-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Waffle One – Chaussure pour Homme
65.97 € 109.99 €
Voir le deal

[Fiche d'île] Innocent Island

innoce12.jpg
Innocent Island
4eme voie de Grand Line


Population & Particularités


Innocent Island était il y a encore quelques temps l'attrait principal de ce début de quatrième voie. Une ile agréable et festive ou tout le monde était bien accueilli. Des ports ouverts à tous sans contrôles d'aucune sorte et une ville centrale dédié à tous les plaisirs et à un carnaval perpétuel. Le tout sous la protection officielle d'une famille de Dragons Célestes appréciant d'avoir été bien reçu dans le coin autrefois.

Mais les temps ont changés. D'abord à cause des Sea wolfs, un équipage de marines d'élites qui perça les secrets cachés derrière la vitrine attirante d'innocent island. Révélant a la marine que "Le Pére" le dirigeant local, était en réalité un révolutionnaire responsable de nombreux accidents mortels sur l'ile. Accidents qui lui permettaient d’enrôler les enfants de ses victimes dans son armée personnelle et de les former à le servir aveuglément.

Liquidé pour l’exemple "Le Pére" fut immédiatement remplacé par un autre bourgeois qui n'eut le temps dégouter au pouvoir que brièvement, son règne très vite interrompu par l'arrivée du pirate Shoma. L'homme au fruit des Ombres. Négligeant l'avertissement des Tenryubito, Shoma tua le roi et le transforma en zombi, sordide marionnette à son service. Et sous sa gouverne, l'ile se mit à s'assombrir...
Taxes et impôts firent leur apparition pendant que l'argent habituellement dévolu à l'entretien de la fête disparaissait mystérieusement. La fréquentation et la réputation de l'ile chutèrent en flèche pendant que de nombreux commerçants et riverains décidaient de quitter les lieux. d'étranges créatures se mirent à errer dans les bas fonds de la fête foraine de plus en plus abandonnée.

Quand un envoyé du gouvernement fit son apparition au château pour y tuer le roi et tous ses serviteurs, la révélation de leur condition de morts vivants sonna le glas d'Innocent Island...

Aujourd’hui la fête est finie. Le château tout comme l'immense fête foraine du centre de l'ile est abandonné par tous sauf par ceux qui se font appeler les enfants perdus, et si les bateaux s’arrêtent encore sur les villages côtiers de plus en plus délabrés et déserts ce n'est que le temps d'une escale rapide avant de continuer.


  • Les enfants perdus de la forêt des joies:
    innoce11.jpg
    La forêt des joies était une des plus grandes fêtes foraines du monde avant d’être abandonné et prétendument hanté par les zombis du terrible Shoma. Perdu donc, mais pas pour tout le monde. Car c'est la que se sont regroupés tous les mômes abandonnés de l'ex grande armée du père. Faut dire qu'une fête foraine ou on peut faire tout ce qu'on veut sans adultes, ça ne se refuse pas...
    Depuis le passage des étrangers et l'intégration d'adultes, les manèges qui tombaient en ruines reprennent peu à peu du service. Et la forêt des joies mérite à nouveau son nom.

  • Le palais du roi de la fête:
    Au centre de la forêt des joies se trouve l'ancien palais du Roi. Une petite enceinte avec en son centre une tour d'ivoire de plus de cinquante mètres de haut. C'est la que vit le roi des enfants et la tribu des filles. C'était autrefois le palais de l'ancienne reine des enfants, Lyla B. VI, celle qui a terrassé le méchant monstre roi zombie pour que les enfants puissent à nouveau vivre tranquille et qui leur a offert la plus grande salle de jeu du monde.  Mais elle est partie et un nouveau roi a été élu par les enfants.
    On dit que dans les sous sol du palais se trouvent rassemblés tous les trésors amassés par le monstre roi zombie. Pour l'instant les quelques adultes qui ont décidés d'aller chercher le butin sont revenus de la forêt couvert de plumes et de goudrons en pestant contre les sales mômes...

  • Le village des parents:
    sean-p10.jpg
    A proximité de la fête foraine se dresse ce que les enfants ont baptisés le village des parents. Un village construit par les anciens esclaves rendus à la liberté par les étrangers, et qui sont les seuls adultes qui ont eu reçu la permission de s'installer dans le coin. Très certainement a cause de l'intervention du capitaine Ishii et de sa seconde, Adrienne Ramba qui ont su rappeler aux enfants tout l’intérêt d'avoir des parents attentifs et aimants. Évidemment, comme les adultes ne sont pas assez nombreux pour tous les enfants il a fallu établir des règles. Et c'est une sorte de partenariat qui s'est établi entre les deux groupes. Les enfants choisissent ou pas de vivre avec des parents, et pour ne pas faire de jaloux on en change chaque semaine.

  • L'orphelinat des petites crêtes blondes :
    914531kindergartenbygreegwd4sqztf.jpg
    Si l'odieux Krasspoutine n'a rien fait de bon de son vivant, il a fallu attendre qu'il soit mort pour que le diamant qui ornait sa canne serve en partie au financement de cet orphelinat donc la directrice n'est autre Spica Milinae, la Punkette au grand coeur.

    De l'opulence nait la solidarité, et ainsi l'innocence de l'île peut enfin espérer avoir la chance d'une vie normale, même si ça ne semble pas combler toutes les petites têtes blondes. Il faut croire que le douloureux épisode Krasspoutine a aidé à se serrer les coudes et tisser des liens, liens qu'ils ne tiennent pas à briser.
    Ajouté par Mahach

  • Le village de la tribu des pirates :
    innoce10.jpg



Forces de l'ordre et respect de la loi

Il n'y a ni marines ni garnisons ici. Dans la ville foire du centre de l'ile, c'est les enfants perdus qui font la leur. Depuis que les Étrangers sont passés on accorde le bénéfice du doute aux adultes. Au moins les premières minutes. Mais gare à l'adulte qui se laisse aller.

Historique & Évènements récents

 ► [1623] Le passage des Sea Wolfs  :
L'équipage des Sea Wolfs a traversé en coup de vent l'ile de la fête. Juste le temps de se frayer un chemin sans encombres jusqu'au roi, de lui lire les chefs d'accusation puis de lui faire la peau. Simplicité et efficacité, la marque de la marine d'élite.
Événement joué ici [1] [2] par les Sea wolfs

 ► [1624] Le passage de Mantle Shoma :
Le pirate Shoma s'est arrêté quelques temps sur l'ile de la fête. Le temps de rassembler assez de jetons à la foire pour obtenir une entrevue avec le roi de l'ile. Rencontre dont il a profité pour liquider le roi et ses suivants et les transformer tous en zombies prêts à oppresser l'ile à sa place. Cela fait, il a continué son chemin aussi vite qu'il était arrivé.
Événement joué ici [1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] par Mantle Shoma

 ► [1624] La mort de Dagobert :
La mort pas assez discrète du roi entraine une réaction rapide et quelques mois plus tard un type du CP9 se pointe pour le grand ménage et liquide tout le monde. Sauf que le type du CP9 n'est pas un type mais une môme cyborg fraichement sortie des délires de la brigade scientifique. Et qu'en se retrouvant au milieu des enfants elle disjoncte complet et décide de rattraper son enfance et de rester dans le coin. Et comme en plus elle a tué les zombis, les gamins du coin en font immédiatement leur reine. Et bizarrement, le Cipher Pol s'en fout.
Événement joué ici par PNJ Requiem

 ► [1625] L'arrivée des Étrangers :
L'équipage des pirates du capitaine Ishii Mosh fait escale sur Innocent Island. Dans son sillage plusieurs centaines d'esclaves volés sur un navire de trafiquants et que l'homme poisson s'empresse de libérer sur l'ile. Et pour leur permettre de s'installer en paix il s'enfonce avec ses hommes au cœur de l'ile pour négocier avec la reine des enfants. Et après une discussion musclée il arrive à convaincre les enfants d'accepter à nouveau les adultes et de les laisser s'installer parmi eux.
Événement joué ici [1] [2] [3] [4] [5] par Les Étrangers

 ► [1625] Le débarquement de Sloth :
Sur le départ, les Etrangers tombent par hasard sur Sloth, la corsaire, bien décidé à les envoyer rejoindre les rangs de ses adorateurs. Dans cette bataille c'est la chance qui a sauvé les Etrangers et l'humiliation qui les a gagné. Oh pour sûr la Corsaire reviendra. Et cette fois elle les tuera, elle en est certaine.
Événement joué ici par Les Étrangers

 ► [1625] Le départ de la Reine :
Mandaté par le Cipher Pol 9, une équipe d'agents du Gouvernement lancé à la poursuite de la nouvelle reine des enfants. Quelques manipulations et opérations discrètes plus tard et l'équipe quitte l'ile aussi silencieusement qu'elle y est arrivé. Emportant avec elle le cadavre de la reine camouflé en départ et laissant un bordel certain dans la hiérarchie enfantine.
Événement joué ici par Atsuji Kaito

 ► [1625] La chute de Krass :
A leur arrivée, les Desperados virent une Innocent Island rongée par la répugnance de ceux qui la terrorisaient : les Krasspirates. En coopérant avec les Mékanos et les adultes, ainsi qu'avec l'aide d'un certain Rydd Steiner, les pirates au grand coeur réussirent à libérer l'île de son joug. L'ancien chef, Krasspoutine, est actuellement en train de dériver inconscient, ligoté et entouré d'eau de mer sur un radeau géant, en compagnie des corps de ses camarades.
Événement joué ici par Les Desperados

 ► [1626] La fin du gros porc :
Alors que la nouvelle de l'arrestation des Darksmoks par la BNA fait encore les gros titres, on apprend que le responsable de cette arrestation n'est autre que le Capitaine Red qui s'est arrogé illégalement les primes de tout l'équipage, pas loin d'un milliard de berry ! Midas, son partenaire et le leader de la BNA est aussitôt annoncé comme criminel. C'est à ce moment que réapparait mystérieusement Rydd Steiner, le Tigre Rouge, qui a manifestement exécuté Midas pour le compte du gouvernement mondial. Les membres de la BNA présents à Whiskey Peak ont aussitôt élu Rydd Steiner comme leur nouveau chef. Avec ce nouveau rebondissement, la BNA va devoir se refaire une réputation ! Une tâche ardue que le nouveau leader va devoir prendre à bras le corps.
Événement joué ici par Rydd Steiner

 ► [1626] Nouveau trouble, nouveau chef :
Suite au passage de Mahach sur Innocent Island, l'île a été débarrassée de la vermine nuisible en laissant un message fort à tout nouvel arrivant qui voudrait s'en prendre aux gens de l'île et à leur vie désormais paisible en pendant le corps des détracteurs.
L'île ayant retrouvé son calme, Innocent, le chef des parents s'est essayé à l'art culinaire. Et plutôt avec succès, sauf que les hamburgers qu'il cuisinait étaient addictifs et rendaient les gens obèses et violet. Heureusement, un duo surprenant, la Sergent d'élite Gallera Scorone et Adell "Golden" Dandy, a mis fin à sa brève carrière en l'arrêtant.
Le village des parents s'est retrouvé sans chef et une élection a donc du avoir lieu pour désigner un nouveau Chef des parents. Ces derniers ont élu une jeune demoiselle qui aurait une relation avec Mahach, le pirate des Saigneurs, puisque cette dernière vient d'ouvrir un orphelinat pour que chaque enfant ait la chance d'avoir de vrais parents bien à eux. L'on raconte également qu'il serait financé par le diamant de la canne à feu Kraspoutine, ancien autoproclamé Chef de l'île.
Événement joué ici par Gallena Scorone et Adell "Golden" Dandy ; et ici par Mahach

 ► [1626] Du punkachien au papa poule :
L'Île aux éveillés est décidément faite pour faire fuir Mahach, le pirate à crête deuxième du nom. Après un passage éclair en solitaire une première fois, il y est revenu mais accompagné de son équipage ... avant de fuir en quatrième vitesse en laissant absolument tout derrière lui. Il aurait abordé un autre navire pirate qui serait parti avec lui à bord. La raison ? Il semblerait qu'il soit devenu papa.

Effectivement, après de nombreux troubles, le punk en second a bel et bien été retrouver sa belle et son fils sur Innocent Island pour y passer des jours paisibles. Un peu comme une retraite anticipée, ce n'est pas le monde qui s'en plaindra.
Événement joué ici par Mahach

Personnalités importantes


Les enfants perdus d'Innocent Island

Lien cliquable :
enfant10.jpg


Les habitants du village des parents

Lien cliquable :
maxres10.jpg


Temps de recharge du Log
10 Jours