Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Un pirate, deux pirates, trois pirates, soleil ! [PV Celestia Ludenberg]

Port de Logue town, quai est, milieu d’après-midi.

Je marchais rapidement vers le port, nous y étions presque. Moi et un groupe de quarante marines étions dépêchés au port pour arrêter un équipage de pirate faisant du grabuge. D’après le rapport, l’équipage était plutôt petit et peu dangereux. L’unique problème qu’il posait, c’est qu’il n’hésitait pas à s’en prendre à des civils ou à tous ceux qui montrer un signe de provocation. La couleur de la marine, ou simplement un refus de donation. Saleté de pirate, ils ne pouvaient pas se tenir tranquille et s’entre tuer tranquillement sur les blues. Non, il fallait que ceux-ci viennent en ville pour emmerder leurs mondes en sachant pertinemment que la marine interviendrait. Si cela se trouvait, c’est exactement ce qu’ils attendaient mais bon. Je n’avais pas le choix, mes supérieurs avaient demandé que l’on règle se problème et je me devais d’obéir.

Le trajet se termina rapidement, nous étions armée jusqu’aux dents, fusil sabre et pistolet, de quoi les exterminer. Mais c’étaient sans aucun doute leurs cas. Rapidement, je déterminais leurs positions, il n’y avait qu’un seul petit bateau, bruyant qui plus est. Au pas de course nous nous dirigions vers l’équipage infernal puis, alors que nous étions encore cachés par d’autre navire, je me retournais et désignais deux marines.

- Vous deux, évacué les civils, mettaient les en sécurité puis rejoignez-nous. Les autres, on y va, ceux qui tirent le mieux au fusil, restaient derrière.

La tactique n’était pas vraiment mon truc, et ainsi, en formations avec mes camarades nous foncions vers le navire. Lorsque nous furent a portée de voix je levais la main et tout le monde s’arrêta, la plupart tenaient leurs fusils dans les mains, visant les pirates.

- Pirates, vous êtes en états d’arrestation pour menace publique, meurtre et saccage, rendez-vous !

Ma voix porta, le silence ce fit tandis que les quelques civils assez fou pour rester aussi près de ce lieu évacuaient rapidement. J’attendis leurs réponse qui je n’en doutais point, serait négative.
    Spoiler:

    Hein ? Je suis où là ?



    Aujourd'hui à Logue Town, il y avait comme à son habitude du monde mais encore plus de monde ! Beaucoup d'équipages pirates venaient de débarquer dans la ville alors les batailles entre Marines et Pirates allaient être plus habituelles que jamais. Celestia était près du port, elle avait fait quelques courses pour son futur voyage en mer et avait prit des provisions et une carte d'East Blue même si elle n'avait pas encore de bateau et qu'elle n'avait pas réfléchi à une solution. Celestia était sur le toit pour mieux voir les bateaux, d'ailleurs ils étaient tous assez beau mais un seul sortait du lot, il était plutôt petit mais avait quelque chose qui se démarquer des autres, il avait une espèce de coquille turquoise en verre. Kitsu la suivait de près comme à son habitude mais elle n'était pas très à l'aise d'être aussi proche de pirates potentiellement dangereux mais si il y aurait des grosse pointures ça se serrait, il y aurait plus de bruits et les Marines auraient débarqués en troupes alors que là il devait seulement y avoir une cinquantaine de soldats.


    Les soldats semblaient agressifs en effet  ils avaient tous des armes de la tête aux pieds, ils avaient déjà prévus le combat ... plutôt étrange comme attitude.... pourquoi étaient-ils armés alors qu'il n'avaient même pas commencer l'affrontement ? Celestia avait donc pris la décision de les suivre sur le toit, c'était peut être pas judicieux mais c'était marrant à voir elle marchait sur les tuiles avec une maladresse enfantine et sautillait lorsque l'espace entre deux bâtiments étaient trop grand pour être enjambés , ça avait ses avantages d'être danseuse ! Cependant elle tomba sur le toit discrètement parce qu'elle était horrifié, un pirate avait prit une femme par le cou et lui ordonner de l'épouser c'était tout bonnement immonde cependant les Marines étaient sur le point d'entrer en scène

    - Vous deux, évacué les civils, mettaient les en sécurité puis rejoignez-nous. Les autres, on y va, ceux qui tirent le mieux au fusil, restaient derrière.


    Celestia se tournait vers la personne qui venait de parler, c'était une jeune femme élégante mais étrange... elle semblait humaine mais ne l'était pas, c'était ça un cyborg ? Triste à voir, anciennement humain actuellement mi homme mi robot ! La jeune femme n'avait pas émise de tactiques mais les pirates étaient encerclés alors la Cyborg reprit la parole

    - Pirates, vous êtes en états d’arrestation pour menace publique, meurtre et saccage, rendez-vous !

    Les pirates avaient éclatés de rire et voulait en découdre, les civils eux ont pour la plus part pris la fuite c'était logique cependant quelques un étaient restés pour voir la petite bataille. Personne n'avait remarqué Celestia jusqu'à ce qu'un chat rouge l'a bouscule, elle était tombée entre les Pirates, le bateau et les Marines et elle poussa un cris de peur. L'animal aussi était avec elle mais il était plus en colère qu'autre chose

    - Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! J'ai rien fais, c'est pas moi !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t11563-l-epanouissement-d-une-fl
    • https://www.onepiece-requiem.net/t10835-presentation-de-celestia
    J’attendais la réponse des pirates, et c’est sans surprise, que je constatais qu’ils voulaient en découdre. Oui, avec tous les crimes qu’ils avaient déjà commis, s’ils s’arrêtaient la, il y avait un problème. Mais non, ceci rigolèrent. Le combat allait bientôt commencer. J’allais envoyer le signal de l’attaque lorsque quelqu’un tomba entre les deux camps. Une jeune fille, sans doute innocente qui se mit à hurler comme quoi elle n’avait rien fait. Je fronçais les sourcils, elle était une gêne à notre plan, mais je devais aussi l’aider. Et pour cela, vue le corps que je possédais j’étais la mieux placée pour intervenir.

    - Couvrez-moi ! je vais la chercher.

    Stupide civil incapable de s’éloigner des dangers, il fallait toujours des curieux afin d’empêcher la marine de travailler efficacement. Je fonçais vers les pirates, seule, et ceux-ci firent de même vers moi. Ils étaient une dizaine. Protégeant ma tête de mes bras, je n’hésitais pas m’interposant entre la jeune femme et la bande de racailles que nous étions venue éliminer.

    - Madame, veuillez reculer rapidement et vous mettre à l’abri.

    Je n’avais pas l’occasion de lui sauter dessus, une balle avait sifflé près de mon oreille. Dégainant ma lame, je me préparer à accueillir les pirates. Plusieurs marines était venue n renfort, formant un éventail prêt à recevoir les coups et à en donner. L’engeance du port serait exterminée. Quelques secondes plus tard, ce fut l’impact, je ne pouvais plus me permettre de vérifier si la jeune femme était partie, désormais, le destin déciderait de sa survie ou non. L’impact ce fit et le sang gicla lorsque ma lame transperça un bras. Je la retirais rapidement parant plusieurs attaques successives. Autour de moi, des corps tombaient à terre, transpercé par les balles. Marine ou pirates, il n’y avait plus de différence, nous étions tous mortel.


      Les Marines regardèrent avec dégoûts les pirates qui riaient, leurs rires étaient épouvantable c'était des monstres. Ils venaient de violenter des innocents et maintenant ils se permettaient de rire ainsi ? C'est tout bonnement pathétique. Malheureusement Celestia était tombée au milieu de l'affrontement et elle pensait qu'elle allait mourir, des larmes coulaient sur son visage car elle ne voulait pas mourir alors qu'elle venait juste d'avoir un rêve ! Celestia était à genoux, elle serait entre ses mains les grains de sables mais la jeune femme venait de dire quelque chose à ses subordonnés .

      - Couvrez-moi ! je vais la cherche

      Celestia recouvrit quelque peu de l'espoir puis elle sourit en essuyant ses larmes voyant la jeune femme s'élancer sur le champ de bataille, elle mit sa tête dans ses bras en courant pour sous doute ne pas recevoir de coups. La Marine se mit entre la jeune fille aux cheveux rouge et les pirates malfaisants.

      - Madame, veuillez reculer rapidement et vous mettre à l’abri.

      À peine avait t'elle prononcer cette phrase qu'une balle tiré d'un pirate passa près de son oreille, alors elle sortit une lame pour se battre et blessa plusieurs hommes qui tombèrent tous par terre ayant des blessures plus ou moins graves. Celestia était toujours derrière la Cyborg, elle prit un appuie au sol et d'un coup elle sauta comme un animal enragé au dessus d'elle, elle avait décidée de combattre puis elle se tourna vers la Marine et se pencha pour la remercier. Elle donna un coup de pied à un pirate puis et autre puis elle tournoya au sol sur ses mains et envoya valser ses adversaires sans faire aucune distinction entre marins et pirates. Elle visait en particulier l'homme qui avait prit une femme par le cou, pour une fois la jeune fille n'avait même pas tenter de dialoguer mais elle était passer à l'action.


      Spoiler:
      • https://www.onepiece-requiem.net/t11563-l-epanouissement-d-une-fl
      • https://www.onepiece-requiem.net/t10835-presentation-de-celestia
      Je me baissais brutalement, une lame siffla au-dessus de ma tête rasant mes cheveux. D’un mouvement de ma lame, je transperçais le poignet du pirate, puis, mon poing gaucher frappa le menton de celui-ci qui tomba au sol. Je ne pouvais même pas prendre le temps de neutraliser définitivement chacune des menaces. Systématiquement, quelqu’un venait remplacer celui que je venais de faire tomber. Derrière moi un mouvement, quelqu’un passa au-dessus de moi et je n’eus pas le temps de réagir que la civile que j’avais protégé commençait déjà à se battre. Et personne ne pouvait lui faire face. Décidément, les civils de nos jours, ce n’était plus ce que c’était. Un coup d’épée me pris par surprise et me désarma. Le coup suivant me toucha au thorax et me fis reculer d’un pas. D’un mouvement rapide, j’attrapais l’arme d’une main me coller à mon adversaire avant de lui mettre un coup de tête. Celui-ci tomba à terre et je fus légèrement sonnée pendant quelques instants qui suffirent à laisser une ouverture aux pirates. Un coup de pieds me frappa dans le dos et je tombais en avant m’écrasant face contre terre.

      Une roulade sur le côté me sauva la vie, deux marines parvinrent jusqu’à moi et me protégèrent le temps que je me relève. D’un signe de tête je les remerciais avant de ramasser une épée au sol. Je n’étais pas habitué à cette lame, mais cela ferait l’affaire pour le moment.

      - Marine ! Regroupez-vous, terminons les !

      Rapidement les choses se mirent en place, chaque marines c’étaient regroupé par groupe de quatre à cinq personnes et avançais désormais comme un seul homme. Les pirates tombèrent rapidement, du moins, les premiers à s’opposer à nous. Puis, d’un seul mouvement ils se replièrent vers leurs navires. Des cris de victoires résonnèrent dans mon camp. Un peu trop tôt. Une détonation retentit et quelque chose explosa à quelques mètres de moi. Je fus projetée au sol. Levant les yeux, j’aperçus un canon unique sur le navire, encore fumant. Les pirates riaient en regardant le massacre. Je criais.

      - A vos fusils, tuaient les !


        Un pirate avec une étrange épée s'apprêtait à trancher la tête de Shama mais celle ci esquiva avant de lui transpercer le poignet pour le mettre KO avec une gauche dans le menton, elle aurait pu éviter de le tuer autrement la haine des pirates contre les Marines ne cessera jamais ! Une vie ne peut jamais se remplacer, un mort ne peut jamais revenir et après ils se prétendent défendeur de la justice ? Si on pouvait éviter de tuer, le monde se porterait mieux. La cyborg semblait impressionnée par Celestia qui envoyait les pirates inconscient dans le mur, elle n'avait tuée personne et ne voulait tuer personne.

        Shama se prit un coup de faux au niveau du torax ce qui la força à reculer de quelques pas avant qu'elle ne mit un coup de tête au pirate, Celestia quand à elle se concentrait pour pouvoir juste assommer ses ennemis. Cependant Shama était confuse et les pirates la frappèrent avec un coup de pied mais elle appliqua sûrement des mouvements de base pour un marine en effectuant une roulade.

        - Marine ! Regroupez-vous, terminons les !

        Suite à l'ordre de la femme robotique, tout les marines se rassemblèrent pour former des lignes complètes de 5 personnes, leurs mouvements étaient synchronisés. La première vague de Pirate se fit déglinguer par les marines. Celestia entendit un gros bruits avant de voir de la fumée, un gros coup de canon avait projeté les hommes sur une dizaine de mètre. Shama qui était au sol avait donnée l'ordre de les tuers.

        - A vos fusils, tuaient les !

        Celestia versa une larme avant de bondir sur le canon du navire pour lui donner des coups de pieds suffisant pour l'abîmer et le mettre hors service pour un petit moment avant d'utiliser son peacock Slasher pour désarmer beaucoup de marines

        - Attendez ! Ne les tuez pas ! Vous deviendrez comme eux, dit elle aux marines avant de se tourner vers les Pirates,
        Et vous ! Vous n'avez pas honte de vous en prendre à une femme qui n'a rien demander ?  Arrêtez ! Arrêtez ! Arrêtez


        Celestia criait et pleurait, elle ne voulait pas voir plus de morts.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t11563-l-epanouissement-d-une-fl
        • https://www.onepiece-requiem.net/t10835-presentation-de-celestia
        La première salve ce fit entendre dans une puissante détonation de tire simultanée. Une deuxième salve allait partir lorsque la civil s'interposa et détruisit le canon. Elle se mettait en travers de la route des marines, en travers de ma route. Etait-elle avec eux? Pourtant elle les avaient attaqués auparavant. Je fronce les sourcils alors qu'elle se retourne pour crier sur les pirates. C'est du grand n'importe quoi.

        -Lieutenant, on fait quoi?

        Je réfléchis quelques secondes, il n'y avait pas trente-six solutions pour régler le problèmes. Elle n'était pas une civil ordinaire, et pas non plus une chasseuse de prime. Ni une marine, je ne l'avais jamais vue et en plus, elle ne portait pas l'uniforme. Tanpis pour elle.

        - Tirer lui dans les jambes, on s'occuperas des pirates une fois qu'elle seras a terre. Désormais, c'est une pirate elle aussi.


        Une détonation, suivis de plusisuers autres, presque toute était dirigé vers cette femme qui s'interposait entre la marine et les pirates. Je soupirais, encore des complications dont je me serais bien passé. Tout serait bientôt finit de toute façon. L'équipage ne tiendrait plus très longtemps maintenant que leur canon était non utilisable. Bientôt je devrais faire mon rapport.
          Celestia s'était mit dans une situation plus que délicate, elle avait attaqué des pirates et détruit le canon de leur bateau et s'était opposé aux marines ! Qu'est ce que c'est idiot de faire ça, maintenant elle était seule contre tous ....
          Les marines tiraient des têtes d'enterrement, c'est vrai qu'il y a à peine 10 minutes la jeune fille se battait à leurs côtés et maintenant elle leurs faisait la morale. Alors que les Pirates souriaient et rigolaient.

          La peur se lisait sur le visage de la rouquine mais si elle devait mourir elle le ferait en beauté, alors elle s'avança vers eux avec un air déterminée, provocateur mais sincère mais tous d'un coup un cri d'animal retentit, c'était son renard : Kitsu. Elle était là pour Celestia, elle lui lançait un regard comme pour lui interdire de mourir maintenant.

          - Tirer lui dans les jambes, on s'occuperas des pirates une fois qu'elle seras a terre. Désormais, c'est une pirate elle aussi.

          Plusieurs marines hésitaient mais tous prirent leurs fusils pour tirer dans les jambes de la demoiselle, Kitsu enroula ses queues autour de Celestia pour la projeter sur le bateau pirate alors que le renard bondit pour esquiver les autres tires. Le sol était en mauvais états, les pirates étaient tombés dans l'eau en reculant pour ne pas se prendre des balles,les marines étaient choqués, Kitsu était à la barre avec ses queues pour que le bateau avance, la jeune fille était encore dans les pommes et un petit chat rouge observait tous ce qui se passait tous en restant caché dans l'ombre.
          • https://www.onepiece-requiem.net/t11563-l-epanouissement-d-une-fl
          • https://www.onepiece-requiem.net/t10835-presentation-de-celestia