Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Les Nouveaux Truands



Les Nouveaux Truands Berry10
Les Truands
Y a pas de petits profits




Les Nouveaux Truands Money-counter



Tu nous connais pas, et on te connait pas. Pourtant, il y a cette petite part de toi qui est curieuse de savoir ce que l'on fait par chez nous. Nous, on fait de l'argent. Parce que l'argent, c'est le pouvoir. L'argent retourne des guerres, l'argent fait changer de camp bon nombre de gens.

Si c'est ce que tu recherches, tu frappes à la bonne porte. Mais comme t'as sûrement remarqué, c'est un corsaire qui poste. Malheureusement, toi, tu sauras jamais pour qui tu bosses vraiment. Ce que te dirons les As, c'est que tu bosses pour Midas. Ce que tu sais pas, c'est que Midas, c'est Greed et que Greed, c'est Midas.

Mais c'est pas contre toi, non, il ne faut juste pas titiller les hautes strates du gouvernement. Après tout, ils nous ont laissé Juicy Berry contre une attitude docile.

Où que tu sois, qui que tu sois, on viendra te chercher. Mais faut que tu saches une chose. Ici, on recule devant rien, pour du fric. Si tu dois tuer un membre d'équipage et que tu estimes que les gains seront plus grands que les pertes, alors tu devras le faire.

Ouais, on t'abandonnera si le temps nous manque fasse à notre objectif premier. Ne soit pas un fardeau, soit toujours fort. Toutefois, réfléchie bien. Si tu abandonnes tout l'équipage, tu feras moins d'argent, et c'est aussi à prendre en compte. Alors choisis bien avant d'abandonner un Truand à son sort.

Tout le monde a un prix, c'est pour ça qu'il faut être méfiant. Ou alors, il faut juste être les plus riches.



Les Nouveaux Truands 2agksqt


      « As de Coeur »

      Pseudo : Alba'
      Âge : 17
      Prime : N.A.
      Lieu d'origine : South Blue
      Métier : Musicien ( Enka )
      Psyché : Tout dépend de l'humeur du jour, l'état du morale. On peut compter sur lui jusqu'au moment ou on peut apercevoir le truc qui brille... Un garçon de principe et d'argent, dur de marier les deux pas vrai?
      But : Devenir le roi du Enka. Etre connu, tout posséder tout avoir pour être certain que le meilleur est mon destin.
    « As de Pique »

    Pseudonyme : Monster Moon
    Âge : 27
    Prime : N.A.
    Lieu d'origine : Kage Berg
    Métier : Commerçante ?
    Psyché : Aime l'argent/Se fiche de ce que les autres pensent/Amical/Déterminée.
    But : Devenir riche et renommée. Nager dans toutes les blues.



        « As de Trèfle »

        Pseudo : Monster
        Âge : 20
        Prime : NA
        Lieu d'origine : South Blue
        Métier : Forgeron/Armurière
        Psyché : Froide et distante, aucune confiance mais l'or apaise tous les maux n'est ce pas.
        But : Devenir terriblement riche, que les océans se couvrent de sang et que tous me craignent.
      « Valet de Cœur »

      Pseudo : Le Plombier
      Âge : 18 ans
      Prime : C'est un noob
      Lieu d'origine : Zaun
      Métier : Bretter ( tarlouze )
      Psyché : Beau gosse immature (même s'il est convaincu du contraire) pas très à l'aise avec la gente féminine. ( tarlouze² )
      But : Devenir l'homme le plus intéressant du monde. (vous avez compris)





      Dernière édition par Satoshi Noriyaki le Ven 10 Avr 2015 - 15:50, édité 134 fois
      • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
      • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
      PNJ's



      Les Nouveaux Truands Num_s10
      Simply Clever
      Nom : Num's, Numbers, Numerobis

      Naissance : 1591

      Fonction : Trésorier

      Dorikis : 8

      Equipement : Une blouse

      Style de combat : Il ne se bat pas



      Description : Plus grand mathématicien de East Blue enfermé jusqu’ici y a peu dans la terrible prison de Proutskaya. Il fut libéré par Satoshi et s'enfuit avec lui pour enfin le rejoindre suite à sa libération. Évidemment il se pourrait qu'il fasse des sautes d'humeur, mais ce duo entre le plus fort et le plus intelligent est bien trop important à ses yeux. "Prête moi ta force, je te prêterais ma tête". Prétentieux au possible, détestant les grosses brutes, persuadé d'être le meilleur, même si tout le monde doit mourir pour qu'il prouve son intelligence, il le fera. Détestable, impopulaire au sein de l'équipage, il est néanmoins assez sociale lorsque l'on parle d'autre chose que de mathématiques. Cet homme est dénué de cerveau lorsqu'il est face à une femme dénudée.

      Les Nouveaux Truands Cloud-10
      The Ripper
      Nom : Jazz

      Naissance : 1603

      Fonction : Quartier Maître et Cuisinier

      Dorikis : 250

      Equipement : Deux flingues et des ballons.

      Style de combat : Il tranche ses adversaire de façon brutale et privilégie la force à tout autre chose.



      Description : Ancien pirate de Barba Rossa, son surnom lui est du à cause de la pression que lui mettait son ancien capitaine pour tuer tout ce qu'il bougeait avec son sabre. Il voue une haine sans pareille à la marine et ne tuera que ceux ci, Barba Rossa l'a obligé à tuer les seuls civils qu'il a assassiné, mais en face d'un marin, il devient une véritable bête, contrairement à son comportement avec ses amis. Très amical, avec lui vous vous sentirez tout de suite aimer, la seule personne qu'il lui arrive de mépriser et d'insulter est Num's. Au vu de son comportement et de sa force, Satoshi ne tarda pas à le tester à long terme en lui offrant le poste de Quartier Maître, "dirigeant" ainsi tous les matelots sauf le capitaine et son second. Il cuisine bien, très bien, et il se bat bien, super bien. Je vous laisse imaginer sa masse musculaire et sa taille lorsque vous voyez la taille de l'épée par rapport à son corps. Flippant n'est ce pas ? Il assure le lien entre les hommes et le commandement. Il est chargé de la mise en œuvre des ordres du second. C’est aussi lui qui motive les hommes, organise les groupes et coordonne leurs actions. Il sert aussi de médiateur lors de litige entre pirate. Comme pour le maître-canonnier, le maître d’équipage doit souvent faire appel aux coups de triques (punition) pour faire régner la discipline.

      Les Nouveaux Truands Jack10
      Kind Err
      Nom : Jack Err

      Naissance : 1600

      Fonction : Cannonier

      Dorikis : 130

      Equipement : Deux flingues et des ballons.

      Style de combat : A distance, vise les points vitaux avec ses flingues.



      Description : Lui aussi ancien pirate de Barba Rossa, il s'est toujours débrouillé pour éviter de faire souffrir l'ennemi et n'a jamais attaqué un enfant. Assez agréable à vivre et toujours en train de faire le pitre, il apporte joie et bonne humeur au sein du navire. Après plus d'un mois de navigation à ses côtés, Satoshi a remarqué sa façon de tirer. D'une précision extrême, il vise toujours les points vitaux pour tuer son ennemi en moins de balles possible. Non pas pour économiser, mais pour éviter de faire souffrir son adversaire. De cette façon, il fut nommé Maître Canonnier. C’est le responsable des tirs d’artillerie. C’est souvent un ancien chef de pièce aguerri. Au combat, il précise les ordres du capitaine au maître-canonnier. Il anticipe les mouvements du navire et les conditions de tir. En dehors des combats, il dirige aussi les exercices pour entraîner les artilleurs. .

      Les Nouveaux Truands Tsunad10
      Go-Ahead
      Nom : Red Sca

      Naissance : 1597

      Fonction : Chirurgienne

      Dorikis : 180

      Equipement : Kit de premiers soins, matos de chirurgie.

      Style de combat : Bourrin.



      Description : Elle a des gros nibards hein ? C'est la première chose que Satoshi a vu chez elle, malgré son gout prononcé pour les belles blondes. Elles se bat avec ... Ses poings. Cette femme a un fort caractère et aime défier les hommes, que ce soit dans la salle de jeu que sur le pont pour un combat. Grâce à elle, les paris ont commencé à fusé et le veritable esprit KY de l’appât du gain s'est réveillé chez chacun d'entre eux ; et ce à la grande joie du capitaine. Mais ses capacités ne se limitent pas à casser des dents, loin de là. Elle peut tout à fait charmer ou s'infiltrer, c'est dans ses cordes, mais sa principale spécialité est la chirurgie. Quand vous la voyez enlever une balle des fesses d'un matelot, je peux vous dire qu'il faut prévoir les sacs de vomi. Certes, elle fait ça bien - et encore - mais le pauvre garçon qui est censé se faire soigner a beaucoup plus mal durant l'opération qu'au moment où la balle lui a traverser l'derrière. Elle est responsable des soins des blessés et des malades de l’équipage. Certes la médecine de l’époque et rudimentaire et la chirurgienne est souvent obligé de couper un bras blessé, mais il vaut mieux cela que perdre la vie. Durant la marche du navire, elle soigne quotidiennement les matelots dans leur hamac ou sinon dans sa cabine quand le cas est grave. Red tente de préserver l’équipage d’épidémie. Elle conseille quelques fois le capitaine pour établir la route. Il dispose d’instruments de chirurgien et de registres pour des pathologies, notamment.

      Les Nouveaux Truands 663_2-11
      The Lover
      Nom : Flynn Ryder

      Naissance : 1598

      Fonction : Cambusier

      Dorikis : 15

      Equipement : Un livre sur la drague.

      Style de combat : Basique, on tape et on se défend.



      Description : C'est un bourreau des cœurs. Non pas pour son comportement de Gentleman ou quoi que ce soit, mais pour son fabuleux, irrésistible et magique clin d'oeil. Aucunes femmes n'y résiste. Il participait au tournois de Sirup et, quand il a entendu que Satoshi s'en allait avec le bateau de Barba Rossa, il n'a pas hésité à rejoindre son idole. Il rêve d'être comme son capitaine. Beau, Intelligent, Fort, Galant. Vous me direz qu'il est tout cela à la fois, mais non, c'est un faiblard. Pas capable de couper une planche en bois avec une hache en moins de 50 minutes, tous se fichent de lui. ( Mais il les chambre lorsqu'il revient accompagné ). La maintenance des vivres, de l’eau, du bois à brûler et autres réserves est assurée par le cambusier. Il accommode les vivres frais, salés ou séchés et fabrique les tonneaux pour les stocker. Il informe le commandement lors de pénuries.

      Les Nouveaux Truands Selina10
      Pussycat
      Nom : Celina Kyle

      Naissance : 1599

      Fonction : Vigie

      Dorikis : 100

      Equipement : Un fouet, une combinaison en latex qui amoindrit les chocs, des lunettes de visée

      Style de combat : Mouvements acrobatique et périlleux à la limite du bestiale.



      Description : Celina Kyle est une voleuse spécialisé dans les vols d’objets éminemment rares et précieux. Sa silhouette sensuelle, fine et élancé rappelle celle des félins pour qui elle voue une fascination certaine. Son comportement, ses paroles, ses mimiques, tout son être tourne autour de cette seule pensée mais attention ne vous méprenez pas, elle est loin d’être inoffensive. C’est une lionne en cage doté de griffes acérés qui n’hésitera pas à vous zigouiller si vous possédez le moindre bien de valeur. Elle  se targue à qui veut bien l’entendre, d’avoir 9 vies comme ses chers compagnons à 4 pattes. D’une beauté certaine, aucune homme ne semble être resté indifférent à ses charmes, la combinaison en latex et le fouet qu’elle arbore avec violence en ont fait crier plus d’un bonheur exquis.  Même si elle ne veut pas l’avouer aux autres membres d’équipages, elle est tombée secrètement amoureuse du capitaine Noriyaki à qui elle se dévoue corps et âme. Cet amour est à sens unique et Noriyaki use de son charme pour  faire espérer indéfiniment  cette pauvre éperdue et ainsi tirer parti de ses formidables aptitudes acrobatiques pour commettre des larcins et protéger le navire. Certains membres d’équipages disent même qu’elle se fait un devoir d’éliminer les femmes qui se sont montrés un peu trop insistantes auprès du capitaine…


      Les Nouveaux Truands Volke-11
      God Hand
      Nom : La Volke

      Naissance : 1602

      Fonction : Matelot

      Dorikis : 25

      Equipement : Une pipe et une dague.

      Style de combat : Silencieux, furtif.



      Description : La Volke. L'un de ceux qui reflète la philosophie de l'équipage. Ancien membre renommé d'une guilde de voleur, son parcours lui a donné assez d'expérience pour pouvoir tirer le plus d'information possible en ville. Dôté d'une ouïe très fine, il est capable d'écouter des conversations à une distance parfaite pour ne pas être repéré. Il est aussi l'un des membres de confiance du capitaine, qui lui demande en effet parfois de surveiller l'équipage et de repérer les quelconques insatisfaits ou futurs mutins. Il lui a néanmoins formellement interdit d'épier les invités de l'équipage, chose qui ne devrait plus être tabou pour n'importe quel invité, homme, femme, riche, après les évènements qui ce sont déroulés sur Little Garden. La Volke a grandit dans la rue, seul, se débrouillant pour manger à sa faim. Il a su faire main basse sur tout ce dont il avait besoin. Là est la raison de sa rentrée dans la guilde. Il tenta de voler le Maître, qui évidemment sentit la main du garçon, manquant de technique. Fumant la pipe jusqu'à ne plus pouvoir chuchoter aujourd'hui, il du apprendre le langage des signes pour pouvoir effectuer des missions de groupe. Il évite toujours de combattre de front, il fuit pour se faufiler derrière son ennemi et lui trancher la gorge d'un coup de sa dague, qu'il manie à la perfection. Assez discret sur le navire, il n'ira pas papoter avec les autres et reste toujours à l'écart lors des fêtes arrosée. Toujours sérieux, c'est un attentiste contemplatif jusqu'à ce qu'une tâche lui est demandée.

      Les Nouveaux Truands 210909Bongo11
      Triggers Ten
      Nom : Duncan

      Naissance : 1582

      Fonction : Artilleur

      Dorikis : 60

      Equipement : Dix pistolets

      Style de combat : Pistolero : lorsqu’il n’est pas à son canon, Ducan se bat avec ses chers pistolets ; il en possède habituellement dix, accrochés à son baudrier, afin de pouvoir enchainer des rafales sans recharger.



      Description : Autrefois caissier dans un petit magasin, cet homme n’a jamais su s’imposer : martyrisé par sa femme et par son patron, Ducan a finalement décidé de changer de vie et s’est reconverti dans la piraterie. Même s’il n’en impose pas beaucoup plus qu’avant, il est maintenant capable de régler les situations à coups de pistolet. Ce sont ses armes qu’Ange a volé, alors il ne va pas se priver. C’est un homme de petite taille, aux cheveux noirs grisonnants. Son bonnet cache un début de calvitie. L’air hagard sur son image est son expression habituelle ; il faut dire que Ducan n’est pas un génie, ni un modèle de courage.

      Les Nouveaux Truands 561105Bando21
      Sword Dancer
      Nom : Gaspari

      Naissance : 1600

      Fonction : Matelot

      Dorikis : 100

      Equipement : Un fleuret

      Style de combat : Escrimeur. Gaspari se bat avec un fleuret forgé à north blue. Il en est très fier, mais personne ne sait pourquoi.



      Description : Né dans un désert de South Blue. Ancien chasseur de primes amateur de grosses fortunes, il a été recruté par Barba Rossa. Le rêve de cet homme était d’être mousquetaire, c’est d’ailleurs pour ça qu’il tente sans succès depuis sept ans de se laisser pousser une moustache et une barbe « à la royale ». Hélas, malgré ses 24 ans, sa pilosité faciale ne dépasse pas quelques poils qu’il entretient désespérément. Souvent vêtu de beaux vêtements mal entretenus (piraterie oblige), et décore souvent son ensemble d’un chapeau à plume.


      Les Nouveaux Truands 515651Banzai31
      Le magicien
      Nom : Bongo

      Naissance : 1599

      Fonction : Matelot

      Dorikis : 170

      Equipement : Des boomerangs

      Style de combat : Escrimeur. Gaspari se bat avec un fleuret forgé à north blue. Il en est très fier, mais personne ne sait pourquoi.



      Description : Lui aussi ancien chasseur de primes, il faisait équipe avec Gaspari lorsque Barba Rossa les pris sous sa coupe. Grand fidèle de celui-ci, il exécutait avec zèle les massacres qu’il leur intimait de faire mais il est suffisamment malin pour éviter de s'en vanter devant son nouveau capitaine. Bongo est protégé par le pouvoir de la coupe afro. Il affecte un air calme en toute situation, mais cela ne reflète souvent pas ce qui se passe dans sa tête. Il aime mettre des vêtements amples et prendre des poses classes et dédaigneuses.

      Les Nouveaux Truands 408239Takara21
      Doll
      Nom : Takara

      Naissance : 1597

      Fonction : Seconde vigie

      Dorikis : 75

      Equipement : Takara possède des griffes de chat en acier fixées sur des gants recouverts de peluche.

      Style de combat : Elle combine mouvements acrobatiques et coups violents.



      Description : Fille de pirate, elle a tenté de séduire de nombreux hommes qui ont tous fui devant son caractère insupportable. Elle est tellement casse-pieds qu’on l’a collée à la vigie pour avoir la paix.  Elle n’est pas moche et elle le sait. Considérant que les mâles craquent devant les neko-girls, Takara porte une tenue de femme-chatte à la limite de l’indécence, constituée d’une espèce de maillot de bain une pièce à col roulé bordé de peluche, d’oreilles de chat postiche, et de ses gants griffus.

      Les Nouveaux Truands 306570Bido21
      The Pirate
      Nom : Arthur

      Naissance : 1572

      Fonction : Matelot

      Dorikis : 90

      Equipement : Arthur manie une longue masse d’armes, un peu semblable à une grenade allemande munie de pointes sauf qu’elle n’explose pas.

      Style de combat : Il utilise sa longue masse, et sa technique spécial fait exploser le bout.



      Description : Il est chauve, trapu, et marqué par les années passées à truander sous divers pavillons noirs. Il n’est pas borgne, mais son œil gauche à une vision tellement mauvaise par rapport au droit qu’il le cache pour y voir normalement. Lorsque les circonstances le permettent, cet homme est en permanence en compagnie de femmes. Il n’a pourtant pas une tête de tombeur, ni même une belle voix ou un regard charmeur ; c’est comme ça, surement une histoire de magnétisme animal. Cela dit, peu de membres de l’équipage sont jaloux puisque toutes celles qu’il récupère sont des laiderons.
      Les Nouveaux Truands Sanstitre2hn

      Et 15 autres PNJ.
      [/font]


      Dernière édition par Satoshi Noriyaki le Mar 17 Fév 2015 - 13:30, édité 10 fois
      • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
      • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
      Notre Parcours




      (1623)


      Notre légendaire épopée commença avec le sabotage d’un navire de guerre de la marine, celui-là même qui était destiné à l’amiral en chef. Pendant qu’il était sous la garde du Colonel Toji Arashibourei, Satoshi et Akira Grey détruisirent une bonne partie du navire, les autres périrent à l’intérieur.

      Quelques semaines après cela, les Truands arrivèrent à Sirup, où un tournoi se déroulait, avec à la clé un magnifique butin. Ils participèrent donc, mais le manoir de l’île, dont les richesses étaient convoitées par e nombreux pirates, fut attaqué par le terrifiant équipage de Barba Rossa. Ne pouvant se résoudre à partir sans butin, Satoshi et son équipage décidèrent eux aussi de se mettre en quête de l’argent, aussi durent-ils s battre avec la marine et Barba Rossa, qu’ils mirent en échec avant de partir de l’île sur son navire, laissant ainsi Sirup dans un état déplorable.

      Logue Town étant un passage obligatoire pour se rende sur Grand Line, ils passèrent là-bas, mais furent vite repérés par la marine qui engagea un combat sans merci contre les Truands. Après des heures de bataille, les pirates fuirent avec à bord de nouveaux et curieux personnages.

      Sur la route de Grand Line, ils trouvèrent une curieuse information qui affirmait que le Port de Tomme Fraîche était mal protégé. Ils décidèrent d’en avoir le cœur net et se rendirent sur cette île, où ils pillèrent la ville et la banque. C’est là que Sharp Jones, a.k.a. Le Magicien D’os, fut recruté.


      (1624)




      C’est au début de l’année 1624 que les Truands passèrent reverse mountain, où ils accueillirent un équipage uniquement composé de femmes. Quelques minutes plus tard, le cap des jumeaux était li aussi franchi.

      L’arrivée à Whiskey Peak se fit sans encombre, les Truands furent accueillis comme des rois, nourris comme des animaux de compèt’, mais ce n’était que de l’engraissement pour que le repas des chasseurs de primes soit plus copieux ! Les pirates s’engagèrent donc dans un combat sans merci, alors que leur capitaine était aux prises avec un chasseur de primes beaucoup plus compétent que les autres, après avoir mangé un fruit du démon, qui accepta de laisser partir Satoshi pour laisser gonfler sa prime. Débarassés des chasseurs de primes, les Truands reprirent leur navire, mais il s’avéra vite que tout n’était pas fini. En effet, un pirate décida de les attaquer, laissant ainsi le temps aux chasseurs de primes de revenir à la charge ! Tandis que le pirate ennemi était aux prises avec eux, les pirates de Satoshi le capturèrent et le mirent au cachot, aux côtés de Jenaiz, un pirate capturé par Satoshi en 1623.

      A Little Garden, cela devait être une balade de santé : ne pas bouger, et attendre. Mais comme dans toutes les bonnes aventures, pour des raisons obscures, les héros se mirent dans la tête de découvrir l’île. Combattant des dinosaures aux écailles épaisses, Satoshi se fractura le tibia, laissant Ange en difficulté. Mais, après une multitude de stratagèmes, il vainquit l’ankylosaure et pris en trophée une épine de con corps. Ils rencontrèrent ensuite Alucard, le célèbre pirate, lui aussi égaré dans la jungle. Pendant ce temps, le reste de l’équipage resté au bateau devait affronter les « Terribles Sirènes », l’équipage de femmes invitées qui avaient libérés Jenaiz et l’éclair jaune pour prendre le navire.

      De retour en mer, le Lady Million fut pris dans une tempête, et déporté jusqu’à un immense navire-forteresse, propriété de l’étrange famille Cohen, victime d’une horrible maladie dégénérative. Les pirates furent conviés à un immense festin, auquel participait un autre équipage hébergé en même temps qu’eux. Il s’agissait en réalité d’un vaste piège, auquel les Truands ne survécurent que de justesse, perdant dans la bataille quelques hommes dont Red John. Ils réussirent à prendre la fuite, ravageant au passage une bonne partie du vaisseau des Cohen.

      L’escale à Sakura représentera un tournant majeur pour l’équipage. La situation y était explosive, puisque se trouvaient réunis sur l’île des troupes de la révolution, de la marine venue combattre celle-ci, et la flotte de Krabbs, le prétendant au titre de corsaire. Après que l’équipage ait attaqué un camp de révolutionnaires sur la côte, Ange fut envoyé en éclaireur avec Juusei et quelques hommes. De son côté, le Satoshi rencontra et accepta une alliance avec le Colonel de la Marine Fenyang, puis il se lança à la suite de son second. On ne le revit plus.
      Après avoir perdu tous ses compagnons, tués ou capturés par la révolution, Ange se retrouva malgré lui enrôlé dans les rangs de Krabbs pour participer à la bataille finale, au cours de laquelle il réussit à dérober la convoitée lettre du défunt futur corsaire. Lorsqu’il rentra, seul, il préféra quitter immédiatement l’île, sans attendre le retour du capitaine, dont on ne savait pas ou il était, en le faisant mort. Les Truands durent s’en tenir à sa version des faits, et ils n’eurent pas d’autre choix que de quitter l’île la tête basse.

      Mais en réalité, Satoshi n’était pas mort. De retour à l’endroit ou était amarré le Lady Million, il fut forcé de se rendre compte que ses hommes l’avaient abandonné…


      Dernière édition par Satoshi Noriyaki le Mar 17 Fév 2015 - 1:18, édité 10 fois
      • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
      • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
      fafea


      Dernière édition par Satoshi Noriyaki le Mer 11 Fév 2015 - 13:30, édité 2 fois
      • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
      • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
      Oups... Laughing

      Par contre je t'assure tu as une prime ! ainsi que Akira !
      Tu as 2 millions 600 de B. et Akiki a 1 million !
      Eichiro lui, en a 3 millions.

      J'ai vu ça dans la gazette.
        SI il avait une prime elle serait...

        Blood, tu dois améliorer ta compréhension x')

        • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
        • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
        COUCOU !!! bienvenue à tous =).....sat....faut qu'on parle....
          bonjour à tous!

          ☆Nom-prénom : Morika Elie
          ☆Surnom : Eliem (pour l'instant en tout cas!)
          ☆Dorikis : 360
          ☆Renommée :0
          ☆Popularité :0
          ☆Fruit, Armes : tate tate no mi/ fruit du bouclier (réservé pour l'instant)
          ☆Primé ? non
          ☆Buts :aider son futur équipage à réaliser son réve. Protéger son futur capitaine. Mais surtout SE VENGER de la Marine!
          ☆Métier : Elie a appris le métier de forgeron mais pourrait devenir garde du corps avec son fruit du bouclier.
          ☆Age : 20 ans
          ☆Votre caractère en quelques lignes :Elie Morioka est loyal envers son équipage. Mais Eliem est aussi très impulsif et n'hésiteras pas à se jeter dans la bataille même si celle-ci est perdue. Il est aussi très susceptible surtout lorsqu'on parle de son physique ou de sa famille et entre dans des colères noires quand cela arrive.Eliem essaie souvent de faire de l'humour mais souvent il le fait dans les mauvais moments. Elie Morioka est aussi très narcissique et ambitieux. Il aime l'argent et est un gros fétard quand il en a l'occasion.

          Je sais que je ne suis pas trés fort pour l'instant mais j'espére m'améliorer rapidement!
            On s'en fou de la force, le problème c'est que l'équipage est plein en fait, si je puis de conseiller, va faire un tour chez Seiko Very Happy

            Ou alors, ce que je te proposerais, c'est de faire pirate solitaire, et de revenir dans quelques semaines pour faire partie d'une éventuelle deuxième flotte Very Happy
            • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
            • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
            la seconde option me parait mieux!
            je pense que je vais rester un peu solitaire et attendre une deuxiéme flotte car de tous les équipage existant c'est celui-ci qui me tente le plus!
            J'aimerai énormément étre tenu au courant d'une deuxiéme flotte ou d'une place disponible si vous étes tenté par un forgeron ou un garde du corps.
            sur ce bonne soirée!
              Petite question par rapport à l'argent, en attendant d'être riche afin de pouvoir payer les casinos on a qu'a faire un don tout les 15 jours qu'on doit donner pour le navire, ce qui permettrait d'avoir vraiment une somme d'équipage et non chacun dans son coin. Bien sur si un ne peux pas payer il attend de récupérer de l'argent.
              Voilà dites moi si sa vous dit.
                En gros, tu voudrais instauré un système de "Taxation" pour l'équipage quoi ?
                • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
                • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
                En gros oui, réglable en fonction de la possibilité de chacun.
                  Hum d'un autre coté, on utilise pas tellement l'argent à coté. Et ça serais un bon moyen pour avoir un truc du genre "le trésor du bateau" qu'on pourrait se faire piquer lors d'un pillage (ou paaass XD) Je dis pourquoi pas, apres il faut voir eventuellement par rapport a l'argent (Par exemple : SAt est quand même plus riche donc il paye plus ?)
                  voila voila, je suis plutot d'avis positif pour ça Smile
                    On fait un système avec des pourcentages, comme ça tout le monde est taxé proportionnellement pareil ?
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
                    C'est exactement ce que je voulais, et Akira l'argent tout le monde en a besoin à l'extérieur, moi par exemple je voudrais crée une des 21 lames donc me faut de l'argent. Mais plus le bateau en aura plus on pourra faire de casinos, et voyager et donc gagner de l'argent. Donc pour finir c'est tout benef pour nous tous.
                      ☆Nom-prénom : Yukiji Alucard
                      ☆Surnom : Bluebird
                      ☆Dorikis : 1010
                      ☆Renommée : 45
                      ☆Popularité : -90
                      ☆Fruit, Armes : Réservation FDD du phoénix, deux pistolets et une épée
                      ☆Primé ? Pas encore.
                      ☆Buts : Faire de mon capitaine le Roi des pirates et devenir un pirate craint et respecté.
                      ☆Métier : Navigateur (second au besoin)
                      ☆Age : 28 ans
                      ☆Votre caractère en quelques lignes : Calme, loyale, cultivé et démoniaque.
                      • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t773-yukiji-alucard-pride
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t118-yukiji-alucard-une-vie-un-but-un-hommetermine
                        Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
                        Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum