Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Liyana Muren

>> Techniques & Aptitudes
Sa peau
Aucune

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques
Techniques : 7/8
Prochaine technique à 1200 D


# Venom Touch
Base des techniques de Liyana

# Venomous Diving Whip
Technique offensive de corps à corps

# Venomous Spinning Whip
Technique Défensive de corps à corps

# Venom Wave
Usage amélioré du Venom Touch

# Scorpio Gun
Technique d'envenimation à distance

# Flash d'Urgence
Technique défensive de dernier recours

# Les Trois Piliers de Souffrance
Actuelle technique ultime
Puissante attaque de corps à corps

Nom : Muren
Prénom : Liyana
Prime : Tout le rien du monde.
Equipage : Aucun pour le moment.

Fruit du démon : Aucun
Haki : Aucun
Autre Aptitude : Karaté Aquatique (surtout théorique), Venimosité (espèce du poisson)
Style de combat :
          De part son principal atout naturel (sa venimosité), Liyana a un style de combat très en finesse même si elle dispose d'une force conséquente. Combattant au corps à corps et à mains nues (c'est l'intérêt de la chose), elle privilégie avant tout la précision et la rapidité à la puissance. Comme il lui suffit d'érafler son adversaire pour obtenir des résultats, elle n'a nulle besoin de chercher le passage en force. Elle a beau pouvoir facilement coller de bonnes droites, ce n'est pas sa façon de faire, du moins contre un adversaire valable (si la force brute suffit, elle ne s'embêtera pas).
          Ainsi, dans le cas d'un affrontement sérieux contre elle, il faudra s'attendre à des mouvements pleins de souplesse, des frappes faibles mais excessivement précises et un adversaire collant et agressif cherchant le contact le plus souvent possible.

Arme (s) :
>> Détail des Techniques

Spoiler:


>> Biens et historique des mises à jour

La jeunesse et le grand air.

>> Train de Vie & PNJs


Pauvre. 'fin parfois riche, mais pas longtemps, juste le temps de tout claquer.

>> Chronologie/Actions d'éclats


-1605 : Naissance.
-1617 : Mort de Pirouette, sa chienne (sisi, c'est important). Liyana joue avec le feu et se crame la tronche.
-1623 : Départ sur la mer en tant que mousse.
-1624 : Démission et début d'un quotidien moins honnête.

>> Objectifs


                                                                                                     

   

# Objectif 1
   Devenir Capitaine


   

# Objectif 2
   Avoir un équipage de 3 Joueurs


   

# Objectif 3
   Avoir un navire


   

# Objectif 4
   Avoir un log pose


   

# Objectif 5
   Avoir une prime


   

# Objectif 6
   Avoir une prime de plus de 50 M


   

# Objectif 7
   Avoir une prime de plus de 200 M


   

# Objectif 8
   Arriver sur GL


   

# Objectif 9
   Victoire sur un autre équipage pirate dont la somme des primes dépasse 200 M


   

# Objectif 10
   Gagner plus de 50 Millions de berry en un seul rp


   

# Objectif 11
   Gagner plus de 100 M de berry en un seul rp


   

# Objectif 12
   Avoir 3 navires minimum dans sa flotte


   

# Objectif 13
   Victoire contre un haut gradé de l'EMM


   

# Objectif 14
   Atteindre Shabondy


   

# Objectif 15
   Devenir une vraie terreur PP>600


   

# Objectif 16
   Vaincre en duel un Corsaire


   

# Objectif 17
   Atteindre le nouveau monde


   

# Objectif 18
   Avoir une prime de plus de 400 Millions de Berrys


   

# Objectif 19
   Devenir empereur


   

# Objectif 20
   Atteindre Rough tell

 



Dernière édition par Liyana Muren le Lun 12 Jan 2015 - 18:01, édité 1 fois
    Hop Liyana !!

    Tout d'abord, désolé pour le retard, je m'occupe de toi tout de suite !

    Alors, tes techniques, de manière globale je veux juste mettre en avant le fait que c'est largement tributaire des dorikis : tu comprendras qu'un amiral sentira une légère gratouille, par exemple et qu'un gars à 10 dorikis sera cloué sur place par la douleur !

    Ensuite, vis à vis des techniques, je pense que tu maîtrises tout de même pas mal le Karaté des hommes poisson (de toute manière tu y as pleinement droit et c'est tout à ton honneur de te limiter ainsi) pour y arriver

    Cependant, j'ai plusieurs petites remarques :
    Venom Touch (Base des techniques de Liyanna)
    Pas de soucis, je t'ai expliqué plus haut ce que j'y voyais comme limite. Par contre, le plusieurs heures me semble un peu exagéré vu que ça ne concerne, de facto, que les personnages 'faibles'. Le mieux serait que tu précises cette différence en fonction de la force de tes adversaires dedans. T'inquiète, je suis aussi un producteur de poison (à l'ancienne cependant) et cette mention fait partie de tous mes poisons, même si c'est évident ^^


    Venomous Diving Whip
    Je t'ai déjà dit que c'était plutôt un mouvement de ton perso qu'une tech, mais à toi de voir ! Validé !


    Venomous Spinning Whip
    Validé !


    Venom Wave
    Celle-là c'est une technique de Karaté des hommes poisson de niveau inférieur à 1000 dorikis, bien expliqué dans la descro, mais ça me fait soulever une question : combien de venin peux-tu produire ? Suffisamment pour ça ? J'aimerai une petite limite dans la quantité de production de poison, histoire que ça ne soit pas une fontaine de poison, enfin j'exagère un peu dans mon image mais tu vois bien ! ^^


    Scorpio Gun
    La distance de plusieurs dizaines de mètres m'embête un peu car c'est assez grand et vague. Enfin bon, j'imagine que t'allais pas taper sur du mollusque à 340 mètres non plus. Enfin pour moi, les frottements dans l'air auraient tôt fait de disperser une aiguille de taille infime, donc je le voyais pas voyager très loi non plus : qu'en penses-tu ?


    Flash d'Urgence
    Est-ce lié à la race de ton poisson ? J'ai vu que tu étais légèrement fluorescente et je t'avoue que ça ne me pose pas de problèmes. La race des hommes-poissons est cheloue de toute manière ^^

    Validé donc !


    Les Trois Piliers de Souffrance (Actuelle Technique Ultime)
    En gros, elle se bat et injecte du poison pour renforcer la sensation de douleur, malgré d'importants dégâts internes ? Si c'est ça, ça me va. Par contre, encore une fois, il faudra respecter l'échelle de destruction pour percer les objets, échelle étant présente ci-dessous :
    trancher net un arbre requiert 200 dorikis.
    - fendre en deux le sol requiert 400 dorikis.
    - couper net la pierre requiert 1000 dorikis.
    - couper net le fer requiert 1500 dorikis.
    - couper net l'acier requiert 2100 dorikis.
    - trancher net un navire moyen requiert 4000 dorikis.
    - couper net le diamant requiert 5000 dorikis.

    - provoquer une "lame d'air" avec un Meitou requiert 2200 dorikis.
    - provoquer une "lame d'air" par tout autre moyen requiert 3500 dorikis.

    Donc voilà, une armure en acier, par exemple, te demandera dans les 2100 dorikis. Bon, après, taper dans l'interstice entre le plastron et l'épaulière, ça, ça demande pas grand chose ^^

    Du coup j'aimerais aussi une limite par rapport à cette échelle dans la technique de Liyana (juste un petit rappel sur "lié aux dorikis" en somme. Rien de grave donc !

    Merci à toi et bon courage !

    Raf'
    • https://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
    • https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici
    Merci pour ton passage. Pour reprendre les éléments litigieux, donc :

    -En ce qui concerne l'effet en fonction des dorikis, je n'ai rien précisé pour laisser le choix à la personne en face de réagir comme il le sentais.
    Les dorikis n'étant pas la simple évocation des capacités physique, je trouvais plus logique de laisser l'atténuation liée à la différence de niveau à la discrétion de la personne touchée. Si un amiral de 150kg à la volonté de fer n'en aura effectivement rien à cirer, je pensais plus à la façon dont un joueur de perso physiquement faible mais à fort doriki souhaiterait réagir, plutôt que de lui laisser un simple "tu sens rien paskeu gros chiffre" comme explication.
    Là, c'est mon côté RPiste maso qui cherche avant tout comment s'en prendre dans la gueule qui parle, c'est vrai, mais j'ai toujours aimé qu'on me laisse le choix entre souffrir ou non ^^
    Bon, je vais quand même préciser l'atténuation. Après tout, libre à chacun de ne pas écouter ses dorikis quand il en a envie.

    -Venons-en à la quantité de poison, maintenant. On est bien loin de la fontaine. Lors d'un contact rapide, la piqûre ne laisse guère que quelques gouttes dans la peau, d'où la nécessité d'agir immédiatement dessus. Donc autant dire que pour faire voyager le venin jusqu'au pied en frappant à l'épaule, faut se lever tôt. Quant à la quantité totale de venin, il faut imaginer une trentaine de centilitres répartie sous toutes les surfaces venimeuses. Il lui suffit d'un bon repas et d'un dodo pour tout reproduire, mais en combat elle peut très vite se retrouver à court ou encore avec trop peu de réserve pour couvrir toutes les parties intéressantes.

    -Le scopio gun : Quand je parle de dizaines de mètre, je pensais plus à 30 que 300, en fait. Juste histoire de toucher quelqu'un au bout d'un couloir, en gros. De toutes façons, une portée plus longue ne lui servirait à rien. (J'avoue ne pas être super fort pour visualiser les distances)

    -Dernier point, enfin, le potentiel perçant en fonction de l'échelle : Oui, évidemment que oui. La description se voulait simplement globale. Hop, valà, précisé.
      Hop Liyana =)

      Y'a pas de soucis là-dessus, c'est surtout pour conserver une base commune avec les autres joueurs qui eux sont plus à même de se fixer sur les limites de dorikis. Le full rp est préférable à mes yeux, mais faut essayer d'être assez compréhensible pour tout le monde ^^

      Vu comme ça, tout est bon !

      Je validé à 100% !

      Merci à toi d'avoir pris le temps de tout modifier =)

      Raf'
      • https://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
      • https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici