East-Blue
- Le Palais, centre du commerce
Les commerçants d'abord, vivent principalement dans la bourgade nommée Le Palais. Profitant grandement du tourisme, ils vendent toute sortes de babioles et autres bibelots souvenirs. Il y a aussi ceux qui profitent de l'implantation forte de la marine de part la fabrication et la vente d'armes légères en tout genre. Il y a aussi ceux qui se classe dans le commerce huppé, bijoutiers, joailliers, entre autre.
- Le Palais, centre-ville
Il y a les bourgeois ensuite, riches, ils possèdent bien souvent les palais particulier du centre-ville et nombre de commerçants, bucherons, pêcheurs et paysans travail pour eux. Ils dirigent l'île d'une main de fer avec ce qui est appelé ici, le Conseil de Sept, représentant les sept grandes familles bourgeoises de l'île. Quatre de ses familles résident à Le Palais, les autres se sont installés à Sauzon, Bangor et Locmaria, où ils gèrent le commerce de la pêche, du bois et de la ferme. Chaque famille est spécialisé dans un type de commerce précis afin de ne pas se faire concurrence les unes les autres.
- Bangor
Principalement forestier, le centre de l'île n'est qu'une vaste forêt avec cependant Bangor où se sont installés les familles de bucherons, scieurs et ébénistes. Ville où le bois domine l'architecture, là où la pierre domine à la capitale. Seule la villa d'une des "Sept" jure avec se paysage de bâtisse boisé.
- Sauzon
Sauzon est le village des poissons. Pêcheurs et poissonniers par dizaines, peuplant principalement les lieux. Village de maisons en terre et aux toits de chaumes, on y trouve néanmoins un petit charpentier de navire. Un fort de la marine protège l'entrée du port tandis que la villa d'une des "Sept" lui fait face de l'autre coté.
- Locmaria
Dernier village, bâtie proche d'une falaise, peuplé de fermiers, d'éleveurs et de chasseurs, granges et étables foisonnent ici, le tout entouré d'une ceinture de champs bordée sur le littorale par les landes d'ajoncs, genêts et bruyères. Locmaria se présente comme le village le moins peuplé de l'île, mais dont la superficie n’a rien à envié aux autres.
- La Citadelle
Île touristique de premier plan, commerçante aussi, les "Sept" on demandé, il y a bien longtemps, l'implantation de la marine. Une division entière sous les ordres d'un colonel c'est installés dans une imposante citadelle dominant "Le Palais" et inattaquable par voit maritime du fait des falaises et une approche terrestre rendu difficile par son architecture (type Vauban). En outre, de nombreux forts et avant-postes se sont implanté sur le littorale déchiqueté d'Enez ar Gerveur
Deux instances principales sont à retenir, le CONSEIL DES SEPT et un POSTE DE COMMANDEMENT DIVISIONNAIRE de la marine.
- Le Conseil des Sept
Le conseil des Sept, comme sont nom l'indique, se compose de sept conseillers. Pas n'importe lesquels ! L'île n'est pas une démocratie, les sept sont les "Chef de Famille" des grandes familles bourgeoises de l'île qui cumulent 50% de la richesse monétaire de l'île. Le chef du conseil reste le même depuis des dizaines d'années, il est nommée le Premier, le plus riche de tous. Il y a une petite milice à ses ordres, une douane très strict et surtout... C'est lui qui contrôle le commerce le plus florissant de l'île, le tourismes avec ses auberges, tavernes et hôtels.
- La 17e Division de la marine
Face à lui, souvent en désaccord, il y le Poste de Commandement de la 17e Division de la Marine qui occupent la vielle citadelle et un certain nombre d'avant-postes sur le littoral. Au total, un peu plus de 3000 hommes, car il y a aussi la présence d'un peloton de la marine d'élite à disposition de la 17e.
► [16]Titre :
%C2%A0 %C2%A0Machin]
Machin[/url]
LE PREMIER
Il est le chef de la famille M. Conrad, la plus riche et la plus puissante des Sept. Sa doctrine étant de s'enrichir continuellement, il a étendu largement ses hôtels, auberges et tavernes sur les quatre mers bleu. Riche à n'en plus finir, il est à la fois le plus détesté de l'île et le plus apprécié par la pègre dont il est en secret le chef sur l'île. De nombreuses rumeurs circules à son sujet, on raconte qu'il finance en partie les révolutionnaires en East-Blue, mais cela n'a jamais été prouvé.
Niveau évalué :
Dorikis : 200
PP : 50
PI : -110
PRIME :
Localisation : Enez ar Gerveur
Créateur du PNJ : Laïa Blamoka
Habiletés/Pouvoirs :
Colonel de la Marine
Il est le père de Laïa, il déteste par dessus-tout les pirates et n'hésite pas à prendre les commande de certaines mission qu'il jugent particulièrement complexe. Il est très protecteur envers ses hommes, surtout depuis le départ de Laïa pour l'école des officiers. Il les voient un peu comme si c'était ses enfants, bien que ce ne soit pas tout a fait vrai non plus. Il déteste resté en arrière mais son grade lui permet peu de monter lui même sur le front, sauf si un officier supérieur est présent et bien sur, si le danger vient à lui. Spécialiste du combat au marteau lourd de guerre, ses actions de combattant sont bien souvent destructrices et dévastatrice. Enez ar Gerveur est sa deuxième affectation en tant que colonel.
Niveau évalué :
Dorikis : 2100
PP : 50
PI : 110
PRIME :
Localisation : Enez ar Gerveur
Créateur du PNJ : Laïa Blamoka
Habiletés/Pouvoirs :
-Onde de choc : Sauter d'une hauteur et frapper le sol de son marteau lourd de guerre créé un mini tremblement terre qui fait perdre l'équilibre à tout le monde autour de lui, voire parfois des sauter des pavés... Il détruirais un navire, si fragile en bois...
Lien cliquable :
[url=LIEN ANNEXE][/url]
Durée
Dernière édition par Laïa Blamoka le Lun 2 Nov 2015 - 10:57, édité 2 fois