-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Wakajini Shounetsujigoku, la S des SM

>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques

# Queda de Rim Tempestade
Wakajini se met en équilibre sur ses mains, jambes écartés, et fait plusieurs rotations sur elle-même pour frapper ceux qui l'entourent.

# Queda de Rim Cadeia
Wakajini se met en équilibre sur ses mains (on fait un saut de main selon la situation) afin de placer ses jambes sur les épaules de l'ennemi - elle peut sauter sur les épaules pour s'y installer, tout comme elle peut simplement rester les mains à terre. Utilisée principalement pour déséquilibrer l'adversaire, mais parfois aussi pour lui briser la nuque.

# Martelo Rodado Duplo
Wakajini effectue cette technique principalement avec son bâton - mais pas nécessairement. Elle fait une sorte de salto en biais, utilisant son élan pour envoyer un coup de pied dans la tête, le cou ou le torse de l'adversaire, et en même temps, porte un coup avec son arme dans le ventre ou dans les jambes.

# Chicote Tornado
Technique effectuée avec son fouet, Wakajini se tient parfaitement droite, et fait tournoyer le fouet autour d'elle, plus ou moins proche de son corps, afin de blesser et/ou entraver tout ce qui pourrait s'approcher d'elle. Il s'agit principalement d'une technique défensive, mais elle peut servir d'attaque de groupe lorsqu'elle est encerclée.

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

Nom : Shounetsujigoku - Enfer de flammes
Prénom : Wakajini - Mort prématurée

Fruit du démon : Aucun
Nom du fruit du démon
Haki : Aucun
Autre Aptitude : /
Style de combat : Wakajini a un style de combat qui lui est propre, dans lequel elle allie danse et gymnastique. Elle s'inspire en partie des mouvements de la capoera.

Armes : Un bâton, un cimeterre, un fouet et deux poignards.

>> Biens et historique des mises à jour

- 5,250,000B
- Le Mera mera no mi (réservé ici)
- Un sac de voyage avec quelques vêtements, et un peu de nourriture
- Un carnet regroupant les différents avis de recherche



Dernière édition par Wakajini Shounetsujigoku le Mar 13 Sep 2011 - 10:21, édité 7 fois
    FIche validée, le style doit être primaire : de simples coups de pied ou de poing, ou de poignard.
    Si tu as des techniques de capoeira spéciales ou avec ton cimeterre, fouet ou poignard, il serait bon de les mettres.

    Bonne initiative de mettre le lien vers la réservation du fdd !

    Donc fiche validée, je note l'absence de techniques !
      Ajout de 3 techniques (pour l'instant) :

      Queda de Rim Tempestade
      Queda de Rim Cadeia
      Martelo Rodado Duplo

      Et yep GM ^^ Je ne comptais pas laisser les techniques vides ! Je postais juste pour pouvoir commencer à RP.
        Techniques validées.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
        • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
        Rajout d'une technique :

        # Chicote Tornado
        Technique effectuée avec son fouet, Wakajini se tient parfaitement droite, et fait tournoyer le fouet autour d'elle, plus ou moins proche de son corps, afin de blesser et/ou entraver tout ce qui pourrait s'approcher d'elle. Il s'agit principalement d'une technique défensive, mais elle peut servir d'attaque de groupe lorsqu'elle est encerclée.

        Et j'ai également ajouté à mon inventaire un carnet regroupant les avis de recherche en circulation (j'avais oublié de le mettre au début ^^').
          Validée.
          • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
          • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
          +2 500 000 Berrys suite au RP Tic, Toc => capture d'un criminel commanditée par un particulier.

          5 millions partagés avec Louise, accordés par Césare.