-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Equipage

Demande de Quête


Cherche :  rencontre
Nombres de personnes : 1 ou... ça dépendra en fait

Difficulté : on verra au fur et à mesur
Récompense voulue : l'insertion dans un équipage

PNJ présents : NON
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ?

Intrigue :
Trajet

Blanche utilisera le moyen le plus simple pour se rendre sur Jaya, utiliser la transilienne. Son voyage étant prémédité depuis un moment, elle aura alors économisé et aura de quoi payer. ET si jamais elle se rend compte qu'elle n'a pas assez, elle emprunte un billet de façon honnête et citoyenne (mon oeil oui) à un autre passager juste avant d'embarquer. *sifflote*

Puis, le bateau voyant le massacre sur Jaya, ne voulant peut être pas accoster la jeune demoiselle, toujours aussi honnête elle forcera la transilienne à accoster le temps de la laisser descendre. Elle rencontrera alors Gold Roger qui contactera Mantle Shoma par le Den Den et hop integration.

Explication:

En fait Blanche aura rencontré Mantle dans un Flash back, et elle ira dans grand ligne pour integrer l'équipage, j'avais déjà fait une demande de quête pour ça, mais j'étais absente pendant un bon moment pour raisons personnelles et entre temps il y a eu des modifications pour l'insertion dans de nouveaux équipage (ici ce serait els red spectres) du coup pouvoir rejoindre l'équipage sur grand ligne c'est le but de cette quête (je me suis déjà mise d'accord avec Mantle Shöma)

C'est en fait un up pour dire que je vais arriver en mode apparittion sur Jaya au lieu de faire tous plien de rp c'est un upp de cette quête par rapport au nouvelles MAJ https://www.onepiece-requiem.net/t11580-une-rose-parmis-les-fantomes


Dernière édition par Blanche de la Rive le Jeu 30 Oct 2014 - 9:47, édité 4 fois
    Salut Blanche.

    Alors dans l'idée c'est bon. Par contre il manque tout ce que je suis censé valider. C'est a dire le descriptif du voyage jusqu'a jaya. En gros, comment tu y vas, avec l'aide de qui, en passant par ou.. Ce genre de trucs.

      J'upp, est-ce que c'est ce genre de chose que tu avais demandé?
        Salut blanche.

        A priori c'est presque bon. Le seul détail qui colle pas c'est qu'a priori le transport de pirates qui veulent pas payer c'est un peu le boulot de base de la translinéénne et qu'ils ont des vigiles carrément baraqués, du coup, le braquage avec tes dorikis ça va pas passer. Vaut mieux taper plutot dans du "je les braque pour aller a jaya et ils me balancent par dessus bord au large de l'ile pour m'apprendre la politesse"

          Ouais c'est ok pour moi xD Merci Red!

          Donc je braque un gars pour son billet et après on me balance c'est ça? Sympa le voyage xD Gratos et bain en prime
            Voila. Tu dépouilles un type de son billet pour mettons skypeia, tu fais el voyage direct et quand tu menaces les gens pour débarquer sur une ile en guerre on te balance par dessus bord.


            Tu peux donc ouvrir un post sur jaya ou tu racontes le dernier épisode de ton voyage et ou tu nages jusqu'a la plage. Bon jeu.
              Merciiii :3