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Fiche de Kain

>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques

# Ryû Shippo / Dragon Tail
Type : Offensive, corps à corps
Description : Kain pivote rapidement sur lui même et assène un coup de batte/poing latéral. Si l'adverse se situe à une distance de moins d'un mètre, la vitesse de la rotation l'entraîne empêchant ainsi toute fuite.
A noter que plus Kain tourne sur lui même, plus l'attaque est puissance et plus la distance d'attraction de la rotation sera grande.
Puissance : 1


# Ryû Atama / Dragon Head
Type : Offensive, corps à corps
Description : Kain se projette de tout son corps sur son adversaire afin d'asséner un puissant coup d'estoc du bout de sa queue ou de son poing. L'attaque est très rapide mais très sensible aux esquives, Kain se retrouvant sans défense, à la merci de l'adversaire.
Puissance : 2 avec la queue, 1 avec le poing


# Senryû Atama / Thousand Dragon Head
Type : Offensive, corps à corps
Description : Kain assène une multitude de coups d'estoc de sa queue ou de ses poings. Chaque impact est moins puissant que le Ryû Atama mais leur nombre compense. La vitesse de frappe en fait une technique parfaite pour briser la garde adverse.
Cette attaque est éprouvante et pour Kain, devant frapper sans s'arrêter et en essayant de garder un rythme constant, et pour l'adverse subissant une pluie de coups sans arrêt.
Puissance : 3 avec la queue, 2 avec les poings


# Ryû Manako / Dragon Eye
Nécessite la queue de billard.
Type : Offensive, distance
Description : Kain frappe un objet de manière à toucher n'importe qui, où qu'il soit. En effet, la trajectoire courbée du tir peut contourner des obstacles. De plus, le projectile tiré ricochera toujours dans la direction voulue.
Néanmoins, cette technique demande une grande concentration et ne pourra donc pas être employé face à un adversaire trop agile ou rapide.
Puissance : 1


# Ryû Kokyû / Dragon Breath
Nécessite la queue de billard.
Type : Offensive, distance
Description : Kain lance divers objets dans les airs et effectue un Ryû Shippo pour frapper ces objets. Cette technique permet ainsi des tirs plus rapides et nombreux que le Ryû Manako mais également moins précis. Utile pour toucher plusieurs adversaires à la fois.
Puissance : 1


# Ryû Kiba / Dragon Fang
Nécessite la queue de billard.
Type : Offensive, distance
Description : Kain frappe un objet d'un puissant et rapide coup d'estoc du bout de sa queue, maximisant ainsi la puissance, la vitesse, et la pénétration du projectile. Ainsi, ce dernier pourra traverser un arbre ou tout autre obstacle en bois ou terre.
Puissance : 2


# Ryû Uroko / Dragon Scale
Nécessite la queue de billard.
Type : Défensive, distance
Description : Kain fait tournoyer à grande vitesse sa queue de billard afin de parer tous projectiles comme des flèches ou des balles. Cette technique nécessite de rester immobile pour être effectuée.
Puissance : 2

Nom : Kain
Surnom : Blue Eye / Œil Bleu
Age : 24 ans
Prime : 0.000.000 B
Équipage : Aucun
But : Avoir une "famille" et un "chez soi"

Fruit du démon : Aucun
Haki : Aucun
Autre Aptitude : Aucune
Style de combat : Kain possède un style de combat très particulier. En effet, il utilise une queue de billard en acier pour projeter toute sorte d'objets. Il est capable de courber la trajectoire de ses tirs et de faire ricocher les projectiles où il veut. Il sait également se servir de sa queue comme d'une batte pour les affrontements rapprochés. Ainsi, il est un sniper maîtrisant le combat à distance et se défendant aux corps à corps. En cas d'absence de sa queue, il n'hésite pas à faire usage de ses poings pour affronter le danger. Seules ses jambes ne sont pas employés en combat, toute sa force étant concentrée dans ses bras.
Arme (s) : Queue de billard en acier
>> Biens et historique des mises à jour

  • Queue de billard en acier léguée par son père spirituel.
  • Plusieurs exemplaires de sa tenue vestimentaires faites sur mesure au Royaume de Goa avec de l'argent volé à des brigands.

>> Train de Vie & PNJs

La dèche : Vous n’avez rien ou presque... Vous dormez dehors ou sous un pont, vous manger des restes de la semaines dernière... Tout extra est payant.

>> Chronologie/Actions d'éclats

CYCLE 1 : East Blue

Ile de Dawn
Prologue à l'aventure [Présentation]
Deux excentriques à Fushia

Le Baratie
Plat du Jour

>> Objectifs accomplis




# Objectif 1
Créer un équipage, entrer dans un équipage


# Objectif 2
Avoir dans l'équipage : un médecin, un cuistot, un charpentier, et un navigateur (NON PNJ)


# Objectif 3
Acquérir un navire & Un log pose


# Objectif 4
Se rendre sur la route de tous les périls


# Objectif 5
Se faire 3 relations rp de groupes différents (champ "relation" de lafeuille de personnage


# Objectif 6
Arriver jusqu'à Shabondy et faire couvrir son bateau


# Objectif 7
Avoir une prime de > 200 millions de Berrys


# Objectif 8
Se rendre dans le nouveau Monde


# Objectif 9
Avoir vaincu au moins trois autres capitaines pirates en combat singulier (pas de rp en solo possible)


# Objectif 10
Gagner le respect ou Inspirer la terreur (atteindre 500 PP)


# Objectif 11
Avoir un équipage de plus de 9 membres (non PNJ)


# Objectif 12
Devenir Empereur (voir conditions dans les grades)


# Objectif 13
Avoir une flotte de navire sous ses ordres (5 navires de 5 membres chacun minimum)


# Objectif 14
Atteindre Rough Tell


# Objectif 15
Trouver le One Piece


# Objectif 16
Obtenir une prime de plus de 300 Millions de Berrys


# Objectif 17
Avoir RP avec un membre de chaque groupe du forum


# Objectif 18
Avoir un équipage de plus de 15 membres (non PNJ)


# Objectif 19
Avoir une prime de plus de 600 Millions de Berrys


# Objectif 20
Avoir 4 Capitaines alliés




Dernière édition par Kain le Mer 25 Juin 2014 - 20:37, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11425-fiche-de-kain#138942
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11387-kain-dit-blue-eye
Salut Kain !

Chouette style de combat à la queue de billard, j'aime beaucoup ! Tu feras juste gaffe à pas verser dans le grosbillisme sur le "le coup touche toujours la cible" ou "je pare tous les projectiles", étant donné que tout ça dépend de l'écart des dorikis.

Sinon c'est bon, je valide. Bon jeu !