Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ce sujet n'est peut-être pas nécessaire ...

Bonjour chers staffeurs. Je me lance dans les demandes de quêtes (que de difficultés !) Bien que je ne sache pas si cela en vaut la peine. Mais je DOIT m'enfuir de la prison d'Inu Town et je me suis dit que puisque c'était une prison d'une grande importance fallait passer par là.

Demande de Quête
Cherche : Une évasion pas très spectaculaire.
Nombre et noms des participants : Un seul. Moi, Land Skyll.
Difficulté : Vraisemblablement moyenne.
Récompense voulue : Pouvoir reprendre ma route !
PNJ présents : Je ne souhaite pas rencontrer Ogaryan Mortimer mais si je m'enfuis de sa base, il va vouloir dire quelque chose comme il est fait. J'aimerais en revanche que l'infirmière en chef de la base joue un rôle important dans mon histoire. Je ne comptais la ficher qu'après mon périple, mais s'il le faut, je veux bien le faire dès maintenant.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non, mais je laisse cela à votre bon vouloir mes seigneurs.

Situation initiale : Bien, voyez-vous, suite à mon dernier RP, je me retrouve enfermé dans les prisons Inu Town , ce qui n'est pas pratique pour continuer mon aventure ...
Intrigue : Eh bien, je compte m'échapper de la prison d'Inu Town. Pour cela, je pense que je vais procéder en trois parties. Tout d'abord m'extraire de ma cellule avec l'aide du pirate qui fut capturé en même temps que moi, puis braquer la droguerie. Jobby étant un drogué, il m'aura demandé des médicaments en échange de son aide. Puis il me faudra retrouver Mickaël, mon protégé, qui doit être en train de se faire soigner quelque part puisqu'il c'est pris une balle. Et enfin m'enfuir vraiment en prenant l'infirmière en chef en otage ... Quel programme !!

Situation finale : Je veux juste partir avec Mickael, c'est tout ... Laissez moi !!!
Merci pour votre réponse !


Dernière édition par Land Skyll le Mer 19 Aoû 2015 - 18:55, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8251-fiche-de-land-skyll
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8096-presentation-de-land-skyll-en-attente-de-validation-3-4
Salut, et validé.

Et si, passer par une demande de quéte était la chose à faire, bien joué ^^