC c'est une organisation de pirates qui bossent en secret pour une tenryubitto. Si la marine t'envoie bosser la dessus, ce sera pour capturer les pirates et ramener tout ce qui traine sur le bateau au QG le plus proche ou on fera le tri entre les esclaves à libérer et ceux a mettre en taule. Si tu libères les esclaves pour gagner ta médaille révo, tu désobéis à la marine. Si tu les emmènes plutot a cassandre, qui a priori n'a surement rien a faire des richesses mais veux surtout récupérer la marchandise humaine et surement punir l'équipage qui a merdé, tu auras sa faveur a elle, mais ni celle de la marine, ni celle des révos. Et dans tous les cas, y'a aucun lien avec une médaille du désintéressement, a moins que tu rajoutes des CP dans l'histoire pour te donner des ordres. Ce qui a priori, éloignera d'autant la possibilité de jouer les révos en douce.


Dans un autre registre, l'organisation mer pourpres je vois pas trop ce qu'elle vient faire la dedans.
"L’organisation Mers Pourpres est une organisation criminelle dont le but n'est pas de s'enrichir, de s'emparer des marchés criminels des Blues ou de défier le gouvernement mondial. Non, les Mers Pourpres ont pour objectif de se débarrasser des hommes poissons qui tentent de copiner avec les humains. Et pour liquider ces sales bestiaux, ils sont prêts à tout."

Ni pourquoi l'assassin de l'organisation irait fouiller un navire pirate échoué pour se faire un peu de pognon. a vue de nez ça ne colle ni a son organisation, ni a son boulot non ? Et comme en plus il est n'est pas primé dans la fourchette de la médaille hagyar, je vois pas non plus ce qu'elle fait la.

Et enfin dernier point, a priori on offre une médaille pour une action. Du coup si tu démantèle les mers pourpres, tu gagneras surement la MRO, mais a ce moment la pas le coup de filet.