Le Deal du moment :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% ...
Voir le deal

Reprise et fin

Hello !

Dernière et ultime quête pour Mahach :

   
Demande de Quête
   
Cherche : Voyage
   Nombre et noms des participants : Mahach en solo
   Difficulté : Facile ?
   Récompense voulue : Arriver à bonne destination malgré quelques péripéties

   PNJ présents : Un équipage de pirates lambdas, les Troglodytes de la Flaque et Spica et Alan d'Innocent.
   PNJ destiné à mourir lors de la quête : Une partie de l'équipage pirate random

   Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Nop, pas la peine

   Situation initiale : L'île aux éveillés puis la Flaque puis Innocent Island
   Intrigue : Il y a un mois, quand Mahach a appris qu'il allait être papa, il est de suite parti de l'île aux éveillés. Non pas pour rejoindre son fils sur Innocent, mais pour trouver n'importer quelle île avec un rade digne de ce nom. Pour cela, il est parti sans crier gare, a profité qu'un équipage finisse d'accoster pour le réquisitionner de force. Quelques meurtres pour l'exemple, le capitaine qui finit en haut de son mât et basta, ils lèvent l'ancre.

Durant le voyage, Mahach cuve dans la cale comme une grosse loque alcoolisée, le capitaine est libéré, et il envoie des mecs buter Mahach. Sauf qu'il va pas bien, et qu'il faut pas le faire chier dans de tels moments. Il finit par trucider quelques mecs, dont le navigo, personne n'ose descendre, Mahach finit par remonter quand l'odeur de pourriture le fait vomir plus que la gnole.

Le problème se pose vite : on vogue à l'aveugle, sans navigo et avec un équipage réduit. Heureusement, ou pas, un des pirates à bord aperçoit Red Line. Il suffit de le longer pour trouver une entrée dans la Flaque. Ils s'engouffrent dedans, la manoeuvre ne suit pas, naufrage. Mahach tombe à l'eau comme une grosse merde et arrive en miettes et à moitié mort au Contrefort des Murmures dans la Flaque.

Les locaux sauvent ce qui reste de l'équipage, dont Mahach. Après quelques jours il revient à lui, il essaie de faire sa loi pour qu'on l'emmène de force à Innocent, il se fait rétamer par Ernst puis Victor lui colle son pistolet à balles en granit marin sur le front, ce qui le calme illico. La parole a donc tout le loisir de s'évertuer. Il comprend que Victor est de la pègre, et il lui donne une info vérifiée contre un voyage jusqu'à Innocent : avec les fruits des luminous sur l'Île aux éveillés, on peut créer une drogue qui n'a à l'heure actuelle, aucun marché.

Pour le moment, Mahach tient juste à dire à Spica, sa femme, qu'il ne faut pas qu'elle compte sur lui pour élever le gosse. Il précise donc qu'au pire, si l'idée ravit Victor, il pourra bosser pour lui par la suite. Après une délibération avec Ernst, Victor accepte et demande pourquoi Mahach tient à tout prix à aller sur Innocent, Mahach lui donne la vraie raison.

Victor ordonne le départ sur le champ, un sourire en coin et à bord, il n'arrête pas de bourrer le crâne du punk comme quoi il faut qu'il arrête les conneries et qu'il reste sur l'île pour protéger sa femme et son fils des dangers de ce monde infâme. Il lui bourre tellement le crâne que le coeur que croyait s'être arraché le pirate commence à pencher du côté des idées de Victor, et Mahach redoute ce moment, parce qu'il sait qu'il finira par accepter, il ne marche que comme ça : en écoutant son coeur.

   Situation finale : Arrivé sur Innocent Island, il est bien décidé à arrêter la piraterie et devenir papa.
---

Merci !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9150-sifflement-tiens-ma-fiche-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9050-mahach
Salut Mahach,

C'est validé, bon jeu ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
Merci Lilou ! o/
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9150-sifflement-tiens-ma-fiche-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9050-mahach