Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Altérons les gens

Un mardi matin ordinaire. Tout à fait ordinaire. Sauf que je viens de sortir d'Imashung. Mes contacts dans la révolution m'ont trouvé le numéro d'une herboristerie particulière, à la bonne branche, dirigée en secret par nul autre que Rafaelo Di Auditore, un vieil ennemi devenu ami de la cause. Je l'appelle sans délai.

Pulu pulu pulu. Pulu pulu pulu. Pulu pulu pulu. Pulu pulu pulu. Pulu pulu pulu. Pulu pulu pulu. Pulu pulu pu*/ Gotcha. Ah, ça décroche. J'explique ce que je désire, que la maison m'envoie. On me passe quelqu'un d'autre au combiné, puis on me fait appeler quelqu'un d'autre ... Après avoir passé plusieurs personnes, on me met enfin en contact avec la bonne boutique.

" Bonjour. J'appelle pour faire un achat. J'aimerais acheter un poison, sous forme liquide, qui paralyse pour quelques minutes et agit au contact de la cible. Vous avez quelque chose dans ce goût là ?
Ouais, ça doit pouvoir ce faire pour 420 000 berrys. Le poison agira pendant 5 minutes.
Ça fait pas beaucoup. Mais en combat, ça fera assez quand même. Vous auriez aussi un gaz, agissant par inhalation qui induirait le sommeil chez ses cibles ?
Oulah. Z'avez des projets vous.
Quelques uns.
Sachez que les poisons sont vendus à l'unité, et donc n'agissent que pour une personne. Si vous voulez endormir, disons un QG de la marine, il faut autant de gaz que de personnes. C'est 200 000 Berrys par personne pour 5 minutes d'effet. En multipliant le coût par deux, l'effet dure 6 heures. Donc pour une base avec 4000 marins, pour 6 minutes d'effets ça vous couterait ... 800 000 000 de berrys. Mais comme six minutes c'est rien, on multiplie par deux pour avoir une durée de six heures et un coût de 1,6 milliard de berrys.
Ouah. Ah ouais, quand même. J'ai pas les moyens pour ça, j'avoue. J'vais prendre que le poison alors. En huit exemplaires par contre.
Aucun soucis, on a ça en stock.
Livrable, je ne peux pas venir à vous.
La destination ?
Le cap des jumeaux. Mettez ça à l'adresse de la Translinéenne au cap des jumeaux au nom de monsieur Taz.
Monsieur Taz, cap des jumeaux, c'est noté. Ça vous fait 3 360 000 Berrys s'il vous plait.
C'est parfait. Je vous envoie les soucis dans un colis à la même adresse. En déposant la marchandise vous les récupèrerez au nom de Shade.
Merci beaucoup. Ravi de faire affaire avec vous.
Souhaitez le bonjour à Raf' quand vous le verrez. "

Je fais sobre et vais droit au but. De toute façon, la personne au bout du fil ne me connait pas.
Dés pour le poison liquide au contact >ici<
Dés pour le gaz par inhalation sommeil >ici<


Altérons les gens Drapea11
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp