Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

L'Ombre, le Renard et le Commandant

[ suite du RP https://www.onepiece-requiem.net/t14052-une-rencontre-au-large-d-orange ]

Aisu regardait le port d’Orange se rapprocher, et le galion avec. Regardant rapidement à la longue-vue, il nota qu’il n’y avait pas d’agitation à bord du navire. Il voyait bien des occupants dessus, mais ces derniers se contentaient de regarder le croiseur et le patrouilleur de la Marine.
De même sur les quais, pas d’agitation réel. Aisu remarqua même des civils continué à vaguer à leurs occupations malgré la présence du navire pirate.
C'était assez étrange de voir Civils et Pirates se côtoyer sans véritable problèmes. Et Aisu n'était pas certains d'apprécier cela.


« Au moins, il n’y a pas l’air d’y avoir de pillage en cours. »
Dit-il avec soulagement, en rangeant la longue vue.

Il regarda alors son équipage, chacun était à son poste prêt à réagir. Le Commandant Bart avait préférer une approche sans attaque afin d’avoir une chance d’interpeller les pirates.
Les ordres étaient les ordres. Ils auraient pu se débarrasser du Galion à quai, mais les risquent de toucher le village d’Orange était bien trop grand.
Et Aisu n’était pas là pour détruire un village.

Reportant son attention, il remarqua qu’il y avait 2 quais libre de chaque côté du Galion, s’y mettre était la seul solution, mais présentait un avantage et désavantage.
L’avantage était que cela permettrait aux canons de faire feu en cas de problème.
Le désavantage était que cela permettrait justement aux canons de faire feu en cas de problème, et un Galion possédait en général une puissance de feu supérieur à un Croiseur et un Patrouilleur.
*Pourvue que nous n'ayons pas à nous battre avec nos canons. Le résultat pourrait être une catastrophe.*
En prime, Aisu avait un pressentiment, quelque chose allait se produire. Et cela ne lui plaisait pas.

Il ordonna à son équipage de s’amarrer sur la droite du Galion, puis fit signe au croiseur de prendre la place sur la gauche.
    Le galion pirate était impressionnant.Majestueux, il surpassait les deux navires de la Marine de part sa taille et son armement. Fasciné, Silver ne remarque même plus le temps passer. Certains homme s'occupent des canons tandis que les autres prennent les armes. La vigie du croiseur préviens son capitaine que tout est calme autant sur le vaisseau pirate que sur le port. Une idée vient à l'esprit de Silver. Soit ces hommes leur tendent un piège, soit ils sont bons.

    En tout cas, il ordonne à ses hommes de s'amarrer à gauche du galion, tandis qu'Aisu prend la place de droite. Il fait beau, le soleil est bien haut dans le ciel. Ce n'est pas un temps de bataille. Alors, Silver était serein. Une fois que son navire avait jeté l'ancre, il monta sur le navire pirate. Venant en paix, il ne dégaine pas et ses hommes restent sur le croiseur.

    Bonjour à tous, moi c'est Silver Bart !! C'est un beau galion que vous avez là !

    Les pirates se méfient, ça n'a pas suffit à détendre l'atmosphère. Pendant ce temps, sur le navire de l'officier, certains matelots se fendent la poire par rapport à l'arrivée de leur capitaine.

    Je voudrais juste savoir ce que vous faites ici ! Tant que vous ne causez pas de tord aux villageois alors tout ira bien !

    Là les pirates sont surpris. Ils ne doivent pas avoir l'habitude qu'un gradé de la Marine leur dise ça. En tout cas, les matelots du croiseur sont très attentif. Le moindre geste malvenue et ils sautent à la gorge des pirates. Pendant ce temps, la réaction des soldats du sea fox doit être comique aussi. Enfin, c'est là le tempérament et les manières d'agir de Silver.

    Le capitaine c'est toi nan ?

    Silver à très bien repéré le capitaine. On le remarque tout de suite, c'est un de ces hommes qui sortent du lot rien que par leur prestance. On ne peut passer à coté. Toujours sans animosité dans sa voix il gère la discussion. Pendant ce temps, il croit voir du coin de l’œil d'autre soldats de la Marine arrivé, surement Aisu.

    En réalité, en cas de combat, les pirates et les marins sont tous les deux dans le pétrin. Pris en sandwich, les flibustiers risquent d'essuyer des coups de canons les éventrant des deux cotés et en plus ils se feraient aborder des deux bords. Cependant, leur puissance de feu pourrait peut être les avantager et en plus, Silver n'arrive pas à déterminer le nombre de forban exact.
      Un bon paquet de gars à mettre derrière les verrous, voilà ce que voyait Aisu sur l’instant. S’approchant, la main prête à saisir son Hanbo.

      La personne que Silver prit pour le capitaine se rapprocha, et déclina de la tête.
      « Nope, j’ai une tête à être Capitaine moi ? Faudrait peut-être vous achetez des lunettes, cela aidera tout le monde je pense. » Déclara le pirate avec un rire.
      Aussitôt, il put sentir une main sur son épaule, il se retourna d’un coup et put voir le pistolet d’Aisu pointer sur lui.
      « Dans ce cas… Pas d’objection à ce que tu l’amène ici ? Pirate ? »

      Le forban déglutissa, tout autour de lui, les autres pirates avaient dégainés leurs lames, et mis en joue le groupe de Marine sur le bâtiment.
      Pourtant, personne ne tira.

      « Voilà des manières qui sied peu aux forces du Gouvernement Mondial. Lieutenant. »
      Aisu se retourna, et il put alors sentir que c’était lui. Un homme qui semblait sortir de nulle part, installé à une chaise dans une tenue pourpre, un oiseau sur son épaule.
      « Pour répondre à la question de votre Commandant, nous ne faisons que quelques emplettes. Il n’est pas dans nos habitudes de faire du pillage. »
      L’Homme se leva, puis commença à se rapprocher, ses pas résonnant sur le bois du navire tandis que le silence s’installait.
      Il se stoppa à quelques mètres puis croisa les bras.
      « Puis-je m’enquérir de vos identités ? »

      Aisu leva un sourcil, puis regarda Silver du coin de l’œil.
      Ce pirate avait des manières loin de l’image qu’il en avait.
      « Commandant ? »

      Maintenant, restait à voir si Silver allait se représenter ou pas devant ce Capitaine.
        Silver se fait remballer par celui qu'il pensait être le capitaine du navire. Une erreur de jugement et la tension augmente. De plus Aisu joue au con. Il dégaine son arme à feu. Il ne faut pas plus longtemps pour que les forbans fassent de même et les matelots de la Marine suivent le mouvement. Maintenant tout le monde est prêt à se battre, tous armé jusqu'aux dents.

        Un homme des plus serein, assis sur une chaise ce lève. C'est lui le vrai capitaine. Il a du panache il faut le lui reconnaître. Calme et posé il explique promptement sa présence à Orange. Rien d'illicite, Silver serait pour la paix. Aucune perte humaine ou matériel serait son plus grand bonheur. Cependant, les choses prennent une tournure qu'il n'aime pas du tout. Des tons secs, des insultes volent et tout le monde est sur le qui-vive. Tous prêt à se déchiqueter.

        Yop Capitaine ! Moi c'est Silver Bart comme je l'ai dit tout à l'heure. Je suis Commandant au sein de la Marine mais bon on s'en fou un peu du grade !

        Toujours avec le sourire il essaie de détendre un peu l'atmosphère. C'est impossible mais bon il est comme ça.

        Si vous êtes ici pour faire des emplettes alors il n'y a aucune raison que le sang coule. T'es d'accord avec moi Capitaine ?

        Les hommes de Silver sont tous à leur poste. Pendant qu'une partie est armé de fusil et de sabre, l'autre est à son poste aux canons prêt à détruire le navire ennemi.

        D'ailleurs, quel est ton nom ??


        Des bruits se répandent. Les matelots de la Marine discutent entre eux. Ils parlent de ce capitaine. L'un d'eux sort une affiche de mise à prix. Ce pirate est mis à prix à 50 millions de berrys. Une grosse somme dans les blues. Un des hommes avertit alors Silver de cette prime sans pour autant lui donner le nom du flibustier.

        Une tête mise à prix pour 50 millions de berrys ? Qu'a tu fais pour la mériter ?
          « Des choses, qui ne plaisaient évidemment pas au gouvernement. Inutile de donner la liste, de toute manière. Au fait, votre lieutenant ne s’est toujours pas présenté, et je ne donne mon nom qu’aux personnes que je ne connaisse. »

          Aisu resta quelques instants sans bouger, puis finalement parla.
          « Aisu Haruhiko. »

          L'équipage du pirate eu un petit mouvement surpris et quelques discussions pouvaient se faire entendre, discussions qui s'estompèrent rapidement.
          Le Capitaine pirate resta quelques instants sans bouger, tandis qu’un grand sourire se dessinait sur son visage, on put alors l’entendre murmurer un « finalement je te trouve. » Tandis qu’il se rapprocha.

          « Je te cherchais Aisu. Depuis de nombreuses semaines dans les blues.
          - Et pour quelle raison ?
          - Disons par curiosité, Orega Furukou m’a beaucoup parlé de toi. »


          Les yeux d’Aisu s’écarquillèrent. Tandis qu’il dégainait son Hanbo.
          « Comment connais-tu Orega ?! Qu’est-ce que tu lui a fait !?
          - Hooo, du calme Aisu. »
          Dit le pirate, montrant ses mains en évidence.
          « Je ne lui ai rien fait du tout. Pourquoi un fils attaquerait son père ?
          - … Père ? Qu’est-ce que…
          - Tu sais ce que je veux dire. Vous vouliez mon nom ? Kuro Furukou, fils de Orega Furukou. Mais on m’appelle la plupart du temps Kuro, ou bien l’Ombre Pourpre. »


          Aisu resta de nouveau sans bouger, ses mains tremblants tandis que son regard devenait plus instable. « C’est impossible… » Se dit-il plus pour lui-même.
          « C’est pourtant vrai, tu pourras lui demander la prochaine fois que tu le croise. Il te porte en grande estime… Petit-frère. »
          Les yeux du lieutenant firent comme un bond hors de leurs orbites tandis qu’une grimace de fureur s’emparait de son visage.
          « Aucun… Pirate ne m’appellera… Petit-frère… Espèce de… Monstre… »

          Kuro décroisa les bras, et se frotta l’arrière de la tête d’un air désolé.
          « Il est vrai que certains de nos collègues ne sont pas des tendres. Mais crois-moi, on fait notre mieux pour changer…
          - SILENCE ! »


          Désormais, Aisu pointait son Hanbo en direction de Kuro, qui eut un petit sourire. L'équipage de Kuro ne bougea cependant pas d'un pouce. Certains semblaient même avoir attendu cette act, un petit sourire s'affichait sur eux. Tandis qu'on pouvait en voir un faire un mouvement de déception, tandis qu'un autre lui tapotait le dos. Comme si il venait de perdre un pari -ce qui c'était probablement dérouler-.
          « Quiconque pointe une arme vers moi je défie en duel à mes yeux… Bon, et bien je manque un peu d’exercice. Commandant Silver Bart ? Aisu ? Me feriez-vous l’honneur de me combattre en duel ? Si vous me vainquez, je me rendrais et vous aurez sans doute une belle récompense. Sinon, et bien disons que vous payerez votre tourné à nos équipages. Qu’en dite-vous ? »

          Aisu était déjà en garde, regardant du coin de l’œil Silver, tandis que Kuro lui avait la main sur la garde de son sabre. L'équipage du pirate lui commençait déjà à sortir des chaises et des choppes. Et commençaient à s'installer tel civils se préparant à regarder un spectacle.
            Les choses prennent vraiment une mauvaise tournure. Aisu est déjà en garde et Kuro est prêt à dégainer. Les pirates s'installent comme s'ils allaient assister à un spectacle et Silver est au milieu de tout ça. Une vraie plaie pour lui qui ne tient pas à se battre contre quelqu'un qui ne lui a rien fait de mal. En tout cas, devant la situation qui se profile, il est obligé de prendre la prime de Kuro comme témoin de ses méfaits. L'officier est obligé de relever le défi une fois lancé. La fierté des hommes est cause de désastre.

            Bon bah vu la situation le combat s'impose. Je relève le défi moi aussi Kuro ! Pff c'est dommage je voulais pas qu'on en arrive là.

            Silver dégaine alors son sabre et se tient prêt. Juste avant les premiers assauts il donne ses ordres.

            Aisu, qu'en un combat n'est pas nécessaire alors inutile de le provoquer, par contre, une fois lancé je te suivrai tu peux en être certain.

            Puis il se retourne vers ses hommes.

            Mes frères ! Je me bats, mais c'est un combat où aucun de vous, je dis bien aucun ne doit intervenir. C'est mon ordre. Même si jamais je dois mourir alors je veux qu'aucun de vous n'intervienne.

            Enfin, Silver se tourne vers Kuro.

            Franchement t'as la classe, t'es un type bien toi !

            Alors que tout est dit, le combat est lancé. Silver prend les devant et fonce le premier sur son opposant. Maniant encore son sabre de façon encore trop approximative il lance l'assaut. Les fers s'entrechoquent et il est repoussé par le forban. Il rebondit sur le sol pour retourne se battre. Aisu le rejoint et les deux gradé de la Marine sont bloqués par le sabre de Kuro. Le capitaine parvient à stopper les deux sabres en même temps. Silver est alors troublé, quel est la vraie puissance de ce type ?


              « Franchement t'as la classe, t'es un type bien toi ! »

              Après avoir repoussé les assauts des deux Marines, et bloquer avec son sabre les lames de ses adversaires. Kuro répondit.
              « On me le dit souvent. » Sur ces mots, il repoussa fit un pas en arrière légèrement sur le côté. Sa lame partit en direction de la tête d’Aisu qui para d’une lame, et attaqua d’une seconde.
              Voyant la lame se diriger vers lui, le pirate se baissa en arrière et put voir la lame passer ou sa tête se trouvait quelques instants auparavant. Se relevant, il dut donner un coup de lame pointé vers le bas de gauche à droite pour parer une seconde lame qui elle cherchait à le transpercer.

              Aisu avait en effet profité du fait que son adversaire s’était baissé pour lancer une attaque dans son angle mort.
              Le lieutenant attaqua une nouvelle fois, mais ses lames se retrouvèrent bloquer de nouveau par le sabre du pirate.
              « Orega t’a bien appris, mais il te manque encore quelque chose… »

              Le lieutenant poussa un cri de rage et fit reculer son adversaire de quelques pas, les lames continuant de frotter l’une contre l’autre.
              Le pirate eu un petit sourire, y voyant une opportunité. Reculant son arme tandis que lui-même se reculait, il se dégagea alors sur la gauche et d’un mouvement rapide, poussa Aisu au sol avec sa main libre tandis que la lame vint frapper le lieutenant à la tête du plat de la lame.

              A terre, Aisu commença à se relever, entendant les paroles d’Orega.
              « Je sens un conflit en toi, Orega m’en avait parlé également. Tu es constamment pris dans un doute et cela retient ta lame, tu lui refuse ce pourquoi elle est faite ! »

              Regardant Silver. Son sourire ne s’effaça pas.
              « Ton commandant en revanche lui se bat avec plus de ferveur… Même si il manque cruellement de pratique. Au fait, ce n’est pas un combat à mort, du moins pas pour moi. »
              Dit-il avec une petite voix qui pouvait sembler banal.
                Alors que Silver est parfaitement bloqué par Kuro, il prend un peu de recule. Aisu se lance de toutes ses forces dans l'assaut mais ne parvient même pas à toucher son "frère". Il prend même un coup humiliant du plat de la lame directement sur la tête. De quoi énerver et mettre hors de soi un type comme ce jeune lieutenant. Plaçant quelques mots aux deux officiers il attend forcément une réponse. Une réponse dans le combat.

