Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Kyrunne , le spectre de la révolution

Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques

    Awake nightmare
    Il s'agit d'un coup donné avec le poing a un endroit précis de la nuque. Cette attaque brouille le cerveau de l'adversaire pendant quelques secondes provoquant des vertiges et quelques hallucination.




    Ghost form
    Kyrunne se sert de toute sa concentration pour devenir temporairement un fantôme et ainsi devenir intangible , cependant il lui est impossible d'attaquer directement et n'est capable de le faire qu'avec ses fantômes. Absolument tout le traverse sauf le granit marin. Actuellement Kyrunne est capable de maintenir cette forme environ trois secondes

    Doppelganger
    Il sagit de doubles fantomatiques , ces doubles sont strictement identiques a Kyrunnes et peuvent se mouvoir mais il sont totalement intangibles et de fait ne peuvent pas attaquer. Ils peuvent être différenciés de l'original grâce au son car il ne produisent aucun son. Ils servent a brouiller l'adversaire. Kyrunne n'est capable que d'en produire deux.

    Explosive hollows
    Le principe de cette technique est de créer des fantômes explosifs. La force de l’explosion dépend de leur taille cependant , plus un fantôme est gros plus il requiert d'énergie pour être créer. Il est possible d'en créer beaucoup mais plus ils sont nombreux et/ou gros plus l'énergie consommée pour les créer est grande

    Balloon Hollow
    C'est une technique défensive. Kyrunne fait apparaitre un énorme fantôme d'environ 3 mètre , ce dernier est totalement rond et mou. Il est capable de stopper les balles ou les boulets de canon mais c'est un fantôme très lent. Il est possible de le trancher mais il s'auto régénère lentement.

    Negative hollow
    Ce sont des fantômes un peu particuliers qui influent sur l'humeur de ceux qu'ils arrivent à toucher. Ceux ci rendre tristes les personnes touchées pouvant aller jusqu’à rendre la cible dépressive. Tout dépend de la puissance de la personne touchée et de son état moral avant l'attaque (une personne déjà dépressive ne peu pas le devenir davantage. Le nombre de fantôme et donc de cible dépend du niveau du possesseur : un fantôme par tranche (incomplète) de 750 dorikis.
    Voici les effets selon la puissance de la cible:
    0 à 1/4 de mes dorikis: effet total , le fantôme sape totalement le moral de la cible.
    1/4 à 1/2 de mes dorikis: La cible est gênée pendant le combat , elle se pose des questions sur elle même etc...
    1/2 à Dorikis a peu près égaux: La cible subit un léger choc lorsqu'elle est touchée.
    Dorikis égaux ou supérieur : aucun effet significatif.


    Positive hollow
    Ces fantômes on l'effet contraire au fantômes négatifs. Ils redonnent confiance et courage a ceux qu'ils touchent. Cela agit comme un boost et cela étant tout le monde peu en bénéficier (sauf bien sur ceux déjà positifs). Les effets peuvent aller du simple regain d'assurance jusqu’à l'optimisme exacerbé de luffy.


    Autres capacités "de base" du fruit : Le Horo horo no mi permet de communiquer avec ses fantômes , il est donc possible d'envoyer des fantômes en reconnaissance pour obtenir ds informations (cf: Le fantôme invisible qui avait attrapé la jambe de sanji et prévenu Perona et Moria de l'arrivée des Mugiwaras).
    Ce fruit permet également de projeter son esprit hors de son corps et de le contrôler. Cette projection de l'esprit peu voler changer de taille et est intangible mais le corps de l'utilisateur reste sans défense comme endormit tant que l'esprit n'a pas retrouvé son corps.
    (compte comme une technique)


Nom : Akytsu
Prénom : Kyrunne
Prime : 0 Berry
Equipage : Aucun

Fruit du démon : Horo horo no mi : fruit de type (P)
Nom du fruit du démon : Horo horo no mi : fruit de type (P)
Haki : Aucun pour le moment
Autre Aptitude :
Style de combat :
Kyrunne n'a pour l'instant pas de style bien définit et se débrouille avec les armes qu'il trouve d'autant que sa forme de fantôme l’empêche d'utiliser ses armes.. Il se sert surtout des pouvoir de son fruit du démon pour éviter de subir des blessures.
Il se concentre sur le fait d'affaiblir son adversaire au court du combat de diverses façon avant de vraiment passer a l'offensive et encore , uniquement si cela est nécessaire.

Arme (s) : Un simple katana court.

Biens et historique des mises à jour
Deux sabre bien décoré , un fusil de précision , deux pistolets, un den den muchi et un casque de musique pour le moment.

Berrys: 20.000


Objectifs accomplis

    # Objectif 1 : Créer un équipage, entrer dans un équipage
    # Objectif 2 : Avoir dans l'équipage : un médecin, un cuistot, un charpentier (NON PNJ)
    # Objectif 3 : Acquérir un navire & Un log pose
    # Objectif 4 : Se rendre sur la route de tous les périls
    # Objectif 5 : Se faire 3 relations rp de groupes différents (champ "relation" de lafeuille de personnage
    # Objectif 6 : Arriver jusqu'à Shabondy et faire couvrir son bateau
    # Objectif 7 : Avoir une prime de > 200 millions de Berrys
    # Objectif 8 : Se rendre dans le nouveau Monde
    # Objectif 9 : Avoir vaincu au moins trois autres capitaines pirates en combat singulier (pas de rp en solo possible)
    # Objectif 10 : Gagner le respect ou Inspirer la terreur
    # Objectif 11 : Avoir un équipage de plus de 20 membres (non PNJ)
    # Objectif 12 : Devenir Empereur (voir conditions dans les grades)
    # Objectif 13 : Avoir une flotte de navire sous ses ordres (10 navires de 7 membres chacun minimum)
    # Objectif 14 : Atteindre Rought Tell
    # Objectif 15 : Trouver le One Piece
    # Objectif 16 : Objectif Inconnu



Dernière édition par Kyrunne V. Akytsu le Lun 30 Mai 2011 - 12:49, édité 4 fois
    Hop me voilà !
    Alors tout ça est pas mal, tu as réussi à ne pas copier systématiquement les techniques déjà vues de Pérona, et ça j'aime bien. Du coup j'ai envie de dire que tout est bon.

    Il n'y a que Ghost form qui me pose souci. Pour avoir vu les capacité de l'intangibilité en jeux de rôle depuis X années, c'est très dure de pas le rendre bill, quelque soit les contraintes que tu te donnes. Mais comme tu as fait preuve d'originalité je veux bien ce que ça donne avec toi.
    Disons qu'il te faut bien une seconde de grande concentration pour lancer la technique, te rendant vulnérable à ce moment là. Ça évitera le "quelque soit ton attaque d e la mort je peux me rendre invulnérable pendant 3 secondes" ^^.

    Sinon fiche validée.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
    • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
    Oh tu sais c'est plutot une capacitée qui sera utile hors des combats , histoire de traveser les murs , fuir des prisons etc.
    Sinon oui c'est une téchnique très dure a placer en combat.
      Hum ?! Négative Hollow ? Sur le moment je me suis dis "WTF ?! On s'était mis d'accord pour ne pas les utiliser car GB !" Franchement si y a bien un pouvoir qui est monstrueux c'est ces fantômes là. Mais bon, comme je suis pas non plus fermé j'ai lu ta description et je pense qu'on peut se trouver un truc sympa mais pas trop violent.
      Voilà les règles que je te propose pour tes négative hollow, à prendre ou à laisser pour faire clair ^^.

      "Ce sont des fantômes un peu particuliers qui influent sur l'humeur de ceux qu'ils arrivent à toucher. Ceux ci rendre tristes les personnes touchées pouvant aller jusqu’à rendre la cible dépressive. Tout dépend de la puissance de la personne touchée et de son état moral avant l'attaque (une personne déjà dépressive ne peu pas le devenir davantage. Le nombre de fantôme et donc de cible dépend du niveau du possesseur : un fantôme par tranche (incomplète) de 750 dorikis.
      Voici les effets selon la puissance de la cible:
      0 à 1/4 de mes dorikis: effet total , le fantôme sape totalement le moral de la cible.
      1/4 à 1/2 de mes dorikis: La cible est gênée pendant le combat , elle se pose des questions sur elle même etc...
      1/2 à Dorikis a peu près égaux: La cible subit un léger choc lorsqu'elle est touchée.
      dorikis égaux ou supérieur : aucun effet significatif.

      Pour les positives hollow c'est basé sur le même principe à peu près.
      Tu en penses quoi ? (question piège Razz)
      • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
      • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
      Ah bien sur , je savais que tu allais t’énerver en me voyant revenir a la charge , mais bon , je me suis dit "après tout c'est dans le manga je vois pas pourquoi ça serais interdit. Sinon on surprime le logia de la lumière et de coussinets parce qu'ils sont trop cheaté"

      N'étant pas idiot (sisi je vous l'assure) , j'ai demandé conseils au autres joueurs histoire d'éviter de me faire rembarrer , d'ou les limites créées.

      Donc merci d'avoir revus les limites de ce pouvoir , ça ne change rien a ce que j'avais écrit (c'est juste plus clair) mais pour les positives hollow , il n'y aura pas de limite de niveau puisque l'effet est positif. Redonner confiance a un adversaire n'est pas une bonne idée et ce dernier ne sera pas contre cet avantage.

      Voila , j'édite ma technique avec ce que tu a dit
        Fiche validée.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
        • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei