Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Sandai kitetsu sortira t elle de nouveau de l'ombre pour y replonger?

Bonjour, bonjour,

J'ai une petite requête, svp^^


Demande de Pouvoir


   

Nom de la capacité : meitou: 三代鬼徹 (sandai kitetsu)
   Descriptions détaillée de la capacité :
Les sabres Kitetsu sont considérés comme des armes maudites et il est dit que tous les hommes ayant combattu avec l'un de ces sabres à la ceinture sont morts d'une façon atroce. Ils sont reconnaissables a un défaut de trempe caractéristique. A la place de la forme ondulée régulière qui parcourt le tranchant les trois lames Kitetsu sont parcourues de formes tourmentées, irrégulières et changeantes.
Sandai Kitetsu, la moins puissante des trois lames maudites, se reconnait à la forme de sa garde et à l'anneau orné du poinçon Kitetsu qui entoure sa poignée.
Long, légèrement incurvée et dotée d'un fourreau noire, le sabre est étrangement léger. Sa garde, aussi sombre que sa lame, semble être recouverte de velours noir, parcouru par un fil d'or et terminé par un pompon rouge et or.

Valeur estimée : Variable.
Propriétaire actuel : Inconnu

Capacités :
- Grande Solidité
- Tranchant (Maudit: son détenteur sera vu comme un être malveillant, peu importe ses actions. En outre, plus il commettra de meurtre avec cette lame, plus son aura de malveillance due à la lame augmentera (sa malveillance sera perceptible de plus en plus loin. N'influe que sur les sentiments que l'on porte à son égard (pas d'intimidation ou autre, c'est simplement qu ne peut pas le voir en peinture)).

   Possedez-vous déjà d'autres pouvoirs ? Non
   Lien vers la fiche technique : Amos Elroy
meitou
   Lien vers la demande de création :si on veut

Merci par avance pour votre attention^^
    Hop Amos !

    Ta FT est quasi validée, donc j't'accorderai la possibilité d'demander ton meitou en quête quand elle sera bien rodée ^^

    De même, je préférerai que t'aies un ou deux rps de bouclés, déjà, avant de demander ce sabre, ça te va ? =)

    Par contre, inutile de te dire qu'il va falloir cravacher pour ça ;)

    Raf'
    • https://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
    • https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici
    Mmmh... Puis je au moins le considérer comme endormi?

    Parce que là ça m'arrange pas: mon perso l'a depuis la fin de ma prez. Moi, meitou, pas meitou, j'en ai un peu rien à carrer. Je souhaite juste un sabre qui porte une malédiction qui fait que mon perso sera mal vu quel que soit ses actions.

    J'avais décrit ça dans ma prez', ça n'a pas dérangé. Sur la CB, j'ai demandé si je devais la faire valider ici, on m'a répondu que ce serait mieux. J'ai posté dans création, on m'a dit que ça arrangerait que ce soit un meitou. Je poste là, et on me dit pas avant un ou deux rp.

    Bon, et maintenant je fais quoi? Un ou deux rp où je perd mon sabre?

    Désolé, c'est sur toi que ça tombe, mais là, pour moi, ça fait un peu brouillon... Et c'est moi qui paye les pots cassés. Je souhaite utiliser un personnage qui n'ai rien ou presque rien de spécial, pour le faire évoluer. Et cette demande est finalement plus ardue que si j'avais voulu faire un GB. Je commence donc à perdre patience.
      Normalement les choses de ce type ne sont pas acceptées dès la présentation sauf mentions contraires, mais si on te l'a accordé dès la présa ... c'est que ton cas a déjà été creusé : j'étais pas au courant de cette donnée, pense à préciser :p

      Du coup, ça passe ... mais en général, mieux vaut demander ici avant et rester plutôt évasif sur ce genre de détails : ça aurait été un fdd, ça aurait été très problématique ^^'

      Ce n'est pas grave, pour le coup. Fais tes rps en conséquence de ta présentation et ça ira =)

      Merci à toi,

      Raf'
      • https://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
      • https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici
      Mais du coup en simple sabre maudit, non?
      Je sais pas ce qui est 'validable' entre tout ce qu'on m'a dit^^

      Dans la prez', je l'ai décrit et dans le physique du perso, et dans le test rp ;)

      Voici ce que j'en ai dit:

      Physique:

      [...]Son épée, enfin, est longue, légèrement incurvée et possède un fourreau noire. La lame, bien qu'elle semble émoussée, est noire et dotée d'un fin liseré écarlate bordant son bord. Mais elle reste malgré tout une lame maudite, et à ce titre, plus dangereuse qu'une lame ordinaire. Sa garde, aussi sombre que sa lame, semble être recouverte de velours noir, parcouru par un fil d'or et terminée par un pompon rouge et or.[...]

      Test rp:

      [...]
      Intrigué, j'ouvris les yeux, en l'observant se diriger vers le fond du dojo, en se tenant la mâchoire. Je le suivit donc, et le vis décrocher un immense tableau derrière lequel se trouvait une vingtaine de sabre.
      Alors, se tournant vers moi, il me dit:

      _"Ce n'est pas l'homme qui choisit son sabre, mais l'inverse. Le sabre qui te choisiras te guidera vers ta destinée, quelle qu'elle soit."

      Je compris alors que je devait prendre l'un de ces sabres. Au premier abord, il semblaient tous identique, mais curieusement, je sentis comme un rejet de leur part. Tous me mettaient mal à l'aise sauf un. C'est donc ce dernier que je pris.

      Long, légèrement incurvée et dotée d'un fourreau noire, le sabre me parut étrangement léger. La lame, bien qu'elle semblait émoussée, était noire et dotée d'un fin liseré écarlate bordant son bord. Sa garde, aussi sombre que sa lame, semblait être recouverte de velours noir, parcouru par un fil d'or et terminée par un pompon rouge et or. Mais plus que sa forme, je sentais une aura des plus intrigante.

      Yvan, me dit alors dans un souffle:

      _"De tous mes sabres, tu as choisi le plus dangereux... Ce sabre est maudit. On dit que quiconque l'utilise verra son aura s'assombrir. C'est une arme de terreur maléfique, car même le plus honorable des héros paraitra aux yeux du monde comme le plus infâme des tyran s'il l'utilise."

      A l'écoute de ses paroles, je sentis un bonheur incommensurable m'envahir. C'était exactement l'arme qu'il me fallait. Dégainant doucement la lame, j'observais avec tendresse cette lame qui avait le même objectif que moi: régner par la terreur sur le monde. Alors, sans un mot, je tranchais la tête de mon instructeur qui vola, avant de rebondir sur le sol, tandis que son corps s'écroulait comme une marionnette dont on aurait coupé les fils.
      Je sentis une étreinte glaciale autour de mon cœur qui battait pourtant plus violemment que jamais. Était ce la malédiction? J'en avais cure. Enfin, ma dernière épreuve était passée. Maintenant, mon aventure allait débuter.

      =>validation de la prez avec pour seule critique mon intervention du dragon céleste et la fin du test rp un peu rapide.

      Voilà.

      Après, j'en avais pas fait la demande, puisque ça ne peux pas m'avantager, bien au contraire. C'est pas une arme de destruction massive, elle est pas plus tranchante qu'un sabre lambda, ni plus solide qu'un sabre de très bonne manufacture. Il a simplement une malédiction qui affecte son porteur. Et cette malédiction fait que seul le jugement de son entourage est altéré dans le sens où ils le voient comme un vil personnage, quand bien même il sauverait des villageois d'une horde de barbare. C'est pas un bonus, mais un handicap, visant à renforcer le côté sombre de mon personnage, créer des situations cocasses, et épicer le rp.

      Je pense que tu as là tout les éléments.

      Je te laisse donc juge:

      - Dois je faire une quête (ça, c'est pas dérangeant, à la condition que je puisse commencer par là)?
      - Est ce un sabre maudit (ce que j'aimerai le plus, auquel cas, je reviens sur kezuku en nom), ou un meitou?

      Je te remercie de tes réponses ^^
        Nan nan, c'est validé pour le Sandai Kitetsu, t’inquiète :p

        J'ai lu pour le coup, et ça m'allait comme ça, même si j'avais quelques oreilles à tirer, rien de grave ;)

        Tu as ton sabre et ça va pour la suite, c'est une des cinquante lames donc je suis plus laxiste que si c'était une des 12 ;)

        Bon jeu !

        Raf'
        • https://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
        • https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici
        Oki^^
        Merci beaucoup^^