-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Richesses sous marine ?

Cherche : Combat, exploration, rencontre (une vrai aventure)
Nombres de personnes : Burin (mais d'autre peuvent en faire partie au coup par coup)
Difficulté : Difficile (longue)
Récompense voulue :  Une pluie de Berry sur une mer de pognons

PNJ présents : Pirate Ogusto coupe-nageoire (à créer) / famille mafieuse Tempiesta. (incarnation par PNJ Requiem ponctuel souhaité)

Intrigue : Au cours d'un combat naval. Burin rentre en Possession du livre de bord d'un efficace chasseur de trésors sous marin. Problème: les écrits sont dans la langue des hommes-poissons des abysses, qui vivent sur Grande line. Conformément au dernier souhait du capitaine décédé, le poulpe décide de se rendre la bas pour y rapporter le testament. Une fois le livre traduit il espère faire main basse sur les richesses des profondeurs (épaves, doris, -granite marin ?-) localisé par l'explorateur. Mais le capitaine pirate Ogusto et la famille Tempiesta, ont eu vent de l'existence de ses documents et souhaite les récupérer.

https://www.onepiece-requiem.net/t12070-debut-des-truculentes-aventure-de-burin#144285
https://www.onepiece-requiem.net/t12091-mesaventure#144454
    Salut Burin.

    Du coup, la quête nécessite que tu ailles sur grand line et que tu en reviennes ?
      oui et que j’échappe aux pirates et à la mafia. Ou que je trouve un accord avec eux
        Parce que globalement, les mafieux de la famille tempiesta c'est plutot juste les blues. Et les déplacement solo sur grand line étant peu pratique, ce serait surement plus simple que tu te cantonnes aux blues pour ta quéte je pense.
          l'idée c’était que les richesses se trouvent dans les blues, mais pour y accéder il faut traduire le journal et pour ça il faut allez chez les homme-poissons. Une fois ce détail réglé, mon perso, n'a plus qu'a revenir dans les blues pour monter un équipage capable de faire les fouilles.

          je voyais ça comme une trame de fond, de mon personnage. Une sort de but a long terme, pour le passage a Grand line, j’intégrerai surement un groupe et leur objectifs du moment.
            Ah oui, du coup c'est du très long terme alors.

            D'accord. Validé.
              merci chef.