Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Les PNJ de Sophie-Laure

Hello tout le monde !
Suite à une demande de quête ( https://www.onepiece-requiem.net/t12350-une-quete-contre-une-affectation ) je pose une demande de pnj.
Merci d’avance pour la lecture.

Noms des joueurs participant au RP : 2 ( Sophie-Laure et ce pnj)

Quel est le scénario :
Les jeunes lieutenants passent leurs entretiens afin de fixer les affectations. Sophie-Laure souhaite rejoindre  la plus grande des bases de la Marine, à savoir Navaronne. Ca lui semble le meilleur endroit pour ne rien glander. De plus cette base semble compter entre ses murs les meilleurs artilleurs de la Marine. Un supérieur curieux de son manque de motivation décide donc de se pencher de plus près sur ses choix. Navaronne…véritable envie pour elle de se perfectionner ou planque administrative ?.
Elle va devoir démontrer sa …motivation lors du fameux entretien.

Qui est le PNJ : Ce pnj est le colonel en charge de la base de Shabondy, le bon vieux Ham Stramgramme.

Que devra faire le PNJ : Jouer tout simplement son rôle de colonel est faire passer un entretien d’affectation à Sophie-Laure.

Voulez vous que le PNJ soit joué par un modo PNJ ? : Si c’est possible se serait vraiment super.

Pouvoir : Le pouvoir d’un bureaucrate militaire de pouvoir faire chier ses subordonnés à coups de formulaires et de sanctions disciplinaire.

Colonel  Ham Stramgram
Colonel de la base de la Marine de Shabondy

https://www.zupimages.net/up/14/42/ndot.jpg" style="border: 6px solid black; width: 300px; height: 100%;">

Jayne ? J'avais demandé l'encre bleue roi à la fragrance de cactus pour le formulaire  16A. Il va falloir tout recommencer. Bien sûr, pour tout les 350 exemplaires. à quoi pensez vous..

Apparence :
Nom : Stramgramme
Prénom : Ham
Grade : Colonel
Age : 46 ans
Poids : 50 kilos
Taille : 1m 61

Particularités physiques
:
* Il porte une paire de lunettes sans verre.
* Parfaitement imberbe
* Transpire beaucoup

Qualités :
* Professionnel dans l’exercice.
* Diplômé d’un doctorat en lèchebottisme.
* Perspicace, plutôt fin psychologue.

Défauts :
* Crois voir des moqueries ou des attaques personnelles, constamment, tout le temps.
* Souffre d’un bégaiement aigue uniquement sur les prénoms et nom de famille.
* Une voix féminine.

Inspiration : Percy Wetmore de la Ligne Verte, si ça vous parle.

Petites manies :
* Se promener partout dans la base avec un marin lui servant de porte-livre et de pupitre humain.
* Aime dispatcher dans le monde ses protégés afin d’accroitre encore son bras longs en privilégiant l’avancement de ses petits protégés. C’est pour lui un processus bien rodé qui permet de garder un réseau d’influence dans toutes les bases.
Niveau évalué :
Dorikis : 1500
PP : +100
PI : +100
PRIME :
Localisation : Sur la base de Shabondy
Créateur du PNJ : Sophie-Laure Takahashi

Habiletés/Pouvoirs
: Le pouvoir d’un bureaucrate militaire de pouvoir faire chier ses subordonnés à coups de formulaires et de sanctions. Plus sérieusement il a réussit au fil des années à affiner son nez pour découvrir les futurs talents.


Dernière édition par Sophie-Laure Takahashi le Mar 21 Oct 2014 - 9:32, édité 3 fois
    Salut anne.

    Si possible ce serait pas mal d'utiliser le codage spécial création de pnj qui est disponible juste en haut de ctte section, ici :
    https://www.onepiece-requiem.net/t55-fiche-de-demande-de-pnj

    A coté de ça le perso est bon et validé. Tu lances la quéte quand tu veux et je le jouerais.

    Tu me signales quand elle est lancée et quand le personnage est refait avec le bon codage ? Merci.

      Merci de jouer le pnj...c'est quand même plus sympa ainsi. Se sera donc mon premier rp en duo sur le site.

      J'espère avoir bien insérer le code pour la présentation du pnj. Je suis une quiche aux lardons pour ce genre de chose. Dis moi si tout te sembles correct. Je croise les doigts...

      Et pour finir le lien de la quête: https://www.onepiece-requiem.net/t12391-pic-et-pic-et-colegram#147470