-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tuer Teach, alias le Malvoulant

Bonjour, une quête auquelle je pense depuis longtemps. D'avance merci.  

 
Demande de Quête
   
Cherche : Alliance, Combat, Combat
   Nombre et noms des participants : Moi c'est sur, Rachel surement
   Difficulté : Dure oui. Et pourtant j'ai 12000 dorikis
   Récompense voulue : Le droit d'affronter Teach

   PNJ présents : Teach, évidemment, et ceux de ses amis qui voudront être la. Mona Lisa, de la Flèche, Les Pnj de Thriller Bark
   Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Teach oui. Pas les autres

   Intrigue :

Depuis déja un bail, Mona lisa voue a Teach une haine plus que tenace, au point d'avoir fait de son élimination une composante essentielle de sa vie. Sauf que voila, Teach ne se tue pas comme ça, et qu'il n'est pas dans les objectifs du gouvernement mondial de l'abattre, surtout en allant le chercher sur le nouveau monde. Alors mona lisa se nourrit de haine et d'aigreurs, traquant sans pitié tous les sbires du malvoulant sans pouvoir s'attaquer au maitre.
Et un jour elle craque. Elle craque et accepte l'offre du capitaine pirate le plus prometteur qu'elle ait rencontré, Drake percecoeur. Drake qui lui propose de se dresser avec elle contre le malvoulant, lui offrant le soutien que le GM lui refuse pour peu qu'elle l'aide a se constituer une flotte lui permettant de soutenir son accession a la place de Teach.

Pendant un an Mona lisa couvre Drake qui s'empare de la quatriéme voie, elle détourne des armes pour lui, détruit des rapports, force le corsaire Greed a le soutenir en s'emparant de Tortuga, et se convainc que tout ça n'a aucun importance si cela cause la mort de teach.

Et puis toji et les sea wolfs remontent la quatriéme voie. Greed est tué, Drake est tué, son équipage décimé, sa flotte dispersé. Tout ce qu'a bâti Mona lisa s'effondre et elle s'attend a tout moment a ce qu'on remonte jusqu'a elle. Mais rien ne se passe, parce qu'a lieu le procés toji et que tout ce que les sea wolfs ont découvert sur la quatriéme voie est passé a la trappe.

Mona lisa s'en assure méme personnellement en recrutant Rachel Blackrow, bosco des sea wolfs, qui ne sait rien de ses multiples trahisons...

Alors mona lisa continue d'oeuvrer contre teach et prépare un nouveau plan, un plan plus rapide, plus simple, probablement plus suicidaire, mais quelle importance ? Si elle ne peut atteindre Teach sur le nouveau monde, elle va l'attirer sur Grand Line.
Sous son influence les Rhinos partent pour Jaya affronter flist pendant qu'elle et rachel donnent la chasse a Nazca, fidèle du malvoulant. Le but derrière tout ça ? Forcer Teach a venir prendre des nouvelles de ses lieutenants mis a mal sur grand line et le coincer au moment de sa descente dans son pied a terre local, Thriller bark, en plein triangle florian.


Sauf que la trahison de mona n'est pas passé complétement inaperçu, il y a un homme qui se doute, le commandeur supréme mallory gentry. Commandeur qui, juste avant le procés de toji confie a son second, red, ses soupçons sur l'ascension de drake, et qui le lance sur la piste du traitre.

La route du vice amiral red s’arrête dans la honte a impel, mais la quéte du capitaine red continue. Marchant sur les traces de drake il remonte péniblement les étapes qui le mènent au trésor du Pirate, au trésor et au nom de son alliée. Mona lisa.

Mais il n'est plus question de ramener ces preuves au GM, et red décide de finir de chausser les bottes de drake, et de contacter mona pour lui proposer de remplacer drake. Et d'affronter Teach a ses cotés.


Teach qui vient de vaincre l'empereur d'ivoire et qui, fort de sa victoire couteuse est en fait plus affaibli que jamais aprés la défaite de nazca et de flist, et qui va réagir comme mona l'a prévu en se rendant sur thriller, ou red mona et rachel vont lui tomber dessus.



Voila pour le synopsis. Est ce que mona lisa peut tenter le coup une seconde fois aprés la défaite de drake? est ce que je peux revoir rachel? est ce qu'on peut tenter d'affronter un empereur avant l'ouverture du nouveau monde ?

A vous de me dire ^^


Dernière édition par Red le Mer 16 Déc 2015 - 13:02, édité 1 fois
    Salut Red,

    Ta demande a été lu, on en discute entre nous dans les bureaux et on revient vers toi dès que c'est fait !
    A toute !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
    Hop Red,

    Alors 'tuer le Malvoulant', c'est indéniablement compliqué, tu en conviendras. Ton scénario tient la route et s'appuie sur ce que vous avez déjà accompli du coup ça sonne vraiment comme une suite logique pour ton perso. De plus, je trouve ça génial la façon dont tout plein d’événements ont été mis en boîte pour un seul et même objectif d'une telle envergure.

    Par contre, là où je suis moins chaud, c'est sur la résolution. Enfin, quand je dis 'je', je parle du staff, tu t'en doutes. Tuer Teach ? Je pense que ça reste plutôt 'Essayer de tuer Teach' que ça réussisse ou non. Le plan est ambitieux, mais il faut aussi partir du principe que Teach ne serais pas à sa place actuelle s'il n'était pas aussi malin, tout autant que cruel. Du coup, tomber dans un piège qui ressemble tellement à un piège, c'est son genre. Mais en préparant un piège au piège. Du coup, un peu pareil que sur Navaronne en fait, c'est pas dit que ça marche à 100%, la magie du rp ^^

    Revoir Rachel, c'est surtout à lui de voir s'il peut prendre ce risque et s'il l'accepte. Car cela reste la principale raison de ta disgrâce, Rachel. Quant au fait de contacter Mona Lisa, franchement c'est même la bonne idée du siècle ... selon les motivations de Red. Et c'est l'une de mes principales questions à ce sujet : est-ce ton premier jalon pour devenir Empereur ?

    De plus, si jamais ça rate, tu auras le pire type du monde après toi. Faut aussi mesurer cette conséquence et si jamais tu réussis Navarone et échoue ici, tu sera bientôt pris entre le marteau et l'enclume. Tes objectifs sont d'autant plus grands que les conséquences peuvent être désatreuses.

    Evidemment, ce sera à PNJ de gérer cette histoire et avec un sale plan pour vous en réserve. De plus, je suis curieux de savoir ce qui intéresse absolument Red à destituer Teach, si ce n'est pour prendre sa place. De la même manière, d'un point de vue BG, tes actes pourraient chambouler l'équilibre mondial du pouvoir et orchestrer un bouleversement majeur de la trame qui serait très intéressant à jouer et permettrait au staff de rebondir, donc tout autant intéressant. Mais tu t'attaques à deux ennemis réputés invincibles dans deux quêtes différentes, donc pense aussi à assurer tes arrières.

    Ceci établi, toujours prêt à foncer sur Teach ? J'attends tes réponses,

    Merci à toi !

    Raf'
    • https://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
    • https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici
    Lut
    J'ai peut-être pas ma place dans ce topic
    Mais je vais poster quand même.

    Il parait il faut prendre des risques pour viser haut.
    Donc red si tu as besoin de troupes, si tu vas au bout des choses, alors les (new) - (re) Spectres seront avec toi.
    Pourquoi ?
    Je ne cherche pas a voir une place d'empereur dans l'immediat, mais je veux une place.
    Donc ce qui serait interessant pour nous spectres est plus de visuel du GM et des pirates quel qu'il soit.
    Donc si besoins est je ont est la.

    Aller je me sauve
    Me donner pas un averto plz

    Thanks
    Et merci d'avoir lu
    • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
    Non, et même j'encourage ce genre de manoeuvres, hé hé, on pourrait même déboucher sur un truc plus gros encore, et ça serait génial ^^
    • https://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
    • https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici
    Salut

    Par contre, là où je suis moins chaud, c'est sur la résolution. Enfin, quand je dis 'je', je parle du staff, tu t'en doutes. Tuer Teach ? Je pense que ça reste plutôt 'Essayer de tuer Teach' que ça réussisse ou non. Le plan est ambitieux, mais il faut aussi partir du principe que Teach ne serais pas à sa place actuelle s'il n'était pas aussi malin, tout autant que cruel. Du coup, tomber dans un piège qui ressemble tellement à un piège, c'est son genre. Mais en préparant un piège au piège. Du coup, un peu pareil que sur Navaronne en fait, c'est pas dit que ça marche à 100%, la magie du rp ^^


    D'abord, cf ma demande de quéte :
    Récompense voulue : Le droit d'affronter Teach

    Ensuite, niveau pnj malin et avoir le pire type du monde après moi tout ça tout ça, bon... On parle bien de l'empereur qui n'a rien fait quand son fidèle second s'est fait dessouder sur son ile par les rhinos et quand sa favorite s'est fait massacrer par toji un peu plus loin ? Pour moi ça ressemble plutôt a un type qui se fout complétement de ce qui se passe dans le reste du monde, et qui aprés sa victoire sur l'ivoire doit étre encore plus persuadé qu'avant d'étre parfaitement invincible.

    Et comme le piège, c'est de l'attaquer a priori de front dans un endroit ou il est chez lui, ben, y'a pas de piége en fait...

    Et exactement comme je me foutrais totalement de savoir qu'un pirate comme adell se prépare a venir me dessouder par surprise, je pense au contraire que même si on lui envoie une lettre lui indiquant qu'on va l'attaquer, il n'a aucune raison de jouer a l'embuscade. C'est Teach. S'il apprend que mona lisa se prépare a lui faire la peau il va juste se féliciter de pouvoir l'écorcher sans lui courir après.


    Et c'est l'une de mes principales questions à ce sujet : est-ce ton premier jalon pour devenir Empereur ?

    Oui, évidemment.


    Evidemment, ce sera à PNJ de gérer cette histoire et avec un sale plan pour vous en réserve. De plus, je suis curieux de savoir ce qui intéresse absolument Red à destituer Teach, si ce n'est pour prendre sa place. De la même manière, d'un point de vue BG, tes actes pourraient chambouler l'équilibre mondial du pouvoir et orchestrer un bouleversement majeur de la trame qui serait très intéressant à jouer et permettrait au staff de rebondir, donc tout autant intéressant. Mais tu t'attaques à deux ennemis réputés invincibles dans deux quêtes différentes, donc pense aussi à assurer tes arrières.

    Prendre sa place non. Il y en a déjà une de libre. C'est juste une opportunité à saisir pour Red. Une opportunité de finir son dernier boulot marine, d'aider une mona qui le mérite et de s'assurer qu'elle n'entraine pas rachel dans la tombe.

    Quand au bouleversement et a l'équilibre, la aussi, je pense qu'on voit pas du tout les choses de la méme façon. Y'a six mois le seigneur d'ivoire est mort, est ce que t'as vu un bouleversement et l'équilibre mondial vaciller ? Non, du tout. Et y'a pas de raisons que ça change. Quel que soit ce qui arrive aux empereurs ça n'impacte guére qu'un nouveau monde qui globalement ne touche pas grand monde, et il y a peu de choses plus facile a remplacer qu'un seigneur pirate.

    plus
      Salut les gens.

      Le nouveau monde est ouvert, j'ai bientôt fini Navarone, et du coup Up. ^^


      D'avance merci.
        Salut, Up de la semaine.
          Salut Red,

          Je t'avais prévenu via Skype que je viendrais faire ta quête durant le week end. Chose promise, chose due, tu me connais, c'était donc pas la peine de uper.

          Globalement, tu sais ce qu'il s'est dit dans les bureaux du temps de ton passage en @, je récapitule : Dans les grandes lignes (l'implication de Mona Lisa, les conséquences, le déroulé,...) on y voit pas trop de soucis. Ce qui nous (me) gênait principalement était le fait que Teach se déplace sur GrandLine à l'époque, et maintenant le nouveau monde ouvert, il n'y a plus de problème. Ensuite, oui, Teach sera joué (et il est même probable que je prenne la main, suffira que tu m'envoies un MP pour quand tu voudras une rencontre en face à face ou une conversation denden, si jamais).

          Une remarque : l'issus de la rencontre n'est donc pas forcément assuré pour toi, affronter un empereur de la trempe de Teach, même affaiblie, n'est pas des plus simples. Je ne sais pas comment tu envisages justement la fin, mais un peu comme à la sortie d'Impel Down, il est envisageable que tu mettes ta vie entre les mains du PNJ Requiem, j'aimerais savoir si ça te convient dans l'idée ?

          Ensuite : Rachel participe toujours ou tu n'as pas plus de nouvelles de l'absente ? ^^
          • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
          • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
          Salut, (J'avais oublié ^^)

          Oui oui, rachel participe toujours, sinon ça a vachement moins d'intérét vu que c'est en grande partie pour lui éviter de se faire découper par teach que red y va.


          Une remarque : l'issus de la rencontre n'est donc pas forcément assuré pour toi, affronter un empereur de la trempe de Teach, même affaiblie, n'est pas des plus simples. Je ne sais pas comment tu envisages justement la fin, mais un peu comme à la sortie d'Impel Down, il est envisageable que tu mettes ta vie entre les mains du PNJ Requiem, j'aimerais savoir si ça te convient dans l'idée ?

          Me convient tout à fait oui.

          A priori je vais faire quelques rp pour rencontrer/passer l'accord avec Mona, ou du coup je pense que je vais la gérer si possible.

          Et ensuite si ça te va je te fais signe pour teach et ses amis.


          Merci ^^
            C'est parfait, bon jeu ^^
            • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
            • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-