Hawks. Bientôt une marque incontournable

Coucou  les gens du staff. Une petite demande de boutique qui inaugure la série de la future marque numéro un! Je l'espère en tout cas ^^

Merci d'avance Smile

Hawks. Bientôt une marque incontournable 682707SrFntdIDv14p143

Nom : Hawks
Lieu d'implantation : Logue Town
Lien vers le lieu d'implantation : https://www.onepiece-requiem.net/t94-fiche-d-ile-logue-town
Type de boutique : Gain de berry
Lien avec le personnage : Ceci est la première des boutiques visant à implanter le nom des Hawks dans le milieu du stylisme.

Surface : Petite
Qualité des services/marchandises: Basse à haute.
Matériel ou matière brut utilisée :
Du tissu donné pour la plupart ou de qualité moyenne et dans de rare cas du tissus de très bonne qualité pour des clients qui ont les moyens d’y mettre le prix.
Employés (nombre, type, noms, dorikis):

Karl Legardefail « Vieux pervers » [50 dorikis]:
Dante Fhasse [150 dorikis]:
Heine Jainuh [30 dorikis]:
Oksa Bowge [30 dorikis]:


Coût du bâtiment : 5 000 000 de berrys

Total des Dorikis du personnel : 260 dorikis


Description de la boutique/employés/ etc... :
Hawks. Bientôt une marque incontournable 261207ac6e51e1
Située dans une rue marchande de Logue town, la boutique c’est vu implantée après une tempête noir mêlée de rouge. Eirik a en ce désastre une opportunité de s’établir dans le milieu plus facilement. En effet une partie de la ville ayant été dévastée, la récupération de tissu dans les rues n’en fut que simplifée. Et hop des frais en moins et une idée pour un petit slogan bien spécifique à cette boutique : « rien n’se perd, tous s’transforme ». En effet la boutique vous reprend tous vos habits usagé ou autre tissu contre des prix sur les « neufs » et les sur mesures. Car ici l’activité va de simplement recoudre le nounours du coin à la robe sur mesure pour un dîner mondain chic en passant par la création de nouveau rideau. Tout le monde en a pour son argent.  

Le magasin est composé d’un comptoir auquel est accoudée une splendide jeune femme aux arguments plus que vendeur et qui saura tout de suite vous trouver ce qu’il vous faut. Dans la salle, du tissus, des vêtements en grandes majorités, mais en cherchant bien qui sait ce que vous pourrez trouver. Peut-être un article unique sortis de l’imagination de l’un des artisans de génie qui travaillent ici. Au fond de la petite salle, non loin du comptoir, une porte. Si vous avez la chance de la passer vous arrivez à un couloir au fond duquel seuls les employés peuvent accéder : la salle de travail. Remplie de tissus entreposés, et quelques tables présentent afin que chacun puissent y travailler. Si vous aviez tourné sur votre gauche, vous seriez tombé sur une petite salle servant à prendre les mesures et à faire les dernières retouches. Celle-ci contient de nombreux miroirs afin de s’y voir sous tous les angles. La décoration y est un peu moins sobre car les clients y sont souvent plus aisés en général.


Dernière édition par Eirik B. Hawks le Ven 30 Mai 2014 - 13:54, édité 18 fois
    Salut Hawks

    Et validation en retard.

    Rentabilité 1/7 soit 714 000 Berrys par mois. Et comme on est à la bourre tu peux toucher le mois dernier si tu veux.

    Niveau finition, ce serait sympa si tu pouvais recadre un peu les images des pnj, genre avec le codage des fiches pnj de l'annexe, et peut étre trouver une image de la boutique pour la fiche a mettre sur logue.

    Et puis évidemment, un rp ou tu poses les bases de tout ça et rencontre les pnj serait parfait.

    A plus
      B'jour,

      J'archive.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
      • https://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwald