Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Yasmeen Al'Faris

>> Techniques & Aptitudes


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques

    # X Atiç
    Le ShokAttakGun de Yasmeen peut utiliser des tas de choses comme munitions: flèches, balles standards, balles explosives, balles en caoutchouc, clous, cailloux...
    L'effet, la portée et la puissance peuvent varient d'un projectile à l'autre mais dans tous les cas ils ne peuvent être tirer à une distance trop courte et la cadence de tir est relativement faible


    # Kaya Devir
    Le pistolet de Yasmeen est efficace à courte portée et ne nécessite pas de munition. Il a le gros point faible d'avoir une puissance de feu assez faible comparable à un gros coup de poing. Les bulles d'air servant de munitions sont propulsées dans un "kaya" caractérisques (alors niveau discrétion c'est zéro pointé)

    #Shazzam
    Le ShokAttakGun se servant de l'électricité statique pour propulser les projectiles Yasmeen peut augmenter la puissance de l'impulsion pour envoyer un puissant éclair vers la cible. Ne fonctionne qu'à portée moyenne et peut atteindre plusieurs individus (alliés compris !)

    # Silah Dance
    Une fois Yasmeen coincée au corps à corps il ne lui reste pas beaucoup d'option. Elle se sert de son énorme fusil comme point d'appui et enclenche ses Vento-Dials (situés dans ses bottes) pour marquer le visage de ses adversaire avec sa pointure 40. Peut atteindre plusieurs adversaires mais efficacité faible sur les ennemis résistants

    # Silah Tekem
    Quand on a un gros fusil bien lourd y a deux manière de l'utiliser. Là c'est la deuxième. Yasmeen prend son arme à deux mains et s'en sert comme batte de base ball. Assez puissant mais ça fatigue un max.

    #Shok Gun
    Variante suicidaire du Shazzam. Un éclair est libérer alors que l'adversaire est au close combat ! La puissance est appréciable et toutes les personnes proches sont touchées (Yasmeen comprise !)

    # Dial Atlama
    Yasmeen se sert de ses Dials-boots pour faire des bonds. Cette technique peut servir à faire des figure ultra stylée suivie d'une rafale de tir. Les Dials s'enclanchant en claquant des talons y a toujours un risque pour que Yasmeen s'envole accidentellement. La technologie j'vous jure...

    # Plan D !
    Yasmeen a toujours un plan de secoure et lorsqu'il est temps de filer elle utilise son plan D (pour "Démerde-toi et cours !"). L'ange s'enfuit alors par une ruelle, un égout, par les airs... selon ce qui était prévu

    # Rikoshot

    En calculant bien son coup Yasmeen pour tirer une balle en caoutchouc qui rebondira dans la direction désirée. Ce qui peut être utilisé pour frapper les ennemis planqués (les fourbes), à neutraliser plusieurs ennemi (paf-rebond-paf-rebond-paf) et...heu...à faire des jeux rigolos à base de baballe et de gobelets. Voilà qui épatera ses amis en soirée, boo-ha !




Nom : Al'Faris
Prénom : Yasmeen
Prime : nop
Equipage : nop

Fruit du démon : Aucun
Haki : Aucun
Autre Aptitude : so sexy <3
Style de combat : puissance de feu, puissance de feu et...puissance de feu ! Voilà ce qui importe dans un combat ! Et je dispose sans doute de la meilleure artillerie disponible sur un champ de bataille. Ready for Boom ?

Arme (s) : ShokAttakGun et Kaya

>> Biens et historique des mises à jour


  • ShokAttakGun: énorme fusil fonctionnant à l'énergie électrique fournie par une variante de Lumini-Dial. Dans un mode parallèle on aurait ptêt appeler ça un Railgun mais on est dans le monde réel ici ! Il peut tirer des balles normales, explosives, en caoutchouc ou des arcs électriques purs. Chacune de ces munitions ayant des évidents bons et mauvais côtés. Avantage de l'arme: tir longue porté. Inconvénient: grand et peu maniable, difficile de tirer à des portées trop courtes. Avantage de l'inconvénient: comme arme de corps à corps on trouve difficilement plus...percutant.
  • Kaya: pistolet à air comprimé. Il fonctionne grâce à une sorte de Vento-Dial dont l'air est réduit en une petite bulle qui est projetée dans le canon. Ce qui explique son nom: Kaya est le bruit que font les bulles d'air lorsqu'elles sont tirées. Défaut: portée réduite. Qualité: munitions en théorie infinies ayant la puissance d'un coup d'poing...mais guère plus.
  • Dials-Boots: en plus d'êtres stylées les bottes de Yasmeen contiennent des puissants Vento-Dials dans les talons. Habituellement elle s'en sert pour se projeter en l'air mais rien n'interdit de s'en servir de manière plus...agressive. Ça vaut pas un Impact Dial mais c'est pas loin.
  • Sac à Dials:

    - 2 Aroma Dial (les filles ça aime se parfumer)
    - 1 Visio Dial (inutilisé depuis que j'ai appris que des escargots peuvent grosso modo faire la même chose. Servait à faire du tourisme "à la japonaise")
    - 1 Impact dial (théoriquement pour protéger ma ptite personne, mais comme j'utilise un sniper...useless)
    - 1 Milky Dial (pour atteindre les endroits hors de porté, remplacé par mes bottes à vento-dials)
    - 2 Vento dials (devaient servir pour mes bottes. Me suis rendue compte qu'elles étaient déjà assez instables avec les 2 premiers, alors 4 j'ai abandonné l'idée !)
  • Munitions:
    -Balles explosives
    -Balles en caoutchouc
  • Le paquet: noir et scellé. Même Yasmeen ne sait pas ce qu'il y a dedans
  • Berrys: 4.740.000

  • Salaire: bourgeois (600k berrys/15j) et train de vie d'aventurier correct (75k berrys/15j)



Dernière édition par Yasmeen Al'Faris le Ven 30 Déc 2011 - 21:53, édité 11 fois
    *Se gratte la tête*
    Je suppose que j'peux considérer ça comme validé ?
      C'était bien tenté... mais non Razz

      J'ai lu ta fiche et tes techniques, et je n'y vois pas le moindre inconvénient.
      Par contre, je ne vois nul part de demande pour tes dials... Un ça serait passé, mais là trois ça fait pas mal. Alors soit j'ai pas bien vu et j'ai raté tes demandes, soit il ne te reste plus qu'à les faire ^^.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
      • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
      Demande ?
      Dial ?
      Gnuh ?
      Tu veux parler de l'équipement ?
        Les dials sont effectivement à demander, ils sont considérés comme des équipements en effet ;)
          Rah, fluteu
          Moi qui espérant qu'en les fourant dans ma prèz' ça me dispenserait de s'te formalité. Ça m'apprendra à penser ^^
            Suite à une conversation qui se passe de commentaire (...gné....duuuur !) mes armes sont validay !
              Ce qui me fait bizarre, c'est que ça va devoir être ma sale gueule qui va te servir de rayon de soleil pour le reste de ta journée (de merde apparemment, bien que ça n'influence en rien la pitié du staff )
              Si mes amis staffeux t'ont validé tes armes je ne vois pas de raison de ne pas validé ta FT.

              Suuuuunshine oveeeer the rainbooooow....
              • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
              • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
              Comme ce détail n'a pas été précisé:

              Sac à Dials: contient un paquet de dials de différents types

              J'vais proposer ceci pour plus d'exactitude. Remarquez que ça ne donne pas à mon perso de nouvelles compétences, ce sont justes des objets possédés qui prennent la poussière:

              - 2 Aroma Dial (les filles ça aime se parfumer)
              - 1 Visio Dial (inutilisé depuis que j'ai appris que des escargots peuvent grosso modo faire la même chose. Servait à faire du tourisme "à la japonaise")
              - 2 Impacts dials (théoriquement pour protéger ma ptite personne, mais comme j'utilise un sniper...useless)
              - 1 Milky Dial (pour atteindre les endroits hors de porté, remplacé par mes bottes à vento-dials)
              - 2 Vento dials (devaient servir pour mes bottes. Me suis rendue compte qu'elles étaient déjà assez instables avec les 2 premiers, alors 4 j'ai abandonné l'idée !)
              - 1 Axe Dial (pour me couper les cheveux. Vu leur longueur actuelle on se rend vite compte que je l'ai oublié au fond d'un tiroir)

              *se gratte la tête*

              Mwais, ça fait un peu beaucoup. S'pendant pour moi "un paquet" veut dire au moins une dizaine. Barf, autant avoir de l'ambition gotferdom !
                Ça en fait un paquet effectivement. ^^'
                Sinon tu as calculé combien ça represente en thune tout ça additionner ? J'serais curieux de savoir.
                En tout cas je limite les impact et axe dials. Ils coutent tous très chers et sont très puissants. Je t'en laisse un sur les trois, au choix.

                http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t1882-boutiques-celestes
                je vais en profiter pour mettre à jour les règles des dials puisque cette suggestion a été acceptée.
                • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
                Mwarf mwarf mwarf, me disait bien bien que je visais haut ^^

                Impact Dial alors =)

                Théoriquement ça me fait 21 millions, en sachant que je ne compte pas m'en "détacher" (Impact Dial excepté, me sert à rien) et que, étant une ange, ça ne m'a pas du tout coûté cette somme initialement

                *sent que l'étau se resserre*
                  J'me permets d'up ô Pwasson Panné D'hier

                  'fin, je sais pas trop si ta précédente question était à titre informatif ou si ça demandant encore une validation subsidiaire. Vala vala.
                    Ah, Toji étant absent je prends la main : contenu du sac remanié ok donc, avec 1 seul Impact Dial et sans le Axe Dial.
                      +10 millions de berrys eeeeeu ! Razz
                        Ajout du train de vie et des salaires en retard x)
                          Ajout du salaire

                          Je voudrais en plus cette technique si possible (apprise lors d'un de ems rp précédents):

                          Rikoshot:

                          En calculant bien son coup Yasmeen pour tirer une balle en caoutchouc qui rebondira dans la direction désirée. Ce qui peut être utilisé pour frapper les ennemis planqués (les fourbes), à neutraliser plusieurs ennemi (paf-rebond-paf-rebond-paf) et...heu...à faire des jeux rigolos à base de baballe et de gobelets. Voilà qui épatera ses amis en soirée, boo-ha !

                            Ouaip, balle en caoutchouc, ok. Validé.
                              Je retire 15 Millions pour payer ma boutique ; )
                                Ajout de...7 salaires en retard, rien que ça !

                                Ceci marque d'ailleurs la fin de ce mode de vie vu que je vais passer pirate => en attente du navire pour savoir mon prochain niveau.