-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le bon temps de l'Inquisition

Demande et tu recevras qu'ils disaient. Alors j'demande vu que j'ai les doigts qui m'démangent.

_______________________________________________________________


Demande de Quête


Cherche : Informations | Interrogatoires
Nombre et noms des participants : Bibi
Difficulté : Facile
Récompense voulue :
Information sur la pègre de Luvneel. Globalement, donner au Padre le niveau d'information que l'on trouve dans les fiches.
PI pour torture/interrogatoire muscle [clairement a vous de voir]

PNJ présents : L'administration du centre.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Pas nécessaire

Situation initiale : Luvneel

Intrigue :Le Padre prends la chasse.
De messes en prêche, de tribulations en porte a porte il est comme qui dirait tombe plusieurs fois sur des individus essayant de lui vendre du rêve en boulette histoire de l'envoyer chasser l'dragon. Manque de bol.
Il en aura bien liquide deux ou trois mais tout ce qu'il a pu apprendre était que la tête ainsi qu'au moins un des nœuds de distribution se trouvait sans doute a Luvneel.

Si le royaume est vénérable et peut se prévaloir d’être un coin ou vivre est agréable, a la faune sympathique et accueillante, ceux qui gèrent le centre de réhabilitation savent bien que les bisounours n'existent pas...encore moins a Luvneelpraad.

Off the book l'administration pénitentiaire est prête a aider les "citoyens de bonne volontee" voulant y mettre un peu d'ordre. Le Padre obtient le droit d'interroger quelques prisonniers originaires de la zone pour obtenir ne serait-ce qu'un point d’entrée dans la gueule de l'enfer.

Situation finale : Quelques prisonniers amoches, peut-etre un mort ou deux par "accident".


_______________________________________________________________

Car Dieu dit :

"Et Je leur parlerai. Et Ma voix leur déchirera le corps. Et les injustes tomberont a genoux, pleurant du sang, mettant leurs âmes a nu...espérant une rédemption qu'ils n'obtiendront jamais."

Amen.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15538-he-who-carries-the-wrath-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15442-ferme-la-j-suis-en-mission-pour-le-seigneur
Salut Padre.

Validé. Bon jeu.