Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Margo Wimund] La fiche technique paumée


>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques

# Les poudres à canon
Contenu dans de petites fioles colorées perdues dans son sac, la poudre à canon a été modifiée par ses soins. Leurs capacités peuvent aller de l'aphrodisiaque, à la poudre du sommeil, à de l'aveuglement. On trouve également de l'essence de champignon hallucinogène dans l'une d'elle, ou d'autres drogues à peu moins sympathiques. Elle travaille actuellement sur la confection de poison plus ou moins contraignant.

# Les miraculeuses
Ce sont exclusivement des balles ayant les mêmes propriétés que les fioles de poudre à canon qu'elle porte. Elles sont composés d'une fine membrane de métal qui explosent au moindre contact (surface molle ou dure). Extrêmement fragile, elles ne semblent pas encore suffisamment au point et peuvent exploser bien avant la sortie du canon. Les miraculeuses ont la possibilité d'atteindre des cibles plus lointaines grâces à la puissance de feu d'Armando.

# Poudre d'Eldorado
Une poudre du sommeil très puissante qui assomme son adversaire pendant une durée indéterminée. L'individu touché ressent au tout début une immense fatigue mais a la possibilité de se mouvoir plus ou moins bien durant une durée variable (10 à 30 minutes pour les plus résistants). Il est préférable dans le cas d'adversaire plus coriace d'utiliser les balles plutôt que la poudre pour les assommer plus rapidement.

# Poudre Ormou Nale
Est-il possible de se concentrer lorsque votre corps chauffe et vous réclame de l'attention d'une toute autre nature ? Cette poudre a le don de surprendre les âmes les plus glaciales et fera ressortir le coté bestial de chaque êtres touchés.

# Poudre Sapic
Vos yeux vous brûlent, vous pouvez pas vous empêcher de les frotter énergiquement. Votre vision est trouble et vous avez la forte impression d'être devenu aveugle. Pas d'inquiétude, les picotements disparaissent avec une flopée d'eau et un peu de temps.

# Poudre Chantepie
Dernière création en date. Une poudre hallucinogène qui vous fait voir de belles choses comme de mauvaises choses. Tout dépend de votre manière de voir le monde et de vos esprits torturés.

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

Nom : Wimund
Prénom : Margo
Fruit du démon : Aucun | Normal | Puissant | Supérieur | Divin
Haki : Aucun | Empathie | Esprit combatif | Haki Royal
Style de combat : Son arme à feu est exclusive : redoutable lorsqu'il s'agit d'atteindre une cible mouvante ou immobile, Margo fait entièrement confiance à son flingue et à ses jambes. Courir vite pour fuir les étincelles, il n'y a que ça de vrai. Elle maîtrise les attaques à distance mais exècre le combat rapproché. Malgré sa taille désavantageuse contre des montagnes de pectoraux, elle sait tirer avantage d'une situation critique lorsqu'elle ajoute une dose d'agilité. Vous passer entre les jambes et fuir dans votre dos seront des tâches aisées.
Margo utilise également des poudres de différentes natures qu'elle souffle sur le visage de ses agresseurs et qui lui permettent bien souvent de gagner du temps lorsqu'une situation s'envenime. Elle porte son matériel sur elle dans un sac en bandoulière.
Ses balles ont aussi la particularité de ne pas tuer mais de ralentir ou décourager.

Arme (s) : Armando, son pistolet a été confectionné sur mesure par ses soins.
>> Biens et historique des mises à jour

Quels bien possédez vous (Berrys, armes, navire etc...) comment les avez vous obtenus, perdus...

>> Train de Vie et salaire

100 000/mois pour les dépenses en moyenne.

300 000 / mois, elle occupe la boutique de parfumerie de sa grand-mère comme qui dirait à temps partiel. Le salaire étant de 600 000 / mois se trouve donc divisé par deux.

Ajoutez à celui-ci un salaire variable qui peut aller entre 0 à 300 000 berrys / mois pour son métier de l'ombre (forgeur d'armes spécialités armes à feu) également pratiqué à temps partiel et selon les commandes. Les périodes de creux sont malheureusement bien réelles lorsqu'on n'a pas le carnet aussi bien fournis que son grand-père.

>> PNJs

Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)

>> Chronologie/Actions d'éclats

Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).
    Salut Margo !

    Alors déjà, bienvenue chez nous (je crois pas avoir déjà eu l'occasion de te le dire ! ^^)

    Et maintenant que j'ai été aimable, je vais devoir faire mon devoir de sale révo Twisted Evil
    (comme dirait Louise)

    Concernant ta fiche j'ai plusieurs petits soucis. Tout d'abord, au niveau de tes techniques. Il faudrait passer par le topic de création pour que ton arme, et tes balles soient validées. Et, ensuite, chaque balle de type (ou de poudre) différente devra faire l'objet d'une technique à part entière.

    Ensuite, étant sur un forum shonen où le 'commun', c'est très très restreint, il faut que tu t'imagines qu'un amiral va éternuer s'il se prend la poudre El Dorado, par exemple, dans le nez. Rien de plus. Les écarts et les effets sont très influencés par les écarts de dorikis.

    Du coup, ce que je te conseille, c'est d'aller faire valider ton concept (les poudres et les balles) puis de revenir ici et de bien spatialiser les différentes techniques. Par exemple, ta première technique n'en est pas une car il s'agit simplement d'utiliser ta poudre spécifique. Par contre, la poudre spécifique, elle, nécessite une technique. De ce fait, tu peux présenter 'Les poudres' une à une puis faire une technique toute simple où tu dis que tu la cales dans une balle creuse. Cela fera plus ordonné et tu perdras moins de techniques que de doubler à chaque fois ;)

    Ensuite, pour le train de vie. Je te renvoie à ce sujet (>> ici <<) si ce n'es pas déjà fait ^^

    Tu as opté pour le train de vie standard, pas de soucis.

    Pour ton salaire, tu serais plutôt sur du populaire que du bourgeois donc limité à 300 000 B/mois maximum. De ce fait, à mi-temps, tu aurais 150 000 B/mois (même si je pense pas que le mi-temps ait été courant à cette époque ^^).

    De plus, ton métier de l'ombre, je ne peux que te conseiller de le jouer dans tes rps si tu veux en faire un gagne pain. Sinon, l'autre solution que je te propose, c'est de rester fixé à 300 000 B/mois en comptant les deux métiers pour te faire un gagne pain fixe.

    L'avantage de ma proposition, tu gagneras 200 000B/mois avec ton train de vie de manière fixe. L'inconvénient ? Tu pourrais peut-être arriver à gagner plus si tu fais des rps dédiés à la forge et au reste (avec du reste autour hein, on est pas trop embêtant là-dessus) mais tu ne gagnerais, de ce fait, que 50 000B/mois avec ton train de vie.

    C'est donc à toi de choisir et de modifier tout ça ! T'inquiète pas : si t'as encore la moindre question, hésite pas à me demander ici, ou par MP ou encore via la CB (ou à Alric What a Face)

    Merci à toi !

    Raf'
    • https://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
    • https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici