-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Les pirates de l'Orange.

Hello, voici donc les PNJ que je vais utiliser sur mon prochain RPs avec l'ami Nestor Attilus. C'est donc un équipage composé de pirate, vils forbans des mers, de chiens galeux, enfin de tout ce que vous voudrez.

Les pirates de l'Orange. Nie10
Les pirates de l'Orange.
Des vilains pas beau d'East Blue.



Paul "Barbe Orange"Charnelac
Capitaine des pirates de l'Orange




Je garde tout de même un oeil sur vous, les matelots ! Même si je suis obligé, puisqu'il ne m'en reste qu'un, d'oeil !

DESCRIPTION :
Paul Charnelac, dit Barbe-Orange, est un capitaine pirate qui vogue sur les blues depuis un petit moment. Auparavant simple membre d'équipage sur un bateau pirate quelconque, il a réussit à se procurer un navire de petite taille et à se constituer un équipage. Faisant une bonne quarantaine d'année, il doit son surnom à sa barbe étonnement orange. Son cache oeil cache une terrible blessure que lui a infligé un marine. Si les membres de l'équipage de Barbe-Orange devaient vous le décrire, ils vous diraient que cet homme est un très bon capitaine. Plutôt brutal de temps en temps, mais sympathique et amicale avec eux, il lui arrive même de venir boire un coup avec les matelots, de la bonne camaraderie quoi ! Mais si une des victimes de Barbe Orange devait vous le décrire, elle ne pourrait pas, puisqu'elle serait morte ! En effet, lorsqu'il s'agît de défendre son navire ou d'en attaquer un autre, Paul devient un véritable démon. Coup bas, attaque par surprise ou en groupe, il n'est sans aucune pitié lorsque sa vie ou celle de son équipage est en danger, et certains de ses subordonnés suivent bien son exemple. Même si son surnom porte à confusion, il nie complètement être originaire d'Orange. Il n'a pas de port d'attache, il vogue sur les blues à la recherche de butins, et s'arrête de temps en temps sur une ville quelconque pour faire le plein de matelots. Il a toujours une orange dans la poche, qu'il n'hésitera pas à lancer de toutes ses forces sur le premier bonhomme ne le saluant pas. Doté d'une très grande force, on l'a déjà vu soulever 5 hommes en même temps. Considéré comme un démon.


Niveau évalué :
Dorikis : 1200
PP : -50
PI : -45
PRIME : 6 400 000 de berrys.
Localisation : East Blue
Créateur du PNJ : Waylon A. Rendão

Habiletés/Pouvoirs :
Grande force physique ainsi qu'une grande habileté au combat à l'épée.
Axe-Hammer : Paul fonce sur son adversaire, la tête la première, et lui met un puissant coup de tête.




Joey Sarmal
Quartier Maître et second du capitaine




Tuer est mon gagne-pain, combattre est ma vie.


DESCRIPTION : Joey est le quartier maître ainsi que le second du capitaine. Il a rejoint l'équipage en même temps qu'il fut crée, puisqu'il était membre du même équipage que le capitaine, il fut un temps. Son visage est couvert de cicatrice, causé par ses nombreux combats, et il a également un oeil en moins, perdu dans un combat face à la marine. Ce qui ne l'empêche pas d'être un épéiste hors pair, la plupart des gens l'ayant combattu sont revenus chez eux avec des membres en moins. Il est plutôt fort et musclé physiquement et a le crâne rasé... ou chauve, personne ne sait à part lui en fait. En général, les membres d'équipage ont très peur de lui, que ce soit à cause des cicatrices, de sa manière de parler plus qu'effrayante, ou de son oeil qui vous fixe méchamment. Il gère les matelots d'une main de fer, rien ne compte plus pour lui que les ordres du capitaine. Sa cruauté n'a de supérieur que celle du capitaine, il a pillé, détruit, brûlé.



Niveau évalué :
Dorikis : 480
PP : -30
PI : -30
PRIME : 1 200 000
Localisation : East Blue
Créateur du PNJ : Waylon A. Rendão

Habiletés/Pouvoirs :
Épéiste hors pair, armé de deux sabres de qualités.
Crossword : Puissante attaque croisé avec les épées, capables de fendre le sol en croix.




Marco Thebore
Canonnier




Quand ça explose, c'est que c'est forcément bien !


Marco est un jeune pirate ayant rejoint l'équipage peu après sa création. Il y'est depuis moins longtemps que Joey mais plus longtemps que les simples matelots. Il adore les canons, et tout ce qui explose, il a une vrai admiration envers les canons, depuis son plus jeune âge. Il voue un grand respect envers Barbe Orange et Joey, il considère le capitaine comme un père et le quartier maître comme un grand frère. Il naquit sur South Blue, sa mère étant morte en couche, il vécut avec un père marine jusqu'à ses dix ans, date de la mort de son père. C'est à peu près à cette période qu'il découvrit sa passion pour les canons. Après cela, il devint un petit voleur à la sauvette, et entra dans un orphelinat. Une fois adulte, il rejoignit l'équipage de l'Orange, alors que celui-ci était à la recherche de matelots, à South blue. Il s'est à mainte fois distingué lors des batailles navales, par sa maîtrise, sa dextérité ainsi que sa précision dans l'art de la canonnerie. Il a donc été nommé canonnier de l'équipage. Habillé tel un pirate, il a toujours avec lui un petit briquet, au cas où. La cruauté du capitaine et du second ont également déteint sur lui, il est capable du pire lorsqu'un canon est à proximité de lui.



Niveau évalué :
Dorikis : 175
PP : -20
PI : -25
PRIME : 400 000
Localisation : East Blue
Créateur du PNJ : Waylon A. Rendão

Habiletés/Pouvoirs :
Possède un petit canon portatif, capable de lancer des boulets de petites tailles.




Les pirates de l'Orange.
Matelots




EN AVAAANT !


Ils s'appellent Jack, Will ou encore Phil. Ils sont originaires d' East Blue ou de South Blue, pour la plupart, et sont une bonne quinzaine. Certains sont dans l'équipage depuis le début, d'autres depuis hier. Le capitaine les remplace très facilement.



Niveau évalué :
Dorikis : 10 Dorikis par personne ( 150 dorikis)
PP : 0
PI : 0
PRIME :
Localisation : East Blue
Créateur du PNJ : Waylon A. Rendão

Habiletés/Pouvoirs :
Attaque en groupe.




Voilà, j'attends vos avis. Moi et Nestor on compte les utiliser dans notre prochain RP, l'intrigue de base (tout du moins le prototype) c'est ça :

Waylon est sur sa barque, fatigué et dépité de par ses derniers échecs. Soudain, un bateau pirate apparaît, d'abord sur ses gardes, une corde lui est jeté. Il monte à bord du bateau et rencontre l'équipage qui fête son dernier profit. En tant que frère pirate, Waylon est convié à la fête. Soudain, alors que la fête bat son plein, un des matelots fait l'effroyable erreur de dire à Waylon qu'il y'a plus de [5 000 000;10 000 000] de berrys ( à vous de décider pour ça, lancé de dé etc). Waylon attaque donc le navire lorsque, Nestor Attilius, qui espionnait la conversation entre Waylon et le matelots, décide d'attaquer lui aussi pour prendre le butin des pirates.

Donc voilà, pour toutes corrections ou questions je suis là Smile

Et, je crois que la plupart mourront, lesquels, j'en sais trop rien, on verra ça à la fin du RP.

Ah et j'attend la validation des PNJ's pour faire la demande de quête.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13716-waylon-andal-rendao
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13593-oh-come-my-way
Plop

Et validé, avec la quête.

A savoir que deux types à 850, ça ne fait pas un type à 1700. Du coup, ça ne doit pas être simple contre le capitaine. Et si vous faites tout le monde en même temps, pas de raison de pas en chier pour s'en sortir.

Pluche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
Oui on prendra cela en compte bien sûre. Et merci encore .
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13716-waylon-andal-rendao
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13593-oh-come-my-way