Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La lépreuse.

1625 : Acquisition de Mantle Shoma à Jaya après la défaite d'un Lieutenant d'Empereur. Volé ou repris par Mizukawa B. Sutero en 1626 sur Boyn. Ici

La lépreuse. 91f4a190

Quatre mats, trois ponts et quarante-deux canons, La Lépreuse est un galion à la capacité de feu impressionnante. Il serait réputé pour être le premier navire de Teach, ayant écumé Grand Line et le Nouveau-Monde de nombreuses années en accumulant les victoires à son tableau. S'il y a bien quelque chose qui démarque le navire de ses congénères, ce sont les deux énormes crochets qui peuvent surgir de la coque, respectivement à bâbord et tribord. À l'image de son capitaine, La Lépreuse est équipé de ces énormes crochets qui font de l'anormalement rapide vaisseau de ligne une merveille d'abordage. On reconnait La Lépreuse au pavillon du Malvoulant qui flotte au sommet de son plus haut mât, mais aussi à ses voiles rouges que Mannfred D. Teach aurait teinté à l'aide du sang de ses victimes. Il parait que lorsqu'on se trouve sur le navire qui fut de nombreuses années durant la demeure du Malvoulant, on peut toujours sentir son effrayante présence qui hante les fondations du vaisseau, comme un fantôme qui prend toujours plaisir à terroriser même les plus braves membres de son propre équipage...

Nom du navire: La lépreuse
Taille du navire : Grand et rapide -- 70m
Prix du navire : 300 M / Mise en enchère à 130 M
Lieu de construction : Inconnu
Système de navigation : Navire à voile


Système d'armement:
La lépreuse est un navire de guerre capable d'envoyer par le fond bon nombre de navire. Sur chaque flan pas moins de 30 canons lourds donnent la partition.

Equipage: 60 âmes vivent abord du navire.
La capacité maximale du navire est de 300 personnes.
Il faut au minimum 50 personnes pour pouvoir faire avancer ce navire.

La répartition des métiers abords de la lépreuse.

Pirates de troisième zone : 10 D
Pirates de seconde zone : 20 D
Pirates de première zone : 30 D



Equipement:


Des canons sur tous les sabords. Boulets et poudre qui vont avec. Des sabres et des fusils sur chaque compartiments.


Santé à bord:


Crasseux ! Le navire est en bonne santé mais pas ceux qui oserait s'y rendre. Il n'a pas été récuré depuis longtemps et la mort est souvent présente. Ce n'est pas un navire maudit pour rien.

Restauration à bord:
Il y a une cale avec plein de tonneaux de rhums et quelques ravitaillements.

Divertissement:

Le seul divertissement, c'est la mort !
    Pas de souci à priori.

    Il est dit dans la "biographie" du vaisseau qu'il est "anormalement rapide".

    Il faudrait justifier cette vitesse anormale et on sera bon.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t16440-fiche-technique-joe-biut
    • https://www.onepiece-requiem.net/t16405-presentation-joe-biutag
    Je laisse cette charge à Shoshoma qui est en possession du navire. Anormalement rapide dans la biographie, ça peut être vite vu à cause de la qualité des voiles. Non ? Ou la structure effilé qui confère une rapidité comme la plupart de ces types de bateau, enfin. Je vous laisse le bébé.
      Me faudrait quand même quelques précisions parce que j'ai un peu de mal à suivre.

      En quelles circonstances Mizu obtient ce navire ? Pourquoi compte t-il le vendre ?
      Avec quel équipage il l'investit ? Parce qu'un pareil monstre ça se manoeuvre pas tout seul.

      Je suis désolé de pas avoir suivi les histoires autour de la lépreuse, mais j'aurais besoin de ces informations pour savoir à quoi m'en tenir, parce que j'ai un peu de mal à comprendre ce que tu demandes ici en fait.

      • https://www.onepiece-requiem.net/t16440-fiche-technique-joe-biut
      • https://www.onepiece-requiem.net/t16405-presentation-joe-biutag
      Pas de ta faute Joe, occupé à parcourir la troisième voie. Mais voilà tes précisions :


      En quelles circonstances Mizu obtient ce navire ?
      Après Boyn et l'altercation entre Red et Shoma. Le navire était à Shoma après les événements de Jaya.
      Pourquoi compte t-il le vendre ? Il est déjà vendu, transaction effectuée lors de la rencontre avec Shoma sur Alabasta. Un deal entre vieux frères qui s'aiment pas pour de l'argent, rien de plus ni moins.
      Avec quel équipage il l'investit ? Il l'investit avec son équipage, l'équipage de Shoma. Donc c'est à lui qu'il appartient.

      Ce que j'ai demandé ici, c'est juste de le mettre sous archive, sous le coude parce qu'il y'avait pas de fiches de navire là alors qu'il était important de préciser cela.

      Bien à vous,