                Silver repart alors au combat. Un coup d'estoc puis un autre circulaire n'auront pas raison du capitaine pirate. Rien n'y fait. Le commandant augmente la vitesse de ses attaques progressivement sans pour autant atteindre l'Ombre Pourpre.

                T'es vraiment fort Kuro ! C'est impressionnant il faut vraiment que je progresse !

                Silver recule d'un pas, puis de deux. Alors qu'il y a une petite distance entre les deux opposants il expose un petit sourire.

                Mon domaine de prédilection c'est les armes à feu !

                Silver fait alors semblant de dégainer à une vitesse incroyable et tire par la même occasion. Alors que tout le monde mord dans la feinte en pensant que l'officier allait sortir un pistolet, lui rigole. Kuro qui y croyait vraiment n'est plus attentif et Aisu arrive dans son angle mort et lui donne un coup avec son hanbo. Au dernier moment le capitaine esquive mais son habit se déchire au niveau du flanc. Silver attaque et assène un coup de pied dans le ventre de l'Ombre Pourpre et le propulse 5 mètres plus loin.

                Bien joué Aisu, t'as bien suivis le coup !

                Le sourire aux lèvres, Silver est surtout heureux d'avoir berné tout le monde. De son coté, Kuro a un petit sourire en coin.

                Hum... Pas mal du tout petit-frère. Orega t'a bien instruit. dit-il en glissant un grand sourire.

                Ce capitaine est vraiment mystérieux, il provoque parfaitement Aisu et arrive à en faire ce qu'il veut. Il le contrôle à cause du trop plein de colère qu'il a en lui. A l'avenir, il faut que je l'aide à se canaliser. Il en deviendra bien meilleur.


                Dernière édition par Silver Bart le Mar 21 Avr 2015 - 0:04, édité 1 fois
                  Kuro regarda son vêtement, et eu une mine déçut.
                  « Rah, je vais encore devoir passer chez le tailleur, Aisu. Fais les choses proprement au moins.
                  - La ferme chouinard! »


                  Soupirant, le pirate continua à parer les lames de son adversaire qui commençait à s’essouffler, mais désormais c’était un sourire qui s’affichait sur le visage d’Aisu, et il se mit alors à parler tout en attaquant.
                  « Alors comme ça… J’ai un… Grand-frère hein ? Pffa ! J’espère que ça va pas fa… Faire comme pour jester et que ça soit le petit qui sauve en permanence le grand.
                  - Ha, faudrait déjà que vous sachiez vous battre dans la marine pour avoir une chance de nous vaincre. Z’êtes tous les deux capables de vaincre mes hommes. Cela ne fait aucun doute, mais moi ? »

                  Comme posant la question, il se cala lors d’une attaque en pointe d’Aisu sur sa gauche, attrapa les deux lames qui constituait son Hanbo et les fit voleter en l’air. Les lames s’enfoncèrent derrière Aisu.

                  Kuro se remit alors en garde. Ou plutôt dans ce qui semblait être sa position de garde, lame pointé vers le bas. Une main dans le dos et un petit sourire en bouche.
                  « Allez, je vous offre une dernière tentative pour m’avoir toi et Silver. Pas de refus possible et pas d'arme à feu. » conclua Kuro, regardant Silver.
                  L’équipage du pirate éclata de rire, tandis que celui d’Aisu grinçait des dents, certains étaient venue sur le navire. Apparemment furieux.
                  « Rester en arrière les gars. Il ne joue pas dans votre catégorie… »

                  Ramassant ses deux armes coincé dans le plancher du bateau. Aisu se remit en garde, attendant Silver.

                  Un petit vent frais commençait à se lever, faisant claquer les pavillons des différents navires. L’air se rafraichissait.
                    Il faut bien admettre que ce capitaine pirate surpasse les deux officiers. Seulement, dans un combat qui n'engage la vie d'aucun des combattants, l'important n'est pas la victoire mais la manière. En terme de puissance le forban à l'avantage, mais pour ce qui est de la détermination ce n'est pas forcément vrai. Après que le rire se soit propagé dans tout l'équipage des flibustiers, ceux du sea fox s'énervent. Toujours droit en ce qui concerne les ordres, ceux de Silver n'ont pas bougé du croiseur de la Marine. Ils restent tous dans leur "maison" sans prendre s'emporter. Tous veulent voir leur commandant vaincre mais certains commencent déjà à se rendre compte de la puissance du capitaine pirate.

                    Silver aussi a compris l'écart qui existe entre sa force et celle de son opposant. Cependant, il est prêt à se jeter corps et âme dans l'affrontement. Alors, doucement il marche jusqu'à être à hauteur d'Aisu. Il tient son sabre plus fermement que jamais est lance l'assaut.

                    Il est partit à une vitesse incroyable. En deux clins d’œils, il se retrouve devant le pirate. Silver donne un coup circulaire et parvient à faire reculer le forban. S'en suit un rapide coup d'estoc bien contré puis d'un coup verticale du bas vers le haut. L'enchaînement est rapide, mais pas assez précis. Aucun des coups n'a pu toucher le primé. Alors il balance son poing gauche en avant et d'un coup habile donne un coup de sabre du bras droit. La feinte est là mais encore une fois parfaitement bloquée. D'une main pour le poing de Silver et du sabre pour le fer du commandant.

                    Aisu il est pour toi !

                    Le sourire aux lèvres, Silver est sur d'avoir son adversaire dans la poche en lui ayant entravé ses mouvements. Seulement, Kuro est bien plus fort que ça. Alors qu'Aisu court pour mettre fin à se combat en battant son "grand frère", l'Ombre Pourpre fait basculer  Silver en s'aidant de ses jambes. Ainsi, il le déséquilibre et le repousse d'un violent coup de pied. L'officier est alors propulsé en l'air et rentre dans le lieutenant qui ne pouvait l'esquivé. Leur vitesse à chacun à fait leur perte.

                    Les deux marins se retrouvent par terre, l'un sur l'autre.

                    Ton frère est vraiment super fort Aisu !

                    Silver à toujours le sourire, il se relève et aide son camarade. Sans s'épousseter, il serre à nouveau son sabre dans sa main. Plus personne ne parle. Les vents qui faisait claquer les pavillons s'est intensifié. D'ailleurs une casquette de la Marine semble s'envoler vers l'horizon porté par les alizés. Les matelots retiennent leur souffle. Ils savent tous que l'essentiel et le dénouement du combat est pour tout de suite. Sur le croiseur quelques uns croisent les doigts. Ceux du galion pirate se lèchent les babines en pensant à la tournée d'alcool que leur devra Silver.

                    Tout le monde attends, c'est presque trop. Alors qu'Aisu se place aux cotés de Silver se dernier rigole.

                    Donne tout !

                    Voilà, son seul ordre. A ces mots, le commandant se jette dans la bataille pour tester une dernière fois la force de son adversaire. Qui vaincra ? L'Ombre Pourpre ou le renard ainsi que le commandant ?
                      Le visage du pirate devint soudainement sérieux et tendu.
                      « Fini de jouer. On arrête l’échauffement ? »

                      Sur ces mots, il sembla disparaître de la vision des deux hommes en face de lui… Et réapparut devant eux, le plat de la lame les frappants chacun aux visages et les mettants aux sol. Sonné.

                      Alors qu’il était encore à moitié sonné, Aisu put entendre le hurlement de marine dégainer leurs sabres et se jeter sur le capitaine pirate.
                      « St… Stop ! »

                      Kuro lui jeta un petit regard, avant d’accueillir les 4 marines qui fonçaient vers lui.
                      4 claquements résonnèrent dans le silence, puis 4 bruits d’affalement. Prit d’une poussée d’adrénaline, le lieutenant se releva alors, arme à la main et s’apprêta à attaquer de nouveau.
                      Seulement, Kuro poussa un hurlement.
                      « STOP ! »

                      Sur ces mots, une sorte d’onde de choc frappa le Commandant et le Lieutenant qui se retrouvèrent de nouveau au sol, incapable de bouger et soumis à une immense pression, certains des marines de l’équipage d’Aisu commencèrent à s’évanouir.

                      Rangeant son arme, le capitaine pirate lança en direction du navire d’Aisu.
                      « Pas d’inquiétude, ils retrouveront rapidement connaissances. »
                      Puis reportant son attention sur ses deux adversaires, il eut un sourire.
                      « Je suis surpris que vous ne soyez pas tombé dans les pommes vous deux… Désolé, mais il fallait un peu calmer vos ardeurs. Ne me dite pas que vous étiez à fond de votre côté hein? »

                      Reprenant son souffle, Aisu et Silver purent voir chacun une main tendu vers eux de la part du capitaine. Et le lieutenant put murmurer alors quelques mots, encore sous le choc.
                      « Haki… Des rois ? »

                      A cela, le pirate n’eu qu’un petit sourire amical pour toute réponse.
                        Un coup du haki des rois.

                        C'est même Aisu qui le confirme. Un mal de crâne intense prend Silver mais il parvient tout de même à se relever. Autour des combattants une vision d'horreur. De partout, des corps affalés sur le sol inconscient. C'est affreux, Silver à perdu toute crédibilité devant ses hommes. Il vient de montrer qu'il n'est pas capable de les protéger. C'est un drame pour lui. Si un homme n'est pas capable de protéger ceux qui sont sous ses ordres alors à quoi sert-il ? Surtout que cette confiance qui existe entre les hommes du croiseur est unique. L'officier, commence alors à s'énerver.

                        Impressionné, t'es vraiment bon Kuro !

                        Malgré tout, Silver accepte la main tendu du capitaine pirate et se relève. Les hommes de son navire commence à se relever. Tous récupère connaissance. Certains ne peuvent toujours pas se mettre debout.  Kuro est vraiment classe. C'est un pirate, ceux que diabolise le gouvernement mondial et la Marine et pourtant c'est un homme bon.

                        Silver passe sa main dans ses cheveux en souriant. Bon, je crois que je vais devoir payer la tournée à tout le monde !

                        Un rire gêné le prend et gagne rapidement la foule. Les pirates sont aux anges car ils sont assurés d'avoir leur alcool certains rigolent aussi du commandant.

                        Un jour tu m'apprendras ton truc Kuro, tu sais celui avec lequel tu as assommé tout le monde ??

                        Silver est vraiment intrigué, il ne connait pas le haki des rois. C'est la première fois qu'il le voit et c'est plus que sur qu'il se souviendra longtemps de cette expérience.
                          Le pirate fit un petit non de la tête.
                          « Désolé, mais c’est quelque chose d’assez particulier. On ne l’apprend pas, on nait avec. Peut-être l’avez-vous aussi en vous, ou peut-être pas.
                          Tout ce que l’on peut faire, c’est apprendre à le maitriser. »


                          Aisu de son côté se releva également, fixant le fils d’Orega avec des yeux témoignant d’un mélange de fascination, de crainte, mais également d’hostilité rivalière.
                          Kuro le remarqua aussitôt bien entendu, mais ne fit rien. Le pirate regarda les marines qui cherchaient à réveiller leurs camarades et poussa un petit soupir.
                          « Le Haki des Rois, ou Haki Royal est un pouvoir terrifiant, je n’aime pas l’utiliser de mon côté. Mais il peut se révéler utile, mais imaginez le entre de mauvaises mains… L’équilibre du monde pourrait s’en retrouver menacé. »

                          Le lieutenant fronça les sourcils, cherchant à comprendre. Kuro expliqua alors.
                          « La Révolution, la Marine, les Pirates. Ces trois forces qui s’affrontent constamment, elles sont nécessaires au bon fonctionnement de ce monde. Certains veulent changer les choses. Je le veux aussi, mais la transition se doit d’être calme et lente. Et non pas rapide et brutal. De même, les Capitaines Corsaires, les Empereurs et la Marine doivent garder un équilibre entre eux...
                          - Tu es dans la Révolution ?
                          - Non, mais je peux soutenir certains de leurs actes, comme je peux en soutenir certains de la Marine. Et toi, tu es pour l’esclavage ? »


                          La question prit Aisu par surprise qui bafouilla quelques instants avant de répondre.
                          « Non.
                          - Et tu ferais quelque chose pour changer cela ?
                          - Peut-être… Mais par des voies légales, et non en franchissant la loi. »


                          Kuro eu un petit rire, comprenant ce que cela impliquait.
                          « Tu vise donc à devenir Amiral hein ? A obtenir un moyen de pression. Orega m’en a parlé, oui. Il m’a aussi dit que tu souhaitais devenir l’un des meilleurs bretteurs du monde hein ?
                          - Il t’a bien renseigné. »


                          Eclat de rire de la part du Capitaine qui commença alors à se diriger vers l’extérieur du navire.
                          « Nous continuerons notre discussion au bar, je vous offre la tournée pour cette fois on va dire. J’ai quelque chose à vous montrer de toute manière. »
                            Silver est stupéfait. Ce Kuro maîtrise alors une technique héréditaire, quelque chose que l'on ne peut apprendre. Si seulement quelques élus peuvent l'avoir alors c'est que cet homme est vraiment particulier. L'Ombre Pourpre n'est pas un pirate comme les autres. Plus humain, plus puissant que ceux qu'a affronté Silver jusque ici, plus classe et plus mystérieux. Comment ça ce fait qu'un homme d'une telle puissance vogue encore sur les blues. C'est une question dont seul Kuro a la réponse. Est-ce en lien avec Aisu ?

                            Alors que le lieutenant et le capitaine pirate échangent, Silver rassure ses hommes. Ceux-ci sont presque tous debout.

                            Vous inquiétez pas tout va bien ! Le combat est terminé !

                            Silver marque une pause et avec un sourire gêné regarde ses matelots.

                            Et devinez quoi .... j'ai perdu !

                            En réalité, Silver bouillonne d'énervement. Cependant, il arrive à se maîtriser pour ne pas perdre la face.

                            C'est pas grave capitaine ! tu es le meilleur !!

                            Les matelots de Silver encourage leur capitaine. Ils sont bons et mérite que le commandant devienne bien plus fort pour les protéger. Alors il se promet à lui même qu'il ne perdrait plus.

                            Les amis !! Je vous promet de devenir bien plus fort ... je ne perdrais plus !!

                            Quelques cris de joie, des visages décrispés, la bonne ambiance est de mise.

                            Les équipages ainsi que leur capitaine respectifs descendent des navires. Tous se dirigent dans la taverne la plus proche des emplacements des navires. L'auberge est bondé de monde et les derniers matelots doivent se diriger vers une autre taverne pour avoir de la place. Les aubergistes sont aux anges voyant une fin de mois agréable arriver.

                            Les trois capitaines sont assis autour d'une même table. Silver demande une chope de bière et se la fait servir quasiment instantanément. Alors, il écoute ce que Kuro a à leur dire tout en buvant son alcool. Autour d'eux, des rires et un vacarme tonitruant se fait entendre. On peut même voir des membres d'équipage pirate parler avec certains soldats de la Marine. Un événement exceptionnel dont même le tavernier n'arrive pas à croire l'existence.
                              Le pirate prit son inspiration avant de commencer à parler.
                              « Vous deux êtes les plus fortiches que j’ai eu a affronter jusqu’à présent. De plus, comme je m’apprête avec mon équipage à nous rendre sur la route de tous les périls. Cela signifie que nous ne nous reverrons pas avant quelques temps. »

                              Il claqua alors des doigts, et deux hommes arrivèrent. Le capitaine murmura quelques mots aux deux pirates, puis les deux s’en allèrent en courant.
                              « Il y a des personnes bien plus puissants et dangereux que nous. Et nous devons chacun être prêt, que vous soyez sur les Blues ou sur Grand Line. »

                              Il reporta alors son attention sur Aisu.
                              « Orega m’avait demandé de te faire un cadeau lors de notre rencontre, et je pense avoir quelque chose qui pourrait te convenir.
                              - Un cadeau autre que les bleues que tu nous a offert? Et ben, t'es pas radin toi. »

                              Kuro éclata de rire tandis que les hommes revinrent alors avec un coffre.
                              « Mes hommes et moi faisons pas mal de recherche, de trésor notamment et de choses qui pourraient être intéressante à revendre. Et parmi les trésors que nous avons trouvé jusqu’à aujourd’hui, il y a quelque chose de très spécial que j’aimerais te confier Aisu. »

                              Il sortit alors une clé de sa poche, et ouvrit alors le coffre. Puis, plongeant sa main dans le coffre attrapa quelque chose de visiblement assez grand. Il sortit alors une sorte de fruit possédant un aspect fort étrange et le posa devant le duo.

                              Aisu n’en croyait pas ses yeux, il resta quelques secondes sans bouger avant d’ouvrir la bouche.
                              « Un… Un fruit du démon ?
                              - Apparemment, ce serait un Zoan, le Fruit du Renard. Bien évidemment, le choix de le manger est tient. Mais personnellement, je pense que ça te collerait bien comme surnom. Aisu le Renard, chef des Sea Fox ! Ca claque non ? »
                              Dit-il avec un petit rire. Il reprit alors son calme, et tandis que les discussions dans la taverne continuaient de se faire entendre, Kuro reprit la parole.
                              « J’ai déjà vue des détenteurs des fruits du démon à l’œuvre, et je pense que son pouvoir peut t’aider. Par contre, fais gaffe, on dit que ces trucs ont un goût absolument atroce. Et que les Zoans sont assez particuliers, j’ai déjà entendu un gars qui possédait les pouvoirs d’un Zoan me dire qu’il avait fait la rencontre avec l’animal du Fruit du Démon, bon, il était aussi complètement bourré donc… »
                                La discussion prend une tournure totalement autre que celle dont s'attendait Silver. Les fruits du démons est un sujet très controversé. Certains nient jusqu'à leur existence tant ils sont rares. C'est aussi la première fois que Silver voit un fruit alors qu'il n'a pas été ingéré, il est gros et orné de plusieurs grosses spirales.

                                Alors que tous les hommes de la taverne s'arsouillent un maximum en profitant de l'argent du capitaine pirate qui s'est finalement proposé de payer l'addition pour tout le monde.

                                Pendant ce temps, sur la table des trois capitaines, Silver cogite. Comme on le dit souvent, la route de tous les périls est peuplé d'adversaire bien plus puissant qu'ici sur les blues. Alors si c'est le cas, il devra devenir bien plus puissant. Comme l'a dit Kuro, un fruit du démon pourrait être très utile pour cet quête de puissance qui ne servira qu'à sauver des gens par delà Est Blue. Plus important encore, il faut que le commandant soit au moins capable de protéger les hommes qu'il dirige. C'est le minimum qu'un homme devrait pouvoir faire.

                                Ton frère a raison, Aisu le renard c'est vachement classe ! Franchement, sans vouloir t'influencer, moi je te conseil de le bouffer ce truc !

                                Avoir un fruit du démon serait vraiment intéressant pour Silver, c'est définitif il lui en faudrait vraiment un.

                                Kuro, tu dis que sur la route de tous les périls les gens sont bien plus dangereux que toi. Dit moi juste une chose, quel est le but de ton voyage ?

                                Le visage de l'officier est redevenu sérieux. Pour une fois il ne cherche pas à rendre la discussion dérisoire ou quoi que ce soit.

                                Tout le monde a un but. Que ce soit l'argent, le pouvoir ou alors la recherche de reconnaissance. En tout cas, sache que tu m'intrigues beaucoup Kuro !

                                Son expression est devenu plus habituelle avec son sourire et ses yeux rieurs.

                                Aisu semble un peu troublé mais bon c'est normal. En présence d'une chose comme un fruit du démon, sa réaction est normale.

                                Kuro, j'arrive bientôt sur Grand Line fais gaffe à toi là bas.
                                  « Je ne me fais pas trop d'inquiétude quant à toi Silver, quand à mon but? »
                                  Le pirate prit une gorgée de bière, le tout avec un petit sourire mystérieux.
                                  « Je vais juste dire que l'image des pirates a été ternie depuis trop longtemps par des imbéciles, et des personnes mal intentionné. Aisu sait de quoi je parle... »

                                  Aisu acquiesça gravement, et fit comprendre d'un regard qu'il expliquerait plus tard. Puis il baissa les yeux, regardant le fruit.
                                  « Je les recherches également Aisu. Je sais que l'un d'eux se trouve dans East Blue, mais le reste serait sur Grand Line. »
                                  Le lieutenant leva les yeux vers Kuro, fortement intrigué.
                                  « Où exactement?
                                  - Aucune idée, mais je te tiendrais au courant, tu peux en être certains.
                                  - Si tu tombes sur l'un d'entre eux...
                                  - Je buvrais un coup avec lui avant de le livrer à la Marine. Certains de mes hommes ont vécu les mêmes choses que toi, aucun ne ferait d'objection à avoir quelques vauriens. Mais évidemment, tu seras prioritaire pour leurs refaire la tronche. »


                                  Aisu acquiesça du regard. Puis regarda de nouveau le fruit.
                                  « Tu ne l’as pas mangé?
                                  - Ni moi, ni mes hommes n'étaient vraiment enthousiaste à l'idée de devenir une enclume dans l'eau. »

                                  Le lieutenant fit un petit signe du visage, cela se comprenait en effet. Les effets secondaires des fruits des démons étaient particuliers. Il se rendit alors compte d’une chose, il ne voyait plus du tout Kuro comme un pirate, mais comme un ami. En si peu de temps cela ne lui était jamais arrivé, ce combat avait créé quelque chose de particulier qu’il ne parvenait pas à s’expliquer. Et il n’était pas certains de réellement apprécier cela.

                                  Kuro se leva alors, prenant le fruit puis déclara.
                                  « Merci pour ce cadeau Kuro, je ne sais pas encore si je vais le manger ou pas. Mais dans tous les cas, merci. »
                                  Sur ces mots, il regarda Silver.
                                    Alors que Silver est en train de boire goulûment sa bière, les deux "frères" discutent entre eux. Le commandant n'interfère pas dans leur discussion et se concentre plus sur ce qu'il se passe autour. Les hommes s'enfilent bière sur bière voir même bouteille de rhum sur bouteille de rhum. Les hommes rigolent et se racontent des histoires impossible. Dans la plus part, les hommes mesurent 4 mètres de haut et les poissons environ 10 mètres. L'alcool aidant, les uns croient les histoires des autres et la bonne humeur règne.

                                    Certains soldat de la Marine on encore un peu de mal d'accepter de partager ce moment festifs avec des hors-la-loi. Des idées trop radicales sont néfastes pour la société selon Silver. Le tolérance doit primer. D'ailleurs l'officier en est un bon exemple, car même en entendant le montant de la prime de Kuro il ne l'a pas attaqué à l'aveuglette.  

                                    Malgré les exceptions, beaucoup de flibustiers s'amusent avec les autres matelots et inversement. On peut dire qu'après cet événement, les équipages seront amis. Où qu'ils se retrouvent, ils seront que l'autre n'est pas un adversaire. C'est un allié et surtout un camarade de beuverie.

                                    Silver sort un peu de ses songes et voit Aisu qui le fixe.

                                    Moi je te l'ai dit Aisu, bouffe moi ce fruit ! Enfin, c'est toi qui vois mais ça a l'air vachement cool. Surtout si tu deviens un renard ... t'auras la classe. Enfin, aucun autre navire de la Marine n'est commandé par un renard !

                                    Silver ne sait même pas de quoi parlaient les deux hommes mais il improvise plutôt pas mal. Ce qui lui a mit la puce à l'oreille c'est d'avoir vu le fruit du démon dans les mains du lieutenant.

                                    Comme Aisu, il se lève en engloutissant son reste de bière. Puis il tend une main vers l'Ombre Pourpre.

                                    Franchement c'était un plaisir de te rencontrer. Autant pour le combat que pour la petite fête. C'est sûr nous nous reverrons et tu peux être persuadé que mon niveau sera tout autre. J'espère que tu seras prêt parce que tu auras un bon morceau en face de toi.

                                    Kuro lui tend le bras et ils s'empoignent tout deux bien fermement. Encore une petite démonstration de force ? Pas si sûr, en tout cas ils ont tous les deux le sourire aux lèvres.

                                    Mes hommes et moi allons partir ! Aisu, tu veux qu'on face un petit bout de chemin ensemble ?

                                    Cette réelle proposition est sincère. Avoir un allié constamment sur les mers n'est jamais une mauvaise chose bien au contraire. En plus, avec le jeune lieutenant, une vraie amitié commence à pointé le bout de son nez, autant ne pas passer à coté.

                                    Alors tu me suis Aisu ?

                                    Silver interpelle tous ses hommes en gueulant.

                                    HOOOOOO les mecs nous y allons il est l'heure de reprendre la mer !! Vous inquiétez pas il y en aura d'autres des journées comme ça !
                                      Kuro se leva également et d’un signe fit chercher les hommes dans les autres tavernes par les quelques personnes qui restèrent suffisamment sobre pour baragouiner sans trop de soucis.

                                      Il prit alors Silver par l’épaule faisant un petit signe d’attendre à Aisu qui regarda alors d’un regard curieux.
                                      « Silver, prend bien soins de mon petit-frère. J’ai l’impression qu’il est beaucoup plus instable qu’il n’en a l’air. Orega m’en a parlé et je confirme, il a bien un souci au niveau de son jugement et cela peut se révéler très dangereux. »

                                      Il jeta un bref coup d’œil en direction du Lieutenant qui commençait à être entouré de marines regardant le fruit avec des yeux curieux. Il le dissimula alors sous un manteau, histoire d’éviter les plus tentés de prendre une bouché.
                                        Kuro est décidément très inquiet pour son jeune frère Aisu. Il fait par de son ressenti à Silver afin qu'il protège le lieutenant. Alors le commandant met lui aussi la main sur l'épaule de l'Ombre Pourpre et lui sourit.

                                        Ne t'inquiète pas pour ça Kuro ! Je m'occupe de lui pour un temps, seulement, une fois partie sur la route de tous les périls je le laisserais livré à lui même. Personnellement je m'inquiète un peu moins que toi. Quoi que c'est vrai il est très impulsif et son jugement laisse à désirer. Cependant il apprendra sur le terrain ne t'en fait pas ... mon  ami !

                                        Le sourire de Silver s'accentue.

                                        Et dire que les autres soldats de la Marine diabolise tous les pirates. Je savais qu'il ne fallait pas tous vous mettre dans le même lot. En tout cas, t'avoir rencontrer est un honneur !

                                        La sincérité du commandant se fait ressentir très facilement et même les matelots complètement saoul peuvent l'apercevoir.

                                        Bon il faut qu'on parte ! A la revoyure Ombre Pourpre !
                                            Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
                                            Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum