Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le soldat de la montagne

Lao Feng
Pseudonyme :
Age : 35ans
Sexe : Homme
Race : Humain

Métier : Dresseur, chasseur.
Groupe : Civil

But : Découvrir les limites de sa force et la raison d'une telle puissance.

Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Haki des rois, fruit du séisme ou un zoan
Équipement : Un arc et une épée. J'ai un aigle avec moi ainsi qu'un cheval, je sais pas si ça compte comme équipement.

Parrain : Le nom du membre qui vous a fait découvrir le forum, le cas échéant.

Ce compte est-il un DC ? Oui, non ? De qui ?
Si oui, quel @ l'a autorisé ? ...

Codes du règlement :


Description Physique
Une montagne de muscle, un terme qui lui va très bien lui qui n'est autre qu'un montagnard. Avec une taille d'environ trois mètres dix-sept on n'a pas besoin de préciser pourquoi on le voit venir de loin. Sa carrure est tout aussi impressionnante, des bras énorme comme des cuisses, des épaules larges, un corps robuste capable d'encaisser et de cogner très fort. Ses yeux jaunes attirent votre regard jusqu'à ce que vous en trembliez. Lorsqu'on se plonge dans son regard on sent qu'il est dangereux, si on n'est pas assez solide mentalement on risque d'avoir peur. Feng possède également une moustache fine qui lui va à merveille.

Il porte des habits bien chaud qui vienne de chez lui. De la fourrure d'animaux avec une capuche qu'il garde souvent sur sa tête. S'il la retire on voit son grand crâne dégarni, une belle calvitie pour monsieur avec autour des longs cheveux noirs tombants. A sa ceinture il porte une épée puis sur son dos un arc. Déjà qu'il est grand, il est encore plus haut lorsqu'il se promène sur son cheval d'une taille tout aussi impressionnante. Un cheval noir qui semble provenir des ténèbres. Sa crinière est longue et tombante, il ne porte pas de selles car il déteste ça et ne se laisse monter par personne d'autre que son maitre. Pour terminer l'allure on n'a aussi un aigle bien dressé qui permet à Feng de voir plus loin que ses ennemis.

Contrairement aux apparences, notre homme n'est pas quelqu'un de brusque dans sa gestuel, il est doux comme la neige avec une voix calme et posée.  
  [Comptez une quinzaine de lignes minimum.]


Description Psychologique
Les gens ne sont pas égaux. Certains sont plus forts que d'autres, plus intelligents, plus agiles. Chacun a sa spécialité et s'en sert comme il veut. Ce qui est bien, ce qui est mal, la question est compliqué pour Feng. Une personne peut faire une action et elle peut avoir de nombreuses significations. On peut se battre pour l'argent, pour le pouvoir, pour protéger quelqu'un ou quelque chose, pour se venger. Il y a des tas de raisons et prétendre posséder la bonne est inutile. Le vainqueur a raison le perdant a tort.

Ce montagnard aime avoir du pouvoir, donner des ordres et contrôler les choses. Il a pris l'habitude d'être un leader alors suivre les ordres ce n'est pas trop son truc. L'honneur de chef l'habite alors lorsqu'on le provoque il est capable d'être violent pour que ce cas serve de leçon pour d'autres.

Les années en montagne l'ont rendu froid et peu bavard. Il aime regarder les nuages, la nature, les passants, le monde se mouvoir et rêvasser. C'est pour cela que c'est un fin observateur capable de remarquer des détails incroyables, ses sens sont affutés.

Le bonhomme aime les personnes qui ont du caractère et qui ne se laissent pas marcher dessus. La montagne n'est pas tendre avec ceux qui ne savent pas s'affirmer. Lorsqu'on marche sur le visage d'une montagne faut y aller avec de l'honneur et ses tripes sinon elle le remarquera et vous bouffera, le monde, la montagne, Feng, c'est la même chose.
  [Comptez une quinzaine de lignes minimum.]


Biographie

Un vent glacial empêchait quiconque de s'aventurer hors de chez soi. La tempête de neige était l'une des plus meurtrières de tous les temps dans cette montagne ce qui ne présagé rien de bon. Les champs risquaient d'être endommagé et le bétail bien qu'à l'abri pouvait encore subir la colère de mère nature. C'est pourtant ce jour précis qu'un enfant décida de sortir du ventre de sa mère. Feng était en avance d'un mois, c'est comme s'il était pressé de voir ce monde et de ne pas rater cette tempête mémorable. Impossible de joindre un médecin cependant l'accouchement se déroula à la maison sans encombre.

Tout le monde s'attendaient à une petite boule rose fragile sauf que la surprise était double, un bébé avec un mois d'avance mais avec une corpulence ordinaire comme s'il avait déjà fait ses neuf mois. Les mauvaises langues diront que c'est un vrai montagnard robuste comme son père, mais notre cas était anormal ce qui força les parents à cacher leur fils unique pour éviter les mauvais regard. Feng était toujours en avance pour son âge, sa corpulence ne faisait que croitre sa force.

La mère de notre protagoniste était tout l'opposé de sa progéniture. Une dame fragile qui avait eu du mal à se remettre de son accouchement, c'est d'ailleurs la raison qui poussa le couple à ne plus faire d'enfant par peur que madame ne survive à un autre accouchement. Cependant ils étaient comblés, le fils était obéissant et agréable. Bien que peu bavard, lorsqu'il parlait c'était que cela lui était nécessaire, adieux les discussions stériles.

La vie en montagne n'était pas de tout repos ce qui lui permettez d'augmenter continuellement sa force. Il apprit assez tôt à faire du cheval pour se déplacer et aida même son père dans le potager qu'ils avaient. Malheureusement pour le garçon il était trop tôt pour lui d'emmener le bétail paitre. Cela est une grande responsabilité et les brigands des montagnes n'attendent que les bonnes occasions pour dérober des mammifères.

C'est à l'âge de dix ans que le garçon eut l'honneur d'accomplir ceci en solitaire. C'était plus un devoir en réalité... Son père était atteint d'une maladie non mortelle s'il se reposait correctement. Il fallait bien sortir le bétail pour qu'ils puissent se nourrir. C'était après un regard intense entre père et fils que l'adulte décida de donner des instructions. Il lui ordonna de prendre avec lui Fek, l'aigle du paternel. C'était assez simple en fin de compte il fallait juste suivre le chemin qu'indiquer le volatile lorsqu'il hurlait.

Il ni eut aucun problème... Parce que Fek avait fait son boulot parfaitement. On ne peut pas dire que c'était le cas chez d'autre habitants des montagnes. Des pirates fuyant la marine c'étaient aventurer dans ces contrées. Ils en ont profiter pour piller et kidnapper des jeunes. C'était une véritable catastrophe...

Les années passèrent et Feng apprit à manier l'épée ainsi que l'arc. Lui et d'autre gaillards chassaient régulièrement les bêtes sauvages du coin et assuraient la protection des autres montagnards. Il faut avouer que les loups sont redoutables et ils parviendraient même à venir à bout d'un caporal en duel.

Il avait vingt ans et c'était le plus grand ainsi que le plus fort des montagnards. Alors c'était logiquement lui le chef de la garde locale. Habitué de diriger des brebis, tel un berger il  était clairvoyant et s'assurer du bien de chacun mais surtout de la sécurité. C'est alors qu'un beau jour des pirates s'aventurèrent encore dans ces montagnes et quelle surprise, c'était les mêmes qu'à l'époque, il semblerait qu'ils eurent apprécié la valeur des recrues des montagnes. Car oui, dans leurs rangs il y avait les anciens kidnappés. Certain c'était fait à la vie de pirate d'autres non.

Alors, la nuit où il devait y avoir à nouveau un kidnapping, l'un des anciens montagnards osa trahir les pirates et signaler aux gardes la venue de criminel. Surprise, Feng était déjà au courant, on ne pouvait plus approcher ces lieux sans qu'il en soit informé grâce à un nombre impressionnant d'oiseaux qu'il avait dressés.

Une suite logique... Un combat, du sang, un gagnant un perdant. On raconte que Feng écrasa la tête du capitaine pirate d'une seule main.

Le temps passa et les informations circulèrent. Des chasseurs de primes tentèrent de recruter notre protagoniste, puis des brigands des montagnes ainsi qu'un membre de la marine. Une seule réponse pour chacun. Non. Qu'avez fait chacun d'entre eux pour mériter que Feng les rejoigne? Rien.

Le temps passa et la vie paisible mais dur des montagnards continua.

C'est après avoir dépassé la trentaine que Feng n'était plus satisfait. Comme si sa force octroyée par mère nature ne lui avait pas été pour ça. Le monde est certainement vaste et il était capable de grandes choses. Il devait connaitre les limites de sa force et son potentiel, de plus, rien ne pouvait plus le retenir ici. La montagne était devenue sur et les défenses bien pensées ne laissaient aucune chance aux brigands.

C'est le cœur léger qu'il décida de descendre des montagnes et de découvrir la grandeur du monde.

  [Comptez une trentaine de lignes minimum.]


Test RP
Le voyage a encore été pénible pour le cheval de Feng qui se nomme Shien. En réalité ce n'était pas évident pour lui aussi, être habitué aux montagnes inébranlables et se retrouver sur un bateau en mouvement constant est un problème. Un problème certes mais qui disparaitra forcément avec le temps. La terre ferme c'était bien l'endroit où ils étaient le plus à l'aise. Malheureusement pour la montagne de muscle cet endroit est typiquement le genre de lieux où il a tout à perdre. Il n'y a pas de guerrier valeureux contre lesquels il peut se mesurer ni de garnison de la marine. Une île avec un petit village avec des personnes simples qui vivent de cueillette et de pêche.  

S'il avait su il n'aurait jamais mis les pieds ici mais maintenant que c'est fait... Il ne reste plus qu'à repartir, mais le second problème arrive, plus un sous en poche. Feng aimerait attraper les marins qui l'ont emmené sur cette île en lui disant que c'est parfaitement ce qu'il cherchait. L'ile du Karaté... Il n'y a rien en lien avec le karaté ici. Son grand corps cri famine et les habitants n'osent pas lui offrir à manger ou quoi que ce soit d'autre. Suffit de voir le montagnard pour comprendre, plus de trois mètres de haut avec une allure de brigand, il n'inspire absolument pas confiance.

Survivre dans des conditions extrêmes il sait le faire. Alors sur cette douce île c'est un jeux d'enfant. Il s'installe dans la forêt pendant quelques jours et cueille sa nourriture, le problème c'est que son grand corps a besoin de beaucoup de nutriment, puis son cheval aussi par la même occasion. Alors des villageois se sont rassemblé pour trouver une solution contre le glouton. Des petits êtres humains avec à leur tête le maire sont aller à sa rencontre. Lui était en train de dévorer toutes les bananes sans le moindre scrupule.

-Toi là, tu n'es pas la bienvenue ici. Rentre chez toi ! Tu vas nous mener à notre perte. Rentre chez toi !

Lorsque Feng se redresse et regard le maire droit dans les yeux, le petit monsieur rajoute quelques mots.

-S'il vous plait.

Dommage, c'était presque intéressant. Pendant un instant il pensait avoir un homme en face de lui, mais le s'il vous plait montré à quel point il est terrifié. Faible... Trop faible... Même si les villageois ont des armes en mains cela n'inquiète pas le grand.

"Petit homme. Aucun de vous n'a été sympa avec moi depuis mon arrivée. Aucun ne m'a aidé à quitter l'ile car personne ne voulait me prendre sur son navire sans que je paye." C'est ce qu'il aurait pu répondre mais ce n'est pas quelqu'un de très bavard.

-Essayez donc de m'arrêter.

Face à eux il a les bras croisés et reste stoïque. Ce n'est pas lui qui est venue chercher la bagarre, mais on peut dire que celle-ci tombe à pique. Depuis qu'il est emprisonné sur cette île une certaine rage le gagne. Alors c'est avec impatience qu'il attend de pouvoir passer à l'action. Les civils se regardent avant d'agir jusqu'à réaliser qu'ils sont plus nombreux et mieux équipé. Alors pour se donner du courage ils hurlèrent et engagèrent le combat...

Il ne faut pas plus d'une minute pour les terrasser. Un coup violent pour chacun et ils se retrouvent un peu partout, dans des buissons, dans des branches. Pas de mort à déplorer, ce n'est pas un meurtrier ni un mauvais bougre. Enfin... Ils écrasent seulement ceux qui ont voulu lui tenir tête, le bien, le mal, ce n'est pas vraiment la question.

Il attrape le maire et le soulève pour avoir le visage en face du sien. Le gagnant a tous les droits.

-Débrouille toi pour qu'un navire me sorte de ton île d'ici une heure.

Puis il le lâche et de cette hauteur, le pauvre maire tombe sans réussir à se réceptionner.  





 
Informations IRL

• Prénom : Euh dono
• Age : 17
• Aime : s'allonger et regarder les nuages.
• N'aime pas : les devoirs
• Personnage préféré de One Piece : Akainu, Magellant. Robb lucci
• Caractère : Calme, silencieux, observateur
• Fait du RP depuis :
• Disponibilité approximative : ça dépend si je suis en forme
• Comment avez-vous connu le forum ? En observant les forum rp one piece.


ONE PIECE REQUIEM ©



Dernière édition par Lao Feng le Jeu 10 Mar 2016 - 17:26, édité 8 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17004-le-soldat-de-la-montagne
Salut Lao Feng.
Bienvenue dans le coin.

Nous te laissons terminer ta fiche. Si tu as des questions, tu peux les poser ici ou sur la Chat Box.
Quand tu estimeras ta fiche terminée, tu peux nous le signaler par un up et un modo viendra te donner un test RP destiné à évaluer ton niveau histoire de te filer une note de départ.

Du courage.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
salut
merci
up
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17004-le-soldat-de-la-montagne
Salut.

Ah moins que je me trompe, il me semble que tu avais up hier non ? Supprimer ton post et faire up chaque jour ne nous feras pas venir plus vite. Ton up a été pris en compte, ton test RP viendra en temps et en heure. La patience est une vertu qui nous est très chère.

Merci.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
J'avais up puis supprimer le up peu de temps après parce que j'étais pas sur d'une chose. J'hésiter sur l'orientation de mon personnage et j'en ai parler dans la chatbox. Donc j'avais supprimer le up en attendant d'être sur puis j'avais mis en cours de modification.
Puis ce matin j'ai pris une décision donc j'ai terminé ma présentation et j'ai fais le up.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17004-le-soldat-de-la-montagne
Salut Lao,

J'viens pour le test RP.

T'es descendu de ta montagne avec ton cheval, très encombrant et qui vit pas très bien les voyages en mer. Mais les trajets ont vite tapé durement dans ta bourse, pourtant pas très remplie. Résultat, t'es totalement à sec, sur une île pas si intéressante, et tu veux qu'une chose, repartir... Raconte-nous.

Si t'en veux un autre, tu nous dis.

Bon courage et tchou
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwald
Salut merci pour le test.

Terminé.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17004-le-soldat-de-la-montagne
Salut Feng,

Premier avis.

Point forme jusqu'au Test RP:

Spoiler:

Les soucis récurrents proviennent essentiellement des confusions entre imparfait/infinitif/ participe passé qui ternissent un peu l'ensemble.  Il faut que tu te demandes si tu peux remplacer le verbe sur lequel tu hésites par un verbe du 3ème groupe à l'infinitif (lire, prendre), si tel est le cas, alors on est sur de l'infinitif. Si tel n'est pas le cas, on est sur du participe passé, on écrit donc -é. Exemples: Je vais marché?/marcher? On peut dire: “Je vais prendre”. Donc on écrit: “Je vais marcher”. J'ai mangé?/manger? “J'ai prendre” est incorrect, donc on doit écrire: “J'ai mangé”. Merci weblettres pour ca

Le fond m'a semblé assez disparate et m'a donné cette impression de panaché d'éléments qui tu as essayé de fondre dans le même moule.  C'est partiellement réussi dans le sens où il aurait été judicieux d'amener ton lecteur au travers de mécanismes de transition vers les nouveaux éléments et pas les faire apparaître de manière un peu brute comme en l'état. Cette impression est d'autant plus forte que ton style narratif est assez abrupt, franc et ne s'embarrasse de peu ou pas de détails pour envelopper l'action charnière des tableaux.  

C'est un peu dommage parce que le fond du perso mériterait que tu brosses un peu plus l'arrière-plan, il y aurait moyen de creuser vachement ce Background si tant est que tu t'appesantissais un peu plus dessus. Des clins d'œil, des manières, des réflexions, des paroles même, tout ce qui nous permettrait de d'identifier comme ce montagnard rugueux descendu de son pic près à découvrir le monde.   Et je remercie Alric de t'avoir filé cette trame car il a permis de mettre aussi en évidence qu'en l'état, on a du mal à te coller cette étiquette-ci. Tu donnes davantage dans le brigand de trois mètres de haut plutôt que dans le fameux montagnard qui fait la fierté de son paternel et ce  en dépit des attributs physiques incontestables en ta possession pour incarner le rôle.  Essaye d'approfondir cette veine-là.

La bio fait le boulot, elle m'a pas plus enjoué que ca, j'aurais apprécié de ressentir le sacro saint caractère de la montagne,  la rugosité de Mère-Nature et la façon dont elle a façonné le corps et l'esprit de Feng, quitte à devoir faire même un peu cliché en la matière. Dans la même veine, j'aurais voulu que tu détailles également le pan " chasseur " dont tu te réclames faire partie, peut-être en introduisant d'abord les fameux rapaces que tu es censé élever et qui t'ont permis de savoir que les pirates rappliquaient, peut-être en nouant une relation particulière avec l'aigle de ton père, peut-être en focalisant le texte davantage sur toi, tes instincts, tes aptitudes, l'inné et l'acquis de la lignée de montagnards dont tu es censé descendre. Ce ne sont que des pistes de réflexion et j'aurais aimé en retrouver quelques unes sous une quelconque forme dans cette bio.  

Ceci étant dit, le gosse prématuré à la constitution de gamin de 9 mois en sortant du bide de sa Maman, c'est un peu gros même pour One Piece. Pareil, le casanier de la montagne qui a trente ans d'arpents rocheux dans les basques qui décide de se rendre dans le monde d'en bas, dans ce monde qu'il ne connait ni d'Eve ni d'Adam pour jauger son potentiel et sa force et donc délaisser toute la vie qu'il a connue jusqu'a présent. Pourquoi pas, bien sûr même, mais cela aurait mérité d'être amené en transition et que tu y consacres un vrai paragraphe dessus et d'en aborder les points les plus intéressants (ton perso était chef des montagnards, il peut se dessaisir de tout et se tirer ainsi ? Me semble aussi que ton paternel aurait sans doute pas été du même avis que toi sur la question, etcétera etcétera).

Je vais m'arrêter là, Verdict à 475 D.

Bon jeu dans le coin
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12861-wade
Salut,

Jolie travail monsieur Wade et je t'en remercie. Tu mets le doigt sur des points que j'avais pas vraiment pris en considération. Du coup je pense que je vais me faire quelques fb sur ma montagne pour poser un peu plus le décor et approfondir.

Après ça se voit clairement que j'ai pas encore le personnage bien en main, des fb pourrais m'amener aussi à le manier plus facilement.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17004-le-soldat-de-la-montagne
Salut Lao, je passe pour ton deuxième avis.

Pour le point forme, pas de relevé de faute de mon côté, mon camarade s'en est chargé. Il y en a un peu trop à mon goût. Il faut revoir la conjugaison en effet qui est ton gros point faible en la matière.

Au niveau de la rédaction, j'ai rien remarqué de particulièrement choquant au niveau du style, ça reste assez fluide. Ce n'est pas non plus du Balzac, mais ça se lit sans sourciller et c'est un bon point. Le style reste assez minimaliste et académique sans être trop étoffé. Pas de problème donc.

Point fond :

Les descriptions physique est mentale sont très courte et pas assez développées. Tu aurais pu insister sur les traits du visage, le regard, ce qu'il véhicule comme émotion. Ses manies. Mais non, tu passes presque un paragraphe d'une description physique déjà trop courte pour décrire son cheval...

Concernant la description mentale, le premier paragraphe est une envolée philosophique qui n'éclaire en rien la personnalité de ton personnage. Et là encore, ça occupe une grande partie d'une description trop courte et peu fournie.
Il aime avoir le pouvoir, contrôler. Mais là haut, sur sa montagne, que contrôle t-il exactement si ce n'est un village dont il n'est que le chef de la garde pendant longtemps ? Comment lui est venu ce goût de la domination ?

Tu as essayé ( d'après les rares éléments que j'ai lu ) de faire de lui une sorte de brute sauvage avec un pendant calme. Un asocial dominateur. C'est cela ? Parce qu'excepté ces éléments, rien d'autre ne se dégage de sa personnalité. J'espère que tu auras l'occasion de la développer au court de tes RP futurs.

Je n'ai pas compris pourquoi les parents considéraient leur fils anormal. Faire le même poids qu'un enfant né après huit mois au lieu de neuf c'est pas spectaculaire. Qui plus est, si même il était né prématuré de trois mois, en bonne forme, je ne vois pour eux que des raisons de se réjouir, pas de la cacher. C'est irrationnel.
Et puis au final on apprend qu'il fait du cheval tout ça. Ils ne l'ont pas caché en gros...

Le père est atteint d'une maladie ( non mortelle ). Comment l'a t-il attrapé ? Il me faut des causes pour comprendre les conséquences Lao.

Et puis on apprend que des pirates enlèvent des jeunes. Alors c'est vraiment pas de bol pour les jeunes, parce que des pirates on les trouve plutôt en mer ( même presque tout le temps ), on sait pas trop ce qu'ils foutaient dans les montagnes. Mais surtout.... Vous semblez ne pas partir à leur recherche, puisque après ce paragraphe d'enlèvement, on a une ellipse sans savoir si quelqu'un a au moins pris la peine de poursuivre les pirates.
Pourquoi les pirates sont-ils allés jusque dans une montagne ( loin de la mer donc ) pour enlever des enfants ?

C'est alors qu'un beau jour des pirates s'aventurèrent encore dans ces montagnes et quelle surprise, c'était les mêmes qu'à l'époque

Excuse moi, mais le « quelle surprise » me donne vraiment l'impression que c'est une blague, un élément à ne pas prendre au sérieux.
Et le coup des anciens montagnards enfants dans leurs rangs... Tu veux me faire croire qu'ils se sont compliqués la vie pour enlever des enfants dans les montagnes et en faire des recrues ? C'est à dire les nourrir les entraîner tout ça ? On n'a pas la même idée en tête de ce qu'est un pirate. Même dans OP ils ne sont pas aussi généreux.

Je sais bien que les pirates c'est le prétexte en or pour avoir des ennemis méchants, mais faut un peu travailler les motifs des antagonistes, ne pas les faire apparaître ex nihilo parce qu'on en a besoin pour l'intrigue.

Et cette histoire d'oiseaux dressés, ça sort encore de nulle part. Il aurait fallu un court préambule au moins pour dire qu'il en entraînait par exemple, qu'il avait une passion pour les volatiles. Le simple fait d'avoir Fek avec lui n'induit pas être un dresseur d'oiseaux dont le but est d'attaquer ses ennemis.

Enfin il décide de quitter la montagne un beau matin après s'être dit que la vie là bas ne lui convenait plus. Normalement ce genre de décision radicale finit par arriver après un long processus de réflexion. Là on dirait que ça lui a pris soudainement.

Il s'en va, on ne sait pas ce qu'il advient du reste du village. D'ailleurs il semble n'avoir aucune affinité avec aucun membre en particulier là bas.

Pour ton Test RP, il y a du mieux.

L'île est décrite de manière rudimentaire, on a au moins une idée du contexte dans lequel il évolue cette fois.

Mais sinon, qu'est-ce qu'ils lui veulent les habitants ? Il vit de la cueillette dans les bois, il n'a fait de tort à personne. Encore une fois tes antagonistes n'ont aucun motif clair. Explique au moins pourquoi ils lui en veulent.

-Toi là, tu n'es pas la bienvenue ici. Rentre chez toi ! Tu vas nous mener à notre perte. Rentre chez toi ! 

Lorsque Feng se redresse et regard le maire droit dans les yeux, le petit monsieur rajoute quelques mots.

-S'il vous plait.

Ce passage vois-tu m'a bien fait rire. De par la réaction du maire, on a une idée du caractère imposant de ton personnage. C'est la première fois sur ta fiche de personnage que je ressens que ton personnage est terrifiant et imposant.

La fin était assez décevante. Il casse la gueule à tout le monde et c'est fini. Le conflit et ce qui a amené à la confrontation n'a quasiment pas été abordé, il les tape mais « ce n'est pas un mauvais bougre ». On a du mal à savoir si ton personnage est une brute cruelle ou non. On peut pas se faire une idée claire de ton personnage qui agit différemment à chaque fois. Il y a un certain manque de cohérence dans la manière dont tu abordes Lao.

Je pense que ton personnage, compte tenu des très rares approfondissement de sa personnalité qui fait qu'on a aucune idée ou presque de qui il est, et de la superficialité avec laquelle les sujets qui l'entourent son abordés vaut un 300 Dorikis.

Ce qui te fait une moyenne à 388 dorikis.

Bonne continuation et bon jeu. En espérant que tu te plairas parmi nous.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16440-fiche-technique-joe-biut
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16405-presentation-joe-biutag