Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Mantle Shoma

Rappel du premier message :

FAIT

Spoiler:


Dernière édition par Mantle Shoma le Dim 18 Mar 2018 - 1:02, édité 139 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
Salut salut ! Je viens pour le rp du 09

Donc vite fait, petit point sur l'orthographe où j'ai trouvé un truc dommage. Des fois, il y a un mot, ou il y a une faute de frappe et du coup, la phrase ne veut plus rien dire. N'hésite pas à prendre le temps de te relire pour faire disparaître ça, tu n'en seras que plus agréable à la lecture.

Voilà le petit point forme vite fait bien fait vue que j'ai rien relevé de particulièrement fracassant.

Sinon en dehors de ça, j'ai bien aimé le rp, facile à lire, avec des petites touchent d'humour par-ci par-là. J'ai trouvé un peu dommage que le singe ne soit pas un peu plus fort mais bon, après ton navire n'aurait pas résister. Du coup voilà, j'ai pas grand-chose à dire en dehors du faite de rajouter de la difficulté (parce que sinon c'est pas drôle) et faire attention aux fautes de frappe qui cassent la lecture.

Alors en récompense, moi je donne un +80D ce qui te donne un total de 9113 Doriki !

Voilà si t'as des questions n'hésite pas.
     
    Yop Shoma
    C'est pour ton rp de recrutement du 24.

    Pas grand chose à dire, c'était du rapide. Heureusement, dirais-je, le côté intégralement narratif du rp, le manque de matière parce qu'il s'agissait là d'un simple recrutement de "bétail et de chiens" pour reprendre tes termes, avec deux phrases de Shoma à la fin, je suis pas fan. Mais ça, on s'en fout ^^.

    Ça va voler très bas. 13 D

    Cumul : 9126 D, PP&PI INCHANGÉS

    Tchuss

    • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
    • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
    Salut Mantle,  je viens te donner ta boustifaille pour le RP du 17/02 et ton recrutement sur Water Seven et autant te dire d'emblée qu'il n'y aura pas de quoi de faire un festin malheureusement pour nous deux.

    Je suis assez déçu dans l'ensemble non pas par la forme du RP mais plutôt par le fond qui transparaît dans ces quelques lignes de RP dans le sens où tu l'auras compris, un recrutement de cette envergure ne s'opère pas de la façon dont tu le présentes.  Se pointer en roi du pétrole texan à W7 et profiter du fait qu'il n'y ait pas de garnison marine à demeure ( du moins pas sur la fiche d'ile, on se comprend bien hein), passe encore,  mais ne rencontrer aucune once de difficulté, qu'ils ne t'opposent aucune forme de refus, aucune rétention par rapport à ta proposition, ca semble un peu tiré par les cheveux.  J'émets aussi de sérieuses réserves quant au gérant de bar et sa fameuse formule " tout compris " que tu payes rubis sur l'ongle et qui sort de son chapeau monts et merveilles, que ce soit de la bouffe, de la drogue, des filles de joie, des tatoueurs, des coiffeurs, des musiciens,  il devrait vraiment faire un bilan professionnel et devenir affairiste ton gars. A la rigueur même pourquoi pas j'ai envie de dire mais il aurait vraiment mérité d'être étoffé, approfondi, d'avoir un visage, un nom, un tempérament, une personnalité propre, un background qui puisse nous pousser à croire qu'il puisse te fournir tout cela à la demande et pas éluder cela sous une formule " tout compris ", la cohérence c'est important.

    Il s'ensuit par la suite ton constat que t'as besoin de bras pour manœuvrer la lépreuse, très bien et pour le coup tu vas même jusqu'à expliquer à tes officiers les procédures en la matière, enfin tu noies ça dans deux lignes de narration ce qui fait que du coup on a pas la moindre idée de tes préconisations quant à ce domaine alors que c'est sans doute l'une des choses les plus fondamentales dans un recrutement, a fortiori de 100-200 hommes.  Typiquement, tu te reposes bien trop sur de la narration pure et dure dans tes RPS,  ce qui fait qu'on a l'impression que tout se déroule comme un long fleuve tranquille mais également que ca manque de punch, de panache, d'interaction avec tout ce qui t'entoure et ton environnement et donc au final à tout ce qui contribue à de la bonne vieille cohérence, élément central, du jeu ici bas.  

    Alors t'as essayé de nuancer avec la mutinerie qui suit, de manière à montrer que la chose n'est pas aussi simple que ce qu'elle paraissait mais le truc est bien trop vite clafté pour qu'on s'y attarde avec attention, on est censé avoir en face à un capitaine pirate à 50M soit la moitié de la tienne, on a très peu ou pas d'infos sur lui et tous se font très rapidement mettre à l'amende pour qu'on s'intéresse véritablement au schmilblick. Ca sert de faire valoir au capitaine des Red spectres et exclusivement à lui seul.

    Au final, il ne figure aucune intensité dans ce règlement de compte, Shoma s'occupe du plus balèze et se solote le reste en toute simplicité, l'intérêt de la manœuvre avoisine le zéro pointé parce qu'au final Opacho, Maria et les autres sont relégués à faire des apparitions kaméo dans ce RP alors que c'est quand même censé être un RP où ils doivent vachement se mettre en avant eux aussi.  Niveau orthographe,  il subsiste toujours pas mal de fautes dans le coin, des oublis ou des mauvaises formulations type " le nez dans les fesses" au lieu de la tête dans le fondement, je t'en aurais pas voulu si tu m'avais sorti  l'expression idoine, une relecture attentive quitte à ce que tu passes 3 jours après avoir posé ta récomp, vu notre temps de latence et de récomp, tu te doutes que bon, le temps c'est pas vraiment ce qu'il manque et en plus tu seras mieux noté, t'auras plus de D, et hop cercle vertueux que voilà.

    Un point aussi que j'aimerais que tu mettes plus en avant, c'est ces digressions que tu glisses dans tes RPS sans en étoffer le contenu, je pense au court passage sur le fait que tu sois fils de marin et que tu connaisses des éléments que les autres ne sont susceptibles de pas connaître, c'est une bonne idée de l'aborder mais du coup comme on a aucun élément derrière, ca semble ultra anecdotique et mal distillé.
    Dernière chose, je te conseillerais de nuancer vraiment tes propos, on a un peu l'impression que tout est binaire chez toi et de faire moins transparaître le hrp de ce que sait le joueur derrière Shoma " je ne peux pas mourir " et de la réalité inrp du moment.

    Au regard de tout cela, je te file un recrutement effectif de 50 âmes compte tenu de l'absence totale de difficulté qui transparaît dans le RP et non par la tranche 100/200 comme tu l'escomptais

    Le barème, tu t'en doutes, ca va pas être mirobolant
    30 DD, PP/PI inchangés
    Soit  9156 DD,  PP/ PI inchangés
    • https://www.onepiece-requiem.net/t12861-wade
    CP'ed:
    • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
    Spoiler:
    • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
    B'jour Shoma,

    J'viens pour ta découverte du haki avec Arouka !

    Donc, un p'tit relevé des fautes :
    De son côté, c'est en combattant Shoma pour la première fois qu'il comprit qu'il serait capable de s'éveiller au Haki. >> soit [il] n'est pas Shoma soit c'est pas [Shoma] qu'il fallait mettre ici... Préciser Harouka aura probablement pu aider à rendre la phrase moins confuse (en tout cas je présume que c'est ça)
    tous les voyant >> voyants
    Shoma presser de pouvoir enfin maîtriser se pouvoir >> pressé / ce pouvoir
    Assis toi ici >> Assieds-toi (forme impérative)
    je me bat >> bats
    Arouka montra à son élève la différence de couleur entre son arme lorsqu'il l'utilise sans Haki, puis avec Haki. >> concordance des temps !
    Shoma était studieux, droit et aussi spongieux qu'un enfant >> haha, les enfants apprennent comme des éponges, mais j'suis pas sûr que ça se dise ^^


    Pour la forme en général, pas mal des fautes habituelles, c'est dommage de les voir réapparaître à chaque fois. Notamment les é/er, ou les accords des adjectifs, des noms, les conjugaisons des verbes et la concordance des temps, des répétitions, des erreurs d'homonymies...

    Pour le point fond, pendant le premier combat contre Arouka, tu évoques une anecdote de ton grand-père, puis tu passes à autre chose. C'est dommage, pour le coup, tu nous allèches avec un truc qui pourrait être intéressant/attendrissant, le classique flashback pendant le combat, et puis en fait... ben non, pas l'temps.
    Sinon, l'idée de l'entrainement intentionnel change un peu de la découverte par hasard, de ce côté, c'est cool. J'ai quand même été surpris que Shoma ait autant de mal sans ombre ni sabre (accessoirement, le sabre c'est du corps à corps aussi). Mais bon, après autant de temps à compter là-dessus, j'peux comprendre qu'il soit destabilisé ^^

    Au final, un RP au scénar pas très recherché mais logique, j'te valide la découverte du haki de l'armement. Pense à le rajouter à ta FT et à repasser sur le PNJ pour signaler que c'est bon o/

    Pour les cailloux, ça fera 49D / PP&PI inchangés, pour un total de 9205D / PP&PI inchangés

    Si y'a quoi que ce soit, tu m'dis o/
    • https://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
    • https://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwald
    Salut Shoma, j’viens pour ton rp du 4/03. Mes excuses du retard, j’ai repris la récomp’ qui tardait à venir. P’tit point forme habituel et rapide.

    cela risquerait d'être fatale > Fatal
    toute chose commencer devait être terminé > Terminée.
    Shoma avait promit > Promis.
    qu'il ne pouvait honoré > Honorer.
    l'arriver > L’arrivée.
    le vaisseau fini par arriver au l'arge > Au large.
    c'est comme cherché une aiguille > Chercher.
    une menthe religieuse > Une mante religieuse.
    ils deviennent de véritable combattant > De véritables combattants.
    de l'anguille de Boyn à la sol d'Erbaf > La sole.
    l’entrer > l’entrée

    Voilà, toujours des p’tits soucis au niveau accord, infinitif/imparfait. Ce qui est dommage, c’est que t’as des posts qui sont vraiment très propres et qu’y’en a d’autres où c’est le festival. Avec de la relecture, j’suis presque certaine qu’au niveau visuel dans la lecture, ça gagnerait pas mal.

    Bon, au niveau du fond, j’suis un poil déçue, mais j’ai été un poil surprise, et agréablement en plus de ça ! D’accord, j’trouve ça dommage que tu décrives le scénario avec un style un peu trop mécanique, que de la narration d’action, avec trop peu d’émotions et de vie dans ton écriture. D’accord, ce qui se passe n’ est parfois pas bien clair à certains moments. J’te conseillerais d’t’y essayer un peu, ça rendrait encore plus sympa’ c’que tu fais.
    Il n’empêche que j’ai quand même passé un bon moment de lecture. Shoma qui fait la cuisine et se foire, ça change vachement de tous les rps de combat que j’ai lus de toi, et très sincèrement, j’ai quand même bien accroché. Y’a ce petit côté « shonen », avec ces pointes d’humour qui arrivent petit à petit, qui sont à prévoir, mais qui font quand même sourire. On sent que tu t’es plu à écrire ce rp quand même, que tu t’y es amusé. Tout le passage sur la préparation des plats était vraiment sympa’ à lire aussi, avec tout ce vocabulaire, toute l’imagination que tu as dû avoir pour créer des plats, des aliments venant de certaines régions du monde de One Piece.
    Toujours des lacunes dans ce que j’ai cité beaucoup plus haut, mais un scénario un peu simple qui m’a quand même bien plu dans l’idée. A l’occasion, réessaie de faire des rps de ce genre, j’trouve que ça passe vraiment bien avec ton style.

    Au niveau dorikis, on va taper dans du 72 dorikis, pas de PP ou de PI. Au total donc : 9277 ‘rikis, PP & PI inchangés.
    Si jamais t’as des questions ou tout autre chose à me faire remarquer, n’hésite pas à me mp ou à me répondre ici.

    Pluche o/
    • https://www.onepiece-requiem.net/t5199-honaka-suzuke
    Yebah ! Récompense pour ton duo avec l'ami Shinji o/


    • Niveau forme, c'était vraiment pas le top, pour l'un comme pour l'autre. Un bonne relecture ferais vraiment du bien... Gaffe en particulier à la conjugaison / concordance des temps.

    • Puis sinon, dans l'ensemble, ça se lisait bien. De ton côté, idée sympa de faire allusion au passé glorieux de Shinji, et t'as assez bien joué la différence radicale de philosophie entre vos deux personnages. Le Shoma pour qui la vie des autres n'a en général pas grande valeur, face au Shinji inconscient, mais pas cruel pour un sou. Sympa. Le retournement de la plante carnivore était bien vu aussi.

    • Par contre, niveau fluidité d'écriture / intérêt à te lire / volonté de surprendre, c'était quand même assez pauvre. Même les scènes d'action ne m'ont pas semblé très vivantes. Et gaffe aux dialogues : ce sont eux qui donnent l'essentiel de la vie à un rp, souvent. Et les tiens sont extrêmement narratifs, peu oralisants, et le fait de mettre des "pirate 1" devant les répliques, ça achève vraiment de casser l'immersion.

    • Niveau cailloux, + 30 dorikis.

      Soit 9307 dorikis, pp/pi inchangés.


    Que voilà.
    Une belle journée à toi o/
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent
    Kosmagique:
    • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
    Hoy Shoma! Me voilà pour ton solo combat sur Weatheria.

    Niveau forme, je ferai pas de relevé, mais sache qu’une bonne relecture serait pas de trop, rien que pour éliminer les fautes d’inattention, pour le reste, j’pense que les relevés sur tes précédents Rps pourraient être suffisants à améliorer l’orthographe et grammaire de l’ensemble.

    Niveau fond, j’ai lu ta demande de quête, et à part bousiller des hommes tout en évitant de blesser des civils, j’vois pas énormément de rapport. C’est le côté prise de contrôle de l’île ? J’pense que ce Rp n’affecte pas grandement le déroulement de la quête dans un sens ou dans l’autre.
    J’ai remarqué que tu jouais ton propre Pnj, et franchement, je n’en vois pas beaucoup l’utilité. Ceux-ci pourraient être aisément remplacés par de la narration dans les posts Shoma et ne servent à la limite qu’à faire croire que tu ne choisis pas vraiment ce qui t’arrives, alors que bon, si c’est toi qui joue les éléments perturbateurs créés par le Pnj Requiem, ça n’a pas grand intérêt, autant ne pas l’utiliser, enfin bref.
    Autre chose, tu n’es pas capable de tuer les gens sans faire de dommages collatéraux ? Parce que se défendre contre des gens qui n’ont pas un dixième de tes Dorikis, c’est pas bien compliqué, même s’ils tiennent en simili-otage quelqu’un que tu tiens à sauver. A priori, avec la force que tu as, déjà, les coups des gens qui t’assaillent ne te feront pas mal, puis tu peux libérer qui tu veux sans problèmes, tout en te battant contre les autres. On a l’impression que Shoma craint de mourir alors qu’il est juste vraiment plus balèze que les autres et c’est franchement bizarre.

    Du coup, Rp combat oui, mais contre des hommes visiblement trop faibles pour que ça te rapporte des PP/PI. Et j’vais tabler sur du 30 Dorikis.

    Ce qui te fais un total de 9337 Dorikis, PP et PI inchangés.

    Pluche o/
    • https://www.onepiece-requiem.net/t11858-tout-ce-qu-il-faut-savoir
    • https://www.onepiece-requiem.net/t11736-rest-in-peace
    Gilgamesh:
    • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
    Salut, je passe pour ton RP du 08/08.


    En soit, un Rp de discussion. Le scénario est quand même là, d'un certain point de vue. Ce qui se passe est intéressant, ça bouge, les interlocuteurs changent. Les choses sont correctement posées avant d'arriver dans le vif du sujet, à savoir tes services pour libérer l'île du tyran. Une récompense alléchante pour une grosse quête tout aussi intéressante ! Le PNJ est bien joué, son intervention est plutôt amusante. Ce que j'ai trouvé chouette, c'est la façon dont le lecteur se pose les questions, avec une réponse donnée généralement plus tard. Il parle d'accepter son offre, mais ou est la proposition ? > tu te pose la même question juste après... ça nous fait quelque part interagir avec les paroles des deux protagonistes, et c'est sympa ^^.

    Il y a quelques fautes, généralement des fautes inattention, donc attention ^^.

    25 dorikis, pour un total de 9362 dorikis, reste inchangé.

    Voilà,

    bisous !
      R3D2:
      • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
       
      Salut Shoma
      Passage rapide pour la conclusion, ou le recap de tes aventures sur Weatheria.

      Point forme :
      la détermination charger à bloc -> chargée à bloc
      quelques peux -> quelque peu
      les choses importantes achever -> achevées
      de se pas -> de ce pas
      cette nouvelle allait être accueilli  -> accueillie
      Maintenant imaginer la surprise -> imaginez
      un Mantle Shoma presser -> pressé
      La compétition [...] était lancé -> lancée
      avait décider -> décidé
      au abonné absent -> aux abonnés absents
      parmi les essouffler et les fainéant -> essoufflés, fainéants
      cette masse compresser -> compressée
      que bain de sang il n'y est pas -> ait pas
      était considérer -> considéré
      près à en découvre -> prêt

      Point fond:
      Y a pas grand chose à dire, c'est un recap que tu fais. De ton point de vue, vu que tout ce que tu relates a déjà été joué et validé (je crois) dans les RP de Shinji et Mizu. Je n'ai ni validé, ni lu les RP en question, mais j'ai été briefé et mis au fait, grosso modo de ce qui avait été fait.
      Cela ne change pas grand chose dans le fond à ton RP à toi, où, disons le, il ne se passe pas grand chose. La bataille sur Weatheria, la mort d'Auron, tout ça ne m'a marqué en rien du tout, parce que c'est relaté d'une manière non attrayante, un peu blasée je dirais. Les combats et le carnage qui sont décrits en deux lignes, bof, bof, ça ne m'a pas parlé.
      C'est vraiment une synthèse de ce qui a été fait et je vais le récompenser comme tel.

      Faisons bref donc, vu que tout a été validé avant, que ce soit le fruit du coffre ou la mort d'Auron. Je vais faire remonter l'info parce que je ne suis pas sûr que ça l'ait été.

      Je suis sur du 25 D.

      Cumul : 9387 D

      Des soucis, mp.
      Bonne soirée.

      • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
      • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
      Spoiler:
      • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma

      Salut Shoma, je viens pour ton rp de vente de Watheria avec Red, Mizukawa et Phoenix et du coup je vais commencer avec le point forme qui ne sera pas exhaustif.

      Devant l'arriver imminente => Ici il ne faut pas voir arriver comme un verbe, mais comme un sujet de ta phrase, de ce fait il faut l’écrire de la façon suivante : arrivée.

      Pour le reste tout ce passera en temps et en heure => Le bon mot à utiliser est se car il y a un verbe conjugué juste derrière.

      une attaque qui semblerait-il ne marcherais pas. => Le s à la fait de marcherais est caduque, il faut utiliser un t car tu dois le conjuguer à la troisième personne.

      Il fallait récupérer les hommes tomber à la mer => Pour le verbe tomber, tu dois dans ton cas l’écrire en genre et en nombre avec le sujet soit « les hommes ».

      Shoma lui-même n'aurais pas fait mieux => Pareil que précédemment, la troisième personne plutôt que la première.

      Positionner entre les deux un peu à la manière d'un arbitre de boxe => Tu dois accorder ton verbe avec le sujet qui est si je ne me trompe pas Shoma (je ne suis plus sûr du personnage en question).

      J’ai relevé que les coquilles dans tes deux premiers posts, mais globalement on retrouve toujours le même genre de faute facilement évitable avec une relecture assidue (c’est fastidieux mais au final c’est plus agréable pour le lecteur lambda que je suis). Du coup je vais passer au point fond qui sera le même pour tous et qui du coup vous concernera tous plus ou moins.


      D’un point de vue général, on a affaire à un rp sans prétention où un accord tacite entre Red et Shoma s’opère, même si j’ai l’impression qu’il ne sera pas sans conséquence. La première d’abord, c’est Izya qui récupère une île d’un claquement de doigt alors que ce sont les Red Spectres qui se sont occupés de la libération, surtout Mizukawa si je ne dis pas de conneries. Du coup je comprends tout à fait la réaction de Mizu lorsqu’il dit qu’un demi-milliard c’est pas assez au vu du prix des nombreuses vies qui ont été sacrifié en vain en fait vu qu’au final ce n’est pas l’île des Red Spectres. Mais bon cette scène m’a permis de vérifier mes théories vis-à-vis de Shoma qui fonctionne principalement à l’argent et non aux rapports humains (je me demande d’ailleurs s’il serait prêt à vendre Luka, Mizukawa, Phoenix et autres pour des centaines de millions).

      Concernant l’échange en lui-même, le tout tiens en 25 posts, mais j’ai comme l’impression que l’achat est au final très court, ça manque peut-être de négociation. Je sais bien que tu as Red en face et qu’il finit toujours par obtenir ce que tu veux, mais connaissant le gus en question, tu aurais sans doute pu négocier un peu plus haut (au final le milliard de Mizu semble pas démesuré lorsque l’on se rend compte du potentiel de l’île (Izya est la grande gagnante de l’histoire héhé)).

      Sinon le reste du rp me semble tout à fait classique, mais correspondant avec ce que je m’attendais. Mizukawa qui semble vouloir partir de l’équipage alors que Red explique ses intentions avec le futur plan pour Navaronne (enfin pas futur vu qu’il se joue en ce moment).

      Pour les points, je vais tabler sur du 15 DD pour toi, ce qui te fais 9402 DD sachant que les PP et les PI sont inchangés.

      Si tu as des questions n’hésites pas, tu sais où me trouver.

      PS : Vu que Red va te donner un petit pactole, tu as intérêt de tuner un peu Sanbi !

        Kosmagique:
        • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
        Hoy Shoma ! Récompense très rapide pour ce petit duo avec Red, tellement rapide que le paragraphe introductif va probablement être beaucoup plus long et tout aussi intéressant que toute la partie commentaire que je suis censé faire en dessous, avec le point forme, le point fond et le point final, attribution des merveilleux points. Bref, blablablablablabla.

        Côté forme, relecture ! Y a quelques coquilles qui trainent.

        Côté fond, rien à dire, à part le fait que j'ai pas bien saisi l'utilité de faire un Rp dans lequel les seules infos sont : "on va attaquer Navarone et on va trahir Red parce que c'est pas notre pote".

        Bref, pas de PP ni de PI, 1 Doriki pour être généreux.

        Ce qui te passes à 9403 Dorikis

        Pluche o/
        • https://www.onepiece-requiem.net/t11858-tout-ce-qu-il-faut-savoir
        • https://www.onepiece-requiem.net/t11736-rest-in-peace
        CP'ed:
        • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
        B'jour Shoma,

        J'viens pour le premier duo, trio avec PNJ de Navarone.

        J'fais pas de relevé des fautes, y'en avait pas mal chez vous deux, se référer aux récompenses précédentes pour les voir. Juste, Phoenix, quand même :
        "Ebaillient par la hauteur qu'il vient de prendre, mes yeux" >> Ebahis

        Pour le fond, le sujet est assez simple, vous arrivez, vous combattez. Vous avez pas forcément l'air totalement en phase, et c'est dommage, et je sais pas si c'est dû au fait que vous vous soyiez séparés ou pas. Y'a ptet aussi un manque d'entente sur le groupe détaché par Shoma pour prêter main-forte à Phoenix qui n'est pas du tout évoqué jusque très tard. Sympa, Shoma, d'essayer de jouer davantage sur l'aspect commandement, mais dommage qu'aucun PNJ sorte du lot au-delà du statut de pion dans lequel tu les relègues.
        J'ai pas grand-chose d'autre à dire, vous venez, vous battez, vous continuez, hé.

        C'est bon pour les carcasses de Pacifistas, au staff de voir ce que tu peux en tirer.
        C'est bon aussi pour l'entrainement à l'armement.
        C'est bon pour le retour à l'ancienne identité. En fait, sur le coup, ils t'ont confondu avec un autre type qui était connu pour de vrai, mais ils te recadreront après la bataille.

        Pour les cailloux, 40D / 0PP / -12PI

        Ce qui t'amène à 9443D / -613PP / -460PI

        Si y'a quoi que ce soit, tu m'dis o/
        • https://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
        • https://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwald
          Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
          Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum